Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Espanyol

Le dernier match Barcelone - Espanyol était le samedi 30 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
Grâce à un nouveau but d'Alexis, le Barça s'impose dans le derby catalan par la plus petite des marges (1-0). Sans réussir un match brillant, les joueurs de "Tata" Martino parviennent quand même à l'emporter et à mettre la pression sur l'Atletico, qui reçoit Bilbao dimanche (17h).
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Le nouvel entrant, Lanzarote, est averti à son tour pour un tacle en retard sur Fabregas.
89
Javier Mascherano, pour le dernier changement du Barça, laisse sa place au jeune Bartra.
89
Bien trouvé dans la profondeur, Pedro se retrouve seul face à Casilla. L'internation espagnol frappe à ras de terre mais le portier adverse dégage du pied !
88
Daniel Alves, depuis le côté droit, tente sa chance à près de 30 mètres. Le ballon passe largement à côté.
86
Andres Iniesta, une nouvelle fois très bon sans être décisif, cède sa place à Cesc Fabregas.
84
Dans le même temps, Lanzarote, joueur formé par la Masia, entre à la place de Gonzalez. Un changement offensif de la part d'Aguirre.
84
Alexis, l'unique buteur jusqu'ici, laisse sa place à Pedro sur l'aile droite de l'attaque du Barça.
83
L'Argentin s'en charge et claque une frappe surpuissante du côté de Casilla. Le ballon rase le montant gauche du portier de l'Espanyol !
81
Lionel Messi, après une de ses chevauchées dont il a le secret, est stoppé irrégulièrement par la défense adverse. Excellent coup-franc à venir, à 25 mètres du but, plein axe.
80
Sergio Garcia, après un excellent contrôle, peut frapper, légèrement excentré sur la droite dans la surface. Son tir rase la transversale de Valdes !
78
Auteur d'un tacle appuyé le long de la ligne de touche, Javier Mascherano récolte le premier carton jaune du Barça de la rencontre.
76
Sur un excellent ballon d'Alexis, Neymar feinte Casilla et entraîne le portier loin de la course du ballon. Voulant reprendre possession de la balle, le Brésilien est aggripé par le gardien de l'Espanyol, mais l'arbitre de la rencontre ne siffle rien !
75
Piqué perd le ballon devant Sergio Garcia mais se rattrape par la suite. L'ancien de Manchester United concède cependant une touche dans son camp.
73
Corner pour les Pericos après une frappe détournée de David Lopez. La défense du Barça parvient à se dégager.
72
Les joueurs d'Aguirre tente de réagir et restent enfin dans la moitié de terrain adverse, même si pour le moment, ils ne se procurent pas de réelles occasions.
70
Alexis Sanchez a désormais marqué lors des trois derniers matches du Barça (contre le Real, à Vigo et donc contre l'Espanyol). C'est son septième but de la saison en Liga.
68
BUT de Sanchez pour Barcelone ! La solution est venue du joueur le plus en forme devant, Neymar. Côté gauche, il fixe deux défenseurs et trouve, grâce à une passe extraordinaire qui file entre les jambes de deux joueurs adverses, Alexis totalement démarqué au deuxième poteau. Le Chilien tacle et ouvre le score !
67
Victor Sanchez, pour une faute d'antijeu sur Iniesta dans le rond central, est averti par M. Carballo.
65
Lionel Messi joue un une-deux compliqué avec Daniel Alves. L'Argentin obtient tout de même un corner qui, joué à deux, ne débouche sur rien.
63
Semble-t-il touché, Thievy cède sa place sur la pelouse du Camp Nou à Cordoba.
62
Devant deux défenseurs, Neymar s'extirpe et repique dans l'axe. Le Brésilien enroule une frappe superbe qui vient raser le montant d'un Casilla battu sur ce coup-là !
60
Touché lors d'un contact avec Montoya, le Français Thievy se plaint de crampes dans la foulée. Il reste étendu sur la pelouse et se fait soigner sous les sifflets du Camp Nou.
58
Piqué adresse une transversale trop longue à Neymar, mais le Brésilien s'arrache et évite la touche avec un tacle superbe. Derrière, il est cependant trop court pour éviter la sortie de but ...
56
Les "Pericos" sont encore très bien en place, alors que l'heure de jeu approche. La fatigue ne se fait pour le moment pas sentir chez les joueurs d'Aguirre.
54
Lionel Messi se montre enfin ! Sur un bon centre depuis le flanc droit, Lionel Messi arrive lancé et prend le ballon au-dessus de la tête d'Alexis, au prix d'une détente énorme. Sa tête est parfaitement placée et il faut un grand Casilla pour détourner le ballon !
53
L'Esapnyol part en contre, avec un 3 contre 3 à négocier. Sergio Garcia décale Thiévy sur la gauche mais ce dernier fait le mauvais choix avec une passe beaucoup trop appuyée.
52
A nouveau, Daniel Alves se manque dans son centre depuis la droite alors que plusieurs joueurs du Barça étaient présents dans la surface.
50
Neymar accélère une nouvelle fois côté gauche et peut transmettre à Iniesta. Le numéro huit barcelonais parvient à centrer au deuxième poteau mais Busquets est trop court pour reprendre ce ballon.
48
Après une action confuse dans la surface de l'Espanyol, Iniesta récupère le ballon avec de la réussite. L'internation espagnol se remet sur son pied droit pour frapper mais c'est contré, une nouvelle fois !
46
Le Barça donne le coup d'envoi de la seconde période ! Aucun changement n'est à signaler.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Les deux équipes rentrent aux vestiaires après un premier acte presque soporifique. Jamais le Barça n'a été capable de déstabiliser le bloc de l'Espanyol, malgré une très nette domination (83% de possession de balle). Les hommes de Martino devront faire bien mieux pour s'imposer ce soir.
45
Dépassé par un subtil coup du sombrero, Fuentes est obligé de faire faute sur Alexis, près du poteau de corner droit. L'arbitre de la rencontre lui adresse le premier carton jaune de la partie.
44
A l'entrée de la surface, Andres Iniesta frappe de façon très pure du gauche. Casilla dégage comme il peut et le ballon revient sur Dani Alves. Le Brésilien, après un une-deux avec Busquets, frappe mais son ballon est repoussé par le poteau !
43
Après un débordement d'Alexis, le Barça obtient son cinquième corner de la rencontre.
41
Bien trouvé dans l'axe par Neymar, Xavi élimine sur son contrôle son adversaire direct et peut frapper, à un peu moins de 25 mètres des buts adverses. Son tir passe cependant au-dessus.
40
A la lutte avec Montoya, Thievy réclame une faute. L'arbitre de la rencontre ne lui accorde pas.
38
Montoya, en première intention, centre en demi-volée. Moreno dégage de la tête en corner devant Messi mais cela ne donne rien finalement.
36
Thievy adresse une ouverture magnifique pour Sanchez entre Piqué et Mascherano dans la surface. Seul face à Victor Valdes, le capitaine de l'Espanyol voit sa frappe détournée par le portier du Barça !
35
L'Argentin s'en charge. Sa frappe enroulée passe largement au-dessus et n'inquiète pas Casilla.
34
Lionel Messi est fauché par Victor Sanchez à 25 mètres des buts adverses. Excellent coup-franc à venir pour le Barça, légèrement excentré sur la droite.
32
Vilaine faute de Moreno sur Sergio Busquets. Le défenseur de l'Espanyol est averti verbalement par M. Carballo.
30
Première frappe cadrée de la part des joueurs d'Aguirre. Elle est signée du Roumain Torje mais elle n'inquiète pas Valdes, qui se saisit tranquillement du ballon.
28
Iniesta réalise une transversale exceptionnelle pour Daniel Alves. Bien parti dans le dos de la défense, l'ancien Sévillan remet de la tête en retrait pour Alexis, dont la reprise est contrée par Juan Fuentes !
27
Le Barça se méfie de son voisin barcelonais, à raison. L'Esapnyol est pour l'instant la seule équipe à avoir fait tomber l'Atletico Madrid, le 19 octobre dernier (1-0).
25
Daniel Alves a lui aussi plus de mal que d'habitude dans ses centres. Décalé par une passe lumineuse de Messi, le Brésilien se rate complètement et annihile une occasion de but.
24
Le jeune Montoya, droitier, a du mal sur le flanc gauche, notamment pour centrer.
22
De nombreuses imprécisions inhabituelles polluent pour l'instant le jeu du Barça. Ce n'est pas aussi fluide que d'habitude et cela empêche les coéquipiers de Xavi de faire la différence pour le moment.
20
Dans le derby catalan, les statistiques sont largement en faveur du FC Barcelone, surtout au Camp Nou. En effet, sur les 79 matches de Liga disputés dans l'antre du Barça, les Blaugrana comptent 61 succès contre dix matches nuls et neuf défaites.
18
Le Barça entame cette rencontre sur un rythme très tranquille. Les hommes de "Tata" Martino ne se sont pas encore procurés la moindre occasion, butant sur le bloc bien organisé de l'Espanyol.
16
Pour la première fois de la partie, Lionel Messi se montre. Après un superbe une-deux avec Neymar dans la surface, le quadruple Ballon d'Or frappe mais est contré in-extremis !
15
Dans la surface, Sidnei commet la faute et permet au portier du Barça de relancer sa formation.
14
Piqué commet une faute sur le capitaine de l'Espanyol, Garcia. Le coup-franc est à plus de 30 mètres des buts de Victor Valdes.
13
Casilla est rappelé à l'ordre par l'arbitre de la rencontre, pour avoir (déjà) tenté de gagner du temps sur sa relance après le hors-jeu sifflé contre Neymar.
12
Neymar est lancé par Xavi dans la profondeur. Le Brésilien est signalé hors-jeu.
10
Neymar percute plein axe après une bonne déviation d'Iniesta. L'ancien de Santos est stoppé, de façon autoritaire mais régulière, par Moreno juste à l'entrée de la surface.
9
Malgré un début de saison quasi-parfait (31 points pris sur 33 possibles), le Barça est toujours sous la pression d'un club madrilène, l'Atletico. Un faux-pas n'est pas permis lors de ce derby catalan, avant la réception de Milan en Ligue des champions mardi soir.
7
Après une bonne séquence entre Messi et Iniesta, l'international espagnol décale Alexis, passé momentanément sur la gauche. L'ancien de l'Udinese n'enroule pas assez suffisamment sa frappe, bien boxée par Casilla.
6
Première frappe de la rencontre pour les joueurs d'Aguirre. Torje tente sa chance à l'entrée de la surface mais ce n'est pas cadré.
5
A son tour et après une belle combinaison avec Iniesta, Neymar centre fort pour la tête d'Alexis. La défense de l'Espanyol se dégage !
4
Joué à deux puis finalement envoyé dans la surface, ce corner ne donne rien. Kiko Casilla se saisit du ballon et va pouvoir relancer les "Pericos", les "Perruches" en français.
3
En plein forme depuis le début de la saison, Alexis déborde pour la première fois sur con côté droit. Le Chilien obtient le premier corner de la rencontre.
1
L'Espanyol Barcelone donne le coup d'envoi de ce derby catalan !

Du côté de l'Espanyol, à noté la présence d'un Français dans le onze de départ, celle de Thievy, qui occupera le flanc droit de l'attaque.

Toujours leader invaincu, le FC Barcelone entame ce derby en pleine confiance après sa victoire dans le Clasico contre le Real (2-1) et son déplacement victorieux à Vigo (3-0). Pour son 100e jour à la tête du Barça, Martino a laissé Fabregas sur le banc des remplaçants et a préféré aligner Montoya sur le flanc gauche de la défense.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre le derby catalan entre le Barça et l'Espanyol, comptant pour la 12e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures, au Camp Nou.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Barcelone - Espanyol

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 8.00 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 8.00 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 8.55 18.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - Espanyol

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Espanyol.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La capitale catalane est à l’honneur dans un derby qui ne devrait réserver aucune surprise.

L'ESSENTIEL

Le Barça domine amplement la Liga cette saison. Neuf victoires, un seul nul, meilleure attaque, meilleure défense (en compagnie de l’Atlético Madrid), le bilan est presque parfait. Que dire de plus ?

Après un début de championnat prometteur, l’Espanyol rentre peu à peu dans le rang et pointe désormais à la 8ème place. Si une victoire leur permettrait de revenir à une place européenne, les hommes de Javier Aguirre se sont néanmoins inclinés lors de leurs trois derniers déplacements…

NOTRE PRONOSTIC : 1

Difficile de pronostiquer autre chose qu’une victoire des troupes de Tata Martino. Victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Espanyol inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 2 nov 2013 à 22:11

    juste de chez juste

  • (Barcelone) Sam 2 nov 2013 à 13:01

    Trois points #LeBronJames
    Visça Barça .

  • (Barcelone) Sam 2 nov 2013 à 08:14

    la fdj proposait directement le H, encore une arnaque de leur part...

  • Ven 1 nov 2013 à 23:34

    sanchez de plus en plus fort neymar de plus en plus convaiquant messi de plus en plus sans but

  • (Match nul) Ven 1 nov 2013 à 23:33

    dommage mon nul 1-1 était proche :/

  • Ven 1 nov 2013 à 23:12

    demain real 100% FORCA RONALDO
    COMMANDENTE

  • (Barcelone) Ven 1 nov 2013 à 23:07

    et voila c'est rentrer comme prévue

  • (Barcelone) Ven 1 nov 2013 à 23:07

    @algerieenduu13, keskeu g fé ?

  • (Barcelone) Ven 1 nov 2013 à 23:05

    @JSKamazigh, sa sert a rien de s emboucane frere soient des frere

  • Ven 1 nov 2013 à 23:03

    Messi trop égoiste le h aurait pu passer

  • Ven 1 nov 2013 à 23:02

    @MB77, en français cela donne quoi?

  • Ven 1 nov 2013 à 23:01

    messi na pas genie tu na rien compris il ne peut plus prendre
    dalim sinon c c

  • (Barcelone) Ven 1 nov 2013 à 23:00

    @nadori, eh vas-y ne t?énerve pas in règle pas ses comptes sur matchendirect

  • Ven 1 nov 2013 à 22:58

    @lepatissierdu08, tout as fait d'accord avec toi .cette année ya mieux que messi

  • (Barcelone) Ven 1 nov 2013 à 22:58

    @nadori, il a dit bonne nuit il compte partir pk tu le provoque ?

  • (Barcelone) Ven 1 nov 2013 à 22:57

    @nadori, barça déja champion

  • (Barcelone) Ven 1 nov 2013 à 22:56

    @oranMADRID, bn nuit

  • Ven 1 nov 2013 à 22:56

    @muchos, ton logo frero

  • Ven 1 nov 2013 à 22:56

    @magikdave30, on lui donnera le ballon d or cette année j en suis convaincue malgré que des jouers comme ronaldo ryberi falcao voir ibra l aurait mérité

  • Ven 1 nov 2013 à 22:55

    @lepatissierdu08, chu de nantes

  • Ven 1 nov 2013 à 22:55

    @Raphiti, et tu avais combien de gains potentiels ?

  • Ven 1 nov 2013 à 22:55

    @algerieenduu13, mdr c est clair

  • (Barcelone) Ven 1 nov 2013 à 22:54

    @nadori, derien frere

  • Ven 1 nov 2013 à 22:54

    Messi as t il perdu son génie ?

  • (Barcelone) Ven 1 nov 2013 à 22:54

    @lepatissierdu08, laisse le il et bizzare se mec sa doit etre un trézomic

  • Ven 1 nov 2013 à 22:54

    @Grasshopper, mdr c est clair

  • (Espanyol) Ven 1 nov 2013 à 22:54

    @bfarrrid,

    mérité vous dites!!?

  • Ven 1 nov 2013 à 22:54

    @muchos, deg pour toi amigo parisien

  • Ven 1 nov 2013 à 22:54

    reeaL69
    ta suis les match de gotze actuellement ?

  • Ven 1 nov 2013 à 22:54

    @lepatissierdu08, we

  • Ven 1 nov 2013 à 22:53

    ca parle en arabe je comprend rien

  • (Espanyol) Ven 1 nov 2013 à 22:53

    on aide le barça par tout les moyens.. comme tjr hélas..!

  • Ven 1 nov 2013 à 22:53

    3 point bien mérité allez visca barca

  • Ven 1 nov 2013 à 22:53

    le barça sera beaucoup moins spectaculaire que celuie de tito et pep

  • Ven 1 nov 2013 à 22:53

    @algerieenduu13, oui il me cherche pour rien encore un k sos mdr

  • Ven 1 nov 2013 à 22:52

    Le barca cette année c'est faible ...

  • Ven 1 nov 2013 à 22:52

    @muchos, t avais le h ?

  • (Espanyol) Ven 1 nov 2013 à 22:52

    le bayern n'a pas besoin de "messi", ils ont misé sur "gotze"

  • Ven 1 nov 2013 à 22:52

    @nadori, nta 3robi ama ana the king fchamel

  • Ven 1 nov 2013 à 22:52

    @ARL972, 50 balles cote a 11 , j'avais 4/5 me manquait barça H ...

  • (Barcelone) Ven 1 nov 2013 à 22:52

    @lepatissierdu08, je le vois pas parlé se mec il ma bloqué c'est vraiment un voyou du net se mec francec08

  • Ven 1 nov 2013 à 22:52

    @JSKamazigh, ??

  • (Barcelone) Ven 1 nov 2013 à 22:52

    Ya un mec il a ecrit barca mi temps 100e sa me fait 127e demain pr 4paquet de clop mdrrr il vien de peerdre deux cartouche

  • Ven 1 nov 2013 à 22:51

    Même si barca on gagné je suis content de ne pas l'avoir toucher, vue la cote !

  • Ven 1 nov 2013 à 22:51

    et les jaloux le barça depuis 2009 c'est 16 titres et votre club combien

  • (Barcelone) Ven 1 nov 2013 à 22:51

    @madridbfx12, c'est pas de l insulté comme sa au nadori

  • Ven 1 nov 2013 à 22:51

    @francesc08, je t ai rien demander a toi si t est enervé pour rien , prend ton lexomil et va dormir

  • Ven 1 nov 2013 à 22:51

    @lepatissierdu08, expression de parler mdrr i m'ont enerver cette equipe

  • (Barcelone) Ven 1 nov 2013 à 22:51

    @lepatissierdu08, dsl de toute façon g un carton à cause des gosses

  • Ven 1 nov 2013 à 22:51

    messi est a coté de la plaque...qes qui lui arrive

Match Barcelone - Espanyol

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Barcelone / Espanyol. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Reial Club Deportiu Espanyol sera donné à 21h00 (01 novembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Espanyol

Suivez le match Barcelone - Espanyol en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) est à suivre en live à partir de 21h00.