Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Caen - PSG

Le dernier match Caen - PSG était le samedi 02 mars 2019 (France > Ligue 1).
PSG
Match terminé
6 0
Parc des Princes | 44 807 spectateurs | Arbitré par B. Varela
90
+2
Fin de la rencontre au Parc des Princes, où le Paris Saint-Germain a retrouvé le sourire après l'élimination en Ligue des champions. Un large succès (6-0) acquis au terme d'une rencontre à sens unique, où Ibrahimovic a une fois de plus fait parler l'étendue de son talent.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
87
Première apparition de Taufflieb en Ligue 1, qui remplace Van der Wiel pour les cinq dernières minutes de la rencontre.
86
Lucas fait parler sa pointe de vitesse sur le côté droit et passe en revue Seube. En bout de course, le Brésilien opte pour la solution individuelle avec une frappe à angle fermée. Si la passe en retrait semblait plus appropriée sur cette action, Lucas obtient malgré tout le corner.
84
Lucas n'est décidément pas en réussite dans le domaine aérien. Sur un centre parfait d'Ongenda, le Brésilien n'a plus qu'à placer le cuir au fond des filets, mais ne parvient pas à redresser le ballon qui file au-dessus du but.
81
Sortie de Delaplace et entrée en jeu de Makengo. Patrice Garande a procédé à ses trois changements.
79
Nouvelle occasion chaude pour le PSG ! A l'entrée de la surface, Ibrahimovic décale Van der Wiel. Le latéral parisien s'applique et place une frappe de l'intérieur du pied droit au premier poteau. Vercoutre repousse sur son montant. Le cuir revient sur Kurzawa qui tente de frapper en force, mais manque complètement sa tentative.
78
Ongenda se plaint d'un coup reçu sur le tibia. Après quelques secondes de flottement, le Parisien se relève.
76
BUT de Maxwell pour PSG ! Ongenda lance Cavani sur le côté gauche, lequel centre en première intention. Le cuir file entre les jambes de Yahia et parvient jusqu'à Maxwell qui crucifie Vercoutre à trois mètres du but.
74
Les Parisiens contrôlent la rencontre et semblent en mesure d'accélérer à tout moment. Les Normands vont chercher à ne plus encaisser de buts.
72
Lucas accélère sur le flanc droit et sert Ibrahimovic à l'entrée de la surface. Le Suédois arme une frappe puissante qui manque néanmoins de précision et s'envole. Vercoutre peut souffler.
69
Cavani se rend coupable d'une faute sur Leborgne sur le côté droit. Bazile se charge de tirer le coup-franc mais ne trouve pas preneur. Le cuir file directement dans les gants de Sirigu.
68
Coup-franc lointain en faveur du Stade Malherbe de Caen. Leborgne prend sa chance et frappe directement. Son tir flottant est repoussé des deux poings par Sirigu.
67
Laurent Blanc décide à son tour de faire entrer du sang neuf. Di Maria et Matuidi cèdent respectivement leur place à Ongenda et Maxwell.
65
Deuxième changement côté caennais. Féret remplace Nkololo.
63
Sur un long ballon en profondeur de Lucas, Vercoutre sort parfaitement dans les pieds de Di Maria et récupère le cuir. Ibrahimovic, qui avait anticipé et était esseulé à l'entrée de la surface, reproche à Di Maria d'avoir voulu éliminer le portier normand.
62
Ibrahimovic est rappelé à l'ordre par l'arbitre de la rencontre, après un coup de coude dangereux dans un duel aérien avec Yahia.
59
Le PSG déroule et se réconcilie avec son public après l'élimination en quarts de finale de la Ligue des champions. Les Normands sont dépassés par l'événement, malgré leur bonne volonté.
57
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Sur une relance défensive de Kimpembe, Cavani anticipe la course de Kurzawa et laisse filer le cuir entre ses jambes. Le latéral parisien profite de l'espace qui lui est laissé pour adresser un centre parfait pour Ibrahimovic, qui place une volée précise au ras du montant droit de Vercoutre. Le spectacle est assuré.
55
Blaise Matuidi s'enfonce sur le côté gauche et centre à la limite de la sortie de but. Lucas, présent dans la surface, est le plus prompt et reprend de la tête, mais ne cadre pas.
53
Patrice Garande procède à son premier remplacement. Bazile entre en jeu, en lieu et place de Ntibazonkiza.
52
BUT de Di Maria pour PSG ! Sur une déviation aérienne d'Ibrahimovic au niveau de la ligne médiane, Di Maria part dans le dos de la défense normande et s'en va défier Vercoutre. L'Argentin remporte son duel d'un subtil piqué, qui ne laisse aucune chance au portier caennais. Le Parc des Princes apprécie et les protégés de Blanc aggravent la marque.
52
Aveu d'impuissance de la part de Rodelin. L'ancien Lillois hérite du cuir à vingt-cinq mètres du but de Sirigu et prend sa chance du droit. Le ballon s'envole dans les tribunes.
49
BUT de Cavani pour PSG ! Mauvaise appréciation du ballon d'Adéoti, qui laisse ainsi Ibrahimovic filer sur le côté droit. Le Suédois délivre une passe parfaite pour Matuidi, lequel s'infiltre dans la surface et remise en une touche pour Cavani qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets. Le PSG fait le break !
47
Les Parisiens repartent à l'attaque du but de Vercoutre. Di Maria est servi dans la profondeur par Cavani et sert Lucas au second poteau. La reprise du Brésilien est contrée et les Normands peuvent se relancer.
46
La deuxième mi-temps débute au Parc des Princes avec le coup d'envoi donné par les Caennais.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Mi-temps au Parc des Princes, où les Parisiens mènent avec un avantage net de deux buts à la pause (2-0). Sans être étincelants, les hommes de Laurent Blanc font le travail, à l'image d'Ibrahimovic, auteur d'un but et d'une passe décisive. Face à eux, les Normands ont su se montrer dangereux mais ont manqué de réalisme dans le dernier acte.
45
+1
BUT de Matuidi pour PSG ! Phase de jeu collective menée par les Parisiens. Au terme d'un mouvement à trois entre Cavani, Lucas et Ibrahimovic, le Suédois se retrouve en possession du cuir dans un angle fermé et attend du soutien. Le Suédois sert alors Matuidi, qui arrive lancé et ne laisse aucune chance à Vercoutre avec une frappe puissante au premier poteau.
44
Nouvelle offensive caennaise. Les Normands récupèrent le cuir dans la moitié de terrain parisienne et se projettent rapidement vers l'avant. Ntibazonkiza se démarque sur la gauche de la surface et est servi aussitôt. Le milieu caennais enroule alors du droit mais se heurte à Sirigu, auteur d'une parade exceptionnelle.
43
Quelle occasion pour Caen ! Sur un corner venu de la gauche, frappé par Bessat, Nkololo prend le dessus sur Van der Wiel et place une tête puissante qui prend le chemin des filets. Stambouli veille cependant au grain et repousse sur sa ligne.
41
Lucas est touché et doit quitter la pelouse pour recevoir des soins.
39
Sur un ballon en profondeur, Cavani profite de la passivité défensive adverse pour partir seul défier Vercoutre. L'Uruguayen manque de maîtrise et s'excentre du but. En bout de course, il tente une frappe puissante du gauche qui s'envole dans les tribunes. Il est à nouveau sifflé par les supporters parisiens.
37
Inspiration géniale d'Ibrahimovic qui sert Matuidi par-dessus la défense adverse. Le Français prend la décision de reprendre de volée et oblige Vercoutre à la parade. Le Parc des Princes applaudit.
35
Delaplace concède un nouveau corner en faveur du PSG. Lucas se charge de le frapper et trouve la tête de Marquinhos, qui ne trouve pas le cadre néanmoins.
32
Quelle intervention défensive de Kimpembe. Le défenseur parisien anticipe les intentions adverses et se jette parfaitement dans les pieds de Bessat, qui s'apprêtait à armer une frappe à l'entrée de la surface.
30
Retour sur la pelouse de Leborgne.
28
Leborgne est resté au sol. Sur cette intervention, le jeune milieu caennais semble s'être blessé au genou gauche. L'arbitre réclame l'intervention des soigneurs.
27
Di Maria est à la manoeuvre. Le métronome argentin récupère le cuir dans la moitié de terrain adverse et sert Ibrahimovic dans l'axe. Dos au but, le Suédois se remet dans le sens de la marche et prend sa chance du gauche. Leborgne avait suivi et dévie en corner.
26
Quel raté de Cavani ! Nouvelle récupération haute des Parisiens. Ibrahimovic est alerté dans l'intervalle et fixe la défense caennaise avant de décaler Cavani. Vercoutre sort à la rencontre de l'attaquant parisien, qui tente d'effectuer un piqué du droit. Le cuir passe au-dessus de la transversale alors que le deuxième but parisien semblait tendre les bras à Cavani. Le Parc des Princes est agacé du manque de réalisme de l'Uruguayen et lui fait savoir avec quelques sifflets.
24
Cavani se charge de le tirer, mais ne parvient pas à contourner le mur. Les protégés de Garande récupèrent le cuir et repartent à l'assaut du but parisien.
23
Stambouli est déséquilibré par Yahia, à l'entrée de la surface normande. L'arbitre siffle en faveur du PSG.
21
Matuidi est servi dans le dos de la défense caennaise. L'international français attend du soutien et finit par ajuster un centre à destination de Lucas, oublié au second poteau. La tête du Brésilien manque néanmoins de conviction et est repoussée par Vercoutre.
19
Peu entreprenants, les Parisiens ont su prendre l'avantage à la marque sur leur première occasion, au grand dam des Normands, impliqués et appliqués depuis le début de rencontre.
17
Frappe tendue de Appiah qui ne surprend toutefois pas Sirigu. Le cuir fuit le cadre et quitte les limites du terrain.
16
Sirigu et Van der Wiel donnent des sueurs froides à Laurent Blanc. Sur une remise en retrait du latéral, le portier parisien préfère lui remettre d'un léger extérieur plutôt que d'opter pour un long ballon vers l'avant. Pressé par Nkololo, Van der Wiel perd le ballon dans sa propre surface. Marquinhos veille néanmoins et s'interpose pour écarter le danger.
15
Quelle occasion pour Rodelin ! Esseulé au second poteau, l'ancien Lillois est servi et se couche sur le ballon. Sa reprise, légèrement écrasée, vient mourir à quelques centimètres du montant droit de Sirigu.
12
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Les Normands perdent le contrôle du cuir dans la moitié de terrain parisienne. Stambouli remonte le terrain à grandes enjambées avant de servir Ibrahimovic. Appiah et Yahia sont sur la trajectoire de sa passe mais se gênent. Di Maria en profite pour redonner au géant suédois, qui déclenche le premier tir parisien de l'après-midi et trompe Vercoutre, d'une frappe puissante à ras de terre.
10
Timide réaction des Parisiens. Sur une action initiée par Kimpembe, les hommes de Laurent Blanc remontent le terrain sur le côté gauche. Lancé dans la profondeur, Cavani remise sur Matuidi, lequel cherche à servir Di Maria au second poteau. L'Argentin n'anticipe pas et ne parvient pas à reprendre le service de son coéquipier.
8
Delaplace est touché et reste au sol après un contact avec Kurzawa. L'arbitre de la rencontre interrompt le cours du jeu pour prendre connaissance de l'état de santé du joueur.
7
Les Parisiens jouent avec un léger frein. Face à eux, les Caennais, décomplexés, se donnent coeurs et âmes dans ce début de rencontre.
5
Leborgne exerce le pressing au milieu de terrain et récupère le cuir dans les pieds de Stambouli. Le contre s'amorce mais le milieu caennais opte pour la solution individuelle et prend sa chance des trente mètres. Sirigu, légèrement avancé au départ de l'action, a pris le temps de se replacer et se saisit du cuir.
3
Première incursion caennaise dans le camp parisien. Trouvé sur le flanc gauche, Bessat profite de l'espace qui lui est laissé pour gagner du terrain avant de distiller un centre intéressant pour Nkololo dans la surface adverse. L'attaquant est néanmoins signalé en position de hors-jeu et les Parisiens peuvent se relancer.
2
Les Parisiens, qui ont donné le coup d'envoi, monopolisent le ballon. Les Normands ne semblent pas décidés à prendre le jeu à leur compte dans ces premières minutes.
1
C'est parti au Parc des Princes ! La rencontre débute sous les ordres de Bartolomeu Varela.

Si le Stade Malherbe de Caen était venu arracher le point du match nul la saison passée au terme d'une rencontre haletante (2-2), les statistiques plaident nettement en faveur du Paris Saint-Germain, dans l'histoire des confrontations entre les deux clubs du côté de la Porte de Saint-Cloud. Les Franciliens se sont en effet imposés à 11 reprises, pour deux nuls et une seule et unique défaite.

Patrice Garande a dû composer avec les blessures de certains cadres, parmi lesquels Andy Delort, son attaquant providentiel, qui souffre de douleurs inter-costales. Le technicien normand a ainsi décidé d'aligner Nkololo à la pointe de son 4-1-4-1. Seube évolue seul devant la défense et devra faire le relais entre les lignes défensives et offensives.

Laurent Blanc a décidé de ne pas reconduire le 3-5-2 aligné outre-Manche et renoue avec son traditionnel 4-3-3. Le technicien parisien a procédé à une revue d'effectif pour la réception du Stade Malherbe de Caen. La première surprise est la titularisation de Salvatore Sirigu, à la place de Kévin Trapp. Van der Wiel a été préféré à Aurier au poste de latéral droit, au même titre que Kurzawa titularisé aux dépens de Maxwell. Si Marquinhos et Kimpembe occupent l'axe central, le milieu sera quant à lui constitué de Di Maria, Stambouli et Matuidi. Enfin, Ibrahimovic, Cavani et Lucas auront la charge d'animer le secteur offensif.

Le Stade Malherbe de Caen se présente au Parc des Princes avec le statut d'outsider. Néanmoins, les hommes de Patrice Garande sont conscients de leur potentiel et pourraient profiter de la méforme actuelle des Parisiens pour repartir de ce déplacement, jugé comme l'un des plus difficiles à l'aube de la saison, avec les trois points de la victoire. Pour cela, il faudra toutefois offrir un meilleur spectacle que celui proposé lors des deux dernières levées de Ligue 1, où les Normands se sont inclinés à chaque fois.

Dans quel état d'esprit le Paris Saint-Germain va t-il se présenter ce samedi sur la pelouse du Parc des Princes ? Défaits sur la pelouse de Manchester City ce mardi (1-0) et éliminés de la Ligue des champions, les Franciliens vont devoir tourner cette page européenne pour se concentrer sur la Ligue 1. Néanmoins, déjà sacrés champions de France, les protégés de Laurent Blanc n'ont que peu à perdre dans cette rencontre. Une réaction d'orgueil est cependant attendue de la part du public de la porte de Saint-Cloud qui attend de son équipe qu'elle se remobilise avant les prochaines échéances importantes à venir, à savoir la conquête de nouveaux titres, avec la Coupe de la Ligue et la Coupe de France.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre le Paris Saint-Germain et le Stade Malherbe de Caen. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 0  
Z. Ibrahimovic 12'  
B. Matuidi 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Cavani 49'  
Á. di María 52'  
  53' H. Bazile
  53' S. Ntibazonkiza
Z. Ibrahimovic 56'  
  65' J. Féret
  65' M. Nkololo
H. Ongenda 67'  
Á. di María 67'  
B. Matuidi 68'  
Maxwell 68'  
Maxwell 76'  
  81' J. Delaplace
  81' J. Makengo
G. van der Wiel 87'  
T. Taufflieb 87'  

Cotes PSG - Caen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.30 6.30 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 5.90 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 6.50 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 7.00 13.00

Pariez

Pronostic : PSG - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Caen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Caen : Sans saveur

L'ESSENTIEL

Le PSG reçoit Caen avec la gueule de bois suite à son élimination en 1/4 de finale de Ligue des Champions à Manchester City (2-2, 1-0). Les Parisiens restent sur deux victoires en championnat, contre Nice (4-1) et Guingamp (0-2).

Caen est 9ème à 7 points d'une qualification en Europa League. Les Normands restent quant à eux sur deux défaites, 2-0 à Toulouse et 1-2 face à Lorient et ont la moins bonne défense des 10 premiers (44 buts encaissés).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Caen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
58
50%
Attaques
50%
59
44
49%
Attaques dangereuses
51%
46
10
48%
Coups francs
52%
11
8
44%
Coups de pied arrêtés
56%
10
6
100%
Buts
0%
0
3
30%
Tirs cadrés
70%
7
10
63%
Tirs non cadrés
38%
6
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
18
49%
Touches
51%
19
4
57%
Corners
43%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
2
10
63%
Fautes
38%
6
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Matuidi Cavani
Sirigu Stambouli Ibrahimovic
Marquinhos di María Lucas Moura
van der Wiel
Rodelin Appiah
Delaplace Adéoti
Nkololo Yahia Vercoutre
Leborgne Seube
Ntibazonkiza Bessat

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Lun 18 avr 2016 à 00:25

    logique bravo paris

  • Dim 17 avr 2016 à 20:48

    @JessCOSA, C'est juste le Psg

  • (PSG) Dim 17 avr 2016 à 03:10

    ah ouai le reveil lol

  • Sam 16 avr 2016 à 20:42

    @madloxe, ça va tout seul quand il s'agit de battre le Bétis

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 20:04

    mdr paris que contre caen ça gagne

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 19:55

    @DingueDuJeu, la preuve que non

  • Sam 16 avr 2016 à 19:40

    Et dire qu'on aurai pu en mettre quatre contre city a domicile...

  • Sam 16 avr 2016 à 19:30

    a la en ligue 1 y a pas de soucis, ils sont bon

  • Sam 16 avr 2016 à 19:25

    lol sont fière la L1 c' pas la LDC :)

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 19:12

    @stranger, diarra bon choix

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 19:11

    bravo paname quand meme belle réaction lol pff ^^

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 19:10

    @cocowin, paris est sur diarra qui devrait faire mieux que motta,, cavani aussi faut le remplacer,, pareil pour lolo

  • Sam 16 avr 2016 à 19:09

    bon ben sa etit un carnage bien jouer paris

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 19:09

    @stranger, oui ibra dehors deja

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 19:08

    @cocowin, y aura surement des changements au mercato

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 19:05

    @Landers973, quesqui te dit qu'avec un etranger vous y arriveriez?

  • Sam 16 avr 2016 à 19:05

    avec un coach français le PSG n'aura nada

  • Sam 16 avr 2016 à 19:04

    le PSG ne gagneras pas la LDC avec un coach français donc LB part vite très vite

  • Sam 16 avr 2016 à 19:03

    monaco et lyon

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 19:03

    @stranger, meme si vous ous en foutez un peu
    le resultat est la ^^ et meme marseille vous a bougez
    cest plutot inquietant ?

  • Sam 16 avr 2016 à 19:03

    @stranger, les matchs a gagner pour etre en confience contre city c'était bien contre nous

  • Sam 16 avr 2016 à 19:02

    Adios Laurent Blancos et Ibrahimovicos et los otros compagneros

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 19:01

    @cocowin, contre lyon et monaco on s'en fou un peu..^^ par contre contre city... complètement d'accord

  • Sam 16 avr 2016 à 19:00

    @Raspoupou, au supermarché y'a des gens qui volent c'est des oufs ils sont trop forts sans pression mdrr

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 19:00

    @romuseeuw, ahah oui !!

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 19:00

    @hugothom, vous arrivez cool encore des points pour lyon ;)

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 19:00

    @hugothom, ça fait beaucoup pff est ce truqué hihi ??

  • Sam 16 avr 2016 à 19:00

    la ligue 1 est plus captivante que l'allemagne ou l'italie a mon gout

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 18:59

    perdre contre lyon monaco city
    le psg nest peut etre pas si fort que ca contre les gros

  • (Caen) Sam 16 avr 2016 à 18:59

    @NatsuFairyTail, ah si si , contre caen il a du talent ibrah , mdr , v'la les stars en carton vivement le biathlon l'année prochaine , que l'on revoit a la télé de vrai sportif :D

  • (Match nul) Sam 16 avr 2016 à 18:59

    @Raspoupou, change de prono pour marseille amigo

  • (Caen) Sam 16 avr 2016 à 18:58

    ca fait deja plus les caid contre caen , des biquettes surpayé ce psg :D

  • (Match nul) Sam 16 avr 2016 à 18:58

    cool je vais avoir mon sandwich en plus offert au mcdo mdr merci psg lol

  • Sam 16 avr 2016 à 18:58

    Ils doivent s'ennuyer en ligue 1 les pauvres , arrivé en ldc , ils prennent une claque dans la tete en voyant le niveau plus élevé

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 18:58

    la correction

    facile contre caen.. mais..

    jespere qqun a tenté autres scores

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 18:57

    "Un large succès (6-0) acquis au terme d'une rencontre à sens unique, où Ibrahimovic a une fois de plus fait parler l'étendue de son talent."..

    "où Ibrahimovic a une fois de plus fait parler l'étendue de son talent."

    cette phrase aurait du sortir contre city xD

  • Sam 16 avr 2016 à 18:56

    on va dire bravo a Caen de ne pas s'etre pris plus de buts...

  • Sam 16 avr 2016 à 18:56

    La l1 c'est tellement faible c'est triste pour le foot français

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 18:56

    @hugothom, slt bien jouer nancy ^^

  • Sam 16 avr 2016 à 18:56

    Bon je vous laisse y a du hand , ça c'est du sport co

  • Sam 16 avr 2016 à 18:55

    Comme dit Vercoutre, c'est honteux

  • Sam 16 avr 2016 à 18:55

    @hugothom, comprendre

  • Sam 16 avr 2016 à 18:55

    @hugothom, c'est des fragiles faut les conprendres ils sont supporter depuis pas longtemps

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 18:55

    @hugothom, pff ce nul lol et relol cash hihi c est un tuyau de k james pff nan

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 18:54

    ahalala le foot :)

  • Sam 16 avr 2016 à 18:54

    championat eclope

  • Sam 16 avr 2016 à 18:53

    salade tomate oignon kel sauce?

  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 18:52

    quesquilssont fort paris
    ils vont pouvoir eliminer city qui est faible maintenant
    ah ba nn

  • Sam 16 avr 2016 à 18:52

    j crois que le pire c est de se faire chambrer par une tanche comme nasri

  • Sam 16 avr 2016 à 18:52

    @hugodu62, oui c'est vrai, c'est peut etre un grand entraineur qui manque au psg et non un grand monsieur

Match PSG - Caen

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche PSG / Caen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Stade Malherbe Caen sera donné à 17h00 (16 avril 2016).

Partagez

1 96 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Caen

Suivez le match PSG - Caen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Stade Malherbe Caen (SMC) est à suivre en live à partir de 17h00.