Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Ludogorets - Bâle

Le dernier match Ludogorets - Bâle était le mercredi 23 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+2
C'est FINI !! Le FC Bâle s'impose largement face à Ludogorets (4-0) grâce à des réalisations signées Embolo (33e), Gonzalez (41e), Gashi (59e) et Suchy (65e) et grâce à un très grand Frei, auteur de deux passes décisives et omniprésent dans la construction du jeu. Les hommes de Paulo Sousa réalisent une très belle opération et prennent la deuxième place du classement du groupe B avec six points, derrière le Real Madrid, qui s'est défait de Liverpool sur sa pelouse (1-0) et qui reste l'équipe intouchable de cette poule, avec 12 points récoltés en 4 rencontres. En revanche, Ludogorets, second avant le coup d'envoi, chute au dernier rang et voit la perspective de qualification au tour suivant s'effriter, devant défier lors des deux dernières rencontres le Real Madrid et Liverpool.
89
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
88
Encore un superbe arrêt de Vaclik devant Embolo !! Bien servi par une déviation de Suchy, le jeune attaquant bute sur le portier tchèque qui se déploie pour contrer la frappe du buteur !
85
Sur une nouvelle montée dans son couloir droit, Xhaka se lâche et s'essaye à la frappe de loin. L'international albanais manque le cadre.
84
Auteur de multiples tacles dangereux au cours de cette seconde période, Marcelinho récolte un carton jaune après une nouvelle faute sur El Neny.
81
Dernier remplacement de la rencontre. L'homme du match, Fabian Frei, sort au profit de Diaz.
77
Safari obtient une faute à l'expérience en défendant le ballon dos à son adversaire, histoire de gagner un peu de temps dans cette fin de rencontre.
74
La messe est dite. Les joueurs du FC Bâle font tourner le cuir dans leur défense et se contentent d'assurer leur large avantage au score.
72
Second changement pour les locaux. Gashi sort, Delgado entre en jeu.
68
Changement pour Bâle. Calla entre à la place de Gonzalez.
65
BUT de Suchy pour FC Bâle ! Sur un corner frappé par Frei et remis de la tête par Gashi, Suchy s'en va tromper tranquillement le portier bulgare pour le 4-0.
64
Dernier changement pour les Bulgares. Anicet entre, Espinho sort.
61
La dernière demi-heure s'annonce compliquée pour les visiteurs qui abandonnent le ballon aux Helvètes.
59
BUT de Gashi pour FC Bâle ! Parfaitement servi au premier poteau par Embolo, Gashi vient tromper à bout portant Stoyanov d'un plat du pied droit et donne le coup de grâce aux Bulgares. 3-0 pour les Suisses !
56
Une nouvelle fois pas attaqué par les défenseurs bulgares, Embolo dégaine une reprise du gauche formidable à vingt mètres qui oblige Stoyanov à une belle parade.
53
L'avantage au score donne des ailes aux joueurs de Paulo Sousa qui multiplient les offensives inspirées.
51
Quelle reprise de volée de Gashi ! Après un débordement et un centre parfait de Xhaka, Gashi arrive lancé sur l'aile gauche et déclenche une volée du gauche d'une puissance terrible. Le ballon passe de peu au-dessus du but bulgare.
49
Dos au but à vingt mètres, Embolo sert Gonzalez dans l'intervalle. Ce dernier va conclure d'un beau piquet au -dessus de Stoyanov mais est finalement signalé hors-jeu par le juge de touche.
46
Second changement pour les visiteurs. Hamza fait son entrée à la place de Bezjak.
46
C'est reparti à Bâle avec l'engagement effectué par les joueurs de Ludogorets !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la mi-temps ici au Parc Saint-Jacques. Les locaux mènent logiquement au score (2-0) au terme d'une première période globalement dominée par les hommes de Paulo Sousa. Les deux buts de cette partie sont signés Embolo (33e) et Gonzalez (41e), tous deux servis par Fabian Frei, le grand homme de cette première période.
45
+2
Frei est partout ! Après avoir fait la loi au milieu, le métronome suisse sert Gashi sur l'aile gauche qui tente une frappe de l'extérieur du gauche qui passe de peu à côté du but de Stoyanov !
45
+1
Oh l'occasion énorme pour Ludogorets !! Parfaitement servi dans la profondeur par Terziev, Aleksandrov défie Vaclik dans la surface de réparation mais le portier tchèque effectue un arrêt de grande classe pour garder sa cage inviolée !!
44
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Le scénario est idéal pour les locaux, qui font le break juste avant la pause.
41
Après avoir manifesté sa joie de manière excessive, Gonzalez récolte un carton jaune de la part de Monsieur Lannoy.
41
BUT de Gonzalez pour FC Bâle ! Parti dans le dos de la défense, Gonzalez est parfaitement servi par Frei et conclut sereinement du droit ! 2-0 !!
39
Nouveau choc dans cette rencontre entre Aleksandrov et Embolo. Les deux joueurs, sonnés, restent au sol quelques instants avant de reprendre la place.
37
Les Suisses, non contents d'avoir ouvert le score, veulent enfoncer le clou avant la mi-temps en exploiter les ailes par Gonzalez et Gashi.
35
Dans l'autre rencontre de ce groupe, le Real Madrid mène 1-0 sur sa pelouse face à Liverpool, grâce à un but signé Karim Benzema.
33
BUT de Embolo pour FC Bâle ! Superbe ouverture du score du jeune helvète, à la réception d'une passe fabuleuse de Frei. Le buteur contrôle de la poitrine, fait parler sa puissance et enchaîne un plat du pied droit qui vient tromper Stoyanov. 1-0 pour les locaux !
30
Après vingt minutes très compliquées en raison du pressing des joueurs de Paulo Sousa, Ludogorets est bien en place et se met à presser à son tour les premières relances des locaux.
27
La réplique de Bâle ! Après un beau relais avec Embolo, El Neny déclenche une frappe croisée à ras de terre que Stoyanov détourne en corner. Monsieur Lannoy indique cependant une sortie de but pour les Bulgares.
26
Oh la frayeur dans la surface de Bâle ! Sur un centre de Caiçara, Bezjak loupe sa reprise et le ballon revient sur Abalo qui enchaine la volée du gauche immédiatement ! Le cuir passe de peu au-dessus de la cage suisse !
22
Malgré une domination territoriale évidente, les joueurs du FC Bâle pèchent dans la dernière passe et peinent à trouver Embolo dans la surface.
20
Après beaucoup d'hésitation, le staff bulgare décide de remplacer Moti par Aleksandrov.
19
Moti revient finalement sur la pelouse, semble-t-il diminué.
17
Ce choc a quelque peu refroidi les joueurs des deux équipes qui mettent désormais moins d'engagement dans les duels. Le rythme, jusque-là élevé, en pâtit.
16
Aussitôt revenu sur la pelouse, Moti est de nouveau au sol après un contact sur un coup-franc offensif. Ce dernier sort sur civière.
14
Si Embolo a vite repris le jeu, soulagé par son coéquipier Gonzalez, Moti est resté sur le bord du terrain pour se faire soigner, laissant ainsi ses partenaires à 10 pendant quelques instants.
12
Contact rugueux dans la surface de Ludogorets entre Embolo et Moti ! Le jeune buteur de 17 ans arrive le pied en avant devant le stoppeur et le percute de plein fouet après avoir touché le cuir. Les deux joueurs restent au sol.
10
Première véritable incursion de Ludogorets dans le camp suisse, initiée par un excellent débordement d'Aleksandrov qui centre au second poteau pour Marcelinho, battu dans les airs par Schar.
8
Les Bulgares éprouvent beaucoup de difficulté à ressortir la balle proprement face au pressing tout-terrain des locaux, Embolo et Gashi en tête.
6
Superbe inspiration de Gashi le long de la ligne de touche sur l'aile gauche. Le milieu offensif défend le ballon avec son corps et profite de l'attroupement pour glisser une talonnade parfaitement dosée pour son coéquipier El Neny. Ce dernier centre fort devant le but mais Stoyanov dégage dans l'axe sur Embolo, qui loupe complètement son enchaînement et perd le cuir.
4
Le ton est donné. Par leur jeu de passes courtes et leur transmission de balle rapide, le FC Bâle domine outrageusement ce début de match, dans le but de se racheter de la défaite en terre bulgare d'il y a quinze jours (1-0).
2
Première occasion du match avec une contre-attaque bien menée par les Suisses et conclue par une frappe puissante de Gonzalez, détournée en corner par Stoyanov !
1
C'est parti ici au Parc Saint-Jacques ! Ce sont les Suisses qui donnent le coup d'envoi.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse !

Contrairement à son homologue portugais, Georgi Dermendzhiev pourra compter sur un groupe quasi-complet, dont Abalo, auteur d'un doublé ce week-end et Dyakov, le capitaine de l'équipe. En revanche, le héros du match aller, Minev, auteur du but victorieux, ne sera pas de la partie ce soir, étant suspendu. Le onze de Ludogorets: Stoyanov - Caiçara, Terziev, Moti, Angulo - Espinho, Dyakov - Abalo, Marcelinho, Aleksandrov - Bezjak.

Du côté des visiteurs, le moral est au plus haut. En plus de la victoire au match aller (1-0) qui les a replacé dans la course à la qualification, les classant ainsi seconds du groupe, les Bulgares sont sur une belle série de trois victoires consécutives en championnat dont un cinglant 4-0 sur la pelouse de Marek vendredi, leur permettant de suivre la cadence du leader, le CSKA Sofia, quatre points devant.

Point négatif avant cette rencontre, le coach du FC Bâle sera privé de Serey Die, exclu lors du déplacement à Sofia, d'Ivanov, touché au genou, de Samuel et de Streller, toujours blessé au dos. Le onze du FC Bâle: Vaclik - Xhaka, Schar, Suchy, Safari - El Neny, Frei, Zuffi - Gonzalez, Embolo, Gashi.

En effet, ils comptent autant de points (3) que Liverpool (3e) et Ludogorets (2e), leur différence de buts (-4 contre -3 pour Liverpool et -1 pour les Bulgares) jouant en leur défaveur. Néanmoins, le reste de leur calendrier européen s'annonce compliqué avec la réception du Real Madrid puis un déplacement à Liverpool sur la pelouse d'Anfield Road. En championnat, les hommes de Paulo Sousa restent sur trois victoires en quatre rencontres dont une samedi face au Grasshopper Zurich (2-0) et sont en tête du classement, avec deux longueurs d'avance sur le FC Zurich.

Défaits à Sofia il y a quinze jours dans les derniers instants (1-0), les Suisses doivent impérativement faire un bon résultat ce soir pour rester dans la course à la qualification pour le tour suivant. Tout est encore possible pour les Helvètes, derniers du groupe.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre opposant le FC Bâle au Ludogorets Razgrad pour le compte de la 4e journée du groupe B de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  

Cotes Bâle - Ludogorets

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.20 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.88 3.30 4.10

Pariez

Pronostic : Bâle - Ludogorets

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bâle et Ludogorets.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Bâle - Ludogoretz : Bâle veut sa revanche

L'ESSENTIEL

Battus sur la pelouse des Bulgares (1-0) lors de la 3ème journée, les Suisses sont dans l'obligation de s'imposer pour garder une chance de se qualifier avant les deux derniers matchs contre le Réal Madrid et Liverpool.

Mais Ludogoretz est coriace, preuve en est ces deux défaites sur le fil contre les deux gros du groupe (2-1 sur un pénalty dans les arrêts de jeu à Anfield, et même score devant le Réal).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bâle - Ludogorets inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Mar 4 nov 2014 à 23:02

    Et je paris quil perdront pas a liverpool

  • 1 Mar 4 nov 2014 à 23:01

    Un gros miam miam encore lol
    la victoire de bale etait grosse comme une patate
    cest claire qu'apres c le real et liverpool qd mm :0

  • Mar 4 nov 2014 à 22:44

    beau ceux qui critiquaient Bâle on voit bien ceux qui ne suivent rien au foot mdr
    ils ont tenu 75 minutes à 10 contre 11 a ludo et ont un bien meilleur niveau, merci les pigeons et MERCI bâle h sans soucis $$

  • 1 Mar 4 nov 2014 à 22:42

    Bon jouer le Real qui sera surement en équipe B, on peut sortir 1 points aussi là.

  • Mar 4 nov 2014 à 22:41

    On aurai gagné en Bulgarie, on serai quasiment qualifier déjà ... La va falloir casser du reds

  • Mar 4 nov 2014 à 22:27

    @mbido, pour son âge.. exceptionnel.

  • Mar 4 nov 2014 à 22:27

    Embolo? Il est bon!?

  • Mar 4 nov 2014 à 22:25

    @Bryan57530, c'est vrai ça.. ils ont fait 14-18!

  • Mar 4 nov 2014 à 22:23

    Pourquoi Aleksandrov et Schar ont tout les 2; 114 ans dans le schéma tactique de med :D

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 22:21

    merci fc bale :)

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 22:19

    @kurtis, tu vas te mettre bien ce soir tout bon.

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 22:13

    festibale bien vu j'aime bien ^^

  • Mar 4 nov 2014 à 22:12

    @babass78, Si ils avaient vu le match aller, ils auraient joué Bâle H

  • Mar 4 nov 2014 à 22:12

    festibale nikel

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 22:12

    trankilou maintenant plus de stresse emballer cela va etre peser merci bale easy £££

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 22:12

    Dedicaca a Hugo du 62 et ici c est Paris avec leur nul fin de match

  • Mar 4 nov 2014 à 22:02

    triple yes! Mon h assuré

  • Mar 4 nov 2014 à 21:53

    but annulé pour Bâle..

  • Mar 4 nov 2014 à 21:52

    cet Embolo il est bon.. Pas 18 ans je crois..

  • Mar 4 nov 2014 à 21:45

    miam miam encore une fois... Allez Embolo ton doublé STP

  • Mar 4 nov 2014 à 21:43

    c est clair surtout avec 0 occasion pour ludo

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 21:42

    aller bale pas de betise vous tenez ce match gr go nyny

  • (Match nul) Mar 4 nov 2014 à 21:40

    Bon ça sent le roussi pour le match nul

    Mais sait on jamais

    Si Ludogorets réduit l'avantage rapidement le match peut se relancer

  • (Ludogorets) Mar 4 nov 2014 à 21:39

    @HKL, ^^

    ça serait bien mais bon je vais pas win tous les jours non plus

    j'ai pas trop misé ajd les cotes :(

    j'attends surtout l'europa ligue et ce week end ;)

  • Mar 4 nov 2014 à 21:38

    apres on sait pas dans le foot un but et toutvest relancer enfin j espere nul fm

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 21:35

    @Angedelamanche, gogogo le nul du real :P

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 21:34

    go on tient pour mon combi go !

  • Mar 4 nov 2014 à 21:34

    il y aura jamais match nul...victoire des locaux manifeste

  • (Ludogorets) Mar 4 nov 2014 à 21:33

    2 combi tenté ajd

    ludo + benfica + nul real

    et

    bale + monaco + nul real

    mdr si ça passe ;)

  • Mar 4 nov 2014 à 21:32

    @elnigno69, t'as pas lu les bonnes analyses..

  • Mar 4 nov 2014 à 21:32

    sois disant c est solide ludo mdr j me sui bien faitbavoir par les analyse en carton

  • Mar 4 nov 2014 à 21:31

    à 11 contre 11 et à Bâle, c'est autre chose..

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 21:31

    Yes bien joué bale

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 21:30

    pas loin le 3ieme

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 21:29

    Bale trop chaud ce soir

  • Mar 4 nov 2014 à 21:28

    Non j'ai joué le under faut plus que ça bouge ___

  • Mar 4 nov 2014 à 21:28

    tout près du 3ème..

  • Mar 4 nov 2014 à 21:28

    allez Bâle allez allez BIROUKI BIROUNAKI ZUP ZUP formule magique allez un second TROP FORT ALLEZ ALLEZ encore un

  • (Ludogorets) Mar 4 nov 2014 à 21:28

    bien joué bale , faut etre beau joueur ^^

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 21:27

    aller go bale au taff nyny on s'arrete pas please go eldiablo

  • Mar 4 nov 2014 à 21:27

    yes et voila suffisait de demander ;)

  • Mar 4 nov 2014 à 21:27

    c bon sa bale!!

  • Mar 4 nov 2014 à 21:27

    @kays13014 rentre a la maison mdrr

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 21:27

    oh une balade ici

  • (Bâle) Mar 4 nov 2014 à 21:26

    ticket qui passe

  • Mar 4 nov 2014 à 21:25

    allez Bale le 2eme comme Arsenal pour être plus tranquil

  • Mar 4 nov 2014 à 21:25

    @mercitonton , bha mercitonton mdrrr

  • Mar 4 nov 2014 à 21:25

    ggoooaalll BVB 1-0 reus

  • Mar 4 nov 2014 à 21:24

    @arnaudnene, non.. Ludo sort pas de son camp

  • Mar 4 nov 2014 à 21:24

    kays13014 signalé !

Match Bâle - Ludogorets

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Bâle / Ludogorets. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bâle 1893 et FK Ludogorets 1947 Razgrad sera donné à 20h45 (04 novembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 18 6 14
2 7 6 -1
3 5 6 -4
4 4 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bâle - Ludogorets

Suivez le match Bâle - Ludogorets en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bâle 1893 (FCB) et FK Ludogorets 1947 Razgrad est à suivre en live à partir de 20h45.