Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayern Munich - Manchester City

Le dernier match Bayern Munich - Manchester City était le dimanche 29 juillet 2018 (Monde > International Champions Cup).
90
+3
Grâce à un but superbe de Boateng à l'entrée du temps additionnel, le Bayern Munich s'impose face à Manchester City (1-0) et prend les commandes du groupe E en compagnie de la Roma, qui a étrillé le CSKA Moscour (5-1) dans le même temps. Une victoire méritée pour les hommes de Guardiola, qui ont longtemps butté sur un exceptionnel Joe Hart avant de trouver la faille ...
90
+3
Sur la dernière action, Sergo Aguero prend de vitesse Dante pour frapper mais son tir en bout de course passe à côté !
90
+2
Robben trouve Pizarro dans la surface, qui enchaîne sur une frappe directement. Elle termine dans le petit filet extérieur de Hart ...
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
BUT de Boateng pour Bayern Munich ! Manchester n'arrive pas à se dégager après le corner et le cuir reste dans la surface avant que le ballon ne revienne sur Boateng, resté devant. Sans se poser de question, l'Allemand reprend d'une demi-volée splendide qui, légèrement déviée par le dos de Götze, termine sa course dans le petit filet opposé de Joe Hart, impuissant sur ce coup-là !
88
Jérôme Boateng s'avance dans l'axe, n'est pas attaqué et tente sa chance à 25 mètres. Sa frappe lourde est déviée du bout des gants en corner par Hart !
88
Dernier changement également pour les Skyblues. Aleksandar Kolarov remplace Jesus Navas ...
87
Manchester City fait tout pour repartir avec le point du match nul et ne cherche plus à attaquer.
85
Dernier changement de la rencontre pour Guardiola. Benatia est remplacé par Dante, sans être blessé.
84
Pep Guardiola tente le tout pour le tout en faisant entrer Claudio Pizarro à la place de Rafinha.
83
David Silva s'écroule dans la surface après un tacle très limite de Benatia sur un centre en retrait d'Aguero. Une nouvelle fois, l'arbitre espagnol du match fait signe de continuer à jouer.
82
Tous les attaques bavaroises passent désormais par Robben, qui aimante tous les ballons. Sans succès pour le moment.
80
Arjen Robben réalise un festival sur le flanc droite et s'écroule au contact de Fernandinho après avoir raté son dribble. M. Umberto Mallenco fait signe au Néerlandais de se relever.
79
Première grosse accélération de Robben sur l'aile droite, mais Gaël Clichy, pas le plus lent des défenseurs mancuniens, veille.
77
Très en retard sur Götze, Martin Demichelis sèche très sévèrement l'international allemand. Carton jaune logique pour l'Argentin, quatrième joueur de City averti ce soir.
76
Thomas Müller cède sa place à Arjen Robben sous l'ovation du public bavarois.
74
Edin Dzeko, peu en vue depuis la reprise, laisse sa place à Sergio Aguero pour le dernier quart d'heure.
73
Pep Guardiola n'a toujours pas effectué le moindre changement mais cela devrait changer dans les prochaines minutes.
71
Rafinha arme une frappe surpuissante à 25 mètres qui empêche Hart de se saisir du ballon ... Lewandowski est à l'affût pour reprendre victorieusement mais est signalé hors-jeu !
70
C'est chaud sur le but anglais ! Bernat est trouvé dans l'intervalle par Alaba et centre en retrait pour Lewandowski mais le ballon est intercepté par le bon tacle de Demichelis, l'ancien Bavarois.
68
Lahm décale parfaitement Müller sur l'aile droite mais l'international allemande manque complètement son centre en tentant de le tirer tendu, en demi-volée.
66
Dans l'autre rencontre du groupe E, la Roma réalise une excellente opération en atomisant pour le moment le CSKA 5-0.
65
Gaël Clichy reçoit un carton jaune pour Rafinha, parti en contre-attaque. Au ralenti, le latéral brésilien semble se laisser tomber avant le contact ...
63
Sur une des premières sorties des Skyblues depuis la mi-temps, Jesus Navas déborde sur la droite et adresse un centre parfait à son compatriote David Silva qui, arrivé lancé, ne parvient pas à reprendre correctement le cuir en manquant sa tête plongeante au point de penalty !
62
Le Bayern continue de pousser. Sur un nouveau corner tiré par Xabi Alonso, Benatia reprend au premier poteau de la tête mais gêné par Sagna, l'ancien Romain ne cadre pas.
61
Sur le corner qui s'en suit, Joe Hart se manque encore une fois et le ballon rebondit sur la cuisse, puis la main, de Fernandinho au deuxième poteau. L'arbitre de la rencontre fait signe de jouer !
60
Sur un centre parfait de Rafinha, Hart se troue complètement et laisse le cuir filer jusqu'à Bernat qui reprend instantanément ... Le portier anglais se rattrape en sortant le cuir en corner !
58
Samir Nasri, transparent ce soir, laisse déjà sa place à James Milner sur la pelouse de l'Allianz Arena.
56
Le Bayern se fait de plus en plus pressant. Müller trouve Götze d'une talonnade superbe en pleine surface et après un jongle du genou, l'ancien du BVB frappe de volée mais trouve encore une fois Hart sur sa route !
55
Sagna perd le cuir au niveau de la ligne médiane et le Bayern cherche à en profiter aussitôt. Benat trouve Müller dans l'espace mais le centre du gauche du champion du monde allemand est manqué.
54
Arjen Robben part à l'échauffement sous les applaudissements de l'Allianz Arena, en compagnie de Dante notamment.
52
Après une belle séquence collective bavaroise, le capitaine Lahm prend ses responsabilités à 25 mètres du but de Joe Hart mais sa frappe, trop écrasée, passe à côté du cadre.
50
Mehdi Benatia reçoit une passe "laser" de Neuer et manque complètement son contrôle sur cette action anodine. Corner pour City que Robert Lewandowski se charge de dégager au premier poteau !
48
Thomas Müller adresse un centre de l'extérieur du pied en direction de Mario Götze mais son ballon est bien trop profond.
47
Frank Lampard est parti à l'échauffement du côté de Manchester City, tout comme Sergio Aguero.
46
Comme en première période, le Bayern démarre fort et obtient un corner.
46
Les Skyblues engagent dans cette seconde période ! Aucun changement n'est à signaler de la part des deux entraîneurs.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
A la pause, le Bayern Munich et Manchester City sont dos à dos sur la pelouse de l'Allianz Arena (0-0). Un score nul et vierge dû en grande partie à Joe Hart, auteur d'une première période exemplaire dans ses buts devant les nombreuses tentatives bavaroises. Manchester City a eu quelques opportunités en contre mais est globalement dominé.
45
Il y aura une minute de temps additionel.
45
Vincent Kompany commet une grosse obstruction sur Müller alors que ce dernier avait déjà donné le ballon. M. Umberto Mallenco, après avoir laissé se dérouler l'action, revient adresser un carton jaune logique au capitaine des Skyblues.
44
Bon centre de Müller depuis l'aide droite. Bernat prend le dessus sur Jesus Navas au deuxième poteau mais Joe Hart capte le cuir facilement.
42
Retour de Dzeko, qui se tient le bas du dos, sur la pelouse et sous les sifflets.
41
Le jeu a repris tandis que le buteur de City se fait soigner sur le bord de la pelouse. Aguero est parti s'échauffer, au cas où.
40
Edin Dzeko effectue un mauvais tacle par-derrière sur Götze qui partait en contre-attaque. Carton jaune logique pour le Bosnien, qui semble s'être fait mal sur l'action. Son genou s'est planté dans la pelouse de l'Allianz Arena ...
39
Juan Bernat concède un corner en empêchant son compatriote Jesus Navas de centrer. Dans la foulée, Sagna reprend encore au premier poteau et trouve le cadre mais cette fois, Neuer dégage des deux poings !
39
Dzeko provoque une nouvelle faute de la défense bavaroise sur un long ballon et va permettre à tout le bloc citizen de remonter.
38
Superbe intervention de Mehdi Benatia, tout en puissance, sur Fernandinho.
36
Pep Guardiola se tient la tête à deux mains après cette nouvelle occasion ratée par ses joueurs. Il est vrai que cela commence à faire beaucoup ...
35
D'une passe subtile entre les jambes de Kompany, Alaba trouve Lewandowski dans l'intervalle à l'intérieur de la surface. Comme Müller en tout début de match, le Polonais évite Joe Hart mais ne parvient pas à redresser suffisamment la course de sa frappe et manque le cadre !
33
Manuel Pellegrini, 61 ans depuis hier, ne semble pas très satisfait de la prestation de ses joueurs depuis les tribunes de l'Allianz Arena.
32
Nouvelle prouesse de Joe Hart sur sa ligne de but ! L'international anglais réussit un nouvelle arrêt réflexe sur une frappe d'Alaba, trouvé en retrait par Müller sur un centre de Bernat.
31
David Alaba est trouvé plein axe après une belle séquence collective. L'Autrichien s'essaye à 25 mètres mais son tir puissant fuit la cage de Hart ...
29
Edin Dzeko est une nouvelle fois trouvé après un bon décalage de Yaya Touré puis de David Silva. L'international bosnien frappe mais écrase trop son tir, qui passe largement à côté du cadre.
28
Sur un long dégagement de Nasri, Boateng commet une faute bête en poussant Dzeko dans le dos. Cela va permettre au bloc anglais de prendre l'air et de sortir des ses 30 mètres.
26
Sur le corner qui s'en suit, Fernandinho est signalé hors-jeu après une déviation de Dzeko au premier poteau.
25
Nouveau contre supersonique des Anglais et notamment de Jesus Navas. L'international espagnol tente de trouver Dzeko plein axe mais Boateng sauve les siens d'un tacle rageur !
23
Pep Guardiola est fou de rage sur son banc depuis la main de Kompany. Le technicien espagnol est sur la ligne de touche, la plupart du temps sur le terrain, sans que le 4e arbitre ne lui dise rien !
22
Les Citizens partent en contre sur l'action suivante. Yaya Touré remonte le cuir à grandes enjambées et le ballon file jusqu'à Dzeko, sur la droite. Le buteur bosnien se met sur le pied gauche et enroule une frappe qui passe à quelques centimètres du poteau de Neuer !
21
Sur un nouveau centre, venu de la droite cette fois, Götze reprend une offrande de Müller du plat du pied que Kompany dévie du coude, involontairement. Joe Hart, en grande forme, réalise malgré tout un nouvel arrêt splendide pour sauver les Skyblues !
20
Les Bavarois combinent sur ce premier corner en leur faveur mais cela se termine par une frappe au-dessus de Boateng.
19
Parade fantastique de Joe Hart ! Sur un excellent centre de Juan Bernat, Müller prend le dessus sur Clichy au deuxième poteau et coupe parfaitement la trajectoire. Son ballon file sous la barre mais le portier anglais dévie en corner d'une main ferme !
18
Bacary Sagna reprend de la tête au premier poteau mais est gêné au moment de son geste par son défenseur et ne parvient pas à cadrer.
17
Premier corner de la partie en faveur de Manchester City après un bon décalage de Silva pour Nasri contré par Xabi Alonso.
15
Après une très bonne entame, les joueurs de Guardiola peinent un peu plus à ressortir proprement le cuir et à le récupérer haut sur le terrain. Le duel entre les deux équipes s'est équilibré.
13
La voilà, la première action mancunienne ! David Silva parvient à décaler Edin Dzeko à l'intérieur de la surface, sur la gauche. L'ancien de Wolfsburg frappe directement dans un angle très fermé, mais Neuer reste vigilant et capte le cuir en deux temps.
12
Peu à peu, les Skyblues sortent la tête de l'eau et sortent de leur camp balle au pied avec une réelle intention de développer du jeu, même si cela ne débouche sur aucune réelle occasion pour le moment.
10
A noter que dans l'autre match de ce groupe E, la Roma de Rudi Garcia mène déjà 2-0 face au CSKA Moscou grâce à Iturbe et Gervinho.
9
Thomas Müller adresse un super ballon à Rafinha, monté sur son aile droite. Le latéral brésilien centre au deuxième poteau mais Kompany intervient juste devant Lewandowski et dégage de façon acrobatique !
7
Xabi Alonso tacle les deux pieds en avant sur Fernandinho. S'il touche bien le cuir, son engagement est toutefois trop important selon son compatriote d'arbitre qui siffle faute.
6
Manchester City ne voit pas beaucoup le cuir dans ce début de rencontre. On avait pourtant entendu Joe Hart exhorter à bien démarrer le match dans le couloir menant à la pelouse ... Le portier anglais n'a visiblement pas été écouté.
5
L'ambiance est incroyable à l'Allianz Arena pour ce premier match européen de la saison ici à Munich.
4
Lahm déborde côté droit et adresse un très bon ballon à Lewandowski mais ce dernier, idéalement placé, est logiquement signalé en position de hors-jeu.
2
A noter que pour ce match, Manuel Pellegrini est suspendu après avoir critiqué l'arbitre lors du match retour à Barcelone la saison dernière et assiste à cette rencontre non pas depuis son banc mais depuis les tribunes de l'Allianz Arena. C'est l'Argentin Ruben Cousillas, son adjoint, qui fait face à Guardiola sur le bord de la pelouse.
1
Alors qu'aucun joueur anglais n'a encore touché le ballon, les joueurs du Bayern Munich se procurent une énorme occasion ! Götze trouve Lewandowski plein axe qui tente de lui remettre d'une talonnade inspirée qui profite finalement à ... Müller, venu de la droite ! L'international allemand évite la sortie de Joe Hart mais ne parvient pas à redresser sa frappe qui sort pour quelques centimètres !
1
Au signal de M. Umberto Mallenco, l'arbitre espagnol du match, les Bavarois engagent et sont les premiers à toucher le cuir ce soir !

Les deux formations pénètrent sur la pelouse allemande, au son du fameux hymne de la Ligue des champions.

Les deux équipes sont actuellement à l'échauffement sur la pelouse de l'Allianz Arena.

Manuel Pellegrini effectue lui quatre changements par rapport à l'équipe qui est allée chercher le match nul à l'Emirates Stadium ce week-end (2-2). Suspendu, Pablo Zabaleta est remplacé par Bacary Sagna, pendant que Yaya Toure, Samir Nasri et Edin Dzeko prennent la place de James Milner, Frank Lampard et Sergio Agüero. Outre Nasri et Sagna, Gaël Clichy est une nouvelle fois préféré à Aleksandr Kolarov sur le flanc gauche de la défense tandis qu'Eliaquim Mangala débute une nouvelle fois sur le banc des remplaçants. Le onze de City (4-2-3-1): Hart - Sagna, Demichelis, Kompany, Clichy - Fernandinho, Yaya Toure - Navas, D. Silva, Nasri - Dzeko.

Pour cette première continentale de la saison, Pep Guardiola a effectué deux changements par rapport à l'équipe alignée face à Stuttgart ce week-end (2-0). Mehdi Benatia et Rafinha rentrent ainsi dans le onze de départ à la place d'Holger Badstuber, de nouveau blessé pour trois mois, et Dante, venu s'asseoir sur le banc. Toujours privé de nombreux titulaires (Schweinsteiger, Thiago, Badstuber, Ribery, Javi Martinez), le technicien espagnol fait tout de même débuter une formation très compétitive. Robben, longtemps incertain, prend finalement place sur le banc. A noter que Mehdi Benatia va disputer sa première rencontre depuis son arrivée de Rome durant l'été. Le onze du Bayern, (4-3-3): Neuer - Rafinha, Benatia, Boateng, Bernat - Lahm, Alonso, Alaba - Müller, Lewandowski, Götze,

La saison dernière, Manchester City était venu s'imposer sur la pelouse de l'Allianz Arena sur le score de 3-2 tandis qu'à l'aller, le Bayern avait fait de même en Angleterre (2-1). Ce duel est donc très équilibré entre deux ténors du football européen qui partagent le même objectif, même si leur expérience est bien différente: la victoire finale.

Le Bayern Munich et Manchester City se retrouvent pour la troisième fois en quatre ans dans le même groupe lors de la phase de poules. A chaque fois, le Bayern a terminé à la première place du groupe, que ce soit en 2011 et en 2013. City garde des autres souvenirs, bien plus mauvais, de ces confrontations, puisqu'en 2011, le club anglais avait fini 3e, derrière les Allemands et les Italiens de Naples. L'an dernier, les Citizens s'étaient classés deuxièmes et étaient sortis de la compétition éliminés par le Barça en huitièmes de finale.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la suite de la première journée de la Ligue des champions. Dans le groupe E, les deux favoris, le Bayern Munich et Manchester City, s'affrontent en terre allemande, tandis que la Roma reçoit le CSKA dans l'autre rencontre de cette poule. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 à l'Allianz Arena par M. Undiano Mallenco, l'arbitre espagnol de ce match.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Bayern Munich - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.64 3.80 5.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.90 4.50

Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bayern Munich - Manchester City : Ca va devenir un classique

L'ESSENTIEL

Trois des quatre équipes étaient déjà dans la même poule la saison dernière (avec le CSKA). Hasard ou coincidence, les deux mastodontes du football européen vont se retrouver une nouvelle fois dans la course à la première place. Invaincu en championnat (deux victoires et un nul), le Bayern Munich s'est bien renforcé cet été avec les arrivées de Benatia, Xabi Alonso et Robert Lewandowski.

Manchester City est quant à lui un peu plus en difficulté. Après deux victoires, les Citizens ont chuté contre Stoke City (0-1) et ont du partager les points contre Arsenal (2-2). La saison dernière, les Bavarois s'étaient imposé à City (1-3) et perdu le dernier match de poule chez eux (2-3).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Bayern Munich.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bayern Munich) Jeu 18 sep 2014 à 11:20

    merci la pepite de boateng ^^
    :)

  • (Bayern Munich) Mer 17 sep 2014 à 22:54

    Merci boateng
    Romac+ bayern

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 22:54

    @ned92, c'est à la fin qu'on paye l'addition ... on verra qui ira le plus loin lol

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 22:53

    @sergentwar, liverpool plus fort que City ? ce même liverpool que City a écrasé sans trop de difficulté ? ce même liverpool qu'on a tapé aller-retour l'année passée ? T'es le genre de gars qui dis qu'un équipe est meilleur que l'autre en changeant d'avis après chaque match MDR

  • (Bayern Munich) Mer 17 sep 2014 à 22:51

    Juste mais la victoire est la c est l essentiel

  • (Manchester City) Mer 17 sep 2014 à 22:46

    @sergentwar, plutot une domination stérile, on a connu un meilleur Liverpool

  • (Bayern Munich) Mer 17 sep 2014 à 22:45

    et les combi qui passent pas à cause de chelsea et la rouste que s'est pris bate mdrr

  • (Bayern Munich) Mer 17 sep 2014 à 22:44

    @ned92, ils dominaient le match et méritaient la victoire

  • (Bayern Munich) Mer 17 sep 2014 à 22:44

    yeah yeah !!
    $$$

  • (Manchester City) Mer 17 sep 2014 à 22:43

    @sergentwar, euh là t'abuse il avait interet à battre le ludogorets mais ils ont galéré et le penalty en fin de match :S

  • (Manchester City) Mer 17 sep 2014 à 22:42

    @youngking, le pff concernait isco et de plus là city veut recruter anglais pour le quota britannique

  • (Bayern Munich) Mer 17 sep 2014 à 22:42

    @ned92, liverpool > man c et chelsea

  • Mer 17 sep 2014 à 22:41

    @mouns835, Ça part mal, j'espère qu'ils vont au moins aller en quart ou en demi (niveau qualité de jeu, ils sont pas mauvais généralement) pour sauver le coefficient UEFA

  • Mer 17 sep 2014 à 22:41

    mise 1€ tt de même ^^

  • (Manchester City) Mer 17 sep 2014 à 22:41

    les clubs anglais sont ridicules en ldc honte à vous, surtout chelsea

  • Mer 17 sep 2014 à 22:41

    Nul Bilbao Ok
    Nul Sporting Ok
    Nul Bayern Game over mdrr dommage lol

  • Mer 17 sep 2014 à 22:40

    Pfff ses une cata city

  • (Manchester City) Mer 17 sep 2014 à 22:40

    @youngking, pff

  • (Bayern Munich) Mer 17 sep 2014 à 22:39

    @Bixou, oui y risque pas de la gagne la c1

  • (Bayern Munich) Mer 17 sep 2014 à 22:39

    Et moi qui voulait parier
    Bayern
    Chelsea schalke nul
    Amst psg nul

    Mais pourquoi n'ai-je pas parié? :-(

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 22:39

    roma bayern dans ce groupe qui reste

  • (Manchester City) Mer 17 sep 2014 à 22:39

    pas grave on doit maintenant battre chelsea et battre la roma chez nous

  • Mer 17 sep 2014 à 22:39

    NAN Boateng !!!

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 22:39

    city vise isco pour le prochain mercato

  • Mer 17 sep 2014 à 22:39

    un petit ticket pour demin ?

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 22:39

    dégouter pour aguero a la fin

  • Mer 17 sep 2014 à 22:38

    Quoi qu'il en soit. La victoire est juste.. il y avait un péno flagrant pour le Bayern non sifflé. Même si c'était loin d'être des conquérants ce soir..

  • (Manchester City) Mer 17 sep 2014 à 22:38

    chanceux ces bavarois city doit montrer un meilleur visage parce que offensivement ...

  • (Bayern Munich) Mer 17 sep 2014 à 22:38

    oui minot ct sur ca ^^

  • Mer 17 sep 2014 à 22:37

    @Stiike, C'est vrai.

    Je pense que Paris en a dégouté plus d'un ce soir

  • (Bayern Munich) Mer 17 sep 2014 à 22:37

    Lol guardiola comme il était exité

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 22:36

    P.. mon nul eté presque !

  • Mer 17 sep 2014 à 22:36

    Robben a fait du bien.. Rien a dire, il a vraiment amené quelque chose devant.. il pèse sur la défense..

  • (Bayern Munich) Mer 17 sep 2014 à 22:36

    @Bixou, qui va en faire passer pas mal aussi :p

  • Mer 17 sep 2014 à 22:35

    Yeah !! Jusqu'au bout ce suspense

  • Mer 17 sep 2014 à 22:35

    + de buts en 2nd mi temps, je n'y croyai plus, j'ai appeler ma copine savoir si j'étais pas cocu mdr

  • Mer 17 sep 2014 à 22:35

    @ElRojiblanco, bah non

  • Mer 17 sep 2014 à 22:35

    Le but qui va détruire des combinés :'(

  • Mer 17 sep 2014 à 22:35

    seum mon city h foire..

  • (Manchester City) Mer 17 sep 2014 à 22:34

    soirée horrible c'est un cauchemar pour moi c'est bon la haine

  • Mer 17 sep 2014 à 22:34

    Ah sporting se fait égaliser

  • (Bayern Munich) Mer 17 sep 2014 à 22:34

    @nenedu13, ça paraissait trop facile ahah :p

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 22:34

    Un défensuer qui marque du peid genre ??

  • Mer 17 sep 2014 à 22:34

    pff cocu ici --

  • Mer 17 sep 2014 à 22:34

    belle frappe du reste.. et ballon dévié

  • (Manchester City) Mer 17 sep 2014 à 22:34

    ouf le over 0,5 qui passe ^^

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 22:33

    cette chance mdr

  • (Manchester City) Mer 17 sep 2014 à 22:32

    oN tient le N2 aller aller on moins sa console la douille de Qsg et Chelsea

  • (Bayern Munich) Mer 17 sep 2014 à 22:32

    @nenedu13, t'as posé combien ?

  • Mer 17 sep 2014 à 22:32

    tir de boateng à 40m. Arrêt Hart et corner

Match Bayern Munich - Manchester City

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Bayern Munich / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et Manchester City FC sera donné à 19h45 (17 septembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 12
2 8 6 1
3 5 6 -6
4 5 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayern Munich - Manchester City

Suivez le match Bayern Munich - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 19h45.