Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Milan - Barcelone

Le dernier match Milan - Barcelone était le dimanche 05 août 2018 (Monde > International Champions Cup).
90
+3
C'est terminé à Milan. 1-1 entre l'AC Milan et le FC Barcelone dans ce choc du groupe H. Le FC Barcelone lâche ses premiers points face à une belle équipe milanaise, qui a réalisé un bon début de match avant de bien défendre. Le Barça reste toutefois invaincu dans cette Ligue des champions. Les Blaugrana sont toujours leaders dans ce groupe avec sept points pris en trois matches. Milan est deuxième avec cinq points.
90
+1
Amelia capte en deux temps une frappe d'Alves.
90
+1
Centre d'Adriano. Mexès intervient pour dégager de la tête au deuxième poteau devant Fabregas.
90
Le Barça pousse mais l'AC Milan dégage sans relâche. Trois minutes de temps additionnel sont annoncées.
89
Amelia va finalement pouvoir se dégager. On se dirige vers un match nul à San Siro.
88
Messi le frappe mais trouve le mur milanais.
87
Coup franc plein axe pour le Barça. A environ 30 mètres. Messi va-t-il s'en charger ?
85
Corner pour le Barça. Xavi le frappe. Cela ne donne rien.
82
Muntari entre dans la surface, résiste mais est finalement signalé en position de hors-jeu.
81
A noter que Pedro a également fait son entrée sur la pelouse, remplaçant Neymar.
81
Carton jaune pour Fabregas pour une faute sur Mexès. M.Brych l'avait déjà averti verbalement.
80
Poli remplace Birsa côté milanais.
80
Pedro se prépare à entrer pour le Barça. Le match se tend avec de nombreuses fautes.
79
Messi le frappe, Fabregas reprend de la tête mais ne trompe pas Amelia.
78
Muntari finit par commettre la faute sur Busquets après un gros duel entre les deux hommes. Coup franc sur la gauche à 35 mètres du but d'Amelia. Carton jaune pour Muntari.
76
Dans l'autre rencontre du soir dans ce groupe H, le Celtic Glasgow domine l'Ajax Amsterdam (2-0) sur sa pelouse grâce à Forrest et Kayal. Le club écossais pourrait prendre la troisième place à deux points de l'AC Milan.
74
Fabregas entre à la place de Sanchez.
74
Alves se met à la faute face à Constant. M.Brych se contente d'avertir verbalement l'ancien Sévillan.
73
A moins de 20 minutes du coup de sifflet final, le Barça accroche l'AC Milan sur sa pelouse mais ne parvient pas à prendre l'avantage.
71
Kaka sort, Emanuelson le supplée. Standing ovation de San Siro pour sa pépite brésilienne.
71
Adriano est lancé dans la profondeur mais le latéral, à bout portant d'Amelia, ne peut reprendre en cadrant sa frappe. Grosse occasion pour le Barça
70
Kaka effectue un retour très prometteur ce mardi soir. Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu le Brésilien avec une telle envie et des jambes intéressantes.
69
Balotelli accélère sur la droite, son centre est dégagé mais Kaka récupère dans la foulée et tente une frappe à l'entrée de la surface. Valdès se couche bien pour capter ce ballon.
68
Constant tente sa chance de loin. La frappe est pure, puissante et Balotelli est tout près de dévier la trajectoire du ballon. Le tir du Guinéen n'est pas cadré.
67
Premier ballon pour Balotelli. Mascherano dégage devant lui sans fioriture.
66
Le Barça pose le ballon et fait tourner au milieu. La défense rossonero tient le choc.
64
Surprise, ce n'est pas Kaka qui sort mais Robinho, auteur d'un excellent match. Balotelli le remplace.
64
Les deux équipes s'observent un peu plus depuis quelques minutes.
61
Balotelli devrait entrer dans les prochaines minutes. Milan peine désormais à pousser ses actions. Kaka, auteur d'une grosse première période et de nombreux efforts défensifs, semble cuit.
59
Faute de Muntari sur Busquets qui l'avait éliminé d'une petite talonnade. Coup franc mais pas de carton décide M. Brych.
58
Nouveau corner pour le Barça, de nouveau joué à la Rémoise. Messi finit par centrer. C'est contré !
57
Balotelli s'échauffe côté milanais. Quel coaching va opérer Martino du côté barcelonais à quelques jours du Clasico contre le Real Madrid en Liga ?
56
Les actions se succèdent en ce début de deuxième période. Le rythme est toujours aussi intense.
55
Dans la foulée, Xavi tente sa chance de loin. Amelia est encore à la parade.
54
Encore une action pour le Barça avec un échange qui profite à Iniesta. Le milieu barcelonais n'appuie pas assez sa frappe que capte Amelia.
52
Robinho a clairement manqué l'occasion de s'offrir un doublé et de redonner l'avantage à des Milanais dominés mais toujours aussi dangereux en contre face à une arrière-garde blaugrana en difficulté et qui est loin de respirer la sérénité.
51
Iniesta obtient le corner. Celui-ci ne donne rien. Muntari lance le contre et sert Robinho en profondeur. Seul au premier poteau, le Brésilien ne reprend pas et laisse filer le ballon entre ses jambes. Sortie de but. Difficile de savoir si Robinho a cru qu'il avait un coéquipier dans son dos ou s'il a été surpris par le rebond. Quelle occasion !
50
Messi piège Constant et accélère sur la droite avant de centrer pour Iniesta mais la défense milanaise intervient grâce à Mexès. Le Barça pousse très fort en ce début de deuxième période.
49
Milan est reparti avec les mêmes intentions: laisser le ballon aux Catalans, puis exploser en contre à la récupération du ballon.
48
Faute de Birsa sur Neymar. L'ancien Sochalien a mis une petite claque involontaire au Brésilien. Ce sera un bon coup franc pour le Barça à 30 mètres sur la gauche. Xavi le frappe, Montolivo puis Birsa dégagent.
46
Tata Martino se sera sans doute appliqué durant la pause à corriger les errements de sa défense. L'axe Mascherano-Piqué ne s'est pas montré très rassurant à l'image de son erreur grossière sur l'action conduisant au but de Robinho.
46
M. Brych siffle le début de la 2e période. Aucun changement de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Et c'est la pause à Milan ! 1-1 entre l'AC Milan et le FC Barcelone après ces 45 premières minutes spectaculaires. Les Rossoneri tiennent pour l'heure en échec des Blaugrana qui ont su faire oublier un début de match difficile.
45
Neymar manque le cadre de peu juste avant la pause. Messi avait lancé Iniesta. La défense dégage sur Neymar qui reprend sans contrôle. Sa frappe de l'extérieur du pied est bien sentie mais passe à côté !
44
On approche déjà de la pause à San Siro. On ne s'est pas ennuyé une minute dans cette première période au rythme échevelé.
43
Busquets parvient à lancer Messi dans la surface plein axe. L'Argentin est tout près de reprendre mais se heurte à Zapata, auteur d'une belle intervention en mettant juste son pied en opposition pour contrer la frappe du numéro 10 blaugrana.
41
Faute de Montolivo sur Neymar sur la gauche au milieu. L'Italien est logiquement averti après avoir coupé une action barcelonaise qui s'annonçait dangereuse pour l'arrière-garde rossonero.
39
Contre milanais. Kaka est lancé sur la gauche par Muntari, rentre dans la surface mais son tir de l'intérieur du pied droit est contré.
37
Amour de ballon en profondeur de Xavi dans le dos de Constant. Servi dans la surface, Sanchez reprend de volée mais ne trompe pas Amelia. Le Chilien a trop assuré sa reprise de l'intérieur du pied qui manquait de puissance. Quelle occasion !
36
Busquets sert Neymar plein axe à 25 mètres. Le Brésilien se retourne pour se mettre face au but et enchaîne d'une lourde reprise de volée. Nettement au dessus du but d'Amelia.
33
Grosse faute de Sanchez sur Kaka plein axe à 30 mètres. Le Chilien s'est jeté mais n'a pas touché le ballon sur cette action. Carton jaune logique décoché par M. Brych.
33
Neymar rentre sur son pied droit, se joue de De Jong avant de tenter une frappe enroulée. A côté du but d'Amelia. La pression est barcelonaise.
32
Centre d'Alvès au deuxième poteau. Messi reprend du pied gauche mais voit son tir croisé contré par Zapata. Corner !
31
Neymar accélère sur la gauche et tente de combiner avec Sanchez. De Jong se jette pour récupérer le ballon. Le Barça continue de poser son rythme à coup de longues actions de jeu. 62% de possession de balle pour les joueurs de Tata Martino.
28
Le corner est bien frappé au deuxième poteau. Mexès domine Mascherano dans les airs mais ne peut suffisament rabattre le ballon. Valdès, passé au travers, est tout content de voir ce ballon passer à côté de son but.
27
Montolivo renverse le jeu pour Kaka sur la gauche. L'ancien Madrilène tente de dribbler son compatriote et obtient finalement le corner.
24
Perte de balle au milieu du Milan fatale sur cette action. Iniesta n'a pas laissé passer l'occasion de servir Messi. Le Barça, qui poussait depuis plusieurs minutes, en profite pour revenir à la marque dans ce match très animé.
23
BUT de Messi pour Barcelone ! Le Ballon d'Or égalise sur une belle ouverture d'Iniesta. La star barcelonaise résiste au forcing de Constant après avoir crocheté et glisse le ballon le long du poteau droit d'une petite frappe du pied gauche. "La Puce" relance le Barça.
22
Xavi lance Alves dans le dos de Constant. L'Espagnol a mis du temps à décocher sa passe et son coéquipier se retrouve du coup en position de hors-jeu, lui qui avait déjà fait son appel. Constant avait laissé beaucoup d'espaces sur cette action.
20
Bel échange dans la surface avec Neymar qui décale Messi sur la droite. Le centre de l'Argentin devant le but est capté par Amelia. Milan se met à subir un peu plus.
19
Messi tente de le frapper directement en profitant de la position d'Amelia un peu avancée. Mais le tir n'est pas cadré et finit dans le petit filet extérieur du portier italien.
19
Centre d'Alves. Kaka contre de la main. M. Brych siffle un coup franc mais ne sort pas de carton jaune. A la fureur de Xavi, très virulent.
17
Alves est entre deux eaux. L'ancien Sévillan apporte beaucoup offensivement mais peine à contenir la doublette Constant-Kaka sur son aile droite alors que Birsa a plus de mal à se défaire d'Alba de l'autre côté.
16
Le Barça est monté d'un cran sur le terrain. On retrouve un schéma similaire au 8e de finale de la saison dernière avec des Blaugrana en possession du ballon et des Rossoneri qui lancent des escarmouches en contre.
15
Messi combine avec Alves qui tente de centrer malgré la passe un peu longue de son coéquipier. Le Brésilien ne peut empêcher le ballon de sortir des limites du terrain. Amelia va dégager les siens.
12
Messi tente de réveiller les siens mais se heurte à De Jong. Muntari dégage.
11
San Siro a explosé. Magnifique ambiance à Milan ce mardi.
9
Superbe échange entre Kaka et Robinho sur cette action. Robinho concrétise son excellent début de match. Le Barça plie d'entrée.
9
BUT de Robinho pour l'AC Milan ! Le voilà récompensé par l'ouverture du score. Le Brésilien profite d'une énorme mésentente entre Piqué et Mascherano pour récupérer face au but et échange avec Kaka qui lui remet dans un timing parfait. Robinho remporte ensuite son face à face avec Valdès. Milan prend l'avantage.
8
Robinho semble dans un grand soir. L'ancien Citizen a démarré la rencontre tambour battant à l'image de Milanais sans complexes.
7
Robinho peut accélérer plein axe et feinte la frappe avant de servir Muntari dans la surface d'une subtile talonnade. Le Ghanéen peut reprendre et trompe Valdès. Mais il est signalé logiquement en position de hors-jeu.
6
Faute de Sanchez sur Kaka dans l'axe. Le Milan peut se dégager.
5
Le Barça tente de poser le ballon. Sanchez obtient une faute plein axe au milieu face à De Jong. Beaucoup de rythme dans ce début de rencontre.
4
Faute de Neymar sur Montolivo.
3
Robinho tente un premier coup du foulard sur Alves côté gauche. Superbe mais l'ancien Madrilène ne peut enchaîner. Milan met la pression.
2
Ce corner ne donne rien mais le ballon est toujours milanais.
2
Premier ballon pour le Barça. Neymar tente une ouverture mais se heurte à Constant. Le Guinéen dégage et lance Kaka qui accélère. Le Brésilien obtient un premier corner sous les ovations du public milanais.
1
On suivra avec attention la prestation de Kaka face à un Barça qu'il a affronté à de nombreuses reprises avec le Real Madrid. Le Brésilien revient tout juste de blessure.
1
C'est parti à Milan !

4-3-3 classique pour le Barça avec une défense Adriano-Macherano-Piqué-Alba, le fameux trident du milieu Busquets-Xavi-Iniesta et une attaque confiée à Sanchez, Messi et Neymar.

Le Barça joue ce mardi soir avec son maillot Sang et Or aux couleurs de la Catalogne. L'AC Milan évolue avec sa tunique classique en rouge et noir.

Les deux équipes entrent sur la pelouse de San Siro. Ambiance des grands soirs à Milan pour l'une des affiches de cette phase de poules.

L'AC Milan doit enregistrer un bon résultat ce mardi soir. Accrochés par l'Ajax Amsterdam lors de la deuxième journée (1-1), les Rossoneri ont déjà deux longueurs de retard sur les Blaugrana.

A noter que l'arbitre ce mardi soir est M. Felix Brych, au coeur de la tourmente en Allemagne pour avoir accordé un but non valable le week-end dernier en Bundesliga lors de la rencontre entre le Bayer Leverkusen et Hoffenheim.

Du côté milanais, l'attaque du 4-3-3 est confiée au trio Birsa-Kaka-Robinho. Balotelli prend place sur le banc.

Les compositions d'équipes sont tombées. Si le onze barcelonais est sans surprise, on note l'absence de Carles Puyol. Présent dans le groupe, le défenseur catalan ne figure même pas sur le banc des remplaçants. Tata Martino a choisi de le ménager en vue du clasico de ce week-end contre le Real Madrid alors que Puyol fait tout juste son retour de blessure.

Après deux victoires contre l'Ajax Amsterdam et le Celtic Glasgow, le FC Barcelone se déplace à Milan ce mercredi pour y défier l'AC Milan pour le premier choc entre les deux équipes favorites de ce groupe H.

Bienvenue sur notre site pour suivre ce match entre l'AC Milan et le FC Barcelone. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Milan - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.40 3.90 1.52

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.80 1.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.11 4.01 1.55

Pariez

Pronostic : Milan - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Milan et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une affiche de gala. Le Milan AC reçoit le Barça avec l'objectif de prendre au moins un point contre le leader et favori du groupe.

L'ESSENTIEL

Avec quatre points, dont un nul à l'Ajax Amsterdam (1-1) ils ont trois points d'avance sur les Hollandais. Une marge de manoeuvre pas si élevée que cela. Déjà à la peine en championnat, où ils figurent en deuxième partie de tableau, les Milanais ne doivent pas subir une nouvelle désillusion en Coupe d'Europe.

Cela ferait beaucoup pour ses supporters. Ils devront peut-être s'inspirer d'Osasuna, qui a tenu en échec les Blaugranas ce samedi (0-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Parce qu'on ne l'attend pas, que Milan à un coeur de champion et que Valter Birsa vient de leur offrir un peu de répit (1-0 contre l'Udinese) : victoire du Milan AC !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Milan - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 23 oct 2013 à 20:44

    aurevoir le milan quand le match se passera au barca

  • (Milan) Mer 23 oct 2013 à 14:03

    robinho je l'avais bien dit ;) les kikou barca

  • Mer 23 oct 2013 à 09:30

    je suis content pour le nul quand meme je trouve ca pas mal

  • (Match nul) Mer 23 oct 2013 à 09:14

    Presque normal ce nul!

  • Mer 23 oct 2013 à 09:12

    @Ramireal le barca avait plus d'action et plus d'occasion.

  • (Barcelone) Mer 23 oct 2013 à 08:39

    Alors ici laisse tombé , 1-1 !
    Si le Barça joue comme sa contre le REAL MADRID , je place sur le REAL direct !

  • Mer 23 oct 2013 à 02:44

    %µ¨£¨%µ§ d barça

    vs m avez tués mon tic

    cote de 35 !!

  • (Milan) Mer 23 oct 2013 à 00:27

    dommage le milan méritait la victoire qui est avec moi?

  • Mer 23 oct 2013 à 00:11

    je me suis poser la meme question presque tout les match de la LDC que je voulais jouer sont bon

  • (Match nul) Mer 23 oct 2013 à 00:09

    Pourquoi j'ai pas misé..

  • Mer 23 oct 2013 à 00:04

    mdr se weekend le barca a fait 0-0 face a osasuna et la il font 1-1 face a milan AC, et se samedi sa sera quoi ? 2-2 ptdr

  • Mar 22 oct 2013 à 23:58

    @nes77, robi a ete tres bien

  • Mar 22 oct 2013 à 23:57

    ils sont ou les barcelonnais qui fanfarronaient avant le match

    je rigole

    vous vous etes fait carotte à fond

  • Mar 22 oct 2013 à 23:40

    Ouais tu peux le dire, quelle belle carotte tout ça lol

  • Mar 22 oct 2013 à 23:36

    Résultat assez surprenant. J'aurais plutôt parié sur le Barca mais les milanais ont su s'accrocher et à décrocher ce nul !

  • Mar 22 oct 2013 à 23:27

    milan n'a pas a rougir ct un bon contre l'un des plus grands clubs du monde

  • Mar 22 oct 2013 à 23:19

    Y'a pas de grille et vous avez pronostiquer les matchs de LDC d'aujourd'hui et de demain.. Faut que quelqu'un m'explique la

  • (Milan) Mar 22 oct 2013 à 23:18

    milan meritai la victoire enfin sans balo la 1ere h de jeu ct le N assuré :(

  • Mar 22 oct 2013 à 23:16

    Comment avez vous fait pour prono sur ce match alors ?

  • (Barcelone) Mar 22 oct 2013 à 23:14

    Barça c dla meirde i snt foirer mon ticket pff

  • Mar 22 oct 2013 à 23:14

    Quelqu'un peut répondre a ma question un peu plus bas ? Svp

  • Mar 22 oct 2013 à 23:10

    Ou se trouve la grille pour prono les matchs de LDC de demain plz ?

  • (Match nul) Mar 22 oct 2013 à 23:06

    Parce il parle Dun 3sur4 et toi ta fait un deux sur 4 donc ça se calcule comme ça par deux match

  • (Match nul) Mar 22 oct 2013 à 22:56

    C un 2sur4 que tu as jouer lepro donc ça se calcule comme ça

  • (Match nul) Mar 22 oct 2013 à 22:55

    Le pro c 2,8fois2,2fois20egale 123,2. 2,2fois2fois20égale 88. 2,8fois2fois20egale 112 En tout donc 323,2

  • (Barcelone) Mar 22 oct 2013 à 22:54

    je suis deg barca aurait du gagner contre ces peintres

  • Mar 22 oct 2013 à 22:51

    @LasPalmasGranCa, dommage car je parie que c'est ta cote la plus basse non ?

  • (Match nul) Mar 22 oct 2013 à 22:49

    la voila la cerise

  • Mar 22 oct 2013 à 22:49

    @fcb1899, rage pas va barcelone est faible c'est jours si ^^

  • (Match nul) Mar 22 oct 2013 à 22:48

    @barrypsg, 1,40 à la 78ieme

  • (Match nul) Mar 22 oct 2013 à 22:48

    Ils sont ou les gars qui disaient barca h

  • (Match nul) Mar 22 oct 2013 à 22:47

    Comme prévu içi

  • Mar 22 oct 2013 à 22:47

    Barça qui fais le nul et mon vié ! Aller à 2 doigt des 196€ ...

  • (Match nul) Mar 22 oct 2013 à 22:47

    Aujourd'hui la carotte était le match de Porto demain ça sera united donc faite attention

  • (Match nul) Mar 22 oct 2013 à 22:46

    Ne jamais sous estimer le Milan

  • Mar 22 oct 2013 à 22:46

    J'ai hésité a mettre Barça, j'ai donc bien fait !

  • Mar 22 oct 2013 à 22:46

    un match nul n'est pas inenvisageable
    18:56

    propos de supRCL ^^ il me semble

    copier coller

  • (Match nul) Mar 22 oct 2013 à 22:45

    SCORE LOGIQUE l!l

  • (Barcelone) Mar 22 oct 2013 à 22:45

    sont des kahba

  • (Barcelone) Mar 22 oct 2013 à 22:45

    nul football chez les italiens

  • (Barcelone) Mar 22 oct 2013 à 22:45

    ca reviens la regle de joué 11 défenseur contre barcelone

  • Mar 22 oct 2013 à 22:44

    @LasPalmasGranCa, je l'ai pas joué donc ca m'avance à rien mais j'avais un doute sur ce match fallait suivre mon idée ^^

  • (Match nul) Mar 22 oct 2013 à 22:44

    bien ce matcht nul

  • (Milan) Mar 22 oct 2013 à 22:44

    grazie lu cazzu !! bisogna vincere e basta

  • (Milan) Mar 22 oct 2013 à 22:43

    y a que moi qui defend milan depuis ce matis pff forza amarolucano

  • Mar 22 oct 2013 à 22:42

    rapport de 16 pour mon ticket (mise de CFA je précise, pas de quoi sortir le champagne) mais cool :)

  • (Milan) Mar 22 oct 2013 à 22:42

    @kalou06, fooorzaaa rooomaa

  • Mar 22 oct 2013 à 22:42

    @LasPalmasGranCa, tu plaisantes j'espère ? car on peu reprendre mes propos

  • (Match nul) Mar 22 oct 2013 à 22:40

    ouf je sauve mes combi en posant 100e sur le nul en simple à 15min de la fin

  • Mar 22 oct 2013 à 22:40

    ici je l'avais dit , match nul meme si pas joué

Match Milan - Barcelone

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre Milan / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AC Milan et FC Barcelona sera donné à 19h45 (22 octobre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Milan - Barcelone

Suivez le match Milan - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AC Milan (AC Milan) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 19h45.