Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Atlético Madrid

Le dernier match Barcelone - Atlético Madrid était le samedi 06 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
Auteur d'une grande prestation collective et porté par son trio magique Neymar-Suarez-Messi, le Barça n'a jamais tremblé face à l'Atletico (3-1). Le club blaugrana revient à un point du leader, le Real, avec toutefois un match de plus joué et repousse le club colchonero à trois points sur le podium.
90
+1
Luis Suarez laisse sa place à Pedro pour les derniers instants.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Nouveau contact dans la surface madrilène, entre Neymar, Juanfran et Godin. L'Uruguayen reste au sol après avoir pris le Brésilien dans le buffet, lui-même poussé par Juanfran.
88
Dans la foulée de ce troisième but barcelonais, Luis Enrique effectue son premier changement. Rakitic sort au profit de Rafinha.
87
BUT de Messi pour Barcelone ! Messi, sur son aile droite, recherche le une-deux avec Rakitic en pleine surface. La remise du Croate est imprécise mais Raul Garcia, en voulant dégager, redonne le ballon à Messi qui n'en demandait pas tant. L'Argentin tue tout suspens dans ce match en battant Moya de près !
86
Les esprits s'échauffent encore, cette fois entre Raul Garcia et Neymar ...
85
Troisième corner du match pour l'Atletico. Le Barça dégage mal dans l'axe ... Tiago reprend d'une demi-volée qui termine sa course dans les gants de Bravo.
84
Neymar déborde sur la côté gauche et centre très fort dans la surface. Le ballon est repris par Messi mais son tir manque de puissance !
83
Jesus Gamez laisse sa place à Siquiera pour les dernières minutes. C'est le dernier changement madrilène.
82
Godin est sanctionné pour une faute dans le dos de Suarez. Dans la foulée, les esprits s'échauffent avec Daniel Alves et l'Uruguayen reprousse le Brésilien avec une petite claque ... M. Undiano Mallenco n'enflamme pas le match et ne sort pas le rouge.
81
Lionel Messi reçoit un carton jaune logique pour un pied très dangereux devant Moya après une louche de Daniel Alves dans la surface.
80
Le Barça gère bien cette situation mais le ballon revient dans les pieds madrilènes. Fernando Torres récupère le ballon dans les pieds après un travail excellent de Turan. Le centre d'El Nino ne trouve personne mais le ballon mal dégagé revient sur Gabi qui tente un ballon piqué trop audacieux ... Bravo capte facilement le ballon.
79
Mario Mandzukic oblige Gerard Piqué à concéder un corner, le deuxième du match en faveur des Colchoneros.
77
Mandzukic profite d'une glissade de Mascherano sur l'aile droite pour s'échapper et jouer un contre rapide. Il voit Torres esseulé au second poteau et centre mais son ballon est trop profond. Claudio Bravo plonge pour s'en saisir juste devant l'international espagnol !
76
Arda Turan trouve Fernando Torres dans la surface. L'ancien joueur de Liverpool contrôle de la poitrine et enchaîne sur une reprise acrobatique, contrée par Mascherano. El Nino est de toute façon signalé hors-jeu.
75
La défense barcelonaise se dégage assez facilement.
74
Antoine Griezmann, l'un des meilleurs madrilènes ce soir, laisse sa place à Raul Garcia.
74
Javier Mascherano récolte à son tour un carton jaune et offre un bon coup franc aux Colchoneros.
72
Depuis l'entrée de Torres, l'Atletico est passé quasiment en 4-2-4, avec Torres et Mandzukic devant, et Griezmann et Turan sur les ailes. Koke et Tiago gèrent le milieu de terrain.
71
Le Barça a parfaitement coupé le rythme de la rencontre après le penalty inscrit par Mandzukic. L'Atletico n'arrive pas à enflammer le match ni à s'approcher à nouveau du but de Bravo.
69
Comme pour Suarez tout à l'heure, M. Undiano Mallenco sort le carton jaune pour Antoine Griezmann, auteur de vives protestations.
68
Diego Simeone réalise un premier changement plutôt offensif. Gabi, milieu défensif, laisse sa place à Fernando Torres, buteur, pour les 20 dernières minutes du match. C'est le grand retour, en championnat, d'El Nino sous les couleurs de son club formateur ...
66
Messi se charge de le tirer mais sa frappe puissante termine dans le mur mis en place par Moya, et plus précisément dans Juanfran, qui se relève malgré tout.
65
Nouveau festival réalisé par Neymar en venant de la gauche vers l'axe. Tiago est obligé de le stopper en le retenant par le maillot et récolte un carton jaune logique. Cela offre par ailleurs un bon coup franc plein axe au Barça, à une trentaine de mètres.
64
Après un bon décalage créé par Messi, Iniesta peut servir Iniesta sur la gauche. Dans la surface, face à Juanfran, le Brésilien se met sur son pied droit et frappe. C'est contré par Godin et Gimenez qui se jettent pour dégager le ballon.
63
Juanfran combine bien avec Koke sur le côté droit et peut centrer en direction du duo Mandzukic-Griezmann. Mascherano est le premier à reprendre de la tête !
61
Cette réduction de l'écart de Mario Mandzukic sur penalty relance complètement la rencontre, qui semblait perdue pour l'Atletico, qui se met de nouveau à y croire.
60
Juanfran commet une nouvelle faute grossière sur Neymar, qui était parvenu à l'éliminer. M. Undiano Mallenco décide de ne pas adresser de deuxième carton jaune au latéral droit espagnol ...
59
La nervosité gagne-t-elle les rangs blaugrana ? Luis Suarez est averti pour protestation après avoir réclamé une faute de Gimenez sur Rakitic dans la surface madrilène.
57
BUT de Mandzukic pour Atletico Madrid ! L'ancien buteur du Bayern catapule une frappe puissante sous la barre transversale de Bravo et réduit l'écart au tableau d'affichage !
56
Jesus Gamez est trouvé dans la surface sur le flanc gauche. Messi, revenu défendre, récupère le ballon dans les pieds de l'Espagnol mais commet une faute selon M. Undiano Mallenco ! Penalty pour l'Atletico, malgré les nombreuses protestations catalanes !
54
Gabi lance Griezmann dans la profondeur mais Piqué devance l'attaquant français pour transmettre à Claudio Bravo. Le portier catalan trouve Iniesta au pied, fauché par Arda Turan, auteur d'un pressing très agressif.
52
Juanfran pousse dans le dos Neymar lors d'un duel aérien. Attention, le latéral droit espagnol vient juste d'être averti ...
51
Lionel Messi enroule bien son ballon mais Gimenez est présent au premier poteau pour dégager l'Atletico.
50
Le Barça obtient un coup franc à l'angle droit de la surface madrilène, après une faute de Koke sur Rakitic ...
49
Juanfran commet une faute aussi bête que méchante sur Neymar, dans le camp barcelonais, le long de la ligne. Il récolte un carton jaune logique.
48
Antoine Griezmann est trouvé au deuxième poteau mais ne peut obtenir rien de mieux qu'un corner. Sur celui-ci, Godin gagne son duel avec Busquets mais voit le ballon retomber juste derrière la transversale.
47
Justement, le défenseur argentin du Barça commet une faute dans le dos de Mandzukic. Cela offre un bon coup franc aux Colchoneros.
47
Aucun changement n'a eu lieu au retour des vestiaires. Cependant, Fernando Torres s'est longuement échauffé avec plusieurs de ses coéquipiers et a eu l'occasion de saluer un de ses anciens coéquipiers du côté d'Anfield, Javier Mascherano.
46
Le jeu reprend sur la pelouse du Camp Nou ! Les Blaugrana donnent le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
A la pause, le Barça mène fort logiquement 2-0 face à l'Atletico Madrid, grâce à des buts de Neymar et de Luis Suarez. Complètement dominateur, le club blaugrana se balade littéralement sur la pelouse du Camp Nou, dans le sillon de son trio d'attaque étincelant.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Le Barça gère tranquillement son avance en cette fin de première période.
42
Daniel Alves, depuis son aile droite, centre fort en direction de Messi au point de penalty. L'Argentin reprend bien de la tête mais le ballon s'échappe finalement du cadre de Moya, qui n'avait pas esquissé le moindre mouvement ...
40
L'Atleti est complètement asphyxié, malgré un passage en 4-5-1 avec Antoine Griezmann sur l'aile droite.
39
Lionel Messi réalise une nouvelle fois un grand pont trop facilement sur Jesus Gamez mais colle au passage un petit coup de coude au défenseur espagnol, qui s'écroule ... L'Argentin s'en sort bien sur ce coup-là en évitant le carton jaune.
38
Les Colchoneros ne trouvent aucune solution depuis le coup d'envoi et sont complètement dominés dans tous les secteurs. Surtout, Messi, sur l'aile droite, martyrise le pauvre Gamez.
36
L'explosion de joie de Luis Enrique sur ce deuxième but démontre bien le soulagement, mais aussi la pression, que ressent l'entraîneur catalan.
35
BUT de Suarez pour Barcelone ! Sur une passe de Busquets, Messi prend le dessus sur Gamez (en contrôlant semble-t-il du bras) avant de réaliser une accélération exceptionnelle jusqu'à l'entrée de la surface. L'Argentin sert parfaitement Luis Suarez qui trompe Moya d'une frappe du pied droit en première intention !
33
Mario Mandzukic commet une faute sur Sergio Busquets et va ensuite chercher le milieu barcelonais, l'accusant de simulation. Les esprits s'échauffent et un regroupement se forme au milieu du terrain. Après de longues secondes, tout se calme et le Croate récolte un carton jaune.
32
Messi évolue très clairement sur l'aile droite, le long de la ligne de touche, comme lors de ses jeunes années avant son repositionnement dans l'axe par Guardiola.
30
Sur la pelouse, les rôles se sont échangés depuis quelques minutes puisque le Barça évolue en contre tandis que l'Atletico domine territorialement.
29
Neymar est lancé en profondeur en contre par Busquets. Le Brésilien affole encore une fois la défense madrilène en repiquant dans l'axe pour servir Messi. Le quadruple Ballon d'Or fait mine de frapper du gauche mais s'emmène finalement le ballon pour ensuite centrer en retrait pour Neymar, qui fait faute sur Gimenez en voulant reprendre de la tête.
27
Finalement non, les Colchoneros jouent au sol. C'est tout à leur honneur, mais cela ne débouche sur rien.
26
Cela va un peu mieux pour l'Atleti, qui obtient un coup franc excentré. L'occasion de mettre le ballon dans la surface ...
25
Les joueurs du "Cholo" sont en grande difficulté sur la pelouse et n'arrivent pas à effectuer leur si impressionnant pressing pour le moment. Ils ne récupèrent que très bas le cuir.
23
Quelle occasion pour le Barça ! Sur un contre, Messi envoie dans le dos de la défense Suarez. L'Uruguayen élimine Godin d'un grand pont magique avant de pénétrer dans la surface et de servir Neymar au deuxième poteau. Absolument seul, le Brésilien reprend l'offrande de la tête mais manque inexplicablement le cadre de Moya !
22
Neymar, malgré sa chaussette ensanglantée, revient sur la pelouse du Camp Nou.
21
Nouvelle faute flagrante de Gamez sur Messi le long de ligne de touche, côté droit. Cette fois, M. Undiano Mallenco est obligé de sortir le carton jaune.
20
Les joueurs de l'Atletico enchaînent les fautes grossières sur Messi et Rakitic. L'ambiance monte d'un cran ...
19
Le jeu reprend enfin après plusieurs minutes d'interruption.
18
L'ancien joueur de Santos est evacué sur une voiturette mais semble vouloir continuer. Pedro est en tout cas parti à l'échauffement, au cas où.
17
Neymar pourra-t-il continuer ? Le Brésilien saigne clairement et cela se voit sur les gros plans effectués sur sa cheville.
16
Lionel Messi réalise un festival sur le côté droit et n'est stoppé qu'irrégulièrement par Griezmann, revenu défendre. Sur le coup franc qui s'en suit, Gimenez réalise un tacle violent sur Neymar à l'extérieur de la surface ... M. Undiano Mallenco ne siffle pas, étrangement.
15
Timide réaction madrilène avec une frappe de Tiago qui passe largement à côté.
13
L'Atletico est tout proche de craquer en deux minutes ! Neymar réalise encore une percée magnifique sur la gauche et est stoppé de justesse par Gimenez, qui dégage involontairement sur Jordi Alba. Ce dernier frappe en force dans un angle fermé. Moya ne parvient pas à capter le ballon mais se reprend rapidement pour dégager de justesse devant Suarez qui s'était jeté !
12
BUT de Neymar pour Barcelone ! Parfaitement trouvé dans la surface par une passe sublime de Daniel Alves, Messi élimine Godin d'un grand pont exceptionnel. Il centre de la droite pour Suarez qui, voulant contrôler de la cuisse, réalise en fait une passe décisive pour Neymar qui tacle du pied gauche pour tromper Moya !
11
Le Barça domine clairement la rencontre face à des Colchoneros regroupés dans leurs 30 derniers mètres.
9
Depuis l'aile gauche, Neymar réalise une longue traversée du terrain en repiquant vers l'axe avant de servir Messi, arrivée sur la droite. L'Argentin élimine Gamez avant de frapper du pied droit dans un angle très fermé ... C'est largement à côté !
8
Piqué manque une transversale facile pour Jordi Alba, catapultée directement dans les tribunes. Symptomatique de la mauvaise passe que traverse l'international espagnol ...
7
En phase défensive, les hommes de Diego Simeone sont tous repliés dans leurs 40 mètres, y compris Mandzukic et Griezmann.
6
Le Barça a rapidement mis le pied sur le ballon et commence son habituel travail de possession de balle. Par ailleurs, devant, c'est Luis Suarez qui évolue en pointe tandis que Lionel Messi a pris place sur l'aile droite.
4
M. Undiano Mallenco siffle une faute de Piqué sur Godin dans la surface. Très bien arbitré.
3
Jordi Alba alerte Luis Suarez dans la profondeur mais Gimenez lit bien la trajectoire de la balle et tacle pour dégager les siens. Le Barça récupère le ballon et obtient son premier corner du match !
2
Dès les premières secondes, l'Atletico se porte vers l'avant et tente de faire rapidement la différence, même si cette fois, Griezmann est signalé en position de hors-jeu.
1
Le coup d'envoi est donné par M. Undiano Mallenco. Les Colchoneros engagent !

Une minute de silence est respectée en l'honneur des 17 victimes des attentats commis en France cette semaine. "Tots som Charlie", la version catalane, est affichée sur l'écran géant du Camp Nou.

Lionel Messi reçoit le prix du meilleur buteur de l'histoire de la Liga (258 buts) avant le début de la rencontre, des mains de l'homme qui l'a fait signer au Barça. De quoi lui donner des idées pour ce soir ?

Antoine Griezmann est le seul des joueurs à revêtir un t-shirt noir "Je suis Charlie" avant de pénétrer sur la pelouse du Camp Nou.

De son côté, Diego Simeone aligne également une équipe très classique qui n'en reste pas moins impressionnante. Antoine Griezmann, auteur de 5 buts lors de ses deux derniers matches de Liga, est bien évidemment titulaire, aux côtés de Mario Mandzukic en pointe. Sur les côtés, Koke et Arda Turan se chargeront de l'animation offensive. En défense, le quatuor Juanfran-Gimenez-Godin-Gamez devra gérer le trio "MSN" du Barça (Messi, Suarez, Neymar). Tout un programme !

Après avoir fait souffler ses stars dimanche dernier à Anoeta, ce qui lui a valu de nombreuses critiques, Luis Enrique aligne ce qui ressemble le plus à une équipe-type ce dimanche au Camp Nou. Alves, Rakitic, Piqué, Messi et Neymar font leur retour dans le onze de départ. Xavi et Mathieu sont eux absents de la feuille de match.

L'Atletico reste sur une belle semaine, à l'inverse de son adversaire du soir. Sans parler du retour de Fernando Torres, accueilli par 45.000 personnes à Vicente Calderon, dans l'effectif, les Colchoneros se sont permis de battre le Real Madrid (2-0) en 1/8e de finale aller de la Coupe du Roi. De quoi donner de la confiance à cette équipe madrilène qui ne s'est plus imposée ici depuis 2006 (6 défaites et deux nuls).

Certes largement victorieux d'Elche en Coupe d'Espagne jeudi (5-0), Barcelone traverse une passe compliquée, symbolisée par le limogeage du directeur sportif Zubizareta et par le départ, dans la foulée, du club de Carles Puyol. Sans parler des relations compliquées entre Luis Enrique, l'entraîneur catalan, avec deux de ses stars, Lionel Messi et Neymar, exacerbées depuis la défaite à Anoeta dimanche dernier (1-0).

Bonsoir et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre le FC Barcelone (2e) et l'Atletico Madrid (3e) qui, après 17 journées, comptent exactement le même nombre de points (38). Le coup d'envoi sera donné à 21h par M. Undiano Mallenco au Camp Nou.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Barcelone - Atlético Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.50 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 4.15 6.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.90 5.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 4.15 6.10

Pariez

Pronostic : Barcelone - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Atlético Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel pour le titre.

L'ESSENTIEL

Chute à l'avant Jean-René ! Battu sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0), le FC Barcelone renoue avec la défaite après onze matchs d'invincibilité toutes compétitions confondues. Toujours 2e (38pts, 12v, 2n, 3d) à une longueur du royal leader, la formation catalane ne travaille pas dans la sérénité après l'éviction de son directeur sportif Andoni Zubizarreta, le départ de Carles Puyol et les frictions entre Messi et Luis Enrique. Il n'y a toutefois pas – encore – péril en la demeure.

Vainqueur de Levante (3-1), l'Atlético signe une deuxième victoire consécutive en Liga et revient à la hauteur de son adversaire du jour. 3es (38pts, 12v, 2n, 3d) à la défaveur d'une moins bonne différence de buts, les Madrilènes ont pris seize points sur vingt-quatre possibles en déplacement et n'ont perdu aucune de leurs six dernières confrontations contre les Catalans. Le matelas est assurément de qualité.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Madrid !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Atlético Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 12 jan 2015 à 09:38

    Le MSN a encore frappé. What else ?

  • (Barcelone) Lun 12 jan 2015 à 07:14

    c comme ça que le barça va faire au real!

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 23:36

    Gadjo à l'ancienne old school

  • Dim 11 jan 2015 à 23:18

    @w82, si si,thank bro ! bonne nuit

  • Dim 11 jan 2015 à 23:14

    @w82, ouais ouais,bravo à toi ! bien que j'sois un supporter de barcelone,leur cote de donnait envie d'vomir.lol
    Alors j'ai préférer faire une combi atletico naples à 20e.
    Et 10e sur le nul entre barça-atlético,dans l'espoir de reprendre mes mises si la combi passait ap.
    Mais bon,quel désillusion!! mdr

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 23:13

    go go go barca !! ancore un but slvoplet !!
    :-D

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 23:10

    @BenssasaDECIMA, ouer je pense quand a passer le plus gros avec la sociedad et l am. aprés y a pedro et les jeune au cas ou .

    bon row jvais y aller jvais rentrer a la maison sinon la femme va me déboiter mdr . plustard challah .

  • Dim 11 jan 2015 à 23:10

    @therapy , je te crois lool calmes toi

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 23:09

    @anthony14, Depuis ce matin j'ai dit sa enfin bref

    bonne soirée a tous .

  • Dim 11 jan 2015 à 23:09

    L'atletico a pris beaucoup de dribbles ,!

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 23:08

    Torres tu n'avais qu'à mettre le 2ème but juste ça mon frère :'(

  • Dim 11 jan 2015 à 23:07

    Neymar out obligé

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 23:05

    @BenssasaDECIMA, chez pas y en a tellment qui on manger mais deja neymar obliger qu'il y passe vue cquil a manger

  • Dim 11 jan 2015 à 23:05

    @therapy , pas mal

  • Dim 11 jan 2015 à 23:05

    @w82, en tout cas,les miens sont en cendre

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 23:04

    Comme prévu Neymar sec, Suarez sec, Messi sec

    10/10 .

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 23:04

    Le nombre de penalti au il aurait du avoir pour barca

  • Dim 11 jan 2015 à 23:04

    @w82, mdr en tout les miens sont en cendres !

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 23:04

    Messi n'est pas a vendre lol

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 23:04

    Oblige d avoir un penalties avec simulation l atl la honte

  • Dim 11 jan 2015 à 23:03

    Tellement costaud qu ils ont pas le niveau européen mais ca va

  • Dim 11 jan 2015 à 23:03

    0 tir cadre ath dans ce match ahah

  • (Match nul) Dim 11 jan 2015 à 23:02

    @GREGITALIA, tant mieux pour toi dans ce cas là, faut faire perdre des sous à la fdj

  • Dim 11 jan 2015 à 23:02

    Messi sur le cote c est meilleur il permute et distribue mieux

  • Dim 11 jan 2015 à 23:01

    Quand je vois qu'on met son pied en sang et que le gars ne prend pas de carton , je suis d'accord pour simuler

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 23:01

    @BenssasaDECIMA, ouer perso ta tous dit , j ai trouver la premiere mt d un niveau enorme mais les 20 premiere 2eme mt pas terrible et puis sa c remis mais faut dire que ce matche on la gagner avec les trippe et tu verra que demain on va avoir au moins 2 joueurs out tu verra.

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 23:01

    Messi sur le coté moi j'aime ça

  • Dim 11 jan 2015 à 23:00

    @Anthony neymar il plonge à tout les match

  • Dim 11 jan 2015 à 22:59

    @juju , plongeur parce qu'ils ont pété son pied mdr

  • Dim 11 jan 2015 à 22:59

    Reste que vous venez chez nous, et sue si vous perdez vous avez juste un point d avance. Le championnat est pas plie. Surtout quand on perd contre valence lol

  • Dim 11 jan 2015 à 22:59

    les deux equipes de combinaison se fait chicoter 3-1,pff

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 22:59

    bonne nuit à tous et toutes

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 22:58

    les journalistes qui parlaient de crisent au barça vous pouvez demissionez svp

  • Dim 11 jan 2015 à 22:58

    @Anthony le boss du plongeon ?

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 22:58

    belle victoire

  • (Match nul) Dim 11 jan 2015 à 22:58

    bonne fin de soirée a tous

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 22:57

    @BenssasaDECIMA, ouer franchment c meriter pourtans jter dit qwa ce matin ? que ce matche je le senter pas chui vraiment content du matche quond a fait aujourd hui . et puis pour la coupe mon dieux je préfere 100 fois jouer le real que c boucher la

  • Dim 11 jan 2015 à 22:57

    Suarez prend peu à peu ses marques , neymar le boss

  • Dim 11 jan 2015 à 22:57

    Ath qui vous tape en supercoupe d Espagne et coma del Rey .. Vous avez pas honte sérieux?

  • Dim 11 jan 2015 à 22:56

    content de supporter une equipe comme le barça

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 22:56

    @Babou93, rêve pas stp l'Atletico ne sera pas parmi les grand en quarts de finale

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 22:56

    je suis HEUREUX

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 22:56

    perso c merité , on a pas voler notre victoire et sa fera taire c journaux de m... qui arrete pas de nous tailler .

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 22:55

    Barça et Juve merci demzin direction la caisse

  • (Barcelone) Dim 11 jan 2015 à 22:55

    @GREGITALIA, tu a un truq pour demain?

  • Dim 11 jan 2015 à 22:55

    @pimousseee, merci mec

  • (Match nul) Dim 11 jan 2015 à 22:55

    @GREGITALIA, ahahah ta empoché le paquet ou quoi

  • Dim 11 jan 2015 à 22:55

    Le combiné de " Les deux equipent marque" et NUl avec Athlético Madrid +2 passe trop bien *___* ma cote a 6.65 avec les 20E qui passe !

  • (Match nul) Dim 11 jan 2015 à 22:55

    bon bah 12/14 lotfooot 15, le nul aurait été mieux pour les rapports

  • Dim 11 jan 2015 à 22:54

    @totof60, bien jouer

Match Barcelone - Atlético Madrid

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Atlético Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Club Atlético de Madrid sera donné à 21h00 (11 janvier 2015).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Atlético Madrid

Suivez le match Barcelone - Atlético Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 21h00.