Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Atlético Madrid

Le dernier match Barcelone - Atlético Madrid était le samedi 06 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est terminé au Camp Nou! L'Atletico Madrid, rugueux à défaut d'être inspiré, réalise la bonne opération de la soirée en marquant ce précieux but à l'extérieur, mais surtout, en tenant en échec un FC Barcelone qui aura poussé jusqu'au bout, mais sans guère de succès. Rendez-vous est donc pris mercredi prochain, au stade Vicente Calderon, pour connaitre le verdict de cette opposition, lors de la manche retour de ce quart de finale de Ligue des champions 100% espagnol.
90
+2
Vilain tacle de Sosa sur Neymar et nouveau carton jaune pour un Madrilène. Il s'agit-là du sixième.
90
+1
Trois minutes de temps additionnel seront décomptées au Camp Nou.
90
Messi sert Alexis sur la droite de la surface, mais le Chilien réalise le crochet de trop devant Godin. Corner à suivre néanmoins pour le Barça. Sans effet.
89
Monsieur Brych n'ose toujours pas sortir de carton rouge alors que c'est maintenant Juanfran, lui aussi déjà averti, qui vient tamponner Neymar sans vergogne. Les Madrilènes sont vernis ce soir.
87
Les Colchoneros n'y arrivent plus et se contentent de se débarrasser du ballon. Vont-ils tenir comme cela jusqu'au bout?
85
Enième faute de Koke, déjà averti, et excellent coup franc à venir pour la patte gauche de Lionel Messi. Excentré sur la droite, l'Argentin enroule, cherche la lucarne, mais se heurte encore à un énorme Courtois!
84
L'Atletico perd totalement son sang-froid et perd aussi à présent un nombre incalculable de ballons.
82
Neymar est en train de faire exploser la défense adverse. Des Madrilènes qui ne sont plus très loin de terminer ce match à dix tant les fautes pleuvent en ce moment.
80
Grosse faute de Diego sur Busquets et carton jaune pour l'auteur du but madrilène.
79
Les Blaugrana sont intenables depuis que Neymar a basculé sur le couloir gauche. Le Brésilien est en train de se racheter d'un premier acte médiocre.
78
Cristian Rodriguez entre en lieu et place d'Arda Turan dans les rangs madrilènes.
76
Barcelone est lancé et nous gratifie de quelques actions de génie dans des petits périmètres et à une touche de balle! On se régale en ce moment au Camp Nou.
74
Les Catalans sont en furie et Iniesta en remet une couche avec une belle frappe décochée depuis l'extérieur de la surface, mais qui est repoussée en corner pour Courtois! L'ultime quart d'heure s'annonce dantesque au Camp Nou!
71
BUT de Neymar pour Barcelone ! La passe laser d'Iniesta dans l'intervalle pour le Brésilien, lequel, servi sur la gauche de la surface, enroule sans contrôle, du droit, et égalise en logeant le cuir dans le petit filet opposé! Le match est relancé.
70
Sosa remplace David Villa, en partie sifflé, en partie applaudi par son ancien public.
69
Côté gauche, Neymar obtient un excellent coup franc à la limite de la surface de réparation. Messi enroule, mais Ardan Turan dévie de la tête au premier poteau.
68
Alexis Sanchez remplace Cesc Fabregas côté barcelonais.
67
Barcelone développe du jeu stéréotypé et se heurte par ailleurs à un véritable mur défensif. L'atletico laisse une grosse impression ce soir.
65
Centre trop puissant de Daniel Alves, et que Messi ne peut reprendre que de la poitrine. A côté, encore. Ce Barça est toujours aussi laborieux.
62
La parade de Courtois sur une volée pied droit de Busquets venue des vingt-cinq mètres!
60
Il reste une demi-heure au FC Barcelone pour forcer la décision. Mais la mission semble se compliquer au fil des minutes.
58
Jordi Alba est le deuxième joueur du Barça averti dans cette rencontre.
56
BUT de Diego pour l'Atletico Madrid ! Et quel but... Godin joue rapidement au sol un coup franc anodin et sert le Brésilien qui, excentré sur la droite, et depuis l'extérieur de la surface, décoche un missile pied droit de folie qui vient terminer sa course dans la lucarne de Pinto : sublime! 1-0 pour les Colchoneros.
56
Iniesta est en retard sur Diego et reçoit un carton jaune.
54
Fabregas joue un cran plus haut en ce début de première période, mais l'ancien d'Arsenal a aussi tendance à perdre beaucoup plus de ballons.
52
Quatrième carton jaune de la soirée pour un joueur madrilène. C'est Juanfran qui est ici sanctionné pour un geste d'antijeu.
51
Coup franc excentré en faveur de l'Atletico, Godin l'exécute mais la défense locale repousse... directement dans les pieds de Diego. Lequel tente la volée, aussitôt contrée par Bartra.
49
Neymar s'illustre de nouveau avec une frappe lointaine qui ponctue là une belle série de dribbles. Mais le Brésilien ne cadre toujours pas.
47
Les locaux s'installent de suite dans les trente derniers mètres adverses. Mais la défense madrilène continue de rester inflexible.
46
Coup d'envoi de la seconde période donné par le FC Barcelone!
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause au Camp Nou! 0-0 à la mi-temps entre un FC Barcelone en demi-teinte et des Madrilènes au jeu musclé, comme on pouvait s'y attendre. Le Barça se sera néanmoins procuré les meilleures occasions de cette première période, mais en aura aussi concédé quelques-unes, la faute à une défense qui aura eu tendance à jouer avec le feu. Mais le suspense reste pour le moment entier en terre catalane.
45
+3
Les Colchoneros mettent un dernier coup d'accélérateur avant la mi-temps et la défense catalane commence à tirer la langue.
45
+1
Coup franc rapidement joué par l'Atletico, Godin allonge dans la surface pour Villa, lequel élimine Bartra puis enroule pied droit à ras de terre. Pinto se détend et écarte la menace!
45
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées sur le pré catalan.
45
Neymar encore lui, accélère avant de prendre sa chance, légèrement excentré sur la droite, à l'extérieur de la surface. Sa tentative vient flirter avec la transversale madrilène!
44
Turan découpe Messi à hauteur de genou, et s'en tire avec un simple carton jaune.
43
La défense barcelonaise joue avec le feu en multipliant les petites passes dans son camp, et notamment vers son gardien, qui est du reste quelque peu fébrile.
41
Dani Alves centre depuis son couloir droit pour la tête décroisée de Messi au point de penalty. Mais Courtois capte le cuir sans difficulté.
40
Fin de première période assez calme au Camp Nou. Le Barça a évidemment le pied sur le ballon, mais ne parvient pas à en faire grand-chose.
38
Grosse charge de Gabi sur Neymar, et deuxième avertissement de la soirée pour l'Atletico Madrid.
36
Coup franc lointain et puissant de Xavi décroisé par la tête de Batra au point de penalty. Encore à côté! Mais pour quelques centimètres seulement.
34
Les locaux se heurtent pour le moment à une excellente capacité de repli des Colchoneros, lesquels défendent à dix en ce premier acte.
33
Dégagement en catastrophe de Courtois, pressé par Neymar.
30
Diego accélère son échauffement. Cette fois-ci c'est terminé pour Diego Costa. Deuxième sortie sur blessure du match après celle de Piqué.
28
Nouveau coup de théâtre au Camp Nou, Diego Costa se tient la cuisse droite et va peut-être devoir sortir!
26
Dribble magique de Messi, lequel trouve ensuite Iniesta au sol d'une superbe passe dans l'intervalle. Ce dernier se présente devant Courtois, mais Godin tacle in extremis devant le petit numéro 8!
25
Messi a décalé Daniel Alves sur la droite de la surface, mais le Brésilien balance un centre-missile qui échappe à tout le monde.
23
Petite feuille morte de Xavi pour la tête de Neymar au point de penalty. C'est directement dans la niche de Courtois. Il s'agit du premier tir cadré pour les Catalans.
22
Mascherano allonge dans la course de Neymar, lequel rate son contrôle de la poitrine dos au but.
21
Barcelone passe la vitesse supérieure au pressing avec un ballon désormais récupéré très haut. La défense de l'Atletico est de suite étouffée.
19
Battu par un petit dribble de Neymar, Koke tend la jambe et sèche le Brésilien. Le Madrilène reçoit le premier carton jaune de la soirée.
18
Le jeu se durcit. Diego Costa est le premier à lancer les hostilités avec une vilaine faute au milieu de terrain commise sur Iniesta.
16
Déviation de Villa dans la profondeur pour Costa, lancé à l'entrée de la surface. Mais la passe de l'ancien du Barça est légèrement trop appuyée. L'action partait d'une nouvelle perte de balle de la défense barcelonaise.
14
Même si la possession est là, les Blaugrana jouent prudemment en ce premier quart d'heure.
12
La blessure s'aggrave pour Piqué, lequel réclame donc le changement. Le défenseur central jette l'éponge au profit de Bartra. C'est la cuisse droite qui semble être touchée.
10
Excentré sur la gauche, Fabregas enchaine contrôle de la poitrine et demie volée pied gauche. Sa tentative est déviée en corner par un dos madrilène.
9
Piqué reste au sol après une mauvaise chute. Le numéro 3 du Barça finit par se relever, mais en se tenant la cuisse et le bas du dos.
8
L'Atletico a baissé de rythme au pressing, ce qui permet au FC Barcelone de déployer son jeu à partir de son camp.
6
Excellent coup franc plein centre en faveur du Barça. A vingt bons mètres du cadre, Messi enroule pied gauche. Directement dans le mur.
5
Pinto rate sa première relance du soir et offre le cuir à Turan, lequel sert tout de suite Villa pour une frappe sans contrôle. Le ballon passe à quelques centimètres de la cible!
4
Premières minutes pénibles pour le FCB, surpris par l'intensité mise par son adversaire. Mais les locaux refont à présent surface en mettant le ballon au sol.
3
Filipe Luis recentre un premier ballon au sol pour le pied gauche de Villa à l'entrée de la surface. C'est juste au-dessus pour l'ancien du Barça!
2
Précisons que Fabregas est le seul des vingt-deux titulaires à être sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton.
1
C'est parti pour quatre-vingt-dix minutes au Camp Nou ! L'arbitre de la soirée, l'Allemand monsieur Brych, lance les hostilités sous l'impulsion des visiteurs.

Dans les rangs barcelonais, Pinto va bien sûr suppléer un Valdes à l'infirmerie jusqu'à la fin de saison. Neymar et Messi cohabiteront en attaque, tandis que Pedro et Alexis Sanchez, tous deux sur le banc, joueront certainement les jokers de luxe en cours de match.

Du côté des compositions, la grosse surprise provient de la présence de Diego Costa en pointe de l'attaque madrilène, lui qui était annoncé comme très incertain depuis le début de semaine. Raul Garcia est pour sa part suspendu. Pour le reste, il s'agit d'une équipe très offensive que propose Diego Simeone, avec Turan, Villa et Koke qui vont entourer le deuxième meilleur buteur de la Liga derrière Cristiano Ronaldo.

Bonsoir à tous. Les choses sérieuses reprennent sur la scène européenne avec, ce mardi, en ouverture des quarts de finale aller de la Ligue des champions, une rencontre 100% Liga qui va mettre aux prises le FC Barcelone et l'Atletico Madrid : ni plus ni moins que le deuxième face au leader du championnat espagnol. Les Catalans, tombeurs de Manchester City au tour précédent, et du reste bien revenus dans le rythme après un début de mois de mars en demi-teinte, ouvrent le bal au Camp Nou, face à des Madrilènes qui n'ont eu aucun mal pour leur part à sortir l'AC Milan, et continuent à faire déjouer Barça et Real pour la conquête du titre national.

Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Barcelone - Atlético Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.70 5.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.75 5.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Atlético Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Atlético Madrid : Honneur à la Liga !

L'ESSENTIEL

Le Barça court après sa 5è Ligue des Champions et devra pour cela sortir le second club de Madrid, leader surprise de la Liga devant les Catalans (76 points contre 75). Les deux équipes sont en très bonne forme puisque les coéquipiers de Messi ont aligné un 5ème succès de rang ce week-end en battant difficilement l'Espanyol (0-1).

Ils avaient auparavant disposé de Manchester City 2-1, décroché une victoire sur la pelouse du Real Madrid 3-4, et infligé un 7-0 à Osasuna. L'Atlético est quant à lui sur six victoires consécutives, dont quatre clean-sheet et seulement deux buts encaissés.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Ca va se jouer sur des petits détails. A l'expérience et à domicile, le Barça est favori : victoire de Barcelone.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Atlético Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 2 avr 2014 à 23:16

    un nul au match retour et cuit pour le barc

  • (Match nul) Mer 2 avr 2014 à 20:18

    du beton là dériére, l'atletico s'en sort bien sans costa,

  • (Barcelone) Mer 2 avr 2014 à 17:03

    ¡P*ta M*dre! six cartons jaunes pour l'Atletico, et deux pour le Barça!

  • (Match nul) Mer 2 avr 2014 à 16:11

    nul comme prévu

  • (Match nul) Mer 2 avr 2014 à 15:58

    Hkl.. Oui je suis sur mais ils disent hiver 2015 car le mercato est ouvert le 1er janvier 2015

  • (Match nul) Mer 2 avr 2014 à 13:05

    bien ici vla les cotes avec le nul a manchester udt

  • (Match nul) Mer 2 avr 2014 à 12:56

    @Hugopsg75, La Comisión Disciplinaria de la FIFA ha sancionado a la RFEF y al Barcelona por infracciones relativas a la transferencia internacional y la inscripción de menores de 18 años. El club azulgrana no podrá incorporar ni vender jugadores en los dos próximos periodos de fichajes (JUNIO y DICIEMBRE de 2014) y deberá pagar una multa de 370.000 euros.

  • (Match nul) Mer 2 avr 2014 à 12:53

    parce que 2 periodes consécutives pr moi c'est été et hiver 2014

  • (Match nul) Mer 2 avr 2014 à 12:51

    @Hugopsg75, lol sérieux aucun aucun transfert jusqu'a fin 2015 debut 2016? t sur ou pr mercato d'été et hiver 2014

  • (Match nul) Mer 2 avr 2014 à 12:40

    Coup dur pour le FC Barcelone. La FIFA a décidé d'interdire au club catalan tout transfert lors des deux prochains mercatos (été 2014 et hiver 2015), suite au recrutement de plusieurs joueurs mineurs violant la réglementation en vigueur.
    "La Commission de Discipline a considéré l'infraction comme grave, et a décidé de sanctionner le club d'une interdiction de transfert, aux niveaux national et international, pour deux périodes de transferts consécutives, ainsi que d'une amende de 450 000 francs suisses", a précisé la FIFA dans un communiqué.
    La fédération espagnole de football a également été sanctionnée.(Par Pierre Lopes)

  • (Match nul) Mer 2 avr 2014 à 12:16

    C'etait evident aussi ce nul

  • (Atlético Madrid) Mer 2 avr 2014 à 11:29

    dommage pour atletico madrid il pouvais gagne ce match

  • Mer 2 avr 2014 à 11:27

    le barça c'est juste le nom qui joue mais en fait..

  • (Barcelone) Mer 2 avr 2014 à 10:29

    Les gens ont tellement peur du Barca, qu'ils font de l'antijeu..

  • (Barcelone) Mer 2 avr 2014 à 10:27

    Je les croyaient plus fort, jouer à 11 derrières aie aie aie..

  • Mer 2 avr 2014 à 01:15

    le match retour ca va etre bien serrer

  • Mer 2 avr 2014 à 00:14

    @Benssasaa, Autrement dit, il faut que l'arbitre favorise Barcelone, n'est-ce pas ?

  • (Barcelone) Mer 2 avr 2014 à 00:10

    Iniesta énorme encore une fois, il monte tellement en puissance que ca serait dommage qu'on se fasse éliminé en quarts..

  • (Barcelone) Mer 2 avr 2014 à 00:08

    @Benssasaa, Iniesta ballon d'or.

  • (Barcelone) Mer 2 avr 2014 à 00:08

    @Seb92i, Je ne miserai pas, je l'ai pas fait aujourd'hui et je suis bien content.

  • (Barcelone) Mar 1 avr 2014 à 23:59

    @Benssasaa, Ils vont jouer le 0/0 au retour.

  • (Match nul) Mar 1 avr 2014 à 23:52

    @Seb92i, attention jai pas la science infuse ultrecht peut très bien gagné aussi :)

  • (Barcelone) Mar 1 avr 2014 à 23:52

    Et puis franchement, que le soit disant leader de Liga BBVA en soit réduit à défendre à 11 pendant 90 minutes, je trouve ça tellement lache...

    Quand l'année dernière, on affronte le Bayern surpuissant, en mode tank, on a pas défendu à 10 derrière... Ok on s'est fait massacrer, mais au moins on est resté digne, une grande équipe n'a rien à faire à 10 devant, comme dirait Mourinho, y a que les petites équipes qui sont censé mettre le bus devant les cages...

  • (Barcelone) Mar 1 avr 2014 à 23:51

    @Benssasaa, Pfft! Honteux, ils ont blessé Piqué, Iniesta, Messi et Neymar y ont échappés de justesse. Une équipe de catcheurs, ils devraient faire du WWE.

  • (Match nul) Mar 1 avr 2014 à 23:50

    C'est que mon avis mais cambuur accroche BCP de monde en ce moment et ultrecht ... nb de nul contre des équipes nazies impressionnant. J'aurais mis N plutôt. C'est pour ça d'ailleurs que leur cote monte

  • (Barcelone) Mar 1 avr 2014 à 23:49

    @Benssasaa,

    C'est vraiment une team de casseur, c'est pas normal d'autorisé des fautes pareils en quarts de finales de LdC...

    Maintenant, le problème c'est que si c'est le même arbitrage au retour, je sais pas comment le Barça va pouvoir se qualifier, puisqu'on les casses et l'arbitre tolère...

    Autant le carton rouge de Sergio Ramos sur Neymar est litigieux, autant ce soir, j'arrive pas à compter le nombre de joueur ayant déjà un jaune et qui continuent à tacler illimité...

  • (Barcelone) Mar 1 avr 2014 à 23:49

    Mais rien n'est encore joué, ils vont sûrement jouer le 0/0 chez eux, mais le Barça va les surprendre.

  • (Barcelone) Mar 1 avr 2014 à 23:48

    Cette équipe ne joue pas au ballon, elle fait de l'anti-jeu.

  • (Barcelone) Mar 1 avr 2014 à 23:48

    @Benssasaa, raisonnement*

  • Mar 1 avr 2014 à 23:48

    bon j'attend la reponse et je me sauve ;)
    je vous dit deja a demain

  • Mar 1 avr 2014 à 23:48

    @Malezzz, ah bon pourquoi ?

  • (Match nul) Mar 1 avr 2014 à 23:47

    Barca passera pas cette année :)

  • (Match nul) Mar 1 avr 2014 à 23:46

    @BarcelonaOL, je jouerai pas ultrecht a ta place lol

  • (Match nul) Mar 1 avr 2014 à 23:42

    Trop belle ma cote

  • (Barcelone) Mar 1 avr 2014 à 23:40

    Dégouté de ce score... L'atlético a joué comme des sauvages et pas une seule sanction... C'est bien beau de donné des jaunes mais quand les joueurs qui en ont un continue a faire des fautes de malade, faut sortir le rouge, meme si je suis pas un adepte de cette sanction, mais a un moment donné, faut arreter...
    L'atlético nous a cassé les jambes pendant 90 minutes et ils finissent a 11..

  • Mar 1 avr 2014 à 23:39

    @Seb92i, oué, deja celle d'utrecht , monte vers 1.90

  • Mar 1 avr 2014 à 23:38

    @Benssasaa, c'est le jour de leur defaite contre espanyol ..

  • (Match nul) Mar 1 avr 2014 à 23:38

    N+n + 1n+2n = €€€

  • (Match nul) Mar 1 avr 2014 à 23:32

    chelsea ou nul dem

  • Mar 1 avr 2014 à 23:32

    @Seb92i, c'est pour sa que je suis tenté ;)

  • Mar 1 avr 2014 à 23:30

    en vrai je crois que piqué il sait casser le coccyx :o je viens de replay sa chute la

  • (Match nul) Mar 1 avr 2014 à 23:29

    @Seb92i, mrc ;)

  • Mar 1 avr 2014 à 23:28

    @misterco2, a demain ;)

  • Mar 1 avr 2014 à 23:28

    @Benssasaa, lol , la derniere fois j'avais decocher des belles cote j'ai fait 7/8 .. j'ai perdu a cause de .. atletico x)

  • Mar 1 avr 2014 à 23:28

    Bonne nuit à tous. A demain

  • Mar 1 avr 2014 à 23:28

    @Benssasaa, benzema il aime bien marqué en ldc ;)

  • Mar 1 avr 2014 à 23:27

    @Benssasaa, olympiakos barca psg et atletico j'avais mis ;)

  • Mar 1 avr 2014 à 23:26

    @BarcelonaOL, ça fait une raison de plus. Mais Blanc, l'a veut aussi car le championnat n'est que de la fioriture pour Paris

  • Mar 1 avr 2014 à 23:25

    @misterco2, c'est surtout que mourinho veut a tout prix la ldc

  • (Barcelone) Mar 1 avr 2014 à 23:25

    @ARKANA HEY amigo je t'avais dis un gros nul :) la preuve:D

Match Barcelone - Atlético Madrid

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Barcelone / Atlético Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Club Atlético de Madrid sera donné à 19h45 (01 avril 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Atlético Madrid

Suivez le match Barcelone - Atlético Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 19h45.