Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Everton - Norwich City sera le samedi 23 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
1 1
Carrow Road | 27 027 spectateurs | Arbitré par M. Atkinson
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  15' R. Lukaku
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Wisdom 46'  
R. Bennett 46'  
W. Hoolahan 47'  
  69' Deulofeu
  69' K. Mirallas
  76' D. Gibson
  76' R. Barkley
J. Howson 84'  
W. Hoolahan 84'  
R. Martin 90'  

Cotes Norwich City - Everton

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.85 3.25 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.15 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.25 2.35

Pariez

Pronostic : Norwich City - Everton

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Norwich City et Everton.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Everton ne perd plus

L'ESSENTIEL

Norwich est dans une situation compliquée avec deux défaites, à Chelsea 1-0 et Watford 2-0, et un nul à Arsenal (1-1) qui le positionnent à la 16ème place, à égalité de points (13) avec le premier relégable.

De son côté Everton (9ème, 22 points) ne perd plus depuis cinq matchs : deux victoires contre Sunderland (6-2) et Aston Villa (4-0) pour trois matchs nuls à West Ham (1-1), Bournemouth (3-3) et contre Crystal Palace (1-1) lundi dernier grâce au 11ème but de Lukaku cette saison.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Norwich City - Everton inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
54
46%
Attaques
54%
64
38
46%
Attaques dangereuses
54%
44
8
47%
Coups francs
53%
9
14
58%
Coups de pied arrêtés
42%
10
1
50%
Buts
50%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
2
5
38%
Tirs non cadrés
62%
8
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
17
40%
Touches
60%
26
5
56%
Corners
44%
4
1
50%
Hors-jeu
50%
1
8
53%
Fautes
47%
7
1
100%
Carton jaune
0%
0
2
50%
Remplacements
50%
2

Schéma tactique

Baines
Ramiro Funes Mori Barry Koné
Howard Barkley Lukaku
Stones Cleverley Deulofeu
Coleman
Wisdom
Redmond Tettey Martin
Jerome Hoolahan Rudd
Brady O'Neil Bassong
Martin Olsson

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 12 déc 2015 à 17:11

    @ChatPotte, pareil xd

  • (Match nul) Sam 12 déc 2015 à 15:57

    Logique dommage j'ai pas touché rahh :(

  • (Match nul) Sam 12 déc 2015 à 15:57

    lukaku buteur ok

  • Sam 12 déc 2015 à 15:42

    belle cote à prévoir pour le prochain mathc contre Leicester ! Je prendrait à coup sur après 3 matchs nul

  • Sam 12 déc 2015 à 15:41

    Everton doit gagner 1000 fois ! Dommage c'est le foot !

  • Sam 12 déc 2015 à 15:39

    @Raspoupou, c tou??lol

  • (Norwich City) Sam 12 déc 2015 à 15:37

    bravo aux winners

  • Sam 12 déc 2015 à 15:37

    everton decevant! bravo les nulliste

  • Sam 12 déc 2015 à 15:36

    F×ls de p×te!

  • Sam 12 déc 2015 à 15:35

    Match nul Bye + jamais

  • (Norwich City) Sam 12 déc 2015 à 15:35

    @Raspoupou, lol celui là il est mignon aussi il aurait bien plu à HENRI IV pff nan

  • Sam 12 déc 2015 à 15:34

    everton en 1ere aurais du en claquer 3 donc c sa qui magace

  • (Norwich City) Sam 12 déc 2015 à 15:34

    @Raspoupou, lol ptdr

  • Sam 12 déc 2015 à 15:34

    oui c toujour comme sa ^^'

  • Sam 12 déc 2015 à 15:32

    @HidoFUT, te réjouiis pas trop vite ^^ tout est possible, la cote doit être de 3 ou 3.2

  • Sam 12 déc 2015 à 15:32

    pff aller tempi tout perdu encore sa mapprendra ^^' ..

  • Sam 12 déc 2015 à 15:31

    Allé hop, j'ai mis 5euro pour ce match , j'avais mis nul la cote est de combien svp j'ai pas verif olalala, je suis content

  • Sam 12 déc 2015 à 15:31

    Je c'est pas qui c'est l'homme du match mais je sais qui ne l'ai pas !

  • Sam 12 déc 2015 à 15:30

    Pt1 allez juste 1 but

  • (Everton) Sam 12 déc 2015 à 15:30

    dead of games ce ov 2.5 gr la poisse ct trop bien parti en 2 iem time pff la poisse

  • Sam 12 déc 2015 à 15:28

    @cartonrouge59, 0n est 2

  • Sam 12 déc 2015 à 15:28

    6min pour marquer perso ji crois +

  • Sam 12 déc 2015 à 15:27

    en + le but de nowixh yer imfecte

  • Sam 12 déc 2015 à 15:26

    Ah evertong ns fais des blague encore
    On a pas le MM humour

  • Sam 12 déc 2015 à 15:26

    il font nimps ^^

  • Sam 12 déc 2015 à 15:26

    @cartonrouge59, Lukaku c'est une chèvre c'est tout!

  • (Norwich City) Sam 12 déc 2015 à 15:26

    on ferme boutique dijon forza catenaccio cash

  • (Norwich City) Sam 12 déc 2015 à 15:25

    @Raspoupou, commen ça va mon cher ivan

  • (Norwich City) Sam 12 déc 2015 à 15:25

    @Raspoupou, taubira est partie en helico voir son heritier à metz lol

  • Sam 12 déc 2015 à 15:25

    c surtout quand tu voit la qualiter de everton en 1ere comment font til pour ne pas gagner

  • Sam 12 déc 2015 à 15:25

    Go encore. 1 pour l'over

  • (Norwich City) Sam 12 déc 2015 à 15:24

    faut look quand meme lol

  • Sam 12 déc 2015 à 15:24

    aller everton please

  • Sam 12 déc 2015 à 15:23

    Sortez le se Lukaku ! Il en touche pas une !

  • Sam 12 déc 2015 à 15:23

    Barry il est chiant ce mec.

  • Sam 12 déc 2015 à 15:22

    everton a pa la finition de OUf

  • Sam 12 déc 2015 à 15:21

    Je veux juste 1 but peut importe qui le met...

  • Sam 12 déc 2015 à 15:21

    Pourquoi le match est suspendu

  • (Norwich City) Sam 12 déc 2015 à 15:20

    Over 2.5 1.75 go

  • Sam 12 déc 2015 à 15:20

    Allez Koné au lieu de t'énerver essaye de marquer

  • Sam 12 déc 2015 à 15:19

    lukaku la prochaine fois tu cadrera +

  • Sam 12 déc 2015 à 15:19

    @loic42160, ptdr

  • Sam 12 déc 2015 à 15:18

    @loic42160 je te trouve tres vulgaire ici on est une communauter de parieur

  • Sam 12 déc 2015 à 15:18

    fin plus jamais jprend en live

  • Sam 12 déc 2015 à 15:18

    le dernier quart d'heure

  • Sam 12 déc 2015 à 15:18

    Sa fait 2 fois qu'ils me n×ke sa fera pas 3 fois!

  • Sam 12 déc 2015 à 15:17

    Aller norwich j'ai parier avec ma femme que vous aller gagner, si vous gagner j'ai le droit de mettre des boule quies dans son q

  • Sam 12 déc 2015 à 15:17

    ca commence mal ce week end...allez everton la ils se font malmener

  • Sam 12 déc 2015 à 15:16

    Norwich peut marquer

  • Sam 12 déc 2015 à 15:16

    everton sont rester dans les Vestiaire ??

Match Norwich City - Everton

Norwich City Everton

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Norwich City / Everton. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Norwich City FC et Everton FC sera donné à 13h45 (12 décembre 2015).

Partagez

1 81 38 32
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 66 38 15
6 63 38 18
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 38 -23
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Norwich City - Everton

Suivez le match Norwich City - Everton en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Norwich City FC (Canaries) et Everton FC (Toffees) est à suivre en live à partir de 13h45.