Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Ludogorets - Bâle

Le dernier match Ludogorets - Bâle était le mercredi 23 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
C'est fini à Sofia !!! Victoire de Ludogorets dans les derniers instants sur sa pelouse face au FC Bâle, grâce à une réalisation de Minev (91e) d'une demi-volée bien sentie. Score logique après une seconde période à sens unique, grandement due à l'expulsion très sévère de l'Ivoirien Serey Die, après à peine 18 minutes de jeu. Au classement, Ludogorets recolle à Bâle et Liverpool et reste plus que jamais en course pour la seconde place derrière le Real Madrid, vainqueur de Liverpool à Anfield sur un score sans appel (3-0).
90
+3
Même sanction pour Espinho côté bulgare.
90
+3
Nouveau carton jaune ce soir, pour le Suisse Schar.
90
+1
BUT de Minev pour Ludogorets Razgrad ! Quel coup de couteau pour les Suisses ! Minev marque d'une très belle demi-volée sur laquelle Vaclik, pourtant excellent ce soir, ne peut rien. 1-0 pour les locaux !!
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
88
A la retombée d'un coup-franc dégagé par la défense suisse, Vura déclenche une volée du gauche mais ne peut cadrer sa frappe, qui part largement au-dessus du cadre de Vaclik.
86
Dernier changement pour Bâle. Sio remplace Gonzalez.
85
Dans la foulée, c'est Moti qui est averti pour Ludogorets.
84
Frei écope d'un nouveau carton jaune, le quatrième pour les visiteurs ce soir.
83
Calla sort pour Bâle. Il est remplacé par Hamoudi.
81
Servi par Dyakov dans la surface, Hamza fixe avant de frapper du gauche juste à côté du cadre. Il doit encore se demander comment il n'a pas cadré cette tentative, pourtant simple à réaliser.
80
Dernier changement pour les locaux. Wanderson remplace Aleksandrov.
78
Face à la forte densité de joueurs de Bâle dans la surface, le nouvel entrant Vura, explosif sur les ailes, pourrait être la clé de Ludogorets dans cette fin de rencontre, pour trouver la faille et débloquer le tableau d'affichage.
76
Nouveau changement. Vura remplace Abalo.
74
Changement pour Bâle. Aliji sort pour Ajeti.
71
Hamza se distingue peu de temps après son entrée en jeu par un contrôle orienté de toute beauté dans la surface avant de servir Abalo. Ce dernier est repris par Suchy. Il y avait peut-être faute de Frei sur Hamza au préalable.
68
Premier changement de la partie pour les locaux. Bezjak sort au profit d'Hamza.
67
Carton jaune pour Embolo, auteur d'une semelle.
62
Depuis maintenant dix minutes, le ballon revient inexorablement dans les pieds des Bulgares, au grand dam de Paulo Sousa, le coach du club helvète.
60
Centre tendu d'Espinho de l'aile droite pour Marcelinho qui tente le ciseau. Malheureusement, en plus de heurter Suchy et de louper le cuir, le milieu de terrain se voit siffler une faute contre lui.
58
Sublime petit-pont plein d'audace de Caicara devant Calla, dans sa propre surface. Il fallait oser.
57
Encore une parade de Vaclik ! A 20 mètres, Espinho arrive lancé et décoche une demi-volée très intéressante mais repoussée par le portier de Bâle !
54
Les visiteurs n'arrivent plus à sortir le cuir de leur camp et sont étouffés par les joueurs de Ludogorets.
52
Temps fort pour les locaux avec deux occasions consécutives pour les Bulgares. Après un centre non repris dans la surface et dégagé par la charnière suisse, le ballon revient dans le couloir droit et Abalo, excentré dans la surface, tente un lob astucieux que Vaclik va dévier en corner. Belle envolée du gardien tchèque.
49
Poussette pleine de mauvais esprit de la part de Moti sur Embolo, alerté par Frei sur un ballon dans le dos de la défense. L'attaquant s'effondre et se tord de douleur. L'arbitre ne bronche pas.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Les joueurs de Bâle donnent le coup d'envoi.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause ici à Sofia ! Les deux formations sont dos à dos mais les Suisses sont en infériorité numérique après l'expulsion de Serey Die sur une faute peu évidente. Tout reste à faire ici en Bulgarie.
45
+2
Gonzalez écope d'un carton jaune après une faute peu évidente.
45
+1
Encore une percée fantastique d'Embolo plein axe, qui se débarrasse de deux Bulgares avant d'être parfaitement repris par Moti à l'entrée de la surface !
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Carton jaune pour Xhaka pour ce mauvais geste.
42
Obstruction grossière de Schar sur Abalo qui partait à toute vitesse dans le couloir gauche ! A noter le vilain geste de Xhaka sur Espinho, qui a vu la main de son adversaire heurter son visage.
38
Venus en nombre à Sofia, les supporteurs du FC Bâle donnent de la voix sans discontinuer depuis le début de la rencontre. Un soutien remarquable.
35
Ludogorets semble avoir trouvé le point faible des Suisses. Les Bulgares exploitent les côtés et mettent en réelle difficulté Xhaka et surtout Aliji dans le couloir gauche, notamment par Abalo.
32
Énorme cafouillage dans la surface de Bâle ! Complètement en panique, la défense helvète n'arrive pas à sortir le ballon et voit Marcelinho récupérer le cuir au point de penalty. Ce dernier essaye de se retourner pour frapper mais il est repris in-extremis par Minev !
30
Les débats se sont équilibrés avec une belle réaction d'orgueil des visiteurs, qui bien que réduits à dix, arrivent à se trouver de manière remarquable dans les intervalles.
28
Action rondement menée de la part des Suisses avec une frappe aux 16 mètres de Calla ! Stoyanov doit se détendre et détourner le ballon de la main opposée pour dévier cette tentative en corner.
27
Agé seulement de 17 ans, le Camerounais Embolo montre un visage très intéressant dans cette première demi-heure de jeu, multipliant les appels et faisant parler sa puissance physique dans les duels en un contre un.
25
Calla tente le coup-franc direct mais se loupe complètement. Sa tentative s'en va garnir les tribunes.
24
Premier carton jaune de la part à l'encontre du joueur de Ludogorets Minev, auteur d'une faute sur Embolo aux abords de la surface.
21
En supériorité numérique, les locaux voient leurs échanges se fluidifier et ces derniers arrivent de plus en plus à s'approcher du but adverse. En témoigne deux frappes consécutives signées Minev et Marcelinho.
20
Grosse perte pour le FC Bâle qui voit son atout physique du milieu de terrain rentrer au vestiaire. Les milieux Frei et El Neny risquent de souffrir dans l'entrejeu.
18
Oh le carton rouge ! Serey Die quitte prématurément ses partenaires après une faute sur Moti. Une expulsion très sévère au regard de l'action !
17
Excellente opportunité sur coup-franc pour Ludogorets ! Sur un très bon ballon d'Espinho, Marcelinho coupe la course du cuir d'une belle tête plongeante que ne peut capter Vaclik.
15
Le jeu est légèrement haché par plusieurs fautes consécutives, notamment de la part de Frei et Gonzalez côté suisse, et Bezjak pour Ludogorets.
13
Depuis le cap des dix minutes de jeu, le rythme est quelque peu retombé à Sofia, les milieux de terrain étant désormais mieux placés pour couper les trajectoires des passes en profondeur.
10
Dans la foulée, Embolo se joue magnifiquement de Caiçara sur le côté gauche d'un double-contact et tente sa chance du gauche à ras de terre. Le tir est capté par Stoyanov.
9
A 30 mètres, Marcelinho tente sa chance et est contré par Schar. Sa tentative finira dans les bras de Vaclik.
7
Malgré une volonté de part et d'autre d'aller de l'avant en ce début de match, le déchet technique se fait sentir avec beaucoup d'imprécision dans les transmissions de balle.
5
Après une mise en route plus lente que leurs adversaires, les joueurs du FC Bâle commençent à mettre le pied sur le ballon et à s'installer dans le camp bulgare. Premier corner pour les Suisses qui ne donnera rien.
3
La réplique des Suisses avec une frappe cadrée du jeune Embolo captée par Stoyanov !
2
Dès les premiers instants, les locaux donnent le ton et se montrent très entreprenants, en témoigne deux corners consécutifs et une action dangereuse signalée hors-jeu en suite.
1
C'est parti ici à Sofia ! Les Bulgares donnent le coup d'envoi de cette rencontre opposant Ludogorets à Bâle !

Les 22 acteurs entrent sur la pelouse !

Pour les Suisses, la charnière Schar-Suchy est titulaire, alors que le trio Serey Die-Frei-El Neny sera chargé d'animer le milieu de terrain. Gonzalez est quant à lui aligné sur l'aile gauche. La composition de Bâle: Vaclík - Xhaka, Schär, Suchý, Aliji - Serey Die, Frei, Elneny - Calla, Gonzalez, Embolo.

Au niveau des forces en présence, les locaux vont pouvoir compter sur leur numéro 9 Bezjak, le capitaine Dyakov ainsi que sur le défenseur Júnior Caiçara. La composition de Ludogorets: Stoyanov - Júnior Caiçara, MoÅandpound;i, Terziev, Minev - Alexandrov, Fábio Espinho, Abalo, Dyakov, Marcelinho, Bezjak.

Pour les visiteurs, le départ a été rude, avec une gifle inaugurale face au Real Madrid (5-1). Cependant, les Helvètes se sont repris en battant Liverpool (1-0) lors de la dernière rencontre et se placent au second rang de la poule. En cas de victoire en terre bulgare, les Suisses pourraient prendre une option sur la qualification, Liverpool affrontant le leader de la poule, le Real. En championnat, Bâle totalise 8 victoires, 1 nul et 3 défaites, ce qui lui vaut une deuxième place au classement.

Malgré deux défaites consécutives pour son baptême en phase de poule de Ligue des champions, Ludogorets s'est bien battu et s'est incliné sur le même score à Liverpool (2-1) puis lors de la réception du Real Madrid (1-2). Un nouveau faux-pas ce soir éclipserait certainement les seconds du championnat bulgare de toute compétition européenne, Europa League compris. En championnat, les joueurs de Ludogorets restent sur 3 succès en cinq journées, malgré une défaite face à un concurrent direct le 27 septembre dernier sur le terrain du Levski Sofia (3-2), quatrième.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Ludogorets et le FC Bâle, dans le cadre de la 3e journée du groupe B de la Ligue des champions. Le coup d'envoi du match est prévu à 20h45.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Ludogorets - Bâle

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.85 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.10 2.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.20 2.65

Pariez

Pronostic : Ludogorets - Bâle

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ludogorets et Bâle.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Ludogrets ne peut se permettre de perdre, Bâle de laisser filer une option pour les 8e.

L'ESSENTIEL

Pour sa première participation à la phase de poule de la Ligue des champions, le Ludogorets Razgrad fait honneur à son rang de petit poucet. Si la formation bulgare n'a guère à rougir de ses performances, elle s'est toutefois inclinée sur le même score (2-1) à Liverpool puis à domicile face au Real Madrid. 4e du groupe B, elle doit donc s'imposer si elle entend au moins se qualifier pour la Ligue Europa. Le 2e du championnat bulgare avait en effet disputé les 8e de finale de cette dernière la saison passée...

Lourdement battu par le Real Madrid (5-1) lors de la 1e journée, le FC Bâle a préservé ses chances de qualification en s'imposant face à Liverpool (1-0) la rencontre suivante. Les Suisses pointent ainsi au 2e rang de la poule – ils sont également 2e (8v, 1n, 3d) du championnat helvète – et seraient fort bien placés dans la course aux 8e en cas de succès en Bulgarie.

NOTRE PRONOSTIC : 2

La formation suisse s'en tire pas Bâle.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ludogorets - Bâle inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bâle) Lun 27 oct 2014 à 00:23

    à 11 contre 10 pendant presque tout le match, ils ont dû attendre la dernière seconde pour marquer.. et ils ont même failli perdre.

  • (Bâle) Jeu 23 oct 2014 à 17:29

    Sans le rouge, jaais Ludo gagnait ce match.. Bravo à ceux qui ont eu du bol..

  • (Ludogorets) Jeu 23 oct 2014 à 15:29

    de justesse .. .. .. .

  • Jeu 23 oct 2014 à 07:10

    ludogorets on ses meme pas de quelle pays il sortent ces amateur moi jdis a la poubelle

  • (Ludogorets) Jeu 23 oct 2014 à 06:59

    cote d'un peu plus de 5

  • (Ludogorets) Jeu 23 oct 2014 à 06:59

    mon tic blanc était ok , real , ludo ^^

  • Jeu 23 oct 2014 à 01:05

    Je me souviens encore de leurs montée en D1 Bulgare, ils sont aujourd'hui candidats pour les 8e de final de la LDC..

  • Jeu 23 oct 2014 à 01:04

    mdrr Ludogorets chapeau

  • (Match nul) Jeu 23 oct 2014 à 01:02

    ca ft plaisir pour ludo , j'ai changé mon prono en nul sur MED, ça leur a p-e porté chance :p

  • (Ludogorets) Jeu 23 oct 2014 à 00:03

    Maos ARRETZE LES COMBI
    Autant mettre toutes les semaines 20 balles a leuromiilion
    Vaux mettre une grosse cartouche sir 1 match et c tout pas de sress..
    Les combis ca vaut rien
    Encore un double de tant en tant ca peut etre drole.. tu mets 150 ou 200 a.une belle cote totale mais ici certains mettent 5 voir 10!
    Et a chaque fois ils loosent a cause dun match avec une cote facile (comme la.juve ce soir encore)
    Les combis jamais

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 23:22

    Trop facil mais mon combi marche pas a cause de lolympiakos

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 23:07

    favori vainqueur bien

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 23:03

    Ils m ont fait peur jusqu au bout

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 23:01

    plus jamais je joue ludo !

  • Mer 22 oct 2014 à 22:51

    Nul Monaco + Real + Bayer Leverkusen en 2/4 me manquait que le nul de Bâle pfff !

  • Mer 22 oct 2014 à 22:50

    SYMPA
    LUDO OLYMP ARSENAL ET NUL MONACO
    EN 3/4 PAR 2EUROS=225,30 pourtant c etait
    mal embarque

  • (Match nul) Mer 22 oct 2014 à 22:49

    1/N parfait bien Ludo

  • Mer 22 oct 2014 à 22:44

    Avec le logo du FCB ^^jolie bjoy

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:43

    Et voila 250 francs suisse a une cote 2.5
    Comme annonce 300 ou 400 de benefe hehe
    Apres les 2000 cotes 2 de danemark portugal
    Et les 200 cotes 3.8 de lausanne
    Pas mal ces 3 dernierd bets
    Les 2000 perdus de berne contre schalke ya 1 mois sont loins...
    Je lavais dit Basel ca peut etre costaud ou faible.. quoique pas vu le latch mais ils ont pris un rouge assez tot..

  • (Match nul) Mer 22 oct 2014 à 22:43

    @ALENCON6161, a surveiller oui

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:42

    Y a un bug sur le site au niveau des cartons jaunes lol

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:42

    ca passe tout juste

  • (Match nul) Mer 22 oct 2014 à 22:42

    @ALENCON6161, et oui

  • Mer 22 oct 2014 à 22:42

    Equipe de bras cassés Ludo qui peut dire merci à un arbitre entièrement à sa cause.

  • Mer 22 oct 2014 à 22:41

    Même a 10 c'était faisable quoi... Arg, ça craint. mais bon on va se qualifier en allant chercher liverpool chez eux...

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:40

    Oué jsui passer à deux doit du 0-4 la cote de 29 j'avait 2€ pour le fun

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:40

    yes yes yes $$$

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:40

    de la balle de la balle

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:40

    @Cassius44000, le Real H aussi
    de bons étrennes

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:39

    @Icicparis48, Sahit
    dommage que la juve sec et N en ouverture dans le derche

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:39

    Le real mi temp et fin de match a 2,50 c'était le cado des book ca merci a eux

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:38

    vraiment bon ces bulgoss*

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:38

    super ça c'était sur ludogorets a domicile cet du lourd et les 3 pts était trop important

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:38

    j'y croyais plu

  • Mer 22 oct 2014 à 22:37

    Logique respecter

  • (Match nul) Mer 22 oct 2014 à 22:37

    @Namokalaye, nn ct sure

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:37

    Mortel ca rattrape Anderlecht cool

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:37

    @HKL, tu t'es porté l'oeil

  • Mer 22 oct 2014 à 22:37

    le goal a laissez passer la balle ou quoi ? mdr

  • (Match nul) Mer 22 oct 2014 à 22:36

    et voila annoncé --'

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:36

    yeahhh c'est mérité ! sa poussais beau petit but croisé !

  • Mer 22 oct 2014 à 22:35

    j'aurai préféré but de bale ! ^^

  • Mer 22 oct 2014 à 22:35

    Impossible is nothing :D

  • Mer 22 oct 2014 à 22:35

    @Lordonkyl, bon bah comme prévu bale ne prend pas de but ! ^^

  • Mer 22 oct 2014 à 22:32

    Pourquoi j'ai jouer ces pied carre

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:30

    Comme Paris ier soir s'il vou plait

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:29

    ca sent le but à la 94eme

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:29

    Bravo a Bâle de tenir à 10 quand meme

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:28

    Impecable le h etais kdo

  • (Ludogorets) Mer 22 oct 2014 à 22:28

    Se sera un Nul ... Ludo qui n'arrive pas à planter un but à 11 contre 10 pendant 72 minutes ..

Match Ludogorets - Bâle

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Ludogorets / Bâle. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Ludogorets 1947 Razgrad et FC Bâle 1893 sera donné à 19h45 (22 octobre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 18 6 14
2 7 6 -1
3 5 6 -4
4 4 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ludogorets - Bâle

Suivez le match Ludogorets - Bâle en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FK Ludogorets 1947 Razgrad et FC Bâle 1893 (FCB) est à suivre en live à partir de 19h45.