Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Levante

Le dernier match Barcelone - Levante était le samedi 27 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+2
C'est terminé! Le Barça inflige une sévère défaite à Levante, 5-0, avec cinq buteurs différents. Messi a réalisé deux passes décisives et inscrit un but, il n'est plus qu'à une réalisation de la barre des 400. Levante reste donc en position de lanterne rouge, alors que Barcelone conforte sa place de leader, avec quatre victoires en quatre rencontres. Le Barça compte deux points d'avance sur Séville et quatre sur l'Atletico Madrid. Le Real, lui, est à six longueurs.
90
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
88
Le coup franc est rapidement joué par le Barça mais pas vers l'avant, on se contente de faire tourner le cuir.
87
Lionel Messi est servi dos au but, il élimine trois joueurs avant d'obtenir un coup franc.
85
Il reste cinq minutes à jouer, Messi peut se fixer un énorme objectif: s'il marque, le génie argentin inscrira son 400e but en carrière!
83
Cette fin de match s'étire à Valence, Levante a eu son compte alors que le Barça gère tranquillement.
81
Encore une grosse occasion barcelonaise! Mathieu, qui évolue maintenant au poste de latéral gauche, est servi par-dessus la défense par Xavi, il place sa tête hors de portée de Jesus mais le ballon passe devant le but et sort!
79
75-25, tel est le pourcentage de possession de balle en faveur du Barça ce soir, à l'extérieur. Du travail bien fait.
77
BUT de Messi pour Barcelone ! La manita! Jesus rate sa relance, malheureusement pour le gardien de Levante le ballon arrive tout de suite sur Lionel Messi à l'entrée de la surface, qui feinte la frappe du gauche, revient sur son pied droit et marque d'un petit lob plus qu'inspiré!
74
Nous allons bientôt entrer dans le dernier quart d'heure d'un match parfaitement maîtrisé par le Barça. Luis Enrique est tranquille sur son banc.
72
Barral, qui s'est beaucoup donné, cède sa place à Ruben Garcia.
71
Dernier changement catalan, Andres Iniesta cède sa place au jeune Sergi Roberto dans l'entrejeu.
70
Lionel Messi se montre très altruiste ce soir. Il cherche systématiquement une solution de passe même lorsqu'il peut frapper.
68
Alba remet en retrait vers Mathieu qui est surpris, Casadesus en profite et frappe des 20 mètres, c'est à côté. Léger soubresaut de l'équipe locale, qui passe une bien difficile soirée.
66
Tout devient facile pour le Barça, en témoigne ce nouveau mouvement collectif annihilé par une position de hors-jeu.
64
BUT de Pedro pour Barcelone ! Encore un superbe mouvement! Mathieu alerte Alba sur la gauche qui accélère, il s'appuie sur Sandro qui lui remet en talonnade, Alba pénètre à grandes enjambées dans la surface et donne en retrait à Pedro qui marque en taclant! 4-0!
62
Changement également dans les rangs barcelonais, Sergio Busquets cède sa place à Xavi Hernandez.
61
Momo Sissoko, l'ancien Parisien, effectue son entrée en jeu, il remplace Pape Diop.
60
Trois buts d'avance, en supériorité numérique, l'issue de ce match ne laisse plus guère de doute. Reste à savoir si Barcelone va continuer d'appuyer ou s'il va se contenter de cet avantage.
58
Premier changement opéré par Mendilibar, le généreux Morales cède sa place à Ivanschitz pour la dernière grosse demi-heure.
57
BUT de Ramirez pour Barcelone ! Et de trois! Busquets alerte Messi dans le dos de la défense dans l'axe, l'Argentin peut frapper mais il préfère décaler d'un amour de l'extérieur du pied Sandro, face au but, qui concrétise ce très beau mouvement!
56
Le rythme de ce début de seconde période n'est pas aussi élevé que précédemment. La petite blessure de Neymar, qui était très en jambes, a peut-être gêné l'attaque barcelonaise.
54
Diop se charge de ce coup franc mais le mur catalan repousse sa tentative.
53
Le corner est renvoyé par la défense catalane, mais Pedro commet une faute de main à l'entrée de la surface. Très bon coup franc à venir pour Levante...
52
Barral se bat bien dans l'axe, il décale Morales dont le centre est dévié en corner par Mathieu.
50
Neymar est contraint de sortir. Il s'est relevé, mais Luis Enrique ne souhaite pas prendre de risque et fait entrer Sandro à sa place.
49
Casadesus profite d'une mauvaise passe de Pedro pour partir en contre ans l'axe, il tente de servir Morales sur sa droite mais Mathieu anticipe bien.
48
Neymar reste au sol en bord de terrain, il se tient la cheville gauche et semble beaucoup souffrir. On joue donc à dix contre dix en ce moment.
46
C'est reparti! Barcelone engage pour ce second acte avec deux buts d'avance.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Valence! Le FC Barcelone mène logiquement 2-0 grâce à Neymar et Rakitic. L'affaire de Levante est bien mal engagée, d'autant que les hommes de Mendilibar sont réduits à dix.
44
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Il est superbe! Un centre de Daniel Alves est renvoyé dans l'axe par la défense de Levante, aux 20 mètres Ivan Rakitic surgit et reprend en demi-volée du pied droit, son tir légèrement dévié vient se loger dans le petit filet opposé de Jesus! 2-0!
43
Carton jaune logique pour SDetgio Busquets, coupable d'un tacle mal maîtrisé sur Barral.
41
Messi rate le penalty! Le génie argentin s'élance et tente de tirer en force, il envoie sa frappe dans le ciel valencian!
40
Penalty pour Barcelone! Iniesta trouve Messi dans la surface, le contrôle de l'Argentin n'est pas bon mais il réagit bien et se défait de deux défenseurs sur son dribble, le point de penalty est désigné et Vyntra est exclu!
39
Neymar est revenu défendre dans son couloir gauche, il récupère le ballon dans les pieds de Morales, il repart en contre-attaque mais sa victime s'accroche à son short, son maillot, ce qu'il trouve. C'est un carton jaune logique donc.
37
Il s'agit du troisième but de Neymar cette saison en Liga. Le troisième inscrit sur une passe décisive de Messi!
36
Coupable d'une obstruction dans l'entrejeu, Javier Mascherano est le premier joueur averti de la partie.
34
BUT de Neymar pour Barcelone ! Le duo Messi Neymar a encore frappé! L'Argentin est servi dans le rond central, il se met sur son pied gauche, voit l'appel de Neymar dans le dos de Lopez, le Brésilien efface Jesus sur son crochet extérieur et parvient à redresser la course du ballon malgré son déséquilibre! 1-0 pour le Barça!
33
Levante sans complexe! Barral s'échappe sur la gauche, alors qu'Alves est monté, il cherche Morales dans la surface mais Mathieu revient bien et empêche l'attaquant local de placer sa frappe, le public réclame un penalty que l'arbitre ne donnera pas.
31
Déjà une demi-heure de jeu dans cette partie, sans temps mort, mais également sans but, ce qui constitue tout de même une petite surprise entre le leader et la lanterne rouge.
29
Le bloc très reculé de Levante pose finalement des problèmes au Barça, car les espaces manquent dans le dos de la défense et autour de la surface. Mais les hommes de Mendilibar pourront-ils tenir ce rythme tout le match?
27
Neymar fait parler sa facilité technique sur la gauche en multipliant les dribbles devant Rodas, il en fait un peu trop mais obtient tout de même un corner.
25
Pour une fois, Mascherano trouve de l'espace dans le dos de la défense par une passe dosée vers Neymar, le Brésilien devance la sortie de Jesus de la tête mais sa tentative passe à côté du cadre!
24
Rakitic se charge de ce coup franc, il tente de trouver une tête catalane mais la défense valenciane se dégage.
23
Iniesta récupère un ballon en l'air, il réalise un superbe contrôle avant de tenter le coup du sombrero, Morales commet une faute de main. Attention au coup franc qui se profile...
21
Une statistique résume bien le début de ce match: le Barça possède le ballon 80% du temps.
20
Messi est encore dans l'axe à 20 mètres, il sert Iniesta qui dévie en une touche vers Neymar sur la gauche, cette fois la frappe du Brésilien est repoussée par Jesus!
19
Daniel Alves est dans sa position typique d'ailier, il centre vers Neymar qui parvient à toucher le ballon de la tête mais Jesus s'en saisit sans aucune difficulté.
18
Ce début de match est très enlevé, Levante joue sans complexe et tente de profiter de chaque contre.
16
La réponse du Barça! Messi est servi aux 25 mètres, il trouve une passe vers Alba dans la surface, qui frappe fort en angle fermé mais n'attrape pas le cadre!
15
Sur le corner venu de la gauche, Claudio Bravo s'impose avec autorité et soulage sa défense.
14
Quelle occasion pour Levante! Morales accélère encore dans les espaces béants laissés par le Barça, Mathieu est battu sur son tacle, Morales a tout le temps de doser son centre devant le but mais Rakitic revient et enlève le ballon à Casadesus!
13
Diop, dans le couloir droit, la,ce Morales, dont le centre est facilement intercepté par Mascherano. Levante va mieux depuis quelques minutes.
11
Le corner est repoussé par la défense barcelonaise, à la retombée Morales ne se pose pas de question et arme une volée inspirée mais qui fuit le cadre.
10
Mathieu a raté sa relance, Barral en profite et s'échappe en contre sur la droite, Alba reviient pour contrer le centre en corner.
9
Diop parvient à pénétrer dans la surface côté droit, il prend sa chance en angle fermé mais Bravo se saisit sans problème du ballon.
8
Rakitic tire le troisième corner catalan du soir, Pedro est au premier poteau mais ne parvient pas à dévier.
7
La physionomie attendue a bien lieu en ces premières minutes, le Barça presse haut et prive son adversaire de ballon.
5
Iniesta est aux 20 mètres, il dose sa passe vers Pedro dans la surface mais le petit attaquant espagnol rate son contrôle.
3
Une mauvaise relance de Levante est exploitée par Neymar qui percute dans l'axe, il tente d'éliminer par un passement de jambes mais Rodas s'interpose bien.
2
Voilà déjà la première occasion catalane! Le corner est joué rapidement, Iniesta centre au second poteau où Neymar redresse la course du ballon, Mathieu surgit et reprend du gauche, c'est contré en corner!
2
Neymar décale Alba sur le côté gauche, dont le centre est renvoyé en corner par Vyntra.
1
C'est parti! Levante engage pour ce match de la 4e journée de Liga.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade de Ciutat de Valencia, le protocole a lieu en présence de Rodas et Iniesta, les deux capitaines. Le coup d'envoi est imminent!

Finie en effet la revue d'effectif réalisée en Ligue des champions face à Nicosie (1-0), Messi, Neymar, Iniesta et consorts sont titulaires ce soir. En défense centrale, Jérémy Mathieu retrouve également sa place sur la gauche de Mascherano. Le onze barcelonais: Bravo - Alves, Mascherano, Mathieu, Alba - Rakitic, Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Neymar.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de Liga opposant Levante au FC Barcelone. Un match des extrêmes, puisque Levante est actuellement lanterne rouge du championnat avec un petit point glané en trois rencontres, alors que le Barça a fait le plein et se déplace à Valence en position de leader. Autant dire que Luis Enrique et ses hommes font figure d'immenses favoris ce soir, d'autant que le technicien catalan a aligné la grosse équipe.

Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 5  

Cotes Levante - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 6.50 1.16

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 15.00 7.75 1.18

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 7.75 1.11

Pariez

Pronostic : Levante - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Levante et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Barcelone a Levante en poupe.

L'ESSENTIEL

Le début de saison de Levante frise le néant absolu. La formation valencienne, battue lors des deux premières journées, a toutefois obtenu son premier point en signant un 0-0 sur la pelouse de Malaga. Lanterne rouge, elle n'a encore inscrit aucun but et n'a en outre remporté que trois de ses quinze derniers matchs de championnant. Levante est actuellement un courant d'air.

Le début de saison du FC Barcelone frise au contraire la perfection. La formation catalane, vainqueur lors des deux premières journées, a ajouté trois points de plus au compteur après sa victoire 2-0 face à Bilbao. Leader, elle n'a encore encaissé aucun but et a en outre remporté son premier match de Ligue des champions - une vilaine victoire 1-0 face à Nicosie. La Barça mène tout de même bien sa barque.

NOTRE PRONOSTIC : 2

La nuit, Levante tombe.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Levante - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Lun 22 sep 2014 à 16:15

    victoire emplement méritez on retrouve le barca qu'ont n'aime temps

  • (Barcelone) Lun 22 sep 2014 à 15:45

    lol et Levanté ptdr tjrs mas 21 seul but mis MDRR !!

  • (Barcelone) Lun 22 sep 2014 à 00:36

    Visca el Barça !!

  • Dim 21 sep 2014 à 23:49

    reste à gagner les deux clasicos et au revoir Madrid

  • Dim 21 sep 2014 à 23:20

    @hugo57barcelone, il sont encore a lexterieur barca

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 23:17

    la manita hihi bravo le barca maintenant prochain match jeudi a malaga ca sera un gros mach visca barca!

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:58

    @Moietmoiseule, c'est rare ce cas de figure , quand tu pars mal generalement ça fini mal , t'es pas champion a la fin

    dejà 2 defaites c'est dejà trop , les jokers s'epuisent vite quand il s'agit d'un titre

  • Dim 21 sep 2014 à 22:56

    lyon fini ! 1-1

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:53

    @reus1996, surement j'en doute pas

  • Dim 21 sep 2014 à 22:52

    rakitic super comme si il avait toujours jouer avec le barca

  • Dim 21 sep 2014 à 22:52

    c'est pour sa que le barca ne peut pas craquer ! il faut qu'il enchaine les victoires ( en esperant un nouveau faux pas dérriere )

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:51

    et oui quand t'as dejà 2 defaites au compteur faut se mefier après pour le titre , faux peu de défaites pour l'obtenir ^^

  • Dim 21 sep 2014 à 22:51

    messi buteur passeur sur les 3 dernier buts de neymar c 3 passes de messi

  • Dim 21 sep 2014 à 22:50

    oué tollisso s'est trouer

  • Dim 21 sep 2014 à 22:48

    @BenssasaDECIMA, quand tu vois lyon qui fait match nul ,sachant que lyon a un jeu similaire a celui du barca? oué trop

  • Dim 21 sep 2014 à 22:46

    @BenssasaDECIMA, egalisation de lyon !!! popopo

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:46

    pendant ce temps Paris .. minable !

  • Dim 21 sep 2014 à 22:45

    le deportivo c'est leur milieu qui va pas , c'est la cata

  • Dim 21 sep 2014 à 22:44

    @BenssasaDECIMA, 1-0 seulement contre l'ol , j'ai cru que mon equipe allez se prendre une rouste .. meme pas x)

  • Dim 21 sep 2014 à 22:43

    vivement quand meme de voir suarez pour mettre du piment au jeux du barca

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:41

    sans leur gardien de l'année derniere levante ça fait moins peur que st etienne ou meme lorient srx , ça sera tres dur pour eux je pense

  • Dim 21 sep 2014 à 22:40

    @BenssasaDECIMA, j'espere tout mais pas perdre contre eux !! meme un nul je serais pas satisfait

  • Dim 21 sep 2014 à 22:39

    deportivo la corogne le dernier

  • Dim 21 sep 2014 à 22:39

    @Angedelamanche, en faite, le peu qu'il touche la balle , on dirait il s savent pas quoi en faire

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:39

    arreter , il est bon ^^

  • Dim 21 sep 2014 à 22:38

    il est encore la celui la --

  • Dim 21 sep 2014 à 22:38

    c alves quil faut se débarrasser il na plus le niveau

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:37

    allez encore 1 le barca

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:37

    c'est faible levante meme lorient est plus dangereux mdr

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:37

    et dire qu'il y en a qui disaient Levante

  • Dim 21 sep 2014 à 22:36

    hamilton n'est pas venu auj au faite ?

  • Dim 21 sep 2014 à 22:35

    C'est le 8-2 du Real qui leur a donné des idées ?

  • Dim 21 sep 2014 à 22:35

    Lol, Messi qui s'est permis de rater un péno en première mi-temps, tranquille Barça mène 5-0

  • Dim 21 sep 2014 à 22:35

    @reus1996, Ta oublier 7 passe avec la ldc sans messi le barca ne serais pas premier

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:35

    viva Barcelona champions easy

  • Dim 21 sep 2014 à 22:34

    ptdrr, tu l'a tuer !

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:34

    par contre toi on te voit toujours

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:34

    plus que 59 mdr

  • Dim 21 sep 2014 à 22:33

    ( oui c'est pueril je sais mais jouissif )

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:33

    allez plus que 2 et mon 7-0 voit le jour :p

  • Dim 21 sep 2014 à 22:33

    dans vos dents j'ai envie de dire

  • Dim 21 sep 2014 à 22:33

    et qui marque ?

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:33

    messi met son but lol

  • Dim 21 sep 2014 à 22:31

    les crampons d'alba: trop beau !

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:30

    il fait tourner

  • Dim 21 sep 2014 à 22:30

    @BenssasaDECIMA, 8-2 tout de meme c'est enorme !

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:29

    @BarcelonaOL, tkt on a pas encore pri sun but pourtans on a jouer de bonne equipe de liga

  • Dim 21 sep 2014 à 22:29

    meme l'equipe feminine fait des progres de ouf !

  • Dim 21 sep 2014 à 22:28

    @barcaelmejor31, tito a fait du bon boulot .. il serait peut etre encore la si ... :/

  • (Barcelone) Dim 21 sep 2014 à 22:28

    Benssasa le retour !

Match Levante - Barcelone

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Levante / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Levante UD et FC Barcelona sera donné à 20h00 (21 septembre 2014).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Levante - Barcelone

Suivez le match Levante - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Levante UD (Levante UD) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h00.