Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Viktoria Plzeň

Le dernier match Manchester City - Viktoria Plzeň était le mercredi 27 novembre 2013 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+2
Face à un Viktoria Plzen vaillant mais limité, Manchester City a débuté idéalement sa campagne de Ligue des champions 2013-2014. Après avoir résisté pendant quarante-cinq minutes, le club tchèque a littéralement implosé en début de seconde période, sous les coups de boutoirs d'un City sérieux sans être génial. Dans deux semaines, les hommes de Manuel Pellegrini se mesureront au tenant du titre, le Bayern Munich, pour prendre la tête de ce groupe D. Merci à tous de nous avoir suivi et à très bientôt !
90
+1
Deux minutes de temps additionnel dans cette deuxième période.
90
Un contre joué rapidement par City. Negredo s'échappe sur la gauche, entre dans la surface et sert Agüero dans l'axe. L'Argentin rate sa reprise qui passe au-dessus.
88
Sur un nouveau corner tiré par Horvath, Horava est trouvé au premier poteau. La déviation du droit du Tchèque se dirige vers la lucarne, mais Hart surgit et claque le ballon en corner.
87
Alors que le match commençait à devenir ennuyeux, Agüero s'échappe dans l'axe, légèrement sur la droite, entre dans la surface et frappe au but. C'est cadré mais Kozacik parvient à détourner le tir.
84
Pavel Vrba effectue lui aussi son dernier changement. Titulaire surprise, Bakos quitte le terrain sans avoir convaincu. Il est remplacé par Tecl.
83
Troisième et dernier changement pour City. Dzeko cède sa place à Negredo. En ouvrant le score dès l'entame du second acte, le Bosnien a permis au Citizens de poser définitivement leur empreinte sur le match.
80
Auteur d'un but magnifique et d'une nouvelle prestation de grande qualité, Yaya Touré cède sa place à Javi Garcia. La victoire étant acquise, Pellegrini a en effet tout intérêt à faire souffler son indispensable Ivoirien, en prévision du derby contre Manchester United en Premier League, dimanche prochain.
78
Les Citizens font preuve d'une maîtrise technique insolente. Les Tchèques courent après le ballon et semblent un peu découragés.
76
La complicité entre Nasri et Touré est incontestablement l'un des points forts des Citizens ce soir. Le Français et l'Ivoirien se trouvent les yeux fermés et jouent beaucoup trop vite pour leurs adversaires.
74
Un corner tiré par Horvath amène un semblant de danger sur la cage gardée par Hart, mais les Anglais se dégagent sans trop de difficultés.
72
City gère désormais le match à sa main, sans faire beaucoup d'efforts. Les Tchèques semblent un peu émoussés, et peu capables d'inverser le cours de cette rencontre.
69
Le rythme est clairement retombé. Plzen en profite pour se porter vers l'avant, par l'intermédiaire, encore, de Rajtoral, dont le centre est contré.
67
Un changement poste pour poste de chaque côté. En défense pour Plzen, où Hubnik remplace Hejda. Au milieu pour City, où Milner supplée Navas.
66
Faute sur Nasri juste devant la surface tchèque. Touré tire le coup franc, mais ça passe au-dessus.
64
Plzen tente de réagir, mais c'est toujours aussi brouillon. Rajtoral, combatif mais limité, est le symbole de cette équipe qui, malgré sa bonne volonté, prend l'eau dans cette deuxième période.
63
En confiance, City tente des gestes compliqués. Sans réussite, mais Nasri, Touré et Agüero font admirer leur qualité technique.
61
Premier changement du match. Côté tchèque, Duris remplace Kolar, peu en vue.
58
BUT de Aguero pour Manchester City ! Un exploit individuel du "Kun", qui repique depuis la droite, passe la défense adverse en revue avant de placer, depuis l'entrée de la surface, un superbe tir du gauche qui bat Kozacik sur sa droite. En dix minutes, City vient de tuer le match.
55
Plzen n'a pas le temps de respirer. Agüero tente à nouveau sa chance. Kozacik parvient à détourner en corner.
53
BUT de Toure pour Manchester City ! Quel bijou de l'Ivoirien ! Pas attaqué à 25 mètres, légèrement sur la gauche, Yaya Touré se met en position et enroule une frappe merveilleuse du droit qui finit sa course dans la lucarne gauche de Kozacik. City fait le break !
52
Sonné par l'ouverture du score, Plzen se réveille. Rajtoral centre pour Kovarik qui frappe au but mais est contré par un défenseur adverse.
51
Dans la foulée, Dzeko se crée deux nouvelles occasions, mais ses deux tirs finissent dans les tribunes.
48
BUT de Dzeko pour Manchester City ! A la lutte avec Hejda, Aguero remporte son duel et voit le défenseur tchèque s'écrouler. L'Argentin poursuit jusqu'à l'entrée de la surface, où il sert Dzeko, démarqué sur sa droite. Le Bosnien contrôle et place un intérieur du pied gauche qui trompe Kozacik, abandonné par sa défense. Manchester City n'a pas mis longtemps à trouver la faille !
47
La 2e période commence comme la première, avec des Mancuniens jouant très haut et monopolisant le ballon.
46
C'est reparti entre le Viktoria Plzen et Manchester City. Les Citizens ont 45 minutes pour trouver enfin le chemin des filets.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le problème de Manchester City dans cette première période a été son manque de continuité. Très menaçants par séquences, inoffensifs à d'autres moments, les Sky Blues sont sur courant alternatif, ce que n'ont pas manqué de remarquer les joueurs du Viktoria, qui jouent crânement leur chance.
45
+1
C'est la mi-temps à Plzen. Manchester City domine et s'est créé plusieurs grosses occasions, mais n'a pour l'instant pas réussi à ouvrir la marque. Il faudra en faire encore un peu plus pour éviter un nouveau faux départ en C1.
45
+1
Une minute de temps additionnel dans cette première période rythmée.
45
Les Sky Blues font le siège de la surface de réparation tchèque. Le ballon voyage de gauche à droite, jusqu'à Agüero, qui se met en position de frappe et tente sa chance. C'est cadré mais peu puissant, Kozacik s'empare du ballon sans problème.
42
Encore un bon mouvement de City, avec une talonnade de Dzeko vers Kolarov, qui trouve ensuite Agüero juste devant le but. L'Argentin tire mais trouve une nouvelle fois le poteau. Entretemps, M. Tagliavento avait cependant signalé une faute du "Kun".
41
Dans le jeu, les offensives de Plzen manquent beaucoup trop de précision pour inquiéter la défense de City.
40
Sur un duel avec Kompany, Limbersky se jette au sol. L'arbitre interrompt le jeu pour avertir le Tchèque, coupable selon lui d'avoir simulé.
39
Les coups francs de Horvath créent à chaque fois le danger dans la surface mancunienne. A 38 ans, le capitaine du Viktoria est toujours indispensable.
37
Bonne combinaison entre Navas et Agüero qui laisse sur place l'arrière-garde tchèque. L'Argentin remet en retrait à l'Espagnol, qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. Mais Hejda revient de nulle part et dégage le ballon sur Agüero qui dévie, de la main, le ballon en sortie de but.
34
Pour l'instant, le Viktoria Plzen tient le choc, mais il semble évident qu'une seule accélération d'un des attaquants citizens peut changer la donne à tout instant.
32
Plein axe, Samir Nasri part dans un slalom au milieu de quatre adversaires. Il dribble les trois premiers mais se fait ensuite subtiliser la balle.
30
Pressé par un Tchèque, Kompany effectue une passe en retrait très dangereuse vers Joe Hart, que le gardien dégage in extremis devant Bakos.
28
Très en retard, Fernandinho fauche Petrzela par derrière. Le Brésilien, transféré du Shakhtar Donetsk cet été, reçoit logiquement un carton jaune.
26
Sergio Agüero déboule plein axe et arme une frappe croisée à ras de terre qui bat Kozacik mais s'écrase sur son poteau droit. Dans la foulée, Kolarov récupère le ballon et frappe à son tour, mais le gardien slovaque s'interpose.
25
On est dans un temps fort de Manchester City. Les Sky Blues sont installés dans le camp adverse et mettent beaucoup plus de vitesse dans leurs actions.
23
Superbe action collective des Citizens. Nasri trouve Kolarov, démarqué sur l'aile gauche. Le Serbe centre au deuxième poteau vers Dzeko, qui reprend de la tête à bout portant. Sur la trajectoire, Kozacik parvient, en deux temps, à empêcher le Bosnien d'ouvrir le score.
21
Le capitaine Horvath se charge du coup franc. Son tir puissant et vicieux prend le chemin du but mais Hart repousse des poings. Première alerte pour le gardien international anglais.
20
Faute grossière de Kolarov sur Petrzela juste à droite de la surface mancunienne. Le Serbe aurait pu recevoir un deuxième carton jaune, mais l'arbitre se montre clément.
19
Joli râteau de Kompany sur le côté droit. Le Belge se débarrasse de son vis-à-vis et centre au second poteau, mais Dzeko est trop court.
17
Kolarov est averti par l'arbitre italien, M. Tagliavento, pour un geste d'humeur.
16
En phase défensive, le bloc tchèque est pour l'instant particulièrement bien discipliné. En manque de mouvements, City n'arrive pas à créer des décalages.
14
Le Viktoria insiste et trouve de plus en plus de solutions au milieu. L'apport de son public, qui chante à pleins poumons depuis le début du match, y est peut-être pour quelque chose.
13
Plzen tente de se montrer patient et de trouver des espaces. Kolar est ainsi trouvé dans la surface, mais le milieu offensif est signalé hors-jeu.
12
Hejda est revenu sur le terrain, mais le Viktoria est toujours étouffé par le pressing citizen.
10
Plzen joue à dix depuis deux minutes, car Hejda est en train de changer de chaussures. Mais City, trop brouillon dans les 20 derniers mètres, n'en profite pas.
8
Sur le corner suivant, Yaya Touré est trouvé au second poteau après une première déviation. L'Ivoirien tente de smasher sa tête mais ça passe juste au-dessus.
7
A 20 mètres, Jesus Navas décide de tirer au but. Sa frappe sèche du droit est détournée d'une belle claquette par Kozacik au dessus de sa transversale.
6
A noter qu'il s'agit du premier match de phase de poules de C1 disputé dans le Struncovy Sady Stadion. Lors du précédent passage du Viktoria Plzen en Ligue des champions, son stade historique n'était pas encore aux normes de la compétition.
5
En ce début de match, Plzen ne cherche pas à construire et balance de longs ballons devant. Sans réussite pour le moment.
4
Premier débordement de Jesus Navas sur la droite. L'Espagnol centre à ras de terre mais Nasri est devancé dans la surface par un défenseur tchèque.
3
City se porte immédiatement dans le camp adverse et redouble les passes. Plzen fait déjà admirer son organisation défensive, et sa capacité à se projeter vite en contre-attaque.
1
C'est parti à Plzen. Le Viktoria va tenter de créer l'exploit face à un Manchester City qui n'a pas le droit à l'erreur.

Côté mancunien, un retour attendu, celui de Vincent Kompany, le capitaine, remis de la blessure à l'aine contractée face à Newcastle lors de la 1e journée de Premier League, le 19 août dernier. A noter également que le Français Samir Nasri est une nouvelle fois titulaire.

Alors qu'on pouvait penser que Pavel Vrba avait fait tourner le week-end dernier en championnat, le coach tchèque aligne exactement le même onze qui a obtenu le nul sur la pelouse du Slovan Liberec (1-1).

Manchester City effectue pour sa part une entame moyenne en Premier League (2 victoires, 1 nul, 1 défaite) et n'a pas franchement droit à l'erreur pour ses débuts en C1.

Le Viktoria Plzen effectue un excellent début de saison. Depuis sa défaite initiale en Supercoupe de République Tchèque, il reste ainsi sur 14 matches sans défaite toutes compétitions confondues (12 victoires, 2 nuls). Le niveau de l'adversité va cependant sérieusement s'élever ce soir.

Avec un nouvel entraîneur, le Chilien Manuel Pellegrini, Manchester City espère enfin accéder aux huitièmes de finale cette saison. Malgré la présence du Bayern, tenant du titre, son groupe semble plus abordable que les années précédentes. Reste à confirmer cette impression sur le terrain, et dès ce soir à Plzen, où les Citizens ont l'objectif d'interrompre une vilaine série de quatre défaites consécutives à l'extérieur en C1.

Pour ses deux premières participations à la C1, City n'a pas réussi à franchir l'obstacle de la phase de groupes. Devancé par le Bayern Munich et Naples en 2011-2012, le club mancunien a fait encore moins bien en 2012-2013, terminant dernier (et sans victoire) de son groupe, derrière le Borussia Dortmund, le Real Madrid et l'Ajax Amsterdam.

Depuis son rachat en 2008 par un puissant fonds d'investissement d'Abu Dhabi, Manchester City s'est imposé comme une valeur sûre en Premier League (avec notamment un titre de champion d'Angleterre en 2012). Mais l'objectif ultime des dirigeants émiratis, qui ont déboursé près de 800 millions d'euros sur le marché des transferts depuis leur arrivée, reste la Ligue des champions. Et dans cette compétition, les Sky Blues sont pour l'instant loin du compte.

C'est la deuxième fois que le Viktoria Plzen participe à la phase de groupes de la C1, après l'édition 2011-2012, où il avait terminé troisième de son groupe, derrière le FC Barcelone et l'AC Milan et devant BATE Borisov. Pour parvenir à ce stade de la compétition, le club tchèque a passé deux tours préliminaires et un barrage, éliminant successivement Zeljesnicar (Bosnie), Nomme Kalju (Estonie) et Maribor (Slovénie), en inscrivant un impressionnant total de 20 buts en 6 matches.

Centenaire depuis 2011, le Viktoria Plzen connaît actuellement la période la plus faste de son histoire. Sous les ordres de l'entraîneur Pavel Vrba (en poste depuis 2008), le club a remporté ses deux premiers titres de champion de République Tchèque en 2011 et 2013. Il a également brillé en Ligue Europa la saison dernière, en battant notamment l'Atletico Madrid et Naples (deux fois).

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match Viktoria Plzen - Manchester City, comptant pour la première journée du groupe D de la Ligue des champions.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  

Cotes Viktoria Plzeň - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.30 1.72

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.20 1.72

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 3.60 1.73

Pariez

Pronostic : Viktoria Plzeň - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Viktoria Plzeň et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Citizens, moins brillants en championnat de Premier League, doivent impressionner sur la scène européenne face au Viktoria Plzen.

L'ESSENTIEL

C'est désormais l'heure du test pour le champion 2012, qui se présente les dents longues. Les Citizens veulent en effet effacer leur nul décevant contre Stoke City (0-0). Nul doute que Manuel Pellegrini saura motiver ses troupes, toujours privée en défense centrale de Kompany et Demichelis.

En face, Viktoria Plzen signe son grand retour en Ligue des Champions. Les Tchèques avaient disputé l'Europa League la saison passée en sortant à l'issue des huitièmes de finale. Objectif cette année : faire beaucoup mieux !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Citizens devraient débuter cette phase de groupes par une victoire.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Viktoria Plzeň - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Mer 18 sep 2013 à 14:32

    manchester city en finale !

  • Mer 18 sep 2013 à 01:59

    le goal de toure tu pleure laisse tombe

  • Mar 17 sep 2013 à 23:32

    bien joué city mon equipe d'angleterre

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 23:08

    Consecration :)

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 22:49

    tchek pa o nivo

  • Mar 17 sep 2013 à 22:49

    Bien joué la City

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 22:44

    City tranquillou bien joué

  • (Match nul) Mar 17 sep 2013 à 22:42

    Une équipe tchèque totalement dépassée

  • Mar 17 sep 2013 à 22:31

    Alors elle est où la carotte les mecs ?? ? ? Que de bonnes analyses d'avant-match haha.

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 22:21

    Bien City
    Bien Nasri et Touré

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 22:21

    City est déjà en récup' mdr

  • Mar 17 sep 2013 à 22:19

    Allez tenter le nul au moinn

  • Mar 17 sep 2013 à 22:16

    aguero mon joueur

  • Mar 17 sep 2013 à 22:16

    aller plzen un but seulement

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 22:12

    Le derby de ce week-end promet d'etre énoorme !

  • Mar 17 sep 2013 à 22:09

    Bravo City! Le 2ème but c'était la classe universelle.

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 22:08

    Le plus dur pour City c'est toujours le 1er but.
    Une fois qu'ils ont marqué, c'est fini héhé

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 22:07

    blague de quoi ? ^^

  • Mar 17 sep 2013 à 22:05

    c'était tellement sur , tout le monde les voyait bider ^^ ça marche tout le temps comme ça en prono, si tout le monde mise sur une équipe, ça passe pas. si tout le monde doute d'une équipe, elle gagne haut la main

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 22:04

    oula ça sent la douille

  • Mar 17 sep 2013 à 22:03

    Mdr city quand il marque il font pas semblant

  • Mar 17 sep 2013 à 22:03

    j'aurais pas du lire les commentaires de bcp de monde avant ce match ^^

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 22:03

    pelegrini quel entraineur

  • (Match nul) Mar 17 sep 2013 à 22:02

    ca bougera pas, je reste sur le 3 a 0 très belle cote sur bet !

  • (Match nul) Mar 17 sep 2013 à 22:02

    .. CA FAIT MAL ! mdr

  • (Viktoria Plzeň) Mar 17 sep 2013 à 22:02

    oh c'est mort pour moi là

  • Mar 17 sep 2013 à 22:02


    ca va finir a 5 ou 6-0

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 22:01

    Pellegrini a dût crier fort pendant la mt ^^

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 22:01

    Yes ! Hahahaha qui a dit que city etait nul hahaha ;)

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 22:00

    manchester je taime

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 21:57

    Maintenant City risque d'en mettre 4 ou 5 :)

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 21:57

    CITY a faim cette année

  • (Viktoria Plzeň) Mar 17 sep 2013 à 21:56

    Touré pleine lucarne

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 21:56

    But magistral de Yaya !!

  • (Viktoria Plzeň) Mar 17 sep 2013 à 21:54

    Quelle occase rater de plzen!

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 21:53

    et bam ! bien on continu

  • (Viktoria Plzeň) Mar 17 sep 2013 à 21:53

    Ont va voir si réaction Y'a! du coter de plzen .

  • Mar 17 sep 2013 à 21:52

    j'ai deja 3/4 me manque plzen+1

  • Mar 17 sep 2013 à 21:52

    ptn plzen svppp

  • (Viktoria Plzeň) Mar 17 sep 2013 à 21:52

    2mt rien est fait

  • (Viktoria Plzeň) Mar 17 sep 2013 à 21:48

    Plzen va tout donné aussi en 2ème ! Malgré une domination de city.^^

  • Mar 17 sep 2013 à 21:46

    City vous etes chelou vous enfaite

  • (Manchester City) Mar 17 sep 2013 à 21:43

    confiance dans City en 2ème ça va rentrer

  • Mar 17 sep 2013 à 21:43

    Plzen va gagner

  • Mar 17 sep 2013 à 21:39

    quand ils veulent, juste une accelration d'aguero et le plzen sera k.o

  • Mar 17 sep 2013 à 21:34

    N MT ok
    Aller 2 buts de la Juv et 1 de GS et c'est bon

  • (Match nul) Mar 17 sep 2013 à 21:34

    nul je signe de suite

  • Mar 17 sep 2013 à 21:34

    momo coté a cb le nul mt ?

  • Mar 17 sep 2013 à 21:32

    nul mt genial :)

  • Mar 17 sep 2013 à 21:32

    mais arreter vos conneries city vont les enchainer en deuxieme

Match Viktoria Plzeň - Manchester City

Les blocs ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Viktoria Plzeň / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Viktoria Plzeň et Manchester City FC sera donné à 19h45 (17 septembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Viktoria Plzeň - Manchester City

Suivez le match Viktoria Plzeň - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Viktoria Plzeň et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 19h45.