Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sunderland - Southampton

Le dernier match Sunderland - Southampton était le samedi 11 février 2017 (Angleterre > Premier League).
Match terminé
0 1
Stadium of Light | 41 781 spectateurs | Arbitré par M. Jones
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  11' S. Mané
A. Johnson 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Borini 46'  
O. Toivonen 46'  
  69' D. Tadić (Pénalty)
J. Rodwell 70'  
S. Fletcher 70'  
J. Defoe 74'  
Jordi Gómez 74'  
  74' R. Bertrand
  78' J. Clasie
  78' Oriol Romeu
  83' Juanmi
  83' S. Mané
  90' G. Pellè
  90' D. Tadić
  90' S. Caulker

Cotes Sunderland - Southampton

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.60 1.66

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.75 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.70 1.70

Pariez

Pronostic : Sunderland - Southampton

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sunderland et Southampton.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sunderland - Southampton : Southampton veut poursuivre

L'ESSENTIEL

Pour Sunderland, l'embellie aura été de courte durée, le temps d'humilier le voisin Newcastle (3-0) et rebelote, une septième défaite cette saison, avec six buts dans la musette à Goodison Park (6-2). Les Black Cats sont avant-derniers avec la pire défense (25 buts encaissés).

Southampton arrive avec des certitudes, celles nées de la série de cinq matchs ans défaite (11 points/15). Après avoir été ralentis par Liverpool et Leicester les Saints ont battu Bournemouth sans trembler (2-0), quelques jours après une qualification en Cup contre Aston Villa.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Southampton n'a pas encore perdu hors de ses bases (1 victoire, 4 nuls) : victoire des Saints.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sunderland - Southampton inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
54
48%
Attaques
52%
58
40
44%
Attaques dangereuses
56%
51
16
59%
Coups francs
41%
11
5
42%
Coups de pied arrêtés
58%
7
0
0%
Buts
100%
1
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
0
0%
Pénaltys
100%
1
19
40%
Touches
60%
29
3
30%
Corners
70%
7
2
29%
Hors-jeu
71%
5
9
45%
Fautes
55%
11
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bertrand
van Dijk Clasie Tadić
Stekelenburg Ward-Prowse Pellè
José Fonte Davis Mané
Yoshida
Yedlin
Johnson M'Vila Coates
Fletcher Toivonen Pantilimon
Watmore Jordi Gómez Kaboul
Jones

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 18:27

    Hop hop hop, la championship pour Sunderland :)

  • Sam 7 nov 2015 à 18:22

    dégouté over 1.5 qui passe pas :(

  • Sam 7 nov 2015 à 18:20

    sunderland tres mzi

  • (Southampton) Sam 7 nov 2015 à 17:55

    merci south ptit combi sec win en caiise a 3.74 leicest
    parfais cela

  • Sam 7 nov 2015 à 17:47

    west N
    lister 1
    stock N
    south H

  • (Southampton) Sam 7 nov 2015 à 17:31

    pas trop tot go !

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 17:30

    @nascopi, bien joué poto!

  • Sam 7 nov 2015 à 17:29

    @nascopi, borussia fallait le faire bien joué rey

  • Sam 7 nov 2015 à 17:26

    0-1 encore 2 pour l'over! lol

  • Sam 7 nov 2015 à 17:25

    par le pouvoir de la carotte ancestrale!!
    allez sunderland!!!

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 17:25

    Bon bah voilà c'est réglé lol!

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 17:24

    @nascopi, pas de souci ;)
    KLAKOS j'espère aussi pour mon bet lol!

  • Sam 7 nov 2015 à 17:24

    penalty south!!

  • Sam 7 nov 2015 à 17:21

    @Nad78, c'est bien pour ca quils vont gagner

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 17:20

    Je vois pas comment Sunderland va tenir, c'est affligeant le jeu qu'ils ont y a rien...

  • Sam 7 nov 2015 à 17:19

    allez southampton faut en profité les avants dernier quoi...

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 17:18

    @nascopi, ça s'anime. South a eu 2 grosses occasions en 5 minutes et Sunderland se découvre un peu plus.

  • Sam 7 nov 2015 à 17:17

    Allez go 2 buts là!!

  • Sam 7 nov 2015 à 17:13

    il faudrait un miracle pour que l'over 2.5 passe içi!

  • Sam 7 nov 2015 à 17:13

    Allez LES SAINTS bbbzzz

  • Sam 7 nov 2015 à 17:10

    southampton on se réveille

  • Sam 7 nov 2015 à 17:07

    sunderland le fera

  • Sam 7 nov 2015 à 16:46

    Allez Southampton bbzzz

  • Sam 7 nov 2015 à 16:44

    en meme temps il nous met yoshida .

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 16:39

    Le match est affreux les gars, ne mettez pas le stream lol!

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 16:38

    @nascopi, si si go sunderland

  • (Southampton) Sam 7 nov 2015 à 16:35

    Allez les Saints

  • (Southampton) Sam 7 nov 2015 à 16:34

    allez south avant la mi temps allez

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 16:30

    Qu'est-ce que c'est mauvais mdr!

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 16:29

    Allez Sunderland gogo en contre ou un peno seul la victoire compte

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 16:21

    Southampton domine mais match plutôt ennuyant, enfin ton bet devrait passer la défense de Sunderland fait peur...

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 16:19

    @nascopi, moi ;)

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 16:06

    Sont pas trop mal pour l'instant... A voir si la défense va tenir.

  • Sam 7 nov 2015 à 16:03

    Southampton bien trop fort . MANÉ ballon d'or

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 15:57

    Allez on y croit lol!

  • Sam 7 nov 2015 à 15:16

    Allez voir sur fb expertsinbet, c'est un pote qui lance ça, ca s'annonce très bien

  • (Southampton) Sam 7 nov 2015 à 13:41

    south mt fdm et par 2 buts

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 10:52

    je sens bien Sunderland aujourd'hui

    j'ai mit un ptit billet de 10 et de 5 sur eux

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 10:46

    Sunderland casse la série de southanpton

  • (Sunderland) Sam 7 nov 2015 à 06:11

    Sunderland la cote du samedi hi hi

  • (Match nul) Ven 6 nov 2015 à 14:00

    et puis juste en fun 1n

  • (Match nul) Ven 6 nov 2015 à 13:58

    finalement en fun The Saints, je kiff cette équipe de Southampton

  • (Sunderland) Lun 2 nov 2015 à 14:48

    Sunderland à 5 à domicile faut pas exagérer, c'est pas le Bayern en face non plus!

Match Sunderland - Southampton

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Sunderland / Southampton. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sunderland AFC et Southampton FC sera donné à 16h00 (07 novembre 2015).

Partagez

1 81 38 32
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 66 38 15
6 63 38 18
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 38 -23
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sunderland - Southampton

Suivez le match Sunderland - Southampton en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Sunderland AFC (Black Cats) et Southampton FC (Saints) est à suivre en live à partir de 16h00.