Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Malaga - Barcelone

Le dernier match Malaga - Barcelone était le samedi 10 mars 2018 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
Le Barça avait besoin de se racheter après l'"affaire Neymar" et ses deux matches nuls consécutifs, c'est désormais chose faite avec ce large succès devant Malaga qui lui permet de reprendre la tête de la Liga. Inspirés et audacieux offensivement, les Blaugrana ont étouffé leurs adversaires andalous pour s'offrir un 25e succès consécutif au Camp Nou en championnat. Au classement, les Catalans possèdent une meilleure différence de buts que l'Atletico Madrid (+44 contre +38) et un point d'avance sur le Real Madrid.
90
+1
Comme souvent, Tello part de la gauche et tente une frappe enroulée à ras de terre. C'est à côté.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
88
Afellay, ovationné par le Camp Nou, n'avait plus joué un match de foot depuis novembre 2012. C'était avec les Pays-Bas.
87
Dernier changement du match pour le Barça avec le grand retour d'Afellay, qui remplace Alexis.
85
Fabregas part en dribbles le long de la ligne de sortie de but mais, après être entré dans la surface andalouse, l'ancien Gunner voit sa passe être contrée.
83
Messi enclenche une contre-attaque rapide pour le Barça mais la passe de Sergi Roberto vers Alexis est elle totalement manquée.
81
Dernier changement du match pour Malaga avec la sortie de Tissone, totalement dépassé dans l'entrejeu, et l'entrée de Darder.
80
Décalé côté gauche, Alba cherche Alexis dans la surface mais son ballon est un brin trop long. Le Chilien parvient à le récupérer dans la foulée mais il commet une faute.
78
Deuxième changement pour le Barça. Sergi Roberto entre en jeu et remplace Xavi.
78
Tissone commet une énième faute d'anti-jeu, cette fois sur Busquets, et échappe encore au carton jaune.
75
Malaga passe une seconde période très difficile. Les Andalous sont asphyxiés comme en première et n'arrivent pas à réagir collectivement. Le Barça est simplement trop fort.
72
Sur le coup franc qui suit, Xavi prend cette fois-ci sa chance et décoche une frappe somptueuse du droit. Son tir enroulé vient flirter avec la lucarne droite de Caballero.
71
Nunes bouscule Messi à l'entrée de la surface et récolte un carton jaune.
70
Ce net avantage pour le Barça lui assure quasiment la victoire à 20 minutes du terme du match. Trois points qui permettraient aux Catalans de reprendre les rênes du championnnat.
67
Messi se fend d'un superbe coup franc enroulé du gauche et le ballon vient mourir juste au-dessus du but de Caballero.
66
Deuxième changement pour Malaga. Pérez sort et cède sa place à Morales.
64
Duda, déjà averti, arrive en retard sur Daniel Alves. Pas de second carton selon Monsieur Clos Gomez.
62
Dans la foulée de sa passe décisive, Pedro sort et cède sa place à Tello.
61
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Malaga n'en peut déjà plus et encaisse un troisième but sur une superbe action à trois. Messi fait des ravages dans l'axe, décale encore Pedro à gauche, lequel se fend d'une passe sublime pour Alexis au second poteau. Le Chilien ne se fait pas prier pour marquer dans le but vide à bout portant.
59
Notons que Pedro a inscrit quelques instants plus tôt son 12e but de la saison en Liga.
57
Quelques instants après le but de Pedro, Malaga manque de peu de réduire l'écart. Côté gauche, Duda enroule un centre-tir vicieux mais Valdés est vigilant et se fend d'une superbe parade.
55
BUT de Pedro pour Barcelone ! Les Catalans doublent logiquement la mise sur une très belle action construite. Servi plein axe, Messi adresse une passe puissante à Pedro dans la surface de Malaga. L'international espagnol se fend alors d'un contrôle parfait, d'un joli crochet et d'un tir enroulé superbe pour glisser le ballon dans le petit filet de Caballero.
54
Triple occasion pour le Barça ! Dans la surface de Malaga, Fabregas voit d'abord son lob être sauvé par Caballero. Sur le corner qui suit, on retrouve encore Piqué dont la tête est repoussé par un montant andalou. En embuscade, enfin, Busquets tente un tir à bout portant mais est contré par la défense adverse.
52
Le Barça reprend sa marche en avant et Xavi décale intelligemment Alexis dans la surface. Excentré, le Chilien tente une frappe croisée puissante mais trouve encore les gants de Caballero.
49
Grosse alerte sur le but du Barça avec cette occasion pour Juanmi, servi au point de penalty, qui manque l'égalisation à cause d'un énorme retour de Jordi Alba.
47
Déjà un corner pour le Barça dans cette seconde période. Xavi enroule encore un joli ballon mais Piqué puis Fabregas passent au travers.
46
Monsieur Clos Gomez donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période de haute-volée, le Barça rentre aux vestiaires avec un avantage amplement mérité. Les Blaugrana ont fait la différence tardivement, et sur corner, mais auraient pu ouvrir le score bien plus tôt si Caballero n'avait pas été si bon dans son but. Malaga va devoir réagir en seconde période mais le score actuel lui permet encore d'espérer.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
45
Très bon coup franc à venir pour le Barça, plein axe à 22 mètres. Messi se charge du botté mais l'Argentin bute sur le mur andalou.
43
Le Camp Nou est gâté ce dimanche soir. A l'entrée de la surface, Messi se fend d'une louche somptueuse pour Fabregas, lequel voit son centre-tir dévié en corner par Caballero. Le coup de pied de coin ne donne rien.
42
C'est le deuxième but de Piqué cette saison en Liga. Le premier a eu lieu la semaine dernière à Levante (1-1), déjà sur corner.
40
BUT de Piqué pour Barcelone ! Le Barça est récompensé de ses efforts. Alors qu'il avait déjà eu une occasion sur corner quelques secondes auparavant, Piqué profite cette fois d'une déviation de la tête d'Alexis pour crucifier Caballero à bout portant. Héroïque depuis l'entame des débats, le portier argentin ne peut rien sur le coup.
39
Comme Alves en début de match, Alba monte beaucoup dans son couloir actuellement. Sur cette ouverture lumineuse de Messi, le latéral très offensif tente le lob devant Caballero mais tire au-dessus.
37
Scène peu commune au Camp Nou avec un violent coup de pied de Sergio Sanchez pour... Antunes, son propre partenaire. Les joueurs barcelonais sont eux un brin énervés que Monsieur Clos Gomez ait sifflé faute...
35
Ça ne s'arrête jamais dans ce match fou. Sur un centre de Fabregas, Pedro reprend d'abord de la tête mais bute sur le sauvetage de Nunes sur sa ligne. On retrouve l'ailier espagnol dans la foulée pour une frappe lointaine mais hors-cadre. Quel match !
32
Ce duel dominical est particulièrement animé et Jordi Alba se voit offrir une occasion d'ouvrir le score. Monté dans la surface adverse, excentré côté gauche, le latéral espagnol décoche un tir puissant et cadré mais bute sur un nouvel arrêt de Caballero.
31
Duda arrive en retard sur Alexis et récolte lui aussi un carton jaune.
31
Malaga s'offre une deuxième occasion, encore sur un coup franc de Duda. Cette fois-ci, le gaucher trouve la tête de Sergio Sanchez, lequel bute sur une jolie parade de Valdés.
30
Pawlowski réalise un joli dribble devant Piqué, se fait faucher par le défenseur espagnol et provoque son avertissement.
29
Caballero prend beaucoup de temps pour dégager à chaque sortie de but, ce qui irrite particulièrement le public du Camp Nou ce dimanche.
27
Malaga souffre actuellement et Fabregas, après un bon travail côté droit, sert Pedro dans la surface. L'ailier espagnol peut reprendre de volée mais il glisse et perd finalement le ballon.
26
Les occasions se multiplient sur le but de Malaga et Pedro tente cette fois sa chance depuis la gauche. Son tir à ras de terre est puissant mais directement sur Caballero.
25
C'est Pawlowski, milieu polonais de 20 ans, qui remplace le blessé Santa Cruz.
25
Superbement servi dans la surface, excentré côté droit, Daniel Alves tente le lob devant Caballero mais le gardien s'impose à l'aide d'une belle claquette.
24
Coup dur pour Malaga avec la sortie sur blessure de Santa Cruz. L'attaquant paraguayen va être remplacé sous peu.
22
Nouvelle opportunité pour le Barça avec une passe en retrait puissante de Pedro pour Messi. "La Pulga" réalise un contrôle un peu long mais parvient à piquer son ballon devant Caballero. Ça passe juste à côté.
21
Resté aux avant-postes après un corner, Piqué est servi par une superbe transversale de Mascherano mais le défenseur espagnol est signalé hors-jeu. C'était limite.
18
Sur une bonne contre-attaque à jouer pour Malaga, Santa Cruz lance Pérez en profondeur mais celui-ci est rattrapé par "la mobylette" Jordi Alba, auteur d'un superbe retour.
16
Pérez arrive la semelle en avant sur les tibias de Busquets et récolte un carton jaune logique.
15
Daniel Alves est le parfait exemple des intentions de jeu du Barça, le latéral brésilien se plaçant très haut sur le terrain depuis le début du match.
13
Le Barça est très entreprenant en ce début de match et affiche un gros pressing dans le camp adverse. Les Catalans semblent très motivés à l'idée de reprendre "leur" première place.
11
Alexis réalise un petit festival côté droit, s'infiltre dans la surface à l'aide de dribbles courts ravageurs mais son centre enchaîné est contré par la défense andalouse. Le corner qui suit ne donne rien.
9
Sur le coup franc qui suit, Duda enroule un sublime coup franc de 30 mètres. Son ballon vient alors flirter avec le montant gauche de Valdés, qui assure le coup à la faveur d'une belle parade.
8
Busquets rouspète au milieu du terrain après avoir été sanctionné d'une faute sur Pérez. C'était limite et ça offre un bon coup franc à suivre pour Malaga, à 30 mètres du but de Valdés.
6
Deuxième occasion d'affilée pour les Blaugrana. Sur un coup franc côté gauche, Xavi frappe très fort le ballon mais tombe sur un Caballero vigilant.
5
Sur une superbe action construite des Catalans, Fabregas offre un superbe ballon à Alexis, excentré côté droit dans la surface andalouse. Le Chilien se fend alors d'un joli piqué devant Caballero mais son ballon vient heurter le poteau gauche.
5
Messi se charge d'enrouler le coup franc et cherche un partenaire. C'est Santa Cruz qui dégage les siens de la tête.
4
Tissone intervient en retard sur Alves et offre un bon coup franc à suivre au Barça, à 25 mètres côté droit du but de Caballero.
2
Alba déboule déjà dans son couloir, sert Pedro dans la surface mais l'ailier ibérique manque un peu son contrôle et perd le ballon.

Monsieur Clos Gomez, l'arbitre du match, donne le coup d'envoi.

Le match de l'Atletico Madrid venant de se terminer (victoire 4-2 des Colchoneros sur le terrain du Rayo Vallecano), le Barça est désormais troisième de Liga. Les Blaugrana accusent un retard de trois points sur l'Atleti et de deux sur le Real Madrid, vainqueur samedi de Grenade (2-0).

Rappelons que lors du match aller, le Barça s'est imposé d'une courte tête à la Rosaleda (0-1, 2e j.) grâce à une réalisation du défenseur brésilien Adriano, remplaçant cette fois-ci.

A l'inverse du Barça, Malaga va mal cette saison. Les Andalous, seizièmes, ne comptent que deux petits points d'avance sur la zone rouge et Valladolid. La formation de Bernd Schuster, en 4-4-2 ce dimanche, reste sur trois résultats sans victoire (dont deux défaites) avant d'oeuvrer au Camp Nou.

Pour y parvenir, Gerardo Martino aligne quasiment la même équipe qui a été accrochée à Levante (1-1) lors de la précédente levée. Seul Montoya, blessé comme Iniesta et Puyol, cède sa place d'arrière droit à Daniel Alves. Fabregas est conservé au milieu du terrain, alors que Messi, Alexis et Pedro forment le trio offensif du 4-3-3 blaugrana.

Après deux matches nuls consécutifs en Liga, le Barça se doit de réagir ce dimanche, pour reprendre d'abord "sa" première place du classement et tourner aussi la page de l'"affaire Neymar" qui a secoué la Catalogne ces derniers jours. Sandro Rosell, démissionnaire, y a même laissé son poste de président.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 21e journée de Liga et la rencontre opposant le FC Barcelone à Malaga au Camp Nou. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  

Cotes Barcelone - Malaga

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 10.00 24.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 9.00 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 11.00 25.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Malaga

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Malaga.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le leader reçoit une équipe de milieu de classement...

L'ESSENTIEL

Toujours leader, le FC Barcelone a bénéficié d'un coup de pouce du destin pour conserver ce rang puisque son poursuivant madrilène n'a pas profité du match nul des Catalans pour s'en emparer. Tenus en effet en échec à Levante, les hommes de Tata Martino voient aussi le Real Madrid ne revenir qu'à un seul point. Mais qu'ils se rassurent: impériaux à domicile (neuf victoires en autant de rencontre de championnat au Camp Nou), ils devraient aisément se sortir du piège andalou.

14ème avec 21pts, Malaga ne conserve que cinq points d'avance sur la zone rouge et semble faire de 2014 une sombre année: les Andalous restent en effet sur deux défaites, un nul et aucun but inscrit depuis le nouvel an. Et leur actuel bilan en déplacement (une victoire, cinq nuls, quatre défaites) ne présage rien de bon avant de se rendre en Catalogne...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Barça ne devrait pas souffrir outre mesure. Victoire catalane !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Malaga inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Lun 27 jan 2014 à 22:59

    yes barça MESSI ne marque plus

  • (Barcelone) Lun 27 jan 2014 à 09:08

    3-0.
    Logique, aucun penalty étonnant.

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 23:01

    @lalyne, a merci gros ;)

    Pronos J & R
    lebron james en profil
    merci et parlent en a tes collegues qui parient , merci bcp

  • Dim 26 jan 2014 à 23:00

    @boss77, a voir mais oui si sa peut t aider
    pa de pb

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:59

    @Angedelamanche, ta facebook ?

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:59

    Barcelona - Valence

    Atletico Madrid - Real Sociedad

    Athletic Bilbao - Real Madrid

    Le wk-end prochain des Beau Match !!

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:59

    @lalyne,

    Pronos J & R
    aime et fé dla pub stu peut stp , merci d'avanc c sympa

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:59

    @Jeremy84, ouais tkt

  • Dim 26 jan 2014 à 22:59

    @Jeremy84, ok si tu veut

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:58

    @lalyne, tu veu bien aimer et faire dla pub pr ma page de pronos qui vien de debuter ? stp sa serai sympa

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:58

    @boss77, tkt , je viendrais te parler sur ta page fb au pire des cas, on ce tient au courant ;)

  • Dim 26 jan 2014 à 22:58

    mais c le compte de ma femme

  • Dim 26 jan 2014 à 22:58

    @boss77, bien sur

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:57

    @lalyne, ta facebook ?

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:57

    Dommage que Messi n'as pas marque :/ !!

  • Dim 26 jan 2014 à 22:57

    @boss77, pardon

  • Dim 26 jan 2014 à 22:56

    enfin comme toujours
    bravo barca

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:56

    @lalyne, ta fb ?

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:56

    @Jeremy84, merci mon gars , jecris ton nom sur une feuille pour retenir ton geste et te parlei sur chaque match ;)

  • Dim 26 jan 2014 à 22:56

    7 match
    6gagnant avec ou sans h
    et fio meplante
    pour 15E possible 229
    a 1 but pres
    lalalla

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:55

    @boss77 , oui j'ai aimé, je vais la aprtager a quelque collegue , ;)

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:55

    @Jeremy84, dr , aime et si tu peu faire dla pub sa serai sympa merccii

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:54

    jme suis vraiment regaler quelle matche on a sortie ce soir bravo visca el barça bonne soiree a tous

  • Dim 26 jan 2014 à 22:54

    fio gagnait j avais 229 euros
    jsui incosolable

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:54

    @boss77 , merci a toi,

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:53

    @Jeremy84,

    Pronos J & R
    lebron james en photo de profil

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:53

    @boss77 , oui stp , que j'ailles faire un tour :)

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:53

    @LasPalmasGranCa, merci gros sa fait plaiz ;)

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:52

    @boss77 , envoi :)

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:52

    @Jeremy84, tu parle a moi ?

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:52

    comment ils peuvent savoir ce que vous pariez alors qu'ils sont en train de jouer ...

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:51

    je vien de debuté une page de pronos les gars , ceux qui on fb ditent moi si sa vous interesent :)

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:51

    les 4 buts ne seront pas présent , tant pis :)

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:50

    @LionelMessi2014,
    y a des jours comme ça mais tkt ça reviendra!

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:49

    @LionelMessi2014,
    heureusement que j'ai pris le 3.5 et le 5.5 à la fio sinon déçu de ce nul!

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:48

    @HUGOROMA, oui !! pfff mon pire wk-end j'ai quasiment rien gagnes !

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:47

    aller le dernier vite!

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:47

    @xDanielalves2,
    oué ça a été pénible ce beug!

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:46

    tiens bug du site terminer

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:46

    oh mon dieu ! je suis trop happy de le voir

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:45

    affelay grand retour

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:45

    @LionelMessi2014,
    pff oui la fio nous l'a mis dans le baba!

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:44

    vamos barça un de plus vite!

  • Dim 26 jan 2014 à 22:43

    fc barcelona !! allé messi au moin un but

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:43

    perdu a cause de la fio tsss n'importe koi...

  • Dim 26 jan 2014 à 22:43

    bilbao fait un parcours de champion

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:43

    mouha le beug de ouf c'est sur tt les pages! LOL

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:38

    sur la fio je ne peux plus balancer un com!

  • (Barcelone) Dim 26 jan 2014 à 22:38

    pff ça beug à donf on peut plus publier les coms!

  • Dim 26 jan 2014 à 22:38

    oh my god, ce bug

Match Barcelone - Malaga

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Barcelone / Malaga. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Málaga Club de Fútbol sera donné à 21h00 (26 janvier 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Malaga

Suivez le match Barcelone - Malaga en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) est à suivre en live à partir de 21h00.