Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Islande - France sera le vendredi 11 octobre 2019 (Europe > EC Qualification).

Match terminé
5 2
Stade de France | 76 833 spectateurs | Arbitré par B. Kuipers
90
+3
Fin du match et victoire de la France qui se qualifie pour les demi-finales de l'Euro 2016 ! Malgré une belle résistance, l'Islande a ce soir été surclassée par des Tricolores appliqués et efficaces. Beaucoup de points positifs dans la performance des Bleus qui affronteront donc l'Allemagne, à Marseille, ce jeudi 7 juin.
90
+2
Sissoko renverse à gauche pour Gignac qui contrôle et donne à Griezmann dont le tir est contré en corner par Ingason.
90
+1
Griezmann dans la course de Gignac. C'est trop profond et l'attaquant manque son contrôle. Ingason peut récupérer et relancer pour les Islandais.
90
Le quatrième arbitre indique deux minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Finnbogason arrive en retard face à Pogba. Il commet la faute avec une petite semelle sur le pied de son adversaire.
87
La bonne intervention de Mangala sur ce petit centre en retrait adverse. Le défenseur dégage en corner. Sur le coup de pied de coin, la tête de Gylfi Sigurdsson ne prend pas la direction du but de Lloris.
86
Coup de canon de Sissoko ! Un missile décoché de l'axe droit à vingt-deux mètres, et qui passe deux bons mètres è côté de la cible.
85
Encore une belle réaction des Islandais qui, même s'ils savent depuis un moment que le match est pratiquement perdu, ne lâchent rien et inscrivent donc un deuxième but.
84
BUT de Bjarnason pour l'Islande ! Centre côté gauche délivré par Skúlason. Le ballon arrive sur la tête de Bjarnason qui marque à droite, au second poteau. Evra était seul pour s'occuper de lui et de Gunnarsson... L'Islande revient à 5-2.
83
Entrée en jeu du vétéran islandais, Eidur Gudjohnsen. Il prend la place de Sigthorsson.
83
Petite faute de Mangala sur Sigthorsson qui obtient le coup franc, pratiquement au niveau de la ligne médiane.
81
Coman pour Matuidi qui préfère repasser par Mangala. Les Bleus qui sont à nouveau dans une phase de jeu de passes.
80
Le dernier changement tricolore. Coman entre en lieu et place de Payet, auteur notamment d'un nouveau but ce soir.
79
Sigthorsson à droite pour Bjarnason qui ajuste un bon centre vers Finnbogason au second poteau. Il s'en faut de peu que l'attaquant puisse reprendre l'offrande de la tête.
78
Griezmann à gauche pour Payet qui cherche encore à passer son adversaire direct par une feinte que l'on sentait venir. Cela ne fonctionne pas et la défense islandaise dégage.
77
Ingason tente d'alerter Sigthorsson dans la profondeur. C'est trop compliqué à récupérer pour l'avant-centre qui est devancé dans les airs par Pogba.
75
Carton jaune pour Umtiti qui vient bloquer le chemin de Gudmundsson au moment où ce dernier venait de récupérer ce ballon perdu au milieu de terrain par Pogba.
74
Evra dans la profondeur pour Gignac qui lui redonne. Passe manquée de Matuidi vers Pogba qui laisse Gudmundsson récupérer la balle dans le rond central.
73
Mangala entre en lieu et place de Koscielny au centre de la défense tricolore. Didier Deschamps fait tourner. Ce sont les premières minutes du défenseur de Manchester City dans cet Euro.
71
Un peu moins de vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. La France a concédé un but dans cette seconde période, mais a su réagir aussitôt par l'intermédiaire de Giroud. Sérieux et appliqués, les Bleus proposent un match (pour le moment) concluant.
70
Nouvelle contre-attaque pour les Bleus avec une percée tout en puissance de Sissoko qui donne à gauche pour Payet qui s'emmène un peu trop le ballon au lieu de le passer sur sa droite. Il parvient tout de même à obtenir le corner.
69
Petite faute de Pogba dans les pieds de Gunnarsson. Coup franc islandais. C'est Gylfi Sigurdsson qui le frappe. Les Bleus se dégagent.
67
Relance française avec un dégagement de Lloris qui demande à son équipe de monter. Payet récupère la balle et donne à droite pour Sissoko dont le centre ne peut être repris par Matuidi. Le ballon revient sur Gignac qui manque complètement sa frappe.
66
Gudmundsson qui vient bousculer Sagna dans le dos alors que le latéral tricolore tentait d'accélérer dans le couloir...gauche. Monsieur Kuipers indique une faute préalable du Tricolore.
64
Contre-attaque française emmenée par un Griezmann rapide et efficace. Il sert Gignac sur la gauche. L'attaquant tricolore frappe, mais c'est contré dès le déclenchement du tir.
62
Gudmundsson frappe le premier corner islandais côté droit du terrain. Il trouve la tête d'Ingason qui reprend à bout-portant et pense marquer. Mais c'était sans compter sur l'arrêt réflexe incroyable de Lloris qui claque au-dessus de sa barre !
60
Encore une occasion islandaise sur une touche de Gunnarsson. Après avoir été prolongé par un partenaire, le ballon arrive au second poteau, côté gauche, pour Finnbogason qui frappe du droit. C'est juste au-dessus du cadre tricolore !
59
Giroud sort sous les applaudissements du Stade de France et cède sa place à Gignac côté tricolore.
59
BUT de Giroud pour la France ! Il venait d'obtenir le coup franc et il en profite pour inscrire un nouveau but ! Dans l'axe, c'est Payet qui se charge de déposer le ballon sur la tête de son partenaire dans la surface islandaise, et qui prend le meilleur sur Ingason et Halldorsson et marque son deuxième but de la soirée. 5-1 pour les Bleus.
58
Carton jaune pour Bjarnason qui tacle le ballon dans les pieds de Giroud. Mais au moment d'effectuer son geste, il est en retard et il garde les semelles en avant. Il est sanctionné.
56
BUT de Sigthorsson pour l'Islande ! Suite à une touche côté droit, le ballon est donné à Gylfi Sigurdsson qui profite du marquage un peu large de Payet pour ajuster un centre que Sigthorsson vient couper victorieusement du pied droit au premier poteau. L'Islande revient à 4-1.
55
Ingason pour Gunnarsson qui lui remet. L'ouverture vers Gylfi Sigurdsson n'est pas ajustée et file directement en touche, côté droit du terrain.
53
Gunnarsson pour Gylfi Sigurdsson qui donne à Skúlason. Les Islandais font tourner et tentent de priver les Français de ballon. En revanche, ils ont bien du mal à se projeter vers l'avant.
52
Pogba pour Payet qui écarte à gauche vers Evra. Le ballon file vers Griezmann qui est bousculé par la charge de Sigthorsson, revenu défendre. L'arbitre laisse jouer et ceci permet à Pogba qui décoche un boulet de canon des trente mètres. C'est à gauche de la cible.
50
Un ballon qui passe de joueur en joueur côté tricolore. Sissoko fixe deux adversaires dans la surface et donne vers Griezmann. Pas d'espace pour l'attaquant qui passe à droite dans la course d'un Payet qui décoche un tir de l'extérieur du droit. C'est au-dessus.
48
Matuidi pour Payet qui donne à Evra. Ce dernier perd le ballon et les Islandais repartent dans le couloir gauche.
47
A la pause, on notera deux remplacements côté islandais. Finnbogason et Ingason entrent en jeu, tandis que Bödvarsson et Arnason sont restés aux vestiaires.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 4-0 en faveur de l'équipe de France. Les Islandais ont explosé à deux reprises dans cette première période, et à chaque fois, ont encaissé deux buts presque coup-sur-coup. Avec ses quatre unités d'avance, la France peut aborder la seconde partie de la rencontre avec sérénité, mais prudence.
45
BUT de Griezmann pour la France ! Relance de Pogba devant la surface tricolore. Il trouve Giroud qui talonne dans le rond central et donne dans la course de Griezmann qui transperce la ligne défensive adverse et s'en va défier et tromper le pauvre Halldorsson d'un petit ballon piqué du gauche impeccable. 4-0 pour la France !
43
BUT de Payet pour la France ! Centre de Sagna pour Giroud qui remise de la tête pour Griezmann qui contrôle et donne à Payet qui frappe à l'entrée de la surface. Un tir croisé et rasant du gauche qui termine dans le petit filet intérieur de la cage de Halldorsson. Les Bleus se retrouvent avec trois buts d'avance (3-0) !
41
Faute de Sissoko sur Bjarnason au milieu de terrain. Gylfi Sigurdsson se charge de frapper le coup franc. Le ballon passe au-dessus de tout le monde et rebondit juste devant Lloris qui est attentif et le capte.
40
Le centre de Sagna vers Giroud au second poteau. Au milieu de deux adversaires, le pivot tricolore parvient à reprendre de la tête sans toutefois mettre assez de puissance dans sa tentative. Halldorsson capte la balle juste devant Griezmann.
39
Voici enfin une accélération de Payet qui déborde et entre sur la gauche de la surface. Il perd légèrement l'équilibre au moment de stopper sa course, mais parvient finalement à donner en retrait et au centre pour Matuidi qui arrive lancé. Le joueur du PSG tente alors une reprise de volée du droit qu'il dévisse totalement. L'idée était pourtant bonne !
38
Sissoko à droite pour Sagna qui repasse vers Koscielny. Et l'on se retrouve une nouvelle fois dans une séquence de conservation des Bleus qui ne sortent pas de leur moitié de terrain.
37
Quelques sifflets commencent à déferler des tribunes. Les spectateurs exigent un peu de spectacle et estiment qu'il est bien trop tôt pour gérer de la sorte.
36
Koscielny pour Griezmann qui trouve Giroud aux dix-huit mètres dans l'axe. Une nouvelle fois, les Français préfèrent repasser par leur ligne défensive.
34
Gudmundsson accroche Evra par le maillot avant de l'entraîner au sol, tout en taclant. L'arbitre est proche de l'action et siffle...une remise en jeu islandaise !
33
Sissoko jongle avec la balle avant de donner à Payet. Ce dernier combine avec Evra avant de repiquer au centre. On sent qu'il veut frapper, mais il ne parvient pas à trouver l'espace et préfère finalement donner derrière.
32
Touche jouée par Sagna qui remet derrière vers Koscielny. Ce dernier donne à Umtiti qui continue de faire vivre le ballon. Les Bleus attendent la sortie de leurs adversaires.
31
La demi-heure de jeu est dépassée. Toujours deux buts d'avance en faveur des Bleus qui font le métier avec application. Pour le moment, les Islandais ne sont pas véritablement dangereux pour Lloris et sa défense.
29
Le coup de pied de coin ne donne rien pour les Bleus et les Islandais peuvent repartir de l'avant en tentant de construire proprement.
28
Le tacle important de Bjarnason dans les pieds de Giroud qui s'apprêtait à entrer sur la droite de la surface islandaise. Ce sera un corner.
27
Longue diagonale de Pogba vers Giroud qui contrôle en pleine course dans le couloir droit. Il pense que Sagna lui propose une solution, mais le latéral tricolore n'avait pas poursuivi et ce sera un ballon récupéré par les Islandais.
26
Les Bleus sont prévenus : l'Islande n'a pas abdiqué et continuera d'essayer jusqu'au bout. Le coup n'est pas passé loin sur cette frappe de Bödvarsson ! Il s'en fallait de quelques centimètres.
24
Touche obtenue par Sigthorsson, côté droit de la surface française. Comme souvent, c'est Gunnarsson qui vient la jouer longue. Il trouve Sigthorsson qui dévie au premier poteau pour Bödvarsson qui reprend du bout du pied. Umtiti le gêne juste ce qu'il faut. C'est au-dessus !
23
Payet pour Matuidi qui perd son duel face à Arnason sur la gauche de la surface islandaise. Il se retourne vers l'arbitre, mais il n'y a pas faute. Ce sera un six mètres.
22
Les Bleus profitent de leur avance pour faire tourner et reprendre un peu leur souffle. Les Islandais sont privés de ballon depuis le deuxième but tricolore.
21
Comment les Islandais vont réagir ? Menés de deux buts, les voilà dans une situation qu'ils n'ont pas encore connu dans cet Euro.
19
BUT de Pogba pour la France ! Griezmann frappe le corner de la droite et trouve la tête de son partenaire qui arrive lancé et catapulte le ballon dans les filets islandais au second poteau. Les Bleus font le break et mènent désormais 2-0 !
18
Pogba délivre une superbe balle en cloche dans la profondeur pour Griezmann qui tente un geste compliqué avec une talonnade vers Giroud. C'est contré en corner.
17
Arnason alerte Sigthorsson d'un long ballon en cloche. Koscielny dégage, mais la balle revient sur Saevarsson qui centre de la droite pour la tête de Bödvarsson. Lloris capte le ballon des deux mains.
16
Belle ambiance dans les tribunes du Stade de France. Les supporters islandais et français se répondent par chants interposés ! De quoi se réchauffer dans cette atmosphère pluvieuse.
15
Pogba perd la balle au milieu de terrain. C'est Sigthorsson qui la lui prend, mais le Français, probablement vexé, vient commettre la faute sur son adversaire.
14
Longue touche de Gunnarsson. C'est dans la surface française, mais Sagna est le premier sur la balle qu'il dégage de la tête. Les Bleus peuvent repartir de l'avant.
12
BUT de Giroud pour la France ! Tout part d'une longue ouverture du gauche de Matuidi, depuis la moitié de terrain tricolore. Giroud n'est par hors-jeu et part dans le dos d'Arnason pour venir tromper Halldorsson d'un tir croisé du gauche au ras du sol. Les Bleus mènent 1-0 !
11
Un peu plus de dix minutes de jeu en ce début de match. L'Islande continue de dominer en terme de possession de balle, mais la France se montre de plus en plus et parvient à mieux construire ses actions.
10
Le tacle de Ragnar Sigurdsson sur Sissoko semblait illicite, mais l'arbitre ne siffle pas de faute. Dommage pour les Bleus car il y avait de l'espace pour venir porter le danger dans la surface islandaise.
9
Saevarsson remet derrière pour Arnason qui décale à gauche. Le ballon est donné à Sigthorsson qui prolonge de la tête pour Bjarnason qui frappe à l'entrée de la surface. C'est trop croisé.
8
Faute grossière de Gunnarsson qui lève la jambe pour barre la route à Payet qui lançait une contre-attaque. L'arbitre s'en tient à un simple avertissement verbal.
7
Un bon centre de Sissoko, délivré depuis le couloir droit. Griezmann est un peu trop court pour récupérer ce ballon donné trop près du portier adverse.
6
Les Bleus font tourner et progressent jusqu'à ce petit ballon en retrait de Sissoko pour Payet qui décoche un tir plein axe des vingt-cinq mètres. Halldorsson stoppe la balle en deux temps. C'est la première occasion tricolore !
5
Sagna, de la tête de pour Payet. Le ballon décalé à droite vers Griezmann qui vient obtenir une touche, concédée par Skúlason.
4
Les Islandais semblent mieux débuter la rencontre, eux qui occupent la moitié de terrain tricolore assez régulièrement dans ces premiers instants de la partie.
3
Gudmundsson qui centre au sol pour Gylfi Sigurdsson qui contrôle et enchaîne avec un tir du droit. C'est cadré, mais trop rasant et le ballon roule lentement vers la niche d'un Lloris attentif.
3
Un tout premier ballon pour Lloris qui manque complètement son dégagement et envoi la balle directement en touche dans la moitié de terrain tricolore.
2
Payet frappe le coup franc et met la balle dans la surface adverse. Coup de sifflet de l'arbitre qui signale une petite faute de Pogba sur Gylfi Sigurdsson.
1
Gunnarsson qui cherche un premier long ballon vers Sigthorsson. C'est récupéré par les Bleus et voici Griezmann qui relance la machine, mais se fait mettre au sol par Gunnarsson. Coup franc à quarante mètres dans le camp islandais.
1
C'est parti au Stade de France de Saint-Denis pour ce quart de finale de l'Euro 2016 opposant la France à l'Islande. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Néerlandais Monsieur Kuipers.

Pour les hommes du duo d'entraîneurs Lars Lagerbäck-Heimir Hallgrímsson, ce match n'est que du bonus. Bien sur, hormis leurs supporters et quelques voyants inspirés, bien rares étaient ceux qui avaient parié sur une telle performance des Islandais au moment de débuter la compétition. Mais les faits sont là. L'Islande est l'adversaire de la France en quart de finale de l'Euro 2016. L'opposition s'annonce passionnante et engagée !

Du côté de l'attaque, Didier Deschamps fera confiance à Giroud et Griezmann. Le joueur de l'Atletico Madrid, meilleur buteur de la compétition (3 buts. Ex-aequo avec Gareth Bale et Alvaro Morata) aura la charge d'amener du mouvement et de perturber la solide défense islandaise, tout comme la pointe Giroud et le remuant Payet que les supporters français espèrent une nouvelle fois étincelant.

La France qui espère quant à elle bien mieux gérer son statut de favori que n'ont pu le faire les Three Lions anglais. Privés de Kanté et Rami, suspendus pour ce match, les Bleus vont probablement se réorganiser en 4-2-3-1, avec la titularisation de Sissoko côté droit au milieu, et celle d'Umtiti au centre de la défense.

Après un huitième de finale remporté dans la difficulté face à de vaillants Irlandais (2-1), la France retrouve ce dimanche l'Islande. C'est un quart de finale et, si les Islandais en sont arrivés là, ce n'est pas par hasard. Déjà solides lors de la phase de poules, ces derniers n'avaient pas concédé la moindre défaite (1 victoire et 2 nuls), se qualifiant ainsi pour les huitièmes...pour y battre l'Angleterre (2-1). Un coup de tonnerre en forme d'avertissement pour les Bleus qui savent désormais à quoi s'attendre.

Le quart de finale de l'Euro entre la France et l'Islande est prévu le 3 juillet à Saint-Denis (21h).
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 2  
O. Giroud 12'  
P. Pogba 19'  
D. Payet 42'  
A. Griezmann 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Finnbogason
  46' J. Böðvarsson
  46' K. Árnason
  46' S. Ingason
  56' K. Sigþórsson
  58' B. Bjarnason
O. Giroud 59'  
A. Gignac 60'  
O. Giroud 60'  
E. Mangala 72'  
L. Koscielny 72'  
S. Umtiti 75'  
D. Payet 80'  
K. Coman 80'  
  83' E. Guðjohnsen
  83' K. Sigþórsson
  84' B. Bjarnason

Cotes France - Islande

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 4.50 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 5.00 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 5.00 8.50

Pariez

Pronostic : France - Islande

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Islande.

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
75
55%
Attaques
45%
61
34
55%
Attaques dangereuses
45%
28
11
55%
Coups francs
45%
9
9
56%
Coups de pied arrêtés
44%
7
5
71%
Buts
29%
2
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
5
42%
Tirs non cadrés
58%
7
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
16
50%
Touches
50%
16
4
50%
Corners
50%
4
1
100%
Hors-jeu
0%
0
8
42%
Fautes
58%
11
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Evra
Umtiti Matuidi Payet
Lloris Griezmann Giroud
Koscielny Pogba Sissoko
Sagna
Guðmunds­son Sævarsson
Sigþórsson Gunnarsson Árnason
Halldórsson
Böðvarsson Sigurðsson Sigurðsson
Bjarnason Skúlason

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 6 jui 2016 à 14:55

    en tout cas Bravo aux Islandais qui auront mouillés le maillot jusqu'à la dernière seconde!

  • Mer 6 jui 2016 à 14:54

    normal que l'on ait eu droit à pleins de buts, car à partir du moment où la France se met à mener par 2 buts d’écart (de façon injuste car pour moi les 2 buts sont irréguliers) les pauvres petits Islandais n'ont pas d'autres que de se JETER à l'attaque et de prendre un maximum de risques..
    on se retrouve donc avec un match complètement ouvert...

  • Mer 6 jui 2016 à 14:50

    a mon grand regret j'ai plus vu un match où l'equipe de Francea été CLAIREMENT favorisée...
    alors vous allez me dire: "mais oui... mais la victoire est large car la France a marqué 5 fois?!
    alors... oui et NON!!!

  • Mer 6 jui 2016 à 14:45

    moi aussi j ai revu le match, Panzerdz et..
    NON.. je ne partage pas du tout la même opinion que toi, je m'explique:
    - 1er but hors jeu
    - 2eme but marqué sur une faute... cela n engage que moi mais l'attaquant vient percuté le défenseur et l’empêche en faute de défendre...
    mais ok cela peut être discuté ou discutable..???!!
    ceci dit le penalty non sifflé en faveur des petits Islandais est indéniable...!!

  • Lun 4 jui 2016 à 18:52

    mdrr ecoute le le panzerdz avec des si ton père serai zidane

  • (Match nul) Lun 4 jui 2016 à 13:28

    bonjour a tous de rien dodolasaumure bonne demie a toi aussi ainsi qu'a vous tous! j’espère voir un super match des deux équipe plein d’émotion même un 0/0
    dans le temps réglementaire et bien sur! allez les bleus! faite nous rêver! bonne journée a vous!

  • Lun 4 jui 2016 à 02:09

    Bravo France nous battre les allemands sûr
    La loi de faut bien que l'on gagne un jour contre eux quããã

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 01:30

    ez cash ici mdr

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 01:00

    Allez ! ⚽⚽⚽⚽⚽ - ⚽⚽

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:57

    @BenssasaaDECIMA, je lui dirais :)

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:56

    bon jy go cette fois
    bonne soiree a tous
    et si vous voyez bawee faite gaffe lol ^^

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:56

    La rivalité psg-om est construite tfacon

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:55

    Cirage de supporter

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:55

    @miked13, Ben arfa a tous les clubs dans son coeur :)

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:55

    @miked13, que les mecs racontent n'importe quoi niveau club la m'en fous ahah

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:54

    @ManUPogba, en vacances ?

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:54

    L'autre n'apprécie beaucoup la France

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:54

    @Tonio10Fr, le pire cest quand je dis qui et quoi
    il me dit le gros issa ^^

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:53

    @cocowin, pour une fois que je bosse pas c'est rare

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:53

    @philopat, si il veut des titre en etant titulaire paris cest mieux pour lui

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:52

    @ManUPogba, tu a de la chance ^^

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:52

    @BenssasaaDECIMA, je diraiss a mon patron cetait pour feter la victoire il me falait du repos :p

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:51

    @Tonio10Fr, je revois tjr son 1er comm
    lol jetais perdu ^^

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:51

    Mendy de Nice à Leicester..

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:50

    @cocowin, moi non demain je taf pas repos sa va faire du bien

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:50

    @miked13, ben arfa celui que son equipe de coeur cest lyon marseille et paris ? LOL
    l'argent attire lol nn apres cest son choix

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:50

    @BenssasaaDECIMA, ouais j'allais pas la faire avant ^^

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:49

    @ManUPogba, PTDRR ozil c tellement frappant ahah

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:49

    @miked13, il a toujours été parisien mdrr

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:49

    Ozil chante l'hymne allemand idem pour eder et xhaka

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:49

    @BenssasaaDECIMA, le pire yen a qui se leve tot demain :/

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:49

    @BenssasaaDECIMA, j'écoute l'After jusqu'à 1h et go vaisselle !

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:48

    @leroisanscouronne, +1

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:47

    @Tonio10Fr, lol je men rapelerais tjr de ces comm cetait du nimporte quoi ^^

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:47

    @Bboyz69, bah non justement, les équipes nationales sont comme les gladiateurs Romains , il doivent avoir leur peuple derrière eux, il faut de l'identification

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:47

    @miked13, tout est possible maintenant lol

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:46

    @Bboyz69, même quand il est indéfendable tu le defend

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:44

    @leroisanscouronne, on sait tous que fekir voulait choisir l'Algérie par son père mais on lui a conseillé son agent et Aulas de prendre la France, on en a pas fini

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:43

    @leroisanscouronne, entièrement d'accord

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:43

    @Tonio10Fr, je vois pas ce que tu dis tu dis des truc bizare :p

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:43

    @Bboyz69, je te parle du peuple, pas des joueurs

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:42

    @miked13, ca serait fou quand meme lol

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:42

    @Bboyz69, lloris capitaine c'est de la com , le vrai c evra

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:41

    @BenssasaaDECIMA, :p

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:40

    @Bboyz69, les bi-nationaux sont neutres , sauf les portugix haineux qui bandent sur cristiano et qui souhaitent juste voir la France se viander

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:40

    @Tonio10Fr, faut demander au gros issa ^^

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:40

    @philopat, un arriere gauche 2 def centrale et peut etre un attaquant de plus
    depart ya bedimo koné malbranque umtiti
    pour linstant

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:39

    @ArnoMtp94, oui contre Nice mais certaines personnes pensent que car lloris est calme il n'a pas de caractère c'est nimps sa

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:38

    @Tonio10Fr, la cicatrice se refermera qd il restera plus personne

  • (France) Lun 4 jui 2016 à 00:38

    @Tonio10Fr, on attend pas mieux de lui lol

Match France - Islande

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche France / Islande. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Islande sera donné à 21h00 (03 juillet 2016).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Islande

Suivez le match France - Islande en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Championnat d'Europe de Football 2016 entre France (Les Bleus) et Islande (Strákarnir okkar) est à suivre en live à partir de 21h00.