Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Italie - Angleterre

Le dernier match Italie - Angleterre était le vendredi 23 septembre 2022 (Europe > UEFA Nations League).
Match terminé
1 1
🏟 Allianz Stadium   📢 F. Brych
🌡 Ciel sans nuages
90
+3
Au cours d'une seconde période un peu moins laborieuse que la première, l'Italie et l'Angleterre se quittent bons amis à Turin. Les Three Lions se sont réveillés après la pause, avec notamment un Kane important collectivement, et auraient même pu s'imposer si Rooney n'avait pas gâché autant d'occasions (3). L'entrée de Verratti à 25 minutes de la fin n'a elle rien apporté à la Squadra Azzurra.
90
+2
Sur un mauvais renvoi de la défense italienne, Kane prend sa chance au ras du sol. C'est cadré et capté difficilement par Buffon, en deux temps.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
87
Encore un changement pour l'Angleterre, le sixième, avec la sortie de Gibbs et l'entrée de Bertrand.
85
Quelle occasion pour Antonelli ! Profitant de deux relais avec Immobile puis Vazquez, le remplaçant de Darmian arrive lancé côté gauche et décoche un tir croisé intéressant. Le ballon vient alors flirter avec le montant gauche de Joe Hart, qui était battu.
84
Harry Kane continue d'être utile dans son jeu collectif, en déviations et en décalage. Le meilleur buteur de Premier League est plus qu'un finisseur et il le montre ce mercredi soir.
81
Et troisième occasion nette gâchée par Rooney ce mercredi soir. Lancé dans la surface, le Mancunien a une nouvelle chance de marquer mais il tire une deuxième fois sur Buffon. La vedette déclarée des Three Lions n'est pas en réussite.
79
BUT de Townsend pour l'Angleterre ! Les remplaçants font la différence pour l'Angleterre qui était pourtant en difficulté en défense lors des ces dernières minutes. Mais Townsend, trouvé à l'entrée de la surface, n'en a eu cure au moment de déclencher une violente frappe du droit pour tromper Buffon, trop court. Le ballon est allé se loger à mi-hauteur et au ras de son poteau.
78
L'Angleterre est en difficulté sur ces deux corners de suite pour l'Italie mais Jones, dans un premier temps, puis Immobile signalé hors-jeu stoppent ces actions.
77
L'entrée d'Immobile a fait du bien à la Squadra Azzurra. Le joueur du Borussia Dortmund est important de part sa protection du ballon.
75
Henderson cède sa place à Mason pour l'Angleterre.
74
Nouvelle grosse occasion pour l'Angleterre et Rooney. Sur un superbe centre de Kane depuis la droite, le Mancunien est servi à bout portant mais il rate la cible quand même. Quel raté !
73
Juste après sa bourde, Chiellini cède sa place à Moretti. Dans la foulée, Antonelli prend la place de Darmian.
72
Quelle occasion pour l'Angleterre ! Profitant d'une bourde de Chiellini, Rooney prend sa chance devant Buffon mais il tire directement sur le portier de la Juve.
70
Nouveau changement pour l'Angleterre avec la sortie de Delph, remplacé par Townsend.
69
Jones arrive très en retard sur Immobile et échappe par miracle au second carton jaune.
67
Verratti fait son entrée en jeu et remplace Valdifiori.
66
Barkley mène la contre-attaque pour l'Angleterre mais Chiellini, pourtant en retard, se fend d'un tacle parfait pour l'empêcher de filer au but. C'était moins une.
64
L'Italie s'offre une bonne opportunité en contre avec un joli décalage d'Immobile pour Soriano. Ce dernier, en revanche, rate le sien vers Vazquez et l'Angleterre peut se dégager.
62
Pour sa première titularisation avec l'Angleterre (deuxième apparition), Harry Kane est rarement pour ne pas dire jamais trouvé dans de bonnes conditions. Mais le buteur de Tottenham a le mérite (surtout l'intelligence) de faire les efforts pour le collectif.
60
Triple changement pour l'Italie avec les sorties de Florenzi, Eder et Pellé, remplacés par Abate, Vazquez et Immobile.
58
L'Angleterre tente de se rebiffer avec notamment un Walker remuant côté droit depuis son entrée en jeu. Le Spur de Tottenham ose plus que Clyne à ce poste de latéral.
55
Et déjà un troisième changement pour l'Angleterre avec la sortie de Walcott, complètement éteint, et l'entrée de Barkley.
55
Grosse occasion pour l'Angleterre mais toujours pas de tir cadré. Rooney, plein axe, décale Gibbs côté gauche. Le latéral d'Arsenal tire alors dans le petit filet de Buffon.
53
Harry Kane arrive lancé à l'entrée de la surface et déclenche une frappe soudaine. Celle-ci, contrée, débouche sur un corner qui lui ne donne rien.
52
Ça chauffe entre Rooney et Florenzi avant que les deux hommes n'arrivent finalement à s'entendre.
50
Double occasion ratée pour l'Italie ! Trouvé à bout portant dans la surface anglaise, Eder vient buter sur Hart, auteur d'une manchette réflexe impressionnante. Dans la foulée, le ballon revient sur Pellé mais celui-ci rate le cadre. Quels ratés !
49
La seconde période redémarre comme la première avec des constructions compliquées des deux côtés. On peine à enchaîner plus de trois passes dans chaque camp.
46
Roy Hodgson a décidé de changer de latéral droit pour la seconde période : Walker remplace ainsi Clyne.
46
Monsieur Brych donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté de l'Angleterre à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
Au terme d'une première période assez affligeante, l'Italie mène d'une courte tête face à l'Angleterre. Les deux équipes ont globalement été incapables de créer du jeu, de créer du mouvement et des occasions et c'est Pellé qui, d'un superbe coup de tête, a débloqué la situation un peu à la surprise générale. Rien n'est fait toutefois avant la seconde période.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
44
Premier changement pour l'Angleterre avec la sortie de Smalling, blessé. Le Mancunien cède sa place à Carrick.
42
Scène plutôt cocasse avec ce véritable plaquage de Valdifiori sur Walcott. L'Italien s'en sort sans carton.
40
Darmian est lancé en profondeur sur l'aile gauche mais le latéral du Torino est logiquement signalé hors-jeu.
38
Sur un corner sortant botté par Florenzi, Chiellini est cherché dans la surface anglaise mais c'est Kane qui dégage les siens.
36
Au tour de Pellé d'être averti pour une faute d'anti-jeu sur Jagielka.
35
Trouvé plein axe, Rooney tente une talonnade inutile et surtout complètement ratée. L'Angleterre peine dans le jeu collectif.
32
Jones arrive violemment et en retard sur Eder et écope le premier carton du match.
31
Graziano Pellé, l'attaquant de Southampton, vient d'inscrire son deuxième but en trois sélections avec l'Italie.
29
BUT de Pellé pour l'Italie ! La Squadra Azzurra ouvre le score sur une action aussi jolie qu'improbable. Côté gauche, on retrouve Chiellini, monté aux avant-postes et qui rentre sur son pied droit. Son centre enchaîné est repris merveilleusement par Pellé, auteur d'une tête renversée qui prend à défaut le pauvre Hart.
27
Rooney récupère le ballon dans son camp, avance dans le couloir et distille une superbe transversale vers Walcott côté. Arrivé à l'entrée de la surface, le Gunner oublie de dribbler Ranocchia avant de frapper et se fait logiquement contrer par le défenseur transalpin.
24
Le niveau de jeu n'a pas forcément augmenté depuis l'entame des débats. Les vingt-deux joueurs titulaires peinent à se trouver dans le pied, le ballon circule lentement et laborieusement.
21
La barre pour l'Angleterre ! Delph centre depuis la gauche, Kane cherche Walcott en remise mais Chiellini dégage le premier. Rooney reprend alors de volée et son tir, topé, est repoussé par la barre de Buffon. L'Italie a eu chaud.
18
Sur le corner qui suit, Chiellini est trouvé dans les airs mais sa tête est non cadrée.
17
C'est désormais à l'Angleterre d'être inquiétée avec cette montée rageuse de Darmian côté gauche. Le latéral très offensif de l'Italie tente alors de servir Eder dans l'axe mais Jagielka arrive le premier et sauve son camp.
15
Eder se charge lui-même du coup franc mais sa frappe depuis les 25 mètres est complètement ratée.
13
Lancé aux avant-postes, Eder fait parler sa protection du ballon et obtient un bon coup franc après une faute de Clyne.
11
Le corner qui suit l'occasion de Parolo ne donne rien pour l'Italie.
10
Parolo, décalé par Darmian, frappe à près de 25 mètres. Le tir est flottant et Hart est obligé de s'employer pour détourner en corner.
9
Petite frayeur dans la surface italienne. Sur une ouverture de Clyne, Henderson se fend d'une déviation onctueuse pour Rooney dans la surface. Le Mancunien peine à réagir vite et la défense transalpine peut écarter au loin ce premier danger.
7
Florenzi est lancé dans son couloir mais le Romain est signalé hors-jeu.
6
Le match est moribond lors de cette entame avec deux formations qui ont manifestement bien du mal à développer un jeu de passes.
4
Gibbs tente de lancer Walcott en profondeur mais les deux joueurs d'Arsenal ne se comprennent pas. L'Italie récupère le ballon.
2
Jones récupère le ballon dans les pieds de Soriano et se fait faucher par ce dernier. Pas de carton selon monsieur Brych pour cette faute d'anti-jeu.

Monsieur Felix Brych, l'arbitre allemand de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Les hymnes nationaux retentissent dans le stade, en commençant par celui de l'Angleterre, suivi par celui de l'Italie.

Roy Hodgson donne de son côté une chance à Harry Kane de débuter le match. Le meilleur buteur de Premier League (avec Diego Costa) fête ainsi sa première titularisation avec les Three Lions. Vendredi soir, l'attaquant de Tottenham avait célébré ses toutes premières minutes sous le maillot anglais en marquant après à peine 79 secondes de jeu contre la Lituanie (4-0).

L'ancien entraîneur de la Juve aligne par ailleurs un onze de départ assez surprenant avec beaucoup de joueurs méconnus à l'échelle européenne. Sans Pirlo ni Marchisio, blessés, ni Verratti, sur le banc, l'entrejeu est composé par exemple de Soriano, Valdifiori et Parolo.

De son côté, l'Italie n'est "que" deuxième de son groupe, à deux points du leader croate. La troupe d'Antonio Conte reste d'ailleurs sur un nul décevant en Bulgarie (2-2) samedi.

Depuis ce fiasco pour les deux équipes européennes, les trajectoires sont un brin différentes. L'Angleterre est quasiment qualifiée pour le prochain Euro 2016 qui aura lieu en France. Avec 6 victoires en autant de matches, les Three Lions caracolent en tête de leur poule et possèdent 6 points d'avance sur leur dauphin.

Les deux nations se retrouvent après avoir fait partie du même groupe lors de la dernière Coupe du monde au Brésil. L'Italie et l'Angleterre avaient d'ailleurs été éliminés dès ce premier tour par l'Uruguay et le Costa Rica.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre amicale opposant l'Italie et l'Angleterre au Juventus Stadium. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
G. Pellè 29'  
  32' K. Gibbs
G. Pellè 36'  
  44' C. Smalling
  44' M. Carrick
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' K. Walker
  46' N. Clyne
  55' R. Barkley
  55' T. Walcott
A. Florenzi 60'  
I. Abate 60'  
C. Immobile 61'  
Eder 61'  
F. Vázquez 61'  
G. Pellè 61'  
M. Valdifiori 67'  
M. Verratti 67'  
  70' A. Townsend
  70' F. Delph
  70' P. Jones
E. Moretti 72'  
G. Chiellini 72'  
L. Antonelli 73'  
M. Darmian 73'  
  74' J. Henderson
  74' R. Mason
  79' A. Townsend
  88' K. Gibbs
  88' R. Bertrand

Pronostic : Italie - Angleterre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Italie et Angleterre.

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mer 1 avr 2015 à 10:25

    mais trop facile le 1-1 gros comme une maison

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:46

    j'ai plus de brouette

  • Mar 31 mar 2015 à 22:40

    Italie equipe en pâtes

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:39

    Allez bonne soirée a tous

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:39

    Italie équipe cacahuètes

  • (Angleterre) Mar 31 mar 2015 à 22:38

    @Icicparis48, elle gagnera mieux ca vie la ba ptdr

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:37

    @Icicparis48, ptdr il ma tue batisti

  • Mar 31 mar 2015 à 22:37

    Bella Monica Roberto , battisti, toto, zozio... Lol

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:37

    @Icicparis48, bien joué ton prono je pleure

  • Mar 31 mar 2015 à 22:37

    merci l'italie, après la debandade contre la bulgarie, j'ai retenu la leçon, equipe de tocards

  • Mar 31 mar 2015 à 22:37

    tranquille dams , dimanche tu m'as mis le doute pour le Bresil ^^

  • (Angleterre) Mar 31 mar 2015 à 22:36

    elle est sur le trottoir

  • Mar 31 mar 2015 à 22:36

    2-0 cap vert est mon cha fais du karting ...

  • (Angleterre) Mar 31 mar 2015 à 22:36

    @Icicparis48, mdr

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:35

    Del Piero totti canavaro maggio bientôt retraite pirlo

  • Mar 31 mar 2015 à 22:35

    Kane une vraie pépite

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:34

    Italie c du passé

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:34

    fdj tu m'as tué demain distri

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:34

    Italie jamais 0

  • Mar 31 mar 2015 à 22:34

    tous les portugesh on mis c7 à laché le tuyau

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:33

    @Icicparis48, lol

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:33

    @spootnik13, ptdr

  • Mar 31 mar 2015 à 22:32

    j'ai pris 15000 anciens francs c bon sa!

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:31

    @Icicparis48, sa reste match amical almossiba

  • (Angleterre) Mar 31 mar 2015 à 22:31

    J'y croit plus ..

  • (Match nul) Mar 31 mar 2015 à 22:30

    @Bryaaan899 c'est long 5 minutes au foot.. :(

  • Mar 31 mar 2015 à 22:30

    delx2014 l'ami tu m'a reconnu comment ça va?

  • (Match nul) Mar 31 mar 2015 à 22:29

    Combien de temps il reste ? Je suis complètement en stress là haha

  • (Angleterre) Mar 31 mar 2015 à 22:29

    portugal 0 cap vert 1 lol

  • Mar 31 mar 2015 à 22:29

    J'ai vu Mario sur le terrain sans luggi c normal peutre pour ça que les rital marque pas

  • Mar 31 mar 2015 à 22:29

    Un but de l'angleterre svp

  • Mar 31 mar 2015 à 22:28

    @BORDELAISS, Il te faudrait deux buts de l'Italie là

  • Mar 31 mar 2015 à 22:28

    bof dams avec ton prono bresil tu nous a saoulé toute l'aprem et ils sont passés

  • (Angleterre) Mar 31 mar 2015 à 22:27

    @dams123, j'espère pour l'angleterre ^^

  • Mar 31 mar 2015 à 22:27

    Bryan 59 ça va marque tkt

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:27

    S'il gagne pas je jouerai plus l'Italie

  • Mar 31 mar 2015 à 22:27

    @BORDELAISS, Non Italie seulement

  • Mar 31 mar 2015 à 22:26

    Un but dans moins de dix minutes retenez bien se que je viens dire les amis

  • (Angleterre) Mar 31 mar 2015 à 22:26

    ouai maintenant on garde ce résultat!!

  • Mar 31 mar 2015 à 22:26

    @BORDELAISS, Italie

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:26

    ma brouette est sec de chez sec hihi

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:25

    Bougez vous italien

  • Mar 31 mar 2015 à 22:25

    Corner Angleterre

  • (Angleterre) Mar 31 mar 2015 à 22:25

    nul rooney prtain

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:24

    @Icicparis48, grave

  • Mar 31 mar 2015 à 22:24

    Kermitt t'avais dis gros faut être objectif

  • (Italie) Mar 31 mar 2015 à 22:24

    @HUGOROMA, ma poule!!

  • Mar 31 mar 2015 à 22:24

    15000 franc cfa un café

  • Mar 31 mar 2015 à 22:24

    Go rosbif go encore un ces possible

  • (Match nul) Mar 31 mar 2015 à 22:23

    Oui ! Que ça bouge pas je croise les doigts !

En Matchs Amicaux , Italie affronte Angleterre. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Italie - Angleterre compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Matchs Amicaux . Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med