Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nantes - Evian TG

Le dernier match Nantes - Evian TG était le samedi 14 mars 2015 (France > Ligue 1).
90
+3
C'est terminé, Nantes s'impose à Evian (0-2) grâce à des buts de Veretout (sur penalty) et Bammou. Un succès logique pour le FCN, qui a fait preuve de plus d'efficacité offensive et qui prend provisoirement la troisième place du championnat grâce à ce sixième match d'affilée sans défaite. L'ETG, de son côté, retombe dans ses travers avec cette deuxième défaite consécutive qui plonge le club savoyard dans la zone de relégation.
90
+1
Iloki, depuis le côté gauche, trouve dans la surface Shechter, qui contrôle dos au but avant de se retourner pour frapper. Ce n'est pas assez appuyé et c'est directement dans les gants d'Hansen.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
87
...Et la sortie de Gakpé, remplacé par Shechter.
86
Double changement nantais, avec l'entrée de Deaux à la place de Gomis...
85
Sougou, oublié au deuxième poteau par Veigneau sur un centre de Camus depuis la gauche, reprend de volée, du droit. C'est dans le petit filet extérieur de Riou.
83
Camus cherche à lancer en profondeur Sougou, mais sa passe, trop longue, est captée par Riou, qui a bien anticipé.
81
Bammou récupère un centre venu de la droite, signé Gakpé, à l'entrée de la surface. Dos au but, il contrôle de la poitrine puis tente un ciseau retourné, complètement manqué.
78
Sur un centre venu de la gauche, Wass, arrivé lancé à 20 mètres, reprend sans contrôle. Sa frappe est superbe mais elle passe quelques centimètres à côté de la lucarne droit de Riou !
76
Dernier changement savoyard avec l'entrée de Camus aux dépens de Bruno.
75
BUT de Bammou pour Nantes ! D'une passe en profondeur, Veretout lance dans la surface côté gauche Bammou. L'attaquant canari contrôle, manque de glisser mais parvient à conserver le cuir, puis se retourne en éliminant Abdallah. A bout portant, il inscrit ensuite son deuxième but de la saison en glissant le ballon sous Hansen pour offrir le break au FCN !
72
Premier changement nantais, avec la sortie de Bessat, qui était de retour de blessure et ne peut pas tenir un match entier. Il cède sa place au jeune Iloki, qui fait sa première apparition parmi les professionnels !
70
Bessat intercepte un dégagement de Mensah et part en contre. Il alerte parfaitement sur la droite dans la surface Veretout, qui sert intelligemment Bammou, seul au point de penalty. L'ancien joueur de Luçon s'applique pour reprendre du droit, mais sa tentative, pas assez appuyée, est repoussée sur sa ligne par Hansen !
69
Sougou s'échappe côté droit puis cherche en profondeur à l'entrée de la surface Bruno, mais l'ancien Lillois est devancé par Vizcarrondo, qui écarte le danger.
67
Servi dans la surface côté droit par Bessat, Gakpé enchaîne rapidement un contrôle puis une frappe du droit, mais c'est trop croisé.
65
Gakpé lance côté droit dans le dos de la défense Bessat. L'ancien Boulonnais se met sur son pied gauche pour enrouler son centre vers les six mètres où Mensah devance Bammou et dégage de la tête.
63
Hansen intercepte le cuir à 40 mètres, s'avance en dribblant deux joueurs puis arme une frappe du droit, trop croisée.
62
Wass allonge et cherche en profondeur Bruno, plus rapide que Vizcarrondo. Mais la passe est trop longue et termine dans les gants de Riou.
61
Bessat semble cuit physiquement, et ne défend plus, laissant Veigneau seul face aux Savoyards qui insistent sur ce côté. Sans conséquence pour le moment, Riou captant le centre à ras de terre de Sougou.
60
Au tour de Der Zakarian de s'énerver sur son banc, conscient que son équipe a arrêté de jouer alors qu'elle a les moyens de se mettre à l'abri. Les Canaris, a trop attendre les Savoyards, s'exposent à une égalisation...
58
Wass, excentré côté gauche après avoir botté le coup franc, centre à mi-hauteur. Aux six mètres, Abdallah se précipite pour reprendre, mais il loupe le cuir.
57
Bammou écope d'un avertissement pour une faute sur Barbosa.
55
Changement offensif de Dupraz, qui sort un milieu défensif, Koné, pour faire rentrer un attaquant, Sougou.
53
Gakpé part du côté gauche et accélère pour repiquer vers l'axe. Il élimine trois joueurs puis, en bout, de course, tente sa chance, mais c'est complètement raté.
52
Dupraz demande à ses joueurs de s'appliquer, énervé après un centre complètement raté de Wass.
49
Sur un bon centre enroulé de Abdallah depuis la droite, Vizcarrondo enlève de justesse le cuir à Bruno, de la tête. M. Lannoy arrête finalement le jeu, signalant un hors-jeu de l'attaquant belge.
47
Pascal Dupraz opère un changement à la pause, avec la sortie de Tejeda au profit de Sorlin, qui va devoir apporter son expérience et sa justesse technique au milieu de terrain.
46
C'est reparti, Nantes donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Annecy où Nantes mène contre Evian (0-1) grâce à un penalty transformé par Veretout. Un avantage plutôt logique pour le FCN, qui a montré plus de maîtrise que l'ETG et s'est créé quelques occasions dans un match assez pauvre offensivement.
45
Il y aura une minute de temps additionnel, au minimum.
44
Bammou récupère un dégagement complètement manqué de Jesper Hansen, et accélère pour se présenter seul face au portier danois, mais il pousse trop loin son ballon et gâche cette balle de 2-0 !
42
BUT de Veretout pour Nantes ! Le champion du monde des moins de 20 ans ne tremble pas pour transformer ce penalty, avec une frappe du droit en pleine lucarne, côté gauche. Hansen est pris à contre-pied et le FCN ouvre le score !
42
Mongongu est averti pour cette faute sur Gakpé.
41
Penalty pour Nantes ! Pris de vitesse par Gakpé, Mongongu tente un tacle par derrière et M. Lannoy désigne logiquement le point de penalty.
40
Cette fois-ci, c'est au tour du FCN de se procurer un corner, côté droit. Le centre de Bessat, repoussé par une tête savoyarde, arrive aux abords de la surface sur Veretout, qui reprend sans contrôle. Ce n'est pas cadré.
38
Corner pour Evian, côté droit. Le centre de Wass est beaucoup trop long et Bessat peut dégager au deuxième poteau. Les 22 acteurs sont très brouillons et vont devoir trouver de la justesse technique pour espérer enflammer un peu cette rencontre assez pauvre jusqu'à présent.
35
Nantes insiste côté droit, avec Bessat qui parvient à dribbler Sabaly. Son centre manque ensuite de précision et est facilement capté par Hansen.
33
Alerté côté droit par une transversale, Cissokho reprend de volée et tente un centre-tir. C'est directement dans les gants d'Hansen.
31
Contre éclair nantais, avec Veretout qui s'arrache au milieu de plusieurs joueurs pour déborder côté droit, puis sert aux 20 mètres Bammou, dont la frappe du droit est repoussée des deux poings par J. Hansen !
28
Servi à 20 mètres par Bammou qui venait d'intercepter le cuir, Veretout pénètre dans la surface et arme une frappe croisée du droit. J. Hansen, sur la trajectoire, commet une faute de main et ne peut que dévier le cuir, qui échoue sur le poteau droit !
27
Gomis est averti pour une faute sur Ninkovic.
25
Bessat, auteur d'une obstruction grossière sur Sabaly, concède un coup franc dangereux, côté gauche, à 35 mètres. Evian ne profite cependant pas de cette opportunité, le centre de Barbosa étant trop profond.
24
Dupraz est agacé sur son banc et reproche à ses joueurs de sauter le milieu de terrain et d'abuser de longs ballons.
21
Au tour de l'ETG d'avoir un coup franc intéressant à négocier, dans l'axe droit à 30 mètres. Wass le frappe directement, du droit, mais sa tentative échoue à droite des cages de Riou.
19
Veretout frappe ce coup franc fort au premier poteau, mais il ne trouve pas de coéquipier, Wass dégageant le cuir en touche.
18
Gakpé provoque côté gauche et obtient un coup franc intéressant pour un tacle en retard de Tejeda, qui écope du premier avertissement de la rencontre.
15
Les attaquants des deux équipes ont du mal à voir le ballon, le jeu étant surtout au milieu de terrain où les pertes de balle s'enchaînent.
12
Beaucoup de déchet en ce début de rencontre, à l'image de ce contrôle trop long de Cissokho qui met fin à un contre nantais. Difficile dans ces conditions de se créer la première véritable occasion de la partie.
9
J. Hansen se rassure après sa boulette de la semaine passée contre Monaco, avec une bonne sortie aérienne pour capter un corner de Veretout.
8
Au tour de Veretout de prendre sa chance. Sa tentative à ras de terre, pas assez appuyée, n'inquiète pas Hansen.
7
Sur un long ballon, Wass remet intelligemment de la poitrine dans la course côté droit de Tejeda, qui contrôle de la cuisse puis arme une demi-volée du droit. C'est dans le petit filet extérieur de Riou.
6
La première frappe de la rencontre est signée Gakpé, depuis les 25 mètres. Son tir à ras de terre du gauche est cependant complètement manqué et passe largement à droite des cages.
4
Le début de match est haché, beaucoup de fautes étant sifflées par M. Lannoy.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Lannoy, siffle le coup d'envoi, donné par Evian.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Sports d'Annecy. Evian évoluera dans ses couleurs traditionnelles, en rose et blanc, tandis que Nantes jouera avec son maillot extérieur, noir.

Bilan des confrontations en Ligue 1: 1 victoire de Evian-Thonon pour 0 victoire de Nantes et 0 nul.

En face, Nantes réalise un excellent début de saison...à domicile. Loin de la Beaujoire, les Canaris ont en effet du mal à exister (une seule victoire, en quatre rencontres), la faute notamment à une attaque en berne (deuxième équipe la moins prolifique de Ligue 1). Les hommes de Der Zakarian ont donc intérêt à retrouver leur efficacité pour profiter de cette rencontre face à la deuxième plus mauvaise défense du championnat et décrocher des points précieux face à un adversaire direct pour le maintien, objectif initial du club cette saison en L1.

Après un début de saison catastrophique (un nul, cinq défaites), Evian s'est bien repris en alignant trois victoires consécutives, série stoppée la semaine passée à Monaco (2-0). Avec un petit point d'avance seulement sur le premier relégable, les Savoyards doivent reprendre leur marche en avant pour rester hors de la zone rouge.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 11e journée de Ligue 1 entre Evian (17e, 10 points) et Nantes (6e, 16 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Evian TG - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.55 2.85 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 2.75 2.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.05 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.85 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.00 3.01

Pariez

Pronostic : Evian TG - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Evian TG et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Evian, toujours convalescent, reçoit un FC Nantes plutôt serein.

L'ESSENTIEL

Evian n'a pas réussi la passe de quatre. Après trois victoires consécutive, la formation haut-savoyarde s'est en effet inclinée 2-0 à Monaco et glisse au 17e rang de premier non-relégable avec 10 points (3v, 1n, 6d). Pascal Dupraz fera toutefois remarquer à ses hommes qu'ils restent sur deux succès à Annecy et qu'ils n'y ont jamais perdu contre Nantes en Ligue 1. Leur unique opposition dans le 74 s'est en effet soldée par un 2-0 pour les locaux.

Tenu en échec 1-1 par Reims, Nantes signe un cinquième match consécutif sans défaite et pointe à un joli 6e rang avec 16 points (4v, 4n, 2d). Les Canaris ne voyagent ainsi pas trop mal – une seule victoire mais aussi une seule défaite en quatre déplacements – et affichent la meilleure défense de Lique 1 (7 buts encaissés). Les esprits chagrins feront toutefois remarquer qu'ils affichent également l'avant-dernière attaque du championnat (8 buts inscrits).

NOTRE PRONOSTIC : N

Le point pour tous !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Evian TG - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 27 oct 2014 à 17:16

    Bien joué les jaunes !! :-)
    Comment vous faites plaisir les gars !! yeeaaahh !! :-)

  • (Evian TG) Dim 26 oct 2014 à 00:25

    Je voulais parler de Bastia et non de Metz, excuses !

  • (Evian TG) Dim 26 oct 2014 à 00:16

    @LasPalmasGranCa, ??

  • (Evian TG) Dim 26 oct 2014 à 00:14

    Nantes mérite sa victoire, il n'y a rien à dire là-dessus, mais comme disent certains et c'est vrai, Evian est une équipe imprévisible, capable dans un bon jour de battre ou de rivaliser avec les meilleures équipes, on a des exemples !

  • (Evian TG) Dim 26 oct 2014 à 00:09

    @News35, ETG n'est pas mon club préféré je voyais Evian sur ce match mais timidement !Alors toi pourquoi mets tu Evian sous ton logo ? Parce que tu y croyais toi aussi ! Et pourquoi parles tu de Metz ?

  • (Nantes) Sam 25 oct 2014 à 23:02

    @manucho, Miracle XD

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 22:13

    je vais parler à Rennes ^^

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 22:12

    9pts ça c'est bueno ^^

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 22:10

    VIVA notre FC NANTES ! VIVA ^^

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 22:08

    Je ne peux que dire ceci ; Un mec qui a 3-5 kg en trop n'est pas très performant . Un club de foot c'est pareil , il suffit de 2-3 prétentieux pour le ruiner . Le FCN est passé par là , ce fut dur , pour nous les AMATEURS de FOOTBALL , aujourd'hui notre club se relève parce que les SUPPORTERS l'ont décidé et que le FCN soit interdit de "Fric"(recrutement) sinon je pense bien , malheureusement que cela est continué .

  • (Evian TG) Sam 25 oct 2014 à 22:02

    danm n'importe qui metz en ligue 2 ? ton club de est derriére et bien loin derriere

  • (Evian TG) Sam 25 oct 2014 à 22:00

    Nul nul nul vraiment nul

  • Sam 25 oct 2014 à 21:59

    Hâte a dimanche pour prendre par derriere le rck
    #BL#fcn#violedepucelle#rck

  • Sam 25 oct 2014 à 21:57

    Nantes sans forcer . Merci a eux

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 21:56

    Je suis du vieux doulon , mais quel plaisir c'te FCN !^^travail ,
    homogénéité et ce petit quelque chose qui me rappelle MARCEL SAUPIN ^^
    Allez Football Club de NANTES ALLEZ ALLEZ ALLEZ !

  • (Evian TG) Sam 25 oct 2014 à 21:54

    @DuffyDuck, il faudrait mettre aussi Lens, Lorient , Metz, Guingamp, Rennes et Caen et on sera d'accord !

  • Sam 25 oct 2014 à 21:52

    Nantes 3em pauvre championnat

  • (Evian TG) Sam 25 oct 2014 à 21:52

    @danm, on peux jamais lui faire confiance donc Evian degage national

  • Sam 25 oct 2014 à 21:49

    evian ligue 2 voir national se sera très bien :)

  • (Evian TG) Sam 25 oct 2014 à 21:49

    C'est vrai qu'Evian est imprévisible, exemple son match nul contre le PSG et ses 3 victoires suivantes !

  • (Evian TG) Sam 25 oct 2014 à 21:45

    @Tokuchi, c clair quils sont mauvais.. Abdallah sur le but mdr un plot

  • Sam 25 oct 2014 à 21:44

    @MFonTour91, Excuse moi dans ce cas, je pensais ;) mais vraiment evian sont zéro, trop imprévisible cette équipe

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 21:43

    Schechter Deaux du costaud .

  • (Evian TG) Sam 25 oct 2014 à 21:43

    @Tokuchi, non juste de l'humour l'ami pourquoi rager?

  • Sam 25 oct 2014 à 21:42

    @MFonTour91, je sens la rage d'ici .. :/

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 21:42

    Faut juste que NANTES reste dans les SIX et c'est possible .

  • (Evian TG) Sam 25 oct 2014 à 21:42

    @Tokuchi, lol c un peu comme Tokuchi

  • Sam 25 oct 2014 à 21:41

    faut juste que lorient egalise et mon ticket passe

  • Sam 25 oct 2014 à 21:40

    mdrr ceux qui croyaient en la victoire d'evian ... juste le nom déjà, evian ..

  • Sam 25 oct 2014 à 21:40

    @Flybenzi777 C'est pas en posent 1e sur Nantes et en gagant 3e que tu vas acheter des cadeaux de noel ! Rigolo va !

  • Sam 25 oct 2014 à 21:40

    Evian m'on tout casser sur mon combiné a 6 :( la carotte

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 21:40

    On est beau en NOIR aussi !

  • (Evian TG) Sam 25 oct 2014 à 21:39

    ca sent la fin pour Dupraz

  • (Nantes) Sam 25 oct 2014 à 21:38

    direction achat cadeau de noel ^^

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 21:37

    Le FCNANTES contribuera à la descente de l'Ersazt !

  • (Nantes) Sam 25 oct 2014 à 21:37

    journee parfait pour moi merci fdf alalalala les beau jour sont rare $$$

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 21:35

    Que des bulles là dedans !

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 21:34

    Evian c'est pire que des chèvres c'est des biquettes de clowns sérieux faut aretter la pdf

  • Sam 25 oct 2014 à 21:34

    @elnigno69, evian part a vau-l'eau lol

  • Sam 25 oct 2014 à 21:33

    ia juste a demander !!

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 21:33

    évian --> L2 !

  • Sam 25 oct 2014 à 21:33

    Bon allez evian, juste 1 petit but et ca me va

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 21:33

    Nantes va bien. Nantes va très bien/

  • (Evian TG) Sam 25 oct 2014 à 21:33

    dupraz va ken tu mother

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 21:32

    Et dire que LAVAL joue pareil ^^

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 21:32

    Pfff ils méritent rien d autre evian !

  • Sam 25 oct 2014 à 21:32

    oui nantes !! ouii !! le feu !!

  • (Match nul) Sam 25 oct 2014 à 21:31

    Quelle passe de Jordan et la rigolade de YACINE !^^

  • Sam 25 oct 2014 à 21:31

    C'est bien Nantes ,mettez en un 2eme!

  • (Evian TG) Sam 25 oct 2014 à 21:31

    ob les gars réveillez vous etg i sont avant denier

Match Evian TG - Nantes

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre Evian TG / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Evian Thonon Gaillard FC et FC Nantes sera donné à 19h00 (25 octobre 2014).

Partagez

1 83 38 47
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Evian TG - Nantes

Suivez le match Evian TG - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Evian Thonon Gaillard FC (ETGFC) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 19h00.