Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bâle - Chelsea

Le dernier match Bâle - Chelsea était le mardi 26 novembre 2013 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+4
C'est terminé ! Chelsea s'incline sur son terrain devant le FC Bâle (1-2) ! Trop peu inspirés, surtout en attaque, les Blues commencent bien mal leur campagne européenne. Les Suisses ont su faire le dos rond, sans être dominés outre mesure, pour piquer quand il le fallait en seconde période. Salah, l'homme du match, et Streller sont les héros helvètes.
90
+3
Hazard cherche un coup franc, mais M. Orsato ne se laisse pas abuser. Il ne reste que quelques secondes.
90
+2
Hazard et Mata se comprennent mal sur une touche, et Bâle récupère... Il y a eu trop de déchet dans le jeu de Chelsea ce soir.
90
+1
Bien discret dans cette seconde période, Eto'o lance une offensive et s'appuie sur un coéquipier avant d'entrer dans la surface. En bout de course, il tente un lob qui ne trompe pas Sommer.
90
Quatre minutes de temps additionnel seront jouées. Le FC Bâle est proche de l'exploit.
88
Oscar essaye de faire la différence à distance avec une frappe du droit. C'est cadré, mais dans la niche de Sommer.
88
Chelsea se rue à l'attaque. Le match tourne à l'attaque-défense, mais Bâle se replie et tient pour l'instant.
88
L'excellent Salah cède sa place à son tour. Il est remplacé par Xhaka.
85
Ce match tourne au cauchemar pour Chelsea. Il ne reste plus beaucoup de temps pour au moins sauver les meubles. Le réalisme et l'opportunisme des Suisses ont raison du jeu peu emballant des hommes de Mourinho.
84
Hazard donne un petit ballon pour Ba dans la surface. Le Sénégalais n'est pas assez prompt pour frapper avant Schär. Ce dernier doit même sortir quelques instants, victime du coup de Ba.
83
Et Bâle qui insiste et rend folle la défense de Chelsea ! Salah joue avec Streller et Delgado à l'entrée de la surface sans que les Blues ne parviennent à troubler leur manège. La frappe de Diaz est quand même contrée.
83
Ajeti fait son apparition côté Bâle. Il remplace Stocker.
82
BUT de Streller pour FC Bâle ! Les Suisses renversent complètement la vapeur ! Streller surgit au premier poteau sur ce corner de Delgado et place un coup de tête puissant que Cech touche mais ne peut enlever de sa cage. Le FC Bâle prend les devants !
80
Mata perd le ballon au milieu de terrain et offre un contre à Salah. Le buteur du soir cherche Streller, repris in extremis par Luiz.
78
Ba cherche Eto'o au deuxième poteau, mais c'est trop long.
77
Schär, monté en attaque après une passe de Streller, est tout près de trouver stocker, proche d'un duel avec Cech sans un tacle salvateur d'Ivanovic.
76
C'est même un double changement de la part de Mourinho, puisque Lampard cède sa place à Ba.
76
Changement à Chelsea. Mikel Obi entre à la place de Van Ginkel.
74
Salah, Streller et Stocker menacent encore la défense de Chelsea. La confiance a changé de camp.
73
Sur le banc de Chelsea, ça s'agite. Ba se prépare à entrer.
72
C'est Salah, le plus dangereux des joueurs de Bâle ce soir, qui égalise. Les visiteurs ont su profiter de leur première vraie occasion.
71
BUT de Salah pour FC Bâle ! L'égalisation des Suisses ! Les joueurs de Yakin sont à l'attaque avec Delgado à la manoeuvre. Le cuir arrive à Streller, qui remet pour Salah, démarqué côté droit. L'ailier enroule sa frappe dans le petit filet de Cech. Bâle revient !
69
Bonne vision du jeu de Lampard, qui donne en une touche un ballon vers Eto'o. L'attaquant se précipite, mais Sommer a tout vu et sort bien.
67
Salah essaye de passer en vitesse côté droit. Luiz ne se laisse pas embarquer par l'Égyptien.
66
Chelsea opère son premier changement à son tour. Sous les applaudissements, Willian cède sa place à Mata.
64
Le coup franc de Lampard arrive sur la tête d'Ivanovic. Streller est sur la trajectoire pour dévier de la tête le ballon.
64
Premier changement de la partie. Sio cède sa place à Delgado du côté du FC Bâle.
63
Willian fait des misères à Diaz. Le milieu bâlois accroche son adversaire, et écope à son tour d'un carton jaune.
62
A noter qu'avant l'occasion de Hazard, il y a eu un tacle offensif excellent de Willian. Pour sa première, ce dernier fait bonne impression.
61
Libre de tout marquage côté gauche, Hazard est servi par Oscar. Alors qu'il est face au but, le Belge envoie son tir bien au-dessus. Hazard n'est pas dans un bon soir, semble-t-il.
59
Choc entre Safari et Willian. Le Bâlois a pris le coude du Brésilien sur la tête. Il se relève et sort quelques instants, un peu sonné.
58
Streller tente sa chance à l'entrée de la surface, mais c'est mou et non cadré.
57
Corner botté par Lampard. Ivanovic s'impose dans les airs et place sa tête, droit sur Sommer.
57
Dans la même configuration qu'il y a quelques instants, Oscar retente sa chance. Son tir est contré cette fois, corner à suivre.
55
Superbe Oscar ! Quasiment à l'angle de la surface côté gauche, le Brésilien enroule sa frappe pied droit. Sa tentative s'écrase sur la barre, alors que Sommer était battu !
54
Gros raté de Voser, alors que Bâle tenait une opportunité côté droit dans la surface. Le défenseur envoie son centre largement derrière la cage de Cech.
53
Safari, libre côté gauche, est trouvé par ses partenaires. Le latéral enchaîne par un centre tendu vers Streller. L'attaquant est trop court, et Cole concède un corner qui ne donne rien.
52
Bâle essaye de porter le jeu sur les côtés, mais les visiteurs sont rapidement bloqués.
49
Lampard pour Willian côté droit. Le Brésilien efface son vis-à-vis pour centrer fort vers Eto'o. La défense suisse parvient à contrer.
48
Eto'o s'agace, alors que l'arbitre signale une faute du Camerounais sur une récupération trop rugueuse.
47
Le match repart sur les mêmes bases : Chelsea a le ballon. Les hommes de Yakin vont pourtant devoir sortir s'ils veulent inverser le cours de la partie.
46
C'est reparti à Stamford Bridge. Chelsea engage cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Stamford Bridge. Chelsea a été poussif, incapable de troubler la défense de Bâle, jusqu'à ce décalage de Lampard pour Oscar juste avant la pause. C'est bien payé, même si Bâle est dominé dans l'entrejeu. Le spectacle n'est pas au rendez-vous.
45
BUT d'Oscar pour Chelsea ! Premier tir cadré dangereux, premier but pour les Blues ! Luiz porte le ballon et le transmet à Lampard à 30 mètres. Ce dernier décale tout de suite pour Oscar qui s'est démarqué à l'entrée de la surface. Sans contrôle, le Brésilien place une frappe croisée du droit qui ne laisse aucune chance à Sommer.
42
Cahill apporte son soutien sur une attaque. Après un centre d'Eto'o, le défenseur contrôle difficilement, puis ose une reprise en pivot. C'est tout de suite contré. Chelsea ne trouve pas le cadre dans ce premier acte.
41
Le coup franc qui fait suite à la faute de Van Ginkel n'est touché par personne. Cech s'en saisit.
41
Tacle trop viril de Van Ginkel sur Sio. Le Néerlandais écope du premier avertissement du match.
40
La domination territoriale de Chelsea est moins évidente depuis quelques minutes.
39
Hazard récupère et lance idéalement Eto'o. Le Camerounais provoque Schär en duel, et c'est le défenseur qui a le dernier mot avec autorité.
36
Bonne offensive de Chelsea, avec Hazard qui hérite du cuir à l'entrée de la surface. Le Belge choisit de transmettre à Willian; mauvais choix, l'ancien joueur de l'Anzhi était hors-jeu.
35
Dans un mouchoir de poche, Oscar est tout près de passer la charnière centrale en revue. Le Brésilien perd quand même le ballon.
34
Les visiteurs osent quelques sorties par moment, mais la défense londonienne fait bien le peu de travail qu'elle a à faire.
32
Eto'o ne se ménage pas, mais il semble perdre en lucidité. Il perd un nombre important de ballon.
31
Oscar essaye de trouver Eto'o démarqué, mais sa passe n'arrive pas au Camerounais.
30
Sio, de loin, s'offre son premier tir de la partie. Tendue, sa frappe au ras du sol est cadrée, mais Cech est attentif.
30
La physionomie du match reste inchangée. Chelsea dicte les débats mais ne trouve pas la solution en attaque.
28
Très bon jeu en triangle des Suisses au milieu de terrain qui permet à Salah de trouver l'espace. L'Égyptien repique dans l'axe pour enrouler du gauche, mais il n'accroche pas le cadre.
27
Cole contient bien une attaque de Salah, mais il se complique la tâche en donnant un ballon délicat à Cech. Le Tchèque dégage comme il peut, et Chelsea finit par repartir.
25
Eto'o se retourne bien et transmet vers Hazard à l'entrée de la surface. Le Belge rate son contrôle, mais il insiste et s'ouvre une fenêtre de tir. Sa frappe s'envole.
23
Première timide occasion pour Chelsea sur ce centre d'Ivanovic vers Lampard à 25 mètres. La frappe du milieu de terrain anglais n'est pas cadrée. Au grand dam de Stamford Bridge et de Mourinho, les Blues n'obtiennent pas un corner pourtant évident.
22
Hazard semble victime d'une faute alors qu'il avait fait la différence. M. Orsato ne siffle rien, considérant que Hazard s'est laissé tomber.
20
Toujours pas d'occasion au bout de 20 minutes de jeu. Les Londoniens mettent la pression, mais les Bâlois défendent bien. Eto'o touche quelques ballons mais a du mal à faire la différence.
18
Bonne conversation de Streller, qui obtient un premier coup franc excentré près de la surface de Cech. Diaz s'en charge, mais Lampard dégage.
17
La possession de balle est éloquente : 64% en faveur de Chelsea. Possession toujours stérile cependant.
15
Salah s'échappe dans la surface côté droit sur une bonne passe en profondeur, mais son centre en retrait est parfaitement coupé par Cahill.
15
Corner bien travaillé de Lampard. Eto'o menace Sommer, qui ne peut capter le cuir. L'arbitre signale tout de même une faute sur le portier.
14
Willian démontre ses qualités. Arrêté, il élimine en un instant Safari d'un petit dribble.
13
Hazard centre pour Eto'o, mais c'est trop haut. Un peu de déchet dans les transmissions du Belge, qui a déjà raté une passe pour Lampard juste avant.
11
Seul Streller reste aux alentours du rond central, dans la partie de terrain des Blues. Les 10 autres Bâlois sont dans leur propre moitié.
9
Bâle défend beaucoup, mais sans s'affoler. Les Suisses sont concentrés et bloquent bien les espaces. Chelsea impose toujours sa conservation de balle.
7
Troisième corner obtenu par Willian sept minutes. Le Brésilien travaille sur son aile droite.
5
Joli rush de Salah, qui récupère un ballon perdu par Eto'o devant sa défense, puis s'en va éliminer Cole et Cahill. Une faute de Van Ginkel interrompt sa course.
4
Chelsea monopolise le ballon en ce début de rencontre. Les joueurs de Mourinho font circuler face à des Suisses observateurs.
2
Willian combine avec Oscar et les Blues obtiennent le premier corner. La défense suisse parvient à repousser le coup de pied botté par Lampard.
1
C'est parti ! Les Suisses donnent le coup d'envoi.

L'arbitre de la rencontre sera l'Italien M. Daniele Orsato (37 ans).

Le FC Bâle évolue en 4-4-2. Sommer est le dernier rempart, derrière une charnière centrale composée de Schär et Ivanov. Salah et Stocker seront chargés de déborder au milieu de terrain. Devant, on retrouve l'expérimenté capitaine Streller (32 ans), épaulé de l'ancien Sochalien Sio.

Mourinho opte pour un schéma tactique en 4-3-3, avec une défense composée d'Ivanovic, Cahill, Luiz et Cole. Terry, lui, est sur le banc. L'entrejeu sera animé par Oscar et le capitaine Lampard notamment. Première titularisation avec les Blues pour le Brésilien Willian, aligné en attaque aux côtés de Hazard et Eto'o. Ba est sur le banc. Torres, lui, n'est même pas sur la feuille de match.

C'est le retour de José Mourinho en Ligue des champions avec Chelsea. Le "Happy One" espère fêter ce come-back européen avec une victoire. Mais l'adversaire du soir n'entend pas faire de la figuration. L'entraîneur du FC Bâle, Murat Yakin, a annoncé qu'il visait la seconde place du groupe. Une performance dès ce soir placerait son écurie dans les meilleures conditions.

Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Chelsea et le FC Bâle, dans le cadre de la première journée de la phase de poules (groupe E) de la Ligue des champions. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à Stamford Bridge à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Chelsea - Bâle

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.80 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.30 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.29 5.05 9.55

Pariez

Pronostic : Chelsea - Bâle

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Bâle.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Blues de Chelsea entrent en scène dans ce groupe E de la Ligue des Champions face au FC Bâle.

L'ESSENTIEL

Les Blues font leur grand retour parmi l'élite européenne après un petit passage à vide. Mais dans un contexte un peu moins confiant comme en témoigne son premier revers de la saison en Premier League contre Everton sur le score de 1-0.

En face, les Suisses ont à coeur de reproduire le schéma de la saison passée voire faire mieux. Le FC Bâle avait été éliminé lourdement par le Bayern de Munich sur le score sans appel de 7-0. Une véritable humiliation !

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser. Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Bâle inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 1 mai 2014 à 19:28

    Et on les baise chez eux ils ont telllement le seum qu'ils nous volent Salah

  • Sam 21 sep 2013 à 19:22

    Mohamed salah est au top

  • (Bâle) Jeu 19 sep 2013 à 18:59

    MERCI Bâle hier grace a vous j'suis aller faire la fait avec des potes suisses juré ct trop bien ^^ Merci mongi et donnie je l'avais dit , je suis suisse alors je sais comment joue Bâle ^^

  • (Chelsea) Jeu 19 sep 2013 à 17:13

    500e si ls blues avaient été respectueux de leurs couleurs, honte à chelsea !!

  • (Chelsea) Jeu 19 sep 2013 à 17:12

    3 tickets tres sympa à la poubelle à cause de mourinho l'imbécile

  • (Bâle) Jeu 19 sep 2013 à 14:45

    J'ai annoncé au tout début que je jouais pas ce match, parce que je me méfiais des Suisses.
    Ces 2 dernières années Bâle a eu la peau de Man U, de Totthenam, du Zenith, a battu le Bayern, etc etc etc..
    C'est un hérisson qui pique beaucoup de monde.. et votre fric.

  • (Chelsea) Jeu 19 sep 2013 à 09:47

    Bien joué KEV

    maintenant moi aussi je déteste chelsea ^^!!!

  • (Chelsea) Jeu 19 sep 2013 à 06:12

    bon, la carotte était ici...

  • Jeu 19 sep 2013 à 00:24

    Mouhrino dehors vite !!!

  • (Match nul) Jeu 19 sep 2013 à 00:13

    Je savais que Bale pouvait faire quelque chose. Moumou il a plus qu'à bouffer son gazon

  • (Chelsea) Jeu 19 sep 2013 à 00:07

    Superbe équipe sur le papier , Bravo Chelsea !

  • Jeu 19 sep 2013 à 00:06

    j'aurai pue gagner 80 euros pour u mise de 3 euros je réctifie

  • Jeu 19 sep 2013 à 00:01

    a non mais Chelsea je l'ai pas sentie du tout monile sérieux pas une seconde mais moi je me suis fait prendre par la juv hier 80 euros blaze

  • (Chelsea) Mer 18 sep 2013 à 23:59

    Personne n'y croyait et pourtant ces valeureux suisses ont montré leur potentiel, bravo à eux !

  • (Chelsea) Mer 18 sep 2013 à 23:58

    Il serait temps que mourinho redescende sur terre.

  • Mer 18 sep 2013 à 23:58

    Why Chelsea Why ??

  • (Bâle) Mer 18 sep 2013 à 23:46

    Aller ciao chef! Et encore bravo aux Suisses. Les clubs français devraient s'en inspirer.. S'ils étaient pas aussi suffisants..

  • (Bâle) Mer 18 sep 2013 à 23:45

    bon, je parles pas de ce soir evidemment. Mais c'est souvent mieux qu'un combiné.

  • Mer 18 sep 2013 à 23:43

    mercitonton,c'est evident qu'apres coup un 7 sur 8 m'aurait fait enormement plaisir mais bien sur apres coup

  • Mer 18 sep 2013 à 23:41

    demoniaque sans mettre chelsea ,tu es devin ma parole

  • (Bâle) Mer 18 sep 2013 à 23:40

    Moi, je fais des systèmes 7 sur 10 ou 6 sur 9. Je gagne rarement, mais je récupère très souvent.. et quand ça rentre.. (c'est rare d'accords, mais 2 ou 3 fois par année..)

  • Mer 18 sep 2013 à 23:40

    Mon dieu Anakin va falloir consulter car la tu repars dans tes delires, hein tête d'éléphant. T en rogne parceque tu n'as pas gagné?

  • Mer 18 sep 2013 à 23:39

    alors moi j'ai un combiné de 9 gagnant
    psg v
    Manchester unuited v
    porto v
    Manchester city v
    Benfica v
    atletico Madrid v
    bayern munich v
    real Madrid v
    Barcelone v
    mise 1euros gain 36.38 euros

  • Mer 18 sep 2013 à 23:38

    le système oui mais plus cher,faut faire un choix

  • (Chelsea) Mer 18 sep 2013 à 23:38

    Mourinho démission.

  • (Bâle) Mer 18 sep 2013 à 23:37

    Le système, il y a que ça de vrai..

  • (Bâle) Mer 18 sep 2013 à 23:34

    Oui, Monile, c'est vrai et c'est pour ça que je les ai pas joués.

  • Mer 18 sep 2013 à 23:34

    alors pas de chance mercitonton

  • (Bâle) Mer 18 sep 2013 à 23:33

    Faut faire des systèmes, vous pouvez faire des systèmes en France.

  • Mer 18 sep 2013 à 23:32

    ok mercitonton mais chelsea avait battu bâle deux fois donc caviar mais je dirais chance pour les heureux parieurs qui ont mis bâle

  • (Bâle) Mer 18 sep 2013 à 23:30

    Ce soir je les ai pas joué (j'ai pas osé, pt1, je regrette), mais l'an dernier ils ont remplis ma caisse plus d'une fois.. Avant que je la revide avec des branquignols bien sûr..

  • Mer 18 sep 2013 à 23:30

    et jouer les cotes en dessous de 1.5 c'est nimp

  • Mer 18 sep 2013 à 23:29

    un conseil jouer cash un match avec une bonne cote (par exemple comme moi 50 sur arsenal ce soir) ou des petits combiner genre 2 / 3 match maxi 4 c'est tendu quand même^^

  • (Bâle) Mer 18 sep 2013 à 23:28

    Regardez le nombre d'équipes, alors qu'ils étaient à plus de 10 contre 1, qu'ils ont battue.. C'est énorme!

  • Mer 18 sep 2013 à 23:28

    oui je sais anakin pour les petites cotes mais ils y en avaient plusieurs de petites cotes et evidemment c'etait le match le "plus sur"avec le barça

  • Mer 18 sep 2013 à 23:27

    Ya de l'animation ici à ce que je vois..

  • (Bâle) Mer 18 sep 2013 à 23:27

    Carotte, carotte, c'est vite dit, ça fait bientôt 3 ans que Bâle c'est une carotte pour tout le monde. Pour moi, c'est du caviar!

  • Mer 18 sep 2013 à 23:26

    maintenant la carotte ce soir etait là mais cela aurait pu etre par exemple schalke

  • (Bâle) Mer 18 sep 2013 à 23:25

    Marseille ferait bien de s'inspirer des Suisses! Ils devraient acheter cette équipe et vendre leurs 22 jambes de bois..

  • Mer 18 sep 2013 à 23:24

    sans chelsea pour 50 euros 1230 et avec 1640

  • Mer 18 sep 2013 à 23:22

    Anakin,je suis d"accord avec toi pour la cote de 1,3 mais j'ai fais le calcul pour 50 euros misé la cote de 1,3 te fais gagner pour les 8 matches 400 euros de plus mais il est vrai que l'on peut s'en passer de ce match mais avoue que sur le papier et avant coup chelsea etait largement favori

  • (Chelsea) Mer 18 sep 2013 à 23:22

    Plus jamais le club de Chelsea sur mes tickets Parions sport !
    L'autre jour face à Everton et ce soir face au FC Bale et tout ça à domicile ! C'est quoi ce bordel !?

  • (Chelsea) Mer 18 sep 2013 à 23:19

    l over 2.5 etais tres tres probable

  • (Chelsea) Mer 18 sep 2013 à 23:18

    la solution quand on trouve une cote a 1.30 c est l over

  • (Chelsea) Mer 18 sep 2013 à 23:18

    Bravo a l'ami kev pour son prono ;);)

  • (Chelsea) Mer 18 sep 2013 à 23:18

    mdr 1n2 pro no loose oui lui il gagne une fois les matchs fini ce rigolo

  • (Chelsea) Mer 18 sep 2013 à 23:16

    bravo la suisse

  • (Chelsea) Mer 18 sep 2013 à 23:14

    alors 1n2pronoloose tu en dis quoi de la réponse de baltrakin comme tu dis et c'est pas bien gentil de ta part! LOL

  • (Chelsea) Mer 18 sep 2013 à 23:12

    aller répond lui STP!

  • (Chelsea) Mer 18 sep 2013 à 23:12

    aha, mourinho à la poubelle ^^

Match Chelsea - Bâle

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Chelsea / Bâle. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et FC Bâle 1893 sera donné à 19h45 (18 septembre 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Bâle

Suivez le match Chelsea - Bâle en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Chelsea FC (Blues) et FC Bâle 1893 (FCB) est à suivre en live à partir de 19h45.