Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Chelsea sera le samedi 23 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
0 3
Stamford Bridge | 41 212 spectateurs | Arbitré par M. Dean
90
+4
Fin du match et victoire nette et sans bavure de Manchester City grâce au coup du chapeau de son attaquant, Kun Agüero. De Bruyne aura également été très bon, tandis que Nasri aura quant à lui délivré une passe décisive. Grâce à ce succès, City occupe provisoirement la troisième place du classement. Pour Chelsea, ce n'est qu'une énième désillusion cette saison.
90
+3
Long dégagement de Hart, directement sur la poitrine d'Ivanovic qui remet pour son gardien. Begovic renvoie la balle loin devant dans le camp mancunien.
90
+2
Un centre en retrait de Traoré qui oblige Kolarov à dégager en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien, Hart boxant la balle des deux poings au-dessus de tout le monde.
90
+1
Nous sommes entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre en cette fin de rencontre.
90
Fabregas pour Diego Costa qui voit un petit espace et qui frappe des seize mètres. Hart manque son arrêt au sol et relâche la balle qui revient dans les pieds de Traoré...signalé hors-jeu !
89
Touré pour Iheanacho qui lui remet. Ce dernier combine ensuite avec Mangala. La passe à dix ne s'arrête plus.
87
Toujours le ballon qui tourne dans les pieds des Mancuniens. Peu de mouvement du côté des Blues qui ont presque tous la tête basse et la mine déconfite.
85
Sous les acclamations de ses quelques supporters, Agüero, triple buteur du jour, cède sa place à Iheanacho dans les rangs de City.
84
La réponse de De Bruyne qui hérite du ballon à l'entrée de la surface et qui frappe du droit. C'est largement au-dessus.
84
Voici une frappe lointaine de Fabregas. Un tir décoché plein axe des vingt-cinq mètres. Hart est sur la trajectoire et n'a qu'à se coucher sur le ballon.
82
La messe est dite avec ce troisième but mancunien et cette expulsion de Courtois. Depuis deux minutes, Manchester City fait tourner derrière.
80
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Coup du chapeau pour l'Argentin qui marque sur la gauche du but de Begovic qui avait choisi l'autre côté. Les Citizens portent le score à 0-3.
79
Mikel sort et cède sa place à Begovic qui prend donc la place de Courtois, expulsé, devant la cage des Blues.
78
Penalty offert à Manchester City suite à cette faute de Courtois dans les pieds de Fernandinho.
78
Carton rouge direct pour Courtois qui est abandonné par toute sa défense et sort les pieds en avant sur Fernandinho qui se retrouve au sol dans la surface londonienne. Expulsion logique du portier des Blues.
77
Fabregas décale Baba Rahman qui centre de la gauche pour Loftus-Cheek. Ce dernier peut remettre sur Kenedy dont la frappe plein axe file directement dans les gants de Hart.
76
Diego Costa pour Kenedy qui se retrouve au sol. L'arbitre ne siffle rien. Quelques secondes plus tard, c'est au tour de Fabregas d'être bousculé. Cette fois c'est un coup franc sur les quarante mètres adverses.
74
Nasri est au sol et est finalement obligé de sortir. Apparemment il a senti un petit tiraillement derrière la jambe. Delph prend sa place.
72
Carton jaune pour Mikel qui vient tacler, pour ne pas dire faucher, Nasri par-derrière.
71
Moins de vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Chelsea court toujours après ses deux buts de retard et on voit mal comment les Blues vont parvenir, ne serait-ce qu'à réduire le score...
70
Traoré et Kenedy entrent en jeu côté Chelsea. Willian et Pedro sont remplacés.
69
Touré donne à gauche pour Agüero qui n'a pas d'espace et calme le jeu pour redonner derrière lui vers Nasri. Kolarov vient en soutien, mais les Blues récupèrent le ballon.
67
Depuis son banc de touche, Manuel Pellegrini voit bien que Zabaleta est trop énervé et il décide de le remplacer immédiatement par Sagna.
66
Zabaleta passe tout près de l'exclusion suite à ce tacle volontaire qui coupe la course de Pedro. Déjà averti en première période, le latéral droit mancunien est simplement rappelé verbalement à l'ordre par Monsieur Dean.
65
Agüero donne à gauche dans la profondeur pour Nasri qui se retrouve en duel avec Courtois. C'est la deuxième fois du match, et c'est également le deuxième échec du Tricolore de City qui voit sa tentative être détournée dans un angle fermé.
64
Mikel ouvre loin devant, cherchant la tête de Diego Costa. Otamendi est au marquage et gagne son duel aérien. Le ballon revient dans les pieds de Hart.
63
Touré se charge de frapper le coup franc tout juste concédé par Azpilicueta à dix-huit mètres devant son but. Le tir du milieu mancunien est stoppé par le haut du mur londonien.
61
Carton jaune pour Azpilicueta qui stoppe un ballon de Navas avec l'aide de son bras gauche.
60
Coup franc mancunien, joué par Hart. Le ballon est directement remis dans les pieds des défenseurs londoniens. Ivanovic remet en catastrophe vers Courtois qui dégage et sauve le corner in extremis.
58
Touré pour Agüero qui tente de se faufiler au milieu de trois adversaires à l'entrée de la surface. Ivanovic n'est pas dupe et enlève la balle des pieds du Mancunien.
56
Avec deux buts encaissés sur des contres rondement menés, Chelsea a un genou à terre. Guus Hiddink est debout devant son banc et donne des consignes à ses protégés. Ils sont qu'ils pourraient exploser et encaisser plus de buts...
54
BUT d'Agüero pour Manchester City ! De Bruyne réussit un grand pont dans les vingt-cinq mètres adverses, et tout part de là ! Il remonte quarante mètres, fixe trois joueurs et donne à droite pour Nasri qui ouvre plein axe dans la course d'Agüero qui n'est pas signalé hors-jeu et qui marque de la droite dans la surface. Doublé pour l'Argentin et 0-2 pour City.
53
Un dégagement puissant de Kolarov. Chelsea récupère et retourne chercher Pedro dont le centre est contré par Otamendi.
52
Pedro est décidément très en jambes en ce début de seconde période. Il donne le tournis à Zabaleta et obtient le corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
50
Et l'on retrouve Pedro qui accélère de nouveau et repique de la gauche vers le centre pour ensuite donner à Loftus-Cheek qui se met sur son bon pied et frappe en force des vingt mètres. Le tir s'envole en tribune...
48
Pedro qui accélère et se débarrasse de Zabaleta pour ensuite centrer de la gauche pour Loftus-Cheek qui ne parvient pas à reprendre victorieusement au premier poteau ! Dommage pour lui et son équipe car il était seul !
47
Carton jaune pour Nasri qui arrive en retard face à Cahill et met la semelle sur le pied droit de son adversaire.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Chelsea à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0-1 en faveur de Manchester City. Chelsea a également eu des occasions sans parvenir à en concrétiser une. Les Citizens sont quant à eux redoutables sur leurs contres. Tout reste possible et ouvert !
45
+1
Willian se charge de frapper le coup franc tout juste concédé par Otamendi. Dans l'axe droit, à vingt mètres, le Brésilien de Chelsea enroule un tir qui ne plonge pas assez vite vers la cage adverse. Le ballon sort du terrain.
45
Carton jaune pour Otamendi suite à un tacle sans contrôle dans la couse de Diego Costa.
44
Otamendi sort de sa moitié de terrain pour porter le surnombre. Le ballon tourne dans les pieds des visiteurs jusqu'à cette faute évidente de Touré qui met un adversaire au sol en le retenant par les épaules.
43
Touche pour les Blues, côté droit de la surface adverse. C'est mal négocié par Willian qui se retrouve en position de hors-jeu au moment d'être servi...
42
L'intention était bonne pour Fabregas. A la réception d'une passe de Willian, l'Espagnol tente d'enchaîner un contrôle et une passe pour Diego Costa, mais il manque de spontanéité et la défense de City parvient à dégager.
40
Le duel entre Otamendi et Costa, remporté par le défenseur central mancunien. La balle est rapidement récupérée par les locaux, mais ils ne parviennent pas à s'organiser rapidement du fait du pressing adverse.
39
Nasri à la relance pour Manchester City. Le ballon vers la droite pour Navas qui force Cahill à dégager en catastrophe et en touche sur la droite du terrain.
37
Nasri dans la course de Kolarov qui centre en retrait de la gauche pour Agüero qui ne parvient pas à le récupérer ! La défense londonienne dégage.
36
Mauvaise relance dans l'axe de Baba Rahman, récupérée par Touré. Les Citizens repassent vers leur gardien, histoire de respirer un peu et de calmer la volonté des Blues de mettre du rythme.
35
Le centre fort de Pedro qui passe juste devant Diego Costa avant d'être détourné en corner. Willian va s'en charger côté droit.
33
BUT d' Agüero pour Manchester City ! Suite à un corner en faveur des Blues, récupéré par les visiteurs, le duo De Bruyne-Agüero se met en marche et remonte tout le terrain sur la droite. Le Belge centre finalement pour l'Argentin, abandonné aux vingt mètres par Azpilicueta. Une aubaine pour le Kun qui marque d'un tir du droit, légèrement dévié par Cahill, mais parfaitement placé au ras du sol et du poteau droit adverse. City mène 0-1 !
31
La demi-heure est tout juste dépassée. Si le score reste nul et vierge, le spectacle proposé est en revanche de qualité. De nombreuses occasions, des équipes qui se dépensent sans compter. On se régale à Stamford Bridge !
30
Coup franc en forme de corner pour Willian qui le frappe de la droite. la balle arrive dans la surface mancunienne, mais elle n'est reprise par personne.
29
Carton jaune pour Zabaleta, auteur d'un tacle glissé sans contrôle et par-derrière sur Fabregas.
27
Courtois s'interpose encore et sauve son équipe sur ce ballon d'Agüero que Nasri convoitait dans la surface. Le Français de City qui parvient à le reprendre de l'intérieur du droit, mais le gardien est déjà au sol et stoppe la tentative !
26
Encore un centre dangereux de Navas qui passe Baba Rahman grâce à un petit pont et manque de très peu de trouver Agüero au premier poteau. Cahill tacle in extremis pour enlever la balle des pieds de son adversaire !
26
Touré ouvre à droite sur Navas qui manque légèrement son contrôle et ne peut frapper. Du coup il centre au sol. C'est contré par la défense adverse.
25
Les occasions s'enchaînent de part et d'autre. Après une belle période de domination londonienne, Manchester City vient donc de répondre par l'intermédiaire de De Buyne, son homme en forme du moment !
23
La contre-attaque fulgurante des Citizens avec cette ouverture lumineuse, au sol et plein axe, de Touré pour De Bruyne qui prend de vitesse deux adversaires et vient tenter sa chance face à Courtois. Le portier de Chelsea sauve son équipe en détournant la balle au prix d'un arrêt de grande classe !
23
Le corner londonien avec ce ballon de Willian qui arrive au second poteau, côté droit, pour Cahill qui reprend de volée. Une lourde frappe du gauche qui est tout juste déviée par un Mancunien !
22
Une frappe du droit de Pedro, plein axe à seize mètres. C'est dévié en corner par le dos de Nasri.
21
Manchester City laisse de plus en plus de ballons dangereux à Chelsea. Pour le moment, Joe Hart et sa défense sont parvenus à sauver les meubles. Mais pour combien de temps encore ?
19
Loftus-Cheek parvient à se démarquer grâce à un superbe crochet face à Otamendi après un bon service de Pedro sur la gauche de la surface adverse. La frappe croisée du jeune de Chelsea est légèrement déviée en corner par le plongeon salvateur de Joe Hart !
18
Azpilicueta centre de la droite et cherche Diego Costa au point de penalty. Otamendi anticipe bien et dégage de la tête devant son adversaire.
17
Willian pour Loftus-Cheek qui remet en retrait suR Diego Costa qui tente une frappe compliquée des seize mètres. Elle est détournée par Kolarov et l'on retrouve Fabregas qui s'essaye à son tour à un tir, sans plus de succès.
15
Nouvelle montée de Zabaleta dans son couloir droit. Baba Rahman est obligé de revenir à toute vitesse pour dégager en corner !
14
Mikel à gauche pour Baba Rahman qui ne profite pas de l'offrande. Mais les Blues restent dans la moitié de terrain adverse, faisant tourner sans parvenir à progresser.
13
Temporisation du côté des Citizens qui s'oragnisent derrière avant de lancer leurs attaquants. Zabaleta combine ici avec De Bruyne avant de donner à gauche pour Touré. Navas récupère et vient fixer Willian qui lui enlève le ballon.
11
Le tacle glissé trop engagé de Fabregas dans les pieds d'Agüero. Mike Dean vient parler au joueur de Chelsea et lui demande de se calmer.
10
Le nouveau corner londonien, cette fois renvoyé de la tête, au premier poteau, par De Bruyne. Manchester City recule...
9
Sur un tacle offensif de Baba Rahman dans les pieds de Zabaleta, le ballon est remis dans les pieds de Diego Costa qui est hors-jeu de quelques petits centimètres. L'arbitre ne siffle pas tout de suite et l'attaquant marque. C'est finalement logiquement refusé.
7
Le corner à suivre ne donne rien pour les Blues, mais Manchester City est prévenu : Chelsea a du répondant !
6
Superbe ouverture en cloche pour Diego Costa qui profite de l'erreur d'appréciation d'Otamendi pour récupérer la balle dos au but, avec Hart au marquage. Il remet derrière sur Pedro qui décoche un missile du gauche des seize mètres. Hart détourne, supplée par Otamendi qui était revenu sur la ligne de but mancunienne !
5
Mikel combine avec Willian qui tente l'ouverture sur la droite. Mésentente avec son partenaire et c'est une nouvelle balle redonnée trop facilement aux défenseurs mancuniens.
3
Navas ouvre en long de ligne dans la course de De Bruyne qui passe dans le dos d'Ivanovic et centre en retrait pour Agüero. Cahill se jette et détourne in extremis en corner ! Ce n'est pas passé loin !
2
Un premier ballon dans les pieds de Zabaleta qui trouve Agüero. Ce dernier repasse derrière vers Obi Mikel qui remet vers Hart. Long dégagement vers Agüero. Willian intercepte et relance pour Chelsea.
1
C'est parti à Stamford Bridge pour cette rencontre comptant pour la 34e journée de Premier League et opposant Chelsea à Manchester City. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Mike Dean.

Le coup d'envoi sera donné à 18h30. Chelsea n'a plus perdu en championnat depuis le 5 décembre dernier. C'est la stat' positive des Blues qui restent en revanche sur une défaite face à Swansea (1-0) et qui occupent une bien modeste dixième place au classement de Premier League. Face à eux aujourd'hui, se présente une équipe de Manchester City, fraîchement qualifiée pour la première demi-finale de Ligue des Champions de son histoire et actuellement quatrième du championnat. L'opposition semble a priori légèrement déséquilibrée, mais avec Chelsea, tout reste possible. Voyons également comment les Citizens sauront mettre provisoirement de côté leur aventure européenne pour se concentrer sur cette opposition face aux Londoniens. A suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  29' P. Zabaleta
  33' S. Agüero
  45' N. Otamendi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' S. Nasri
  54' S. Agüero
Azpilicueta 62'  
  67' B. Sagna
  67' P. Zabaleta
B. Traore 70'  
Kenedy 70'  
Pedro 70'  
Willian 70'  
J. Obi Mikel 72'  
  75' F. Delph
  75' S. Nasri
T. Courtois 78'  
A. Begović 79'  
J. Obi Mikel 79'  
  80' S. Agüero (Pénalty)
  85' K. Iheanacho
  85' S. Agüero

Cotes Chelsea - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.35 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.50 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.50 2.70

Pariez

Pronostic : Chelsea - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea - Manchester City : City sur sa lancée ?

L'ESSENTIEL

Chelsea a dérapé à Swansea en s'inclinant 1-0. Les Blues (10èmes, 44 points) n'avaient plus perdu en championnat depuis le 14 décembre et leur visite à Leicester (2-1, 16ème journée).

Manchester City vient de se qualifier pour les 1/2 finale de la Ligue des Champions au dépends du PSG (2-2, 1-0) et reste sur deux succès en championnat, à Bournemouth (0-4) et face à West Bromwich (2-1). Les Citizens conservent leur 4ème place (57 points) synonyme de LdC, 4 points devant United et à 2 longueurs d'Arsenal.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Chelsea aime les gros matchs, City décompressera légèrement : victoire de Chelsea.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
75
51%
Attaques
49%
72
44
63%
Attaques dangereuses
37%
26
16
48%
Coups francs
52%
17
3
38%
Coups de pied arrêtés
63%
5
0
0%
Buts
100%
3
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
2
40%
Tirs non cadrés
60%
3
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
20
53%
Touches
47%
18
11
79%
Corners
21%
3
5
83%
Hors-jeu
17%
1
12
44%
Fautes
56%
15
2
40%
Carton jaune
60%
3
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Baba
Ivanović Obi Mikel Pedro
Courtois Loftus-Cheek Diego Costa
Cahill Fàbregas Willian
Azpilicueta
Zabaleta
Jesús Navas Touré Otamendi
Agüero De Bruyne Hart
Nasri Fernandinho Mangala
Kolarov

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 16 avr 2016 à 21:06

    ARIS peut être

  • Sam 16 avr 2016 à 21:06

    oui AEK je suis d'accord

  • Sam 16 avr 2016 à 20:35

    @Target75, On pourrait aussi citer l'Atlético de Madrid, Lens, Dortmund, Naples, Leicester, Celtic, Rangers, SCP, PAOK, AEK, Bilbao! Mais malheureusement y'en a de moins en moins au haut niveau..

  • Sam 16 avr 2016 à 20:26

    Courtois l'année prochaine il va aller dans un vrai club avec une âme.

  • Sam 16 avr 2016 à 20:25

    Allez boom 0-3

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:21

    Man of the Match ...
    Sergio AGUERO!!!

  • (Chelsea) Sam 16 avr 2016 à 20:20

    Chelsea trop fort

  • Sam 16 avr 2016 à 20:20

    je connais pas le club contre qui manchester city joue

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:18

    @cedruslibani, lol il ya rien de méchant

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:13

    @cedruslibani, mouais

  • Sam 16 avr 2016 à 20:11

    chelsea un but svp

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:10

    Aguero out Iheanacho in

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:10

    @cedruslibani, le "Aguero joueur aguerri"

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:09

    aller go sur le lotoligue 1 mdrrr ;)

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:09

    @cedruslibani, -_-

  • Sam 16 avr 2016 à 20:08

    Aguero Triplé!!

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:08

    Super pour city super pour le Kun

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:07

    allez la fessée un 4eme please je vais peut etre poser

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:07

    triplé d'Aguero

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:06

    plié merci aguero ;)

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:06

    City montre qu'ils ne veulent pas lâcher la 4eme place et qu'ils veulent + et aussi ils veulent aller en finale (donc aussi gagner vite pour reposer ces cadres)

  • Sam 16 avr 2016 à 20:06

    3/0 Triplé d'Aguero

  • Sam 16 avr 2016 à 20:06

    et dire que j'ai hésité entre le but des deux équipes et l'over

  • Sam 16 avr 2016 à 20:06

    les 2 marquent KO, jhallucine pu..

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:04

    yes aller faut le metre

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:04

    yes city qui marque le prochain devrait passer

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:04

    lol peno + rouge Courtois

  • Sam 16 avr 2016 à 20:04

    Rouge Courtois mdr

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:03

    Faite sortir Aguero il ya Newcastle Mardi prochain

  • Sam 16 avr 2016 à 20:03

    Allez un petit but chelshit pour une fois que je mise sur un match de ces vieux types..

  • Sam 16 avr 2016 à 20:02

    un but de chelsea allé

  • (Match nul) Sam 16 avr 2016 à 20:02

    @Icicparis48, Bien jouer bello

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:02

    aller city encore on assure bordel ;)

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 20:00

    zut Nasri blessé

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 19:57

    william pedro sort cest bon sa

  • Sam 16 avr 2016 à 19:57

    Chelsea c'est de l'eau.
    Le PSG et City sont des très grands clubs (malgré le fait que Barça/Bayern et Real veulent pas en accueillir de nouveaux - ça fait quelques années que l'Atlético les a rejoint).

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 19:52

    Zabaleta est décu de sortir mais bon Pellegrini a peur du rouge

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 19:51

    Nasri loupe tout les face à face contre le gardien

  • Sam 16 avr 2016 à 19:49

    Le Real est prevenu

  • Sam 16 avr 2016 à 19:49

    Chelsea exagère

  • Sam 16 avr 2016 à 19:49

    Quel joueur ce AGUERO !

  • Sam 16 avr 2016 à 19:47

    @LeMillionaire, tu l'as déjà dit 3 fois ptdrr

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 19:47

    @LeMillionaire, va dodo toi mdr

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 19:47

    hmm chelsea ? :/ ça me dit vaguemennt quelque chose ce nom

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 19:45

    @ned92, et pourtant c'est mon club... mais je le savais..

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 19:44

    @Laurent2005, lol les gens se foutait de toi bien jouer moi aussi j'avais peur donc j'ai jouer n2

  • Sam 16 avr 2016 à 19:44

    La on retrouve notre MC

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 19:44

    City asphyxie les blues

  • Sam 16 avr 2016 à 19:43

    Bah les gars pour chelsea on parle plus boom 0-2

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 19:43

    J'avais dis que chelsea ne gagnera pas personne écoute jamais lol

Match Chelsea - Manchester City

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Chelsea / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et Manchester City FC sera donné à 18h30 (16 avril 2016).

Partagez

1 81 38 32
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 66 38 15
6 63 38 18
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 38 -23
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Manchester City

Suivez le match Chelsea - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Chelsea FC (Blues) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 18h30.