Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Las Palmas - Barcelone

Le dernier match Las Palmas - Barcelone était le jeudi 01 mars 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
2 1
Camp Nou | 74 916 spectateurs | Arbitré par Ricardo De Burgos
90
+3
C'est désormais fini au Camp Nou. Le FC Barcelone s'impose face au promu de Las Palmas. Toutefois, les Catalans ont montré un visage timide et ont été loin d'offrir à leurs spectateurs une partition claire et parfaite. La blessure de Messi et le jeu proposé ce samedi laisseront de nombreuses interrogations au technicien des Blaugrana, Luis Enrique.
90
+2
Luis Suarez écope d'un carton jaune pour un pied haut.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
89
Sur l'engagement, les Catalans ont l'occasion de reprendre l'avantage. Neymar décale Sandro côté droit. L'entré en jeu trouve toutefois le petit filet, d'un plat du pied droit.
87
But de Las Palmas ! 2-1. Sur une perte de balle de Mascherano dans sa moitié de terrain, les joueurs de Las Palmas partent en contre. Jonathan Vieira est parfaitement décalé sur le côté gauche de la surface catalane par El-Zhar. Vieira tente sa chance. Sa tentative est déviée par le pied de Gérard Piqué, prenant ainsi à contre-pied Ter Stegen. Les débats sont relancés. La fin du match s'annonce mouvementée.
87
BUT de Viera pour Las Palmas !
84
Neymar obtient un coup-franc intéressant à vingt mètres de la cage adverse. Luis Suarez s'en charge mais ne trouve pas le cadre.
82
Quelle frappe de Mascherano ! Des 30 mètres, l'Argentin tente sa chance. Sa frappe fuyante prend la direction du cadre mais Javi Varas s'étend de tout son long pour détourner le cuir.
81
Deuxième changement côté catalan. Munir El-Haddadi, entré en jeu à la place de Lionel Messi, après seulement dix minutes de jeu, cède désormais sa place à Sandro Ramirez.
80
Le pressing catalan porte ses fruits. Alors que les joueurs de Las Palmas étaient à hauteur de la surface de réparation barcelonaise, ils ont reculé peu à peu dans leur moitié de terrain suite à la pression mise sur leurs épaules. Au terme de l'action, les hommes de Paco Herrera perdent le cuir.
78
Sergi Roberto s'offre un nouveau numéro technique sur la droite, avant de jouer sur Suarez qui tente de servir Neymar en première intention. Javi Varas sort parfaitement dans les pieds de l'attaquant brésilien et maintient les siens la tête hors de l'eau.
77
Javi Mascherano commet une faute légère à l'entrée de la surface. L'arbitre siffle. L'Argentin offre une occasion intéressante aux joueurs de Las Palmas. Jonathan Vieira s'en charge mais sa tentative n'inquiète pas Ter Stegen.
74
Rakitic prend le meilleur sur deux adversaires depuis le côté droit. Après un relais avec Sergi Roberto, le milieu catalan décale Suarez. Dans un angle fermé, l'Uruguayen tente en force mais Javi Varas est présent.
70
Nouvelle action pour Las Palmas. David Simon est à la frappe mais Ter Stegen est imprenable et capte le cuir.
68
Double changement pour Las Palmas après ce pénalty manqué de Neymar. El-Zhar remplace Sergio Araujo et Roque Mesa cède sa place à Juan Valeron. Paco Herrera a procédé à ses trois remplacements.
65
Neymar prend ses responsabilités et tire le penalty. Le Brésilien s'élance et manque le cadre. Terrible désillusion pour le joueur auriverde qui semble traverser une crise de confiance.
64
Carton jaune pour Alcaraz suite à cette main dans la surface de réparation.
64
Pénalty pour Barcelone ! Au duel avec Alcaraz, Luis Suarez réalise un joli sombrero avant d'en tenter un second, entravé par la main du défenseur. L'Uruguayen réclame la faute et est entendu par l'arbitre qui désigne le point de pénalty.
62
Lancé dans la profondeur, Neymar fait la différence grâce à sa pointe de vitesse. Le Brésilien, légèrement excentré, décoche une lourde frappe, parfaitement repoussée par Javi Varas. Suarez et Rakitic tentent de combiner ensuite pour aggraver la marque. En vain.
59
Nouveau carton jaune pour Las Palmas. Mubarak Wakaso est averti à son tour. Sur une faute de David Simon, le Ghanéen se plaint de l'arbitrage et semble adresser quelques mots doux à l'homme au sifflet. La réaction est immédiate et le joueur est sanctionné.
58
Sergio Araujo est servi à l'entrée de la surface. Il tente puissamment sa chance du pied gauche mais Ter Stegen veille.
57
Hernan Santana cède sa place à Emmanuel Culio. Premier changement de la rencontre.
57
En doublant la mise, les Catalans entrevoient la fin de rencontre avec davantage de sérénité.
56
David Simon retient Sergio Busquets par le maillot et hérite d'un carton jaune.
54
2-0. Neymar lance parfaitement Munir sur le flanc droit. Le jeune joueur catalan attend du soutien et adresse le ballon à Sergio Busquets au coeur de la surface. L'international espagnol laisse filer le cuir entre ses jambes. Luis Suarez est derrière et en profite en décochant une lourde frappe sous la barre. Doublé pour l'Uruguayen.
54
BUT de Suarez pour Barcelone !
50
Roque Mesa adresse un centre depuis le côté droit à destination d'Alcaraz. Ter Stegen s'envole dans les airs et capte le ballon en deux temps.
47
Faute de Bigas à 30 mètres du but de Las Palmas. Le coup-franc ne donne rien.
46
Les débats viennent de reprendre au Camp Nou. Le FC Barcelone va devoir accélérer dans cette deuxième période pour mettre à défaut la défense de Las Palmas.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Les 22 acteurs de la rencontre sont renvoyés aux vestiaires. Si les Catalans mènent au score grâce à Luis Suarez, ils devront toutefois montrer un autre visage en seconde période pour s'assurer la victoire. Décomplexés, les joueurs de Las Palmas tentent fièrement leur chance et auraient pu obtenir l'égalisation, sans quelques imprécisions dans le dernier geste. Le fait marquant de cette première mi-temps reste néanmoins la sortie sur blessure de Lionel Messi après seulement dix minutes de jeu. L'Argentin souffrait du genou gauche.
45
+1
Javi Mascherano est à la récupération au milieu de terrain. Le joueur argentin passe devant Mubarak Wakaso, qui tente de se rattraper ensuite. Le Ghanéen est coupable d'une faute et écrase la cheville du joueur catalan. Davantage de maladresse que de méchanceté.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
43
Neymar s'amuse des défenseurs adverses aux vingt mètres avant de s'appuyer sur Luis Suarez. Ce dernier décale Rakitic à l'entrée de la surface. L'ancien joueur du FC Séville tente une frappe puissante de l'extérieur mais cette dernière prend le chemin des tribunes.
40
Roque Mesa perfore les lignes et fixe la défense catalane avant de servir Sergio Araujo. Ce dernier décale Jonathan Vieira qui tente d'enrouler du pied gauche. Sa tentative fuit le cadre mais les protégés de Paco Herrera affichent de belles ambitions face aux Blaugranas.
37
Contre-attaque mal négociée pour Las Palmas. A trois contre trois, les visiteurs avaient l'occasion d'égaliser mais la dernière passe est imprécise et la défense catalane se replace avant que Ter Stegen ne s'interpose et écarte le danger.
36
Premier carton jaune de la rencontre. Hernan Santana est sanctionné d'un excès d'engagement.
34
Roque Mesa est fauché par Sergi Roberto dans la moitié de terrain catalane. Le coup-franc est joué rapidement et Jonathan Vieira tente une frappe lointaine. Ter Stegen reste vigilant et repousse la tentative.
32
Luis Suarez réalise un appel intéressant dans la profondeur sur le côté gauche. Ce dernier est servi et accélère avant de regarder au centre et de servir Neymar. Le jeune international auriverde tente de reprendre de volée mais manque de peu le cadre. Les Blaugrana étaient tout proches de doubler la mise.
29
Hernan Santana percute Luis Suarez. L'Uruguayen reste au sol et semble souffrir de l'épaule. Le Camp Nou retient son souffle mais l'Uruguayen finit par se relever et reprend le jeu.
27
Sur un service de Rakitic, Luis Suarez pense s'élancer seul vers la cage adverse mais est finalement signalé en position de hors-jeu.
24
Sur une action initiée par Rakitic, Munir décale parfaitement Sergi Roberto d'une subtile talonnade. Ce dernier ajuste un centre parfait à destination de Luis Suarez depuis le côté droit. L'Uruguayen s'élève haut et place une tête puissante au ras du poteau.
24
BUT de Suarez pour Barcelone !
22
Après avoir fait le dos rond durant le premier quart d'heure de jeu, les joueurs de Las Palmas sortent peu à peu de leur camp et tentent de trouver la faille dans l'arrière-garde catalane.
21
Séquence intéressante de la part du promu. Au terme d'une succession de passes, Sergio Araujo hérite du cuir dans la surface de réparation barcelonaise. L'attaquant de la formation des Canaries parvient à se retourner mais sa tentative échoue dans les bras de Ter Stegen.
18
Début de rencontre poussif pour les Catalans. Privés de Lionel Messi après seulement dix minutes de jeu, les protégés de Luis Enrique ont la maîtrise du ballon mais multiplient les imprécisions dans le dernier geste. La défense à cinq de Las Palmas reste bien en place.
12
Suarez est parfaitement trouvé dans la profondeur sur le côté droit. L'Uruguayen tente de servir Neymar au point de pénalty mais manque cette dernière passe. Nouvelle occasion franche pour les Blaugrana.
10
Mounir El-Haddadi entre donc en jeu en lieu et place de Lionel Messi, touché au genou gauche sur sa première action du match.
8
Lionel Messi regarde le banc de touche en grimaçant. L'Argentin souffre du genou gauche et demande le changement. Coup dur pour le FC Barcelone.
6
Les pensionnaires du Camp Nou ont décidé de mettre la pression d'entrée de jeu pour effacer rapidement le souvenir de la lourde défaite concédée ce mercredi face au Celta Vigo.
5
Coup-franc obtenu à 30 mètres du but de Las Palmas par les joueurs barcelonais. Neymar s'en charge mais sa tentative est contré par le mur adverse.
3
Au terme de cette action, Lionel Messi est resté longtemps au sol. Le génie argentin semblait souffrir du genou. Après avoir dû quitter le terrain, le métronome catalan rejoint le carré vert.
3
Lionel Messi réalise un superbe débordement dans l'angle droit de la surface adverse. La rapidité de l'international argentin fait la différence et parvient à se mettre en position de frappe. Le gardien repousse en deux temps et et écarte le danger. Première occasion chaude pour les hommes de Luis Enrique.
2
Les Catalans sont les premiers à se mettre en évidence. Adriano alerte Luis Suarez au second poteau. L'ancien attaquant de Liverpool ne parvient toutefois pas à placer sa tête dans le domaine aérien.
1
Les Blaugrana lancent les hostilités. Le match est lancé.

Dans un Camp Nou survolté, le coup d'envoi s'apprête à être donné par Ricardo De Burgos, l'arbitre de la rencontre.

Trois jours après la cinglante défaite subie sur la pelouse du Celta Vigo (4-1), les hommes de Luis Enrique auront à coeur de renouer avec la victoire.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant le FC Barcelone à Las Palmas.

Coup d'envoi à 16h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
L. Messi 10'  
Munir 10'  
L. Suárez 25'  
  36' Hernán
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Suárez 54'  
  56' David Simón
  57' E. Culio
  57' Hernán
  58' W. Mubarak
  66' A. Alcáraz
Neymar (Pénalty manqué) 66'  
  67' N. El Zhar
  67' S. Araújo
  68' Roque Mesa
  68' Valerón
J. Mascherano 79'  
Munir 80'  
Sandro Ramírez 80'  
  88' Jonathan Viera
Adriano Correia 90'  
Gerard Gumbau 90'  
L. Suárez 90'  

Cotes Barcelone - Las Palmas

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 11.00 26.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 12.00 28.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 10.00 22.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 12.00 28.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Las Palmas

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Las Palmas.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Barcelone – Las Palmas : Battu pour la première fois cette saison par Vigo (4-1), le Barça n’a pas droit à l’erreur face au 12e du classement

L'ESSENTIEL

Le Barça vient de prendre une claque, battu par une surprenante équipe de Vigo (4-1). Passé de la 1ère place à la 5e, le champion d’Europe voudra se racheter.

En face, Las Palmas est 12e avec 5 points et vient de décrocher sa 1ère victoire cette saison face au FC Séville (2-0). Peut-être le lancement de sa saison. A confirmer à l’extérieur.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Cette fois pas de blague, le Barça n’a pas le droit à l’erreur devant son public. Victoire des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Las Palmas inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
93
66%
Attaques
34%
47
60
67%
Attaques dangereuses
33%
30
24
59%
Coups francs
41%
17
3
19%
Coups de pied arrêtés
81%
13
2
67%
Buts
33%
1
7
54%
Tirs cadrés
46%
6
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
15
45%
Touches
55%
18
3
43%
Corners
57%
4
6
67%
Hors-jeu
33%
3
11
34%
Fautes
66%
21
2
33%
Carton jaune
67%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Adriano Correia
Bartra Mascherano Neymar
ter Stegen Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Sergi Roberto
David Simón
Araújo Roque Mesa Alcáraz
Hernán Aythami Artiles Javi Varas
Jonathan Viera Mubarak Pedro Bigas
Dani Castellano

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 26 sep 2015 à 18:04

    Personne pour remplacer Messi au barça, c'est très grave

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:58

    hnul qui passe ici ! mdr

  • Sam 26 sep 2015 à 17:55

    @valcrn, un souci ? J'ai juste posé une question.

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:53

    @BenssasaaDECIMA, salut

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:53

    @BenssasaaDECIMA, tkt on va gérer obliger ldc c pas la méme , a plus couz

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:52

    @BenssasaaDECIMA, slt frére jy go moi bon matche

  • Sam 26 sep 2015 à 17:52

    On sait pas yoann7ToursFc faut arreter de croire les rumeurs sauf si tes faible desprit et tix comme tu laisses le croire. bonne soirée

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:52

    bon bah c cool , matche moyen on retiendra que les 3 point , slt a tous

  • Sam 26 sep 2015 à 17:51

    Cb 'arrêt pour messi ?

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:51

    @BenssasaaDECIMA, sur bein il on dit sa aprés chez pas

  • Sam 26 sep 2015 à 17:51

    @Neroblu4, c'est clair

  • Sam 26 sep 2015 à 17:50

    Ronaldo est plus complet que Neymar et Messi eux sont pas bon sur peno

  • Sam 26 sep 2015 à 17:50

    @barcaelmejor31, arrêtez avec vos pénos ptdr

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:50

    @BenssasaaDECIMA, +1

  • Sam 26 sep 2015 à 17:50

    Neymar non plus sait pas tiré les pénos ^^

    LES GARS 3 PENOS EN DEUX MATCH POUR LE BARCA DONC STOP LES ANTI RONALDO ^^

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:50

    y a pas peno la ? mdr

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:49

    mdr nantes 1 0

  • Sam 26 sep 2015 à 17:49

    De pire en pire cette équipe de barcelone

  • Sam 26 sep 2015 à 17:49

    large penalty la

  • Sam 26 sep 2015 à 17:49

    Comme par Hasard ? Je rate un peno et on prend un but a la 89eme juste pour tuer le Barça -1

    Haha

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:48

    @BenssasaaDECIMA, c cque je vient d entendre frere

  • Sam 26 sep 2015 à 17:48

    Meme contre las palmas ya pas de defense au barca mdrr

  • Sam 26 sep 2015 à 17:48

    @Tinichi ah ok désolé javais oublié que cetait les proches de messi qui avaient que ca a faire... pitoyable de croire a des conneries pareilles

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:47

    @BenssasaaDECIMA, c sur même a son pire ennemie

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:47

    ter stegen peut rien arreter la c plustop piqué qui recule pour rien

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:46

    valcrn
    Ils sont pas journalistes

  • Sam 26 sep 2015 à 17:46

    ter stegen me fait tellement marrer, il a du passer sous le bureau un sacré nombre de fois pour rester goal du barca cest nimp

  • Sam 26 sep 2015 à 17:46

    beau but de Masche merci

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:46

    ai aie mashe ta deconner la

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:45

    ils on dit 6 a 8 semaine

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:45

    @anthony14, c pas question de changer c que on souhaite jamais sa a personne

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:44

    Hei mdr neymar c'est rasé il se passe quoi la?

  • Sam 26 sep 2015 à 17:43

    @Tinichi ouais tu m'expliques depuis quand les journalistes ont le droit d'aller voir un des plus grands joueurs du monde dans son lit d'hopital apres une blessure?

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:43

    barcaelmejor
    De même fréro

  • (Las Palmas) Sam 26 sep 2015 à 17:41

    Bon je suis revenue qui joue clash of clans

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:41

    @Tinichi, mdr peut etre que tu a raison j espere pas mdr

  • Sam 26 sep 2015 à 17:40

    le doute me gagne

  • Sam 26 sep 2015 à 17:39

    c'est ce que j'ai joué

  • Sam 26 sep 2015 à 17:38

    Munir sort déja mdr

  • Sam 26 sep 2015 à 17:37

    @gribouille70 4-0 tu veux dire?

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:37

    @BenssasaaDECIMA, Oui c'est tres bien meme mais maintenant faut voir jusqu'a quand ca va durer aussi ;)

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:36

    barcaelmejor
    Ptdrr ça m'a choqué parce que cette page est hyper safe mais bon ça a pas l'air grave vu ce que je lis

  • Sam 26 sep 2015 à 17:36

    Benssassa a trop changer mdrr c'est le changement de logo qui fait ça

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:35

    @Tinichi, mdr nan j y croit pas une seconde , c le meilleur moment pour que les site fasse de l oseille , après je pense pas que cricri souhaite sa a messi mdr

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:35

    @BenssasaaDECIMA, L'inter n'a rien a jouer lencore heureux qu'ils gagnent leur matches lool

  • Sam 26 sep 2015 à 17:34

    ronaldo a til deja battu le record de but au real ?? javias entendu dire quil lui en manquait plus que 2-3 et ils arretaient le match

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:34

    @BenssasaaDECIMA, ouer sincerment ouer

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:34

    galatasarayim
    Sorun degil :) Messi o kadar sakatlanir mi bilmem ama agir

  • Sam 26 sep 2015 à 17:34

    @Tinichi, sagol kardes

  • (Barcelone) Sam 26 sep 2015 à 17:33

    @BenssasaaDECIMA, Oui genre Luke Shaw

Match Barcelone - Las Palmas

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Barcelone / Las Palmas. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et UD Las Palmas sera donné à 16h00 (26 septembre 2015).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Las Palmas

Suivez le match Barcelone - Las Palmas en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et UD Las Palmas (UD Las Palmas) est à suivre en live à partir de 16h00.