Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayern Munich - Manchester City

Le dernier match Bayern Munich - Manchester City était le dimanche 29 juillet 2018 (Monde > International Champions Cup).
90
+3
Au terme d'une rencontre parfaitement maîtrisée, le Bayern envoie un message à toute l'Europe avec cette victoire probante sur la pelouse de Manchester City (3-1). Ribéry, Müller et Robben sont les buteurs côté bavarois, tandis que Negredo a sauvé l'honneur des Citizens en fin de match. L'enseignement de la soirée, c'est que le Bayern est bien candidat à sa propre succession !
90
+2
Sur un dernier centre de Clichy, David Silva reprend de la tête mais cela passe largement à côté.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Manchester fait le forcing en cette fin de match, face à des Bavarois fatigués. Milner déborde côté gauche et peut centrer pour la tête de Negredo. Le coup de tête de l'Espagnol rase le poteau de Neuer, resté immobile sur ce coup-là !
87
Sur le coup-franc, David Silva enroule parfaitement mais son ballon vient s'écraser sur la barre transversale de Neuer !
86
Sur un ballon bêtement perdu par le milieu de terrain allemand, Yaya Touré s'échappe et file vers les buts de Neuer. Boateng vient tacler l'Ivoirien juste avant la surface ... M. Kuipers sort logiquement le carton rouge !
85
Dans la foulée, le Français cède sa place à Mario Götze.
84
Le meilleur joueur européen de la saison 2012/2013 s'en charge, mais c'est directement dans le mur.
83
Fernandinho concède un coup-franc plein axe, à 25 mètres, pour une faute sur Franck Ribéry.
82
Les joueurs de City ne lâchent rien et semblent encore y croire, même si sera tout de même très compliqué.
80
BUT de Negredo pour Manchester City ! Quel but d'Alvaro Negredo ! Trouvé par une subtile déviation de David Silva, l'ancien Sévillan élimine Boateng sur son contrôle et enroule une frappe du gauche parfaite qui trompe Neuer avec l'aide du poteau !
78
Arjen Robben, applaudi par les supporters allemands et anglais, laisse sa place à Xherdan Shaqiri.
77
James Milner repique dans l'axe et enroule une superbe frappe côté opposé. Manuel Neuer, attentif, détourne en corner !
76
Müller s'arrache dans la surface anglaise et tire une première fois. Le ballon stoppé par Hart lui revient dessus ... Il s'essaye à nouveau mais trouve le poteau !
76
Schweinsteiger laisse sa place au jeune Jan Kirchhoff, qui va découvrir l'atmosphère de la Ligue des champions pour la première fois.
75
Milner, à peine rentré, récolte un carton jaune pour une faute sur Rafinha.
74
Après des débuts difficiles sur le banc bavarois, le premier test de Pep Guardiola est amplement réussi. Le Bayern réalise jusqu'ici son match le plus abouti de la saison. Et dire que Mario Götze et Mario Mandzukic sont sur le banc ...
72
David Silva apporte une touche technique indéniable dans les rangs citizens. Sans efficacité pour le moment.
70
Manuel Pellegrini tente le tout pour le tout. David Silva remplace Agüero, tandis que James Milner prend la place de Nasri.
70
Enervé, Samir Nasri sèche Toni Kroos sur le côté droit. Le Français récolte un carton jaune.
68
La démonstration collective du Bayern est exceptionnelle. Les joueurs allemands jouent véritablement à la passe à dix ...
67
David Silva se prépare à faire son entrée sur la pelouse de l'Etihad, même si on ne voit pas bien comment il pourrait changer le cours de la rencontre à lui tout seul.
65
Manchester City est complètement déstabilisé face à la machine bavaroise. L'équipe de Pellegrini est disloquée sur le pré, le moral au plus bas après ces deux buts encaissés en cinq minutes ...
63
Comme Dortmund face à l'OM hier, le Bayern part en contre à 5 contre 3 ... Cela se termine par une frappe de Kroos, détournée par Hart sur Robben qui reprend de volée à l'entrée de la surface. C'est largement au-dessus.
62
Robben n'en a pas fini avec les Citizens. A l'entrée de la surface, il place une frappe enroulée à ras de terre mais Joe Hart se couche bien et capte le ballon en deux-temps.
60
BUT de Robben pour Bayern Munich ! City coule complètement. Fernandinho perd le ballon dans le rond central. Derrière, Kroos envoie Robben dans l'intervalle côté droit. Le Néerlandais accélère, feinte le crochet sur la gauche et repique sur son pied droit avant de frapper. Son tir n'est que dévié par Joe Hart et termine, après avoir ricoché sur le poteau, au fond des filets anglais !
57
Manuel Pellegrini tente de secouer son équipe et fait entrer Alvaro Negredo à la place d'Edin Dzeko, à la peine ce soir.
56
BUT de Müller pour Bayern Munich ! Sur une longue transversale de Dante, Clichy laisse partir dans son dos Thomas Müller, absolument pas hors-jeu. L'international allemand, après un contrôle parfait, élimine facilement Hart avant de pousser le ballon au fond tranquillement !
54
Arjen Robben, après un une-deux avec Müller, peut frapper du pied gauche en enroulant, comme il sait si bien le faire. Sa frappe, légèrement déviée par Kompany, passe à ras du poteau droit de Joe Hart ...
53
Cette fois, le corner sera bavarois, concédé par Clichy devant Rafinha, devant le kop venu de Munich.
52
Le Bayern, malgré une supériorité évidente en première mi-temps, n'a qu'un but d'avance au tableau d'affichage. Tout reste donc possible dans cette seconde période.
50
Troisième corner citizen en moins de cinq minutes ... La défense bavaroise peut se dégager.
48
Fernandinho obtient un deuxième corner en quelques instants. Richards monte une nouvelle fois au-dessus de tout le monde mais ne peut bien reprendre le ballon.
47
Les Citizens semblent être revenus avec de bien meilleures intentions sur le pré et sont beaucoup plus présents dans les duels.
46
Premier obtenu par Agüero devant Boateng. Nasri le frappe mais la tête de Richards passe à côté des buts de Manuel Neuer.
46
L'hymne de City ("Hey Jude" des Beatles) retentit à fond dans les travées de l'Etihad, comme pour remotiver les joueurs locaux. Cela n'empêche pas les Bavarois d'engager !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Mi-temps à l'Etihad Stadium, où il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain en première période. Le Bayern Munich est très, très impressionnant et a complètement étouffé Manchester City lors de 45 premières minutes. Ribéry a ouvert le score en début de rencontre, d'une très belle frappe du droit.
45
+1
Fernandinho, certainement frustré par le match, se rend coupable d'un très gros tacle glissé sur Toni Kroos.
45
M. Kuipers accorde une minute de temps additionnel.
44
Toni Kroos est également averti, dépassé par la vitesse de Jesus Navas sur le côté droit.
42
Parti au pressing de Rafinha, le Kun Agüero laisse traîner ses crampons sur la cheville du latéral bavarois. Logiquement, il reçoit le premier carton jaune de la rencontre.
40
Jesus Navas est en-dedans ce soir. L'ancien Sévillan manque tout ce qu'il entreprend, à l'image de cette transversale pour Samir Nasri. Face à ce Bayern-là, c'est interdit.
38
Clichy passe tout près du carton jaune, après une grosse faute sur Rafinha. M. Kuipers l'avertit, ce sera la dernière fois pour le Français.
36
Schweinsteiger le tire directement dans le mur. City se dégage .. pour le moment.
35
Nastasic concède un coup-franc très dangereux à l'entrée de la surface, après un tirage de maillot sur Müller.
34
Manuel Pelligrini est bien inquiet sur le banc des Citizens. "El Ingeniero" reçoit pour le moment une leçon de la part de son homologue du Bayern, Pep Guardiola.
32
Sur un centre très fort de David Alaba, Nastasic voit le ballon lui arriver dessus et dévie le ballon, involontairement, dans les ... gants de Joe Hart, tout heureux et surpris de récupérer le ballon.
31
Sur une récupération très haute, Robben déborde et voit Müller esseulé au centre. Le Néerlandais centre mais trop fort ! L'international allemand ne parvient pas à couper la trajectoire !
29
Le Bayern continue d'attaquer, notamment sur le côté gauche. Ribéry se permet un double-contact enchainé avec un petit pont sur Jesus Navas ... avant de servir parfaitement Alaba. Cela va trop vite pour Manchester City pour le moment.
27
Franck Ribéry, touché dans un choc, se plaint auprès de M. Kuipers du traitement reçu, mais se relève finalement.
25
Le pressing bavarois est incroyable. Les Citizens ne peuvent pas faire cinq mètres ballon au pied sans voir un ou deux joueurs allemands venir à leur rencontre.
23
Le bloc-équipe de City joue plus haut depuis quelques instants, sans que cela soit source de problème toutefois pour le club bavarois.
19
Les 2.500 supporteurs allemands se font entendre depuis leur kop dans les tribunes de l'Etihad Stadium, ravis de la prestation de leurs protégés. L'Ivoirien est à des années-lumières de ses prestations en Premeir League, même s'il faut dire que l'opposition est d'un tout autre niveau ...
17
City est complètement dominé dans ce début de match et le Bayern semble faire ce qu'il veut sur la pelouse. Kroos reprend de volée à l'entrée de la surface, mais cela passe à côté.
16
Edin Dzeko est alerté en profondeur par Clichy et se présente seul face à Neuer. Mais l'attaquant des Citizens est signalé hors-jeu ...
15
Le ballon revient très vite dans la surface mancunienne. Schweinsteiger conclut l'action par une frappe qui termine dans les gants de Joe Hart.
15
Nastasic est obligé de concéder un corner après un excellent centre de Rafinha depuis la droite. Tiré par Robben, il est dégagé au premier poteau.
13
Manchester City a quand même beaucoup de mal à créer le moindre décalage face au bloc défensif bavarois. Tous les allemands sont présents pour presser.
11
Énorme tampon de Micah Richards, tout en puissance, sur Toni Kroos dans un duel aérien. L'international allemand est K.O, étendu sur la pelouse.
10
Arjen Robben déborde côté gauche et obtient un corner face à Gaël Clichy. Il est mal tiré par Ribéry, ce qui permet à la défense mancunienne de se dégager.
8
Le portier international anglais n'est pas exempt de tout reproche sur ce coup-là. Peu impérial depuis le début de la saison, parfois appelé "Joke" Hart par la presse anglaise, il n'a rassuré personne sur la première frappe cadrée bavaroise.
7
BUT de Ribéry pour Bayern Munich ! Trouvé sur une très longue transversale de Rafinha, le candidat au Ballon d'or repique dans l'axe sur un crochet parfait puis déclenche une frappe surpuissante que Joe Hart ne peut que dévier dans son but !
5
Premier corner pour City, accueilli avec grand bruit par les fans des Citizens. Nasri est à la baguette. Après un premier ballon renvoyé sur le Français, l'ancien Marseillais trouve la tête de Richards ! C'est bien capté par Neuer.
3
Ribéry et Alaba combinent pour la première fois sur leur côté gauche. Le latéral autrichien parvient à centrer pour Robben, mais la tête du Néerlandais passe largement à côté.
1
D'entrée, le Bayern Munich exerce un pressing dantesque, dès les premières secondes du match.
1
Les Citizens donnent le coup d'envoi de cette rencontre qui s'annonce exceptionnelle entre deux candidats à la victoire finale !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, au son de l'hymne, fameux, de la Ligue des champions.

Cette affiche de rêve sera également le premier test réel pour le Byaern Munich de Guardiola, après plusieurs semaines de travail en Bavière.

Lors de la première journée, les deux formations se sont baladées face à leurs adversaires respectifs. Le Bayern a battu le CSKA Moscou (3-0) grâce à Alaba, Mandzukic et Robben, tandis que Manchester City s'est amusé à Plzen (3-0), grâce à Dzeko, Touré et Agüero.

L'entraîneur espagnol laisse sinon son équipe organisée dans son fameux 4-1-4-1. Derrière Müller, le quator offensif sera composé de Robben, Schweinsteiger, Kroos et Ribéry. Lahm sera un cran derrière, seul à la récupération, tandis que la défense ne bouge pas, composée de Rafinha, Boateng, Dante et d'Alaba.

Du côté bavarois, Pep Guardiola s'est rappelé au bon souvenir de ses années barcelonaises en composant une équipe sans ... véritable buteur. C'est en effet Thomas Müller qui ira se frotter à la charnière centrale Kompany-Nastasic, lui, le milieu offensif de formation.

Pour le reste, Jesus Navas est aligné sur le côté droit de l'attaque, Nasri évoluera à gauche tandis que le Kun Agüero accompagnera Dzeko devant. Au milieu, la paire Yaya Touré-Fernandinho est bien évidemment reconduite.

Manuel Pellegrini, le coach des Citizens, aligne une équipe très classique pour ce choc de la poule D, organisée dans un 4-4-2 habituel. Seule petite surprise, la titularisation de Micah Richards en lieu et place de l'inamovible Pablo Zabaleta, sur le flanc droit de la défense anglaise. L'international anglais, souvent blessé ces dernières saisons, disputera son deuxième match de l'année. Face à lui, il retrouvera un certain ... Franck Ribéry.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre Manchester City et le Bayern Munich, comptant pour la deuxième journée du groupe D. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 sur la pelouse de l'Etihad Stadium.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Cotes Manchester City - Bayern Munich

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.20 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.20 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.21 3.51 2.17

Pariez

Pronostic : Manchester City - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Imposer son style ! Le choc tant attendu depuis le tirage au sort va avoir lieu dans un Etihad Stadium plein à craquer.

L'ESSENTIEL

Incapables de sortir des poules ces deux dernières saisons, le City de Pellegrini semble mieux armé cette saison. Après le beau succès sur United (4-1) et une victoire en République Tchèque à Plzen (0-3) les Citizens ont l'occasion de taper du point sur la table avec la réception du champion d'Europe en titre.

Le vainqueur de ce match fera un grand pas dans la quête de la première place du groupe. Le Bayern de Guardiola, co-leader de Bundesliga, a fait le plein de confiance en étrillant Schalke 04 ... 0-4 et reste sur trois victoires sans encaisser de buts (il faut remonter à août pour voir Neuer battu).

NOTRE PRONOSTIC : N

Grand match en perspective, et score de parité à la fin, avec pas mal de buts : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bayern Munich) Sam 5 oct 2013 à 22:46

    J'allais mettre City se jour là vue que les équipes Anglaise sont fort mais j'ai bien fait de mettre Bayern :)

  • Jeu 3 oct 2013 à 08:34

    J'aimerai bien dire "GRAND" Bayern! Une équipe magique , qui joue bien au football que demander de mieux ><.

  • (Bayern Munich) Jeu 3 oct 2013 à 07:14

    Bayern au dessus de City, normal !!

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 23:47

    bien le bayern,ticket passé avec paris,real et nul mu cote 13,60e

  • Mer 2 oct 2013 à 22:55

    @Urluberlu, très juste !!!ça tombe bien !!!

  • Mer 2 oct 2013 à 22:53

    hi mais fo arreter avec le bayern cest anner psg je le sens je les aime pas mai une equipe francaise enfin a moitier je le sens

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:52

    @Urluberlu,
    hihi PTDR c'est vrai!

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:51

    hello les dijonnais!

  • Mer 2 oct 2013 à 22:51

    @Urluberlu, et aussi chez nos politiques

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:51

    pour gagner la LDC bien sûr!

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:50

    bravo bayern mes favoris encore cette saison!

  • Mer 2 oct 2013 à 22:50

    @skyline, En même temps on ne demande pas à Ribery d'être intelligent. D'ailleurs, y'a pas beaucoup de prix nobel parmi nos amis footballeurs..

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:50

    le bayern va devenir une banalité

  • Mer 2 oct 2013 à 22:49

    Non mais y'a des gens qui pensaient que le bayern avait gagner la LDC par chance je pense...

  • Mer 2 oct 2013 à 22:49

    4 équipes démarrent fort cette LDC: PSG , Bayern Munich, Arsenal, et Atlético Madrid.

  • Mer 2 oct 2013 à 22:48

    ribery est un ane alpha bète !!!

  • Mer 2 oct 2013 à 22:47

    bien fait pour CITY !!! hi hi hi hi

  • Mer 2 oct 2013 à 22:47

    comment on peu supporter ribery serieux va prier a 4 pattes

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:47

    @borntokill21000, srx ils vienne t'embrouille pour rien

  • Mer 2 oct 2013 à 22:46

    Ah ah ah ils sont les mecs qui diaient "city au dessus" mdr

  • (Match nul) Mer 2 oct 2013 à 22:45

    pure mon combi 4match mort a cause de ces loosers vraiment city avec tout fric qui ont y sont trop naze meme Marseille gagnerai contre ca

  • Mer 2 oct 2013 à 22:45

    @fanlosc59losc, oui cest ke des noob ces ados

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:45

    @laquichette, ils on deserter

  • Mer 2 oct 2013 à 22:43

    Bayern qui gagne la ligue des champions c'est il sont largement favoris pour le titre des champions d'europe

  • Mer 2 oct 2013 à 22:43

    @Drukman, et dire ke je pourrai etre ton papa tu en prendrais des sacrer dan ta face ha ha ha

  • Mer 2 oct 2013 à 22:42

    @youngking, oui mais Man City a eu 2 très belles occasions suite au carton rouge

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:42

    Bon boulot, City en coupe d'europe c'est toujours très limite

  • Mer 2 oct 2013 à 22:42

    Je viens de voir le match du Bayern qui a été tout simplement impressionnant !

  • Mer 2 oct 2013 à 22:41

    @XW3 il on eu chaud mes c?été a la fin donc sa va encor le carton rouge

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:41

    @ludo62800, demain anpe et assedic pour toi et moi formation secouriste du travail si tu veut savoir oui tcho s'est sa le taff

  • Mer 2 oct 2013 à 22:40

    Real Madrid 4 - 0 FC Copenhague

  • (Match nul) Mer 2 oct 2013 à 22:40

    vs etez trop laid srx ...

  • Mer 2 oct 2013 à 22:40

    en tout cas je voit Bayern Munich en final ça c'est sur

  • Mer 2 oct 2013 à 22:40

    en tout qua bravo au bayern et jespere rebery ballon dor il le merite

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:40

    @laquichette, Doucement pourquoi... Sexiste ? :/

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:40

    @laquichette, laisse les ma poule c des jeunes

  • Mer 2 oct 2013 à 22:40

    Grand Bayern Munich mais ils ont eu chaud avec le carton rouge

  • Mer 2 oct 2013 à 22:39

    Bien jouer de la part de negredo but très intelligent

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:39

    les lenssoise sont de sortie

  • Mer 2 oct 2013 à 22:39

    je suis une fille alor doucement ok

  • Mer 2 oct 2013 à 22:39

    Manchester City c'été soit le nul ou soit il perde

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:39

    @laquichette, Ah une gamine alors ;)

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:38

    @ludo62800, 1971 si tu c conté

  • Mer 2 oct 2013 à 22:38

    je suis une fille ta un probleme

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:38

    @laquichette, de plus, ça fais un bail que je n'ai plus 15 ans contrairement à toi qui dois pas être loin.

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:38

    @laquichette, grave les gam1 de se jour d tartes ils leurs faut

  • Mer 2 oct 2013 à 22:38

    n?empêche que Boateng mérite le rouge

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:37

    @laquichette, Ah bon, noob pour quoi ? :)

    Rien qu'à ton pseudo tu fais peur toi :) jeune comique :p

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:37

    @Drukman, hahaha

  • (Bayern Munich) Mer 2 oct 2013 à 22:37

    @fanlosc59losc, Pas besoin que tu me le dise, le match est fini je reste pas, sur ce amuse toi bien à faire pitier ;) ciao.

Match Manchester City - Bayern Munich

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Manchester City / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et FC Bayern Munich sera donné à 19h45 (02 octobre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Bayern Munich

Suivez le match Manchester City - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 19h45.