Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Barcelone

Le dernier match Manchester City - Barcelone était le mardi 01 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
Au terme d'une partie plutôt fermée, le Barça s'impose logiquement sur la pelouse de Manchester City lors des huitièmes de finale aller. Les Blaugrana, pas forcément flamboyants, ont profité d'un coup du sort (penalty + exclusion) pour faire la différence. Il faudra une très grande performance des Citizens pour renverser la vapeur au Camp Nou, dans trois semaines, lors du match retour.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
BUT de Dani Alves pour Barcelone ! Les Catalans doublent la mise sur une action 100% brésilienne. Alves et Neymar combinent, Clichy s'oublie et le latéral droit vient tromper Hart en plaçant le ballon entre ses jambes. City est K.O. debout.
88
Manchester City obtient son premier corner de la partie, à la 88e minute, et le gâche en cherchant un centre en retrait...
87
Nasri tergiverse avec le ballon dans le camp barcelonais puis manque son décalage vers Zabaleta.
86
Deuxième changement opéré par Martino. Fabregas est remplacé par Sergi Roberto.
84
Lancé en profondeur, Dzeko contrôle de la poitrine et bute sur Valdés. Le Bosnien avait de toute façon commis une faute sur Piqué au départ.
83
Fernandinho réalise une fin de match héroïque et affiche un pressing dantesque pour tenter de réveiller les siens. Quel courage !
81
But injustement refusé au Barça ! Lancé par Xavi, Fabregas donne à Piqué qui marque dans le but vide. Seul bémol, le corps arbitral signale un hors-jeu inexistant du passeur décisif.
79
Yaya Touré cherche Nasri dans le jeu aérien, un domaine dans lequel Piqué s'impose fort logiquement face au Français.
77
Quel mouvement de City ! Servi côté droit, Zabaleta remet majestueusement le ballon pour Silva, dont la frappe du droit est bien stoppée par Valdés.
76
Mascherano arrive en retard sur Silva et récolte le carton jaune.
74
Pellegrini effectue lui son dernier changement, déjà, et Dzeko remplace Negredo.
74
Premier changement pour le Barça. Alexis sort et cède sa place à Neymar.
73
Trouvé à l'entrée de la surface mais dos au but, Messi parvient à se retrouver et frapper au but. C'est contré.
71
Busquets commet une obstruction sur Silva et s'en sort miraculeusement sans carton jaune.
70
Superbement décalé par Silva, Clichy a une belle opportunité à jouer mais l'international français manque complètement son centre...
68
City souffre et c'est une nouvelle opportunité pour le Barça. Alexis et Alves réalisent un superbe une-deux et le Brésilien décoche alors une frappe croisée en angle fermé. Son ballon passe juste à côté !
67
Quelle occasion pour le Barça ! Idéalement servi à l'intérieur de la surface par Alves, Xavi a le corps trop en arrière et envoie le ballon nettement au-dessus.
64
Daniel Alves cherche Alexis dans la surface mais son centre arrive directement sur Hart, vigilant.
62
Nasri réalise une combinaison avec Negredo, à l'entrée de la surface, mais la frappe enchaînée du Français est logiquement contrée.
60
L'erreur de Demichelis semble avoir totalement coupé les jambes des Citizens, qui n'avancent plus pour l'instant.
59
Premier ballon pour Nasri et première perte de balle...
57
Pellegrini effectue un double changement. Nasri et Lescott remplacent Navas et Kolarov.
56
City est à l'agonie en ce moment et il faut l'intervention de Clichy pour empêcher Alexis d'offrir une balle de deuxième but à Messi...
54
BUT de Messi pour Barcelone ! Le génie argentin transforme le penalty en frappant tranquillement en plein milieu du but. Ça suffit pour prendre Hart à contre-pied. C'est son septième but en Ligue des champions (en quatre apparitions).
53
Demichelis est exclu dans la foulée.
53
Demichelis fauche Messi sur la ligne de la surface et offre un penalty au Barça.
52
Comme lors du début de match, City évolue très bas depuis le retour des vestiaires. Comme en première période, le Barça n'en profite pas pour se montrer dangereux.
50
Superbement lancé par Messi, Fabregas rate le ballon et se fait finalement rattraper par Demichelis.
48
Choc impressionnant entre Alves et Kolarov. Les deux hommes restent au sol quelques instants avant de se relever courageusement.
46
Monsieur Eriksson donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Au terme d'une première période plutôt timide, les deux formations rentrent aux vestiaires sur un score de parité logique. Le Barça a sans surprise eu la possession du ballon mais sans savoir l'utiliser pour se montrer dangereux. City n'a pas été beaucoup plus entreprenant et la seconde période s'annonce tout aussi indécise.
44
Navas côté droit adresse un joli centre vers Negredo mais l'Espagnol manque sa tête.
42
Le match a baissé d'intensité à l'approche de la mi-temps et les deux formations ont retrouvé leur costume d'observateur. La crainte est toujours aussi présente chez les 22 acteurs.
39
Iniesta accélère plein axe et lance Alexis à la limite du hors-jeu. Le Chilien conduit mal son ballon et se fait finalement rattraper par Demichelis, pourtant pas le plus rapide sur le terrain...
37
Kolarov arrive les deux pieds en avant sur Busquets et récolte à son tour le jaune.
35
Sur un bon centre de Kolarov depuis la gauche, Negredo gagne son duel dans les airs mais sa tête est trop croisée.
33
Kompany commet une véritable faute d'anti-jeu sur Messi, plein axe à 30 mètres de son but, et s'en sort sans carton.
32
Première opportunité pour le Barça, à mettre au crédit de Xavi. Pas attaqué à 25 mètres du but, le capitaine blaugrana décoche une jolie frappe flottante. Hart s'y prend à deux fois pour stopper le ballon.
31
Sur un bon relais avec Fabregas, Messi s'essaye à la frappe du pied droit. L'Argentin glisse alors et tire au-dessus.
30
Sur une belle passe de Fabregas, Iniesta s'infiltre dans la surface mais tarde à frapper. Yaya Touré en profite pour revenir au bon moment.
29
Fernandinho arrive en retard sur Fabregas et s'en sort avec les réprimandes verbales de monsieur Eriksson. La prochaine faute pourrait lui valoir le jaune.
28
Negredo est averti après une faute par derrière sur Piqué.
27
Negredo, à l'affût d'un ballon qui traîne, frappe au but à l'entrée de la surface. C'est dans les gants de Valdés.
25
Nouvelle alerte sur le but de Valdés, cette fois-ci sur coup de pied arrêté. Le gardien catalan sort d'abord au travers devant Kompany mais se rattrape ensuite et capte la sphère sur sa ligne. C'était moins une...
23
Daniel Alves arrive en retard sur Clichy et récolte un carton jaune logique.
22
Après un premier quart d'heure passé à attendre dans son camp, Manchester City sort de sa coquille et met désormais le pied sur le ballon.
19
Lancé en profondeur par Silva, Negredo s'excentre trop côté droit. L'attaquant espagnol efface Piqué puis Valdés mais ne peut décemment pas cadrer sa tentative en angle très fermé.
17
City montre le bout de son nez dans le camp du Barça et Navas adresse un centre dans la surface catalane. Negredo est cherché mais l'Espagnol commet une faute sur Valdés selon monsieur Eriksson.
15
Lancé en profondeur, Negredo ne réalise pas le contrôle parfait et perd le ballon face à Mascherano, très bien revenu.
13
Trouvé dans la surface, côté gauche, Fabregas veut changer le jeu vers Alexis et envoie le ballon en sortie de but...
11
City ne voit pas le ballon lors de ce début de match mais n'a pas encore été mis en danger. Ici, Iniesta tente un double contact et perd la précieuse sphère.
9
Manchester City est très bas pour l'instant et ne presse quasiment pas le porteur du ballon. Heureusement pour les Skyblues, le jeu barcelonais est très latéral pour le moment.
7
Fabregas cherche Messi à l'entrée de la surface mais le génie argentin est devancé par Kompany, très vigilant.
5
La tension palpable sur le pré de l'Etihad Stadium. Les deux formations semblent (logiquement) se craindre...
4
Première offensive de City avec Negredo qui s'excentre côté droit avant de centrer. C'est dégagé en catastrophe par Piqué.
3
Alexis est lancé dans la surface et obtient le premier corner de la partie. Celui-ci ne donne rien pour le Barça.
2
Comme attendu, le Barça met le pied sur le ballon lors de cette entame de match. Le pressing anglais est plutôt important aussi.

Monsieur Jonas Eriksson, l'arbitre suédois de la rencontre, donne le coup d'envoi.

A noter que Fernandinho et Zabaleta sont sous le coup d'une suspension pour le match retour en cas de carton jaune ce mardi. Aucun Barcelonais n'est dans ce cas.

Du côté du Barça, Martino réintègre Xavi, ménagé en Liga ce week-end contre le Rayo Vallecano (6-0), dans son 4-3-3 classique. Le maestro et capitaine blaugrana remplace numériquement Pedro, ce pourrait obliger Iniesta à évoluer dans un rôle d'ailier gauche. Comme Pedro, Neymar est sur le banc, Alexis ayant été choisi pour épauler Messi et Iniesta devant.

En l'absence de son buteur argentin et eu égard à l'opposition catalane, Pellegrini a décidé d'innover. Le technicien chilien sort un attaquant (Dzeko) pour intégrer un arrière gauche dans son 4-4-1-1 de départ. Clichy et Kolarov démarrent ensemble et le Serbe devrait évoluer un cran plus haut. Le onze des Skyblues enregistre par ailleurs le retour important de Fernandinho, blessé ces dernières semaines, au milieu du terrain.

Éliminés les deux saisons précédentes dès la phase de poules, les Citizens ont une envie évidente de progresser à l'échelle européenne en 2014. Les hommes de Pellegrini, troisièmes de Premier League, devront toutefois faire sans leur meilleur joueur (Agüero), blessé ce mardi.

Rappelons que le Barça a terminé premier de sa poule (devant l'AC Milan, l'Ajax Amsterdam et le Celtic Glasgow) pour se qualifier, tandis que Man City a dû se contenter de la deuxième place, derrière le champion en titre le Bayern Munich, mais devant le Viktoria Plzen et le CSKA Moscou.

Véritable choc de ces huitièmes de finale, le duel anglo-espagnol oppose deux prétendants à la victoire finale dans cette C1 version 2013-2014. Deux formations qui s'affrontent pour la première fois en compétition officielle ce mardi.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions et la rencontre opposant Manchester City à Barcelone à l'Etihad Stadium. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Manchester City - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.25 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.40 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.31 2.50

Pariez

Pronostic : Manchester City - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Finale avant l'heure !

L'ESSENTIEL

C'est dire si ce choc constitue l'affiche des 1/8e de finale puisque les deux équipes font figure de prétendant sérieux à la victoire finale. Il y en aura une déjà éliminée à ce stade de la compétition. Les Citizens et le Barca ont des statistiques effrayantes. 68 buts en 25 matchs pour les Mancuniens, 63 en 23 rencontres pour les Catalans.

Les Citizens, qui viennent d'éliminer Chelsea de la Cup (2-0) tournent à 3,5 buts par match à domicile...qu'en sera t-il face au Barca, qui possède le ballon ?

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Sam 22 fév 2014 à 12:17

    c'etait impossible qui perde

  • Jeu 20 fév 2014 à 16:27

    le combiné barcelone psg qui passe trankillement

  • (Barcelone) Mer 19 fév 2014 à 22:47

    Arsenal abuser ils y avaient 10 défenseurs sur le terrain, ligne des défenseurs a 5 ! le bayern ils étaient 2 ._.

  • (Manchester City) Mer 19 fév 2014 à 17:27

    city a perdu à cause un peu de l'arbritre mais SURTOUT de PELLEGRINI cétait évident qu'on allait perdre avec Demichelis et une tactique DÉFENSIVE car on a pas jouer notre jeu c'est ce qui nous a fait perdre

  • Mer 19 fév 2014 à 16:32

    Non, il peut y avoir victoire sans dire que c'est la faute de l'arbitre, regarde Paris. Ils ont présenté un plus beau jeu que le match City Barcelone d'hier soir selon moi.

    Une erreur comme ça en LDC, ça a son importance.

  • (Barcelone) Mer 19 fév 2014 à 16:28

    toute façon quand y a victoire c l'arbitre et quand y a defaite c la fin du barça donc faut pas faire cas , perso j'avoue que le peno et discutable mais pas le rouge donc sa change quoi ? aprer niveau jeux on a dominée le matche de haut en bas . bravo sa fait un moment que j ai pas vue un tel barça sa va faire taire du monde . le barça c le barça toujours imiter jamais egaler c tous

  • Mer 19 fév 2014 à 16:26

    Hmm Hmm, d'ou une faute en dehors de la surface donne pénalty?

  • (Barcelone) Mer 19 fév 2014 à 13:49

    Les best des best

  • Mer 19 fév 2014 à 13:28

    Barça les best !!

  • (Barcelone) Mer 19 fév 2014 à 13:08

    Bravo le Barca pour votre victoire!

  • (Manchester City) Mer 19 fév 2014 à 10:39

    Pitoyable City

  • Mer 19 fév 2014 à 09:44

    logique : Messi 3 rencontre 6 buts logiquement il met 1.5 de but voir plus, normal qu'il est marqué

  • Mer 19 fév 2014 à 09:41

    Barça vont faire nul à dom , pck ils vont pas se donner à fond

  • Mer 19 fév 2014 à 09:39

    Maintenant faut garder le score au retour comme vous le montrer toujours Barca

  • Mer 19 fév 2014 à 09:35

    Mercy Kery James lol !!!

  • (Match nul) Mer 19 fév 2014 à 07:29

    c'est la faute de demichelis tout ça

  • (Manchester City) Mer 19 fév 2014 à 07:22

    Dommage pour City, malheureusement le Barça va passer le tour

  • (Barcelone) Mer 19 fév 2014 à 07:07

    alors! ils sont ou les prenostiquers de city?

  • Mer 19 fév 2014 à 05:29

    je pensais au nul et ben non le barca et toujour la

  • (Match nul) Mer 19 fév 2014 à 02:39

    Je savais que city ne pourrait pas éliminer le barca ( c'est pas encore fini mais bon ) mais je pensais qu'ils pourraient quand même se battre pour le nul à domicile mais appararement je les ai sur estimé heureusement que je n'ai pas misé dessus lol. Pour ceux qui pensaient que City allait explosé le barca 3/4-0 MDR , ils frappent crystal palace , fulham , tottenham mais BARCA c'est LARGEMENT au dessus ...

  • (Match nul) Mer 19 fév 2014 à 02:34

    @PapaEtoO, MATIC ne joue pas la LDC mais c'est pas grave ... chelsea devrait passer sans trop de mal même si il ne faut pas sous estimer galata. Mais sincerement sans vouloir manquer de respect à galata , chelsea c'est une classe au dessus

  • (Barcelone) Mer 19 fév 2014 à 01:58

    @ChelseaMaPassion, lol ouais demain c'est le tour d'Arsenal, les poussins vont encore piailler avant le match

  • (Barcelone) Mer 19 fév 2014 à 01:57

    Comme j'avais dis avnt le match, Manchester City ça VAUT RIEN en Coupe d'Europe

    Faut être un fuutix pour croire le contraire

  • Mer 19 fév 2014 à 01:49

    Match complétement maitrisé.

  • (Barcelone) Mer 19 fév 2014 à 01:05

    Merci Barcelone

  • (Barcelone) Mer 19 fév 2014 à 00:13

    Pauvre poussin ARSENAL, demain ils se feront déplumer par le BAYERN!

  • (Barcelone) Mer 19 fév 2014 à 00:09

    @PapaEtoO, On verra bien.

  • Mer 19 fév 2014 à 00:05

    Barca encore une fois present meme a city

  • Mer 19 fév 2014 à 00:03

    @Scouser, gala peut pas eliminer chelsea, sauf si HAZARD MATIC OSCAR et WILLIAN sont mort! jusqua preuve du contraire, si g ne me trompe, ils sont encore vivant!

  • (Barcelone) Mer 19 fév 2014 à 00:01

    @ChelseaMaPassion, Il est professionnel, y a pas ça dans le foot.

  • (Barcelone) Mar 18 fév 2014 à 23:59

    @Scouser, a cause de qui? DROGBA? non enfin le type ne pourra pas marquer tellement il adore CHELSEA!

  • Mar 18 fév 2014 à 23:58

    @fcbsiempre, lol

  • Mar 18 fév 2014 à 23:57

    @FcBarcelona4Life, tout se jouera à gala, ten fais pas. a stamford bridge, aucun reve nest permis car on est en 1/8eme la

  • Mar 18 fév 2014 à 23:56

    @FcBarcelona4Life, je pense que Chelsea aura besoin de 3 penos pour passer galata!!

  • (Match nul) Mar 18 fév 2014 à 23:56

    @FcBarcelona4Life, C'est clair une tâche dure pour eux haha

  • (Barcelone) Mar 18 fév 2014 à 23:56

    @ChelseaMaPassion, Galatasaray va vous faire sortir de la LDC.

  • (Barcelone) Mar 18 fév 2014 à 23:55

    @FcBarcelona4Life, ten fais pas pour eux! on saura comment gerer gala

  • (Barcelone) Mar 18 fév 2014 à 23:54

    @PapaEtoO, ptdr

  • (Barcelone) Mar 18 fév 2014 à 23:54

    @FcBarcelone69, faut deja que chelsea passe galata mdrr

  • Mar 18 fév 2014 à 23:53

    @FcBarcelona4Life, +1

  • Mar 18 fév 2014 à 23:52

    @FcBarcelone69, et cette fois messi arretera le foot, tellement il en aura marre

  • (Barcelone) Mar 18 fév 2014 à 23:51

    @FcBarcelona4Life, tu seras encore surpris frangin

  • (Match nul) Mar 18 fév 2014 à 23:51

    @ChelseaMaPassion, on espère vous rencontrer en quart alors

  • (Barcelone) Mar 18 fév 2014 à 23:50

    L'important est de gagner ! A quoi sa sert de dominé tout le match pour perdre à la fin

  • (Barcelone) Mar 18 fév 2014 à 23:50

    @ChelseaMaPassion, t'essaye de me mettre le seum ? nan psk j't'arrete de suite, moi j'suis supporter du barca, donc a mon avis, j'ai + voir mon club gagné quelque chose que ton club de campeur mdrr

  • (Barcelone) Mar 18 fév 2014 à 23:50

    @FcBarcelona4Life, enfin bref, CHELSEA est la seule horreur du BARCA en LDC

  • Mar 18 fév 2014 à 23:49

    Et sur le but annulé de Fabregas il y a bel et bien hors-jeu

    Si tu prend l'action a l'avant dernière passe Fabregas est en position hors-jeu si un joueur profite de sa position-hors-jeu antérieur comme c'est le cas lors de cette phase il peut être sanctionné.

  • (Barcelone) Mar 18 fév 2014 à 23:49

    @ChelseaMaPassion, oui on a compris gros

  • (Match nul) Mar 18 fév 2014 à 23:48

    @BaxMakaveli91, non à la 90 mine à 11 vs 10

  • (Barcelone) Mar 18 fév 2014 à 23:48

    @FcBarcelona4Life, Arrête mec rappel toi Pique il a mi au moins une centaine de main carrément Ballack voulais tué l'arbitre

Match Manchester City - Barcelone

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Manchester City / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et FC Barcelona sera donné à 20h45 (18 février 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Barcelone

Suivez le match Manchester City - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.