Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Ajax - APOEL

Le dernier match Ajax - APOEL était le mercredi 10 décembre 2014 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+2
C'est terminé !! L'Ajax Amsterdam concède le point du match nul sur la pelouse de l'Apoel Nicosie (1-1) alors qu'ils dominaient largement cette partie en terme de possession de balle. Ce résultat va rester en travers de la gorge des hommes de Frank de Boer qui avaient ouvert le score logiquement par Andersen à la demi-heure de jeu (28e). L'égalisation arrivera 3 minutes plus tard sur penalty par Manduca, après une faute de main inexistante de Van Rhijn (31e). Dans l'autre rencontre de la poule F, le Paris Saint-Germain réalise une très grosse performance en l'emportant à domicile face au FC Barcelone (3-2), invaincu depuis le début de la saison. Le PSG prend la tête du groupe avec quatre points, devant son adversaire du soir, le Barça, qui compte 3 points. L'Ajax Amsterdam est 3e avec 2 unités alors que l'Apoel Nicosie empoche son premier point de la compétition et reste à la dernière place du groupe.
90
+1
Oh l'occasion de Serero ! Le Sud-Africain manque de très peu le cadre sur une frappe du droit !
90
Il y aura deux minutes d'arrêts de jeu dans ce match.
89
Carton jaune pour Sigthórsson pour une faute peu évidente dans la surface de l'Apoel.
88
Carton jaune pour Aloneftis.
87
En cette fin de rencontre, Nicosie abandonne littéralement le ballon au profit de l'Ajax.
83
Alors que la tentative de De Vincenti avait franchi la ligne de but, celui-ci est signalé hors-jeu et le but n'est pas accordé.
81
Le coup-franc est frappé par Van Rhijn. Le latéral droit enroule sa tentative qui est détournée par Pardo !
81
Dernier changement pour l'Apoel. Djebbour remplace Sheridan en pointe.
80
Carton jaune pour Guilherme pour une faute sur Serero.
79
Deuxième changement pour Nicosie. Efrem remplace Manduca, buteur sur penalty.
77
Sur une montée balle au pied, Serero se fait mal à la jambe gauche. Il reste quelques secondes au sol.
74
Sur son premier ballon, El Ghazi est à deux doigts d'offrir une passe décisive à Sigthórsson qui reprend de la tête juste au-dessus du but de Pardo !
73
Premiers changements pour l'Ajax. El Ghazi remplace Schöne. Dans la foulée, Kishna rentre au profit d'Andersen.
70
Dans la foulée de l'occasion de Sergio, Sigthórsson s'est heurté à Pardo avant qu'Aloneftis ne passe en revue la défense hollandaise pour buter sur Cillessen. Trois belles actions en une minute.
70
Premier changement pour l'Apoel. Tiago cède sa place à De Vincenti.
69
Après un ballon remis dans l'axe par Moisander, Sergio reprend de demi-volée du droit et oblige Cillessen à effectuer une belle parade et à capter le cuir en deux temps !
67
Malgré plusieurs essais infructueux, Andersen s'évertue à ne pas déborder sur son côté gauche, et repique constamment dans l'axe, recherchant les duels en un contre un. Ce qui ne lui a pas beaucoup réussi jusqu'alors.
63
Le rythme est quelque peu retombé dans cette rencontre avec beaucoup d'erreurs techniques et de transmission, à l'instar de Sigthórsson qui ne parvient pas à trouver Andersen sur le flanc gauche. Le ballon qui finit en touche.
60
Dans l'autre rencontre du groupe F, le Paris Saint-Germain mène 3-2 après avoir aggravé la marque par Matuidi avant l'heure de jeu. Malheureusement pour les Parisiens, Neymar a réduit l'écart peu de temps après.
59
Schöne essaye d'alerter un coéquipier au second poteau mais le ballon est trop haut et finit en sortie de but.
58
Coup-franc à quarante mètres du but pour l'Ajax après une faute obtenue par Klaassen.
56
Sur le coup-franc qui suit, Mario Sergio tente d'enrouler sa frappe mais est contré par le mur néerlandais. Les visiteurs peuvent se dégager.
55
Carton jaune pour Cillessen ! Le portier de l'Ajax était sorti de sa surface pour tacler Sheridan. Il commet la faute et écope heureusement d'un simple carton jaune.
53
Oh quelle séquence !! Alors que Sigthórsson avait buté sur Pardo après un beau déboulé de Van Rhijn sur le côté droit, l'Apoel amorce une contre-attaque éclair, ponctuée par Sheridan d'une tête piquée qui finit juste à côté du but de Cillessen !
50
Action vendangée par Andersen sur le côté gauche. Après avoir brillamment éliminé deux défenseurs de l'Apoel, le jeune scandinave fait le dribble de trop et s'empale sur Carlao. Dommage pour l'Ajax.
48
Pour avoir tiré le bras gauche de Vinicius sur un contre, Viergever écope d'un carton jaune. Le second pour l'Ajax dans ce match, après Moisander dans le premier acte.
46
C'est reparti ici à Nicosie entre l'Apoel et l'Ajax Amsterdam !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause ici à Nicosie avec un score de 1-1 entre l'Apoel et l'Ajax Amsterdam. Alors que les Néerlandais dominent largement en terme de possession de balle (65%) et des occasions intéressantes, notamment par Klaassen ou encore Andersen, les Chypriotes se sont montrés dangereux à plusieurs reprises et sont parvenus à revenir à la marque sur penalty, trois minutes après l'ouverture du score d'Andersen pour les visiteurs (28e). La faute à une main peu évidente de Van Rhijn dans la surface hollandaise, tout ceci converti par Manduca. Tout reste à faire dans cette rencontre. Dans le même temps, le Paris Saint-Germain mène au score contre le FC Barcelone au Parc des Princes (2-1) dans l'autre rencontre du groupe F, grâce à des buts de David Luiz et Verratti. Côté barcelonais, c'est Lionel Messi qui avait égalisé.
45
Il y aura une seule minute de temps additionnel dans cette première période.
43
Longue séquence de passes de la part de l'Ajax qui essaye de construire et de trouver la faille dans la défense de Nicosie.
41
Oh quelle occasion pour l'Apoel !! Sur un contre rondement mené par Manduca, ce dernier sert Sheridan au point de penalty, Cillessen était battu mais le cuir passe juste devant l'Irlandais, qui s'était jeté pour reprendre le ballon du droit. Quel dommage juste avant la pause !!
39
Alors qu'il avait tout le temps pour alerter un joueur démarqué sur la droite, Pardo effectue un dégagement hasardeux qui finit sa course en touche dans le couloir gauche. Très mal joué de la part du portier de Nicosie.
37
Quand les Néerlandais jouent exclusivement au sol, les Chypriotes tentent beaucoup d'ouvertures dans le dos de la défense, notamment dans la zone de Van Rhijn, qui semble en difficulté face à Aloneftis.
36
Possession de balle largement en faveur de l'Ajax Amsterdam dans cette première période, avec près de 63%.
35
Carton jaune pour Moisander après une faute d'anti-jeu sur Sheridan.
33
A trente mètres du but et excentré sur la gauche, Andersen frappe un coup-franc enroulé qui passe devant tout le monde mais finit sa course en sortie de but.
31
BUT de Manduca pour Apoel Nicosie ! Le milieu offensif transforme la sentence en prenant Cillessen à contre-pied du gauche ! 1-1 !
30
Penalty pour l'Apoel ! L'arbitre siffle un penalty pour une main de Van Van Rhijn dans la surface. Au ralenti, cette main n'est pas du tout évidente.
28
BUT de Andersen pour Ajax Amsterdam ! Lancé par Sigthórsson à la limite du hors-jeu, Schöne tente une frappe du droit que Pardo repousse dans les pieds d'Andersen. Celui-ci ne se fait pas prier et convertit l'occasion. Ouverture du score des visiteurs !
24
Malgré des approximations techniques évidentes du côté de l'Apoel, les locaux montrent beaucoup d'envie et une envie d'aller de l'avant très intéressante. Tiago sur le côté droit et Aloneftis dans le couloir gauche montrent beaucoup de bonnes choses.
22
Après quelques errements dans la surface chypriote, Klaassen récupère le ballon à droite de la surface et tente une demi-volée du droit mais le portier adverse est sur la trajectoire et bloque parfaitement le ballon.
19
Grosse faute de Joao Guilherme qui cale son genou droit dans le dos de Schöne qui partait en contre balle au pied près du rond central. Le stoppeur n'est pas averti.
18
Petite frayeur dans la surface de l'Ajax avec un corner tiré par Sergio au second poteau. Tiago remet de la tête au point de penalty mais Boilesen est bien placé et dégage son camp in-extremis. Sheridan rodait derrière.
16
Corner pour l'Ajax. Andersen le botte au premier poteau mais l'arbitre coupe l'action après une obstruction de Viergever sur un joueur de l'Apoel dans la surface. Les locaux peuvent se dégager.
13
A l'image d'un Matuidi, Serero effectue beaucoup de courses vers l'avant et n'hésite pas à prendre le couloir gauche pour proposer des solutions. Le milieu axial est on ne peut plus disponible dans ce premier quart d'heure.
11
Après 6 minutes très difficiles pour rentrer dans le match, les joueurs de l'Apoel Nicosie reprennent leurs esprits et la possession de balle s'équilibre peu à peu.
9
Nouveau débordement venu de la droite de la part de l'Ajax, avec cette fois Klaassen qui tente le centre fort devant le but. Malheureusement, aucun coéquipier ne parvient pas à reprendre l'offrande et le ballon finit en sortie de but.
7
Sur un coup-franc de Mario Sergio frappé des 40 mètres, l'ancien Sochalien Carlao s'élève plus haut que tout le monde pour reprendre de la tête mais cela passe au-dessus du cadre de Cillessen. Le Brésilien reste au sol après être mal retombé.
6
Alors que Tiago avait réussi à alerter Sheridan en profondeur, ce dernier contrôle le cuir de la main et avorte l'occasion de but chypriote.
4
Les locaux ont beaucoup de mal à poser le ballon et à le garder. Les joueurs de l'Ajax pressent très haut et récupèrent la balle très facilement. Cela va être compliqué pour l'Apoel si les choses se poursuivent en ce sens ...
2
Superbe action de l'Ajax ! Tout paraissait facile pour les hommes de De Boer ! Partant de la défense centrale et Moisander, une séquence à une touche de balle s'enclenche avec Klaassen comme métronome, il sert Schöne à droite qui centre instantanément à ras de terre pour Sigthórsson. Ce dernier ne parvient pas à cadrer sa reprise et voit le ballon filer en six mètres.

C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par les Chypriotes !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse !

Au niveau des forces en présence, Frank de Boer devra faire sans Viktor Fischer et Muric, respectivement blessés au tendon et à une cheville. Si Sigthórsson, Van Rhijn et Klaassen sont aptes au combat, un doute subsiste sur le buteur sur coup-franc face au PSG, le milieu de terrain danois Lasse Schöne, touché à l'aine. Le onze de l'Ajax: Cillessen - Van Rhijn, Veltman, Moisander, Boilesen - Klaassen, Viergever, Serero - Schöne, Sigthórsson, Andersen.

Sur le plan national, l'Ajax est deuxième d'Eredivisie après 7 journées, derrière le PSV Eindhoven. Ce week-end, l'ancien club de Zlatan Ibrahimovic, forfait ce soir avec le PSG contre le FC Barcelone dans l'autre rencontre du groupe, a explosé le NAC Breda sur sa pelouse sur le score de 5-2.

Après avoir surpris le Paris Saint-Germain il y a deux semaines en arrachant le match nul à domicile (1-1), les Néerlandais de l'Ajax Amsterdam auront à coeur de s'offrir leur première victoire européenne de la saison sur le terrain de l'Apoel Nicosie, un adversaire largement à sa portée. Néanmoins, cela ne sera pas chose aisée car les hommes de Frank de Boer restent sur 7 matchs sans victoires à l'extérieur en C1.

Pour faire face à l'Ajax Amsterdam ce soir, les Chypriotes devront se passer de Alexandrou et Papazoglou. Le premier est touché à une cuisse alors que le second souffre aux muscles abdominaux. Le onze de Nicosie: Pardo - M. Sergio, J. Guilherme, Carlao, Antoniades - Vinicius, Morais - T. Gomes, Manduca, Aloneftis - Sheridan.

Lors de la première journée, les Chypriotes avaient dû s'incliner sur la pelouse de l'ogre espagnol, le FC Barcelone (1-0), après s'être vaillamment battus. En championnat, les joueurs dirigés par Giorgio Donis effectuent un quasi sans-faute, étant invaincus depuis le début de la compétition. Néanmoins, après avoir enchaîné 4 victoires, ils viennent de concéder leur premier match nul contre Limassol (0-0) samedi à domicile.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la deuxième journée de la Ligue des champions et la rencontre opposant l'Apoel Nicosie à l'Ajax Amsterdam dans le groupe F. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes APOEL - Ajax

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.35 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.10 2.45

Pariez

Pronostic : APOEL - Ajax

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre APOEL et Ajax.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Apoel Nicosie - Ajax Amsterdam : Que vaut Nicosie ?

L'ESSENTIEL

Loin d'être ridicules face à Barcelone, les joueurs de Nicosie ont fait bonne impression, ne s'inclinant que sur le score de 1-0. Pour ce premier match à domicile, c'est un Ajax en forme qui se présente. Les hommes de Franck De Boer ont remporté leurs deux matchs de championnat depuis la réception du PSG (1-1), tous deux en déplacement, face au Feyenord Rotterdam (0-1) et à Breda (2-5).

Dans la course à la deuxième place qualificative, cette rencontre peut permettre à l'Ajax de mettre la pression sur ses deux concurrents directs...A ne pas louper donc.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de l'Ajax !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match APOEL - Ajax inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Ajax) Mer 1 oct 2014 à 13:11

    @Trezu, l'Ajax aurait du gagner... penalty imaginaire...

  • (Match nul) Mer 1 oct 2014 à 10:18

    Parfait pour Paris ici

  • Mar 30 sep 2014 à 23:59

    Sur ce match, j'avoue que le nul était plus que probable. APOEL Nicosie jouait à domicile et le Barça a marqué qu'1 seul but contre APOEL au Camp Nou.
    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde voyait l'Ajax gagnait comme si l'Ajax était le Real Madrid. lol

  • (Ajax) Mar 30 sep 2014 à 23:08

    On s'est bien fait avoir... On mérité largement de remporter ce match, une nouvelle fois l'arbitrage aura jouer son rôle dans le résultat...

  • (Ajax) Mar 30 sep 2014 à 23:01

    yees bon pour Paris ^^:)

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 23:00

    comme prevu un nul

  • Mar 30 sep 2014 à 22:55

    arretez de dire nul facile l'ajax devait gagner peno imaginaire y a pas de quoi etre fier mais pas grave l'om allez vous faire ici c'est parisss

  • Mar 30 sep 2014 à 22:47

    Ajax va devoir cravacher pour se qualifier !

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:44

    Apoel ne perd pas a domicile normal

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:42

    1er et probable seul point de l'APOEL comme prévu

  • (APOEL) Mar 30 sep 2014 à 22:39

    1N crème ici $$ ^^

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:38

    @HKL, yes money $$

  • Mar 30 sep 2014 à 22:38

    man citi nul mt ok
    psg victoire ok
    chelsea victoire ok
    ajax vicoire pas ok p t n

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:38

    ouuff qd meme !!!
    $$$

  • Mar 30 sep 2014 à 22:37

    presuqe but p t n

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:36

    @stranger, C'étais evident amigo apoel accrocheur contre le barca n'a perdu que 1-0 et ajax confirme contre psg 1-1 tous ce dis

  • Mar 30 sep 2014 à 22:35

    @Adam10, pk c ce match qui me foire
    pk j'ai pris ce match p t n

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:34

    @stranger, il marqueront pas t fou

  • Mar 30 sep 2014 à 22:34

    marquer un but c pas de la connerie
    ajax svp

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:33

    pas de connerie go nul

  • Mar 30 sep 2014 à 22:33

    combien de tms add?
    allez ajax marquez

  • Mar 30 sep 2014 à 22:31

    allez ajax finissez le match en beauté

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:30

    allez pas de blague !!

  • (Ajax) Mar 30 sep 2014 à 22:30

    Aller Ajax on plante

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:30

    88e minute on tien nul goo

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:29

    @senepousse, Mdrr oui !

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:29

    Ouf but non accordé on tient le nul goo

  • (Ajax) Mar 30 sep 2014 à 22:29

    Le nul m'arrangeee

  • Mar 30 sep 2014 à 22:28

    ajax c pas une parque de lessive??

  • (Ajax) Mar 30 sep 2014 à 22:28

    ca rentrera pas

  • Mar 30 sep 2014 à 22:27

    ajax allez marquez et on rempli les poches

  • Mar 30 sep 2014 à 22:25

    @senepousse, rien peut etre sur dans cette vie lol))
    allez ajax juste un but

  • (Ajax) Mar 30 sep 2014 à 22:22

    c mort pour ajax..le nul a l'horizon

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:20

    allez sa bouge pas mes petits,68% sur ajax surement pck ils ont tenus paris..c'est un peu trop

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:20

    @HKL, On tien mdrr !

  • Mar 30 sep 2014 à 22:15

    apoel fait plus de peur que ajjax
    allez la
    ajax

  • Mar 30 sep 2014 à 22:14

    @cherif187, jespere

  • Mar 30 sep 2014 à 22:13

    ajax vont marqué

  • Mar 30 sep 2014 à 22:12

    on sen fou de la fatique ajax doit gagner il reste du temps

  • (APOEL) Mar 30 sep 2014 à 22:10

    Ici score exact fm 2.1

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:10

    Sa bouge plus ils sont trop fatigué la

  • Mar 30 sep 2014 à 22:09

    ajax il faut gagner ces 3 points

  • Mar 30 sep 2014 à 22:08

    qui domine les gars?

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:06

    @HKL, très tendu

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:05

    Ajax gagnera pas c'est nicosie qui domine la ! maison reste comme sa Nul

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:05

    ça va etre tendu !!!
    on le fait !!!

  • Mar 30 sep 2014 à 22:05

    c une blague ajax doit gagner

  • Mar 30 sep 2014 à 22:04

    pas de match nul
    ajax win

  • Mar 30 sep 2014 à 22:02

    allez ajax il me manque plus que vous

  • Mar 30 sep 2014 à 21:59

    allez ajax c quoi ces contre attaque d'appoel
    allez la

Match APOEL - Ajax

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre APOEL / Ajax. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre APOEL Nicosie et AFC Ajax sera donné à 19h45 (30 septembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 10
2 13 6 3
3 5 6 -2
4 1 6 -11

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
APOEL - Ajax

Suivez le match APOEL - Ajax en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre APOEL Nicosie (Apoel Nicosia) et AFC Ajax (AFC Ajax) est à suivre en live à partir de 19h45.