Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - CSKA Moscou

Le dernier match Manchester City - CSKA Moscou était le mercredi 05 novembre 2014 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
Après avoir nettement dominé la première période face au CSKA Moscou, Manchester City a géré le second acte pour s'assurer une deuxième victoire (en trois matches) lors de cette phase de poules de la Ligue des champions. Avant de retrouver les Russes, cette fois-ci à l'Etihad Stadium, dans deux semaines, les hommes de Pellegrini ont fait un pas vers la qualification en huitièmes de finale et comptent trois points de plus que leurs victimes du soir.
90
+3
Quelle balle de match ratée par Honda ! Totalement seul à bout portant, l'international japonais oublie la précision et décoche une demi-volée puissante qui rebondit sur Joe Hart. Quel manqué !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
89
Dernier changement pour City. Clichy entre et remplace Agüero.
88
Sur un centre sublime de Navas, Dzeko surgit devant la défense russe mais rate encore sa reprise. Attention à ne pas regretter toutes ces occasions pour les Skyblues.
87
Au tour de Tosic de tenter sa chance du gauche. C'est en plein centre et directement dans les gants de Joe Hart.
85
Manchester City n'est pas encore tiré d'affaire, à l'image de cette action en soliste signée Musa. Le Nigérian réalise un double contact sublime sur Javi Garcia avant de se fendre d'un tir du pointu cadré. C'est sans trop de danger pour Hart.
84
Sur le corner qui suit, Yaya Touré s'élève plus haut que tout le monde dans les airs et dévie pour Dzeko. Seul à bout portant, le Bosnien devance la sortie d'Akinfeev mais sa reprise passe juste à côté.
82
Intelligemment, Dzeko s'en va dribbler vers le poteau de corner et obtient le coup de pied de coin.
80
Musa se fend d'une frappe merveilleuse et égalise... avant que Monsieur Hategan ne refuse le but. Yaya Touré avait été victime d'une faute juste avant.
79
Nasri entre en jeu et remplace Silva.
79
Zabaleta arrive très en retard sur Musa et écope d'un carton jaune.
78
Les minutes filent, au profit de Manchester City, mais les Russes se font de plus en plus entreprenants.
75
Tosic part dans une série de dribbles en contre-attaque mais le premier buteur du match se fait finalement contrer au dernier moment, juste avant la surface anglaise.
73
A la retombée d'un ballon mal dégagé par la défense anglaise, Tosic tente une demi-volée puissante: c'est non cadré.
72
Premier changement pour Manchester City: Negredo, passeur, sort et cède sa place à Dzeko.
71
Musa s'écroule dans la surface de City, réclame un penalty, proteste auprès de l'arbitre et récolte un carton jaune.
68
A près de 27 mètres du but, excentré côté gauche, Yaya Touré tente un coup franc direct mais son tir, cadré, est bien repoussé par Akinfeev.
66
City passe tout proche du 3-1 sur cette action placée. Yaya Touré lance Kolarov à gauche, lequel distille encore un excellent centre au ras du sol. Seuls dans la surface, Agüero puis Silva se manquent alors. Le premier est trop court tandis que le second n'appuie pas sa reprise du droit. Le CSKA peut souffler.
64
Yaya Touré commet une faute d'anti-jeu sur Milanov et récolte un carton jaune.
62
Sur une bonne contre-attaque à jouer, Negredo cherche à lancer Agüero en profondeur. Le buteur espagnol rate cette fois-ci sa passe et la défense russe récupère le ballon.
59
Les Citizens sont bien moins entreprenants au cours de cette seconde période qu'en première. Les joueurs de Pellegrini se contentent de faire circuler le ballon pendant que les minutes s'égrainent.
56
Sur le coup franc qui suit la faute d'Ignashevich, Kolarov enroule son ballon du gauche, mais ce dernier atterrit à côté du but gardé par Akinfeev.
54
Ignashevich est averti après avoir commis une obstruction sur Yaya Touré.
52
Manchester City n'est pas à l'abri dans cette seconde période, à l'image de cette belle occasion pour les Russes et Doumbia. A la retombée d'un centre parfait de Nababkin depuis la droite, l'attaquant africain croise une tête qui manque de puissance. Hart se saisit du ballon avec vigilance.
50
Deuxième changement pour le CSKA dans cette partie. Zuber sort et cède sa place à Musa.
49
Nouvelle situation litigieuse dans ce match, cette fois-ci dans la surface de City. Doumbia déborde et s'écroule après un contact avec Garcia. Toujours pas de penalty selon Monsieur Hategan, au grand dam de l'Ivoirien.
48
Negredo récolte un carton jaune pour sa main précédente.
47
But refusé à Negredo et Manchester City d'entrée de seconde période. Sur une nouvelle superbe action, le Sévillan reprend le centre de Navas... de la main. Bonne décision de Monsieur Hategan.
46
Monsieur Hategan donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été opéré de part et d'autre à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Logiquement, Manchester City mène à la pause après avoir renversé le CSKA Moscou durant le premier acte. Largement dominateur, le club anglais aurait même pu se mettre à l'abri si Yaya Touré, Agüero et Negredo s'étaient montrés (encore) plus réalistes. Les espoirs sont réduits mais subsistent pour les Russes, qui peuvent encore changer la donne après le retour des vestiaires.
45
+2
Dernière occasion pour les Citizens juste avant la pause. Sur le coup franc qui suit la main de Wernbloom, Silva enroule une superbe frappe et oblige Akinfeev à réaliser une parade non moins superbe.
45
Premier avertissement dans cette partie, à l'encontre de Wernbloom. Le milieu du CSKA est coupable d'une main volontaire.
42
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Le buteur argentin signe un doublé juste avant la pause sur un amour de passe signée Negredo. Dans la surface, l'ancien Sévillan se fend d'un extérieur du pied merveilleux pour trouver son compère d'attaque, seul face à Akinfeev. Sans trembler, le buteur sud-américain reprend de la tête à bout portant pour permettre aux Anglais de mener dans cette partie.
39
L'égalisation éclaire des Anglais ne semble pas avoir écoeuré les Russes outre-mesure, ces derniers restant combatifs et entreprenants sur le front offensif.
36
A noter que Tosic et Agüero viennent d'inscrire leur deuxième but en C1 cette saison.
34
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Les Citizens réagissent d'emblée après ce coup du sort, profitant d'une énorme erreur de la défense russe. Depuis la gauche, Silva adresse un centre dans la surface, une zone dans laquelle Ignashevich se troue. Tel un renard, Agüero surgit dans son dos pour crucifier Akinfeev à bout portant.
32
BUT de Tosic pour le CSKA Moscou ! Contre le cours du jeu, les Russes ouvrent le score sur une action en trois touches de balle. Akinfeev dégage, Honda dévie et Tosic apprécie parfaitement la sortie de Hart pour lober intelligemment le gardien anglais.
29
Encore une opportunité énorme pour City lors de cette première demi-heure. Idéalement servi dans la surface par un centre précis de Kolarov, Negredo reprend sans contrôle mais son tir est trop mou. Akinfeev se saisit du ballon sans trembler.
26
Situation litigieuse dans la surface du CSKA. Accroché par Wernbloom, Silva s'écroule au sol mais Monsieur Hategan n'accorde pas le penalty qui semblait s'imposer.
25
Honda se met en position de frappe, entouré de trois Citizens, mais sa tentative est repoussée par le dos de Nastasic. Le Japonais était trop seul sur ce coup.
23
Trouvé dans l'intervalle, Negredo enroule une frappe à près de 23 mètres. C'est au-dessus.
21
Sur une belle ouverture de Yaya Touré, Agüero hérite du ballon au point de penalty. Parti à la limite du hors-jeu, l'Argentin tente et rate sa tête alors qu'il pouvait contrôler.
20
Le très offensif Zabaleta est encore trouvé le long du couloir droit mais son centre est cette fois-ci renvoyé par Nababkin, vigilant.
18
Alors qu'il avait une bonne contre-attaque à disputer, Doumbia conduit mal son ballon et se fait reprendre par Nastasic. Rappelons que l'attaquant africain est de retour de l'infirmerie après plus de six semaines d'absence.
16
Après un quart d'heure de jeu lors de ce duel, City s'est déjà procuré deux belles opportunités face à des Russes assez statiques en défense et qui n'arrivent pas à poser le pied sur le ballon.
13
Quel raté d'Agüero ! Au terme d'une sublime action collective à trois, entre Navas, Touré et Zabaleta, l'attaquant argentin tente une reprise acrobatique sur un centre de son compatriote défenseur mais rate sa reprise. Deuxième avertissement sérieux pour les Russes.
12
Agüero s'essaye lui aussi à la frappe mais le buteur argentin tape dans le sol avant de taper dans le ballon et son tir manque du coup de puissance.
10
Première offensive des Russes lors de cette entame de match. Décalé à droite, Nababkin rate lui son centre et Navas peut dégager les siens.
8
Kolarov tente sa chance de plus de 25 mètres mais le ballon s'envole dans les travées de l'Arena Khimki.
6
Premier changement dans ce match, après seulement six minutes. Vasili Berezutski, blessé, cède sa place à Alexsei Berezutski, son frère, en défense centrale.
4
Sur le corner, frappé de manière sortante par Silva, Agüero dévie le ballon de la tête au premier poteau. Tout le monde croit que Yaya Touré va ouvrir le score, totalement seul au second, mais l'Ivoirien est en fait trop court pour couper la trajectoire de la sphère. Le CSKA a eu chaud.
2
Agüero lancé en profondeur dans le camp du CSKA et obtient le premier corner de la partie.

Monsieur Hategan, l'arbitre roumain du match, donne le coup d'envoi.

Pour ce faire, Manuel Pellegrini a décidé de se passer de Samir Nasri au coup d'envoi. Le milieu Français, comme Gaël Clichy, démarre sur le banc, alors que Jesus Navas et Aleksandr Kolavor sont eux titulaires. Autre choix notable, la disposition en 3-5-2 des Skyblues.

Alors que le Bayern Munich leur a donné une leçon de football (1-3) lors de la dernière levée, les Citizens se doivent de réagir en Russie, face à des Moscovites qui comptent le même nombre de points, en l'occurence trois, après leur victoire étriquée devant le Viktoria Plzen (3-2).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 3e journée du groupe D de la Ligue des champions et la rencontre opposant le CSKA Moscou à Manchester City à l'Arena Khimki. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18 heures.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes CSKA Moscou - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.45 1.62

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.40 1.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.30 3.71 1.63

Pariez

Pronostic : CSKA Moscou - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre CSKA Moscou et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

A qui la 2è place ? Entre le CSKA Moscou et Manchester City !

L'ESSENTIEL

Si les deux formations comptabilisent chacune trois points après leur victoire sur Plzen (et leur défaite face au Bayern) elles ne sont toutefois pas du tout sur la même dynamique, puisque les Citizens restent sur deux succès 3-1 contre Everton et à West-Ham tandis que son hôte s'est incliné sur sa pelouse face au Dinamo Moscou (2-0) et ensuite à St Petersbourg face au Zénith sur le même score.

5èmes de leur championnat, les Russes comptent quatre défaites sur leurs cinq derniers matchs. Ils doivent donc se ressaisir et marquer le coup contre une équipe anglaise qui inscrit plus de 2,5 buts par match en moyenne.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Manchester City !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match CSKA Moscou - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 23 oct 2013 à 22:23

    city on continue

  • Mer 23 oct 2013 à 22:10

    Merci Aguero les gens ^^ !

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 20:42

    Icii cé PARISS KESKI YA!! loll

  • Mer 23 oct 2013 à 20:35

    paris c'est 0-5

  • Mer 23 oct 2013 à 20:35

    gros match d'aguero

  • Mer 23 oct 2013 à 20:30

    alllez paris pour la 1 MT

  • Mer 23 oct 2013 à 20:28

    aller munich 4 ou rien sinon c'est griller

  • Mer 23 oct 2013 à 20:28

    moi j'ai fais l'essentiel but partout , attaquons maintenant bayern avec un 3+ but , la victoir de liverk, et a moi les sou !!

  • Mer 23 oct 2013 à 20:25

    bien jouer manchester city

  • Mer 23 oct 2013 à 20:14

    Un bon match de Aguero

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 20:06

    fiou c'étais hot

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 20:03

    @matou92, ta plus provisions

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 20:02

    @Icicparis48, à ta santé le Blackorbeau, j'ai mon verre à la main avec un bon Pic ST Loup

  • Mer 23 oct 2013 à 20:00

    bon ça c'est fait, maintenant aller Madrid!!!

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:59

    le froid a tué city + le match de cit contre chelsea, la force de city est divisé en 2 à l'exterieur

  • Mer 23 oct 2013 à 19:59

    a oé lapero mapel lol

  • Mer 23 oct 2013 à 19:58

    Pfff chanceux les mancuniens, avec un peu de réalisme le CSKA aurait gagné... Hart a fait très mal au CSKA!

  • Mer 23 oct 2013 à 19:57

    united gagnera 3-1 minimum,et psg facile auj j espere

  • Mer 23 oct 2013 à 19:56

    manque plus que psg h ,gala h et real et le jackpot..^^

  • Mer 23 oct 2013 à 19:56

    c'etait chaud mais ca a passer

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:56

    @matou92, Tu assure, tu as gagné une Sardine à l'huile d'olive

  • Mer 23 oct 2013 à 19:56

    Hnul passe easy aha

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:56

    @mrheyce moi aussi ms vu comment ce match etait chaud ca devrait etre plus cool pr paris! j suis confiant!

  • Mer 23 oct 2013 à 19:56

    ca va peut etre reveillé le cska pour la suite de sa saison

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:56

    City a fait le job !

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:55

    @Icicparis48, je croise les doigts

    Cette fois ci mes combi sont à chaque fois composé de 2 matchs avec un billet de 10 E de mise

  • Mer 23 oct 2013 à 19:55

    musa avait marké un bo but refusé

  • Mer 23 oct 2013 à 19:55

    Contre ce CSKA aux fraises actuellement ce n'est pas un exploit, tout le monde gagne contre eux en Russie...
    Du coup la côte était nulle hélas...

  • Mer 23 oct 2013 à 19:54

    justesse cette histoire

  • Mer 23 oct 2013 à 19:54

    psg handicap passera facilement

  • Mer 23 oct 2013 à 19:54

    lool la chance a la fin

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:54

    Fiou c'était assez tendu quand même !

  • Mer 23 oct 2013 à 19:54

    yep reste PSG maintenant.

  • (CSKA Moscou) Mer 23 oct 2013 à 19:54

    "Ils ont parfaitement géré leur partie" loool ...

  • Mer 23 oct 2013 à 19:53

    @kersmo14, grave, manque que paris et journée ldc parfaite

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:53

    à Nous le

    N Olympiakos

    Le N de la Juv

    Le H du PSG

    Leverkusen + United

    Le N handicape de Drogba&co

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:53

    City des proo ! <3

  • Mer 23 oct 2013 à 19:53

    bon bah le H qui passe pas , un ticket en moins deja

  • Mer 23 oct 2013 à 19:53

    MU doit faire le taff maintenant

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:53

    conseil as des as je me si fei signaler pr sa alors lache pa juste le score met le dans une phrase !!

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:53

    Je parie plus sur eux si c'est pour avoir des frayeurs comme ca lol

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:53

    Ahahhahaha ! merci hart !!!

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:53

    Merci hart merci city <3

  • Mer 23 oct 2013 à 19:53

    Hart le sauveur. O a faillii plonger tous.

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:53

    jallais m'évanouir quand jlai vu seul jme suis dit ohh nn la douille

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:53

    allez, je suis satisfait malgré tout

  • (Match nul) Mer 23 oct 2013 à 19:53

    city a eu chaud tout ceux qui les voyait gagner facile

  • Mer 23 oct 2013 à 19:53

    Bravo city c'est pas évident de jouer dans des condition pareille le froid ect...

  • Mer 23 oct 2013 à 19:53

    Oufff la derniére occasion chaud chaud chaud !!

  • (Manchester City) Mer 23 oct 2013 à 19:53

    bon ca m fait iech de dire ca ms allez paris maintenant!!

Match CSKA Moscou - Manchester City

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche CSKA Moscou / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre PFK CSKA Moscou et Manchester City FC sera donné à 17h00 (23 octobre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
CSKA Moscou - Manchester City

Suivez le match CSKA Moscou - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre PFK CSKA Moscou et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 17h00.