Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Malaga - Barcelone

Le dernier match Malaga - Barcelone était le samedi 10 mars 2018 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est un Barça méconnaissable qui est logiquement tenu en échec à Malaga ce mercredi, lors de la 7e journée de Liga. Les Catalans ne se sont pas créées de véritable occasion franche, la faute à un manque de précision et d'inspiration dans le jeu. Au classement, les voilà rejoints par Séville (13 points), restant tout juste leaders à la différence de buts. Malaga est dixième.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
89
On joue la 89e minute et Malaga continue d'effectuer un énorme pressing. Une débauche d'énergie pour le moins... impressionnante.
88
L'expression "domination stérile" sied bien à ce Barça. Ce mercredi, le club catalan a encore confisqué le ballon (72% de possession de balle) mais n'a quasiment rien créé.
85
Dernier changement du match avec la sortie de Juanpi, côté Malaga, et l'entrée en jeu de Recio.
83
Une rixe explose dans la surface de Malaga après une prise à la gorge de Weligton sur Messi. Le défenseur andalou s'en sort par miracle avec un jaune, tout comme... Piqué, averti pour contestation. Impensable...
81
A noter que le Séville FC compte toujours le même nombre de points qu'il mène toujours 1-0 face à la Real Sociedad au même moment.
79
Adriano se montre déjà plus actif que Douglas avec ce débordement côté droit et ce centre rentrant du gauche qui termine en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les Catalans.
77
Castillejo sort côté andalou et cède sa place à Juanmi.
76
Le cinquième corner n'est toujours pas le bon pour le FCB. Rakitic le frappe pourtant remarquablement, de manière rentrante, mais la tête de Piqué est captée par Kameni. L'arbitre avait de toute façon signalé une faute du défenseur barcelonais.
74
Sur un mauvais renvoi de la défense de Malaga, Jordi Alba tente la demi-volée du gauche : c'est le septième tir non cadré (sur 7) pour les Blaugrana.
73
Auteur d'un match plutôt raté, Douglas est remplacé par Adriano côté barcelonais.
73
Rosales est averti après une faute à retardement sur Ramirez.
72
"Le Barça est en train de réaliser les 20 minutes les pires de sa saison", vient de déclarer le spécialiste Omar da Fonseca sur beIN Sports. On ne saurait lui donner tort.
71
Ça chauffe sur le but du Barça avec ce coup franc direct frappé fort par Luis Alberto après la faute de Douglas. Un peu surpris, Bravo se reprend bien et repousse le ballon sur son poteau.
70
Douglas tacle Luis Alberto par derrière et récolte le premier carton jaune de la partie. Il était temps...
68
Première action véritablement dangereuse du côté de Malaga ! Côté gauche, Castillejo effectue un gros travail, déborde et centre en retrait pour Rosales. Le latéral andalou déclenche alors une frappe croisée du droit surpuissante mais son ballon passe nettement à côté.
67
Changement également du côté de Malaga avec la sortie de Duda. Luis Alberto le remplace.
65
Neymar n'a pas été très en vue, comme l'ensemble de ses partenaires ce mercredi, mais paye sûrement son manque de fraîcheur et de spontanéité.
64
Double changement pour le Barça avec les entrées en jeu de Munir et Sandro, lesquels remplacent Pedro et Neymar.
62
L'occasion de Bartra sur corner est seulement la deuxième "franche" pour des Catalans toujours aussi peu tranchants dans le jeu.
61
Sur le troisième corner du Barça, Rakitic se fend d'un joli centre sortant pour la tête de Bartra. Le défenseur catalan se fend d'une belle reprise mais le ballon frôle le montant gauche de Kameni.
60
Le Barça n'a cadré aucune de ses quatre tentatives depuis une heure, ce qui explique aussi pourquoi il peine à se montrer dangereux.
58
Sur un centre de Rakitic depuis la droite, Neymar devance son vis-à-vis mais sa reprise du droit envoie le ballon sur sa tête avant de sortir...
57
Incapables d'accélérer côté droit, les Blauagrana s'appuient beaucoup sur l'activité d'Alba côté gauche. Sur ce coup, le centre de l'ancien Valencien est imprécis et file devant le but sans que personne ne le coupe.
55
Nouvelle grosse faute d'anti-jeu, signée Juanpi sur Neymar, et toujours aucun carton sorti par monsieur Hernandez Hernandez.
52
Malaga se montre un peu plus audacieux que lors de la première période. Les Andalous font leur apparition dans le camp du Barça.
49
Sur un coup franc lointain, Duda envoie le ballon dans la surface du Barça et cherche Sergio Sanchez. C'est Piqué qui s'impose et dégage au loin le ballon.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Hernandez Hernandez donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période moribonde, le Barça et Malaga rentrent aux vestiaires bons amis, sur un score de parité. Les Catalans se sont montrés assez timorés face à une formation andalouse auteur d'un énorme pressing et n'ont du coup quasiment jamais créé le danger.
45
Il n'y aura pas de temps additionnel au cours de cette première période.
44
A noter que le Barça est pour l'instant rejoint par le Séville FC au nombre de points au classement (13 sur 15). Le club andalou mène pour le moment 1-0 contre la Real Sociedad, avec notamment une passe décisive de Benoît Trémoulinas.
43
Alba est en vue lors de cette première période et l'ancien Valencien se fend d'un nouveau centre tendu depuis la gauche. Messi arrive lancé mais "La Pulga" est trop loin du ballon pour le reprendre à bout portant.
40
Preuve des difficultés barcelonaises à déstabiliser Malaga, Iniesta tente et rate une passe verticale relativement simple. C'est rare.
38
Lionel Messi est lancé en profondeur par Rakitic mais le génie argentin est signalé hors-jeu. C'était limite...
36
Rappelons que le Barça n'a toujours pas encaissé le moindre but lors de ce championnat espagnol, en un peu plus de quatre matches désormais.
33
Sur un centre de Neymar depuis la gauche, Messi est trouvé au second poteau et s'apprête à frapper. Le meilleur joueur du monde est sanctionné pour une main peu évidente.
31
Pedro est séché par Weligton, qui le tacle les deux pieds décollés, et monsieur Hernandez Hernandez oublie encore le carton qui s'imposait.
28
Trouvé côté gauche, Duda adresse un centre tendu dans la surface du Barça. C'est directement dans les gants de Bravo.
26
Sur un centre parfait d'Alba depuis la gauche, Messi arrive au point de penalty et tente une reprise de... la poitrine. Le ballon passe juste à côté.
25
Messi s'infiltre dans la surface côté gauche, cherche à centrer pour un partenaire mais personne n'arrive au second poteau.
23
Le Barça n'arrive pas à produire son jeu depuis l'entame du match, la faute à un pressing intense des Andalous dans leurs 40 derniers mètres.
21
Alba est fauché en pleine course par Rosales, qui s'en sort miraculeusement sans carton.
19
Sur un ballon mal renvoyé par la défense du Barça, Darder décoche une violente frappe du droit: c'est non cadré.
17
Sur une jolie action construite, Alba est trouvé côté gauche et centre au but. Son ballon vers Pedro est précis, à l'inverse de la reprise de ce dernier, hors-cadre.
15
Sur un coup franc idéalement placé, côté droit à 25 mètres, Messi s'élance et frappe du gauche. Le ballon passe de peu à côté.
12
Rakitic commet une faute d'anti-jeu sur Amrabat et s'en sort sans carton. Monsieur Hernandez Hernandez l'avertit toutefois verbalement.
10
Le Barça entame tranquillement cette rencontre avec la patience qu'on lui connaît. La troupe de Luis Enrique ne semble pas pressée pour mener ses attaques.
8
Première alerte sur le but du Barça avec cette tentative en pivot d'Amrabat aux 18 mètres. Le tir est puissant mais trop central pour inquiéter Bravo, vigilant.
7
Décalé côté droit, Rakitic se fend d'un superbe centre à destination de Neymar dans la surface. Le Brésilien pense placer sa tête à bout portant mais c'était compter celle de Sergio Sanchez pour dégager son camp.
4
Neymar lance Pedro dans la surface adverse mais l'international espagnol, qui tente une talonnade, trébuche et se rate complètement, pour le plus grand plaisir de ses partenaires sur le banc.
2
Malaga entame bien cette partie et obtient déjà un corner. Le coup de pied de coin est repoussé par la tête de Bartra.

Monsieur Hernandez Hernandez, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de Malaga, Javi Garcia présente lui un 4-2-3-1 avec le seul Amrabat en pointe. Il sera soutenu par Castillejo, Duda et Juanpi.

Luis Enrique a dévoilé sa composition et l'entraîneur des Blaugrana opte évidemment pour un 4-3-3 avec le trio Pedro-Messi-Neymar en pointe. Rakitic, Iniesta et Busquets démarrent dans l'entrejeu alors que c'est Douglas qui est titularisé sur le côté droit de la défense.

Trois jours après leur carton du côté de Levante (0-5), les Blaugrana partent logiquement favoris pour ce deuxième déplacement consécutif. Ils pourront s'appuyer sur un groupe quasiment au complet. Mathieu et Alves semblent avoir été laissés au repos tandis que Vermaelen et Rafinha sont toujours blessés. Quant au suspendu Suarez, il fera ses débuts dans un mois si tout va bien.

Fort de quatre victoires en quatre journées (11 buts marqués et aucun encaissé), le Barça est logiquement en tête du championnat espagnol, deux points devant Séville et Valence. Les Andalous jouent également ce mercredi à 22 heures, contre la Real Sociedad, tandis que les Valenciens accueillent Cordoue jeudi soir.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 5e journée de Liga et la rencontre opposant Malaga au FC Barcelone à la Rosaleda. Le coup d'envoi sera donné à 22 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Malaga - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.50 4.50 1.36

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.25 1.36

Pariez

Pronostic : Malaga - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Malaga et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Malaga reçoit le leader incontesté et incontestable.

L'ESSENTIEL

Après une victoire inaugurale contre Bilbao lors de la 1e journée, Malaga n'arrive pas à enchaîner. La formation andalouse vient en effet de signer un deuxième nul de rang – 2-2 sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone – et reste sur trois matchs sans victoire. 11e avec 5 points, elle n'a en outre remporté aucun de ses quatorze dernières oppositions contre le FC Barcelone.

Victorieux 5-0 à Levante, le Barça signe une quatrième victoire en autant de journées. Seul leader et seule équipe à avoir remporté tous ses matchs, le club catalan n'a aussi encaissé aucun but cette saison. L'armada offensive a une bonne assise.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les visiteurs s'imposent. Okay.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Malaga - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 26 sep 2014 à 00:07

    @penaldo7, Messi peut même jouer en défense MDR il faudrait te bannir de ce site et du foot à VIE

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 11:43

    Messi auraît dit a Wellington que c'était un " .. de pu.. " #MALFCB

  • Jeu 25 sep 2014 à 10:17

    @Eatlr, oui tu peux rire

  • Jeu 25 sep 2014 à 08:16

    LA HONTE saison blanche en vue pour le barca messi et le probleme faudrais quil se blaisse 6 mois

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 08:08

    @bobbabouin, 4 Ballon do'r $$
    ton papa CR7 aura jamais son lvl, Messi aura gagné la CDM Cr7 serai suissider
    Le Real n'a plus rien même l'Atl vous maltraite
    >> Atl, maintenant c'est le padre de la capital

  • Jeu 25 sep 2014 à 06:33

    Les membres de la secte des nains gu*ulent tout le temps comme des fillettes.
    Ils me font tellement pitié. Le match opposait Barcelone contre Malaga mais comme le nain des jardins n'a rien pu faire d'extraordinaire (même pas pu simuler pour avoir un penalty) ils s'en prennent au Grand CR7 du grand Real Madrid (decima +32 championnats:respect). Désolé les fillettes mais CR7 n'y est pour rien dans votre match nul.
    Allez les fillettes !
    Allez jouer à la marelle.
    Allez fillettes !
    Allez vous laver la *
    Arrêter de piailler comme des oisillons sans m*re.

  • Jeu 25 sep 2014 à 02:18

    merci pour le nul , mdr

  • (Match nul) Jeu 25 sep 2014 à 01:38

    Mmerci pour le nul

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 01:00

    @jph, je sais que tu sais que tout le monde sait que Messi est meilleur
    Après nous sommes sincèrement désolé que t'es perdu ton ticket à cause de Messi haha
    La fdj te remercie et espère te revoir bientôt

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 00:57

    @penaldo7, /o/ tkkt justement c'est à partir de la final je voulais dire
    Ronaldette n'a rien foutu du match à part faire son malin après un but... Enfin après un peno comme d'hab

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:57

    @penaldo7, meilleur joueur de tout les temp quest quil ne faut pas entendre avant messi ta du ronaldo le vrais ronaldhino zidane etc

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:54

    @penaldo7, c la veritee saison blanche en vue encore sa se vois il nont fait que 1 bon Match sur 6 bonne nuit et merci messi pour ce formidable match

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:45

    1 ou 2 accélération et 5 ou 6 ballons touché " en 2 e mi-temps "

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:42

    @jph

    Oui ce soir Messi a fait que 1 ou 2 accélération et a touché que 6 ou 7 ballons. ET je n'exagère pas. Je regarde tous les matchs du Barça depuis 4 ou 5 ans et j'ai jamais vu Messi regardait ses coéquipiers jouer. Je suis surpris.

    J'ai compris que Messi voulait trop marquer et il restait toujours en attaque même s'il y avait déjà Munir et Sandro comme attaquants. Il regardait ses coéquipiers et attendait une passe décisive.

    Bref a plus. Bonne soirée les gars.

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 00:42

    Ronaldette a juste envie de se barrer il sent que le Real est fini mdr il veut Manchester

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:41

    @penaldo7, a oui a la finale il a etait invible tout comme presque 1 ans avec le barca sois disant pour se preparer pour la coupe du monde je ne supporte pas ronaldo je supporte le barca mais c pas normale que messi face cela et meme avec suarez sa ne changeras pas le barca est mort en 2011

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 00:41

    Ronaldo n'a plus de lvl il fit plus rien depuis la final LDC vs les grands club il est invisible vs Atl, Allemagne... mais sa on en parle pas.
    Car on sait que Messi est le meilleur et le meilleur est toujours critiqué

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 00:37

    mdr nan mais srx je sais pas ce que je fou là encore le Barça est leader mais sa suffit pas pour certain, dsl de vous annoncer que le FC Barcelone n'est pas invincible fallait pas parier sur le Barça ojd hahaha

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:36

    @Trezu, a oui ce soir il a fait 0 acceleration toute facon avec messi sa va etre encore une saison blanche il a bien changer depuis quil touches des millions

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:36

    @FcBarcelone69

    Messi a été mauvais ce soir c'est pourquoi le Barça a perdu. Il a touché sans éxagérer que 6 ou 7 ballon en 2 e mi-temps, c'est pas normal et du jamais vu car il restait en attaque pour attendre une passe décisive de ses coéquipiers pour marquer.

    Si Messi avait joué en meneur de jeu et passeur décisive comme au début du championnat jusqu'à maintenant, le Barça aurait gagné à 100 %.

    Luis Enriqué doit corriger Messi sur ce point pour gagner.

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 00:35

    @Trezu, ta pas compris qu'il s'en fou de Ronaldo tlm sait qu'il est meilleur que Ronaldo, c'est Ronaldo qui est obsédé par Messi

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 00:33

    #omgsegpaunitedici

    Visca el Barça !!

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:33

    @jph

    mdr Messi n'est pas fini. C'est juste qu'il veut faire le malin et marquer des buts pour concurrencer Cristiano Ronaldo qui a marqué 4 buts hier c'est pourquoi il était transparent et ne faisait rien.

    Il pouvait jouer et faire gagner son équipe mais il ne voulait pas. Trop obsédé de marquer des buts.

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 00:32

    sa critique Messi car Barcelone a fait 0.0 mais qui reste pourtant..meilleur au classement..

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:31

    ce soir c est pas de la faute de messi,mais plutôt neymar ,pedro ou douglas machin .
    Surtout Neymar qui a loupé tout ses ballons
    Rakitic a fait sont plus mauvais match : (
    puis munir ,sandro c'est trop trop jeune
    Cette équipe c'est pas un cadeau ,isco et kedira seraient des titulaires sans soucis..

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 00:31

    certains doivent être des comédiens...

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:31

    1600 euro parti en fumer

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:31

    @MMM

    C'est la faute à Messi pour moi. Messi n'a pas joué ce match car il en a marre de faire meneur de jeu et passeur décisive.
    Il voulait marquer absolument pour concurrencer Cristiano Ronaldo qui a marqué 4 buts hier c'est pourquoi il était resté en attaque sans descendre pour aider ses coéquipiers.

    Si Messi avait joué comme dans les matchs où le Barça avait gagné, c'est à dire en meneur de jeu et passeur décisive, le Barça aurait gagné ce soir. Le Barça n'a pas eu d'occasion de but donc 0 but car Messi n'a pas joué.

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:28

    @Trezu, messi est finis dur realitee mais vrais faut que le barca sen debarasse

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:27

    @penaldo7, messi il est terminer pourquoi le barca sen debarasse pas sa fait presque 2 ans quil ne fait plus rien c a cause de lui les mauvais resultat

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:27

    @jph

    Lol j'ai pas dit que c'est à cause de la fatigue que Messi a été transparent.
    Messi a été transparent car il était trop obsédé de marquer et ne jouait plus. Messi était devant en attaque ou marcher pendant toute la 2 e mi-temps.

    Si Messi avait joué comme les matchs avant, le Barça aurait gagné à 100 % le match.
    Messi ne voulait plus faire meneur de jeu et passeur décisive c'est ce que je voulais dire c'est pourquoi le Barça a marqué 0 but et n'a pas eu d'occasions de buts.

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 00:26

    sa sert à rien de parler le Barça est invaincu et leader vous voulez quoi d'autre.. personne à fait mieux

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 00:24

    Merci pour cette tranche de rigolade.

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:24

    @Trezu, la faute a qui ??? c'est des pros non ???

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:24

    @Ipman2012, et après ? c'est du sport non ?

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:23

    @MMM

    Le Barça n'arrive même pas à se créer des occasions de buts. Comment peut tu parler de " cadré ou pas "?

    Avant de parler de tir cadré, faudrait déjà que le Barça arrive à se créer des occasions de but donc faudrait d'abord parler des occasions de but du Barça.
    Le Barça s'est créé très peu d'occasions de buts. Ils ont créé des occasions de buts que sur corner. C'est très nul de la part du Barça.

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 00:22

    PIM PAM POUM. 2-3. 3-3. 4-3. 5-3 La défense Mancunienne. :ptdr:

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:20

    @FcBarcelone69, l'habit ne fait pas le moine lool !

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 00:19

    @MMM, mec je sais ce que tu fait là encore ta pas remarque ya plus de Mancunien ces derniers tps

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:19

    @mathieu29490, ne met plus c cote a 1.2 en plus lol

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:19

    ta toujours un match qui te foire ton combi ! psg ok, inter ok, roma ok ! barca?? la plus petite cote qui me fait perdre 120 euros pour 20 de miser !!! pfff

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:17

    @Trezu, faut arreter avec la fatigue messi touche plus de 50 millions par an avec les pubs justes pour etre transprant

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:17

    @penaldo7, ta perdu assume c'est tout pk parler du real enleve les penalty ils gagnent qd meme

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:17

    @Trezu, ne pas cadrer 1 tir en 90min meme evian en cadre un lool

  • (Barcelone) Jeu 25 sep 2014 à 00:16

    @penaldo7, alors toi tu connais le foot bonhomme ^^

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:15

    @reus1996

    lol c'est pas à cause de la fatigue que le Barça a perdu. Les vrais raisons qui expliquent pourquoi le Barça a perdu ce match:

    Malaga a très bien joué. Ils ont joué avec beaucoup d'intensité, en faisant le pressing non stop sur le porteur du ballon, ils n'ont pas laissé d'espace pour le Barça.
    Résultat: Le Barça ne pouvait même pas attaquer et s'est fait dominer en 2 e mi-temps grave.

    Ce soir Messi n'a pas joué et a été invisible en 2 e mi-temps. Peut etre que Messi voulait trop marquer car Messi restait toujours en attaque et ne bougeait pas pour descendre aider ses coéquipiers.
    Si Messi avait joué et descendu pour aider ses coéquipiers, le Barça aurait gagné le match. C'est la 1 ère fois que Messi n'a pas joué et a été invisible sur ce match c'est pourquoi le Barça a fait match nul. Seul Messi est capable de faire la différence quand les adversaires jouent bien comme Malaga ce soir.

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:14

    @penaldo7, jaloux c tt

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:12

    mdr il est ou le mec qui gagne sur si il mise 100 e

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:07

    Real impressionne par ses scores mais prend aussi des buts à chaque match.
    Si Ancelloti ressert les boulons en défense alors ok sinon un jour ou l'autre ils verront que le foot c'est pas du Hand

  • Jeu 25 sep 2014 à 00:06

    @BreizhParieur, ya pas que le barca quil ne faut plus parier

Match Malaga - Barcelone

Les informations ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Malaga / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Málaga Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 21h00 (24 septembre 2014).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Malaga - Barcelone

Suivez le match Malaga - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.