Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Atlético Madrid

Le dernier match Barcelone - Atlético Madrid était le samedi 06 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
C'est fini au Camp Nou, où l'Atlético Madrid obtient un point qui fait son bonheur: les Matelassiers sont sacrés champions d'Espagne pour la dixième fois de leur histoire, 18 ans après avoir inscrit leur nom au palmarès de la Liga pour la dernière fois ! Bravo aux troupes de Diego Simeone, qui tenteront de réaliser un magnifique doublé samedi prochain, eux qui affrontent leurs voisins du Real Madrid en finale de la Ligue des champions. Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et bonne soirée à toutes et à tous.
90
+2
Raul Garcia stoppe la course de Neymar, ce qui lui vaut un carton jaune. Dans la foulée, le Barça obtient le corner de la dernière chance. Pinto est monté !
90
Trois minutes de temps additionnel dans cette seconde période... L'Atlético touche au but !
90
Mascherano est averti pour avoir accroché Sosa.
89
Gabi intercepte le ballon dans les pieds de Neymar avant de servir Villa sur le côté gauche. L'ancien du Barça tente de prendre Song de vitesse mais le Camerounais fait parler sa puissance pour récupérer le ballon.
88
Après un crochet court, Adriano centre du gauche à l'entrée de la surface. Le ballon ne passe pas loin de la lucarne mais file directement en sortie de but.
86
Sanchez accroche Tiago dans la surface madrilène. L'Atlético obtient un coup franc qui va lui permettre de souffler.
85
L'Atlético est parfaitement organisé. Les visiteurs défendent comme des morts de faim et sont à cinq bonnes minutes du bonheur et de leur premier titre en Liga depuis 1996...
84
Piqué, qui reste aux avant-postes, réclame un penalty après avoir été ceinturé par Godin. L'arbitre ne bronche pas, au grand dam du défenseur central catalan.
83
Frisson barcelonais sur un corner madrilène. Miranda dévie le cuir au premier poteau, sans faire mouche. Le Barça s'en sort.
80
Servi par Adriano, Alves contrôle avant de tenter sa chance de loin. Le tir du Brésilien est promis aux filets mais Courtois s'emploie pour détourner le cuir en corner !
80
Messi accélère et s'appuie sur Sanchez, qui ne peut remiser proprement un ballon que les joueurs de l'Atlético récupèrent.
79
Xavi cherche Neymar mais le Brésilien est trop court. Courtois récupère la balle avant de renvoyer le jeu dans le camp barcelonais.
77
Xavi remplace Fabregas pour le troisième changement barcelonais.
75
Koke est envoyé au tapis de manière irrégulière par Adriano. Bon coup franc à suivre pour l'Atlético.
73
Les Barcelonais sont installés dans les quarante derniers mètres de l'Atlético, qui opère en contre désormasi. Song stoppe d'ailleurs une contre-attaque adverse d'une main volontaire qui vaut au Camerounais un carton jaune logique.
72
Adrian, qui avait remplacé Diego Costa, sort à son tour. L'Argentin Sosa le remplace pour le troisième et dernier changement madrilène.
71
Messi tente sa chance sur coup franc et opte pour le tir en force, repoussé par le mur colchonero.
69
Messi accélère avant de se faire sécher par le tacle à retardement de Filipe Luis à l'entrée de la surface. L'arrière gauche brésilien est logiquement sanctionné d'un carton jaune. Coup franc de choix à suivre pour le numéro 10 blaugrana.
68
Joli contrôle d'Adrian sur un contre madrilène et un long ballon précis de Koke. L'attaquant de l'Atleti est finalement dépossédé du ballon après la double intervention de Mascherano et Piqué.
67
Neymar s'écroule à l'entrée de la surface, sans émouvoir l'arbitre. Le jeu se poursuit.
65
Le Barça pousse et Alves, après une feinte, décoche une frappe du gauche. Ça se voit que c'est le pied faible du latéral brésilien puisque le tir est complètement écrasé. L'Atlético défend efficacement.
64
Messi fait trembler les filets d'une puissante demi-volée du gauche mais le but est refusé pour une position de hors-jeu de l'Argentin à la suite d'un centre d'Alves et d'une scène un peu confuse devant le but de l'Atlético.
62
Le Camp Nou acclame l'entrée en jeu de Neymar. La star brésilienne remplace Pedro, branché sur courant alternatif dans cette "finale".
61
Sous la pression de trois adversaires, Fabregas tente d'obtenir un corner au coeur de la surface madrilène. Sans réussite. Neymar a ôté son survêtement et devrait signer son entrée en jeu dans les prochaines minutes.
59
Sur un coup franc botté par Messi dans la boîte, Song remise pour Iniesta qui décoche une belle demi-volée du droit aux 20 mètres, plein axe. Un Colchonero repousse.
58
Peu en vue, comme Messi, Iniesta est retenu à une trentaine de mètres du but de l'Atlético. Coup franc pour le Barça.
57
Touché, mais on ne sait pas où, Busquets cède sa place à Song du côté du Barça.
56
A noter qu'il y a 96 973 spectateurs au Camp Nou ce samedi. C'est la deuxième plus grande affluence de la saison après le Clasico d'octobre.
55
Bon tacle d'Adriano pour empêcher Koke de récupérer le ballon. L'envie est madrilène. Le Barça est trop brouillon.
53
Adrian défie Piqué sur le côté gauche mais pousse trop loin son ballon. Le défenseur du Barça le protège jusqu'en sortie de but. Quelques secondes plus tard, Busquets reste au sol. Le milieu défensif reçoit des soins, allongé sur l'aire de jeu.
51
Tout est à refaire pour le Barça qui, rappelons-le, doit impérativement s'imposer pour décrocher le 23e titre de champion d'Espagne de son histoire.
49
BUT de Godin pour l'Atlético Madrid ! Le défenseur uruguayen smashe une tête à la réception d'un corner botté par Gabi pour égaliser ! Les Matelassiers sont de nouveau champions d'Espagne avec ce score d'un but partout !
48
Ça chauffe encore devant le but du Barça ! Villa est trouvé à la conclusion d'un superbe mouvement collectif mais El Guaje attend un peu trop avant de frapper et Adriano le gêne suffisamment pour permettre à Pinto de dégager le ballon au pied.
46
Grosse occasion pour l'Atleti ! Villa, peu en vue en première période, s'illustre à l'aide d'une belle frappe rasante à ras de terre. Pinto est sauvé par son poteau sur ce coup !
46
Les joueurs de l'Atlético ont le ballon pour lancer la seconde période ! Nous sommes à quelque 45 minutes du dénouement de cette saison de Liga.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Camp Nou où le Barça mène un but à rien grâce à un bijou d'Alexis Sanchez. Le club catalan est champion d'Espagne après ces 45 premières minutes achevées par deux cartons jaunes distribués par M. Mateu Lahoz à Messi, pour un geste d'humeur, et à Busquets, pour contestations.
45
+2
Pedro déborde côté gauche avant de centrer. L'Espagnol cherchait Messi, mais l'Argentin avait arrêté sa course. Du coup, Courtois se saisit du ballon.
45
+1
A la fin d'une bonne séquence de l'Atlético, Raul Garcia frappe mais son tir à ras de terre est trop croisé et rate la cible.
45
L'Atlético finit fort ce premier acte. Dani Alves, au deuxième poteau, dévie un centre dangereux en corner. Les visiteurs enchaînent les coups de pied de coin et le Barça plie sans rompre. A noter qu'il y aura un minimum de 3 minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Juanfran travaille côté droit et obtient un corner sur lequel Pinto est contraint de jouer des poings pour repousser le ballon.
42
Gabi tente sa chance de loin mais Mascherano, présent sur la trajectoire du ballon, repousse.
41
Filipe Luis intervient pour dégager le cuir et mettre un terme à un mouvement en une touche de balle des Barcelonais dans la surface des Madrilènes.
39
Le Barça est plus tranchant et plus précis depuis le but de Sanchez. L'Atlético peine à réagir.
37
Tiago fauche Fabregas et est averti à son tour. Les coups pleuvent depuis l'ouverture du score. L'Atlético vaut bien mieux que cela et doit se reconcentrer sur son jeu.
36
Pour un balayage sur Sanchez, Godin reçoit un carton jaune.
33
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Quel but du Chilien, un véritable golazo !!!! Fabregas centre depuis le côté droit et trouve la remise de la poitrine de Messi au coeur de la zone de vérité. Sanchez ne se pose pas de question et décoche une merveille de demi-volée du droit qui trouve la lucarne au première poteau. Courtois ne peut rien faire ! Le Barça ouvre le score et est virtuellement champion d'Espagne !
32
Servi par Sanchez, Alves centre depuis son côté droit. L'Auriverde ne trouve personne au deuxième poteau, si ce n'est un Matelassier.
31
Légèrement excentré, Koke manque de précision sur un centre qui finit directement dans les gants de Pinto.
30
Pour le moment, Messi se fait des plus discrets. Le quadruple Ballon d'Or est transparent dans le jeu, mis à part quelques décrochages suivis de déviations. Insuffisant.
28
Le jeu au pied de Pinto laisse franchement à désirer. L'ancien du Celta Vigo vient de dégager le ballon en touche en cherchant Adriano côté gauche. A noter que Piqué, pour son retour à la compétition, est également à la peine pour le moment. Le chéri de Shakira a toujours un temps de retard.
26
Ça va d'un but à l'autre dans ce match. Alves ajuste un beau centre depuis le côté droit et trouve Pedro au deuxième poteau. Esseulé, l'Espagnol ne parvient pas à ajuster son coup de casque et le ballon file hors-cadre !
25
Koke tente sa chance à l'entrée de la surface. Son tir est dévié en corner par Piqué. Le Barça est fébrile défensivement.
24
Alves se défait du marquage de son adversaire sur le côté droit et centre. Au milieu d'une forêt de joueurs, Sanchez fait parler sa détente pour reprendre le cuir de la tête. La tentative du Chilien est cadrée mais manque de puissance pour inquiéter Courtois, qui se saisit du ballon sans problème.
23
Simeone est donc contraint à un deuxième changement précoce dans cette partie décisive : Turan sort, blessé, et cède sa place à Raul Garcia.
22
Turan est de nouveau sol. Le Turc n'a visiblement pas récupéré du coup reçu par Fabregas et va également devoir céder sa place. L'Atlético est maudit dans ce match !
20
Turan a pris un coup et se plaint de la hanche. Il boite mais devrait pouvoir reprendre son poste dans l'entrejeu madrilène.
19
Fabregas charge Turan dans le dos. Le Turc reste au sol.
18
Le jeu reprend malgré cet épisode douloureux pour l'Atlético. Le Barça a le ballon et s'installe dans la moitié de terrain adverse. Sur un centre d'Adriano détourné de la tête par un Colchonero, le Barça obtient un corner qui ne donne rien.
16
Diego Costa a le nez dans son maillot sur le banc de touche. Le Brésilien d'origine est en larmes et a été remplacé par Adrian dans les rangs de l'Atlético.
14
Enorme coup dur pour l'Atlético : Diego Costa stoppe sa course avant d'aller au sol. Touché une nouvelle fois à la cuisse, vraisemblablement, le néo-international espagnol devrait quitter l'aire de jeu. Sera-t-il rétabli pour la finale de Ligue des champions comme pour le Mondial ? Quelle prise de risque de Diego Simeone en alignant son meilleur buteur pour ce match décisif !
13
Superbe numéro technique de Busquets qui, chassé par un adversaire, réussit à conserver le ballon sur le côté gauche avant de le transmettre proprement.
12
A la sortie d'un corner, Arda Turan s'essaie à la reprise de volée mais l'international turc envoie le ballon largement au-dessus du but gardé par Pinto.
11
Piqué dégage en catastrophe et concède un corner sur un centre instantané de Juanfran, bien servi côté droit par Gabi.
10
Adriano intervient devant Diego Costa et ne se pose pas de question en dégageant le ballon en touche. Les débats sont équilibrés depuis le début du match alors que le Camp Nou, après avoir déployé un superbe tifo à l'entrée des deux équipes, donne de la voix pour encourager le Barça.
8
C'est la sixième fois que les deux équipes s'affrontent cette saison et l'Atlético est invaincu face au géant catalan avec 4 matches nuls et une victoire. Le club de la capitale a notamment éliminé le Barça en quarts de finale de la Ligue des champions rappelons-le.
7
Adriano repique dans l'axe et décoche une frappe du pied droit aux 20 mètres. Le rebond ne surprend pas Courtois, qui capte impeccablement le ballon.
5
Mauvaise nouvelle pour le Barça : Piqué, de retour après un mois et demi d(absence, écope d'un carton jaune pour une intervention à retardement sur Koke.
3
Première frappe du match à mettre au crédit d'Iniesta. Le tir de l'unique buteur de la dernière finale de Coupe du monde et capitaine blaugrana est trop croisé pour accrocher le cadre.
1
C'est parti au Camp Nou où le Barça a le ballon pour lancer cette rencontre ! Tout autre résultat qu'une victoire blaugrana offrirait à l'Atlético son 10e titre de champion d'Espagne !

La "finale" de la Liga entre l'Atlético Madrid, leader, et le FC Barcelone, deuxième avec trois points de retard, est à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Barcelone - Atlético Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.50 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.50 3.80

Pariez

Pronostic : Barcelone - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Atlético Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

LE match de la saison !

L'ESSENTIEL

Tenu en échec sur la pelouse d'Elche (0-0), le Barça signe un second nul consécutif mais conserve son destin en main à la faveur du nul de l'Atlético Madrid. Toujours 2èmes à trois points du leader madrilène, les Catalans peuvent en effet remporter la Liga en cas de succès face à ce dernier. Une mission guère impossible pour la meilleure équipe à domicile du championnat (16v, 1n, 1d).

Tenu en échec à domicile par Malaga (1-1), l'Atlético Madrid signe un second match de rang sans victoire mais conserve le leadership et son destin en main. Un nul suffit en effet aux Matelassiers pour remporter la dixième Liga de son histoire. Formant la meilleure équipe à l'extérieur malgré un dernier déplacement soldé par une défaite (13v, 1n, 4d), les Colchoneros, toujours en course pour un incroyable doublé, pourraient toutefois se retrouver sans aucun titre après une saison mirifique.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Barça casse sur la ligne et remporte le sprint final...

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Atlético Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Lun 19 mai 2014 à 16:54

    en tout cas chapeau à l'Atm finir 1er devant les deux équipes fallait le faire le Barça aurai largement gagné le titre s'ils auraient joués un minimum..vu les matchs nuls concédés malheureusement et les 2v face à madrid

  • (Barcelone) Lun 19 mai 2014 à 16:47

    @Benssasa, tu dit que de la m. tu veux pas assumer ton club de bus je perd mon tps

  • (Barcelone) Lun 19 mai 2014 à 16:46

    saison 0
    Espérons une prochaine saison, meilleur

  • Dim 18 mai 2014 à 17:00

    Le barca houu houu aller vous cacher troup de nul houu bien fai 0 trophé hahaha virée keita yaya touré Eto pour nous mettre des bras cassé comme busket bartra alba pinto ... vous vous voiler la face vous fete expres mais vous savez bien que c'esst la defense le gros soucis vous fete les ignoran mtn pleurez houu houuu

  • Dim 18 mai 2014 à 12:56

    @FcBarcelone69, allez ne sois pas jaloux avec ton équipe de bras cassé

  • Dim 18 mai 2014 à 12:55

    Depuis quand le foot c'est faire que des passes ? L'objectif au foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire.. au barca ils pensent qu'on gagne en faisant plus de passes que l'adversaire mdr

  • (Barcelone) Dim 18 mai 2014 à 12:40

    Bensassa tu dis que des conneries, je commence à croire t'es réelement un imbécile

  • (Barcelone) Dim 18 mai 2014 à 12:38

    Je sais qu'il est difficile de convaincre une madrilene mais non mais sérieux faut arrêter de se cacher depuis quand le foot joue ainsi ?? Depuis que le Barca à tout rafler les années précédente, avec les larges victoires
    Les adversaire refusent de jouer car il savent qu'ils risquent de subir une correction..

  • Dim 18 mai 2014 à 11:04

    Et le foot du barca n'a rien d'alléchant le but c'est de marquer, avec leurs passes on s'endort et ils font rien.. c'est pas ça du foot, l'atletico a le droit de jouer comme ça.

  • Dim 18 mai 2014 à 11:01

    Messi transparent pourquoi ?

    Parce que ce gars est largement surcoté, oui il a été très bon mais quand ?
    Au moment ou l'Espagne, qui contient une majorité de barcelonais, dominait le monde du foot.. depuis que le barca galère il fait quoi à part des pénos ? Avec l'argentine c'est pareil..

    Il est bon mais très loin d'être le meilleur du monde..

  • (Barcelone) Dim 18 mai 2014 à 08:58

    Les gens sont jaloux du niveau de jeu du Barca, alors ils refusent de jouer au ballon.. Alors pourquoi être footballeur..

  • (Barcelone) Dim 18 mai 2014 à 08:56

    C'est un supp de Man Utd qui diit ça hé ben on aura tt vu

  • (Barcelone) Dim 18 mai 2014 à 02:32

    Je tient à dire toute mes félicitations à l'Atletico, Le FCB n'a rien foutu en 2e MT
    Messi transparent j'espère pr lui qu'il fait exprès sinn fini grand Messi
    Avec un coach qui fou rien il lance les joueurs au stade sans les coacher
    Cependant il ne faut pas se voiler la face, le foot à très mal tournée cette saison.. La tactique à la mode c'est le mode bus, aller tous en défense quel honte.. C'est vraiment dommage d'en aurriver là

  • (Atlético Madrid) Sam 17 mai 2014 à 22:53

    la LDC nous attend

  • (Atlético Madrid) Sam 17 mai 2014 à 22:31

    l'atletico a le championnat, le real la coupe du roi et peut etre la champions league. le barca rien rien 000 ahah

  • Sam 17 mai 2014 à 22:26

    Muahaha les barcelonaises, bye bye

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 21:57

    respect a l atletico qui merite ce trophee

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 21:47

    Champions Madrid

  • Sam 17 mai 2014 à 21:27

    Tellement logique, Bravo Athletico !!

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:49

    allez la ldc maintenant allez l'atm

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:48

    merci mon titi courtois

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:42

    pff comme par hasard je prono 1-1 et je le joue pas --' c toujours la même --'

  • Sam 17 mai 2014 à 20:40

    creve barca vive arsenal

  • (Atlético Madrid) Sam 17 mai 2014 à 20:38

    bien jouer a.madride maintenant la décima au real tout etais prevu

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:37

    @lelongdusud, Mouak ! je viens te faire un coucou après !

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:37

    @lelongdusud, lol

  • Sam 17 mai 2014 à 20:37

    Lionel Messi cette saison c 0 Trophée! ah ah ah ah ah!

  • Sam 17 mai 2014 à 20:34

    bravo l atlético

  • (Barcelone) Sam 17 mai 2014 à 20:33

    @Callie, viens chez moi j habites chez une copine

  • (Barcelone) Sam 17 mai 2014 à 20:33

    @Zizou85, de rien le stratege ^^

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:32

    @lelongdusud, je finis sous les ponts après !

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:32

    Arsenal reste quelques secondes

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:31

    Goal
    Merci de confirmer ;)

  • (Barcelone) Sam 17 mai 2014 à 20:30

    @Zizou85, c est bien ca
    sir Zizou ^^

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:29

    Oups!
    L?éducation occidentale es un pecher
    Voila:p
    Bon je go en ligue 1

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:28

    Boko Haram
    Non a l?éducation occidentale
    Si je me trompe pas
    Bref Hein LOL

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:27

    @lelongdusud, arf me tente pas !

  • Sam 17 mai 2014 à 20:22

    trop de match foireux

  • Sam 17 mai 2014 à 20:22

    Ouai mais çà sent la douille

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:20

    @lelongdusud, rolaa c'st quoi tout ça

  • Sam 17 mai 2014 à 20:19

    ou pas je retire je vois le nul apres le paok je peux pas te dire

  • Sam 17 mai 2014 à 20:18

    ouah le ticket de fou deja rennes perd

  • (Barcelone) Sam 17 mai 2014 à 20:18

    @Barcafcstyle, invite les aller sur le site regarder ceux qua fait le pep ( aucune comparaison avec rikjaard ) en tous cas la meilleur equipe de tous les temp c la pep team de 2009 a 2011 aucune equipe a pu rivaliser

  • Sam 17 mai 2014 à 20:17

    bah on verra si ls jeunes prennent la relève moi j'y crois sans être foncd

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:17

    Bravo !

    Et surtout merci ;)

  • Sam 17 mai 2014 à 20:16

    C'est surtout que le Barçà était au somum avec guardiolo

  • (Barcelone) Sam 17 mai 2014 à 20:16

    Barcafc : Contribué. Fortement, non, sinon sa dernière année au club aurait été meilleure

  • (Barcelone) Sam 17 mai 2014 à 20:16

    @QuenellepourlaFDJ, ou l education europeenne est un peche

  • (Match nul) Sam 17 mai 2014 à 20:16

    et oui c'est bon ça !!

  • Sam 17 mai 2014 à 20:15

    Arashiryuu, si tu te contente d'un état d'un esprit, tu pourrais me dire par ex, que Manu aurait pu gagner avec l'état d'esprit de Ferguson, hors avec Moyes, c'est nul. Non vraiment, je pense que Pep a contribué fortement à avoir le meilleur barca de l'histoire

Match Barcelone - Atlético Madrid

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Atlético Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Club Atlético de Madrid sera donné à 17h00 (17 mai 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Atlético Madrid

Suivez le match Barcelone - Atlético Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 17h00.