Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Arsenal - Southampton sera le samedi 23 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
4 0
St. Mary's Stadium | 31 669 spectateurs | Arbitré par J. Moss
90
+5
Fin du match sur cette très large victoire de Southampton face à Arsenal (4-0). Les Gunners, transparents ce soir, n'ont pas existé face à la furia et l'efficacité des Saints. Leicester, malgré sa défaite à Liverpool (1-0), reste leader de la Premier League, avec deux points d'avance sur les hommes d'Arsène Wenger. Grâce à ce succès, Southampton reste douzième, met réduit l'écart de points avec Stoke (11e).
90
+4
Il s'enflamme un peu trop, Tadic, mais il avait réalisé un sacré numéro en éliminant un à un ses adversaires pour ensuite entrer dans la surface londonienne et chercher à frapper du gauche. Son tir est contré par un tacle défensif adverse !
90
+2
BUT de Long pour Southampton ! Il n'est pas hors-jeu au moment où Tadic le lance en profondeur plein axe. L'attaquant prend le meilleur sur Koscielny et Monreal et vient marquer d'un petit ballon entre les jambes de Cech ! Doublé pour lui ce soir et 4-0 pour les Saints !
90
+1
Nous sommes entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Stekelenburg dégage loin devant pour Long qui est mis au sol dans le rond central par un adversaire. Coup franc à suivre.
89
Encore un contre tout proche de faire mouche pour les Saints avec une énième course de l'increvable Long sur la droite. Mertesacker est à la dérive et laisse son adversaire frapper. Un tir croisé qui vient s'écraser sur le bas du poteau opposé !
88
Le bon travail d'Iwobi qui parvient à se défaire de deux adversaires dans le couloir gauche avant de centrer en retrait au premier poteau. Malheureusement pour lui, il n'a aucun partenaire à la réception.
87
Martina cherche l'ouverture d'une passe sans contrôle pour Long. Ce dernier est signalé en position de hors-jeu au niveau du couloir droit.
85
Les cinq dernières minutes du temps réglementaire. La messe est dite depuis un petit moment et Arsenal est donc en train de laisser passer une occasion de prendre la tête du classement. Visiblement de la fatigue et un grand manque d'inspiration. Southampton est quant à lui très en forme et percutant.
83
Encore un contre dangereux pour Southampton avec ce centre venu de la gauche pour une tête d'un joueur des Saints qui ne parvient pas à rabattre correctement la balle. Cech peut dégager en deux temps.
81
Et le dernier changement effectué par Ronald Koeman. Juanmi prend la place de Mané.
80
L'occasion pour Arsenal avec ce centre délivré de la gauche par Oxlade-Chamberlain pour Giroud qui tente la petite déviation à bout portant devant Stekelenburg qui parvient à dévier avec un peu de chance. La balle passe à quelques centimètres sur la droite de son poteau !
79
Ultime remplacement pour Arsenal. Walcott cède sa place à Iwobi.
78
Davis pour une contre-attaque. Un quatre-contre-trois à jouer, mais la transversale est trop courte pour Tadic qui est devancé par Bellerin.
77
Le coup de pied arrêté londonien est frappé par Özil depuis le côté gauche de la surface adverse, mais il ne trouve aucun partenaire...
76
Coup franc concédé par Wanyama qui vient légèrement déséquiliber Monreal. Coup franc intéressant pour les visiteurs.
75
Le coup de canon de Tadic ! Sur un ballon remis au centre par un Gunner, le nouvel entrant des Saints contrôle et frappe plein axe à vingt-deux mètres. Cech doit plonger pour détourner des deux mains sur sa droite !
74
Un nouveau changement côté Arsenal puisque Flamini sort et cède sa place à Chambers.
73
Wanyama et Ramsey viennent se jauger comme des coqs et se tiennent tête-contre-tête. Monsieur Moss vient les séparer sans sortir de carton. Très bon arbitrage.
72
Nouveau corner pour les locaux, toujours frappé de la droite par Bertrand. Cette fois, c'est un défenseur d'Arsenal qui touche la balle le premier, avant que Cech ne vienne la boxer du poing.
71
Tadic entre en lieu et place de Ward-Prowse côté Southampton.
69
BUT de Fonte pour Southampton ! Le corner concédé par Koscielny face à Long. Bertrand vient le frapper rentrant de la droite pour la tête de Fonte qui arrive comme une fusée pour couper la trajectoire et propulser la balle au fond des filets au premier poteau. Arsenal boit la tasse et se retrouve mené 3-0 !
67
Le remplacement annoncé côté Southampton avec la sortie de Clasie et l'entrée en jeu de Romeu.
66
Le jeu est à nouveau arrêté depuis deux petites minutes car Clasie reste au sol et semble souffrir de crampes. Il va sortir et être remplacé.
64
Campbell sort et cède sa place à Oxlade-Chamberlain du côté des Gunners.
63
Le dégagement du gardien de Southampton. Le ballon aérien qui va être contrôlé par Martina lorsque Flamini vient mettre la semelle. Coup franc au milieu de terrain.
61
Longue ouverture de Flamini qui alerte Campbell, mais c'est beaucoup trop long et cela manque d'application. Stekelenburg récupère la balle, temporise, puis relance.
60
Özil pour Ramsey qui contrôle et frappe en pivot, plein axe à vingt-deux mètres. Le ballon file dans la niche d'un Stekelenburg parfaitement placé.
59
Ramsey essaye de mettre du mouvement et le voilà qui cherche à centrer de la gauche. C'est trop long et il ne trouve aucun partenaire au second poteau.
58
Walcott sollicite le une-deux avec Giroud et tente ensuite de se faufiler au milieu de trois adversaires dans la surface adverse, mais c'est peine perdue et il ne peut pas récupérer la balle.
57
Les choses se compliquent de plus en plus pour Arsenal avec ce break tout juste réussit par Southampton, d'autant que les Gunners sont toujours aussi transparents devant. Arsène Wenger ne devrait plus tarder à faire un peu de coaching.
55
BUT de Long pour Southampton ! La contre-attaque fulgurante des Saints avec cette déviation de Long pour Mané qui a tout l'espace nécessaire pour venir centrer de la droite au ras du sol pour son partenaire qui avait poursuivi sa course et qui marque au second poteau d'un plat du pied parfait. 2-0 pour Southampton !
54
James Ward-Prowse se retrouve au sol suite à un léger contact avec Monreal. A priori rien, il n'y avait rien du tout. C'est d'ailleurs ce que dit l'arbitre, qui ne siffle pas de coup franc.
52
Le jeu est arrêté depuis deux minutes car Petr Cech est au sol suite à sa sortie manquée face à Van Dijk. Difficile de bien comprendre ce qui a pu lui arriver. Il se relève. Tout va bien. Le jeu reprend.
50
Le but refusé pour Van Dijk ! Suite au coup franc concédé quelques secondes plus tôt par Koscielny, les Saints viennent ici apporter le danger dans la surface londonienne et Van Dijk marque de la tête tandis que Cech avait manqué sa sortie. L'arbitre indique un hors-jeu du buteur. C'était vraiment très juste, mais Monsieur Moss est seul décisionnaire. Le score reste inchangé.
49
Touche pour les Saints dans leur moitié de terrain. Voici alors Mané qui se projette une nouvelle fois jusqu'à cette obstruction évidente de Koscielny qui concède le coup franc et s'en sort sans carton.
47
Mané résiste à deux adversaires et parvient à entrer sur la droite de la surface londonienne avant de centrer à ras de terre. Le ballon passe devant tout le monde sans être repris !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Southampton à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur de Southampton. Un but splendide inscrit par Martina, qui place les Saints devant. Arsenal, bien pâle, devra montrer beaucoup plus en seconde période s'il veut espérer repartir du St Mary's Stadium avec autre chose qu'une défaite.
45
+1
La faute de Ramsey qui vient pousser très nettement Mané. Coup franc au milieu de terrain, mais il ne donne rien pour les locaux qui balancent le ballon directement en sortie de but.
45
Cech dégage loin devant, directement sur Van Dijk qui, jusque-là, est pratiquement toujours parvenu à prendre le dessus face à Giroud dans les duels aériens.
43
Mané sert parfaitement Long dans la profondeur et l'attaquant se retrouve seul face à Cech qui sort rapidement pour boucher son angle, forçant également son adversaire à piquer beaucoup trop son ballon. Le lob se transforme en essai et passe cinq mètres au-dessus du cadre...
42
Arsène Wenger s'est levé de son banc et, les sourcils froncés, lance des indications et des ordres à ses protégés. L'entraîneur des Gunners n'est pas content de ce qu'il voit !
41
Une contre-attaque lancée par Mané qui n'a qu'une solution devant lui, en l'occurrence Long. Davis vient en offrir une autre sur la gauche et il est servi. Campbell revient défendre et récupère la balle.
39
Walcott loupe encore une belle occasion sur ce corner frappé sur la gauche par Özil. Le milieu des Gunners trouve son partenaire, seul au premier poteau, et dont la tête n'est pas assez croisée et termine dans le petit filet extérieur gauche de la cage des Saints !
38
Walcott manque sa frappe alors qu'il était en excellente position dans l'axe droit à l'intérieur de la surface adverse ! Son tir est beaucoup trop faible et trop écrasé. Il termine dans la niche de Stekelenburg.
37
Nouveau coup de sifflet de l'arbitre. Nouvelle faute de Long. Cette fois, l'attaquant des Saints pousse Koscielny. Il ferait bien de se méfier et de calmer ses ardeurs, car il est déjà sanctionné d'un jaune !
36
Et les Gunners qui tentent de relancer avec Flamini qui écarte un coup à droite, un coup à gauche. Mais c'est toujours aussi compliqué de trouver la solution dans les trente derniers mètres adverses. Bellerin parvient tout de même à obtenir le corner face à Ward-Prowse.
34
Carton jaune pour Long ! Le but refusé logiquement à Shane Long suite à sa faute et son coup d'épaule dans le dos de Mertesacker dans la surface des Gunners. Monsieur Moss lui inflige en plus une biscotte.
33
Les petits coups d'épaule et les mots doux fusent entre Özil et Clasie. Les deux hommes sont en plein combat physique et mental !
32
Ward-Prowse à la lutte avec Campbell qui revient défendre et obtient la touche. Son adversaire râle, mais il ne semblait pas y avoir la moindre faute.
31
Flamini est rappelé à l'ordre par l'arbitre après avoir voulu jouer un coup franc pratiquement dix mètres plus haut que prévu. Monsieur Moss est attentif à tout ce soir.
29
L'appel de Long qui profite de l'erreur de Koscielny qui glisse devant lui. Malheureusement pour l'attaquant, il manque son contrôle et laisse finalement le défenseur tricolore récupérer la balle.
28
La percée de Monreal qui arrive à l'entrée de la surface adverse, au niveau du coin gauche, mais il pousse trop son ballon sur sa dernière touche et le rend à ses adversaires.
27
Mané repasse derrière vers Van Dijk qui prolonge pour son gardien. Stekelenburg dégage alors loin devant et voici Ward-Prowse qui, après avoir combiné avec Bertrand, tente sa chance de vingt-cinq mètres. Un tir enroulé du droit qui passe assez largement à côté de la cible londonienne.
26
Touche pour les locaux dans la moitié de terrain adverse. Bertrand la joue vite pour Mané qui manque son contrôle, surpris par la rapidité de la remise en jeu.
25
Ward-Prowse a de l'espace sur ce ballon une nouvelle fois rendu par Mertesacker dans l'axe. Le milieu des Saints s'enflamme un peu sur la finition et manque complètement sa tentative des dix-huit mètres.
23
Arsenal tente de jouer en une touche de balle, mais la remise de Giroud n'est pas assurée et le ballon est finalement rendu à la défense des Saints.
21
Alors que les vingt premières minutes de jeu sont atteintes, ce sont bien les locaux qui ont ouvert la marque et qui vont désormais forcer les hommes d'Arsène Wenger à réagir et à montrer beaucoup plus que ce qu'ils ont proposé jusqu'à présent.
19
BUT de Cuco pour Southampton ! La contre-attaque des Saints qui fait mouche avec ce centre de Bertrand, dégagé plein axe de la tête par Mertesacker, et repris par Martina qui décoche un missile de l'extérieur du droit en forme de demi-volée de plus de vingt-cinq mètres. Le tir croisé laisse tout le monde sur place et vient se loger dans le petit filet intérieur gauche de la cage de Cech. Southampton mène 1-0 !
17
Voici la première tentative cadrée du match, et elle est pour Arsenal avec ce ballon d'Özil pour Giroud dont la tête est contrée, mais le ballon revient sur Monreal qui peut tenter sa chance d'un plat du pied droit qui est stoppé par Stekelenburg.
16
Mertesacker s'approche de la ligne médiane et cherche une solution, mais une nouvelle fois, il doit bien constater qu'il n'a aucun partenaire proposant quelque chose, et il doit repasser derrière.
15
Contre-attaque des Saints lancée par Davis qui décale vers Bertrand côté gauche. De son couloir, le latéral vient centrer pour Long qui est devancé par Mertesacker. La défense des Gunners se dégage en deux temps.
14
Bellerin avec Campbell pour un une-deux qui fonctionne. Flamini trouve alors Ramsey qui donne à l'aveugle et sur la gauche pour Monreal qui vient centrer. Le ballon est détourné en corner.
13
Van Dijk écarte à droite vers Martina qui trouve Wanyama, très présent dans l'entre-jeu. Mané récupère et entre dans la surface adverse avant d'en sortir et tenter une frappe. Le ballon est contré dès le déclenchement du tir.
12
Bon tacle défensif de Wanyama au milieu de terrain dans les pieds de Ramsey. Le ballon sort en touche en faveur des Saints.
11
Les dix minutes de jeu sont tout juste dépassées. Pour le moment les débats sont équilibrés et l'on attend encore la première occasion qui ferait sûrement du bien au jeu et débriderait les choses.
9
Mertesacker devant pour Özil qui perd la balle au milieu de terrain et voici Ward-Prowse qui repart de l'avant. Wanyama et Bertrand viennent au soutien. Les Saints font tourner.
8
Koscielny balance loin devant vers Giroud qui est pris de vitesse par la balle. Quelques difficultés à trouver les attaquants chez les deux équipes.
7
Davis se bat au milieu de deux adversaires pour trouver l'espace et offrir une passe vers l'avant à destination de Long qui est une nouvelle fois signalé hors-jeu.
6
Wanyama ouvre loin devant dans la course de Long, mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
5
Une petite semelle de Clasie sur Giroud. Coup franc à quarante mètres du but de Southampton. Özil le met dans le paquet et Mertesacker n'est pas très loin de pouvoir reprendre l'offrande de la tête. Ce sera finalement une sortie de but.
4
Koscielny pour Bellerin qui attend le soutien de Ramsey qui lui remet. Les Gunners tentent de monter côté droit, mais Campbell n'a pas d'espace et doit repasser derrière.
3
Ballon en profondeur pour Mané qui glisse au moment de le contrôler. Une aubaine pour Koscielny qui peut le récupérer et dégager loin devant.
2
C'est Özil qui enroule le coup de pied de coin sortant de la gauche et qui trouve Giroud au premier poteau. La déviation de la tête de l'attaquant tricolore passe largement au-dessus du cadre adverse.
2
Une première touche pour les Gunners dans le camp adversaire et voilà Giroud qui vient ici obtenir un premier corner.
1
C'est parti au St Mary's Stadium pour cette rencontre de la 18e journée de Premier League opposant Southampton à Arsenal. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Moss.

Coup d'envoi à 20h45. Leicester ayant perdu sur la pelouse de Liverpool (1-0) un peu plus tôt dans la journée, Arsenal a l'occasion de récupérer la place de leader de Premier League en cas de succès sur le terrain de Southampton. La tâche ne sera pas forcément facile pour les hommes d'Arsène Wenger, même si les Saints n'occupent qu'une modeste 12e place. Ce qui semble presque certain, c'est que le spectacle sera au rendez-vous dans ce match de clôture du Boxing Day, à suivre en direct sur notre site !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
R. Martina 19'  
S. Long 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. Long 55'  
  64' A. Oxlade-Chamberlain
  64' J. Campbell
J. Clasie 67'  
Oriol Romeu 67'  
José Fonte 69'  
D. Tadić 71'  
J. Ward-Prowse 71'  
  73' C. Chambers
  73' M. Flamini
  78' A. Iwobi
  78' T. Walcott
Juanmi 81'  
S. Mané 81'  
S. Long 90'  

Cotes Southampton - Arsenal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.05 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.25 2.25

Pariez

Pronostic : Southampton - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Southampton et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Southampton - Arsenal : Arsenal, nouveau favori ?

L'ESSENTIEL

Southampton n'a récolté qu'un seul point 'lors des cinq derniers matchs, c'était face à la lanterne rouge Aston Villa (1-1) pour quatre défaites face à Stoke City, Manchester City, Crystal Palace et contre Tottenham le week-end dernier (0-2). Les Saints sont 12èmes (21 points) à trois longueurs de Liverpool, 9ème.

Arsenal a réalisé la belle opération de la 17ème journée en s'imposant contre Manchester City (2-1) grâce à deux buts de Walcott et Giroud. Les Gunners prennent quatre longueurs d'avance sur les Citizens et sept sur le duo Manchester United, Tottenham. Arsenal doit confirmer pour s'adjuger le rôle de favori au titre, puisque Leicester est toujours leader, deux longueurs devant (38).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Arsenal a la co-meilleure défense de Premier League et reste sur une série de 5 victoires et 1 nul toutes compétitions confondues : victoire d'Arsenal.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Southampton - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
55
53%
Attaques
47%
49
42
55%
Attaques dangereuses
45%
34
10
38%
Coups francs
62%
16
6
46%
Coups de pied arrêtés
54%
7
4
100%
Buts
0%
0
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
3
60%
Tirs non cadrés
40%
2
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
21
46%
Touches
54%
25
3
43%
Corners
57%
4
6
86%
Hors-jeu
14%
1
10
53%
Fautes
47%
9
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Flamini Walcott
Čech Özil Giroud
Mertesacker Ramsey Campbell
Bellerín
Martina
Ward-Prowse Wanyama José Fonte
Long Mané Stekelenburg
Davis Clasie van Dijk
Bertrand

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Arsenal) Dim 27 déc 2015 à 10:49

    Allez Gunners le prochain match sera très important !

  • (Arsenal) Dim 27 déc 2015 à 10:49

    Bravo a south maintenant on aurait pu en profiter !

  • (Southampton) Dim 27 déc 2015 à 09:38

    y a de c myto ici sa veut pas assumer leur choix et sa sort des mensonge ^^

  • (Southampton) Dim 27 déc 2015 à 09:36

    voila seul les gens qui connaisse le foot savez que arsena ne gagnerai pas une évidence confirmer

  • (Arsenal) Dim 27 déc 2015 à 08:11

    Le dernier était correct

  • (Arsenal) Dim 27 déc 2015 à 08:11

    Je suis dégouter car 3 but de souhtàmpon il y avait erreur d'arbitrage

  • (Southampton) Dim 27 déc 2015 à 01:20

    ( la fin de match d'arsenal contre city )

  • (Southampton) Dim 27 déc 2015 à 01:19

    je m'attendais à un 2-1 mais résultat assez prévisible au vue de la fin de match d'arsenal et les saints étaient montés à bloc pour arrêter leur série

  • (Southampton) Dim 27 déc 2015 à 01:13

    ah ouais quand meme

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 23:47

    La blague du siecle quand meme on va pas se mentir x)

  • Sam 26 déc 2015 à 23:21

    yes G wine sans voir le match mdr

  • Sam 26 déc 2015 à 23:19

    ozil a retrouvé son vrai niveau

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 23:09

    Allez soyez pas aigri. Le boxing day est pas fini ! À lundi !

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 23:06

    @RATATUM, C'est toi qui a des soucis tu compare ceux qui est imcomparable , un match de PL dans une periode ou il joue 3 match en 8 jours et qu'il ont laisser des plumes contre City , avec un match de 8 eme de finale de LDC

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 23:03

    Bonne soiree a tous et Arsenal des barres quand meme , mais beaucoup d'expert juge les Saints comme les plus imprevisible on n'a encore eu la preuve ce soir

  • (Southampton) Sam 26 déc 2015 à 23:03

    @X3EdEn7Y oui bien sur prq je pense que le barça va faire souffrir arsenal je suis un footx? t'as des soucis

  • Sam 26 déc 2015 à 23:02

    @ASMdu50, Merci, bonne fin de soirée.

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 23:00

    Leicester toujours en tete le match de Lundi va etre bouillants entre les Foxes et Man City

  • (Match nul) Sam 26 déc 2015 à 23:00

    Bonne fin de soirée à tous.
    Pas de bet demain, jvois rien d'interessant

  • (Southampton) Sam 26 déc 2015 à 22:54

    Bien joué south'pere Noël

  • (Southampton) Sam 26 déc 2015 à 22:53

    @Elangeldemadrid, lol c'est entre moi et la fdj sa ;)

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:52

    @Rembrandt76, moi je les joue jamais mdrr, c'est de l'arnaque et 20 pourcents de bonus juste pour attirer les parieurs

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:52

    J'aime bien RATATUM qui critique les gens de footx parce que il a bets Southampton et 30 secondes plus tard il vient nous parler du match de LDC contre Barca mais ou est le rapport qui est le vrai footx dans l'histoire ?? MDR

  • (Match nul) Sam 26 déc 2015 à 22:52

    A les écouter, y'a des mecs qui joue 200 euros tout les 3 jours.lol
    J'aimerai bien voir leurs feuille de paie.Ils gagnent combien?lol

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:51

    ta fait quoi arsenal , 4.0 c'est quoi cette gifle en plus vous avez eu l occasion de revenir leader

    vous avez tur mon ticket grr

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:50

    @stranger, dac avec toi . moi qd je les joue je bet 1€. Comme ça pas de stress.

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:49

    @Rembrandt76, ouais mais c'est rare

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:49

    @stranger, ils sont passe Quelquefois en LDC

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:48

    @Zenith53, oh oui mdr mais il y a aussi une part de mito dans ceux qui font des bets a 100 ou 200

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:47

    A part un excès de confiance énorme je ne vois pas comment expliquer ce résultat tout les indicateurs forme enjeux équipé sur le papier donnaient Arsenal. Ok je note que psychologiquement Arsenal faudra se méfier voila

  • Sam 26 déc 2015 à 22:47

    @Cosanostra06, combien de gains ?

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:46

    @Rembrandt76, en fait ils passent jamais ,c'est normal, c'est très rare qu'un combi bonus passe

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:46

    @X3EdEn7Y, Tu crois qu'il y a des nuubs qui mettent 200e ? ^_^

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:46

    @dodolasaumure, Oui moi aussi je jouer pas mal sur le tennis des 5 ou 10 euros tu as plus de chance de gagner qu'au foot mais j'ai arreter avec le taff je pouvait plus trop suivre du coup je bet vite fait maintenat

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:46

    @X3EdEn7Y, moi aussi je vois ça comme un jeu. Pas plus de 20€ mais le plus souvent combi de 5 ou 10€

  • (Southampton) Sam 26 déc 2015 à 22:46

    magnifique boxing day ;)

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:44

    @stranger, aucun combi de la fdj n est passé. En ce moment ils passent pas du tout

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:44

    @RATATUM, J'aime bien ton com a les footx de match en direct 30 secondes plus tard tu prouve que tu en est un mdr ;-)

  • Sam 26 déc 2015 à 22:44

    Oui (et Chelsea et WBA) ils sont sur 6 matches sans défaite (N aujourd'hui face à Crystal Palace, V,V,V N,N).

  • Sam 26 déc 2015 à 22:44

    Boxing Day = €€€€€ pour la FDJ

  • Sam 26 déc 2015 à 22:43

    Omg 4-0 heureusement j'ai pas joué

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:43

    Je compatie a ceux qui pose des 100 ou 200 euros enfin je compatie pas vraiment mettre autant d'argent sur un jeux de hasard ( parce que qu'on ce le dise meme si on a toutes les stats possible et qu'on connait toutes les equipes sa reste quand meme du hasard

  • (Southampton) Sam 26 déc 2015 à 22:43

    ça va etre drole barça arsenal

  • Sam 26 déc 2015 à 22:42

    Attardés
    Ratés
    Simplets
    Entêtés
    Nuls
    Absurde
    Laminés
    ARSENAL

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:42

    @roberto73, ta gagne ton combi,, bien joué,, c'était combi bonus de la fdj?

  • (Southampton) Sam 26 déc 2015 à 22:42

    ah les footx de matchendirect

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:41

    @X3EdEn7Y, oui moi c un peu pareil. C tjs plus fort que moi.

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:41

    mdrr cette raclé

  • Sam 26 déc 2015 à 22:41

    Bientot la saison 5

  • (Arsenal) Sam 26 déc 2015 à 22:41

    Le nom de leur club est bien approprié, Arsenul.

Match Southampton - Arsenal

Les blocs ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Southampton / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Southampton FC et Arsenal FC sera donné à 20h45 (26 décembre 2015).

Partagez

1 81 38 32
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 66 38 15
6 63 38 18
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 38 -23
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Southampton - Arsenal

Suivez le match Southampton - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Southampton FC (Saints) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 20h45.