Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier FC Porto - Bâle

Le dernier match FC Porto - Bâle était le mardi 10 mars 2015 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
1 1
St. Jakob-Park | 34 464 spectateurs | Arbitré par M. Clattenburg
90
+4
C'est terminé au Parc Saint-Jacques ! Rendez-vous est pris le 10 mars prochain, au stade du Dragon, pour la manche retour. Le FC Porto reste donc invaincu dans la compétition et partira avec un léger avantage grâce à ce but inscrit en Suisse. 1-1 score final dans ce 8e de finale aller de Ligue des champions, une rencontre qui ne laissera pas grand souvenir. Avec un seul tir, pour un but, sur la totalité du match, le FC Bâle peut s'estimer bien payé.
90
+3
Corner en faveur du FCP, le dernier sans doute. C'est frappé fort mais repoussé de la tête par Suchy devant Jackson Martinez.
90
Quatre minutes de temps additionnel seront décomptées au Parc Saint-Jacques.
89
Bâle n'a clairement plus les jambes dans cette fin de match, tandis que Porto temporise. On devrait en rester là.
87
Jaune pour Danilo ! Et neuvième avertissement brandi au cours de ce match par monsieur Clattenburg.
86
Porto termine mieux sa rencontre. L'égalisation a fait du bien aux hommes de Lopetegui.
83
Hamoudi remplace Gashi dans les rangs du FC Bâle. Dernier changement également effectué par Paulo Sousa.
81
Dernier changement opéré par Julen Lopetegui qui lance Quintero au détriment de Tello.
79
BUT de Danilo pour le FC Porto ! Le latéral s'élance et transforme le penalty d'une frappe puissante du droit dans le petit filet ! 1-1.
78
Main au sol de Samuel dans la surface et penalty logique pour Porto !
75
Herrera enroule pied droit à vingt-cinq mètres, mais sa tentative est bien trop tendre pour inquiéter Vaclik.
73
Porto tient le cuir mais manque clairement de concentration pour espérer revenir dans le match.
70
Le jeu s'est complètement décousu après cette succession de cartons et de changements. Il reste une vingtaine de minutes aux Portugais pour réagir.
68
Touché à l'épaule, Oliver Torres sort immédiatement du terrain, au profit de Ruben Neves.
65
Torres sert Jackson Martinez dans la surface. Le Colombien choisit de piquer sa balle après trois touches : au-dessus ! Quel loupé.
64
Blessé, Streller demande le changement. Embolo, dix-huit ans, le remplace et Fabian Frei reprend le capitanat.
62
Suchy se jette aux-devants d'un Jackson Martinez lancé en contre. Carton jaune pour le défenseur, qui ne verra pas le stade du Dragon.
61
Côté lusitanien, Quaresma remplace Brahimi, visiblement agacé d'en rester là.
59
Tello est servi sur la droite de la surface, petit extérieur pied droit à pleine vitesse, mais Vaclik bouche l'angle et dévie en corner !
57
Croche-patte de Gashi sur Danilo et un carton jaune de plus dans ce 8e de finale aller !
54
Le match se décante, les lignes s'étirent et le FC Porto commence à s'impatienter.
51
Grosse faute d'Alex Sandro et carton jaune pour le défenseur du FC Porto. La partie est en train de dégénérer en mauvais gestes.
48
But de Casemiro pour le FC Porto ! Finalement refusé ! Corner botté de la droite par Tello, lequel trouve la tête de Maicon. Vaclik boxe...sur Casemiro, qui égalise d'un petit extérieur pied droit. Le but est d'abord validé, puis refusé après tergiversations des arbitres, suite à un hors-jeu de Jackon Martinez, finalement coupable d'avoir fait action de jeu. Les Portugais sont furieux !
46
Et d'emblée une faute de Samuel, qui reçoit un carton jaune pour l'ensemble de son oeuvre.
46
Les Portugais sont à l'engagement pour le début de la deuxième période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la mi-temps au Parc Saint-Jacques. Les locaux mènent assez logiquement 1-0 face à des Portuans très brouillons et tombés sur une grosse défense suisse. On attend à présent davantage d'occasions.
45
+3
Les esprits s'échauffent. Jackson Martinez semble dans le coup. Tout comme Streller et Xhaka. L'arbitre convoque les deux premiers nommés mais ne sort pas de carton.
45
+2
Casemiro est au coup franc plein centre, mais le mur arrête la tentative à trente mètres du Brésilien.
45
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées.
43
Torres recentre le ballon de la gauche pour l'extérieur pied droit sans contrôle de Brahimi, à l'entrée de la surface : cadré, mais parfaitement bloqué par le portier du FC Bâle.
42
Les locaux cherchent davantage la tête du grand Streller en cette fin de première période. L'attaquant vient d'être signalé hors-jeu à deux reprises.
39
Les Portuans se rapprochent peu à peu de la cage adverse mais ont encore tendance à se compliquer la vie dans le dernier geste.
36
Faute d'Elneny sur Torres. Le joueur du FC Bâle voit jaune, tout comme l'Espagnol du FC Porto, coupable d'avoir réclamé avec trop d'insistance le carton.
35
Tello marque après un lever de drapeau. Le joueur prêté par le Barça était nettement hors-jeu.
33
Mauvaise passe de Brahimi qui profite à Streller, lequel accélère à une trentaine de mètres du but, au coeur d'une défense portugaise totalement surprise. Maicon parvient néanmoins à déséquilibrer l'attaquant sans faire faute.
32
Tello encore lui, sert cette fois Jackson Martinez au point de penalty, lequel s'effondre au contact de Walter Samuel. L'arbitre laisse légitimement le jeu se poursuivre.
31
Corner botté de la droite par Tello, Casemiro surgit au premier poteau et talonne de volée, mais un défenseur suisse était sur la trajectoire.
29
Casemiro sèche Zuffi et écope lui aussi d'un avertissement. Un carton jaune partout au Parc Saint-Jacques.
27
Le FC Bâle joue dur en ce premier acte. Les Suisses ne ménagent ni leurs efforts ni leurs fautes face aux joueurs du FC Porto.
25
Gonzalez, qui a reçu un coup à la tempe sur l'action du but, semble encore sévèrement sonné. Le Paraguayen saigne de l'oreille et se plaint de vertiges. De nouveau effondré sur la pelouse, il est immédiatement remplacé par Calla.
22
Nouvelle faute de Frei sur Brahimi. Cette fois, l'arbitre sévit. Il s'agit du premier carton de la soirée.
20
Vaclik est encore là pour dévier en corner une superbe frappe lointaine et rasante signée Danilo !
19
Coup franc portugais allongé sur la droite de la surface pour la tête en pleine course de Casmiro. Déviée par Samuel, et finalement captée sans mal par Vaclik.
18
La supériorité technique du FC Porto commence à se faire sentir passé ce premier quart d'heure de jeu.
16
Quaresma accélère son échauffement sur le bord du terrain. Peut-être une blessure déjà dans les rangs portugais ?
14
Réaction immédiate des visiteurs qui montent aussitôt d'un cran mais continuent toujours à perdre autant de duels dans le camp suisse.
11
BUT de Gonzalez pour le FC Bâle ! Depuis le rond central, Fabian Frei allonge dans la course de son attaquant, lequel contrôle, résiste à l'étau de la charnière portugaise et trompe Fabiano d'un petit extérieur pied droit en déséquilibre !
9
Brahimi allume une première mèche sur la gauche, mais Xhaka le retient par le maillot au moment où l'ancien de Grenade tentait de repiquer dans l'axe. Rien, dit monsieur Clattenburg.
7
Les Portuans cherchent en majorité le côté droit et Danilo, mais sans parvenir à le trouver. Beaucoup d'imprécisions en ce début de match côté lusitanien.
5
Tacle en retard de Samuel sur Herrera. L'Argentin aurait déjà pu recevoir un carton sur cette action.
3
Lui que l'on disait incertain, Gashi, meilleur buteur du championnat suisse avec treize réalisations, est bien présent pour cette manche aller.
2
Les premiers ballons sont portugais, mais ils sont joués dans leur propre camp sous l'effet du pressing suisse.
1
C'est parti au Parc Saint-Jacques ! Engagement FC Bâle...

Fabian Schär suspendu, la défense des locaux débutera avec le vétéran et ancien Interiste Walter Samuel. Côté portuans, Tello a été préféré à Quaresma pour animer le flanc droit de l'attaque. L'ancien de Lorient Vincent Aboubakar débutera lui aussi sur le banc, tout comme Martins Indi ainsi que la pépite colombienne Juan Fernando Quintero. Jackson Martinez, troisième meilleur réalisateur de la compétition, est légitimement aligné en pointe.

Bonsoir à tous. Sorti deuxième du groupe B derrière le Real Madrid, mais devant Liverpool, le FC Bâle s'apprête à rencontrer le FC Porto à l'occasion des 8e de finale de la Champions League. Deuxième meilleure attaque des phases de groupe et vainqueurs de la poule H sans avoir essuyé la moindre défaite, les Portugais, légitimes favoris, débarquent ce mercredi en Suisse pour la manche aller.

Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
D. González 11'  
F. Frei 21'  
D. Callà 25'  
D. González 25'  
  29' Casemiro
Mohamed El Nenny 36'  
  36' Óliver Torres
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
W. Samuel 46'  
  51' Alex Sandro
S. Gashi 57'  
  61' Ricardo Quaresma
  61' Y. Brahimi
M. Suchý 62'  
B. Embolo 63'  
M. Streller 63'  
  68' Rúben Neves
  68' Óliver Torres
  79' Danilo (Pénalty)
  81' J. Quintero
  81' Tello
Ahmed Hamoudi 83'  
S. Gashi 83'  
  86' Danilo

Cotes Bâle - FC Porto

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 2.85 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.10 2.25

Pariez

Pronostic : Bâle - FC Porto

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bâle et FC Porto.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Bâle - FC Porto : Eternel outsider

L'ESSENTIEL

Comme lors de la phase de poules, Bâle fait figure d'outsider lors de cette double confrontation avec un grand du Continent européen. En tête de leur championnat, les Suisses peuvent se concentrer sur la Ligue des Champions.

Leur seule et unique défaite depuis début novembre était contre le Real Madrid, lors de la phase de poule, où ils ont tenu en échec Liverpool (4 points pris sur 6). Porto (2ème de Liga Sagrès) vient d'aligner trois victoires sans encaisser de but, et a l'habitude ce des rencontres à enjeux.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bâle - FC Porto inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Alex Sandro
Marcano Óliver Torres Brahimi
Fabiano Casemiro Martínez
Maicon Herrera Tello
Danilo
Xhaka
González Mohamed El Nenny Suchý
Streller Zuffi Vaclík
Gashi Frei Samuel
Safari

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Jeu 19 fév 2015 à 11:36

    nul comme prévu, 3/4

  • Jeu 19 fév 2015 à 02:08

    Des matches pour demain?

  • (Match nul) Jeu 19 fév 2015 à 01:19

    J'ai eu peur à la fin :p ^^

  • Jeu 19 fév 2015 à 01:02

    parfait ce nul , encore une cote à 2.20 qui passe pas ^^

  • (Match nul) Mer 18 fév 2015 à 23:50

    Assai logique,mais tout juste quand memme.

  • Mer 18 fév 2015 à 23:44

    Ptdr j'ai gagné mes j'avais cru que j'avais perdu alors je regarde mon ticket et non finalement ses se que j'avais dit taleur Birmingham mt+nul ici+réal Madrid

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 23:39

    fiou j'y croyai plus à ce nul xD

  • Mer 18 fév 2015 à 23:27

    Merci Porto, et Bâle en même temps pour ce match nul vu d'avance !!! 830 € de gains :D

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 23:17

    ( réference au but de casemiro annuler 3min après )

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 23:16

    Calme l'arbitre du match m.clutenberg pourrait encore annulé le but du fc porto..

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 23:06

    moi je vais dormir après avoir vu des vulgaires drogués( jiueurs de bale) bonne soirée les mecs

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 23:05

    Exactement il fait peur, très peur

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 23:05

    marcano est pas rassurant

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 23:04

    Qui fait vraiment peur

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 23:04

    Je comprend pas pourquoi Indi ne joue pas en deffanse ? Il ferait un grand bien à La Def du fcPorto

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 23:04

    tous derrière sporting demain ! non c'est une blague viva o porto seulement!

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 23:02

    Sporting ou nul demain.
    Wolf bonne équipe c'est vrai mais je pense que le sporting a les arme offensif et défensif pour marqué

    1-1
    1-2
    2-2

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 23:02

    @stranger, inpronosticable..

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 23:02

    C'est chaud les joueurs de bale on aurait dit des alcoolique qui chercher a défendre

  • (Match nul) Mer 18 fév 2015 à 23:01

    seville m'gladbach?
    tot vs fio?
    vous en pensez quoi pour ces deux matchs?
    les gars vos pronostiques svp =)

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 23:00

    j'allais dire 7-0 mais j'ai eu un peu de respect envers cette pathérique équupe de bale

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:57

    6-0 fcp match retour

  • (Match nul) Mer 18 fév 2015 à 22:56

    seville m'gladbach?
    tot vs fio?
    vous en pensez quoi pour ces deux matchs?

  • (Match nul) Mer 18 fév 2015 à 22:53

    bravo au deux equipes pour ce magnifique nul $$

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:52

    Il faut dire a MED que la liga sagres nexiste plus..

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:52

    @Benfica1904, oui la preuve aujourd'hui mais a coup sur la cote du fcp va pas dépasser 1,50

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:51

    Jackson je le trouve de plus en plus demotivé..

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:50

    @Benfica1904, bah au vu du niveau lol il y a de quoi etre optimiste

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:50

    bon azy les gro j're apres sur la page portugal si y'a du monde

  • Mer 18 fév 2015 à 22:50

    @stranger, tranquille sa passe fonce

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:49

    @EroLyon, Ah ba si on baisse ces chaud pr le 3eme du champ

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:49

    on les a pas battu mais a domicile j'imagine meme pas ce que ca va etre..

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:49

    @rat84, ouai mais Jackson etait à la réception sinon... C'est comme le hors jeux, normalement pas de hors jeux mais les autres joueurs gênnent le gardien... c le foot, des foi on pert des fois on gagnent ^^ aller ciao all

  • Mer 18 fév 2015 à 22:49

    @SuperDragoes99, tu as raison brest vendredi a 2.25 c est cadeaux bonne nuit

  • (Match nul) Mer 18 fév 2015 à 22:48

    demain woslburg gagne pour moi ,, et vous en pensez quoi?

  • (Bâle) Mer 18 fév 2015 à 22:48

    @SuperDragoes99, en même temps ton équipe a pas gagné donc au final ça compense

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:48

    @thierryleguesh, Sa y ai je me suis retrouver, pour l'indice UEFA !

  • Mer 18 fév 2015 à 22:48

    @SuperDragoes99, vous les avez pas battus je te signale, alors Brest..

  • Mer 18 fév 2015 à 22:47

    ce soir chicago passe tranquille pour ce qui veulent un match de nhl 1.9 ou 2.50 avec le +1 voila bonne nuit la foule et bon match

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:47

    @EroLyon, ahahah on est nous 2 perdu xd

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:47

    @SuperDragoes99, mdrrr ^^ haha

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:47

    @thierryleguesh, euh, je sais plus, faut que je regarde tes comm's précédents xD

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:47

    @Benfica1904, mdrrr ouais mais ces relou qd mm

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:47

    ne me parlez plus de bale svp merci bien. C'est clairement l'équipe la plus mauvaise que j'ai vu jouer a coup sur brest les tape.

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:47

    @abdelian, pas de probleme

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:47

    @abdelian, voire je vois Sporting faire nul

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:47

    @EroLyon, qu'set qu'est pas grave ?? dsl j'suis perdu la xd

  • Mer 18 fév 2015 à 22:46

    @DragaoDoRio, il et parterre

  • (FC Porto) Mer 18 fév 2015 à 22:46

    7 tirs cadré , ce vol

  • Mer 18 fév 2015 à 22:46

    c nul de perde du fric sa d'écoute la faute de main

Match Bâle - FC Porto

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Bâle / FC Porto. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bâle 1893 et FC Porto sera donné à 20h45 (18 février 2015).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bâle - FC Porto

Suivez le match Bâle - FC Porto en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bâle 1893 (FCB) et FC Porto (FCP) est à suivre en live à partir de 20h45.