Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Atlético Madrid

Le dernier match Barcelone - Atlético Madrid était le samedi 06 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
Sensation à Vicente-Calderon avec la qualification de l'Atlético face au Barça, vainqueur de ce match retour au terme d'une rencontre d'une rare intensité. Toujours aussi rigoureux défensivement, les Rojiblancos ont su se sublimer offensivement, collectivement, pour éliminer un ogre catalan qui avait atteint les demi-finales lors des six dernières années. L'Atlético affrontera le Real Madrid, le Bayern Munich ou Chelsea en demi-finales.
90
+3
Daniel Alves est averti.
90
+2
Mascherano est averti après une grosse faute d'anti-jeu.
90
Koke est averti.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Le Barça passe proche de la correctionnelle ! Rodriguez, lancé dans la surface côté gauche, décoche une lourde frappe mais tombe sur la parade de Pinto.
89
Pedro centre dans la boîte depuis le côté gauche. C'est directement dans les bras de Courtois.
87
Le Barça n'a pas abdiqué et se présente en nombre dans le camp adverse pour aller chercher l'égalisation. L'Atlético est toujours aussi rigoureux défensivement.
84
Gabi commet une grosse faute d'anti-jeu sur Alexis et s'en sort sans carton. Le capitaine local risque une suspension pour les demi-finales en cas d'avertissement.
83
Les minutes s'égrainent et filent forcément en défaveur du Barça. Rappelons que le FCB a atteint les demi-finales de la C1 lors des six dernières éditions.
81
Alexis tente une subtile déviation de l'extérieur pour Messi dans la surface. C'est trop long et dans les gants de Courtois.
79
Deuxième changement pour l'Atlético avec la sortie de Villa, remplacé par l'ancien Parisien Rodriguez.
78
Quelle occasion encore pour le Barça ! Côté droit, Alves adresse un nouveau centre magique pour Neymar, dont la tête plongeante vient flirter avec le poteau gauche de Courtois.
77
Attention à ce que les joueurs de l'Atlético ne regrettent pas leur nombreuses occasions non concrétisées. Rappelons qu'un but du Barça pousserait les deux équipes en prolongation.
74
Alba, côté gauche, centre et cherche Alexis au second poteau. Son ballon est trop long et le Chilien commet finalement une faute sur Juanfran.
72
Iniesta sort à son tour côté barcelonais. Pedro le remplace.
72
Le Barça est dans un temps très faible et échappe à un penalty après une faute de Mascherano sur Villa dans la surface. Dans la suite de l'action, Raul Garcia est décalé dans la surface par Diego mais crochète au lieu de frapper et bute sur la défense locale.
70
Lancé en profondeur, Gabi dispose d'un boulevard grâce à la mauvaise course de Mascherano. Le capitaine madrilène enroule alors une frappe très molle à ras de terre et gâche cette balle de 2-0.
68
Messi s'élance sur le coup franc et tire logiquement dans un mur madrilène très avancé.
67
Tiago commet une faute sur Messi plein axe, à 25 mètres de son but, et offre un bon coup franc à suivre au Barça.
66
Sur le corner qui suit la parade de Pinto, Godin s'élève dans les airs et cadre sa tête. C'est directement sur le portier catalan.
65
Diego passe avec réussite dans la surface du Barça et frappe en angle fermé. C'est stoppé par Pinto, bien placé.
62
Adrian sort à son tour, sous les ovations de Vicente-Calderon, et cède sa place à Diego, le buteur du match aller.
61
Premier changement du match. Fabregas cède comme attendu sa place à Alexis.
60
Encore une occasion pour le Barça ! Côté droit, Alves enroule un superbe centre pour Xavi, trop court, qui croise trop sa tête.
58
Messi cherche Fabregas dans la surface mais sa passe est trop longue et Godin peut dégager en touche.
56
David Villa mène une contre-attaque au courage mais manque de souffle en bout de course et perd finalement le ballon.
54
Encore une situation litigieuse dans la surface de l'Atlético avec cette main de Juanfran. Monsieur Webb ne bronche toujours pas et signale une sortie de but. Le geste paraissait de toute façon involontaire.
53
Pedro et Alexis sont partis à l'échauffement côté barcelonais, sûrement pour remplacer un Fabregas totalement éteint dans cette rencontre.
51
Sur une sublime passe verticale de Messi, Alba est trouvé dans la surface adverse mais son contrôle du pied gauche lui fait ensuite toucher le ballon de la main.
49
Incroyable occasion pour le Barça ! Lancé par Xavi, Neymar pense un temps effacer Courtois mais bute finalement sur le gardien madrilène. Messi récupère le ballon dans la foulée mais contrôle au lieu de frapper en première intention et perd son duel. L'action se poursuit avec un centre d'Alves, un dégagement de la tête de Miranda et une frappe non-cadrée de Xavi, pourtant à bout portant.
48
Les Barcelonais ont perdu un nombre important de ballons en tentant des dribbles en un contre un en première période. Et les hommes de Martino continuent de le faire depuis le retour des vestiaires, avec les mêmes conséquences...
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Webb donne le coup d'envoi du second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Extrêmement gêné par le pressing madrilène et la vivacité des attaquants, le Barça est mené à la pause de ce match retour et pour le moment éliminé de la Ligue des champions. Si Messi a eu deux occasions franches, les Blaugranas sont globalement bien contenus et pourraient même avoir encaissé plus de buts s'ils n'avaient pas été sauvés à deux reprises par leurs montants.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
43
Au tour de Fabregas de tomber dans la surface après une faute de Godin. Monsieur oublie un second penalty.
41
Situation très litigieuse dans la surface du Barça avec un duel Mascherano-Adrian et une chute au sol du second. Monsieur Webb ne bronche pas alors qu'un penalty s'imposait.
40
Alves est décalé dans la surface adverse mais le latéral brésilien rate totalement son centre. Le ballon file derrière le but de Courtois...
38
Koke arrive très en retard sur Daniel Alves et s'en sort lui aussi carton.
36
Après Fabregas, au tour de Busquets de tenter un tir très lointain. C'est totalement manqué.
35
L'Atlético défend très bas, avec 10 joueurs dans ses 22 derniers mètres, mais concède très peu d'espaces aux Catalans.
32
Jordi Alba se précipite côté gauche et centre dans la boîte. C'est du gâteau pour Courtois, impérial dans les airs.
31
Raul Garcia arrive très en retard sur Neymar et s'en sort avec les réprimandes verbales de monsieur Webb. Sa prochaine faute devrait logiquement lui valoir un jaune.
29
Neymar semble légèrement touché à la cheville droite depuis son petit pont sur Tiago. Le Brésilien a toutefois signalé à son banc que ça allait mieux.
27
Après une interception intelligente, Iniesta file au but et tire à 25 mètres. C'est trop mou pour inquiéter Courtois.
26
Jolie combinaison côté gauche entre Filipe Luis et Koke. Le latéral brésilien parvient finalement à centrer dans la surface mais c'est directement sur Pinto.
24
Quel raté de Messi ! Après un travail énorme de Neymar côté gauche, agrémenté d'un petit pont génial sur Tiago, le génie argentin est servi à bout portant mais manque sa reprise du gauche. L'Atlético a eu chaud sur ce coup.
23
Mascherano tente une transversale vers Neymar côté gauche mais son ballon est trop haut et file en touche.
21
Neymar commet une faute sur Raul Garcia qui en rajoute énormément au sol. Monsieur Webb ne tombe pas dans le panneau et signale un simple coup franc.
19
Le Barça est en souffrance et Villa envoie encore un tir surpuissant sur la barre de Pinto ! Lancé par Raul Garcia, l'ancien Barcelonais est totalement excentré côté droit mais parvient finalement à décocher un superbe tir.
18
Adrian part à grandes enjambées et se fait découper par Busquets. Carton jaune logique pour la sentinelle du Barça.
15
Le Barça sort la tête de l'eau et parvient à conserver le ballon dans le camp adverse. La troupe de Martino y manque toutefois de solutions.
13
Quelle occasion pour le Barça ! Sur un centre merveilleux d'Alves depuis la droite, Messi est esseulé dans la surface et reprend de la tête. Courtois est totalement battu mais le ballon vient mourir au ras de son poteau gauche.
12
Timide réaction des Blaugranas avec cette frappe trop molle de Fabregas des 27 mètres. C'est dans les bras de Courtois.
11
Encore un ballon perdu qui aurait pu coûter très cher au Barça ! Lancé dans la surface, Villa tire finalement à bout portant et l'ancien Barcelonais trouve la barre de Pinto.
10
Koke se démène côté gauche et obtient déjà le deuxième corner pour les locaux, dans une ambiance de folie. Le corner est botté au premier poteau et c'est Busquets qui écarte le ballon de la tête.
8
Le Barça est totalement sous pression dans cette entame de match, la volonté presque compulsive de vouloir sortir proprement le ballon ayant par deux fois manqué de leur jouer des tours.
7
Ce but ne change pas grand chose pour le Barça, qui doit de toute façon marquer pour ne pas être éliminé.
5
BUT de Koke pour l'Atlético de Madrid ! Les Rojiblancos ouvrent déjà la marque en profitant de la fébrilité de la défense catalane. Adrian Lopez s'offre une première frappe de mule sur le poteau de Pinto, avant que Villa, côté gauche, ne récupère pour centrer sur ce même Adrian. La remise de la tête du numéro 7 est parfaite pour Koke qui marque à bout portant.
4
Raul Garcia répond à Messi et décoche une violente frappe du gauche à près de 30 mètres, excentré côté droit. Ça passe juste à côté du but de Pinto.
3
Messi échappe au marquage de trois adversaires, plein axe, tente une frappe du gauche des 22 mètres. C'est nettement au-dessus.
3
A noter que Gabi, Juanfran et Insua (remplaçant) seront suspendus pour les demi-finales aller s'ils reçoivent un carton jaune ce mercredi et si bien sûr l'Atlético se qualifie. Iniesta et Fabregas sont dans ce cas côté barcelonais.
2
Notons que Neymar démarre en fait à droite lors de ces premières minutes, comme au match aller au Camp Nou.

Monsieur Howard Webb, l'arbitre anglais du match, donne le coup d'envoi.

A droite lors du match aller pendant 68 minutes, Neymar devrait cette fois-ci démarrer à gauche, faisant descendre Iniesta au milieu et remonter Fabregas en attaque. Messi serait lui susceptible de commencer à droite, même si les montées présumées d'Alves devraient lui permettre de se recentrer souvent vers le but.

Du côté du Barça, Martino aligne exactement le même onze qu'à l'aller, si l'on considère Bartra (entré dès la 12e à la place de Piqué blessé) comme un quasi-titulaire. Mais contrairement au match du Camp Nou, le technicien argentin des Catalans aurait changé quelques positionnements...

Très incertain, Diego Costa est forfait ce mercredi soir et n'est donc pas sur la feuille de match. Pour remplacer son meilleur joueur (33 buts en 43 matches cette saison), Simeone fait appel à Adrian Lopez en attaque.

Du côté des forces en présence, l'Atlético est privé d'Arda Turan (pubalgie) alors que Diego Costa est incertain (la compo tombera vers 19h45). Au Barça, Gerard Piqué (bassin), Carles Puyol et Victor Valdés (genou) sont également indisponibles.

Les hommes de Diego Simeone, après avoir oscillé entre agressivité et brutalité à l'aller, attendent de pied ferme les Blaugranas dans leur antre. Les supporters colchoneros ont même promis "un enfer" à Messi et consorts. "Il y a des stades différents et celui-là en est un, a prévenu le technicien argentin devant la presse. Le public ne marque pas de but, mais il peut réveiller l'énergie de l'équipe."

Rappelons que le Barça et l'Atlético se sont déjà affrontés quatre fois cette saison, pour quatre matches nuls. Deux en Supercoupe d'Espagne (le Barça l'a emporté grâce au but inscrit à l'extérieur 1-1 puis 0-0), une fois en Liga à Madrid (0-0) et donc une fois en C1 la semaine passée (1-1). Dans une Liga ultra-serrée, un Barça-Atlético lors de l'ultime journée pourrait même désigner le nouveau champion en mai prochain.

Leader de la Liga, l'Atlético part avec un léger avantage ce mercredi après avoir obtenu le match nul (1-1) au Camp Nou il y a huit jours. Pour passer en demie (comme lors des six dernières éditions), le Barça devra donc marquer, gagner ou réaliser un nouveau match nul mais avec un score élevé (2-2, 3-3, etc...). En cas de nouveau 1-1, une prolongation voire une séance de tirs au but pourrai(en)t départager les deux formations espagnoles.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les quarts de finale retour de la Ligue des champions et la rencontre opposant l'Atlético de Madrid au FC Barcelone au Stade Vicente-Calderon. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Atlético Madrid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.25 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.40 1.95

Pariez

Pronostic : Atlético Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Atletico Madrid - FC Barcelone : 5 à la suite ?

L'ESSENTIEL

A l'approche de ce match retour, l'Atletico Madrid va compter sur cette stat : les Colchoneros n'ont perdu aucun de leurs quatre premier affrontements avec le Barça cette saison (quatre scores de parité). Le groupe de Diego Simeone est bourré d'abnégation et de combativité qui permettent de renverser des montagnes et de mener la Liga devant les deux autres mastodontes, un point devant les Catalans, trois sur les Madrilènes.

L'Atletico, qui devra probablement se passer de Diego Costa, touché à l'aller, s'est imposé (1-0) devant Villareal tandis que le Barca en passait trois au Bétis sans faire un grand match (3-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul pour changer. Et comme la saison dernière, le Barça passe sans gagner un des deux matchs.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Atlético Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 12 avr 2014 à 18:31

    @FcTokyo, je parle de barçelone l'équipe favorite des arbitres , elle es male barrer cette fois ci , ils leurs manque un pénalty cadeaux pour ganger et c'était pas le cas

  • Ven 11 avr 2014 à 20:46

    @FcBarcelone69, pas de pénalty pas de victoire , c'est c a le barca

  • (Barcelone) Ven 11 avr 2014 à 19:04

    Match acheté =D
    Nn il est difficile de se rendre compte qu'on est éliminé ^^

  • Ven 11 avr 2014 à 11:55

    voila la vrai image de barçelone , sans coup de pousse de l'arbitre ils sont impuissant devant les grandes équipes comme atlético madrid , pas de pénlty pas de victoire , dommage pour la souri de messi mdr

  • Jeu 10 avr 2014 à 19:59

    Math truque barsa pu tt

  • (Match nul) Jeu 10 avr 2014 à 17:49

    les madrilenes doivent jubilés eux ils vont gagnés quoi cette année que dalle l atletico la merite cette victoire j espere qu on prochain tour il joue le real et qu ils leurs en mettent une bonne

  • (Match nul) Jeu 10 avr 2014 à 13:12

    Le gardien de l'Atlético Madrid, Thibault Courtois, pourrait se retrouver dans une fâcheuse situation si son club était amené à affronter Chelsea en demi-finales de la Ligue des champions. Le portier belge est en effet prêté par les Blues à l'Atlético, et l'accord de prêt passé entre les deux clubs contient une clause stipulant que les Colchoneros devraient verser «une somme importante», selon les mots de leur président Enrique Cerezo à Chelsea s'ils souhaitaient que Courtois dispute une rencontre opposant les deux équipes.
    Autrement dit, Courtois pourrait bien être privé de demi-finales, après avoir été l'un des héros de son équipe en quarts de finale face au Barça. Prêté depuis deux ans à l'Atlético, Courtois a déjà affronté Chelsea en Supercoupe d'Europe en 2012, ce qui avait poussé les Anglais à introduire cette clause dans son nouveau contrat. L'Atlético espère toutefois pouvoir négocier, le cas échéant. Le tirage au sort des demi-finales aura lieu vendredi (12h00).

  • (Atlético Madrid) Jeu 10 avr 2014 à 12:47

    hum j'aime l'odeur du ticket frai et bon et gagnant

  • (Barcelone) Jeu 10 avr 2014 à 12:28

    bien joué madrid ;)

  • Jeu 10 avr 2014 à 12:04

    Xavi et son éternelle mauvaise foi "nous méritions le match nul"..

  • Jeu 10 avr 2014 à 11:49

    Ah excellent bien joué atletico , ras le bol du Barca

  • Jeu 10 avr 2014 à 11:10

    Équipe de bouché paraît il!! Superbe match atletico j'espère qu'elle sera pr vous

  • (Match nul) Jeu 10 avr 2014 à 11:07

    @MeresnesMessiud, c'est vrai que si ils gagnent la C1 et la liga, ce serait énorme pour eux !

    Oui j'avoue mais ils devront tout reconstruire donc ils auront des moments difficiles je pense

  • (Atlético Madrid) Jeu 10 avr 2014 à 10:53

    @Benssasa toute les équipe ont des temps dur Milan , Manchester , Dortmund même Chelsea l'année derniere , c'est pas parce quil traverse une petite crise que cest fini pour eux.

  • (Atlético Madrid) Jeu 10 avr 2014 à 10:50

    ok autant pour moi .
    Doublé , championnat , C1 ce serait vraiment pas mal

  • (Match nul) Jeu 10 avr 2014 à 10:30

    Je suis très inquiet pour mes amis catalans, ils commencent à chuter. L'année passée ils ont atteint les demi finales mais ils n'avaient clairement pas le niveau (7-0 contre le bayern) et cette année ils s'arrêtent en quart. En sachant qu'ils ne peuvent pas recruter l'année prochaine, ils ne feront pas mieux et puis Xavi Iniesta vont commencer à se faire vieux, Messi lui se cassera car comme le barca sera moins bon, il ne fera rien du tout, il est juste bon quand il a la meilleure équipe du monde avec lui et le barca va couler comme le Titanic.
    Le barca sera bientôt comme le Milan...

    Courage amis catalans, les temps seront durs pour vous...

  • (Match nul) Jeu 10 avr 2014 à 10:26

    @MeresnesMessiud, Ils sont éliminés de la coupe mais le doublé peut-être..

  • (Barcelone) Jeu 10 avr 2014 à 10:05

    Barcelone minable !
    Messi et Neymar bidon , après sa prétend les meilleurs du monde !

  • (Atlético Madrid) Jeu 10 avr 2014 à 09:59

    et si l'atletico réalisais le triplé ??

  • (Atlético Madrid) Jeu 10 avr 2014 à 09:55

    Super et bravo Atlético

  • Jeu 10 avr 2014 à 08:12

    les demi vont encore nous régaler

  • (Atlético Madrid) Jeu 10 avr 2014 à 08:08

    Atl-chelsea real-bayern
    CHelsea-Bayern
    Chelsea comme depuis 2 ans !

  • Jeu 10 avr 2014 à 08:04

    @Volkan60, c'est aussi ce que je vois

  • Jeu 10 avr 2014 à 08:04

    info RMC :

    Lionel Messi n?a couru que 6,8km en 93 minutes, soit seulement 1,5km de plus que son gardien José Manuel Pinto !
    Koke, le milieu madrilène, a quant à lui parcouru 12,2km durant ce match.

  • Jeu 10 avr 2014 à 08:04

    Pronostic Demi-Final :

    Atlético-Chelea
    Real-Bayern

  • Jeu 10 avr 2014 à 07:39

    en demi:
    real Madrid
    atlético Madrid
    Chelsea
    bayern munich

  • Jeu 10 avr 2014 à 07:38

    bravo a l'atlético

  • Jeu 10 avr 2014 à 07:21

    A au moins il y a un petit qui devient grand et qui fait mal !

    bravo pour l'Atlético

  • (Atlético Madrid) Jeu 10 avr 2014 à 01:07

    Halla madrid pour capione

  • Jeu 10 avr 2014 à 01:01

    * les 2 autres ! (Réal et Chelsea)

  • Jeu 10 avr 2014 à 00:59

    Pour le tirage au sort, il faudra sûrement éviter le Bayern, grand favori de cette ligue ! les 3 autres sont à leur portée !

  • (Atlético Madrid) Jeu 10 avr 2014 à 00:54

    @taslimPSG1970, non bb

  • (Atlético Madrid) Jeu 10 avr 2014 à 00:53

    Atlitico bayer real chelsea OK

  • Jeu 10 avr 2014 à 00:51

    Bien joué l'Atletico !!! !!!

  • Jeu 10 avr 2014 à 00:42

    y'a un tirage pour les demis? Ou on connai deja les match ?

  • Jeu 10 avr 2014 à 00:40

    moi je sui blaugrana, mais atletico champion de la liga sa change un peu et les deux autre vont se remettre en question un peu

  • Jeu 10 avr 2014 à 00:39

    allez atletico bayern

  • Jeu 10 avr 2014 à 00:38

    @Scouser, Non, rien n'est encore joué, l'Atlético reste en tête devant Barcelone et le Réal, largement détachés des suivants !

  • Jeu 10 avr 2014 à 00:35

    et n..ke les zemel espagnol ya pas plus thug que les allemand et les italiens

  • (Atlético Madrid) Jeu 10 avr 2014 à 00:33

    Mais ce match de Madrid tout simplement ENORME!

  • (Atlético Madrid) Jeu 10 avr 2014 à 00:32

    Pour demain jsuis paumé pour le moment
    Des infos? :p ^^

  • (Atlético Madrid) Jeu 10 avr 2014 à 00:31

    Entre hier et aujourd'hui en Ldc Perfect
    Chelsea
    Dortmund
    Atletico Madrid
    Bayern
    Et le score de ce match cote a 9

  • (Atlético Madrid) Jeu 10 avr 2014 à 00:26

    Superbe match bien joué les gars.

  • (Barcelone) Jeu 10 avr 2014 à 00:06

    bordel me fallait 3 but pff

  • (Barcelone) Mer 9 avr 2014 à 23:58

    Le Championnat sera déjà acquis pour nous quand on recevra l'Atletico Madrid.

  • (Match nul) Mer 9 avr 2014 à 23:58

    Encore à débattre x) ?

  • (Barcelone) Mer 9 avr 2014 à 23:57

    mais c'est la vie faut passer a autre chose et les attendre de pied ferme lorssl de la derniere journee

  • (Barcelone) Mer 9 avr 2014 à 23:56

    jouer tous en defense l'anti-jeux par excellence

  • (Barcelone) Mer 9 avr 2014 à 23:54

    @WEED, Bob Marley!

  • (Match nul) Mer 9 avr 2014 à 23:54

    je suis comme Ronaldo, tout le monde est jaloux de moi mdr

Match Atlético Madrid - Barcelone

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Atlético Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et FC Barcelona sera donné à 19h45 (09 avril 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Atlético Madrid - Barcelone

Suivez le match Atlético Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Club Atlético de Madrid et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 19h45.