Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Cordoba - Real Madrid

Le dernier match Cordoba - Real Madrid était le samedi 24 janvier 2015 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est terminé au stade Santiago Bernabeu ! Victoire 2-0 du Real Madrid, qui ouvre tranquillement sa saison à domicile face au promu de Cordoue. Un succès sans éclat, obtenu grâce à des buts de Benzema en première période, puis de Cristiano Ronaldo à l'entame du temps additionnel.
90
+1
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées sur le pré madrilène.
90
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Récupération de balle de Isco sur la gauche, lequel prolonge tout de suite pour le Portugais. Un CR7 qui prend de la vitesse et allume à vingt-cinq mètres une frappe imparable, qui vient ici tromper Juan Carlos après un rebond fatal. 2-0 pour les locaux. But somptueux.
87
Break de Ronaldo... Toujours pas ! Hors-jeu d'un souffle pour le Portugais, ici servi par Isco.
86
Ronaldo allume de loin, mais c'est contré par un dos cordouan.
84
Bonne circulation de balle des locaux, qui cherchent surtout à endormir les Andalous.
81
Récupération de balle de Marcelo. Le Brésilien prolonge sur la gauche pour CR7, qui centre au second poteau vers Bale. Tête piquée du Gallois, mais directement dans la niche de Juan Carlos.
79
Cordoue ne baisse pas les bras et tente de profiter des derniers changements madrilènes pour s'ouvrir quelques brèches.
77
Carlo Ancelotti ne s'arrête plus et opère son troisième et dernier changement avec la sortie du buteur, Karim Benzema, et l'entrée en jeu de Khedira. Le Real va semble-t-il cadenasser.
75
Carvajal a également remplacé Arbeloa pour la Maison Blanche.
74
Isco remplace un James Rodriguez peu en réussite dans les rangs madrilènes.
72
Petit coup de dépit de Benzema sur Rossi et carton jaune pour le Français.
71
Egalisation de Xisco... Non ! L'attaquant est signalé hors-jeu sur la frappe préalable de Fede repoussée par Casillas.
70
Premier ballon touché par Xisco qui remise le cuir de la tête sur corner pour la volée de Pantic, lequel envoie le cuir largement au-dessus de la cage de Casillas.
68
Madrid se complique la tâche en tentant de jouer en petites déviations. La technique est là, le mouvement un peu moins.
67
Xisco remplace Havenaar pour un nouveau changement offensif qui figurera comme le dernier opéré dans les rangs andalous.
64
Le milieu de terrain madrilène est nettement moins influent que lors de la première période.
62
Matos cède sa place à Fidel dans les rangs cordouans.
60
Corner de Kroos côté droit, le ballon atterrit au second poteau pour le coup de canon à bout-portant de James Rodriguez : directement sur Juan Carlos !
59
Monsieur Manzano revient à un tacle appuyé de Garai sur Modric, qui lui vaut ici un carton jaune, le deuxième dans les rangs andalous.
59
Khedira et Isco sont aperçus à l'échauffement sur le bord du terrain.
58
La partie se débride, avec un ballon qui passe d'un camp à l'autre sans aucun temps mort.
56
Fede porte le cuir dans l'axe avant de lancer Havenaar dans la profondeur. Un poil trop long, ce qui permet à Pepe de couvrir, puis à Casillas d'intervenir au sol.
54
Une-deux raté d'un souffle entre Benzema et James Rodriguez à l'entrée de la surface. Joli mais imprécis.
53
Coup franc côté gauche pour la botte de James Rodriguez. L'ancien du Rocher enroule pour la tête de Ramos, lequel est devancé par le poing de Juan Carlos.
50
Cordoue profite des hésitations madrilènes pour placer quelques attaques depuis les couloirs.
49
Havenaar encore lui, repique de la gauche avant de frapper du même pied, à ras de terre. Casillas se couche et maitrise la balle en deux temps.
48
Centre de Silva pour la reprise en extension de Havenaar. Ramos écarte en corner.
46
Premier changement pour Albert Ferrer, qui lance Fede en lieu et place de Pinillos.
46
Reprise du jeu sur la pelouse madrilène !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas d'arrêt de jeu au stade Santiago Bernabeu et retour aux vestiaires avec cet avantage de un but pour le Real Madrid face à Cordoue ! Une avance toute méritée pour les locaux qui n'auront eu aucune difficulté à assurer leur emprise sur ce match. Le score aurait même pu être plus lourd, face à un promu qui pour l'instant ne parvient pas à exister. Reprise des hostilités dans quelques minutes...
44
Corner venu de la gauche en faveur des Andalous, Havenaar saute plus haut que Ramos et place une tête puissante aux six mètres : juste à côté ! Casillas, qui n'avait pas bougé, était largement battu.
43
Gunino centre depuis la droite. Pour personne, mais Arbeloa, un peu trop facile, manque de perdre bêtement le ballon en tardant à relancer.
42
Les locaux terminent ce premier acte dans un fauteuil, avec une confiscation totale du cuir et plus aucun ballon à jouer dans leur camp.
40
Kroos récupère tous les ballons en ce moment. La Casa Blanca est solidement installée dans les trente derniers mètres andalous.
38
Volée de James Rodriguez en sortie de corner, mais le cuir est renvoyé in extremis par une jambe andalouse.
36
Deux hors-jeux successifs : d'un côté Ronaldo au point de penalty, et sur l'action suivante celui de Matos dans le couloir droit.
34
Tir désespéré du capitaine Lopez Silva à une trentaine mètres, et directement dans les tribunes. C'est dur pour le promu, qui ne parvient pas à créer le moindre danger.
32
James prend sa chance pied gauche à l'entrée de la surface. Directement, cette fois, dans la niche de Juan Carlos, qui ne passe plus une minute sans toucher un ballon.
30
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Corner enroulé de la droite par Kroos, lequel dépose le cuir au point de penalty pour le coup de tête puissant du Français : poteau rentrant et ouverture du score pour les locaux !
29
Centre-tir sans angle de Kenzema. Juan Carlos, encore lui, dévie en corner.
28
Cordoue commence à prendre l'eau face aux vagues madrilènes de plus en plus nombreuses et de plus en rapides.
26
A une petite vingtaine de mètres du cadre, Kroos crochète un adversaire avant de frapper au sol. Juan Carlos se détend et repousse. Le danger se précise.
25
Petite balle piquée de James pour la reprise de Ramos sur la droite de la surface. Cadrée, mais trop écrasée.
24
Kroos centre de la droite pour la tête éventuelle de Pepe au second poteau. Le Portugais est lobé.
23
Le jeu à une touche du Real prend forme. Seules demeurent quelques approximations dans la dernière passe.
22
La Maison Blanche semble passer la vitesse supérieure. Cordoue recule d'emblée mais reste rigoureux défensivement.
20
Ballon recentré au sol sur coup franc pour la lourde frappe plein axe de Ronaldo. Juan Carlos repousse, mais directement sur Ramos, lequel tente le retourné, mais sans réussite. Première alerte dans la surface andalouse.
18
Une-deux Bale-Arbeloa sur la droite : Pinillos est battu et sèche le latéral, recevant ici le premier carton jaune de la soirée.
17
Sergio Ramos ne compte pas ses efforts en ce début de match. Le défenseur du Real ne cède pas un pouce de terrain à ses adversaires et fait preuve d'une grosse autorité dans les duels aériens.
15
Excellente vitesse de pointe de Pantic, qui prend le dessus sur Bale dans son couloir avant d'écarter la menace.
13
Longue ouverture de Pepe pour la déviation du bout du pied signée Bale au point de penalty. Directement dans les gants de Juan Carlos.
11
Pinillos et Ramos se télescopent, tête contre tête. Le latéral cordouan peine à se relever tandis que le défenseur du Real est déjà parti se replacer.
10
Modric prend sa chance pied gauche en sortie de corner, mais le Croate écrase trop son geste.
8
Lopez Garai dribble deux adversaires avant de décaler Havenaar sur la droite de la surface. Frappe croisée au sol de l'attaquant, qui rate le cadre d'un petit mètre.
6
Centre flanc gauche de Marcelo pour Ronaldo, lequel s'effondre dans la surface devant une petite poussette de Crespo. Rien, dit l'arbitre, même si le Portugais a les bras levés au ciel.
5
Premier attaque placée du Real, le ballon circule à une trentaine de mètres de la surface andalouse avant que James Rodriguez n'allonge dans la course de Ronaldo. Trop profond !
3
Coup franc qui revient au pied gauche de Bale, lequel enroule par-dessus le mur mais envoie la sphère assez nettement au-dessus de la cible.
2
Les Andalous évoluent en noir et les Castillans avec leur traditionnelle tunique blanche. Et premier coup franc déjà obtenu par Cristiano Ronaldo !
1
Monsieur Manzano donne le coup de sifflet initial et lance les hostilités sous l'impulsion des locaux. C'est parti pour quatre-vingt-dix minutes à Madrid !

Après quarante-deux ans d'absence dans l'élite, Cordoue fait son retour par la grande porte avec un premier match sur le terrain du prestigieux Real Madrid. L'histoire retiendra que c'est une ancienne figure...du FC Barcelone, Albert Ferrer, qui aura l'honneur de diriger cette formation andalouse, ce lundi, dans la capitale espagnole.

Casillas préféré à Navas, Arbeloa préféré à Carvajal, Cristiano Ronaldo ainsi que James Rodriguez titulaires, et Xabi Alonso envoyé sur le banc aux côtés notamment de Khedira et Varane : tels sont les principaux éléments à retenir de la première composition concoctée par Carlo Ancelotti en Liga.

Bonsoir à tous. C'est un Real Madrid rehaussé d'une dixième Ligue des Champions qui entame à domicile sa conquête du titre national lui échappant depuis déjà deux saisons. Pour ce faire, Carlo Ancelotti a réussi à faire venir le portier Keylor Navas, le champion du monde Toni Kroos, et la pépite colombienne James Rodriguez, meilleur buteur du Mondial brésilien et arraché à Monaco après une seule saison passée en Ligue 1. Démarrage en douceur, au stade Santiago Bernabeu, face au promu cordouan...

Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Real Madrid - Cordoba

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.03 10.50 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 12.00 28.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 13.50 27.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.02 10.50 21.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Cordoba

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Cordoba.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le champion d'Europe reçoit un promu...

L'ESSENTIEL

3ème du dernier exercice et vainqueur de la Copa del Rey, le Real Madrid ne retiendra toutefois de la dernière saison que la Decima, enfin remportée face à l'Atlético. Pour faire mieux, Fiorentino Perez a sorti le chéquier et s'est offert Toni Kroos, James Rodriguez et Keylor Navas pour environ 130M€. Incapables de s'imposer en amical cet été (1n, 3d), les Madrilènes ont en revanche remporté leur premier match officiel, Cristiano disposant du FC Séville 2-0 en Supercoupe d'Europe. La Maison blanche a toutefois été tenue en échec par son voisin athlétique en Supercoupe d'Espagne aller (1-1 à domicile).

7ème de Liga Adelante, Cordoba a su s'extraire des barrages d'accession pour retrouver l'élite 42 ans après l'avoir quittée. Toujours entrainée par Albert Ferrer, la formation andalouse, dont la saison 2013/2014 s'est terminée fin juin, a disputé six matchs amicaux (1v, 3n, 2d) et s'est faite discrète sur le marché des transferts (beaucoup d'arrivées sous forme de prêt). Le maintien sera l'unique ambition à Cordoue.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Galactiques s'imposent.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Cordoba inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Cordoba) Mar 26 aoû 2014 à 14:42

    comme beaucoup d'autres rigolo ..

  • (Cordoba) Mar 26 aoû 2014 à 14:42

    @BenssasaDECIMA, tu avais dit 6-0 ?

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 22:43

    prk le real marque tjr en temps additionel

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 22:16

    Cordoba une équipe à suivre assurément.

  • Lun 25 aoû 2014 à 22:14

    @nordinas, jaime pas trop barca mais jespere quil est battrons cette equipe de tricheurs pas trop dinquietude avev messi suarez neymar

  • Lun 25 aoû 2014 à 22:10

    @BenssasaDECIMA, tu as tous dis

  • Lun 25 aoû 2014 à 22:10

    @jph, une douleur ne peut arriver contre un promu ? ok si tu veux tkt ! t'as raison mdr

  • Lun 25 aoû 2014 à 22:09

    match truqué !!

  • Lun 25 aoû 2014 à 22:07

    @Lisboete54230, sois disant vendredi il etait blesser et contre un promus il joue

  • Lun 25 aoû 2014 à 22:02

    @koshi, j'imagine ! xd

  • Lun 25 aoû 2014 à 22:02

    @jph, ca blessure du myhtho ? mdr ce qu'il ne faut pas entendre . mais ok si tu veux !

  • Lun 25 aoû 2014 à 22:01

    @FcTokyo, et ? il ya que toi qui me signal alors que j'essayé de discuter tranquille avec toi . allez bisous et au lit l'enfant ! et tu peut me bloquer si tu veux gahmin psq me signaler pour rien..

  • Lun 25 aoû 2014 à 22:01

    Arbitre de m..de

  • Lun 25 aoû 2014 à 22:00

    plus jamai encore le h,j ai falli perdre mes sous

  • Lun 25 aoû 2014 à 22:00

    Match de misere

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:59

    @Lisboete54230, meme sa blessure c mitos car c un gros nul

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:58

    rien a gratter dans ce match pff

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:58

    @koshi, toi tu a du avoir des frayeurs ! lol

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:58

    @koshi, Ta vu Cette Magnifique Frappe ??

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:58

    Je sais pas ce qui s'est passé à la mi temps mais le Real à complètement décroché.. Ils étaient pourtant bien parti en première mi temps, ils avaient de bonnes occas'.. A part ça magnifique but de Ronaldo, faut être aveugle pour dire le contraire..

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:57

    Mhh Cash Moneey

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:56

    @jph, joue mieux ? les deux sont des monstres ! kiffé ! au lieu de cracher sur l'un ou l'autre ! il a était blessé c'est la vie , Ronaldo aussi a été blessé , et il a fait une coupe du monde de merhde, c'est la vie

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:54

    @Lisboete54230, oui voler parce qur messi a etait blesser messi joue mieux que ronaldo et toujours plus fort

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:52

    @FcTokyo, mdr le mec qui ne sait meme pas tenir une conversation suhce un ragehux

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:51

    @BenssasaDECIMA, j'espere !

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:51

    @jph, de quoi tu parles ballon d'or volé de quoi ? il est un peu tard pour toi je pense

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:51

    Perdu mon argent à cause de ces reals bras casses et de l'arbitre

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:50

    @XoX, trop fort contre un promus ballon dor voler

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:50

    @BenssasaDECIMA, il aurait pu etre plus présent mais bon malgré ça il met son but

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:49

    bonne soiré les gars

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:49

    bon go atltico

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:49

    hier on a vu du football

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:49

    Ronaldo la gerance

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:49

    et bravo cordoba

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:49

    j'allais déchirer mon ticket, y m'ont fait flipper

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:48

    @FcTokyo, on ? mdr . je te pose une question tranquillement tu sais pas repondre tranquille ?

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:48

    C'est quand même faible comme résultat

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:47

    @psgacab, dans ce cas Khalifa c'est 200 par mois

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:47

    Puré Ronaldo trop fort Hala Madrid <3

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:47

    Meme pas le over

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:47

    @FcTokyo, pk avoir de la rage envers le joueur ? tu peux pas kiffer tranquillement ?

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:47

    pas loin du 2 1 là..

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:47

    @YOUNESOOO, 3 min

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:46

    CR7 évidemment ! goaal

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:46

    tir à 30 m, bien placé.

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:46

    fallait voir cordoba perd de 2 buts max ou nul ou win a 2.12, la ça valait le coup, pour le moment ^^

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:46

    @blackjack75, lol oui

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:45

    yes 2/0 il est bon cette fois si

  • (Real Madrid) Lun 25 aoû 2014 à 21:45

    @psgacab, enfin bonne, on verra mais 90m pour James c'est abusé quand même

  • Lun 25 aoû 2014 à 21:45

    ronaldo vs aimer ??

Match Real Madrid - Cordoba

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Real Madrid / Cordoba. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Córdoba CF sera donné à 19h00 (25 août 2014).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Cordoba

Suivez le match Real Madrid - Cordoba en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Córdoba CF (Cordoba CF) est à suivre en live à partir de 19h00.