Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Chelsea sera le samedi 23 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
3 0
Etihad Stadium | 54 331 spectateurs | Arbitré par M. Atkinson
90
+3
C'est terminé à l'Etihad Stadium ! Manchester City gifle Chelsea, le champion en titre, grâce à trois buts d'Agüero, de Kompany et de Fernandinho (3-0). Les joueurs de Pellegrini reprennent la tête de la Premier League grâce à ce deuxième large succès en deux journées. Chelsea n'est que 16e !
90
+2
Sur un centre fort de Hazard, Diego Costa tend la jambe pour dévier le ballon mais trouve le poteau de Joe Hart ! Derrière, Falcao reprend mais le portier international anglais bouche bien son angle !
90
+1
Eliaquim Mangala récolte le dernier carton jaune du match pour une faute sur Diego Costa.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
87
C'est le match idéal pour les joueurs de Manuel Pellegrini, qui ont envoyé un message clair à tous leurs concurrents en Premier League avec ce succès écrasant sur le champion en titre, Chelsea.
85
BUT de Fernandinho pour Manchester City ! Au bout d'un contre parfaitement mené par Nasri, les Skyblues perdent le cuir dans la surface adverse. Fabregas relance pour Ivanovic qui perd le ballon par manque de rapidité. David Silva, encore lui, récupère et transmet à Fernandinho sur la droite qui, à l'entrée de la surface, claque une frappe pure en première intention sur laquelle Begovic ne peut rien faire. 3-0 pour City !
83
Sergio Agüero, très bon pour son match de reprise, laisse sa place à Wilfried Bony pour les dernières minutes.
81
Eden Hazard récolte un carton jaune pour un tirage de maillot grossier.
79
BUT de Kompany pour Manchester City ! David Silva tire le corner sortant et Vincent Kompany prend le dessus sur Ivanovic pour décroiser sa tête et mettre le ballon hors de portée de Begovic. 2-0 pour City !
78
Raheem Sterling laisse sa place à Martin Demichelis pour les dix dernières minutes. Changement très défensif de la part de Pellegrini. Dans le même temps, côté Blues, Falcao remplace Willian !
77
Lancé côté droit, Sergio Agüero a tout son temps pour accélérer et pour s'appliquer sur son centre. Nasri est trop court de quelques centimètres au premier poteau !
75
Raheem Sterling prend de vitesse Ivanovic sur le côté gauche et centre en retrait mais ne trouve aucun de ses coéquipiers ... Le joueur anglais le plus cher de l'histoire n'est pour l'instant pas décisif dans ce match.
73
Juan Cuadrado centre en direction de Diego Costa depuis la droite mais c'est beaucoup trop long et cela file directement en touche.
71
Après 70 minutes de jeu, Chelsea vient de cadrer son premier tir de la rencontre mais aussi de se procurer sa plus grosse occasion.
70
Sur un contre parfaitement joué, Diego Costa est décalé par Hazard sur la gauche. Il élimine Kompany d'un crochet superbe avant de redonner au Belge qui, après une feinte de frappe magique pour éliminer Mangala, frappe au point de penalty ... directement sur Hart, tout heureux de pouvoir sortir ce ballon !
69
Diego Costa s'écroule au contact de Vincent Kompany et demande une faute à M. Atkinson, qui n'est pas du tout du même avis.
67
David Silva réalise une passe exceptionnelle entre les deux défenseurs centraux pour Sergio Agüero qui se fait intercepter au tout dernier moment ...
65
Samir Nasri fait son entrée à la place de Jesus Navas, copieusement applaudi par l'Etihad Stadium.
64
Juan Cuadrado fait son entrée à la place de Ramires.
63
Diego Costa est servi plein axe par Hazard mais le ballon du Belge est trop long.
61
Les deux équipes se remettent à jouer ! Yaya Touré, à l'entrée de la surface, décale sur Navas à droite et l'Espagnol lui remet finalement après un bon contrôle. L'Ivoirien frappe instantanément mais Begovic capte facilement le cuir !
59
Les fautes se multiplient de la part des deux équipes. Le jeu est presque passé au second plan depuis quelques minutes, au détriment de l'affrontement physique.
57
Manchester City a laissé le contrôle du jeu aux Blues et joue maintenant le contre sur la pelouse de l'Etihad Stadium.
55
Premier corner de la rencontre pour Chelsea, qui ne donne toutefois rien.
53
La défense mancunienne se dégage bien mais le ballon est rapidement récupéré par les joueurs de Mourinho, qui sont bien mieux depuis la reprise.
52
Eliaquim Mangala plaque littéralement Diego Costa près du poteau de corner. Le Français offre un bon coup franc aux Blues mais échappe par miracle au carton jaune.
51
Yaya Touré récolte à son tour un carton jaune pour une faute grossière sur Ramires au milieu du terrain.
50
Sur une ouverture exceptionnelle de Fabregas, Ramires est oublié par la défense des Skyblues et trompe Joe Hart de près ... avant d'être signalé en position de hors-jeu !
49
Malgré un gros cafouillage dans la surface des Blues, le ballon est finalement dégagé par Cahill, avec de la réussite.
48
Pris de vitesse par Sterling, Ivanovic est obligé de faucher le jeune ailier, né à Kingston en Jamaïque, pour l'arrêter, juste avant sa surface ... Coup franc !
47
Grosse surprise de la part de José Mourinho. John Terry n'est pas revenu sur la pelouse, remplacé par Kurt Zouma. C'est la première fois en 176 matches que Mourinho remplace son capitaine emblématique ...
46
C'est reparti à l'Etihad Stadium ! Les joueurs de Manchester City sont les premiers à toucher le cuir dans cette seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à l'Etihad Stadium ! Manchester City mène 1-0 face à Chelsea grâce à un but superbe de Sergio Agüero à la demi-heure de jeu. C'est assez logique tant les Skyblues dominent et auraient même pu mener plus largement si Begovic n'avait pas réussi tant d'arrêts. Les Blues ne peuvent pas rivaliser pour le moment.
45
+3
Manchester City profite des deux joueurs blessés de Chelsea pour joueur à 11 contre 9 pendant quelques instants. David Silva met fin à l'action en faisant une faute sur Azpilicueta dans la surface.
45
+2
Fernandinho récolte un carton jaune pour un coup de coude violent dans la tête de Diego Costa, sur un duel aérien. L'Espagnol est très énervé mais se fait tout de même soigner ...
45
+1
Le défenseur central anglais sort se faire soigner, alors qu'on annonce deux minutes de temps additionnel.
45
Sur l'action, Cahill a pris les poings de Begovic dans le nez et saigne abondamment.
44
Sur un coup franc excentré parfaitement tiré par Kolarov, Mangala devance Cahill mais surtout Begovic, mal sorti, pour reprendre de la tête mais ce n'est pas cadré !
42
Hazard prend Sagna de vitesse dans la surface avant de servir Ramires sur sa droite. Mangala intervient bien et l'empêche de frapper mais Fabregas récupère le ballon mal dégagé par le Français. Sa frappe, derrière, passe largement à côté.
40
C'est tiré beaucoup trop fort par Cesc Fabregas et Hart s'en saisit tranquillement.
39
Faute de David Silva sur Eden Hazard, à 35 mètres du but de Joe Hart, légèrement excentré sur la gauche.
37
Nouveau corner pour Manchester City. Une nouvelle fois, personne n'est trouvé dans la surface et Chelsea se dégage.
36
Jesus Navas déborde sur le côté droit et centre en retrait. A 20 mètres, Sterling reprend comme ça vient mais c'est largement au-dessus !
34
Cahill est tout près de se rattraper mais ne cadre pas sa tête !
33
Vincent Kompany réalise une grosse intervention sur Diego Costa le long de la ligne de touche, sur la gauche. Bon coup franc à venir pour les Blues.
31
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Après une longue séquence collective, David Silva trouve Agüero dos au but à l'entrée de la surface. L'Argentin réalise un une-deux de grande classe avec Yaya Touré avant d'éliminer Cahill d'un crochet splendide et de tromper Begovic d'une frappe placée pied gauche !
30
David Silva ne trouve personne dans la surface et Matic, encore lui, peut facilement dégager au loin.
29
Matic concède le troisième corner en faveur de City.
28
Les duels sont âpres au milieu du terrain et Chelsea ne se laisse plus passer aussi facilement dans l'entrejeu. Les débats se sont rééquilibrés.
26
Après un bon contrôle en pleine surface, Agüero ne parvient pas à se retourner et joue en retrait pour Navas, qui accélère sur la droite mais pousse beaucoup trop loin son ballon.
25
Ramires centre fort depuis l'aile droite mais Mangala, au premier poteau, écarte le danger de la tête.
23
Yaya Touré reste au sol après un contact avec Diego Costa, arrivé en retard sur l'Ivoirien et qui ne s'est certainement pas retenu, bien évidemment.
21
Depuis l'aile gauche, Aleksandar Kolarov adresse un centre parfait au premier poteau à Sergio Agüero, dont l'appel est celui qu'il fallait faire. L'Argentin devance Terry mais voit sa reprise ratée mourir à quelques centimères du poteau de Begovic, battu sur ce coup-là.
19
Coup franc en faveur de Chelsea, excentré sur le côté gauche. Fabregas s'en charge mais les Skyblues se dégagent. Cela revient sur Hazard côté gauche qui centre fort mais Matic ne cadre pas sa tête au premier poteau !
17
Nouvelle occasion pour les hommes de Pellegrini ! Jesus Navas déborde bien sur l'aile droite et centre à ras de terre en retrait. Au point de penalty, Agüero reprend en première intention mais, encore une fois, Begovic stoppe la tentative en deux temps !
16
Après une superbe séquence collective, Kolarov a tout son temps pour ajuster un centre fort à ras de terre pour Agüero. Dos au but, l'Argentin parvient à se retourner et à frapper mais trouve sur sa route Begovic qui capte le cuir en deux temps !
14
La défense londonienne se dégage facilement.
13
Deuxième corner pour Manchester City, obtenu par Kolarov, qui va lui-même se charger de le tirer.
11
Chelsea a beaucoup de mal en ce début de rencontre, ne serait-ce qu'à garder le ballon. David Silva commet une faute offensive, cela va donner un peu de temps aux joueurs de Mourinho pour remonter sur la pelouse.
9
Kolarov enroule parfaitement son ballon qu'Agüero coupe au premier poteau ... Begovic, très bien placé, capte facilement le ballon !
8
Nemanja Matic commet une faute le long de la ligne de touche, côté droit. Premier coup franc intéressant pour les Skyblues.
7
Ramires et Diego Costa s'écroulent successivement dans la surface après de légers contacts avec Kompany puis Mangala. M. Atkinson fait signe aux deux joueurs de se relever.
5
Faute d'un des joueurs de Manuel Pellegrini, calme depuis le début du match comme à son habitude. Chelsea va pouvoir repartir.
4
Rapidement partis vers le but, les Skyblues remontent le ballon à toute vitesse. Sterling trouve David Silva à l'entrée de la surface qui glisse pour Agüero. Azpilicueta intervient et dégage en catastrophe juste au-dessus de la barre transversale de Begovic ! Corner.
2
Première accélération de Raheem Sterling sur le côté gauche. L'ailier mancunien est repris par Ivanovic avant de rentrer dans la surface.
1
Quel début de match de Manchester City ! David Silva, d'une ouverture splendide, trouve Agüero dans la profondeur entre les deux défenseurs centraux. Seul face à Begovic, l'Argentin bute sur le nouveau portier des Blues. Derrière, Navas récupère mais croise un peu trop sa frappe !
1
M. Atkinson siffle le coup d'envoi de la rencontre. Les Blues de Chelsea donnent le coup d'envoi !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de l'Etihad Stadium, rénové durant l'été et agrandi notamment à 55.000 places.

José Mourinho n'effectue lui que deux changements par rapport à l'équipe alignée face à Swansea, par obligation. Thibaut Courtois, exclu pour une faute sur Bafétimbi Gomis, est suspendu et est donc remplacé par Asmir Begovic dans les buts des Blues. Pour le reste, l'équipe est exactement la même, si ce n'est que Ramires remplace Oscar, blessé au genou, ce qui va permettre à Fabregas d'évoluer plus haut. Le onze de Chelsea: Begovic; Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta - Ramires, Matic - Willian, Fabregas, Hazard - Diego Costa.

Pour ce grand match, Manuel Pellegrini n'effectue qu'un seul changement par rapport à l'équipe victorieuse lundi dernier. Sergio Agüero, mis au repos pour le premier match de la saison après la Copa America, est de retour à la pointe de l'attaque, à la place de Wilfried Bony. Pour le reste, l'équipe ne bouge pas. En soutien d'Agüero, le trio Navas-Silva-Sterling sera chargé de l'animation offensive. En défense, Mangala et Sagna sont titulaires. Le onze de City: Hart - Sagna, Kompany, Mangala, Kolarov - Yaya Toure, Fernandinho - Navas, Silva, Sterling - Agüero.

Premier leader de l'année après sa large victoire à West Bromwich lundi soir (0-3), Manchester City a idéalement lancé sa saison au contraire de Chelsea, tenu en échec à Stamford Bridge par Swansea (2-2). Même si ce n'est que le début du championnat et que ce ne sera probablement pas décisif pour le titre, les Skyblues ont l'occasion de prendre cinq points d'avance sur les Blues. Et c'est toujours mieux que rien !

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes pour suivre le choc de la 2e journée de Premier League entre Manchester City et Chelsea. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures à l'Etihad Stadium par M. Atkinson.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
S. Agüero 31'  
V. Kompany 33'  
Fernandinho 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Terry
  46' K. Zouma
  48' B. Ivanović
Y. Touré 51'  
  64' J. Cuadrado
  64' Ramires
Jesús Navas 65'  
S. Nasri 65'  
M. Demichelis 79'  
  79' R. Falcao
R. Sterling 79'  
V. Kompany 79'  
  79' Willian
  81' E. Hazard
S. Agüero 83'  
W. Bony 83'  
Fernandinho 85'  
E. Mangala 90'  

Cotes Manchester City - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.25 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.55 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.30 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.55 3.80

Pariez

Pronostic : Manchester City - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Déjà une affiche aux allures aux chocs de Titans entre Citizens et Chelsea !

L'ESSENTIEL

Manchester City impose son style d'entrée de jeu. Les Citizens n'ont fait qu'une bouchée de West Bromwich le week-end dernier en s'imposant 3-0 grâce à Touré, auteur d'un doublé, et Kompany. Manchester City n'a pas opéré de grands changements durant l'intersaison et s'est même payé quelques frayeurs comme en témoigne son revers contre le VfB Stuttgart sur le score de 4-2. Déjà un lointain souvenir pour les hommes de Manuel Pellegrini !

En face, les Blues affichent leurs ambitions pour cette saison. Les hommes de Mourninho font figure de favoris pour soulever un nouveau titre. Pourtant, pour leur première sortie à Stamford Bridge, les Blues n'ont guère fait mieux que le nul contre Swansea City (2-2) dont un but contre son camp de Fernandez. Le champion est encore en rodage.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
50
47%
Attaques
53%
57
37
50%
Attaques dangereuses
50%
37
16
43%
Coups francs
57%
21
9
56%
Coups de pied arrêtés
44%
7
3
100%
Buts
0%
0
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
4
57%
Tirs arrêtés
43%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
18
51%
Touches
49%
17
5
83%
Corners
17%
1
1
25%
Hors-jeu
75%
3
20
61%
Fautes
39%
13
4
67%
Carton jaune
33%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Azpilicueta
Terry Matić Hazard
Begović Willian Diego Costa
Cahill Fàbregas Ramires
Ivanović
Sagna
Jesús Navas Touré Kompany
Agüero David Silva Hart
Sterling Fernandinho Mangala
Kolarov

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Mar 18 aoû 2015 à 20:21

    j'avais raison manchester mieu armée cette saison

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 21:04

    lol la correction

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 20:42

    On va l'avoir cette PL ! On va l'avoir !

  • Dim 16 aoû 2015 à 20:34

    L'écart entre City et le reste de la PL est énorme

  • Dim 16 aoû 2015 à 20:23

    @Eatlr, nul psg-city ossi mm combat bcp d'argent pas de LDC

  • Dim 16 aoû 2015 à 19:30

    Merci lemarseillaisdu62!

  • (Match nul) Dim 16 aoû 2015 à 19:25

    Kompany meilleur buteur 2015/2016 s'tout

  • (Match nul) Dim 16 aoû 2015 à 19:22

    City sera un grand adversaire cette année! :D

  • (Match nul) Dim 16 aoû 2015 à 19:21

    J'ai loupé le match... c'est domamge :D

  • Dim 16 aoû 2015 à 19:19

    @Reddeluxe, tres bon

  • (Match nul) Dim 16 aoû 2015 à 19:16

    Vivement le début de mercato côté Chelsea.

  • Dim 16 aoû 2015 à 19:14

    Ceux qui ont vu le match, Sterling a été comment ?

  • Dim 16 aoû 2015 à 19:13

    @manuni, arsenal pas trés convaincant t'es severe ^^ , a part leur accroc contre west ham ils ont été trés bon en prépa et contre chelsea egalement

  • Dim 16 aoû 2015 à 19:12

    me suis fait baiser avec mon chelsea n2 moi

  • Dim 16 aoû 2015 à 19:12

    ça va pas être facile de lacher Chelsea comme ça... Mais belle victoire de City! :P

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 19:10

    @WhyAlwaysBlues, même si je supporte pas Chelsea, je dois avouer que c'est un peu rigolo de voir certains criaient que Chelsea va aller en Championship alors que deux journées vienne de s'écouler, seulement -,- ...

  • (Chelsea) Dim 16 aoû 2015 à 19:08

    Chelseá champion

  • (Chelsea) Dim 16 aoû 2015 à 19:08

    2 ème journee et Ca parle de relégation ... XD

  • (Match nul) Dim 16 aoû 2015 à 19:07

    Relégation pour un si grand club, ça serait vraiment pathétique.

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 19:07

    Content pour City :)!! Des sacrés atouts.. Par contre, Chelsea commence très mal, tout comme Marseille en L1..

  • (Chelsea) Dim 16 aoû 2015 à 19:06

    Pseudo supp de Chelsea

  • (Chelsea) Dim 16 aoû 2015 à 19:06

    Mdrr tu es un comique toi

  • (Match nul) Dim 16 aoû 2015 à 19:05

    Il va falloir éviter la relégation en championship, côté Chelsea.

  • Dim 16 aoû 2015 à 19:03

    3-0 il y a pas d'excuse je pense city est plus fort

  • Dim 16 aoû 2015 à 19:03

    pouahh chaud le city cette année

  • Dim 16 aoû 2015 à 19:01

    C'est la faute d'Eva

  • Dim 16 aoû 2015 à 18:56

    Ca fermera peut être sa booche a cette raclure de mourinho, même si il est bon ! A force de toujours critiquer quelqu'un qui est largement plus digne et tout aussi bon que lui (Wenger) y a rien de telle qu'un bon 3-0 pour le remettre a sa place

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 18:56

    Fernandinho grand joueur

  • (Chelsea) Dim 16 aoû 2015 à 18:56

    2 ème journee..

  • Dim 16 aoû 2015 à 18:56

    je triple sur le prochain match de chelsea

  • (Match nul) Dim 16 aoû 2015 à 18:55

    Chelsea quelle catastrophe en ce début de saison! 18ème, déjà 5 points de retard sur les deux Manchester et peut-être Liverpool après seulement 2 journées. Heureusement pour eux qu'Arsenal est encore très peu convaincant.
    C'est une transformation totale par rapport à la première partie de saison dernière!

  • (Chelsea) Dim 16 aoû 2015 à 18:54

    Qd tu es supporters, tu y crois tjs

  • Dim 16 aoû 2015 à 18:54

    Je me demande comment quelqu'un a pu croire a une victoire de chelsea

  • (Match nul) Dim 16 aoû 2015 à 18:52

    Chelsea reléguée cette année ça serait génial mdr

  • Dim 16 aoû 2015 à 18:52

    c est la faute de la soigneuse

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 18:51

    L'excuse de Mourinho pour le 3eme but de City sera de dire que le coup de coude de Fernandinho sur Costa méritait le rouge

  • Dim 16 aoû 2015 à 18:51

    mourihno vio ler

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 18:50

    @Citizens1997, ca fait plaisir

  • (Chelsea) Dim 16 aoû 2015 à 18:49

    Rien, comme d'hab

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 18:49

    Mourinho qui voulait pas de De Bruyne, Salah pour garder un mec comme Willian qui se bouge pas super entraineur le Mou, heureusement que Hazard essaye de créer du jeu dans cette équipe sans vie

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 18:49

    @WhyAlwaysBlues, Il a fait quoi à la soigneuse Mou ?

  • Dim 16 aoû 2015 à 18:49

    @hugodu62, quil y et pas eva carneiro mdr

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 18:48

    @WhyAlwaysBlues, si Klopp a refusé le Real j'vois pas pq il irait à Chelsea ;)

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 18:48

    allez bonne soirée les gens parfait tout sa aprez temps de douill mrc city boy de remettre le melon mou a sa place

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 18:48

    si ca continue comme ça chelsea sera pas dans les 5 premiers

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 18:48

    @ned92, Pour le voyage.

  • (Chelsea) Dim 16 aoû 2015 à 18:48

    Qu'est ce qu'il y a Ned??

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 18:48

    qui c est qui aurait du parier sur man.c plutot que l om..

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 18:48

    Je suis fou lais je suis fou !

  • (Manchester City) Dim 16 aoû 2015 à 18:48

    En comptant les matchs amicaux dans le jeu, Chelsea a toujours pas gagner mdrrr

Match Manchester City - Chelsea

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Manchester City / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Chelsea FC sera donné à 17h00 (16 août 2015).

Partagez

1 81 38 32
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 66 38 15
6 63 38 18
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 38 -23
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Chelsea

Suivez le match Manchester City - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 17h00.