Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Espanyol - Villarreal sera le dimanche 20 octobre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
2 2
Power8 Stadium | 16 251 spectateurs | Arbitré par Pedro Pérez
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
F. Caicedo 4'  
  24' Trigueros
Joan Jordán 35'  
Gerard Moreno 40'  
F. Caicedo 43'  
Salva Sevilla 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' D. Bonera
  46' E. Bailly
Gerard Moreno 56'  
  56' Jaume Costa
  65' J. dos Santos
  65' Léo Baptistão
Burgui 68'  
Víctor Álvarez 68'  
Salva Sevilla 79'  
  88' M. Musacchio
Gerard Moreno 89'  
Víctor Álvarez 89'  

Cotes Espanyol - Villarreal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.00 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 2.90 2.50

Pariez

Pronostic : Espanyol - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espanyol et Villarreal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Espanyol Barcelone - Villarreal : Affiche déséquilibrée sur le papier entre le 14e et le 4e de Liga, mais Villarreal devra se méfier des Catalans.

L'ESSENTIEL

L’Espanyol ne réussit pour le moment pas une très grande saison. Battus à Getafe lors de la der-nière journée (3-1), les Catalans se sont compliqués la tâche dans l’optique du maintien. Ils sont dos au mur au moment d’accueillir un des cadors de la Liga.

Villareal continue d’épater et de truster les première places. Malgré son nul lors de la dernière journée face au Bétis Séville (0-0), le sous-marin jaune conserve six points d’avance sur son pour-suivant immédiat, Vigo.

NOTRE PRONOSTIC : N

Barcelone a besoin de points et Villarreal est toujours difficile à manoeuvrer : un match nul est probable.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Espanyol - Villarreal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
61
45%
Attaques
55%
76
24
38%
Attaques dangereuses
63%
40
16
59%
Coups francs
41%
11
8
67%
Coups de pied arrêtés
33%
4
2
50%
Buts
50%
2
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
4
40%
Tirs non cadrés
60%
6
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
11
33%
Touches
67%
22
3
25%
Corners
75%
9
1
25%
Hors-jeu
75%
3
10
43%
Fautes
57%
13
4
80%
Carton jaune
20%
1
1
100%
Carton rouge
0%
0
2
50%
Remplacements
50%
2

Schéma tactique

Jaume Costa Denis Suárez
Bailly Bruno Soldado
Areola
Musacchio Trigueros Bakambu
Mario Gaspar dos Santos
Javi López
Gerard Moreno Diop Álvaro González
Caicedo Marco Asensio Pau López
Burgui Joan Jordán Roco
Rubén Duarte

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 20:09

    @DiegoDeLaVega, :p

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 20:08

    but a la 88' pff

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 20:06

    Des nul villarreal à 2.40 la côte il font nul

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 20:04

    merci
    Espanyol Nul Villareal :2,90 ok
    Over 3,5 gladbach dortmund : 1,90 ok
    en combi
    merci !

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 20:04

    aie sa fait mal

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 20:03

    finito match nul

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 20:03

    espanyol qui sen sort

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 20:03

    @turfu13, serieux juste +1? pcq je dois couvrir à monchen

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 20:02

    @ChatPotte, 1min

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 20:01

    @Amiduballon, non je regarde la

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 20:01

    je vais me pandre avec ts les gars qui disent match truqué

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 20:01

    @turfu13, c'est claire haha

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 20:00

    @Amiduballon, non

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 20:00

    yes allez on tient ce nul, cb tps add?

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 19:58

    @teddy13280, tes bien

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 19:56

    go go go go espanyol on ferme tout

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 19:52

    @turfu13, j'espere mec

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 19:50

    @teddy13280, fesable

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 19:49

    mes je crois c'est mal barré

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 19:49

    @turfu13, moii il me faut le 3.5

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 19:47

    pour mon overr 3.5

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 19:46

    aller les gars un but svp

  • Sam 23 jan 2016 à 19:45

    ils égalisent quand ???

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 19:37

    Juste ce 2-2 et c'est bon

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 19:37

    Go go villareal ! : )

  • Sam 23 jan 2016 à 19:36

    Aller les tanches

  • Sam 23 jan 2016 à 19:31

    bakambu buteur, j'annonce ! :)

  • Sam 23 jan 2016 à 19:30

    Decevant Villareal ! Foncez ils en sont capable

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 19:24

    go go go go go go

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 19:20

    @theultimate01, je suis pas maitre de la situation lol on verra bien

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 19:15

    @uperboys91, 5/5 en allemagne pff je te dis pas

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 19:15

    @DiegoDeLaVega, ou fixed hihi ptdr

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 19:15

    @uperboys91, seul les avisés ont la clé lol hihi

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 19:14

    @uperboys91, lol ça cartonne cash today hihi pff

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 19:13

    @ParisWin1, le goal vient de paris tu comprend pq :)

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 19:13

    me faut le 2-2 ici mes frères

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 19:11

    @MILKA10,
    mdr Sedan !

  • Sam 23 jan 2016 à 19:10

    Je confirme LE PRINCE FAHAAD vient de mettre 50 Millions d'€ d'investissement dans le club de SEDAN pour le centre de formation et ses autres clubs de formations dans d'autres pays.
    Il veut un grand club de SEDAN en LIGUE 1. Affaire à suivre...

    Dans 2 ans on ne parle plus du PSG!

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 19:08

    @BATTISTI,
    c bien ta bien look ici lol

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 19:08

    @BATTISTI, arrete c'est truqué mdrr

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 19:08

    @BATTISTI,
    mdr

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 19:07

    @AlexCash, mdrr tu dis vrai

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 19:05

    on va encore lol cash

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 19:03

    Sois il gagne sois il bon Nxker leur grand m22rsa commence a me ks la tête 700e il me manque que eu

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 19:02

    Vous êtes à ks la tête toujour match truquer si une equipe est pas capable elle est pas capable la haine

  • Sam 23 jan 2016 à 19:02

    Villareal va se ressaisir en 2ieme rien n'est joué

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 19:02

    Me ks plus la tête avec vos match truquer si il savent pas dominer

  • (Espanyol) Sam 23 jan 2016 à 19:01

    mdr ici , pari perdu = match truqué
    des barres

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 19:01

    j'aurais du mettre l'over 3,5 ici lol

  • (Villarreal) Sam 23 jan 2016 à 19:00

    Il peuvent pas gagner ce match appart une énorme surprise

Match Espanyol - Villarreal

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Espanyol / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Reial Club Deportiu Espanyol et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 18h15 (23 janvier 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Espanyol - Villarreal

Suivez le match Espanyol - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 18h15.