Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Espanyol

Le dernier match Barcelone - Espanyol était le samedi 30 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
Grâce à un penalty de Lionel Messi en fin de rencontre, le Barça s'impose dans ce derby barcelonais longtemps indécis, sur la pelouse de son voisin, l'Espanyol (0-1). Au classement, Barcelone prend provisoirement la tête de la Liga, avec deux points d'avance sur l'Atletico et le cinq sur le Real, qui jouent dans la soirée.
90
+3
Jordi Alba reçoit un carton jaune pour gain de temps.
90
+2
A nouveau en face-à-face avec Alexis Sanchez, Javi Lopez réalise un arrêt de grande classe en détournant le ballon piqué du Chilien de la main droite !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
David Lopez commet une faute violente sur Messi mais M. Gomez ne juge pas bon d'avertir le milieu espagnol.
90
Cesc Fabregas laisse sa place à Sergi Roberto pour les toutes dernières minutes.
89
Javi Lopez s'en sort face à Alexis et détourne le tir du Chilien, bien lancé dans la profondeur par Daniel Alves.
87
Une nouvelle action de classe blaugrana débouche sur un centre en retrait de Fabregas pour Alexis dans les six mètres. Heureusement pour les "Pericos", Colotto est là pour dégager en catastrophe !
86
Auteur d'un très mauvais tacle sur Fabregas, Victor Sanchez récolte un carton jaune logique.
85
Lionel Messi enroule parfaitement son ballon sur ce coup franc mais le cuir fuit le cadre pour quelques centimètres !
84
Javier Aguirre ayant effectué ses trois changements, c'est Javi Lopez qui va terminer la rencontre dans les buts de l'Espanyol !
83
Casilla est exclu ! Sur un ballon en profondeur parfait d'Iniesta pour Messi, Casilla sort inexplicablement de sa surface à la rencontre de l'Argentin. Le portier de l'Espanyol contre le lob du numéro 10 du Barça de la main et est logiquement exclu !
81
Alexis fait son entrée en jeu, à la place de Neymar. L'ancien joueur de Santos n'a pas été déterminant ce samedi.
80
Javier Aguirre est fou de rage sur son banc de touche depuis ce penalty sifflé contre ses joueurs.
78
"Tata" Martino effectue lui son premier changement du match. Iniesta remplace Pedro, peu en vue aujourd'hui.
78
Troisième et dernier changement en faveur de l'Espanyol. Simao cède sa place à Cordoba.
77
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin transforme le penalty avec un sang-froid incroyable en prenant à contre-pied Casilla. 23e but de la saison pour Messi en Liga !
76
Pour cette main, Javi Lopez récolte un carton jaune.
75
Penalty pour le Barça ! Au duel avec Neymar, Javi Lopez touche le ballon de la main et oblige M. Gomez à désigner le point de penalty.
74
Sur un nouveau corner, obtenu par Messi, Xavi s'applique et enroule bien son ballon. Piqué, au deuxième poteau, profite d'une légère déviation pour reprendre du pied droit mais voit son tir s'écraser sur la barre transversale de Casilla !
73
Andres Iniesta se prépare à faire son entrée sur le bord du terrain.
72
Au terme d'une action un peu confuse, Messi se retrouve avec le cuir dans les pieds en pleine surface mais son tir est à nouveau contré par un défenseur adverse venu se jeter !
71
Le Barça part en contre à toute vitesse avec Pedro à la baguette. Le numéro 7 blaugrana trouve Neymar dans l'intervalle mais le centre du Brésilien est contré. Corner !
70
Nouvelle faute sur Neymar, particulièrement ciblé depuis quelques minutes par les défenseurs de l'Espanyol.
68
Pedro, au premier poteau, coupe bien la trajectoire mais le ballon est directement capté par Casilla, extrêmement bien placé.
67
Pedro obtient un corner pour le Barça.
66
Alex, formé au Real Madrid, fait son entrée en jeu à la place de Pizzi pour les 25 dernières minutes.
64
Diego Colotto passe tout près d'un deuxième carton jaune après une faute grossière sur Messi dans le rond central. M. Gomez se montre très clément avec le défenseur central argentin.
63
Les "Pericos" sont très bien depuis le retour des vestiaires, même s'ils ne parviennent pas à mettre en danger Pinto pour autant.
61
Gerardo Martino n'effectue toujours pas le moindre changement, alors que son équipe manque clairement d'impact offensif depuis la reprise. Intriguant.
59
Cristian Stuani tente de déborder Jordi Alba sur le côté droit mais l'Uruguayen ne parvient à prendre le latéral international espagnol de vitesse.
57
Pedro s'écroule dans la surface après un contact avec Fuentes mais l'arbitre de la rencontre fait signe de continuer à jouer, au grand dam des Blaugrana.
55
Le jeu est haché par de nombreuses petites fautes de la part des deux formations. Le jeu en souffre passablement.
54
Stuani s'élève au-dessus de tout le monde mais ne parvient pas vraiment à reprendre le cuir. Le ballon file en sortie de but.
53
Sergio Garcia reste au sol après un contact avec Daniel Alves et obtient un coup franc bien placé.
52
31 666 spectateurs sont présents à Cornella El Prat ce samedi pour ce derby catalan.
51
Sergio Garcia, au bout d'un contre très bien mené, provoque Piqué en duel mais n'est pas assez vif pour surprendre l'ancien défenseur de Manchester United. Le Barça est à la relance.
49
Hector Moreno, visiblement blessé, cède sa place à Sidnei.
48
La rencontre est repartie sur un rythme assez peu enlevé, bien loin de ce que les deux équipes proposaient en première période.
46
Les "Pericos" donnent le coup d'envoi de cette seconde période ! Aucun changement n'est à signaler des deux côtés.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
A la pause, l'Espanyol et le Barça sont dos à dos (0-0). Le Barça avait pourtant bien démarré la rencontre, se procurant plusieurs occasions nettes sans parvenir à concrétiser. L'Espanyol a su faire le dos rond avant de se ressaisir après 25 minutes. Tout reste à faire dans ce derby catalan.
45
Sergio Garcia part en contre plein axe mais est stoppé par une faute vicieuse de Sergio Busquets. Carton jaune logique pour le jeune milieu de terrain blaugrana.
44
Le danger se rapproche mais le Barça s'en sort une nouvelle fois. Défensivement, les joueurs de Martino semblent fébriles ...
43
L'Espanyol pousse en cette fin de première période ! Une incompréhension entre Piqué et Pinto débouche sur un nouveau corner ...
42
Une nouvelle fois, la défense blaugrana parvient à écarter le danger.
41
Deuxième corner pour l'Espanyol, après un bon travail de Sergio Garcia devant Mascherano.
40
Premier corner en faveur des "Perruches". Au premier poteau, Neymar parvient à dégager de façon acrobatique et soulage le Barça.
39
Superbement trouvé dans l'intervalle par Jordi Alba, Neymar se présente seul face à Casilla dans un angle fermé tout de même. L'international auriverde pique son ballon mais voit le ballon filer au ras du montant du portier de l'Espanyol !
37
Nouveau coup franc en faveur du Barça, après une faute de Simao sur Daniel Alves.
35
Côté gauche, Neymar réalise un joli numéro et efface Diego Colotto d'un superbe passement de jambes. Le défenseur de l'Espanyol n'apprécie pas et commet une grosse faute sur l'ailier blaugrana. Carton jaune logique.
33
Fabregas, bien trouvé côté droit dans l'intervalle, prend son temps et s'applique pour centrer à destination de Neymar. C'est contré par le retour de Fuentes !
31
"Tata" Martino et Javier Aguirre se chauffent un peu sur le banc de touche, symbole de ce derby barcelonais tendu.
29
Neymar est trouvé côté gauche, une nouvelle fois délesté de tout marquage. Le Brésilien voit son tir contré par Javi Lopez.
28
L'Espanyol est enfin rentré dans ce match et pose beaucoup plus de problèmes aux pensionnaires du Camp Nou depuis quelques minutes.
26
C'est chaud dans ce derby barcelonais ! Stuani fait deux fautes consécutives sur Alba puis sur Neymar et laisse les deux joueurs du Barça au sol. L'Uruguayen est logiquement averti par l'arbitre de cette rencontre.
25
Mascherano semble s'être fait mal au genou sur cette action mais va continuer pour le moment. Quelques jours après la grave blessure de Valdes, "Tata" Martino doit espérer que ce ne soit rien de grave pour son défenseur central ...
24
Javier Mascherano est tout près de concéder un penalty. Sur un long ballon anodin, l'Argentin communique mal avec Alba et Javi Lopez est tout près d'en profiter mais reçoit le bras de l'ancien joueur de Liverpool dans le visage ! Il s'écroule mais l'arbitre ne siffle rien.
22
Sur un contre rondement mené, les joueurs d'Aguirre se procurent une énorme occasion ! Sergio Garcia, excentré pour une fois côté droit, adresse un centre parfait à ras de terre pour Pizzi, seul au deuxième poteau. Le numéro 10 des "Pericos" reprend en première intention mais cela passe au-dessus de la barre de Pinto !
21
Après une vingtaine de minutes de jeu, le Barça domine copieusement le match sans pour autant réussir à concrétiser sa domination territoriale.
19
Quel raté de Neymar ! Pedro, lancé parfaitement sur l'aile droite, prend de vitesse toute la défense de l'Espanyol avant de se recentrer. Neymar, seul au centre, reçoit une véritable offrande de la part de l'international espagnol mais sa reprise du gauche s'envole dans les tribunes !
17
Après un ballon mal dégagé par la défense de l'Espanyol, Dani Alves récupère à 30 mètres et joue intelligemment par-dessus les défenseurs d'un subtil ballon piqué. Messi, absolument pas hors-jeu, reprend de la tête devant Casilla mais ne cadre pas !
15
Sergio Garcia est sanctionné après un contact avec Sergio Busquets, au grand dam de tout les supporters de l'Espanyol.
14
Les joueurs de Javier Aguirre ont beaucoup de mal à s'approcher du but de Pinto pour le moment et sont en grande difficulté dans le camp adverse.
12
Neymar dribble dans la surface et parvient à servir Lionel Messi dans l'axe. Le quadruple Ballon d'or parvient à frapper mais quatre défenseurs adverses se jettent pour contrer le frappe de l'Argentin ! Les "Perruches", surnom des joueurs de l'Espanyol, se dégagent.
11
Gerard Piqué contrôle de la main dans le rond central. L'Espanyol récupère la possession et va pouvoir attaquer.
10
Lionel Messi est parfaitement trouvé dans la surface par Daniel Alves, auteur d'un extérieur du pied exceptionnel sur son centre. L'Argentin parvient à frapper mais Casilla, sorti très rapidement, bouche bien son angle et peut capter le ballon.
9
Pedro reste au sol après un contact rugueux avec Fuentes. Les duels sont âpres dans ce derby catalan.
7
Le Barça met déjà le pied sur le ballon et monopolise largement le cuir, même si les joueurs d'Aguirre sont pour le moment impeccables sur le plan défensif.
5
Sergio Garcia, le capitaine de l'Espanyol formé au ... Barça, réplique à la première tentative de Neymar d'une frappe à l'entrée de la surface. C'est à côté de la cage de José Manuel Pinto.
4
La première occasion est en faveur du Barça ! Sur un excellent centre de Daniel Alves, Neymar, bien démarqué au second poteau, parvient à reprendre de la tête mais l'ancien joueur de Santos trouve Casilla sur sa route !
3
Pour ce derby, les joueurs de "Tata" Martino ne pourront pas compter sur leurs supporters, comme c'est le cas depuis 2008, depuis des incidents provoqués par les ultras catalans (les Boixois Nois).
2
Première des trois équipes de tête à jouer, le Barça peut mettre la pression sur l'Atletico, qui se déplace à Bilbao (20 heures), et sur le Real, qui reçoit le Rayo Vallecano un peu plus tard (22 heures).
1
Les joueurs du FC Barcelone, dans leur maillot extérieur rouge et jaune, donnent le coup d'envoi de la rencontre !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse. Les joueurs du Barça portent un t-shirt en soutien à Victor Valdes, blessé gravement au genou mercredi soir.

De son côté, l'Espanyol, 9e, a l'occasion d'assurer définitivement son maintien en cas de succès face à son encombrant voisin mais surtout de s'offrir une victoire de prestige dans cette fin de saison sans véritable intérêt pour les hommes de Javier Aguirre.

Sans Victor Valdes, victime d'une rupture des ligaments croisés face au Celta Vigo et qui a peut-être ainsi disputer son dernier match mercredi sous les couleurs blaugrana, "Tata" Martino fait confiance à José Manuel Pinto, 38 ans, comme portier titulaire. Andres Iniesta s'assoit sur le banc des remplaçants, certainement mis au repos avant le quart de finale de la Ligue des champions face à l'Atletico mardi prochain. Le onze barcelonais: Pinto - Alves, Piqué, Mascherano, Alba - Xavi, Busquets, Fàbregas - Pedro, Messi, Neymar.

Dans ce championnat espagnol plus serré que jamais, le Barça n'a pas failli après sa victoire dans le Clasico dimanche soir (3-4) en s'imposant face au Celta Vigo mercredi soir (3-0). Un succès qui a permis aux hommes de Gerardo Martino de passer devant le Real Madrid, battu dans le même temps à Séville (2-1), et de revenir à un seul point de l'Atletico, le leader, qu'ils recevront lors de la dernière journée.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre le derby catalan, entre l'Espanyol (9e, 40 points) et le FC Barcelone (2e, 72 points), comptant pour la 31e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures, à Cornella-El Prat.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes Espanyol - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 4.70 1.26

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 4.50 1.30

Pariez

Pronostic : Espanyol - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espanyol et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Més que un derby !

L'ESSENTIEL

L'Espanyol Barcelone, vainqueur 2-1 à Malaga, s'assure une fin de saison des plus tranquilles. 8ème, il reste sur deux victoires, deux nuls et deux défaites lors des six dernières journées et devrait, si la série se poursuit, s'incliner ce samedi puisque l'Espanyol a été tenu en échec 0-0 à domicile lors de la pénultième journée. Il faut enfin noter que les hommes de Javier Aguirre n'ont gagné ou perdu que par 1-0 contre les trois premiers cette saison.

Après son succès lors du Clasico, le FC Barcelone a confirmé en disposant aisément du Celta Vigo (3-0). Les Catalans, 2èmes à un point de l'Atlético, signent ainsi une troisième victoire consécutive en Liga et reviennent de belle manière dans la course au titre. Un bémol toutefois : avant la victoire à Bernabeu, le Barça restait sur deux défaites en déplacement contre des équipes moins bien classées.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Barça et de Pinto le rappeur qui rappe mieux que PaRappa.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Espanyol - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 30 mar 2014 à 14:19

    barcelona ol 2 équipes de cfa

  • Dim 30 mar 2014 à 03:21

    @CherchePas, Ne rêve pas trop

  • Sam 29 mar 2014 à 21:59

    @CherchePas, reve poto la pulga restera au nou camp jusqua qui soit user et ce barera en ergentine jpeux te le certifier ,

    n'ecoute pas gaillardo mdr c une mauvaise piste

  • Sam 29 mar 2014 à 20:40

    sinon 8 tirs un cadré
    et barca 18 6 cadrés

  • (Barcelone) Sam 29 mar 2014 à 20:34

    merci la main de l espanol

  • Sam 29 mar 2014 à 20:16

    @cristiane7gel, bientot le calme sur ce site, je vais me faire un plaisir de les signaler

  • Sam 29 mar 2014 à 20:15

    @omlesquiches, il va t'elever toi, tu va plus savoir marcher petit

  • Sam 29 mar 2014 à 20:08

    messi retour en argentine pour elever des boeufs

  • Sam 29 mar 2014 à 20:07

    en ligue des champions on vous donnera nos mouchoirs usager

  • Sam 29 mar 2014 à 20:06

    et à barcelone une rupture de capote a force de vous

  • Sam 29 mar 2014 à 20:06

    Messi bientôt au PSG

  • Sam 29 mar 2014 à 20:02

    @BarcelonaOL, oui mais on comprend leur larmes, c est humain comme reaction ! on m a dit qu a madrid y a une rupture de stock de mouchoirs!

  • Sam 29 mar 2014 à 20:01

    @coco43, t'as vu !! c est ouf,jmen rappelerai tjs de ca

  • Sam 29 mar 2014 à 20:00

    grace un énième penalty de lionel Messi alias rain man en fin de rencontre,le barça s'impose dans ce derby barcelonais

  • Sam 29 mar 2014 à 19:57

    tout espagnol et personne qui aime le foot est anti barça

  • Sam 29 mar 2014 à 19:54

    @coco43, et c'est pas fini ;) des anti barca, sont nombreux ici

  • Sam 29 mar 2014 à 19:52

    barça les rois du penalty avec messi pour empereur

  • Sam 29 mar 2014 à 19:44

    1 000 commentaire dont la moitié inutile de ragXeux de Madrid

  • Sam 29 mar 2014 à 19:44

    @cristiane7gel, je viens de le voir c n'importe quoi la en plus l'arbitre ce fait influencé par le public

  • (Barcelone) Sam 29 mar 2014 à 19:42

    bravo barcelone maintenant on se concentre sur le match de ldc

  • Sam 29 mar 2014 à 19:42

    @BarcelonaOL, c est pour te dire que ca c est un vrai vol,jmen rappele, car rivaldo est passé pres du triplé,et injustement refusé !

  • Sam 29 mar 2014 à 19:41

    @BarcelonaOL, lol c est la nouvelle generation supporters, tu as de tout, des nouveaux du psg du bayern et du real ! ils connaissent rien a l histoire ni rien a leur clubs

  • Sam 29 mar 2014 à 19:40

    @cristiane7gel, ptdrr il connaisse pas ce genre de chose c'est des tix, sont madrilains depuis 2008

  • Sam 29 mar 2014 à 19:38

    benzia suspendu et Umtiti, Bisevac, Dabo, Miguel Lopes, Fofana et Grenier forfait

  • Sam 29 mar 2014 à 19:37

    il n'y a pas Hamouma donc il va mettre Mollo et on sera inexistant côté droit
    mollo il est vraiment nul

  • Sam 29 mar 2014 à 19:37

    que le meilleur gagne en tout cas ! popopo le bordel dans lyon qui va avoir demain !

  • Sam 29 mar 2014 à 19:36

    @BarcelonaOL, jme rappele d un classico en 2000, y avait 2-2, et rivaldo marque un but en tte fin de match, l arbitre l a refusé comme ca !! sans raison ! tape rivaldo scandale real madrid sur youtube stp et regarde

  • Sam 29 mar 2014 à 19:36

    sa sent le nul ^^

  • Sam 29 mar 2014 à 19:36

    @coco43, ta vu tout les absents de notre coté? sa craint /:

  • Sam 29 mar 2014 à 19:36

    @BarcelonaOL, ouais le groupe stéphanois vient de tomber

  • Sam 29 mar 2014 à 19:35

    @coco43, ol sainte?

  • Sam 29 mar 2014 à 19:34

    @BarcelonaOL, lol ben oui, c est connu le real ils sont favorisés,mais ils font tellement parler d arbitrage ,que les arbitres mntn siffle des choses inexistantes pour eux (style peno ronaldo) et hesite avant de siffler contre eux pour pas faire une polemique

  • Sam 29 mar 2014 à 19:34

    hâte du derby

  • Sam 29 mar 2014 à 19:33

    @cristiane7gel, et bizarrement, ils ont sauté de joie la

  • Sam 29 mar 2014 à 19:32

    @Feghouli10, lol regarde deja ton pseudo! c est comme si je mettais un pseudo avec gignac

  • Sam 29 mar 2014 à 19:32

    @Feghouli10, mon pseudo ? il est ou le rapport ?

  • Sam 29 mar 2014 à 19:32

    @BarcelonaOL, ben oui, jme rappele en debut de saison ,quand il etait mené face a elche(mdr) et que l arbitre a laissé 6min de temps add au lieu de 3 et a sifflé un peno immaginaire alors que c est pepe qui avait fait la faute ! puis il a laissé le temps pour que le real marque sur corner !

  • Sam 29 mar 2014 à 19:32

    @BarcelonaOL, toi regarde juste ton pseudo d'inculte.

  • Sam 29 mar 2014 à 19:31

    je suis degouter pour alcantara :( il est blessé au genou , surement pas de mondial

  • Sam 29 mar 2014 à 19:31

    @cristiane7gel, rage rage CR meilleur buteur européen cette saison avec 43 but.

  • Sam 29 mar 2014 à 19:30

    @cristiane7gel, pff c'est des envieux , leur equipe aurait sa, il dirait rien ;)

  • Sam 29 mar 2014 à 19:29

    @cristiane7gel, oué , il tue ! j'ai hate de voir ce petit jouer

  • Sam 29 mar 2014 à 19:28

    @BarcelonaOL, ca va toi? t as vu la nouvelle recrue du barça??

  • Sam 29 mar 2014 à 19:27

    @BarcelonaOL, mdr t as vu comment il pleure la !

  • Sam 29 mar 2014 à 19:26

    mon pauvre ... j'aurais honte a la place de feghouli d'avoir un supporter de ton genre

  • Sam 29 mar 2014 à 19:26

    @cristiane7gel, je suis ptdrr ! vas y amigos fonce !

  • Sam 29 mar 2014 à 19:25

    @coco43, lol laisse le on comprend sa rage et sa haine, il pleure a cet instant laisse le, il a oublié que le recordman des peno en liga c est cristiano !! on peut rien faire pour lui

  • Sam 29 mar 2014 à 19:24

    @coco43, mais va vérifier haineux objectif tu veut la définition de ce mots qui na rien avoir dans ce cas précis puisque si sa ne te plait pas tu na cas vérifier tes sur quoi comme site la ? un site de foot tu as tous pour vérifier ... inculte

  • Sam 29 mar 2014 à 19:23

    @Feghouli10, tu les sort d'ou ces stats de ta propre initiative donc tu est objectif tu comprend le mot objectif??

  • Sam 29 mar 2014 à 19:22

    @cristiane7gel, tu parle de quoi ta tellement le seum que ta crée un compte cristiane avec en club favoris le fcb ? tu doit être le genre de type que CR a du faire pleurer ahahah

Match Espanyol - Barcelone

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Espanyol / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Reial Club Deportiu Espanyol et FC Barcelona sera donné à 16h00 (29 mars 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Espanyol - Barcelone

Suivez le match Espanyol - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 16h00.