Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Levante

Le dernier match Barcelone - Levante était le samedi 27 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+5
C'est terminé ! Le FC Barcelone, manquant cruellement de réalisme, est tenu en échec sur la pelouse de Levante (1-1). Piqué avait pourtant répondu à l'ouverture du score de Vytra. Le Barça perd deux points importants dans la course au titre et laisse l'occasion à l'Atletico de prendre la place leader en cas de victoire contre le FC Séville ce soir. Le Real revient lui à un seul point.
90
+4
Dernier corner en faveur du Barça, bien dégagé par la défense de Levante !
90
+3
Piqué est trouvé dans la surface par Messi mais ne parvient pas à remettre de la tête. Sortie de but en faveur de l'équipe locale.
90
+2
Le Barça fait le siège du but de Levante lors de ces dernières minutes.
90
Sergio Pinto tire très mal un coup-franc pourtant bien placé. Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Messi joue ce coup-franc à deux avec Busquets. Le milieu de terrain blaugrana réalise encore un mauvais choix avec une passe trop forte pour Alexis ...
89
Juanfran est averti logiquement pour un véritable plaquage sur Dongou.
87
Andreas Ivanschitz, passeur décisif sur le but de Levante, cède sa place à à Pinto pour les toutes dernières minutes.
86
Cristian Tello est tout prêt de donner l'avantage au Barça ! Depuis l'aile gauche, il repique dans l'axe en enroule sa frappe parfaitement mais Navas détourne du bout des gants en corner !
84
Dernier changement de la part de "Tata" Martino. Xavi est remplacé par la pépite de la Masia, Jean-Marie Dongou, jeune attaquant camerounais de 18 ans.
82
Pour un mauvais tacle sur Messi, Andreas Ivanschitz est logiquement averti par l'arbitre de la rencontre.
81
Busquets adresse un petit ballon piqué dans la surface à destination de Tello mais manque de précision. Sortie de but en faveur des Granotes.
79
Les joueurs de Levante ne paniquent pas et résistent parfaitement aux offensives catalanes jusqu'ici.
77
Deuxième changement blaugrana. Pedro est remplacé par Cristian Tello.
77
A vingts mètres, plein axe, Ivanschitz ne se pose pas de question et tente sa chance du gauche. Victor Valdes est obligé de se détendre de tout son long pour sortir ce ballon !
76
Angel est lancé dans le dos de Piqué mais est signalé hors-jeu par l'assistant de M. Del Cerro Grande.
75
Il ne reste qu'un quart d'heure au Barça pour se sortir du piège tendu par les joueurs de Levante.
73
Dans le même temps, Camino réalise son deuxième changement. El Adoua remplace Ruben Garcia à la pointe de l'attaque.
73
Cesc Fabregas laisse sa place à un pur produit du centre de formation barcelonais, Sergi Roberto.
71
Deux joueurs de Levante sont au sol et réclament des soins. Le jeu est arrêté.
69
Après un corner joué à la Rémoise par le Barça, Levante récupère vite le ballon et réalise un contre modèle qui se termine par la tête de Ruben Garcia, bien captée par Victor Valdes !
68
Piqué est au premier poteau pour écarter le danger.
67
Vyntra réalise une jolie percée avant de décaler Karabelas sur le côté gauche. Ce dernier parvient à centrer au deuxième poteau pour Lopez Munoz, dont la belle volée est dévié de justesse en corner par Jordi Alba !
65
Gerardo Martino n'a toujours pas effectué le moindre changement tandis que son équipe, beaucoup plus dominatrice en deuxième période, est toujours tenue en échec.
63
Piqué est sanctionné pour une faute dans la surface. Levante va pouvoir respirer.
62
Jordi Alba combine bien avec Pedro et déborde côté gauche. INtelligement, il trouve Messi en retrait, absolument seul. Le quadruple ballon d'Or manque un peu son contrôle et voit sa frappe puissante détournée en corner par un défenseur.
59
Messi accélère plein axe et trouve un relais avec Fabregas, qui lui remet en course d'une superbe talonnade. Le numéro 10 blaugrana se présente face à Navas qui détourne la frappe molle de l'Argentin ... sur Xavi. Le capitaine barcelonais frappe mais Juanfran, en position de gardien, est là pour contrer ce ballon ! Le cuir revient sur Messi qui pense marquer de la tête mais Navas est de nouveau là pour l'empêcher de marquer. L'Argentin était de toute façon signalé hors-jeu.
58
Messi adresse un ballon superbe à Fabregas dans le dos de la surface mais l'ancien joueur d'Arsenal est signalé, à tort, en position de hors-jeu.
56
Premier changement de la rencontre. Nabil El-Zhar, très remuant ce soir, laisse sa place à Angel.
55
Le Barça accélère tout de même depuis le retour des vestiaires. Fabregas claque une frappe puissante aux 25 mètres mais K. Navas parvient à détourner le ballon !
55
Le Barça accélère tout de même depuis le retour des vestiaires. Fabregas claque une frappe puissante aux 25 mètres mais K. Navas parvient à détourner le ballon !
54
En deux temps, les joueurs de Camino parviennent à se dégager mais reperdent aussitôt le ballon en bazardant le ballon.
53
La saison dernière, le Barça s'était imposé 4-0 sur cette pelouse mais a beaucoup plus de mal aujourd'hui. Alexis obtient tout de même un nouveau corner.
51
Alexis pénètre dans la surface et est légèrement déséquilibré par un défenseur granote. M. Del Cerro Grande ne voit aucune raison de siffler penalty.
49
Quelle occasion pour Alexis ! Lancé dans le dos de la défense par une transversale magnifique de Xavi, Alexis manque légèrement son contrôle et voit Navas sortir devant lui. Le Chilien hésite à frapper, tergiverse puis veut remettre à Messi en retrait mais manque sa passe !
48
Jordi Alba est envoyé dans la profondeur par une belle déviation de Pedro mais est signalé, à tort, en position de hors-jeu.
46
Les joueurs de Levante donnent le coup d'envoi de ce deuxième acte !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
M. Del Cerro Grande renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sans accorder de temps additionnel. Après 45 minutes, le Barça est tenu en échec (1-1) par une bonne équipe de Levante et a même été mené après l'ouverture du score de Vyntra sur corner avant que Piqué n'égalise, lui aussi sur corner.
43
Non sans mal, les Granotes parviennent à se dégager finalement.
42
Pedro, lancé dans la profondeur, réalise un geste exceptionnel pour se débarrasser d'un défenseur revenu à vitesse grand V. Derrière, l'international espagnol voit son centre dévié en corner.
40
Sur coup-franc, à 35 mètres des cages de Navas, plein axe, Lionel Messi enroule bien son ballon par-dessus le mur mais ne trouve pas le cadre. Le ballon passe à un bon mètre de la cage.
38
Le Barça a repris le contrôle du cuir depuis quelques minutes mais a du mal à déstabiliser le bloc défensif de Levante.
36
Alexis déboule côté droit et parvient à trouver Messi dans l'axe, à l'intérieur de la surface. D'une subtile déviation, l'Argentin remise en retrait pour Xavi. Arrivé lancé, le capitaine blaugrana reprend sans contrôle mais sa frappe fuit le cadre de peu !
35
Jolie combinaison entre Diop et Ruben Garcia dans la surface mais Victor Valdes, bien vigilant, intervient.
34
Pour une intervention très dure sur El-Zhar dans le rond central, Javier Mascherano récolte le premier carton jaune de la rencontre.
31
Lionel Messi, qui n'a plus marqué depuis le 28 septembre dernier en Liga, ne s'est pas encore mis en évidence depuis le coup d'envoi, malgré quelques fulgurances dont il a le secret.
29
C'est cette fois Alexis qui est signalé hors-jeu par l'assistant de M. Del Cerro Grande.
27
Les joueurs de Levante conservent le ballon depuis désormais plusieurs minutes, dans des séquences qui ne sont pas sans rappeler celles de leur adversaire du soir lors de l'ère Guardiola, toutes proportions gardées.
25
Cesc Fabregas alerte Pedro dans le dos de la défense locale mais l'international espagnol est signalé hors-jeu.
23
Les joueurs valencians sont loin d'être résignés et sont repartis à l'attaque depuis l'égalisation du FC Barcelone. Ils ne refusent pas le jeu même s'ils défendent tous dans leur camp.
21
Messi accélère plein axe et élimine deux joueurs. Diop, revenu à toute vitesse, tacle désespérément l'Argentin et fait faute.
19
BUT de Piqué pour Barcelone ! Sur un corner rentrant très bien tiré par Xavi, Gerard Piqué saute plus haut que les défenseurs adverses et, d'une tête décroisée, égalise !
18
Très concentrés, les joueurs de Levante gênent pour l'instant bien les joueurs de "Tata" Martino. Reste à savoir s'ils pourront réaliser cette performance durant 90 minutes.
16
Jordi Alba commet à son tour une faute, sur Pedro Lopez cette fois. Ivanschitz a un coup-franc intéressant à négocier, près de la ligne de touche. La défense catalane écarte cette fois la menace.
15
Montoya commet une grosse faute sur Ivanschitz mais échappe au carton jaune, assez inexplicablement.
14
Premier corner de la rencontre pour le Barça. Mais la défense locale repousse le danger sans trembler.
12
Le Barça ne tarde pas à réagir. Xavi, à 25 mètres, lance Montoya dans le dos de la défense mais le centre du jeune latéral droit est trop près de Navas, qui peut se saisir de ce ballon.
11
BUT de Vyntra pour Levante ! Andreas Ivanschitz dépose littéralement le ballon sur Vyntra qui, d'une tête décroisée magnifique, trompe Victor Valdes !
10
Devant Piqué, Ivanschitz déborde et oblige l'ancien de Manchester United à concéder le premier corner du match.
8
Nabil El-Zhar est à nouveau signalé hors-jeu. La défense barcelonaise s'est bien aligné sur ce coup-là.
7
Messi s'en charge mais le tire trop long. Diop tacle et donne involontairement le ballon à son gardien, Navas.
6
Pape Diop est sanctionné pour un tacle un peu trop virulent sur Fabregas. Cela offre un bon coup-franc à Barcelone, à 30 mètres des buts de Levante, légèrement excentré sur la droite.
5
Lionel Messi est lancé dans le dos de la défense centrale par un excellent ballon de Fabregas. Mais le quadruple ballon d'Or est signalé, à juste titre, hors-jeu par l'arbitre-assistant.
3
A l'entrée de la surface catalane, El-Zhar touche le ballon de la main devant Piqué avant d'adresser un très bon ballon en profondeur. L'arbitre ne se laisse pas avoir et siffle une faute en faveur du Barça.
2
Jordi Alba adresse un long ballon pour Pedro le long de la ligne de touche mais manque de précision. Son ballon sort en touche.
1
Les Barcelonais, dans leur maillot rayé rouge et jaune, donnent le coup d'envoi de la rencontre !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse en compagnie de M. Del Cerro Grande, l'arbitre principal de la rencontre.

De son côté, invaincu depuis trois rencontres, Levante est dans une bonne passe. L'équipe de la banlieue de Valence reste même sur deux victoires consécutives, contre Malaga en Liga (1-0) et contre le Rayo Vallecano en Coupe (1-0).

Barcelone reste sur un match nul en Liga, sur la pelouse justement de l'Atletico (0-0, 19e journée) et veut reprendre sa marche en avant. Pour cela, Gerardo Martino ne pourra pas compter sur Neymar, qui s'est blessé à la cheville droite à Getafe jeudi en Coupe du Roi (2-0) et qui sera absent trois semaines, mais devra également se passer des services d'Iniesta, laissé au repos après un coup reçu au genou contre les Colchoneros, et de Daniel Alves, suspendu. Lionel Messi est lui bien titulaire, pour la première fois en championnat depuis le 10 novembre dernier et un déplacement sur la pelouse du Betis Seville.

Après avoir vu le Real Madrid revenir à égalité après sa large victoire à Séville face au Betis samedi (0-5), le Barça doit impérativement s'imposer à Levante, le club de la banlieue de Valence. L'autre prétendant au titre, l'Atletico Madrid, qui compte aussi 50 points, reçoit le FC Séville dans la soirée.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre Levante (12e, 23 points) et le FC Barcelone (1er, 50 points). Le coup d'envoi sera donné à 19 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Levante - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 6.75 1.12

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 4.75 1.18

Pariez

Pronostic : Levante - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Levante et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'espoir fera vivre Levante qui reçoit le leader du championnat espagnol !

L'ESSENTIEL

Après deux défaites consécutives, Levante a renoué avec le succès en championnat en s'imposant à domicile face à Malaga. 10èmes avec 23pts, les hommes de Joaquin Caparros ont l'occasion de prendre encore un plus d'avance sur la zone de relégation et de basculer en première partie de tableau en cas de nouvelle victoire. La dix-septième attaque de Liga affiche toutefois un bilan à domicile d'un absolu équilibre (trois victoires, trois nuls, trois défaites), qui, eu égard à l'adversaire, ne lui laisse entrevoir qu'une très maigre chance.

Le match nul obtenu sur la pelouse de l'Atlético n'est peut-être pas un si mauvais résultat pour les Barcelonais. Les Catalans restent en effet leader à la faveur d'une meilleure différence de buts (+41 contre +36 pour l'Atlético) et peuvent donc ne compter que sur eux-même pour être champion. Surtout les hommes de Tata Martino ne semblent pas avoir perdu le goût de la victoire: depuis leur unique défaite en championnat, ils ont enchaîné sept victoires (et un match nul donc) toutes compétitions confondues et ont inscrit la bagatelle de vingt-huit buts avant leur match de Coupe du Roi disputé jeudi.

NOTRE PRONOSTIC : 2

L'originalité de ce pronostic heurtera les plus sensibles: victoire de Barcelone.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Levante - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 20 jan 2014 à 16:17

    napoli qui me bousille un ticket a 500 e sa le dimanche

  • Lun 20 jan 2014 à 16:16

    des cote a 1.17 qui me bousille 1000 e vraiment triste !

  • Lun 20 jan 2014 à 12:37

    Décidément le Réal a eu de la chance hier,à 1 pt dè leaders ki l'eut cru?...

  • (Barcelone) Lun 20 jan 2014 à 09:08

    Pitoyable!
    Minable!
    REAL MADRID CHAMPION!!!

  • Dim 19 jan 2014 à 23:26

    @hamilton, Levante si il continu comme ça il vont finir dans les 10 premier

  • (Levante) Dim 19 jan 2014 à 23:25

    @Ipman2012, belle analyse. tout a fait d accord avc toi.

  • (Levante) Dim 19 jan 2014 à 23:24

    @Kyzee, salut oui suis ravis! week extra.merci

  • Dim 19 jan 2014 à 23:23

    Autant celui d'atl madrid je sentais bien le nul venir avec l'écart des cotes , ici je voyais quand même le Barca s'imposer d'un but .. Real est aux anges la

  • Dim 19 jan 2014 à 23:14

    @hamilton, Bonjour , ça va ? Tu doit être content , moi j'avait miser 1 euros sur Levante sa a fahit de passer :)

  • (Barcelone) Dim 19 jan 2014 à 23:11

    Gros match des joueurs de Caparros, tout en discipline, rigueur et abnégation, tactiquement sans faire preuve d?innovation, ils nous ont complètement déjoué.

  • Dim 19 jan 2014 à 23:09

    Decidement , la liga voulait du nul ici !

  • Dim 19 jan 2014 à 22:30

    Martino voulait pas le gagner le match..

  • Dim 19 jan 2014 à 22:20

    trafiker ce match

  • Dim 19 jan 2014 à 22:17

    1190 e perdu àcause du barça en combiné de 8 ! il manké que vous... mais bon c ça le sport !

  • (Levante) Dim 19 jan 2014 à 22:02

    @Alexandre76, le manchots ici c est toi.

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 21:42

    @tinoOx83, city va se qualifier seulement a domicile, car au camp nou ca sera autre chose !

  • Dim 19 jan 2014 à 21:41

    attendez que messi revienne a niveau avec neymar et alexis ca devrait aller

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 21:41

    j'avais raison ca devait se terminer

  • Dim 19 jan 2014 à 21:40

    City va les bouffer a sec

  • Dim 19 jan 2014 à 21:31

    finis le barca city vas les taper grave sont trop nul

  • (Barcelone) Dim 19 jan 2014 à 21:29

    @askiki23, non ils ont pas perdu 2 points ils sont passé à côté !
    Manquerait plus qu'ils enlèvent des points mdr... Ensuite Barcelone ne vas pas gagner tous ses matches et va certainement en perdre certains aussi, faut juste que certains restent réaliste

  • Dim 19 jan 2014 à 21:22

    @shunshine, pa d provoc...

  • Dim 19 jan 2014 à 21:21

    Le barca c'est plus comme avant

  • Dim 19 jan 2014 à 21:20

    Pascaletta75 we mais quand même ta vu il a fait rentrer qui ça ce voit leur banc il est vide mdr

  • Dim 19 jan 2014 à 21:19

    Cela dit a sa décharge le Barca est moins performant cette saison que les précédentes globalement

  • (Barcelone) Dim 19 jan 2014 à 21:17

    @Alexandre76, c'est clair, je crois qu'il est pas au courant que Levante est 11ème avec 24 points et une diff de -9 mdr... Mais ça a l'air d'être plus qu'honorable visiblement... C'est vrai que 1er avec une diff de +41 ça fait tâche à côté... C'est vrai sur ce match Messi n'a pas été perfomant donc il est nul, logique indiscutable mdr

  • Dim 19 jan 2014 à 21:16

    ptit coup darret du barca dingue de savoir que le barca a plus de point que paris avec une journée en moins et savoir qu'ils peuvent passer second alors que paris se balade... comme quoi le championnat despagne est plu relever que celui de L1

  • Dim 19 jan 2014 à 21:16

    @BenBecker, en tt ka ils ont perdu 2points

  • Dim 19 jan 2014 à 21:14

    C'est toi qui interprète mal les propos BenBecker, on a juste parler de la prestation des 2 équipes, nous n'avons pas dit que le Barca était entrain de sombrer ..

  • Dim 19 jan 2014 à 21:14

    Jouer 100e sur un match le samedi et le dimabcheca remtabilise de ouf mais que sur des cote a 2 minimum

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 21:14

    @balo93, +1. c qu'1 seul match faut pas descendre le Barca comme ça, ça arrive à ttes les équipes de caler en plus à l'extéreur..

  • Dim 19 jan 2014 à 21:13

    Plus k'1 point d retard du Réal sur le Barça...kul

  • (Barcelone) Dim 19 jan 2014 à 21:11

    Faut arrêter 2 secondes les gars vous êtes devenu fou avec ce match ma parole ! Barça des rigolos, barça sombre etc... Ils ont fait match nul qu'est ce que ça aurait été si ils avaient perdu...
    Ils sont toujours 1er avec une différence de +41 (en attendant le match de l'Athletico) à vous entendre on pourrait penser qu'ils sont 8ème, qu'ils ont perdu ce soir et qu'ils n'ont plus marqué depuis deux rencontres... hahaha

  • Dim 19 jan 2014 à 21:09

    Ce qui veulent ce refaire jouer 100e sur sunderland mercredi contre manchester united

  • Dim 19 jan 2014 à 21:09

    La MLS ? Je dirai plus le championnat du Qatar

  • Dim 19 jan 2014 à 21:08

    Allez hooop ! match nul.. Cote à 7.00 qui passe !

  • Dim 19 jan 2014 à 21:07

    Hamilton je n aimerai pas être supporter de Levante pr la coupe d Espagne, vs allez prendre une valise

  • (Barcelone) Dim 19 jan 2014 à 21:07

    @hamilton, Le championnat de ton équipe*

  • (Barcelone) Dim 19 jan 2014 à 21:06

    @pedroo69, Le Barça va finir par donner de l'argent à la MLS pour qu'il le prenne ^^

  • (Barcelone) Dim 19 jan 2014 à 21:05

    @hamilton, Arrête de t'enflammer aussi ... Ton équipe est composé de 4 top équipes mais le reste c'est des manchots dont ton équipe fait partie. C'est 1-1 ce soir, mais ce sera 5 ou 6 à 0 lors des prochains matches ...

  • Dim 19 jan 2014 à 21:05

    Je suis entièrement d'accord avec toi Alexandre76 concernant Xavi !

  • (Levante) Dim 19 jan 2014 à 21:03

    pour rappel contre patetico madrid score 3a2 pour madrid mais levante jouais a 10 et se sont pris un peno aussi, donc arretez de dire n importe quoi. levante presente dans les grands match. point.

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 21:03

    @Neuvillexx, "le barca a dû n*quer pas mal de tickects
    respect à la fdj
    encore un excellent travail"
    LOL.

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 21:03

    Bon bas 10 euros sur le nul sa fait du bien

  • (Barcelone) Dim 19 jan 2014 à 21:02

    Mdr le Barça sombre et vous ne le voyez pas ... Xavi montre encore une fois que sa place dans le 11 de la FIFA est l'arnaque de l'année, le gars n'avancent plus... Sur les coups de pieds arrêtés, les barcelonaises sont prenables à chaque fois et surtout et ça fait longtemps que je le dit. Quand Messi est là, Pedro et Sanchez sont nuls

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 21:02

    @LionelMessiArm, t'as la rage parce que le barça risque de perdre son fauteuil de leader ou bien?

  • Dim 19 jan 2014 à 21:02

    mdr bravo fdj avec cette cote a 1.12

  • (Levante) Dim 19 jan 2014 à 21:02

    @LionelMessiArm, tais toi et va jouer ailleurs, si il y a une defense dans une equipe c est pour defendre que je saches, ta perdu donc tu viens insulter levante pff

  • Dim 19 jan 2014 à 21:01

    tino83 , te ki toi wsh

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 21:01

    levante a joué exactement comme l'atlético madrid

Match Levante - Barcelone

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Levante / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Levante UD et FC Barcelona sera donné à 19h00 (19 janvier 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Levante - Barcelone

Suivez le match Levante - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Levante UD (Levante UD) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 19h00.