Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Espanyol

Le dernier match Barcelone - Espanyol était le samedi 30 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est fini au Camp Nou ! Au terme d'une deuxième période de haute volée, Barcelone remporte le derby catalan face à l'Espanyol (5-1) ! Lionel Messi, irrésistible comme souvent, s'est offert un triplé pour remettre son équipe sur les rails, après une entame tumultueuse ! Les Blaugranas remontent à la deuxième place du classement, à deux longueurs du Real, leader. Ils préparent de la meilleure des façons la réception du PSG en Ligue des champions, la semaine prochaine.
90
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
90
Iniesta, servi par Messi, tente de se retourner mais il percute un joueur adverse. L'arbitre ne siffle rien et le jeu se poursuit.
86
Neymar s'amuse et régale le public de quelques dribbles. A force de trop en faire, il perd le bénéfice du ballon.
85
Avec ce succès, et cette deuxième période de haute couture, le Barça prépare de la meilleure des manières son duel avec le PSG en Ligue des champions, la semaine prochaine.
83
Du côté de l'Espanyol, Eric Bailly est remplacé par Abraham Gonzalez.
82
Dernier changement pour le FC Barcelone. Jérémy Mathieu fait son apparition à la place de Sergio Busquets. Du coup, Javier Mascherano monte d'un cran au milieu de terrain.
81
BUT de Messi pour Barcelone ! D'une feinte de corps, Messi élimine deux adversaires. Il progresse dans le camp adverse et sert Pedro dans l'espace vide. L'Argentin poursuit sa course et est servi en retrait par son coéquipier. Il trompe Casilla dans le coin ouvert ! C'est le deuxième triplé de la "Pulga" cette saison !
80
Messi laisse filer le ballon vers Dani Alves. Le latéral brésilien centre fort devant le but. Au deuxième poteau, Neymar est trop court pour reprendre cette offrande.
79
Encore un carton jaune pour l'Espanyol. Arbilla est sanctionné pour une faute à retardement sur Busquets.
77
BUT de Pedro pour Barcelone ! Le Barça asphyxie ses adversaires ! Jordi Alba offre une superbe ouverture croisée à destination de Pedro. Le Catalan contrôle dans la surface et négocie parfaitement son duel avec Casilla. Il croise son tir du droit dans le côté ouvert !
75
Avec ce succès qui se dessine, le Barça va récupérer la deuxième place du classement, à deux longueurs du Real, leader.
73
Les joueurs de l'Espanyol souffrent en cette deuxième période. Le Barça domine de la tête et des épaules.
71
Deuxième changement pour l'Espanyol. Felipe Caicedo, à l'origine du premier but, est remplacé par Stuani.
71
Lionel Messi envoie son coup franc juste au-dessus du but de Casilla.
70
Sortie de Luis Suarez, qui n'a pas lésiné sur les efforts mais qui manque d'une action référence. Il est remplacé par Pedro.
69
Carton jaune sorti à l'encontre d'Alvaro. Le défenseur central de l'Espanyol a déséquilibré Messi. Coup franc à suivre pour Barcelone à 20 mètres face au but.
67
Iniesta se distingue déjà avec un très bonne passe dans l'espace vers Suarez. L'Uruguayen est démarqué à droite mais il est encore signalé en position de hors-jeu.
65
Changement dans les rangs du FC Barcelone. A quelques jours de la réception de Paris en Ligue des champions, Rakitic rejoint le banc pour se préserver. Iniesta, de retour de blessure, bénéficie de temps de jeu.
64
Quelle transmission de Messi pour Neymar à droite. Le centre du Brésilien est repoussé dans les pieds de Rakitic. L'ancien joueur de Séville tente une reprise qui est contrée.
59
Premier changement pour l'Espanyol. José Alberto Canas est remplacé par Moreno.
59
Messi récupère le ballon le long de la ligne de touche à droite. Il repique au centre afin de s'immiscer dans la surface adverse. Au duel avec Eric Bailly, il obtient un corner.
57
Le match a totalement changé de physionomie. Décevants en première, le FC Barcelone a réalisé une entame de seconde période incroyable pour passer devant !
55
C'est désormais une déferlante sur le but de Casilla. A 30 mètres, Messi pique son ballon à destination de Neymar. Le Brésilien est signalé en position de hors-jeu.
53
BUT de Piqué pour Barcelone ! Le scénario du match a basculé en quelques secondes ! Sur un corner venu de la droite, et tiré par Rakitic, Piqué place une tête à rebond au deuxième poteau ! Le Camp Nou est soulagé.
51
Lucas Vazquez prend un jaune pour contestation.
50
BUT de Messi pour Barcelone ! Le Barça passe devant grâce à son maître à jouer ! Neymar fait la différence au départ de l'action, il décale Suarez qui temporise à gauche. L'Uruguayen donne au centre à Messi. Le numéro 10 local contrôle et pousse son ballon pour éviter Fuentes. Il conclut ensuite d'une frappe croisée du droit !
49
Nouvelle décision difficile pour l'arbitre de la rencontre. Messi glisse le ballon dans la course de Neymar qui file seul au but. Eric Bailly parvient à revenir sur l'attaquant brésilien et le déséquilibre à l'entrée de la surface. Le jeu se poursuit.
48
Longue ouverture de Piqué dans la course de Suarez. L'Uruguayen s'écroule. Il est visiblement accroché par Alvaro. L'arbitre ne siffle pas.
47
Barcelone obtient un bon coup franc sur la droite. Xavi le tire au deuxième poteau vers Piqué. Le défenseur central se détend mais il est trop court pour reprendre le ballon.
46
C'est reparti au Camp Nou ! Barcelone a 45 minutes pour faire la différence.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Barcelone ! Le Barça, auteur d'une entame de match poussive, est parvenu à égaliser en toute fin de première période grâce à Lionel Messi. L'Espanyol, qui a ouvert le score, procède en contre et met souvent en difficulté son adversaire.
45
+1
BUT de Messi pour Barcelone ! Le sauveur s'appelle Lionel Messi. Sur une superbe action collective, Xavi sert son coéquipier à l'entrée de la surface. L'Argentin enroule un ballon du gauche qui termine dans le petit filet de Casilla !
42
Encore un contre dangereux de l'Espanyol ! La défense du Barça est souvent pris de vitesse. Dans le rond central, Sergio Garcia lance Victor Sanchez, couvert par Piqué. Le milieu de l'Espanyol se présente seul face à Bravo. Le gardien blaugrana bondit dans ses pieds et inhibe l'occasion.
41
Centre contré de Jordi Alba de la gauche. Dans la surface, Alvaro n'est pas surpris et dégage devant Suarez.
39
La parade de Casilla devant Jordi Alba ! Messi élimine Victor Sanchez d'une feinte de corps. Il revient sur ses pas et adresse un centre millimétré dans les pieds de son latéral gauche. La reprise de ce dernier est sortie par Casilla.
36
Ça se rapproche pour le Barça ! A droite, Rakitic transmet à Xavi dans la surface. Le capitaine blaugrana remise vers Suarez en retrait dont la frappe écrasée passe à quelques centimètres du but adverse.
35
Nouvelle incursion de l'Espanyol qui donne à chaque fois des frissons à l'arrière-garde du Barça. Cette fois-ci, Sergio Garcia est à la baguette. Face au but, il décale un coéquipier à gauche dont le centre fort devant le but ne donne rien.
35
Messi lance Suarez dans la surface à droite. L'Uruguayen est encore pris au piège du hors-jeu.
32
Rakitic tire un corner de la droite vers la gauche. Piqué place un tête pas assez croisée. Casilla est sur la trajectoire.
30
Messi touche la barre ! Son coup franc enroulé du droit passe au-dessus du mur et retombe sur le montant du but de Casilla, largement battu ! Le Barça n'était pas loin de l'égalisation !
29
Salvador Sevilla écope du premier carton jaune de la rencontre. Il a taclé irrégulièrement Lionel Messi à 20 mètres face au but. très bon coup franc à suivre pour le Barça.
28
L'Espanyol agit en contre. Caicedo progresse à grandes enjambées dans le camp adverse. Il décale Sergio Garcia à gauche. dans la surface, il tente un tir enroulé qu'il loupe. Bravo se couche bien sur le ballon.
27
Messi pique son ballon vers Jordi Alba à gauche. Le latéral transmet à Xavi qui échange avec Suarez. Le ballon est ensuite perdu. Les combinaisons ne sont pas encore assez naturelles...
25
La possession du ballon est largement en faveur de Barcelone (75%-25%). Un avantage qui ne se traduit pas au tableau d'affichage.
23
L'Espanyol Barcelone évolue à 10. Touché dans un contact avec Neymar, Felipe Caicedo est sur le bord du terrain.
21
Messi joue ce coup franc rapidement et décale Busquets à droite. Le centre du milieu catalan est repris en première intention par Xavi mais son tir passe au-dessus.
20
Barcelone obtient un très bon coup franc à 25 mètres face au but de Casilla.
18
Barcelone ne semble pas trouver la clé en cette entame de match. Les passes des Catalans sont souvent mal ajustées.
16
Barcelone se réveille un petit peu. Messi alerte Xavi dans la surface adverse. Le milieu espagnol tente de remiser de la tête vers Suarez derrière lui. Sa déviation n'est pas assez appuyée.
15
Le Barça donnait l'impression de jouer au ralenti dans ce premier quart d'heure. La sanction est immédiate.
13
BUT de Garcia pour Espanyol Barcelone ! Stupeur au Camp Nou ! Caicedo récupère le ballon dans les pieds de Busquets à hauteur de la ligne médiane. Sergio Garcia récupère et progresse devant Piqué. L'attaquant de l'Espanyol n'est pas attaqué. Il pénètre dans la surface et trompe Bravo du droit !
10
Rakitic transmet à Messi dans l'espace. L'Argentin temporise et donne d'une passe sèche à Xavi. Le contrôle orienté de l'Espagnol est trop loin. Alvaro glisse et le déséquilibre dans la surface. L'arbitre ne siffle rien.
8
Premiers frissons devant le but de Bravo. sur une action venant de la gauche, Sergio Garcia centre fort devant le but. Lucas Vazquez se jette sur le ballon mais la défense du Barça se dégage.
6
Barcelone monopolise le ballon et impose progressivement son rythme. A droite, Rakitic centre au deuxième poteau où un joueur de l'Espanyol sort le ballon juste devant Suarez.
4
Ouverture de Xavi dans la course de Suarez. L'Uruguayen contrôle dans la surface mais perd le ballon, pris en tenaille par les deux défenseurs centraux adverses.
2
Neymar récupère le ballon et progresse dans le camp adverse. Il lance Suarez à gauche qui est signalé en position de hors-jeu.
2
L'Espanyol occupe bien le côté gauche du terrain. En quelques passes à une touche de balle, les Catalans se retrouvent à l'entrée de la surface du Barça. Le centre de Caicedo n'est pas ajusté.
1
C'est parti dans ce derby catalan ! L'Espanyol récupère une première touche.

Andrés Iniesta débute sur le banc de touche, tout comme Jérémy Mathieu, Gerard Piqué étant invité à composer la charnière centrale avec Javier Mascherano. Le onze de départ: Bravo - Daniel Alves, Mascherano, Piqué, Jordi Alba - Rakitic, Xavi, Busquets - Suarez, Messi, Neymar.

De son côté, l'Espanyol Barcelone se maintient dans le ventre mou de l'élite. Le bilan des Catalans est plutôt équilibre: 3 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Ils restent sur deux succès consécutifs. Le premier face à Levante (2-1), le 29 novembre dernier. Le second glané à Alaves (2-0), mardi dernier.

Comme de coutume, le FC Barcelone et le Real Madrid se tirent la bourre. Et si l'Atletico Madrid se frotte aux deux mastodontes cette saison, leur duel va rythmer l'année en Espagne. En cas de succès face à leur voisin catalan, les Blaugranas reviendraient à une longueur des coéquipiers de Karim Benzema, vainqueurs du Celta Vigo (3-0), samedi, grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Barcelone et l'Espanyol, dans le cadre de la 14e journée de Liga. Le coup d'envoi du match est prévu à 17h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 1  

Cotes Barcelone - Espanyol

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 8.50 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 12.00 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 9.00 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 13.50 31.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Espanyol

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Espanyol.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

LE derby catalan.

L'ESSENTIEL

Vainqueur à Valence lors de la 13e journée (0-1), le Barça signe un – précieux – troisième succès de rang en championnat. Toujours 2e (31pts, 10v, 1n, 2d) à deux longueurs du leader madrilène, il a tranquillement préparé le derby en disposant de Huesca ce mercredi en Coupe du Roi (0-4) – sixième succès consécutif toutes compétitions confondues. Celui-ci ne doit guère stresser les troupes de Luis Enrique: le Barça reste sur cinq victoires sans encaisser le moindre but face à son voisin.

Victorieux de Levante (2-1), l'Espanyol renoue avec la victoire après cinq matchs dénués de tout succès. Les Pericos sont désormais 12e (14pts, 3v, 5n, 5d) mais n'ont que quatre longueurs d'avance sur la zone rouge. Si prendre au moins un point au Camp Nou serait de bon aloi, les hommes de Sergio Gonzalez n'ont enregistré aucune victoire en déplacement en championnat cette saison – ils viennent de s'imposer mardi à Alavès en Coupe du Roi (0-2). Inutile donc de répéter combien le bilan de l'Espanyol dans le stade rival est négatif.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Culés !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Espanyol inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 9 déc 2014 à 19:56

    Victoire importante avec un bon jeu de Messi.

  • (Barcelone) Lun 8 déc 2014 à 10:46

    Messi meilleur buteur de l'histoire de la liga !

  • Dim 7 déc 2014 à 21:50

    @kurtis, Ibra a joué au barca et marqué 20 buts la seule saison donc ça viendra

  • Dim 7 déc 2014 à 21:46

    Unique, et c'est ça un triplé.

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 21:04

    j' ai adorer la 2eme mt ,

    visca barça et vivment mercredi

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 21:04

    Des débuts timides, très timides même. Mais même dans cette situation, l'équipe donnait cette impression que petit à petit ça allait rentrer. Sans paniquer, tranquillement, les situations se créent, le danger arrive.On a pu voir quelques mouvements intéressants mais jamais aboutie.
    Puis Messi égalise sur un but venu d'ailleurs. Et en deuxième, le Barça déroule tranquillement. Tout se met en place, les intentions perçues en première se transforment en des mouvements plus concis, et avec un Messi au top faut dire que tout devient facile. Alves n'a pas déçu aussi, par rapport à ce qu'il a pu montrer durant la saison. Mention à Mascherano et Alba qui revient à son meilleur niveau. Busquets est monté en puissance, Xavi je n'en parle même plus... Encore une victoire avec la sensation d'être mieux physiquement et que le puzzle prend forme. Une victoire face au PSG et après il y a deux rencontres largement abordable.

  • Dim 7 déc 2014 à 20:11

    Le barça a nul besoin de penaltys pour donner une branler , en + lors d'un derby ,

  • Dim 7 déc 2014 à 19:58

    messi le mei?leur

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:48

    @Montolivo92, aguero blessé pour un moment

  • Dim 7 déc 2014 à 19:43

    Qui dit triplé de cristiano ronaldo dit aussi triplé de MESSI!!!

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:25

    @Montolivo92, Faut déjà qu'ils se qualifient ptdr

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:25

    @Montolivo : Ouais, c'est sûr, l'Argentine est passé de peu après ses matches contre la Belgique où il mettent quinze heures à remettre la balle en jeu.

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:23

    @Kevanes69, Enlève la Juve, pas assez de niveaux contre le réal barça ect et mets plutot le bayern dans tout ça :)

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:21

    @Kevanes69, Il y a pas de concurrence en LDC au niveaux des équipes françaises .. après tu parles de quel titre ? lchampionnat ?

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:20

    la seconde mi temps digne du vrai barca

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:20

    contre paris faut eviter les corner et cous franc avec zlatan david luis cavani silva de la tete

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:19

    @Kevanes69, C'est sûr que le psg est la meilleure équipe aux niveaux des titres L1, LDC ect ..

  • Dim 7 déc 2014 à 19:19

    Bein Sports aurait proposé à Messi de commenter les matchs du FCB en direct ; il serait muni d'un micro-hf pendant les matchs, à la manière des arbitres de rugby.
    L'argentin aurait accepté, les tests techniques auraient lieu face au PSG.

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:18

    @TorresYNWA : C'est ce qu'il me semblait, merci de confirmer :D

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:17

    Donc ton argument est invalide, c'est juste un titre en plus pour Messi.

  • Dim 7 déc 2014 à 19:17

    @Arashiryuu, laisse y comprend pas le foot ce mec

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:17

    Ou même Schillaci ou c'est la même, l'Italie joue la petite finale, pas la finale

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:16

    @Montolivo : Ok, tu m'expliques Forlan ballon d'or cdm 2010 alors qu'il a joué la PETITE finale ?

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:15

    @Kevanes69, Faut pas juger une équipe sur 1 match

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:15

    @Montolivo92, Et neuer ?

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:12

    Messi ne méritait pas d'avoir le ballon d'or, pour moi c'était james ou neuer mdr mais c'est pas pour autant que faut se plaindre toute une année à la fifa .. au pire envoyez leurs un cv et dites que vous en savez plus qu'eux :D

  • Dim 7 déc 2014 à 19:12

    @RealMadridGalactique, ma parole y dit nimp depuis avant

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:12

    Pas Messi qui faisait la même cdm que son équipe, c'est à dire un truc dégueulasse. J'veux dire, même Maradona disait que c'était abusé de donner le titre à Messi

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:11

    @Montolivo : POur la CDM, si c'était vraiment un joueur en particulier qu'il fallait récompenser, ce serait James qui avait fait une CDM de malade

  • Dim 7 déc 2014 à 19:09

    @Montolivo92, au point d'avoir le ballon d'or ?? haha mec ca se voit que t'etais pas en direct a la remise du ballon, le monde entier etait unanime, ballon non merité pour messi ! il y avait d'autre joueur qui ont fait une super coupe du monde comme robben qui etait juste monstrueux !

  • Dim 7 déc 2014 à 19:08

    Si tu regarderais les matches tu serais que Iniesta ne fait plus le boulot depuis longtemps ,Ni busquets. Seul Xavi arrive encore à l'épauler ,et Rakitic est encore très moyen.

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:08

    @RealMadridGalactique, Les arbitres ne seront jamais avec les petites équipes .. et ronaldo a tirer beaucoup plus de péno que messi

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:05

    Je sais pas s'il a parler au ballon, où s'il a une télécommande, mais un tel effet en restant au sol c'est interdit.

    Le petit pont sur le deuxième but...

    Sa devient trop pour le foot.

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:05

    Mais bon chacun son avis moi je suis ni madrilène ni barcelonais mais pour moi Messi mérite le ballon d'or point

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:04

    @RealMadridGalactique, Ronaldo a eu beaucoup plus de pénos que messi

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:04

    23-7 = 16 y'a plus une grande différence hein .. heuresement que les barcelonais ne font pas des salto dans la surface mdr

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:04

    Ronaldo claque un triplé, Messi claque un triplé après.

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:03

    Prestation absolument phénoménale de notre génie. Chaque geste est parfait. Ses trois buts sont d'anthologies. Défensivement irréprochable. Ballon d'or ou pas ballon d'or, rien à F !

  • Dim 7 déc 2014 à 19:03

    @Montolivo92, Le ballon d'or de messi a la coupe du monde c'etait du marketing rien de plus, le monde entier etait degouter car tout le monde sait qu'il ne le meritait pas c'est clairement un joueur allemand qui aurait du l'avoir pas un joueur qui marchait sur le terrain durant toute la coupe du monde. Maintenant les conneries que tu blablattes ravale les et le cumshoté directement par derrière plus besoin de spam le site avec autant de chiasse

  • Dim 7 déc 2014 à 19:03

    N?importe quoi RealMadrid Messi a eu 1 penalty et CR en a eu 7 .Depuis qu'il est en Espagne Ronaldo a eu 40péno c'est le 4eme joueur a avoir tiré autant de pénalty dans l'histoire du championnat

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:02

    @Montolivo92, Ok t'es à peine cramer .. Neymar il vaut rien mais il arrive à mettre 11 buts, casi 1 but par match

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:00

    @FuriousAtom, Mdrr

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:00

    @Kevanes69, ronaldo 7 penalys, messi 0

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:00

    Si vous comparerez sérieusement les 2 joueurs, regarderez les matchs des 2 joueurs , leurs buts ect, on verra tous que Messi est meilleur que Ronaldo mais bon, chacun sa vision des choses

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 19:00

    Et Messi c'est l'intelligence pure il sait ce qu'il va faire du ballon avant meme de le toucher

  • Dim 7 déc 2014 à 18:59

    @Montolivo92, mdr serieux mec va te prendre a raconter de la chiasse pareille tu dois chlinguer grave de la tronche

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 18:58

    @Kevanes69, Neymar 11 buts aussi, c'est du bon

  • Dim 7 déc 2014 à 18:58

    @Montolivo92, qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie...

  • (Barcelone) Dim 7 déc 2014 à 18:58

    Ok Ronaldo est le meilleur buteur il est très fort mais beaucoup de ses buts sont marqués sur péno ou quand y'a plus qu'a pousser au fond des filets. Pas pour rien qu'on le surnomme Pénaldo..

  • Dim 7 déc 2014 à 18:57

    messi = talent
    ronaldo = hard work

    messi = ronaldo > les autres joueurs .

    affaire classée.

Match Barcelone - Espanyol

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Barcelone / Espanyol. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Reial Club Deportiu Espanyol sera donné à 17h00 (07 décembre 2014).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Espanyol

Suivez le match Barcelone - Espanyol en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) est à suivre en live à partir de 17h00.