Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Atlético Madrid

Le dernier match Barcelone - Atlético Madrid était le samedi 06 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
Au terme d'une seconde période aussi fermée que la première, l'Atletico Madrid et le FC Barcelone n'ont (logiquement) pas réussi à se départager. Si Turan et Messi auraient pu marquer, ils sont tombés sur des bons gardiens. Au classement, les deux leaders restent du coup à égalité de points (50) et le Barça reste donc devant à la différence de buts (+41 contre +36). Le Real Madrid pourrait en faire son affaire et revenir à trois longueurs, en cas de victoire dimanche.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Neymar accélère côté gauche et adresse un bon centre dans la surface adverse. Une zone où surgit Godin pour dégager en corner. Celui-ci ne donne rien.
88
Les minutes s'égrainent et font pour l'instant les affaires... du Real Madrid. Si le résultat se confirme et que le club merengue l'emporte dimanche sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, il reviendrait à trois longueurs du duo de leaders...
86
Messi accélère au coeur du jeu et trouve Fabregas. En deux temps, le milieu catalan tente sa chance mais se fait sanctionner par l'arbitre pour "pied haut".
83
Alves dépose son coude dans la nuque de Diego Costa et récolte un carton jaune logique.
83
Deuxième changement pour l'Atletico. Thiago sort et cède sa place à l'ancien Parisien Rodriguez.
82
Troisième changement pour le Barça avec la sortie de Pedro et l'entrée de Sergi Roberto.
81
Sur une belle remise de Mascherano, Messi se présente seul face à deux adversaires. L'Argentin les laisse sur le carreau, pénètre dans la surface et décoche une frappe croisée puissante. Mais comme Turan quelques instants plus tôt, le ballon n'est pas assez précis et Courtois se fend d'une belle parade.
79
Quelle opportunité pour l'Atletico ! Sur une belle remise de Garcia, Turan arrive lancé au point de penalty et tente une volée acrobatique. Son ballon est cadré mais pas assez précis pour tromper la vigilance de Valdés.
78
Sur un joli centre de Filipe Luis, Diego Costa reprend de la tête. Le ballon n'est pas cadré.
77
Premier changement opéré par Simeone avec la sortie de Villa et l'entrée de Garcia.
76
Neymar est coupable d'une vilaine faute sur Turan et s'en sort sans carton.
75
Messi s'élance et envoie le ballon directement dans le mur madrilène. Opportunité manquée pour les Catalans.
74
Auteur d'un superbe contrôle orienté devant Miranda, Fabregas obtient un bon coup franc plein axe à 27 mètres du but de Courtois. Messi se prépare...
72
Coupable d'une véritable obstruction sur Diego Costa, Mascherano est averti.
71
Les Madrilènes répliquent après l'occasion pour Messi et Turan adresse un superbe centre dans la surface barcelonaise. Il faut l'intervention non moins belle de Daniel Alves pour écarter le ballon de la tête.
69
Messi déclenche une offensive à la faveur d'un superbe dribble. Décalé côté gauche, Jordi Alba ressert l'Argentin dont la tête ne trouve pas le cadre.
67
Après Messi vingt minutes plus tôt, Neymar fait son entrée en jeu. C'est Alexis qui en fait les frais.
64
Le match est toujours aussi fermé en seconde période et Martino s'apprête du coup à faire entrer Neymar.
62
Impact impressionnant entre Mascherano et Turan au milieu du terrain. L'Argentin, coupable sur le coup, reste le plus longtemps au sol.
59
Quel travail de Turan ! Au milieu du terrain, le Turc efface trois adversaires avant de décaler intelligemment Diego Costa à l'entrée de la surface. Un brin nonchalant, le buteur brésilien tire à côté.
58
A noter qu'Iniesta aurait été sorti par précaution à la pause, lui qui souffrirait de son genou gauche d'après les médias espagnols.
56
Jordi Alba tacle en retard Juanfran et récolte un carton jaune on ne peut plus logique.
54
Lui aussi trouvé à droite, Alves se fend d'un très bon centre vers Alexis, logiquement sanctionné pour une position de hors-jeu.
52
Godin reprend le ballon à bout portant et tombe sur une parade sublime de Valdés. Le défenseur uruguayen était de toute façon signalé hors-jeu.
51
Xavi mène la charge plein axe et décale sur Alexis côté droit. Le centre du Chilien est imprécis et le ballon arrive directement sur Courtois.
49
Messi se fend d'une première accélération et c'est Diego Costa qui vient défendre dans sa surface.
48
Le Barça semble revenu sur la pelouse avec de meilleures intentions qu'en première période.
46
Godin est d'emblée averti en seconde période, coupable d'un coup dans le visage d'Alexis.
46
Messi fait son entrée en jeu dès la seconde période et remplace Iniesta. Fabregas va redescendre d'un cran au milieu.
46
Monsieur Mateu Lahoz donne le coup d'envoi de la seconde période. A noter un changement effectué du côté du Barça à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Au terme d'une première période plutôt décevante, Atletico et Barça se quittent sur un score logique de parité. Brouillons, les Madrilènes n'ont pas réussi à concrétiser leur seule véritable occasion de but, tandis que les Catalans, trop frileux, n'ont jamais été dangereux. Tout reste à faire après la pause donc.
45
+2
Mateu Lahoz vient s'adresser à Diego Simeone pour tenter de calmer l'Argentin, bouillant depuis la touche.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
45
Diego Costa échappe lui par miracle au carton jaune, auteur d'une faute d'anti-jeu sur plusieurs mètres sur Jordi Alba.
44
Finalement, Gabi récolte le premier carton jaune du match avant la pause, coupable d'une faute d'anti-jeu sur Iniesta.
42
Juanfran arrive à son tour en retard sur Iniesta et échappe au carton jaune. Le match est toutefois moins marqué par les fautes que ce que l'on aurait pu craindre.
40
Pedro n'est pas en réussite dans ses centres. Sur cette nouvelle tentative, le ballon arrive un brin dans le dos de Xavi, dont la reprise "topée" ne trouve pas le cadre.
38
Iniesta se fend d'une passe fantastique, devant une forêt de joueurs, et trouve Alexis au point de penalty. Seul problème, le Chilien est logiquement signalé hors-jeu.
35
Chose peu habituelle, Piqué tente sa chance à près de 30 mètres. La frappe du défenseur centrale est vicieuse et Courtois doit s'employer pour écarter le danger.
33
Le Barça se montre enfin dangereux lors de ce match avec ce corner joué à deux. Iniesta en profite pour se fendre, dans un second temps donc, d'un joli centre, mais Pedro manque sa tête depuis le point de penalty.
32
Ce choc de la première partie de saison en Espagne tarde à monter en pression. Les Colchoneros sont un brin brouillons lors de leurs offensives alors que les Blaugrana sont plutôt frileux depuis l'entame des débats.
29
Turan arrive très en retard sur Daniel Alves et s'en sort sans carton jaune.
28
Le troisième corner de rang est le bon pour l'Atletico, avec une bonne déviation au premier poteau signée Miranda. Diego Costa arrive lancé au second pour reprendre, mais le meilleur buteur du championnat ne trouve pas le cadre à bout portant.
27
Les corners s'enchaînent après une belle intervention de Piqué devant Diego Costa dans la surface du Barça. Pour l'instant ça ne profite pas à l'Atletico, mais un troisième est à venir...
25
Ça semble aller mieux pour Iniesta, qui est revenu sur le terrain de Vicente Calderon.
24
David Villa est servi en profondeur mais l'ancien Barcelonais est logiquement sanctionné pour une position de hors-jeu.
23
Inquiétude du côté catalan avec cette blessure d'Iniesta après un tacle face à Gabi. Le maestro du Barça reste quelques instants au sol avant de sortir faire observer sa blessure et semble souffrir de son genou droit.
21
Après avoir subi durant le premier quart d'heure, le Barça sort de sa coquille mais se contente pour l'heure d'une passe à dix dans le camp adverse.
20
Le rôle de Diego Costa et David Villa est prépondérant pour l'instant. Les attaquants, premiers fleurons du pressing madrilène, permettent à leurs coéquipiers de remonter de plusieurs mètres à chaque fois.
18
Premier joli mouvement des Catalans, initié par Iniesta. Le ballon navigue de droite à gauche et arrive sur Pedro, à l'entrée de la surface, dont la frappe non cadrée et tranquillement stoppée par Courtois.
16
Le Barça joue plutôt petit bras lors de cette entame de match, eu égard au nombre réduit de joueurs qui attaquent lors de ses offensives. La défense, c'est du gâteau pour l'Atletico actuellement.
14
Scène cocasse à Vicente Calderon avec l'arrêt provisoire du jeu. Monsieur Mateu Lahoz est allé voir le quatrième arbitre pour faire tenir le micro qu'il arbore dans son dos.
12
Très bon centre de Filipe Luis depuis la gauche. Diego Costa est cherché au second poteau mais Jordi Alba le devance et écarte le ballon de la tête.
11
Iniesta rate sa passe pour Jordi Alba et envoie le ballon en touche. Les Catalans n'y sont pas lors de cette entame de match.
10
Scène litigieuse à l'entrée de la surface du Barça avec ce contact entre Mascherano et Diego Costa, qui tombe au sol. Monsieur Mateu Lahoz ne bronche pas.
8
Le Barça tente de réagir avec ce centre de très loin de Dani Alves, qui ne s'embarrasse pas de déborder. C'est directement dans les bras de Courtois.
6
Première frappe dans ce match, à mettre au crédit de Diego Costa. A l'entrée de la surface, le buteur brésilien (international espagnol) décoche une belle demi-volée cadrée. C'est directement dans les gants de Valdés.
4
Le pressing très haut des locaux aboutit sur une première occasion de but. Diego Costa écarte sur Turan à droite, lequel réalise un joli numéro face à Jordi Alba. Arrivé dans la surface, le Turc centre fort vers le point de penalty et Piqué, qui dévie le ballon de la tête, passe tout proche du c.s.c.
2
Les Barcelonais semblent vouloir (comme souvent) la possession du ballon. Ils vont faire face à un pressing immense des hommes de Simeone, déjà visible sur quelques séquences.
1
Première perte de balle un peu bête de Busquets dans son camp mais Diego Costa s'enlise dans la foulée dans la défense catalane et perd le ballon.

Monsieur Mateu Lahoz, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Rappelons que les deux équipes se sont déjà affrontées deux fois en tout début de saison, lors de la traditionnelle Supercoupe d'Espagne. Deux matches sans vainqueur mais ce "trophée" est revenu dans l'escarcelle du Barça grâce à la règle du but inscrit à l'extérieur (1-1; 0-0) .

Du côté de l'Atletico, Diego Simeone fait d'avantage dans le classique en alignant son équipe-type. L'entraîneur argentin présente son 4-4-2 avec le duo Costa-Villa en attaque. A noter le retour dans l'entrejeu du capitaine Gabi, la plaque tournante du jeu des Colchoneros qui avait manqué la dernière journée à Malaga (victoire 1-0) pour cause de suspension. Guilavogui débute comme toujours sur le banc.

L'information du moment, c'est la non titularisation de Lionel Messi et, dans une moindre mesure, celle de Neymar, également sur le banc des remplaçants. Face à une équipe redoutable et qui impose à ses adversaires un véritable défi physique, Gerardo Martino n'a pas voulu prendre le risque de voir Messi, absent pendant deux mois, rechuter. Le trio Pedro-Fabregas-Alexis démarre dans le 4-3-3 catalan.

Le match tant attendu de l'autre côté des Pyrénées a enfin lieu ce samedi soir, lors de la dernière journée de la phase aller. Les deux meilleures équipes du championnat s'affrontent dans la capitale espagnole, elles qui affichent toutes les deux un parcours impressionnant avec 16 victoires, un nul et une défaite en 18 matches.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 19e journée de Liga et le choc opposant l'Atletico Madrid au FC Barcelone à Vicente Calderon. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Atlético Madrid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.20 2.10

Pariez

Pronostic : Atlético Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La phase aller se conclut de fort belle manière: les co-leaders se rencontrent !

L'ESSENTIEL

Seize victoires, un nul, une défaite, meilleure défense, tel est le bilan dithyrambique de l'Atlético Madrid avant de jouer son dernier match de la phase aller. Les Colchoneros ne se sont ainsi inclinés qu'une seule fois cette saison toutes compétitions confondues, échec qui remonte à la 9ème journée du championnat. Depuis, les troupes de Diego Simeone, invaincues à domicile en championnat (neuf victoires en autant de rencontres), ont enchainé seize matchs sans défaite (treize victoires, trois nuls toutes compétitions confondues).

Seize victoires, un nul, une défaite, meilleure attaque, tel est le bilan dithyrambique du FC Barcelone avant de jouer son dernier match de la phase aller. Les Catalans ne sont ainsi inclinés que deux fois cette saison toutes compétitions confondues et ce, la même semaine. Depuis, les troupes de Tata Martino, meilleure équipe à l'extérieur de Liga (sept victoires, un nul, une défaite, vingt-deux buts inscrits), ont enchainé six victoires consécutives toutes compétitions confondues.

NOTRE PRONOSTIC : N

Un match nul qui ne fera qu'un vainqueur: le Real de Madrid.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Atlético Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 17:49

    le nul se senté ^^

  • (Match nul) Mar 14 jan 2014 à 19:45

    assez fier d'avoir trouvé le bon prono sur ce match
    jamais trop évident a voir un nul

    ;-)

  • (Match nul) Dim 12 jan 2014 à 13:32

    bien bien mon prono

  • (Barcelone) Dim 12 jan 2014 à 11:13

    jamais vu un match aussi nul

  • (Match nul) Dim 12 jan 2014 à 07:26

    La fdj a du se goinfrer avec ce match

  • (Barcelone) Dim 12 jan 2014 à 07:16

    j'étais sur que sa finnirai comme ça

  • (Match nul) Dim 12 jan 2014 à 01:21

    parfait ,hala madrid

  • (Barcelone) Dim 12 jan 2014 à 00:04

    match bisare...

  • (Match nul) Sam 11 jan 2014 à 23:59

    après, c tombé cool ça aurait pu ne pas tomber le nul, mais c pas étonnant ça couvait un peu qd même

  • (Match nul) Sam 11 jan 2014 à 23:59

    ct pas très compliqué à anticiper..

  • (Match nul) Sam 11 jan 2014 à 23:59

    @slepyhollow, ben si tu veux être réaliste y'avait pas plus de chance pour l'un que pour l'autre c pour ça que ça a finit en nul

  • (Match nul) Sam 11 jan 2014 à 23:41

    sa c est parfait pour nous hala madrid

  • Sam 11 jan 2014 à 23:21

    l'atletico avait plus de chance de gagner que le barca .faut etre logique

  • (Barcelone) Sam 11 jan 2014 à 22:50

    @juandeca, rdv le 18 mai ) bonne soirée

  • Sam 11 jan 2014 à 22:49

    @hamilton, bonne chance a toi hamilton tes un bon bne soirée

  • Sam 11 jan 2014 à 22:48

    en tout cas cet année il seron trois pour le titre et ca ces magike

  • (Barcelone) Sam 11 jan 2014 à 22:47

    @juandeca, reste encore 57 point a prendre d ici la fin de la saison, on verra )

  • Sam 11 jan 2014 à 22:46

    la pression a pris le pas voila tout meme moi je matendais a au moins deux but mes les defense en pris le pas sur ce match

  • (Barcelone) Sam 11 jan 2014 à 22:45

    @juandeca, tkt des qu il auront la pression du real et peut etre d autres il joueront et iront chercher les points!

  • Sam 11 jan 2014 à 22:43

    @hamilton, ci latletico jouez pas au foot yavait un gros score non barca a pas trouvez la solution ces tout en face latletico de simeone devient un ogre et naime pas la defaite voila resultat logike

  • (Barcelone) Sam 11 jan 2014 à 22:43

    @juandeca, je rage pas a cause de la mise, je rage car je m attendais a un superbe match et pas avc une equipe qui joue a 11 gardiens et qui fait des fautes intentionnel a 40m de leurs but! du sport, du respect pour le public, pr les parieurs!

  • (Barcelone) Sam 11 jan 2014 à 22:41

    peu importe le rsultat a conditions que ca joue au ballon! la il n y avais que le barca qui jouais, c est ce qui fait rager et de plus devant leurs public pfff esperons que le real win demain , histoire de bien leurs mettre la pression!

  • Sam 11 jan 2014 à 22:39

    @hamilton, ta perdu falait jouez la lgique nul

  • (Barcelone) Sam 11 jan 2014 à 22:38

    @AtleticoG2a, lol il meritais rien il ont pas jouer au foot! ils faisais des fautes a 40m de leurs cages, des poltrons quoi, et ca veut jouer la 1er place lol

  • Sam 11 jan 2014 à 22:37

    turan super joueur vient au psg

  • (Barcelone) Sam 11 jan 2014 à 22:35

    tu m etonne 1 gardiens cté barca, 11 gardiens coté madrid pff

  • (Atlético Madrid) Sam 11 jan 2014 à 22:35

    Au moins il a un turc qui a bien joué

  • (Atlético Madrid) Sam 11 jan 2014 à 22:35

    @josevale, merci:)

  • Sam 11 jan 2014 à 22:34

    oui les deux gardiens ont été bons meme si ils n'ont pas eu grand chose a faire

  • (Atlético Madrid) Sam 11 jan 2014 à 22:33

    @josevale, AH ! Merci ! Mais t'a dis VALDES ?

  • Sam 11 jan 2014 à 22:32

    @tarkan99, arda turan, courtois, messi et valdes

  • (Atlético Madrid) Sam 11 jan 2014 à 22:30

    @juandeca, Serieuxx ? allez va-y réponds franchement

  • Sam 11 jan 2014 à 22:29

    @tarkan99, ces moi jai gagnez mon pari

  • (Atlético Madrid) Sam 11 jan 2014 à 22:27

    Les hommes du match ?

  • Sam 11 jan 2014 à 22:26

    @mickael571, mu lol ok meme par totenham alors rikolo va

  • (Barcelone) Sam 11 jan 2014 à 22:24

    @touns, lol champignons oui! champions de quoi lol

  • Sam 11 jan 2014 à 22:23

    paris peut peter la rondelle a ces deux equipe

  • (Barcelone) Sam 11 jan 2014 à 22:23

    @touns, atletico a pas gagner non plus , barca tjrs 1er lol

  • Sam 11 jan 2014 à 22:21

    atletico ces du lourd niveau barca

  • (Match nul) Sam 11 jan 2014 à 22:21

    hhh sérieux aucun but

  • Sam 11 jan 2014 à 22:20

    les nul ca raporte

  • Sam 11 jan 2014 à 22:20

    sa sert a rien de blablater , barça a pas gagner sais tout on a tout les chances d'être champions

  • Sam 11 jan 2014 à 22:20

    hnul va ok
    rennes nul ok
    guimgamp nul ok
    lyon ok
    barca nul ok yes ces gagnez

  • Sam 11 jan 2014 à 22:19

    @hamilton, altetico champions de tout les cas !!!

  • Sam 11 jan 2014 à 22:19

    mes bon falait dire que la cote du barca etait trop louche

  • (Barcelone) Sam 11 jan 2014 à 22:18

    @touns, a refuser le jeu tot ou tard ca se retourne contre sois )

  • Sam 11 jan 2014 à 22:18

    @LionelMessiArm, sais pas le tout de dominer !!

  • Sam 11 jan 2014 à 22:17

    comment recuperez largent des parieur avec 0.70 centimes pour 100 euro en 5 match le hasard

  • (Barcelone) Sam 11 jan 2014 à 22:17

    @Stryker, pas de lecons a recevoir de toi, tu a pas du regarder le match toute facon

  • (Barcelone) Sam 11 jan 2014 à 22:17

    Barcelone merite quand meme de gagner , on a dominer toute la partit de la 10 eme minute jusqu'a la fin

Match Atlético Madrid - Barcelone

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Atlético Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et FC Barcelona sera donné à 20h00 (11 janvier 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Atlético Madrid - Barcelone

Suivez le match Atlético Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Club Atlético de Madrid et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h00.