Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Southampton sera le samedi 02 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+5
C'est fini à Southampton ! Manchester City s'impose 3-0, grâce à des buts de Yaya Touré, Lampard et Milner ! Malgré l'expulsion de Mangala, les joueurs de Manuel Pellegrini ont parfaitement maitrisé leur deuxième période. Avec ce succès, les Citizens dépassent leurs adversaires du jour et remontent à la deuxième place du classement. Ils comptent six points de retard sur Chelsea.
90
+4
Gros cafouillage dans la surface de Manchester City. A la conclusion de cette action, Dusan Tadic frappe en force sur Joe Hart. Le joueur des Saints est signalé en position de hors-jeu.
90
+3
Une chose est sûre, Southampton ne débute pas de la meilleure des façons sa série face aux grosses écuries anglaises. Après cette rencontre face à City, où un revers se profile, les Saints vont affronter Arsenal et Manchester United.
90
+1
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
89
Vincent Kompany s'est blessé et quitte ses partenaires. Les Citizens vont terminer cette rencontre à neuf !
88
BUT de Clichy pour Manchester City ! Milner transmet dans la course à Aguero. Juste avant de prendre le ballon, l'Argentin lève la tête. Sans contrôle, il centre de l'extérieur du droit au deuxième poteau où Clichy déboule et maque d'une frappe dans la lucarne opposée !
85
Bon ballon pour Shane Long à gauche. Le nouvel entrant centre en glissant. Graziano Pellé se jette mais il est trop court pour dévier la trajectoire !
84
Aguero loupe son duel avec Forster ! Sur une longue ouverture, le gardien anglais s'arrête dans sa sortie face à Aguero. L'Argentin récupère le ballon et se présente seul au duel. Il tente de crocheter son adversaire mais le gardien de Southampton se couche au bon moment et dégage le ballon.
82
Dernier changement du match. Steven Davis est remplacé par Emmanuel Mayuka.
81
Kompany écope d'un carton jaune après une bousculade sur Shane Long.
80
BUT de Lampard pour Manchester City ! Milner va chercher le ballon dans les pieds de Shane Long. Il avale la moitié de terrain adverse à grandes enjambées. A 20 mètres, il sert Lampard qui, face au but, trompe Forster d'une frappe à ras de terre dans le petit filet ! Le break est fait pour les Citizens !
78
Aguero reçoit le ballon à 30 mètres. Il s'oriente vers la gauche puis se retourne. L'Argentin réalise une excellente passe à ras de terre vers Fernandinho à droite. Le milieu de City tire mais trouve le petit filet.
75
Conséquence immédiate, Demichelis rentre à la place de Jesus Navas.
74
Mangala est renvoyé aux vestiaires ! Sur une perte de balle grossière de Yaya Touré dans ses 25 mètres, le Français accroche Shane Long. L'arbitre sort un deuxième jaune, synonyme d'expulsion !
73
Zabaleta envoie valdinguer Pellé. L'Italien manque de prendre une caméra installée sur le côté.
71
Milner tire un corner de la gauche vers la droite. Mangala dévie encore une fois au premier poteau. Personne n'est à la retombée du ballon.
69
Aguero pas loin du deuxième ! Sur un corner venu de la gauche, Kompany dévie au second poteau. Mangala est tout proche de reprendre le cuir. Aguero se jette au deuxième poteau mais sa tentative est hors cadre.
67
Shane Long fait son apparition sur la pelouse. Il remplace Sadio Mané, auteur d'une bonne prestation et applaudi par ses supporters.
65
Deuxième changement pour Manchester City. Samir Nasri, peu en vue en deuxième période, sort à la place de Franck Lampard.
65
Aguero avance à petits pas et repique au centre. Il transmet à Milner qui frappe en première intention. La tentative de l'Anglais n'est pas cadrée.
64
M. Jones, l'arbitre de la rencontre, rappelle à l'ordre Zabaleta qui commet un geste d'antijeu sur Sadio Mané. Le coup franc qui suit est dégagé de la tête par Milner, esseulé à dix mètres du but.
61
Temps fort pour Southampton qui tourne autour du but de Joe Hart. Le dernier centre des Saints est dégagé en corner avec autorité par Mangala. Le corner qui suit ne donne rien.
57
Sadio Mané accélère dans le camp de City. Il dédouble avec Davis, écarte Fernandinho d'un coup d'épaule et se met en position de frappe. Son tir appuyé passe au-dessus.
56
Corner tiré par Nasri de la droite vers la gauche. Au premier poteau, Mangala place une tête mais loupe sa tentative. Six mètres pour Southampton.
55
Changement dans les rangs de Manchester City. Jovetic, plutôt décevant cet après-midi, cède sa place à James Milner.
53
Cela faisait deux mois que Southampton n'avait pas encaissé un but à domicile. Charlie Austin, attaquant des Queens Park Rangers, était le dernier à y être parvenu.
51
BUT de Touré pour Manchester City ! Victor Wanyama perd le ballon à l'entrée de la surface. Fernandinho donne en profondeur vers Aguero. L'Argentin se retourne et donne en retrait à Yaya Touré. A l'entrée de la surface, l'Ivoirien place une frappe en force, légèrement déviée, qui trompe Forster !
49
Le premier changement a entrainé une réorganisation tactique à Southampton. Maya Yoshida, le nouvel entrant, s'est positionné en défense centrale. Toby Alderweireld est monté d'un cran à la place de Morgan Schneiderlin.
47
Toby Alderweireld se met en évidence. A 30 mètres face au but, il décoche une frappe puissante qui passe à gauche du but de Joe Hart.
47
A noter que Morgan Schneiderlin a quitté ses partenaires à la pause. Il est remplacé par Maya Yoshida. Rien ne laissait présager ce remplacement.
46
C'est la reprise à Southampton ! Il reste 45 minutes aux deux équipes pour faire la différence.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Southampton. Les deux équipes sont à égalité (0-0). Après une bonne entame, Manchester City a levé le pied et les Saints sont parvenus à s'installer dans le camp adverse. La crainte se ressent dans les rangs des deux formations.
45
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Fin de match difficile pour la défense de Manchester City. Sur une longue ouverture d'un joueur de Southampton, Clichy, Kompany et Mangala réalisent des dégagements approximatifs. Plus de peur que de mal...
42
Les Saints obtiennent deux corners consécutifs. A chaque fois, Joe Hart dégage des poings.
41
Tadic déboule dans le camp de Manchester City. Il lève la tête et donne dans la course de Bertrand à gauche. Le centre du latéral des Saints est dégagé en corner par Mangala juste devant Hart.
39
Aguero accélère à droite. Il pique un petit extérieur du droit dans la course de Jovetic. Alderweireld est encore vigilant et dégage en corner.
36
Sadio Mané donne en profondeur à Graziano Pellé. L'Italien se retourne et centre. Mangala détourne en corner. L'attaquant de Southampton réclame une main du Français mais celui-ci avait le bras le long du corps.
34
Corner pour Southampton. Au premier poteau, Pellé dévie de la tête. Personne ne parvient à couper la trajectoire du ballon qui meurt en sortie de but.
31
Alderweireld sauve sur sauve sur sa ligne ! A 25 mètres, Nasri sert Jovetic sur la gauche. Le Monténégrin se présente seul face à Forster. Sa frappe passe entre les jambes du gardien anglais mais Alderweireld dégage sur sa ligne. Aguero est aux aguets mais ne récupère pas le cuir !
30
Bonne sortie de Clichy qui intercepte une passe de Southampton. Aguero est servi et progresse dans le camp adverse. A 25 mètres, l'Argentin arme une frappe. Sa tentative passe largement au-dessus du but de Forster.
28
Le coup franc de Davis est dégagé des deux poings par Joe Hart. Fonte reste au sol après un choc avec le gardien de Manchester City.
27
Dos au jeu, Pellé écarte vers Clyne. Le jeu circule mieux à Southampton depuis quelques minutes. En atteste, cette faute de Fernandinho sur Mané. Coup franc à suivre pour les Saints.
26
Davis écarte à gauche dans la course de Bertrand. Le latéral gauche des Saints centrent mais sa tentative est trop haute. Hart capte le ballon.
22
Mangala prend un jaune pour un excès d'engagement !
21
Southampton loupe le coche ! A gauche, Schneiderlin pique son ballon vers Pellé. Seul face au but, l'Italien ne joue pas vraiment le ballon et loupe son duel devant Hart. Le cuir revient dans les pieds de Tadic qui tire mais le gardien anglais est sur la trajectoire !
18
Manchester City domine cette entame de rencontre. Du côté de Southampton, Schneiderlin et Wanyama peinent à s'imposer dans l'entrejeu et laissent le contrôle du ballon à leurs adversaires.
16
La frappe de Touré ! A la conclusion d'un joli mouvement de City, Jesus Navas transmet en retrait à l'Ivoirien. A l'entrée de la surface, l'ancien joueur de Monaco contrôle et place une frappe enveloppée que Forster capte en deux temps !
15
Corner sortant pour Manchester City. La défense de Southampton se dégage. Les Saints sont étouffés dans ce premier quart d'heure.
13
Zabaleta laisse passer pour Jesus Navas sur le côté droit. Le centre fort à mi-hauteur du milieu espagnol est dégagé par la défense de Southampton.
12
A noter que Sergio Aguero dispute son 100e match de championnat avec Manchester City. L'Argentin a déjà inscrit 64 buts !
10
La décision de l'arbitre est très sévère. L'engagement de Fonte sur ce tacle est limite !
9
Sergio Aguero prend un jaune ! L'arbitre estime que l'Argentin a simulé sur un tacle de Fonte dans la surface de réparation ! Le ralenti montre pourtant que le défenseur de Southampton a touché son adversaire !
8
City tente une combinaison sur son coup franc. La tactique est totalement loupée. Southampton récupère le ballon.
7
Victor Wanyama écope du premier carton jaune de la rencontre. Il stoppe régulièrement Yaya Touré qui partait à grandes enjambées vers le but adverse.
6
Clichy s'essaye au tir. Servi sur la gauche à une vingtaine de mètres, il décroche une frappe qui passe au-dessus du but de Forster.
6
Nasri botte le coup franc et cherche Mangala dans la surface. Sadio Mané dégage de la tête.
5
Manchester City monopolise le ballon sur la droite. Les Citizens jouent en passe courte mais ne parviennent pas à prendre de vitesse le bloc adverse. Nasri obtient un coup franc, sorte de corner ouvert, après avoir été bousculé.
3
Sadio Mané part en contre sur le côté gauche. Malgré son avantage de vitesse, il pousse trop loin son ballon. Le cuir est récupéré par Manchester City.
1
Gaël Clichy tente de trouver son partenaire avec une passe longue, mais la défense coupe cet effort. Remise en touche pour Manchester City.
1
C'est parti dans ce choc de la 13e journée de Premier League !

A noter que Morgan Schneiderlin est titulaire dans l'entrejeu de Southampton. Nasri, Clichy et Mangala sont alignés d'entrée par Manuel Pellegrini, l'entraîneur de Manchester City.

De son côté, Manchester City tient son rang. Les champions d'Angleterre en titre, troisièmes à neuf points de Chelsea leader, ont l'occasion de réduire l'écart avec les Blues. Leur bilan est de sept victoires, trois nuls et deux défaites.

Southampton est la bonne surprise de ce premier tiers de championnat en Angleterre. Après 12 journées, les Saints occupent la 2e place du classement avec un bilan de huit victoires, deux nuls et deux défaites. Cette dynamique va certainement peser dans les prochaines rencontres. Les coéquipiers de Morgan Schneiderlin, auteur de trois buts depuis le début de la saison, enchainent la réception de Manchester City, cet après-midi, avec un déplacement à Arsenal puis la réception de Manchester United.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Southampton et Manchester City, dans le cadre de la 13e journée de Premier League. Le coup d'envoi du match est prévu à 14h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  

Cotes Southampton - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.15 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.03 3.40 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.40 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.02 3.37 2.36

Pariez

Pronostic : Southampton - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Southampton et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Southampton - Manchester City : Chelsea se frotte les mains ?

L'ESSENTIEL

Le leader, en déplacement à priori aisé à Sunderland, peut se réjouir d'avance de cette opposition entre son dauphin et le troisième, respectivement à six et huit points d'eux. Les Saints, invaincus depuis début octobre, ont aligné quatre victoires en championnat avant ce score de parité à Aston Villa lundi (1-1) tandis que Manchester City s'est fait du bien en moral en battant le Bayern Munich (3-2).

Les Citizens restent donc en course pour une place en 1/8 de finale de la LdC et ont aligné deux victoires de rang (après Swansea 2-1 le week-end dernier) pour la première fois depuis début octobre.

NOTRE PRONOSTIC : N

Southampton à domicile c'est 5 victoires et 1 nul, meilleure attaque (17 buts) et meilleure défense (1 but encaissé) : match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Southampton - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 1 déc 2014 à 00:08

    la côte était vraiment cadeau .. j'aurai du prendre le H, ce genre de match ou les "surprises" se font fracasser !!

  • (Match nul) Dim 30 nov 2014 à 18:39

    City va revenir sur Chelsea

  • (Southampton) Dim 30 nov 2014 à 17:07

    c severe mais c merité pour city et encore avec le peno pour city non signaler sa aurai pu etre pire et les ocass aussi de aguero

  • Dim 30 nov 2014 à 16:35

    Prends ta calculette, et vas y.

  • Dim 30 nov 2014 à 16:33

    Si on a une défense Clichy-Demichelis-Sagna-Zaba. Je bet contre City... sur de sur.

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:32

    on encaisse ici

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:32

    c'est bon sa city 2.40

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:31

    @malheureuxaujeu974, on va a milan go

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:30

    @malheureuxaujeu974, oui nul milan

  • Dim 30 nov 2014 à 16:30

    On se rassure un peu, j'espère juste que Kompany c'est pas grave. Sans Mangala et Kompany au prochain match... On a perdu d'avance.

  • Dim 30 nov 2014 à 16:29

    sa à déroulé ici

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:27

    Kompany blessé

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:27

    Voila tout le monde disais oué match nul sur allez vous mettre un doigt

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:26

    @malheureuxaujeu974, milan 1/0 grr j ai nul la

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:24

    @Babou93, il yaura minimum un nul ou une victoire dans ces 2 matchs pour eux

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:24

    brdx lille nul mi tps OK
    City sec OK
    lyon ou nul ?
    roma ?

    cote de 12

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:24

    FM : 0-3
    Dur pour Southampton, Lampard toujours aussi efficace, Schnederlin blessé et rouge pour Mangala..

    Aguero aura pas marqué lol

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:24

    @malheureuxaujeu974, belle journee doc pourvu que ca dure hihi

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:23

    bon ce soir si lyon et la roma win jpasse ma cote de 12 lol

  • Dim 30 nov 2014 à 16:23

    @jul59, j'avoue bien joué à lui!

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:22

    @HKL, ba les gens ne connaisent rien au foot ca me chagrine le coach a changé de formation pour une plus offensive donc 3 déf

  • Dim 30 nov 2014 à 16:22

    @Anthonny06100, ah ok j'ai pris le match en cours

  • Dim 30 nov 2014 à 16:22

    @jul59, cote a 3.7 le H

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:22

    j'ai vu avant le match dans ces commentaires un mec qui a mis man city h bravo a lui !!!

  • Dim 30 nov 2014 à 16:21

    il se contente de faire tourner la

  • Dim 30 nov 2014 à 16:21

    @Ymmerej, je pense pas

  • Dim 30 nov 2014 à 16:20

    jul59 c pas facile de parler avec du recul

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:20

    @malheureuxaujeu974, 17h30 eintracht francfort
    je bet cash et 1/n en couverture bello

  • (Southampton) Dim 30 nov 2014 à 16:20

    ils ont fais une trés bonne saison et c pas fini mais ils faut quils perdent aussi

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:20

    pourqoi j'ai pas mis city H ?? çà devait etre royal la cote

  • Dim 30 nov 2014 à 16:19

    City a l'experience necessaire ds ce genre de match

  • (Match nul) Dim 30 nov 2014 à 16:19

    @ned92, tu peut pas lutter contre ça lol

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:19

    il est simplement monstrueux

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:18

    @jet18, Schnederlin qui sort, et Alderwerl machin chose qui est obligé d'être millieu

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:18

    sur-cotés South je l'savait

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:18

    YAYA TOURE = 3 joueurs

    il faudrait utiliser un dispositif special yaya touré avec juste yaya touré au milieu et le reste en attaque et défense

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:18

    @AlexFlaviense08, possible oui

  • Dim 30 nov 2014 à 16:18

    Les dédenseurs de South aux abonnée abscents aujourd'hui, je les voyaient plu solides que ca

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:18

    Over 2.5 City a 4.10 qui passe

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:18

    arretez de critiquez Southampton ils ont voulu égalisez donc ils se sont découvert et pensait qu'on allait que défendre et ca été tout le contraire

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:18

    Ouhh South, ils ont pas de chance

  • Dim 30 nov 2014 à 16:18

    3-4 ya toujours moyen les gars

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:18

    city a mit le turbo lol

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:18

    @Waddlee yes mon ami merci d'y avoir cru a ma place !

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:17

    et en meme temps dommage pour mon south mt et city fm
    south aurait pu mener a la mt avec sa grosse occaz

  • Dim 30 nov 2014 à 16:17

    ils sont tous devant, donc forcément ils ramassent des buts
    t'casson défaite de 1,2 ou 3 - 0 c'est pareil ça reste une défaite

  • (Match nul) Dim 30 nov 2014 à 16:17

    c'est bien plus facile à 10...

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:17

    @AlexFlaviense08, brouettes pleines lol hihi

  • Dim 30 nov 2014 à 16:17

    aguero ce qu'il loupe en face à face pff

  • (Manchester City) Dim 30 nov 2014 à 16:17

    @malheureuxaujeu974, eintracht francfort cash

Match Southampton - Manchester City

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Southampton / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Southampton FC et Manchester City FC sera donné à 14h30 (30 novembre 2014).

Partagez

1 87 38 41
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 45
3 75 38 35
4 70 38 25
5 64 38 5
6 62 38 4
7 60 38 21
8 56 38 -3
9 54 38 3
10 48 38 -4
11 47 38 -2
12 47 38 -3
13 44 38 -13
14 41 38 -9
15 39 38 -23
16 38 38 -22
17 38 38 -26
18 35 38 -18
19 33 38 -25
20 30 38 -31

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Southampton - Manchester City

Suivez le match Southampton - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Southampton FC (Saints) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 14h30.