Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - CSKA Moscou

Le dernier match Manchester City - CSKA Moscou était le mercredi 05 novembre 2014 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
Le supplice moscovite est terminé ! Manchester City s'impose et se qualifie pour les huitièmes de finale ! Une victoire 4-2 notamment grâce à une première période exceptionnelle. Aguero auteur d'un doublé et d'une passe décisive et Negredo auteur d'un triplé se sont régalés dans la défense adverse. Le CSKA n'aura jamais été dans son match ce soir et laisse donc les Citizens se qualifier.
90
+2
BUT de Negredo pour Manchester City ! Aguero frappe mais Akinfeev repousse. Nababkin choisit de contrôler son ballon au lieu de dégager. Aguero s'arrache et lui reprend le ballon. Milner percute ensuite sur la gauche et centre pour Negredo, seul au second poteau, qui trompe Akinfeev.
90
+1
Frappe de Kolarov ! Le Serbe veut se montrer. Il percute sur le côté gauche avant de frapper fort mais Akinfeev est sur la trajectoire. Presque le premier arrêt du Russe dans cette partie.
90
+1
Deux minutes de temps additionnel.
90
Corner pour City frappé par Navas. C'est finalement joué en deux temps avec Milner avant de perdre la balle.
89
Negredo a été élu homme du match. Annonce faite par le speaker du stade.
88
Au tour de Moscou d'avoir le temps de faire tourner le ballon et de réciter son jeu... à cinquante mètres du but adverse.
86
Les deux équipes semblent se satisfaire de ce résultat.
84
Un homme est quelque peu disparu sur cette seconde période c'est Aguero. Il n'a presque pas touché de ballons. Une excellente nouvelle pour le CSKA.
83
Encore une bonne passe en profondeur pour Negredo. Nababkin s'arrache pour mettre en corner juste avant que l'Espagnol puisse frapper.
81
Zuber récupère une mauvaise passe de Milner. Le Suisse a des solutions mais choisit de partir sur son côté. Erreur: Zabaleta reprend le ballon proprement.
79
Dernier changement pour Moscou: Honda est remplacé par Vitinho.
78
Negredo à côté ! Coup de billard dans la surface qui profite à Negredo. L'Espagnol reprend sans contrôle du pied gauche dans un angle fermé mais cela passe devant le but. Personne pour reprendre.
78
Tout réussit ce soir: Rateau-petit pont de Touré qui passe entre les jambes de Wernbloom.
76
Dernier changement pour City. Nasri, auteur de deux passes décisives ce soir et fortement applaudi, laisse sa place à Navas.
74
Negredo au-dessus ! Mais quel geste de l'Espagnol ! Coup du sombrero qui élimine trois défenseurs avant de frapper fort en dehors de la surface. Malheureusement pour lui, c'est juste au-dessus de la barre. L'Espagnol fait ce qu'il veut ce soir.
72
Heureusement que le CSKA qui compter sur un bon Doumbia ce soir, le seul à surnager dans ce naufrage moscovite.
71
BUT de Doumbia pour CSKA Moscou ! Pas de problème pour l'Ivoirien qui prend Pantilimon à contre-pied. Le Roumain était parti très en avance.
70
Penalty pour le CSKA ! C'est Clichy qui est débordé par Doumbia. Le Français prend un petit pont et accroche l'Ivoirien par le maillot. Rien à dire, sanction logique. Pas un grand match de Clichy jusqu'ici. Le maillon faible de son équipe ce soir.
69
Après avoir récupéré le ballon, Negredo percute sur le côté gauche, tente de déborder Nababkin. Il n'est pas loin d'y parvenir mais le Russe s'en sort de justesse et avec un peu de réussite. Quel match de l'Espagnol !
67
Frappe de Zuber ! Le Suisse se met en évidence sur une frappe lointaine. C'est cadré mais Pantilimon avait tout lu et capte.
67
Munich a ouvert le score à Plzen. Manchester City n'est plus très loin de la qualification.
66
Deuxième changement pour Manchester: Silva a terminé son match. Il se tient le nez. Kalarov prend sa succession.
65
Coup franc d'Elm ! Coup de pied arrêté plein axe pour le CSKA. Elm s'en charge, enroule bien mais cela n'inquiète pas Pantilimon qui a vu le départ du ballon et qui capte facilement.
64
Une petite ambiance de match amical. Pas beaucoup d'ambiance, ni de rythme, ni d'agressivité.
63
Nasri est passé sur le côté gauche. Silva est reparti sur le côté droit.
62
Encore une mauvaise passe de Tosic qui rend le ballon à Touré. Il visait Honda.
61
Voilà deux minutes que City récite ses gammes avec des jeux à trois très simples.
59
On voit mal comment le CSKA va pouvoir mettre le danger dans la défense adverse. Honda est cerné, Doumbia perd ses duels. Zuber et Tosic n'y sont pas encore.
57
Touré averti ! L'Ivoirien semble chercher à écoper de son carton ce soir. Il vient commettre une troisième grosse faute ce soir. Cette fois-ci c'est Wernbloom qui voit l'Ivoirien s'essayer les crampons sur son mollet.
56
Gros retour de Clichy qui vient récupérer un ballon dans le camp adverse. Les Mancuniens ont encore faim !
55
Manuel Pellegrini a changé son schéma tactique avec l'entrée de Milner. On se rapproche d'un 4-1-3-2
53
Il y a encore le feu dans la défense moscovite. Nasri déboule côté droit en contre. Son centre est excellent mais Milner et Aguero ne se sont pas compris. Le premier a tenté de dévié le ballon au second poteau alors que le second était venir juste derrière l'Anglais.
52
Deuxième passe décisive de Nasri dans ce match. Les deux en étant sur le côté gauche. Lui positionné à droite normalement.
51
BUT de Negredo pour Manchester City ! Quelle action encore une fois: Petit ballon piqué derrière la défense de Touré, Nasri peut contrôler et servir Negredo qui n'a plus qu'à pousser. Une action d'école. La mi-temps n'a pas réveillé le CSKA.
50
On est reparti sur un tout petit rythme sur le terrain comme dans les tribunes. On entend les joueurs se parler.
48
Sale soirée pour Nababkin qui prend son deuxième petit pont de la soirée. Cette fois-ci c'est Silva qui le lui inflige. Wernbloom vient ensuite le venger avec un tacle très rugueux. Et non sanctionné...
48
Manchester City continue sa marche en avant et monopolise le ballon.
46
Deux changements à la pause. Pour City, Fernandinho cède sa place à Milner. Et pour le CSKA, Elm fait son retour sur une pelouse et succède à Milanov.
46
Le CSKA donne le coup d'envoi de cette seconde période. Mission: Marquer trois buts pour espérer encore se qualifier.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la mi-temps et Manchester City mène 3-1. Une démonstration des Citizens dans cette première période face à un CSKA catastrophique, en dehors de son match. A noter le doublé et la passe décisive d'Aguero et la réduction de l'écart de Doumbia qui a peut-être relancé la rencontre.
45
+1
BUT de Doumbia pour CSKA Moscou ! Wernbloom sert parfaitement l'Ivoirien en profondeur. Il évite ensuite la sortie de Pantilimon avant de pousser le ballon au fond. Petit miracle pour les Russes.
45
Premier changement pour le CSKA : Zuber succède à Musa.
44
Double raté pour City ! Zabaleta centre devant le but, Negredo est trop court mais Aguero se jette pour centrer de nouveau et Silva seul devant le but déchire sa surface. Le tout entre quatre Russes complètement plantés.
43
Musa est de nouveau par terre. Il ne devrait pas pouvoir poursuivre...
42
Nababkin s'arrache pour récupérer une passe d'Honda. Le Russe parvient à le faire mais met le ballon derrière le but de Pantilimon.
41
On voit déjà du découragement dans les rangs russes. Une impuissance totale à sortir de son camp.
39
Aguero est en feu. L'Argentin tente une bicyclette. Heureusement c'est contré par le dos d'Ignashevich. Cela semblait cadré...
39
Negredo fait un long sprint pour défendre. L'Espagnol récupère le ballon à trente mètres de son but et cela plait beaucoup au public anglais.
38
Petit pont d'Aguero sur Nababkin à l'entrée de la surface. Heureusement Milanov était encore là.
37
Panique à bord du côté du CSKA. Impossible d'avoir un marquage efficace. Il y a deux classes d'écart entre les deux équipes.
36
Longue interruption. Musa reste au sol après un gros tacle, régulier, de Nastasic.
34
Silva s'arrache sur la gauche de la surface face à Nababkin. L'Espagnol peut centrer en retrait mais c'est bien Milanov qui dégage en corner.
32
Le changement tactique de Pellegrini a fait un bien fou à son attaque. Nasri, Aguero et Silva régalent techniquement dans des positions d'électrons libres. Negredo apporte son impact physique.
30
BUT de Negredo pour Manchester City ! Tout part d'une récupération de balle d'Aguero dans le camp adverse. L'Argentin déborde côté droit après un relais avec Negredo et centre parfaitement pour l'Espagnol au second poteau qui pousse le ballon au fond. Mais où sont les défenseurs adverses ? Statiques, ils laissent les Mancuniens faire ce qu'ils veulent.
29
Touré juste à côté ! Superbe inspiration de l'Ivoirien qui vient se mettre sur son pied droit pour enrouler vers le petit filet opposé. Akinfeev se détend mais le ballon ne fait que frôler son poteau.
27
Nouvelle frappe d'Honda mais son ballon s'envole dans la tribune.
25
Honda sur coup franc ! On est plein axe à trente mètres. Le Japonais enroule au-dessus du mur mais le rebond ne gêne pas Pantilimon qui capte facilement, au milieu de son but.
24
Encore une grosse faute de Touré sur Honda. Il est très proche du carton à présent.
23
Coup franc pour le CSKA. On est à vingt mètres sur le côté droit. Tosic cherche à enrouler mais le mur contre le tir. Pantilimon se déchire ensuite dans sa sortie mais sans conséquence.
21
Comme à l'aller, Aguero signe un doublé face à Moscou. Deux frappes cadrées dans ce match, deux buts.
20
BUT d'Aguero pour Manchester City ! Le doublé de l'Argentin. Contrôle orienté qui laisse Berezutski sur place. Il ouvre ensuite son pied pour tromper Akinfeev. Désarmant de simplicité. Passe décisive de Nasri.
20
Le rythme retombe très largement. Beaucoup de passes latérales.
18
On a vu sur cette occasion toute la crainte des défenseurs russes de toucher un adversaire dans leur surface.
17
Petit filet pour Silva ! Nasri s'arrache pour ne pas perdre le ballon entre trois défenseurs dans la surface. Il transmet ensuite à Silva qui affronte lui aussi ses trois défenseurs. L'Espagnol trouve un angle de frappe mais ne trouve que le petit filet.
16
Premier quart d'heure marqué par de nombreuses erreurs techniques et quelques grosses fautes.
14
Honda tente de lancer Tosic dans la surface mais Nastasic est présent pour intercepter la passe.
12
Tosic averti ! Le Serbe n'est pas le meilleur défenseur du monde. Croche-pied sur Aguero. Faute grossière et avertissement logique pour celui qui a offert le penalty à City.
11
Doumbia au-dessus ! Quelle opportunité gâchée par l'Ivoirien ! Musa tente de le trouver, Clichy peut dégager mais frappe à côté du ballon. Doumbia frappe sans contrôle mais voit son ballon passer à deux bons mètres du poteau.
9
Gros tacle de Touré sur Wernbloom. C'est sur le ballon mais le geste était trop brusque. Coup franc à suivre.
7
Oh le petit pont de Yaya Touré sur Honda ! C'est beau et c'était le geste à effectuer. Superbe.
6
Quatre matches de Ligue des champions et quatre buts pour Aguero.
5
Honda entre dans la surface après avoir éliminé Clichy par son contrôle. Le Japonais tente de trouver Doumbia au centre mais c'est contré.
4
BUT d'Aguero pour Manchester City ! L'Argentin met le ballon dans la lucarne gauche d'Akinfeev, parti du bon côté. Début de match catastrophique de la part des Moscovites.
3
Penalty pour Manchester ! Silva provoque la faute de Tosic. Le Serbe tente de tacler en corner mais accroche le pied d'appui de l'Espagnol. Pas d'hésitation à avoir.
2
Moscou a choisi 'attendre et City se contente de faire tourner le ballon dans ces premières minutes.
1
City donne le coup d'envoi de cette partie avec la ferme intention de se qualifier ce soir, pour la première fois en huitièmes de finale de Ligue des champions.

L'hymne de la ligue des champions retentit.

Les acteurs entrent sur la pelouse.

Un mot sur les conditions de jeu : Il fait sept degrés ici, le temps est très incertain. Cela ne démobilise pourtant pas les supporteurs qui sont déjà très actifs.

L'arbitre central de la rencontre sera Monsieur Carlos Velasco Carballo

City évoluera en bleu ciel et blanc. Moscou en maillot rouge et short bleu.

Les deux équipes sortent des vestiaires.

Au match aller, les Citizens s'étaient imposés 2-1 grâce à un doublé d'Aguero qui avait répondu à l'ouverture du score de Tosic.

Échauffement terminé.

Les remplaçants russes : Chepchougov, Rahimic, Zuber, Elm, Bazeluyk, Vitinho, Vasin.

La composition du CSKA : Akinfeev - Nababkin, Berezutski, Ignashevich, Chennikov - Milanov, Wernbloom - Tosic, Honda, Musa - Doumbia. C'est également la même composition que le week-end dernier face à Novgorod et qu'il y a quinze jours face à City. Elm reste donc sur le banc.

Bonne pour le CSKA puisque Elm fait son retour dans le groupe. En revanche, Dzagoev, Cauna et Fernandes sont encore à l'infirmerie.

Les remplaçants anglais: Hart, Lescott, Richards, Milner, Dzeko, Kolarov, Navas.

La composition de City : Pantilimon - Zabaleta, Demichelis, Nastasic, Clichy - Nasri, Fernandinho, Yaya Touré, Silva - Negredo, Aguero. Un onze inchangé par rapport à ce week-end avec Aguero qui va tourner autour de Negredo. Pantilimon conserve sa place dans le but.

Manuel Pellegrini pourra compter sur Negredo et Hart, absent face à Norwich. Il devra faire sans Kompany, blessé, ni Jovetic, en reprise.

Manchester City serait-il de retour ? Le CSKA a-t-il dit son dernier mot ?

Mais après un revers à Chelsea, Manuel Pellegrini est passé d'un 4-3-3 à un 4-2-3-1. Et Norwich en a fait les frais. Défaite 7-0 avec sept buteurs différents (dont un csc).

En Premier League, Manchester City est dans la meute à la poursuite d'Arsenal. Actuel cinquième, le champion d'Angleterre 2012 compte déjà trois défaites, soit moitié moins que sur l'ensemble de la saison dernière.

Le club moscovite se distingue cette saison par une incapacité à se surpasser dans les moments importants cette saison. Pour preuve ses deux défaites en Ligue des champions ou ses rendez-vous ratés face à l'Anzhi, au Zénit ou au Dynamo.

Depuis leur dernier match de Ligue des champions, les Russes se sont ressaisis après quatre revers de rang. Deux victoires en championnat qui leurs permettent de remonter à la quatrième place.

Pour le CSKA, la mission s'annonce donc très compliquée. Avec trois points obtenus dans la difficulté face à Plzen (3-2), les hommes de Leonid Slutski ne semblent pas en mesure de réaliser le même coup qu'en 2011 en sortant de la phase de poule.

Donc en cas de victoire de City et de non-succès de Plzen face au Bayern, Manchester City serait qualifié pour les huitièmes de finale après deux ans d'échec.

Une partie qui pourrait presque scellé le sort de ce groupe. En cas de victoire, les Mancuniens compteraient neuf points, soit six de plus que leur adversaire du soir en ayant gagné leurs deux confrontations.

Bonsoir et bienvenue au City of Manchester Stadium pour cette rencontre de la 4e journée de Ligue des champions qui va opposer Manchester City au CSKA Moscou.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 2  

Cotes Manchester City - CSKA Moscou

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 6.75 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.00 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 6.80 14.05

Pariez

Pronostic : Manchester City - CSKA Moscou

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et CSKA Moscou.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City ne doit pas se louper !

L'ESSENTIEL

Avec trois points d'avance sur son adversaire du soir, les Citizens savent que leur deuxième place du groupe ne tient pas à grand chose. A ce succès ramené de Moscou lors de la dernière journée (1-2) grâce à l'inévitable Kun Aguero, auteur d'un doublé. Ils sont dans l'obligation de rester au contact du Bayern, trois points devant et qui devrait se défaire de Plzen; avant le choc de la dernière journée contre les Bavarois.

Mais en cas de contre performance, leur qualification pour les 1/8e deviendrait aléatoire... Alors méfiance. Les Citizens ont les armes pour se défaire du CSKA. S'ils ne prennent pas le match à la légère ce devrait être une formalité. Ils restent sur une victoire 7-0 contre Norwich...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester City.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - CSKA Moscou inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Mer 6 nov 2013 à 14:42

    City à fait le taff, bien !

  • (Manchester City) Mer 6 nov 2013 à 01:02

    bien joué man city

  • (Manchester City) Mer 6 nov 2013 à 00:21

    @KevSwiss78, +1 forza city

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 22:52

    Negredo il fait mal lui c un bon!

  • Mar 5 nov 2013 à 22:43

    parfait over4.5 city

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 22:41

    bien city qualifié !!

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 22:40

    Je suis heureux comme jamais !

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 22:39

    Heureusement des buts!

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 22:36

    Triplé bon sang

  • Mar 5 nov 2013 à 22:36

    bravo city le seul mancheste digne de se nom

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 22:36

    et de 5 pom pom pom

  • Mar 5 nov 2013 à 22:35

    Triplé pour Negredo !

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 22:21

    ben moi je vous dis merci le 5.5 est passé aussi, match à blé et c'est le seul! LOL

  • Mar 5 nov 2013 à 22:20

    allez un dernier city, bougez vous

  • Mar 5 nov 2013 à 22:19

    au moins ici on fait le taff pas comme les autes ploucs

  • Mar 5 nov 2013 à 22:17

    allez encore 1 but mosco svp

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 22:15

    encore un city svp

  • Mar 5 nov 2013 à 22:03

    Les russes c'est de la L2 française

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:56

    Ah bye c'est déjà en poche

  • Mar 5 nov 2013 à 21:56

    @Sanpos, la cote de aguero buteur a 1.90 un cadeau

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:55

    juste encore un et je vous fiche la paix! PTDR

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:55

    héhé merci negredo pour mon 4.5, c'est la fête!

  • Mar 5 nov 2013 à 21:54

    bon c'est fini la !

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:54

    Encore Aguero ?

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:53

    et de 4 aie aie aie

  • Mar 5 nov 2013 à 21:53

    Dégoûter j aurais tout du mettre sur eux g tout perdu a cause de Bayern et psg

  • Mar 5 nov 2013 à 21:47

    Doumbia & Aguero <3

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:42

    Je suis heureux comme un enfant !

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:41

    @Julien13013,
    un encore je pense!

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:41

    haha j'avais pas vu, mais mon 3.5 est passé crème!

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:35

    Et voilà ce but du cska ! :D

  • Mar 5 nov 2013 à 21:33

    allez city on fait la meme en 2e MT, minimum 2 buts

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:33

    Doumbia je le kiff ce joueur !

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:32

    Doumbia est vraiment chaud au CSKA

  • Mar 5 nov 2013 à 21:29

    allez encore 2 city

  • Mar 5 nov 2013 à 21:28

    @reds61, je sais pas si ils auront le choix ^^

  • Mar 5 nov 2013 à 21:27

    napoli h tu vas perdre car marseille ne peut pas se permettre de se prendre une volé rien que pour le moral

  • Mar 5 nov 2013 à 21:23

    j'ai hésité à le prendre dans combi en h, je m'en doutais, j'aurai du ! bayern-1 , psg-1, atletico-1, 50e à 2.11 !

  • Mar 5 nov 2013 à 21:23

    @iliasinho, C'est vrai qu'il a pas fait un bon match ce soir là...
    D'ailleurs il est remplacant depuis 2 matchs

  • Mar 5 nov 2013 à 21:23

    allez over4.5 but city

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:23

    @DannyMcCoy21,
    Pas ce soir j?espère, avec ce qu'ils montrent en ce moment ils vont même perdre :p

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:21

    @Sejomajstor, Bayern score toujours en 2° mi-temps ;)

  • Mar 5 nov 2013 à 21:20

    il commence a faire de gros match city c un diesel mais la ils sont lances la lutte en championat va etre dure

  • Mar 5 nov 2013 à 21:20

    @iliasinho, Il nous on surclassé dans tout les compartiments du jeu, voilà :)

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:19

    3= tir cadré= 3 But = Gardien très nul !

  • Mar 5 nov 2013 à 21:18

    Je paris sur le 8-0 ! avec meme un but de Clichy ;)

  • Mar 5 nov 2013 à 21:18

    sa sent la raclée pour le CSKA Mouscou si ca continue comme ça

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:17

    Bayern vont faire un match NUL et on va prendre la 1ere PLACE

  • (Manchester City) Mar 5 nov 2013 à 21:17

    over 3.5 crême ^^

  • Mar 5 nov 2013 à 21:17

    l'affaire est classée ici

Match Manchester City - CSKA Moscou

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Manchester City / CSKA Moscou. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et PFK CSKA Moscou sera donné à 20h45 (05 novembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - CSKA Moscou

Suivez le match Manchester City - CSKA Moscou en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et PFK CSKA Moscou est à suivre en live à partir de 20h45.