Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier APOEL - Barcelone

Le dernier match APOEL - Barcelone était le mardi 25 novembre 2014 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+4
Le Barça s'impose sans briller face à l'Apoel Nicosie ce mercredi soir, pour son entrée en lice en Ligue des champions. Face à une formation chypriote impuissante, le club catalan s'est contenté de gérer son avance et s'adjuge la première place de la poule F. Dans le même temps, le PSG n'a en effet pas su tenir son avance face à l'Ajax Amsterdam (1-1). Le PSG, c'est justement le prochain adverse des Blaugranas en C1, le 30 septembre au Parc des Princes.
90
+2
Le match s'emballe en toute fin de match et Ter Stegen réalise la parade qu'il faut au bon moment. C'est Manduca, servi aux 22 mètres, qui se fend d'une superbe frappe du gauche enroulée. Le gardien allemand se détend alors pour empêcher le ballon de prendre le chemin de sa lucarne. Quel arrêt !
90
+1
Quelle occasion pour Messi ! Sur une frappe initiale contrée de Neymar, Pardo est obligé de réaliser un arrêt peu habituel et Messi arrive en embuscade pour le crucifier. C'était sans retour le retour héroïque de Mario Sergio.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
88
Servi dans l'axe par Samper, Sandro se retourne vite et frappe fort du gauche. Le ballon passe de peu à côté.
87
Le corner est botté de manière rentrante par Charalambides mais la défense barcelonaise n'est, comme depuis le début du match, pas inquiétée.
86
L'Apoel se procure un troisième corner dans ce match et monte en nombre dans la surface du Barça pour tenter d'apporter le danger sur coup de pied arrêté.
84
L'Apoel n'arrive toujours pas à se montrer dangereux dans ce match, face à un Barça qui se contente de gérer son avance sans forcer.
82
Sandro est lancé en profondeur côté barcelonais, dépose la défense adverse mais Pardo avait tout lu et intervient le premier sur le ballon.
80
A noter que Mathieu et Rakitic n'entreront pas en jeu ce mercredi.
79
Dernier changement pour le Barça avec l'entrée de Rafinha, qui remplace Sergi Roberto.
79
De Vincenti sort du côté de l'Apoel, remplacé par Charalambides.
77
Pique vient faire le pressing très loin de son but, sur Djebbour puis Carlao mais le défenseur espagnol commet finalement une faute sur l'ancien Sochalien, à 25 mètres du but adverse.
75
Deuxième changement du côté de l'Apoel avec la sortie de Sheridan, remplacé par Djebbour.
74
A noter que le Barça est virtuellement seul leader de sa poule puisque le PSG vient d'encaisser l'égalisation de l'Ajax (1-1).
72
Le Barça se procure un bon coup franc côté gauche mais Iniesta, au botté, le gâche complètement. Le ballon file en sortie de but.
69
C'était la dernière action de Munir puisque le jeune Catalan laisse sa place à Ramirez, autre joueur formé à la Masia.
68
But refusé à Munir. Sur une belle action barcelonaise, l'une des premières, Alves trouve Neymar dont la tête n'est pas cadrée. Munir reprend alors le ballon et l'envoie dans le but mais il est logiquement signalé hors-jeu.
67
Adriano monte aux avant-postes, repique sur son pied droit et tente la frappe. Son tir, contré, manque de peu de prendre à contre-pied Pardo. Ce n'est pas le cas.
66
Neymar perce dans l'axe et s'écroule juste à l'entrée de la surface. Pas de coup franc selon monsieur Aytekin.
64
Sur le corner qui suit, Iniesta enroule un centre sortant mais la défense chypriote veille encore au grain.
63
Munir, d'un bon crochet, laisse Carlao sur le carreau. Le jeune Espagnol voit ensuite son centre en retrait filer en corner.
61
L'Apoel effectue également un changement : Manduca remplace Tiago.
61
Premier changement dans ce match, pour le Barça, avec la sortie de Xavi. Iniesta le remplace et hérite du brassard de capitaine.
58
Sur un corner pour l'Apoel, le premier de la partie, la défense du Barça dégage le ballon et Messi déclenche le contre. Le meilleur joueur du monde voit l'appel de Neymar en profondeur mais sa passe est trop courte.
56
Sur une lumineuse ouverture de Xavi, Neymar est servi à bout portant mais le Brésilien rate le ballon. Quel raté !
54
Antoniades arrive très en retard sur Xavi et échappe de peu au second carton jaune.
52
Sheridan est lancé en profondeur mais l'attaquant de l'Apoel est logiquement signalé hors-jeu. Les visiteurs n'y arrivent pas...
49
Messi réalise un joli crochet sur l'aile droite et élimine facilement son vis-à-vis. La Pulga centre ensuite dans la surface mais la défense chypriote est bien en place.
47
Scène litigieuse dans la surface de Nicosie avec cette chute au sol de Munir. Monsieur Aytekin ne bronche pas.
46
Monsieur Deniz Aytekin donne le coup d'envoi du second acte. A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Au terme d'une première période peu folichonne, le Barça mène tranquillement face à l'Apoel Nicosie. Pas forcément inspiré dans le jeu, le club catalan s'en est remis à un coup de pied arrêté de Messi pour prendre les devants. Rien n'est fait avant la seconde période.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
44
Messi et Neymar combinent souvent dans ce match et le premier cherche le second dans la surface. Le Brésilien voit en revanche son tir être contré par la défense.
41
Le jeune Sergi Samper (19 ans) réalise une belle première période en sentinelle devant la défense. Le joueur formé à la Masia lit bien le jeu et récupère des ballons précieux.
39
Nouvelle occasion pour Messi dans ce match, cette fois-ci dans le jeu, avec cette remise parfaite de Neymar en retrait à l'origine. Aux 18 mètres, un peu excentré, Messi déclenche un tir enroulé puissant mais le ballon est encore sur Pardo.
37
A noter que le Barça, sans surprise, prive l'Apoel du ballon. Les Catalans affichent une possession à hauteur de 67%.
35
Cette ouverture du score de Piqué semble avoir apporté de l'énergie aux Blaugranas. Les partenaires de Messi accélèrent pour marquer un deuxième but avant la mi-temps.
32
A noter que le Barça "répond" au PSG avec ce but, puisque le club tricolore menait depuis quelques minutes du côté d'Amsterdam. Les deux équipes sont virtuellement leaders de cette poule F.
30
C'est évidemment le premier but de Gerard Piqué cette saison, lui qui dispute ce mercredi soir son troisième match.
28
BUT de Piqué pour Barcelone ! Alors qu'il avait beaucoup tenté dans l'exercice, le Barça finit par ouvrir le score sur coup de pied arrêté. Côté droit, Messi distille un amour de centre pour Piqué au point de penalty. Libéré de tout marquage, le défenseur espagnol ne se fait pas prier pour crucifier Pardo de la tête.
27
Antoniades arrive en retard sur Daniel Alves et récolte à son tour un carton jaune.
26
Sur un centre rentrant de Neymar, Messi essaye de surgir au premier poteau mais Carlao, l'ancien Sochalien, coupe le premier le ballon de la tête.
24
Le Barça manque d'inspiration pour le moment dans son jeu. Les absences de Busquets, Rakitic et Iniesta pèsent sûrement dans la balance.
21
Neymar est servi côté gauche, repique dans l'axe et frappe du pied droit. Le tir est puissant mais le ballon passe à plusieurs mètres du but.
19
Trouvé sur l'aile droite, Daniel Alves centre dans la surface adverse et trouve la tête de Munir. La reprise du jeune Espagnol est cadrée mais manque de puissance.
17
Le Barça tente beaucoup d'apporter le danger via les coups de pied arrêtés mais ceux-ci ne donnent rien. Ici, le coup franc de Xavi file directement en sortie de but.
15
Le Barça se fait un peu plus pressant et Messi et Neymar tentent de dynamiter la défense adverse en passant par l'axe. Sur cette action, le Brésilien obtient un corner mais Roberto ne trouve pas de partenaire sur le botté.
12
Sur le coup franc qui suit la faute de Vinicius, Messi enroule un joli coup franc, puissant, mais le ballon est trop sur Pardo, qui sauve les siens.
11
Vinicius est averti après une faute d'anti-jeu sur Messi.
9
Sur un coup franc rentrant de Messi, la défense chypriote se dégage bien et bloque dans la foulée le tir de Xavi.
7
L'Apoel Nicosie ne subit pas forcément lors de cette entame de match et n'hésite pas à sortir en nombre dans le camp du Barça.
5
Première alerte sur le but du Barça. Côté gauche, Antoniades déborde et centre dans la surface. Le latéral trouve la tête de De Vincenti mais celle-ci n'est pas cadrée.
4
A noter que deux joueurs du côté du Barça ont démarré les quatre matches officiels de la saison. Il s'agit de Messi et... Munir.
2
Les Catalans mettent évidemment le pied sur le ballon lors de cette entame de match et occupent d'emblée le camp chypriote.

Monsieur Deniz Aytekin, l'arbitre allemand du match, donne le coup d'envoi.

A noter que Xavi Hernandez égalera Raul au nombre de matches disputés en Ligue des champions (142) ce mercredi soir.

Malgré l'obligation de victoire, Luis Enrique fait plutôt tourner son onze et titularise notamment les jeunes Samper et Roberto dans l'entrejeu, avec Xavi. Rakitic et Iniesta sont remplaçants alors que Busquets est absent. En attaque, on retrouve évidemment Messi et Neymar ainsi que la jeune pépite du club : Munir. En défense, Mathieu file sur le banc, au profit de Bartra.

Afin de bien démarrer sa nouvelle campagne européenne, dans un groupe où figurent également le PSG et l'Ajax Amsterdam, le club blaugrana devra absolument s'imposer face au club annoncé comme le Petit Poucet.

Leader du championnat d'Espagne avec trois victoires acquises en trois matches, la troupe de Messi fait évidemment figure de favorite face au champion de Chypre en titre.

Éliminé en quarts de finale de la compétition la saison passée, le FC Barcelone a faim de victoires en C1. Le club catalan n'a plus soulevé la coupe aux grandes oreilles depuis 2011.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la première journée de la Ligue des champions et la rencontre opposant le Barça à l'Apoel Nicosie dans la poule F. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Barcelone - APOEL

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 12.00 22.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - APOEL

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et APOEL.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Barcelone - Apoel Nicosie : Le Barça grandissime favori.

L'ESSENTIEL

L'Apoel Nicosie, on s'en souvient, avait sorti Lyon il y a quelques années en 1/8ème de finale de la C1. C'est là son seul fait d'armes dans cette compétition mais les Blaugrana ne vont pas les prendre de haut. Le Chypriotes ont éliminé Aalborg en barrages (1-1, 4-0) et font figure de petit poucet de ce groupe.

Un statut qui leur convient plutôt bien puisqu'ils n'ont rien à perdre au Camp Nou face à Messi, Neymar et compagnie.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Barça va bien : trois victoires en trois matchs de Liga, six buts inscrits, aucun encaissé : victoire de Barcelone.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - APOEL inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Jeu 18 sep 2014 à 18:09

    apoel était bien regrouper en defense moi les équipes comme ca sa me soul c'est de l'anti football

  • (Barcelone) Jeu 18 sep 2014 à 06:35

    bizarre, quand la fdj propose des H + 2 et H +3 l'équipe méga favorite s'impose souvent sur le plus petit des scores...

    elle doit encore se gaver sur ce coup

  • Mer 17 sep 2014 à 23:30

    bizarre que le barca aligne cette equipe manque busquet alba mathieu rakitic iniesta et tous remplace par dautre jeunes c fait expres pour les ticket tout comme chelsea

  • Mer 17 sep 2014 à 23:08

    1a0 ? Mouais ... Ba le PSG-Barça risque d'etre aussi serrer qui'il ya 2ans :)

  • (Barcelone) Mer 17 sep 2014 à 22:58

    ticket passé rapid vienne,zalgiris vilnius,Nul Psg,ar roma et barça cote 12,97e

  • (Barcelone) Mer 17 sep 2014 à 22:51

    lol tt le monde qui disaient 8-0 non 9-0 non 5-0
    que 1-0

  • Mer 17 sep 2014 à 22:48

    ils ont pas voulu se casser la tete

  • (Barcelone) Mer 17 sep 2014 à 22:44

    Barca vous m avez bien fait rire comme chelsea degagez

  • (Barcelone) Mer 17 sep 2014 à 22:43

    bon jme barre chui bien content des 3 point avec l equipe casi b , jdit bravo a enrique de faire tourner rien a carrer de c matche de m..

  • (Barcelone) Mer 17 sep 2014 à 22:42

    ouff je sentais trop le traquenard arrivé

  • Mer 17 sep 2014 à 22:41

    un petit ticket pour demin

  • Mer 17 sep 2014 à 22:40

    La cote de l'apoel +3 a 2,10 kado

  • Mer 17 sep 2014 à 22:40

    Je vous ai prévenu taleur que le barca n'allait pas mètre + de 2 buts d'écart

  • (Barcelone) Mer 17 sep 2014 à 22:39

    les gars au lieu de critiquer regarder notre compo et cqui a en face

  • Mer 17 sep 2014 à 22:38

    deg, bilbao a fait 0-0 /:

  • Mer 17 sep 2014 à 22:38

    bah c'est normal, meme le real a bien galerer , et puis ils ont fini par gagner la ldc ;)

    je part positif !

  • (Barcelone) Mer 17 sep 2014 à 22:37

    @leydali, change d insigne ta vraiment rien piger a la maison barça mec

  • Mer 17 sep 2014 à 22:36

    c'est perfect ;)

  • (Barcelone) Mer 17 sep 2014 à 22:36

    bine jouer on sans fou en tans que barcelonais seul les 3 point compte

  • Mer 17 sep 2014 à 22:36

    vas y vas supporter une autre equipe --' faux fan hé , en carton

  • Mer 17 sep 2014 à 22:35

    Un zéro très ridicule pour le barca

  • Mer 17 sep 2014 à 22:35

    +3 pts! premier parce que psg ajax = match nul

  • Mer 17 sep 2014 à 22:35

    Et Barça ne courte rien pour le H

  • Mer 17 sep 2014 à 22:34

    @Babou93, pourquoi parce qu'il gagne qu'un zero ? ridicule --

  • Mer 17 sep 2014 à 22:34

    1-0 pour le bayern: but de boateng

  • Mer 17 sep 2014 à 22:34

    Appel doit enlever CR but

  • Mer 17 sep 2014 à 22:34

    Dégouttant les gars

  • Mer 17 sep 2014 à 22:33

    c est vraiment ka hobte piur le barca ,de bell carot pour

  • Mer 17 sep 2014 à 22:32

    tiens sa a failli ,

  • Mer 17 sep 2014 à 22:32

    Il laisse les bon joueurs au banc

  • Mer 17 sep 2014 à 22:31

    depuis taleur on voit qu'eux mais ils font rien , vas y j'en ai marre de vous !

  • Mer 17 sep 2014 à 22:31

    Fallait chercher à être meilleur buteur ici

  • Mer 17 sep 2014 à 22:31

    Et mes si et neymar ils foutent rien sur le terrain si non ce 'est pas contre appel qu'il faut pagailler

  • Mer 17 sep 2014 à 22:30

    ce qui compte c'est la victoire ! vous etes deg pour vos tickets c'st tout --

  • Mer 17 sep 2014 à 22:30

    je pose en live

  • Mer 17 sep 2014 à 22:30

    Avec 1.04 nul et decevant

  • Mer 17 sep 2014 à 22:30

    bon 2-0 score finale but de Messi dernière minute

  • Mer 17 sep 2014 à 22:29

    euh , le bate borisov stp, barca B la tuer 4-0 donc ..

  • Mer 17 sep 2014 à 22:29

    Au lieu de foutre les buts ils pagaillent

  • Mer 17 sep 2014 à 22:28

    Honte pour le barca

  • (Barcelone) Mer 17 sep 2014 à 22:28

    Quand tu vois que la roma et porto mene 5 et 6 a 0 il y a un malaise ici

  • Mer 17 sep 2014 à 22:26

    tiens l'ajax a egaliser , c'est parfait!

  • Mer 17 sep 2014 à 22:25

    vous comprenez rien -- c'est pas des machines, vous sous estimez l'apoel

    c'est la ligue des champions pas un match entre copains dans le jardin

  • Mer 17 sep 2014 à 22:24

    vrament c est n importe koi un maigre 1-0

  • (Barcelone) Mer 17 sep 2014 à 22:20

    bon y me tarde d aller taper les parigo chez eux

  • Mer 17 sep 2014 à 22:20

    rafinha va entrer

  • Mer 17 sep 2014 à 22:17

    egalisation de apeoeal nicoisie dans deux minutes

  • Mer 17 sep 2014 à 22:16

    grrr mais reveillez vous OH !

  • Mer 17 sep 2014 à 22:13

    nan moins , 50 ;)

  • Mer 17 sep 2014 à 22:13

    et mr .. shalke a egaliser j'avais pas vu

Match Barcelone - APOEL

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / APOEL. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et APOEL Nicosie sera donné à 19h45 (17 septembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 10
2 13 6 3
3 5 6 -2
4 1 6 -11

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - APOEL

Suivez le match Barcelone - APOEL en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et APOEL Nicosie (Apoel Nicosia) est à suivre en live à partir de 19h45.