Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier NK Maribor - Chelsea

Le dernier match NK Maribor - Chelsea était le mercredi 05 novembre 2014 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+2
Emmené par un grand Eden Hazard, Chelsea s'est littéralement baladé face à Maribor à Stamford Bridge, passant six buts au quadruple champion de Slovénie en titre (6-0). Rémy, sorti blessé au quart d'heure de jeu, Drogba, Terry, Viler (csc) et Hazard sont les buteurs côté Blues. Chelsea conserve la tête du groupe G avec deux points d'avance sur Schalke 04, tombeur dans la douleur du Sporting (4-3).
90
BUT de Hazard pour Chelsea ! Sur une très bonne transversale du jeune Ake, Eden Hazard, absolument pas hors-jeu, réalise un contrôle parfait en pleine course. Le Belge élimine son adversaire direct avec deux feintes de frappes avant de claquer un tir puissant du droit dans le petit filet opposé ... C'est superbe et cela fait 6-0 !
86
Didier Drogba est bien trouvé dans la profondeur mais pousse son ballon trop loin sur sa dernière touche et permet à Jasmin Handanovic de plonger pour capter le cuir.
84
Joué à deux, ce corner ne donne rien et Maribor peut partir en contre. Petr Cech est obligé de sortir à 35 mètres de son but pour sauver les siens !
82
Les hommes de José Mourinho gèrent tranquillement cette fin de rencontre, sans forcer, mais continuent de se montrer dangereux, notamment par le biais d'Hazard, qui obtient un sixième corner pour les Blues.
80
Nouveau festival d'Eden Hazard, qui continue de s'amuser avec les défenseurs slovènes à chaque fois qu'il approche du but adverse. Son centre est toutefois mal ajusté et Handanovic peut s'en saisir.
78
BUT de Hazard pour Chelsea ! Plein de sang-froid, Eden Hazard prend à contre-pied Handanovic et inscrit le cinquième but des Blues !
77
Nouveau penalty pour Chelsea ! Branislav Ivanovic est bousculé dans le dos à l'intérieur de la surface et M. Makkelie désigne pour la troisième fois du match le point de penalty, la deuxième fois pour les Blues.
75
Depuis le côté gauche, Willian repique plein axe après un superbe passement de jambes et enchaîne sur une frappe pied droit qui vient fracasser la barre transversale d'Handanovic !
73
Oscar cède sa place à Dominic Solanke, 17 ans et qui fait sa première apparition chez les professionnels. Un beau cadeau au jeune Anglais né en 1997 de la part de José Mourinho.
72
Tavares laisse sa place à Jean-Philippe Mendy, le natif d'Elancourt et l'attaquant français du NK Maribor.
70
Pas attaqué plein axe, Nathan Aké a le champ libre pour s'avancer et tente sa chance des 25 mètres. Cela passe largement au-dessus !
69
Luka Zahovic remplace Agim Ibraimi à la pointe de l'attaque slovène.
67
Depuis le côté gauche, Oscar n'est pas attaqué et peut se remettre sur son pied droit. Le meneur de jeu brésilien a tout son temps pour enrouler son ballon qui rase le poteau d'Handanovic pour finalement sortir pour quelques centimètres !
65
Nouvelle accélération dévastatrice d'Eden Hazard, cette fois sur le côté gauche. La défense slovène écarte le danger comme elle peut ...
64
C'est raté par le capitaine du NK Maribor ! Le numéro dix slovène frappe fort à ras de terre mais trouve le poteau de Cech, parti du bon côté !
63
Penalty pour Maribor ! Nemanja Matic commet une charge dans le dos d'Ibraimi, qui protégeait parfaitement son ballon. M. Makkelie désigne le point de penalty sans hésitation.
62
Chelsea se contente de gérer tranquillement son avance sans trop se fatiguer.
60
Francesc Fabregas laisse sa place au jeune néerlandais Nathan Aké, 19 ans, dès l'heure de jeu. Il faut dire que la rencontre est déjà pliée.
59
Inquiétude sur le banc des Blues après une vilaine semelle reçue sur la cheville par Nemanja Matic. Le milieu serbe s'écroule mais finit par se relever en boitillant. Il devrait pouvoir continuer.
57
Premier changement de la part de Ante Simundza. Viler, qui vient de marquer contre son camp, est remplacé par Vrsic.
55
La réussite est totale du côté des Blues, à l'image de ce quatrième but.
54
BUT contre son camp de Viler pour Chelsea ! Willian décale parfaitement Filipe Luis, monté côté gauche. Le latéral brésilien élimine son défenseur d'un double contact génial avant de centrer fort devant le but. Hazard, au deuxième poteau, manque sa reprise mais parvient à se relever et à garder le contrôle du cuir. Le Belge centre en retrait pour Drogba mais Viler, involontairement, dévie le cuir dans ses propres filets !
52
Eden Hazard, depuis le côté droit, trouve Didier Drogba en pivot à l'entrée de la surface. L'Ivoirien lui remet parfaitement dans la course mais le Belge, au lieu de frapper, tente de faire passer le cuir derrière sa jambe d'appui pour éliminer son défenseur et se rate complètement.
50
José Mourinho ne devrait pas tarder à effectuer des changements, afin de faire souffler ses cadres pour le déplacement hyper-important à Old Trafford dimanche en championnat.
48
Sur le premier corner de cette deuxième période, Kurt Zouma saute plus haut que tout le monde pour reprendre de la tête mais trouve sur sa route Handanovic !
47
Dans l'autre match du groupe, Schalke 04 et le Sporting sont à égalité à la pause (1-1). Un résultat qui, s'il ne bouge pas, ferait les affaires des Blues en tête de cette poule G ...
46
Sous les yeux de 41.126 spectateurs présents ce soir à Stamford Bridge, les Blues engagent dans cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Chelsea rentre aux vestiaires en menant très facilement 3-0 face au NK Moribor, grâce à des buts de Rémy, Drogba et Terry. Seule mauvaise nouvelle pour des Blues qui se baladent totalement, la blessure du Français sur sa frappe du gauche victorieuse et sa sortie dans la foulée ...
45
Une minute de temps additionnel sera disputée.
45
Nouveau débordement superbe d'Hazard côté droit qui finit par centre fort au premier poteau pour Drogba. Handanovic plonge et touche le ballon le premier mais le remet involontairement pour Ivanovic, qui évolue plus en position d'ailier que de latéral ce soir. Le Serbe frappe mais catapulte le cuir dans les tribunes !
44
Le NK Maribor se dégage cette fois-ci sans trembler.
43
Troisième corner du match pour les hommes de José Mourinho.
41
John Terry reste au sol après un contact vigoureux avec Tavares mais finit par se relever, après une bonne minute passé au sol, sous les yeux de Roy Hogdson, le sélectionneur anglais.
40
Cesc Fabregas, fait assez rare pour être signalé, manque complètement son corner mais Chelsea récupère rapidement le cuir. Le ballon revient sur Eden Hazard qui après un appui sur Ivanovic, frappe du pied gauche à l'entrée de la surface. Handanovic se couche bien sur la frappe du Belge.
39
Fabregas décale Drogba dans la surface. Le buteur ivoirien centre pour Willian mais un défenseur slovène dégage en corner de la tête.
37
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kurt Zouma connaît une première soirée de Ligue des champions très tranquille, aux côtés de John Terry, le capitaine buteur et passeur décisif des Blues ce soir.
35
Stojanovic adresse un centre depuis l'aile droite pour Ibraimi, présent dans la surface, mais c'est complètement manqué et cela file directement dans les tribunes derrière le but de Petr Cech.
33
Eden Hazard réalise un festival dans la surface. Crochets, passements de jambes et même coup du foulard, tout y passe. Sans que cela ne soit réellement dangereux pour autant.
31
BUT de Terry pour Chelsea ! Le contre est mené à vitesse grand V par Eden Hazard. Le Belge progresse depuis son camp jusqu'à la surface avant de décaler dans le bon timing Fabregas, venu dédoubler dans son dos. En une touche, le Catalan centre parfaitement au deuxième poteau pour ... John Terry qui, d'un tacle rageur, porte le score à 3-0 !
30
Maribor obtient son troisième corner de la partie. Sans réussite ...
29
Les vagues bleues continuent de déferler sur le but slovène. Fabregas, à l'entrée de la surface, tente sa chance mais voit son tir contré.
28
Filipe Luis adresse un centre compliqué en direction de Didier Drogba. L'Ivoirien parvient à la reprendre acrobatiquement mais c'est largement à côté du but de Jasmin Handanovic, qui est par ailleurs le cousin de Samir Handanovic, le portier de l'Inter Milan.
26
Malgré une bonne entame lors des dix premières minutes, Maribor a plongé depuis l'ouverture du score de Loïc Rémy à la 13e. Avec un déficit de deux buts et encore 65 minutes à jouer, la soirée peut être longue pour le quadruple champion de Slovénie en titre.
24
Didier Drogba vient d'inscrire son premier but avec Chelsea depuis la finale de la Ligue des champions du 19 mai 2012, remportée face au Bayern (1-1, 4-3 t.a.b.).
23
BUT de Drogba pour Chelsea ! L'historique buteur des Blues ne tremble pas au moment de prendre à contre-pied Handanovic et double la mise pour les Londoniens !
22
Penalty pour Chelsea ! Willian centre depuis l'aile gauche et le ballon est touché de la main par Mertelj. M. Makkelie n'hésite pas et désigne le point de penalty.
20
Le rythme de la rencontre est peu élevé, surtout que maintenant, Chelsea a fait le plus dur en marquant le premier but.
19
Cette blessure de Loïc Rémy intervient à un très mauvais moment pour Chelsea, déjà privé de Diego Costa, qui se déplace à Old Trafford pour affronter Manchester United dimanche en Premier League. Le seul attaquant valide des Blues est Didier Drogba, rentré à la place de Rémy, 36 ans.
17
Filipe Luis réalise un tacle très en retard sur Mejac mais n'est pas averti par l'arbitre néerlandais de la rencontre.
16
Loïc Rémy ne peut plus continuer et est obligé de céder sa placer à Didier Drogba, la légende de Stamford Bridge.
15
La réaction slovène ! Depuis le côté gauche, Ibraimi repique dans l'axe avant d'envoyer une frappe soudaine en direction du petit filet opposé. Gêné par un rebond, Cech est obligé de dévier le cuir en corner !
14
Le buteur français semble s'être blessé sur l'action. A peine le but inscrit, l'ancien joueur de l'OM s'est tenu le haut de la cuisse gauche, tout en grimaçant.
13
BUT de Remy pour Chelsea ! Parfaitement lancé dans la profondeur par une passe superbe de ... John Terry, Loïc Rémy temporise sur le côté droit à l'entrée de la surface, avant de repiquer dans l'axe et de claquer une belle frappe du pied gauche qui file dans le petit filet, à ras de terre ! 1-0 pour les Blues.
12
La première frappe cadrée du match est signée Loïc Rémy. Une belle combinaison entre Ivanovic et Willian débouche sur un bon décalage du Brésilien pour Rémy, qui trouve Handanovic sur sa route.
10
D'une passe superbe, Willian décale Filipe Luis, monté sur le côté gauche jusqu'à la surface. Le latéral brésilien choisit de centrer, au lieu de frapper, pour Oscar qui tente un retourné acrobatique après un bon contrôle de la poitrine. Le meneur de jeu brésilien, gêné par Suler, n'y arrive pas et réclame un penalty. En vain.
8
Certes, les joueurs de Simundza s'appliquent à bien défendre mais sont également loin d'être maladroits balle au pied et n'hésitent pas à se porter à l'attaque à quatre ou cinq.
6
La première situation chaude du match en faveur de ... Maribor ! Sur un bon décalage côté gauche, Viler adresse un centre parfait à Bohar, esseulé au premier poteau. Du haut de ses 1m72, l'ailier reprend bien de la tête mais cela passe juste au-dessus de la barre de Cech !
5
Les Slovènes se dégagent, sans trembler.
4
Oscar trouve Ivanovic d'une longue transversale sur l'aile droite et le Serbe obtient le premier corner de Chelsea dans ce match.
3
Loïc Rémy, bien trouvé à l'entrée de la surface, tente de passer entre trois joueurs mais, logiquement, cela ne passe pas.
2
Les hommes de José Mourinho mettent le pied sur le ballon d'entrée de jeu et les joueurs slovènes sont (déjà) acculés dans leur camp, bien regroupés devant leur portier, Jasmin Handanovic.
1
M. Makkelie donne le coup d'envoi de la rencontre. Les Slovènes, tout de jaune vêtus, engagent !

L'hymne de la Ligue des champions retentit dans l'enceinte londonienne !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de Stamford Bridge, les deux capitaines en premier (John Terry et Agim Ibraimi). Le défenseur central anglais porte le brassard des Blues pour la 501e fois ce soir ...

Le temps est idéal pour jouer au football ce mardi soir dans l'Ouest de Londres. Si la température est un peu fraîche (9 degrés Celsius), la pelouse est parfaite et aucune pluie n'est prévue.

Pour cette grande première, Ante Simundza, le coach du NK Maribord, quadruple champion de Slovénie en titre, s'appuie sur son habituel 4-4-2, avec quelques modifications tout de même par rapport aux deux premières journées. Le onze de départ: Handanovic - Stojanovic, Rajcevic, Suler, Viler - Mejac, Mertelj, Filipovic, Bohar - Tavares, Ibraimi.

A noter que c'est la première fois dans l'histoire que les deux clubs s'affrontent en Ligue des champions. C'est même la toute première fois que Chelsea joue contre un club slovène.

Pour la réception de Maribor et comme lors des deux premières rencontres européennes, José Mourinho a choisi de faire tourner son effectif, à faible échelle toutefois, signe que le Portugais respecte et craint cette équipe slovène. Trois changements sont effectués par rapport au déplacement victorieux à Crystal Palace samedi. Dans la cage, Petr Cech remplace Thibaut Courtois, tandis qu'en défense centrale, Kurt Zouma va permettre à Gary Cahill de souffler mais également de disputer le premier match de Ligue des champions de sa jeune carrière. Filipe Luis remplace Azpilicueta sur le flanc gauche. Devant, en l'absence de Diego Costa et Andre Schürrle, Loïc Rémy est titularisé en pointe comme samedi dernier. Didier Drogba prend place sur le banc, tout comme le tout jeune Dominic Solanke, 17 ans seulement. Le onze de départ: Cech - Ivanovic, Zouma, Terry, Filipe Luis - Matic, Fabregas - Willian, Oscar, Hazard - Rémy.

Chelsea, premier de cette poule G avec quatre points après deux journées, accueille le surprenant deuxième , le club slovène de Maribor, auteur de deux nuls en autant de rencontres face à Schalke 04 et au Sporting Lisbonne. Grands favoris de leur groupe, les Blues ne peuvent pas se permettre de ne pas gagner ce soir à Stamford Bridge. Il faudra pour cela percer la muraille mise en place par Ante Simundza, l'entraîneur des Slovènes.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre de Ligue des champions opposant Chelsea à Maribor, dans le groupe G. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45 par M. Makkelie (Pays-Bas), à Stamford Bridge.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 0  

Cotes Chelsea - NK Maribor

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 6.50 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 8.50 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 7.00 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 8.05 18.50

Pariez

Pronostic : Chelsea - NK Maribor

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et NK Maribor.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Maribor, outsider sans espoir ?

L'ESSENTIEL

Début de saison presque idyllique pour Chelsea. Les hommes du Special One, victorieux de Crystal Palace ce week-end (1-2), pointent en effet au 1er rang de la Premier League (7v, 1n) mais aussi du groupe G de la Ligue des champions. Les Londoniens, tenus de prime abord en échec par Schalke (1-1), ont en effet obtenu l'essentiel lors de la 2e journée en s'imposant sur la pelouse du Sporting Lisbonne (0-1). En d'autres termes, Chelsea demeure invaincue cette saison.

Loin d'être le favori de la poule, Maribor se défend honorablement. La formation slovène est en effet invaincue après deux nuls identiques face à Lisbonne puis sur la pelouse de Schalke (1-1). Elle piétine néanmoins en Prva Liga où elle reste sur une défaite face au NK Celje (1-2) et une seule victoire en quatre journées. Elle accuse en conséquence six points de retard sur le leader Domzale...

NOTRE PRONOSTIC : 1

So British !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - NK Maribor inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 22 oct 2014 à 13:21

    Un match d'entraînement...

  • (Chelsea) Mer 22 oct 2014 à 09:00

    @BluEagl3, mdr il ya de tout ici

  • Mer 22 oct 2014 à 02:13

    bien mes blues au top !

  • (Chelsea) Mer 22 oct 2014 à 01:59

    Score exact pas loin 5-0 foutu

  • (Match nul) Mar 21 oct 2014 à 23:27

    jamais vu autant de but en une soirée ldc xD

  • Mar 21 oct 2014 à 23:17

    mou na pas apprecie ke drogba est tire le 1er penalti

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 23:12

    On a eu un super match de tennis ce soir à Stamford Bridge

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 23:12

    "Ne sous estimer pa maribor. Ils vont accrochez un nul pour la . Soyez surr. On sdonne rdv ce soir. Commen vous allez le regrettez. Sa c'sur !"

    "Personne ma ecouter hier pour getafe :). Je repete maribor va faire nul. Chelsea gagnera pas. Si vous aimer perdre votre argent. Allez y alor :)"

    Un dieu vivant

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 23:11

    "Hier cetai pareil avec getafeee. Tant pis pour vou. Jespere ke ce soir. Vous allez bien le regrettteerr. Mai ne mettez pa de com du style nan c'pa possible ou jsai pa koi. Vous. Jouer chelsea fau assumer. Ce soir ne venez pa pleurer. Jai jurer yaura match nul!! Prenez pa maribor pour d'naz :) "

    Grosse dédicace à joli, l'un des plus grand visionnaire de ce site

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 23:10

    Super Chelsea !

  • Mar 21 oct 2014 à 23:10

    score logique alléé les blues!! elle est pr vous la ligue des champions

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 23:04

    Superbe soirée ! 40 buts marqués c'est enorme

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 22:56

    United est prevenu ... !

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 22:37

    @canar, bien joué ; )

  • Mar 21 oct 2014 à 22:36

    La côte était de 2,20 (j'avais mis 10€) j'aurais pu le mettre en dernier buteur (côte à 6) :D

  • Mar 21 oct 2014 à 22:36

    ils vont faire pareil ce wekk end face a man u

  • Mar 21 oct 2014 à 22:34

    Génie ce Hazard

  • Mar 21 oct 2014 à 22:33

    Mdrrr le 6-0 Hazard

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 22:32

    mdr ils sont a l entrainement la

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 22:30

    @ChelseaMaPassion, remy a la limite mais si lui aussi est blesse ahah

  • Mar 21 oct 2014 à 22:28

    Le blême c'est que Ya plus d'attaquant

  • Mar 21 oct 2014 à 22:26

    Si Chelsea joue ainsi le dimanche alors aucune inquiétude

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 22:24

    @canar, combien la cote ?

  • Mar 21 oct 2014 à 22:23

    YES j'avais parié sur but de Eden !

  • Mar 21 oct 2014 à 22:23

    @ty210, c'est Basket où bien ?

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 22:21

    @ChelseaMaPassion, ok cimer

  • Mar 21 oct 2014 à 22:21

    80% pour Chelsea

  • Mar 21 oct 2014 à 22:20

    Les book ne se sont pas trompé en donnant une cote misère pour cheksea h

  • (Match nul) Mar 21 oct 2014 à 22:20

    mdr ils ont loupé un peno en plus xD

  • Mar 21 oct 2014 à 22:19

    hazard specialiste des penos :p

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 22:19

    @ThePensioner, chelsea

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 22:13

    ca joue comment svp ? qui domine etc ?

  • Mar 21 oct 2014 à 22:12

    FELIPE Luis est un joueur exceptionnel

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 22:08

    mdrrr la blague

  • Mar 21 oct 2014 à 22:08

    Penalty r
    Loupé pour MARIBOR

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 22:07

    les pauvre il le marque meme pas

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 22:06

    penalty pour maribor

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 22:05

    lol paris qui perd

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 22:04

    @ChelseaMaPassion, ouais enfin bon vu comment ils jouent en ce moment manu ca va le faire ahah

  • Mar 21 oct 2014 à 22:03

    FABREGAS remplacé par AKE
    Mou veut faire tourner en vu de United

  • Mar 21 oct 2014 à 22:00

    @youvenal, tu es l'adjoint de mou ?

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 21:57

    mdr si maribor s y mets aussi

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 21:56

    viler contre son camps

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 21:52

    @youvenal, serieux ?? pq ?

  • Mar 21 oct 2014 à 21:52

    mou na pa apprecie ke drogba est boté le penaltie du 2 a 0

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 21:45

    @ChelseaMaPassion, ok cimer

  • Mar 21 oct 2014 à 21:44

    @ThePensioner, c'est indéfinis pour le moment mais on parle de trois semaines

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 21:43

    enfin dispo quand quoi en gros

  • (Chelsea) Mar 21 oct 2014 à 21:42

    @ChelseaMaPassion, Costa blessé jusqu a quand ?

  • Mar 21 oct 2014 à 21:35

    @rifi26, il est CRAMÉ ton Drogba !

Match Chelsea - NK Maribor

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Chelsea / NK Maribor. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et NK Maribor sera donné à 19h45 (21 octobre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 14
2 8 6 -5
3 7 6 0
4 3 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - NK Maribor

Suivez le match Chelsea - NK Maribor en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Chelsea FC (Blues) et NK Maribor est à suivre en live à partir de 19h45.