Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Las Palmas - Barcelone

Le dernier match Las Palmas - Barcelone était le jeudi 01 mars 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
1 2
Estadio de Gran Canaria | 26 951 spectateurs | Arbitré par Carlos Del Cerro
90
+3
Le Barça s'impose dans la douleur face à Las Palmas (2-1) ! Les Catalans ont fait la différence sur des buts de Suarez et Neymar, tandis que Willian José a réduit l'écart pour Las Palmas. Les locaux ont posé des problèmes aux joueurs de Luis Enrique, qui n'ont pas réussi à enfoncer le clou. Le Barça compte désormais neuf longueurs d'avance sur l'Atlético Madrid, qui joue dimanche, en tête de la Liga. Las Palmas reste à la 18e place.
90
+3
Neymar part dans le dos de la défense de Las Palmas. L'international brésilien se présente tout seul face à Varas. Ce dernier décide d'enrouler son ballon mais le portier remporte ce duel.
90
+1
Bon ballon d'Inesta par dessus la défense de Las Palmas vers Neymar. L'attaquant brésilien est signalé en position de hors-jeu.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
89
Quel sauvetage de Vermaelen ! Jordi Alba veut faire la différence mais se rate. Le ballon arrive dans les pieds d'Araujo qui centre. Le défenseur catalan dévie de la tête en corner devant Bravo qui était sorti.
87
Dernier changement pour Las Palmas. Garcia sort au profit de Nili.
86
Nouveau carton jaune dans ce match. Dani Alves est l'auteur d'une grosse semelle sur un dégagement et reçoit logiquement un avertissement.
85
Messi se charge du coup franc lointain. Le numéro 10 catalan s'élance et décoche une frappe enroulée. Celle-ci est touchée par le mur et retombe juste derrière la barre de Varas. Corner pour Barcelone.
84
Carton jaune pour Las Palmas. Il est pour Roque qui a accroché Luis Suarez.
83
Las Palmas continue de pousser ! Araujo contrôle le ballon à l'entrée de la surface. Le numéro 10 se met sur son pied gauche et croise sa frappe. Bravo est battu mais le ballon fuit le cadre.
82
Les hommes de Quique Setién récupèrent le ballon. Mais les solutions se font rares dans le camp catalan alors qu'il n'y a qu'un but d'écart.
81
Les Catalans assurent et le ballon circule en défense. Les joueurs de Las Palmas sont tous dans leur camp et attendent pour partir en contre-attaque.
79
Dani Alves donne le ballon de la tête à Rakitic à quelques mètres des cages catalanes. Le second perd le ballon mais l'arbitre siffle faute.
78
Les joueurs de Las Palmas se trouvent bien aux abords de la surface catalane. Momo peut frapper du gauche mais décide de décaler Araujo. Le nouvel entrant stoppe le cuir et arme une frappe enroulée. Celle-ci passe à gauche des cages de Bravo.
77
Neymar appelle le ballon dans l'entrejeu. Le Brésilien sert ensuite Messi dans le dos de la défense adverse mais l'Argentin est hors-jeu.
76
Nouveau changement pour les locaux. El-Zhar laisse sa place à Araujo du côté de Las Palmas.
75
Luis Enrique sort de son banc. L'entraîneur du Barça ne semble pas satisfait du travail de ses joueurs.
73
La formation de Luis Enrique ne prend plus de risque. Ses joueurs font tourner le cuir et il n'y a plus de changement de rythme.
71
Suarez est seul côté droit. L'Uruguayen lève la tête et centre à ras de terre vers Neymar. Bigas dévie du bout du pied en corner.
70
Deuxième changement pour le Barça. Vermaelen prend la place de Sergi Roberto.
69
Messi ne trouve aucun coéquipier dans l'entrejeu. Le numéro 10 est obligé de jouer derrière.
67
Dani Alves renverse le jeu vers Neymar. L'attaquant brésilien remet de la tête vers Suarez mais la défense de Las Palmas est la première sur le ballon.
66
Premier changement pour Las Palmas. Viera laisse sa place à Lemos.
65
Las Palmas a la possession du ballon avec 51% contre 49 pour le Barça. C'est une surprise car les Catalans ont l'habitude d'avoir le ballon.
64
Viera resta au sol. Le numéro 20 de Las Palmas se relève ensuite avec l'aide de Mascherano mais marche difficilement.
62
Neymar reçoit le ballon sur la gauche. L'international brésilien est seul et décide de revenir dans l'axe. L'attaquant catalan est stoppé par Roque.
61
Les joueurs de Luis Enrique perdent du terrain. Las Palmas jouent tous les coups à fond mais la finition laisse à désirer.
60
Les Catalans mettent du temps à se dégager. Viera en profite donc pour frapper dans la surface. Bravo se couche pour la sortir mais Willian suit bien. Le buteur trouve néanmoins le petit filet. Il est en plus signalé hors-jeu.
58
Le Barça part en contre. Neymar attend l'appel de Suarez. Le Brésilien s'avance et le sert dans la profondeur mais l'Uruguayen n'est pas parti.
57
El-Zhar hérite du ballon dans le couloir droit. Le joueur de Las Palmas décide de partir seul. Il est immédiatement stoppé par la défense catalane.
56
Neymar centre pour Suarez dans la surface. L'international uruguayen tente un ciseau mais rate le ballon. Rakitic enchaîne avec une frappe derrière, déviée par Garrido.
55
Belle ouverture de Messi dans le dos de la défense vers Jordi Alba. Le latéral gauche manque son contrôle alors que Suarez était de l'autre côté et attendait le ballon.
54
Les Catalans jouent beaucoup plus du côté droit. Messi essaye d'amorcer les offensives mais seul Suarez est disponible dans la surface.
53
Momo combine avec Willian dans la surface catalane. Le buteur de Las Palmas sa présente face à Bravo mais Mascherano intervient pour dégager.
51
Garrido a le temps de centrer dans le couloir gauche. Le ballon arrive au deuxième poteau mais Rakitic dévie légèrement du haut du crane devant un joueur de Las Palmas.
50
Rakitic apporte déjà beaucoup au FC Barcelone. Le numéro 4 réalise un meilleur travail que son prédécesseur dans l'entrejeu.
49
Quelle parade de Varas ! Dani Alves est servi dans la profondeur. Le latéral droit remet de la tête vers Suarez au point de penalty. L'Uruguayen arme une grosse frappe mais Varas la détourne comme il peut.
48
Le Barça joue déjà avec le feu. Mascherano joue avec Bravo. Le portier redonne le ballon à son défenseur sur un lob devant Willian. L'Argentin lui remet ensuite de la tête...
47
Luis Enrique a effectué un changement à la pause. Rakitic a pris la place de Turan au sein du milieu catalan.
46
Début de la seconde période au Gran Canaria ! Les Canariens ont le ballon.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
L'arbitre de la rencontre siffle la mi-temps sur une frappe de Roque qui fuit le cadre. Le Barça rentre donc aux vestiaires avec un but d'avance après cette première période compliquée. Suarez a ouvert le score mais Willian a égalisé. Neymar a redonné l'avantage aux Catalans avant la pause. Las Palmas posent pour le moment des problèmes à cette formation catalane, qui n'arrive pas à jouer son football.
44
Le coup franc est renvoyé par la défense catalane. Mais le ballon revient dans les pieds de Momo qui le remet dans la surface. Après plusieurs secondes, le Barça se dégage.
43
El-Zhar obtient un bon coup franc dans le couloir droit. Las Palmas a l'occasion de revenir avant la pause.
41
Suarez rentre dans la surface côté gauche. L'international uruguayen peut frapper mais décide de servir Messi. Le numéro 10 frappe directement mais son tir cadré est dévié par le dos de Bigas.
40
Le Barça mène mais que c'est difficile pour le champion en titre ! Las Palmas jouent tous les coups à fond, et la formation de Luis Enrique s'en remet à la MSN.
39
BUT de Neymar pour Barcelone ! Suarez fait la différence côté droit sur un crochet. L'Uruguayen trouve Messi qui tire en première intention. Varas réalise une magnifique parade mais le ballon revient dans les pieds de Neymar qui le fusille ! 2-1 pour Barcelone.
38
Garrido déborde dans le couloir gauche et enchaîne avec un centre puissant. Le ballon passe devant tout le monde et Bravo s'en empare.
37
Les joueurs de Las Palmas veulent marquer ce second but. Mais il n'y aucune solution devant. Le ballon repasse dons systématiquement derrière.
36
Les Barcelonais combinent dans l'entrejeu. Suarez accélère ensuite le jeu en cherchant Neymar dans la surface. Bigas dégage de la tête.
34
Sur le coup franc, Aythami reçoit le ballon. Le défenseur central s'envole pour placer une tête. Bravo semble légèrement lobé et décide d'assurer en déviant en corner.
33
Turan reçoit le premier carton jaune du match pour une faute sur Momo qui partait en contre. Bon coup franc à suivre pour Las Palmas.
32
Le match a baissé en intensité depuis quelques minutes. Les Catalans font tourner le ballon et les joueurs de Las Palmas les attendent derrière.
30
Les Canariens sont tous en défense. Iniesta décide donc de dribbler mais le capitaine catalan ne passe que deux joueurs avant de se faire stopper dans la surface.
28
Willian est esseulé en attaque. L'ancien joueur du Real Madrid perd souvent le ballon car il a trois joueurs sur lui.
27
Quelle occasion pour Barcelone ! Messi enroule son ballon sur un coup franc excentré. Le cuir est déposé sur la tête de Suarez au second poteau mais sa reprise passe juste à côté du poteau gauche de Varas !
25
Jordi Alba n'a pas de solution et repasse derrière. Mais la passe de l'Espagnol arrive directement dans les pieds de Willian... Le Barça se met en danger tout seul.
24
Las Palmas a déjà tiré cinq fois dans cette rencontre, contre trois seulement pour le Barça, en manque d'inspiration.
22
Sur le coup franc, le Barça combine dans le couloir gauche. Neymar adresse un bon centre mais la défense de Las Palmas se dégage.
21
Les esprits s'échauffent suite à une faute de Mesa sur Neymar. Le joueur de Las Palmas vient parler avec le Brésilien alors que l'arbitre a vu juste sur cette obstruction.
20
El-Zhar déborde dans le couloir droit devant Mathieu. Le premier centre vers Willian mais Mascherano est le premier sur le ballon avec un tacle glissé.
18
C'est compliqué pour les Catalans. Les hommes de Luis Enrique sont tout le temps pressés et sont obligés de jouer en contre ou d'attendre les solutions qui se font rares.
17
Neymar remonte le ballon. Le Brésilien sert Suarez qui décale côté droit Dani Alves. Le latéral voit Iniesta en retrait et lui donne le cuir. La frappe du capitaine barcelonais est repoussé par Varas grâce à une belle parade.
16
Sur le corner, Las Palmas part en contre. Momo réalise un superbe contrôle avant d'enchaîner avec une frappe limpide, mais celle-ci passe au-dessus des cages de Bravo.
15
Iniesta sert Messi dans le dos de la défense de Las Palmas. La Pulga tente un lob sur Varas mais le portier dévie en corner, qui ne donne rien.
14
Luis Enrique est en train de discuter avec ses adjoints. Son équipe a trouvé la solution mais recule depuis plusieurs minutes.
13
Messi reçoit le ballon dans la surface adverse. L'international argentin est sanctionné pour une main sur son contrôle.
12
Les locaux ne lâchent rien et jouent leur football. Les hommes de Quique Setién arrivent à combiner dans l'entrejeu et les Catalans ne récupèrent pas le cuir.
10
BUT de Willian pour Las Palmas ! Quelle combinaison de la part de Las Palmas. Willian José reçoit le ballon sur une belle talonnade réalisée à l'entrée de la surface catalane par Viera. L'attaquant se présente ensuite devant Bravo et trouve le chemin des filets sur un plat du pied. 1-1 !
9
Jordi Alba joue très haut depuis le début de la rencontre. Le latéral espagnol est tout le temps en avance et El-Zhar ne peut rien faire.
8
Turan réalise un bon travail au milieu pour remonter le ballon. Le joueur turc sert ensuite Suarez dans la profondeur mais la passe est trop puissante.
7
Les hommes de Luis Enrique étaient en train de poser le pied sur le ballon et il aura fallu un éclair d'Iniesta pour débloquer la situation.
6
BUT de Suarez pour Barcelone ! Il n'aura fallu qu'une occasion au Barça pour trouver la faille. Sur une magnifique passe vers Jordi Alba, Iniesta casse les lignes. le latéral gauche lève la tête depuis son couloir gauche et sert Suarez au second poteau qui termine cette action. 1-0 pour le Barça avec le 25e but de l'Uruguayen en Liga cette saison !
5
Willian est servi dans l'axe aux abords de la surface catalane. L'attaquant tente sa chance mais sa frappe est déviée en corner. Celui-ci est joué à deux mais le centre n'est coupé par personne.
4
Les joueurs de Las Palmas posent quelques problèmes au Barça. Ces derniers exercent un bon pressing et les Catalans ont du mal à se dégager.
3
Roque passe devant Suarez dans l'entrejeu sur un contrôle. L'international uruguayen est sanctionné pour une faute. Le coup franc est ensuite tiré par Viera mais sa frappe passe à côté des cages de Bravo.
2
Neymar revient dans l'axe et joue un une-deux avec Suarez. L'attaquant brésilien cherche ensuite Messi côté opposé, mais sa passe est imprécise et termine dans les gants de Varas.
1
C'est parti pour ce match comptant pour la 25e journée du championnat d'Espagne ! Les Catalans ont donné le coup d'envoi.

Les 22 acteurs de cette rencontre pénètrent sur la pelouse du Gran Canaria aux côtés des arbitres. M. del Cerro Grande sera au sifflet.

Luis Enrique a procédé à quelques changements en vue du match de Ligue des champions. Mathieu jouera aux côtés de Mascherano en défense centrale. Turan et Sergi Roberto seront au milieu avec Iniesta. La MSN s'occupera de l'attaque. La composition du Barça : Bravo - Dani Alves, Mascherano, Mathieu, Alba - Turan, Sergi Roberto, Iniesta - Messi, Suarez, Neymar.

Las Palmas évoluera en 4-2-3-1 cet après-midi. Jonathan Viera, le meilleur joueur de cette formation (5 buts, 3 passes décisives), prendra place côté gauche. David Garcia occupera le flanc droit de la défense. Le onze de départ de Las Palmas : Varas - Garcia, Aythami, Bigas - Roque, Momo - El-Zhar, Tana, Viera, Willian.

Après cette rencontre, le FC Barcelone va retrouver la Ligue des champions mardi avec un huitième de finale contre Arsenal. Le match aller aura lieu à Londres. à l'Emirates Stadium.

Le Barça va tenter de conforter sa première place. L'équipe de Luis Enrique, qui n'a plus perdu un match depuis le 3 octobre et cette défaite face à Séville (1-2), peut compter neuf points d'avance sur l'Atlético Madrid en cas de succès aujourd'hui.

Las Palmas n'est pas au mieux dans ce championnat d'Espagne. La formation de Quique Setién est 18e, à un point de l'Espanyol, première équipe non relégable. Les Canariens ont en plus subi quatre défaites lors de leurs cinq dernières rencontres.

Lors du match aller le 26 septembre, les Catalans avaient disposé de Las Palmas deux buts à un. Suarez avait inscrit un doublé pour le Barça, avant que Viera ne réduise l'écart.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre opposant Las Palmas à Barcelone dans le cadre de la 25e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 16h au stade de la Grande Canarie.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  6' L. Suárez
Willian José 10'  
  33' A. Turan
  39' Neymar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Turan
  46' I. Rakitić
Jonathan Viera 66'  
M. Lemos 66'  
  70' Sergi Roberto
  70' T. Vermaelen
N. El Zhar 76'  
S. Araújo 76'  
Roque Mesa 84'  
  86' Dani Alves
David García 87'  
Nili 87'  

Cotes Las Palmas - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 6.50 1.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 6.50 1.18

Pariez

Pronostic : Las Palmas - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Las Palmas et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Choc des extrêmes entre le Barçà et Las Palmas !

L'ESSENTIEL

Le FC Barcelone continue de dominer la Liga à l'instar de sa victoire contre le Sporting Gijon (3-1). Le champion d’Europe catalan aura à coeur de poursuivre sur sa lancée pour se maintenir au sommet.

En face, Las Palmas ne parvient pas à sortir de la zone rouge malgré des efforts évidents. Battu contre Séville la semaine dernière (2-0), Las Palmas a réalisé une bien mauvaise opération qui le condamne à un bon résultat aujourd’hui.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Barçà !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Las Palmas - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
66
44%
Attaques
56%
84
30
42%
Attaques dangereuses
58%
42
17
59%
Coups francs
41%
12
2
15%
Coups de pied arrêtés
85%
11
1
33%
Buts
67%
2
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
10
67%
Tirs non cadrés
33%
5
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
10
38%
Touches
62%
16
3
33%
Corners
67%
6
1
17%
Hors-jeu
83%
5
11
48%
Fautes
52%
12
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Jordi Alba
Mathieu Iniesta Neymar
Bravo Sergi Roberto Suárez
Mascherano Turan Messi
Dani Alves
El Zhar David García
Tana Aythami Artiles
Willian José Roque Mesa Javi Varas
Jonathan Viera Pedro Bigas
Momo Javier Garrido

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Dim 21 fév 2016 à 00:26

    Las palmas +3 merci

  • Sam 20 fév 2016 à 20:22

    @LasPalmasGranCa, Beh oui c'est immérité , y'avait hors jeu sur le deuxieme , et mais de Alves mais bon dommage car ils ont cher bien joué Las Palmas vraiment ! Ca peut les mettre en confiance

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:57

    Les H je serait de vous j'aurait la haine contre net par Mdr le croqueur

  • Sam 20 fév 2016 à 17:57

    On m'explique comment le Barca a pu louper le 3/1 alors qu'ils étaient 3 tout seul contre le goal a la 92' ??

  • Sam 20 fév 2016 à 17:57

    Ouf ils m'ont fait peur a la fin !

  • Sam 20 fév 2016 à 17:56

    Bon tant pis le h pour mes Combis-rigolo , mais bon les matchs pré-ldc sont tendus , mon combi-cadenas toujours en vie , merci Barcelone quand même ;-)

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:56

    @pronosur75, ok bien joué

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:55

    @pronosur75, elle etait a combien la cote ?

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:55

    Pas passe loin le H

  • Sam 20 fév 2016 à 17:55

    barca merite rien sur ce matche

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:55

    Meme score que à l aller

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:55

    @fifi83769, abru?

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:54

    meme pas fichu d'y avoir 1 but de plus en 2e mt

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:54

    et ben on a eu chaud plus jamais à lexterieur mdr

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:54

    @fifi83769, mito ç fini

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:54

    l essentiel est fait ^^

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:54

    pronosur avait raison

  • Sam 20 fév 2016 à 17:53

    Fini merci barca :)

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:53

    abuse neymar mdr

  • Sam 20 fév 2016 à 17:53

    @barcaelmejor31, bonne journée et Go à Arsenal

  • Sam 20 fév 2016 à 17:53

    Ohlalla neymar ce qui rate la

  • Sam 20 fév 2016 à 17:53

    Neymar qui loupe l 3-1

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:53

    Neymar qui loupe le 3-1

  • Sam 20 fév 2016 à 17:53

    rater de neymar face a face

  • Sam 20 fév 2016 à 17:53

    @barcaelmejor31, ^^

  • Sam 20 fév 2016 à 17:52

    @Lepeupledufoot62, lol

  • Sam 20 fév 2016 à 17:52

    40 sec aller barca

  • Sam 20 fév 2016 à 17:52

    Ki a la balle?je suis en stress la

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:52

    @Lepeupledufoot62, ^^ a+ mec

  • Sam 20 fév 2016 à 17:52

    1min encore balle barca

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:52

    bon beh over 3,5 dead

  • Sam 20 fév 2016 à 17:52

    @rimk95140, 1 minute 30

  • Sam 20 fév 2016 à 17:52

    ils ont mal joué le barça là ou bien ?

  • Sam 20 fév 2016 à 17:52

    @barcaelmejor31, Bonne fin de journée a toi merci pour les 3 PTS :)

  • Sam 20 fév 2016 à 17:52

    I reste combien de temps la?

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:52

    bon bah 3 point c pas toujours gagner d avance , bonne fin de journee a tous .

  • Sam 20 fév 2016 à 17:51

    quelle equipe las palmas

  • Sam 20 fév 2016 à 17:51

    @FCBarcelone69, C clair son padré xd

  • Sam 20 fév 2016 à 17:51

    Sa chauffe sa madré

  • Sam 20 fév 2016 à 17:51

    @FCBarcelone69, mdr c trop ce joueur

  • Sam 20 fév 2016 à 17:50

    @laothaiman, Merci :)

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:50

    On s habitue vite au caviar avec Barça. Trop peut-être ?

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:50

    vite que ça se termine omg ils font les fou

  • Sam 20 fév 2016 à 17:50

    3' de temps add j'ai vue

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:50

    j aurai bientot plus d angles

  • Sam 20 fév 2016 à 17:50

    @Lepeupledufoot62, 3

  • (Barcelone) Sam 20 fév 2016 à 17:50

    las comme y merite!

  • Sam 20 fév 2016 à 17:50

    @laothaiman, vermaelen et toi sa fait 2 lol

  • Sam 20 fév 2016 à 17:50

    Cmb de temps additionnel

  • Sam 20 fév 2016 à 17:50

    Cmb de temps add ?

Match Las Palmas - Barcelone

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Las Palmas / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre UD Las Palmas et FC Barcelona sera donné à 16h00 (20 février 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Las Palmas - Barcelone

Suivez le match Las Palmas - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre UD Las Palmas (UD Las Palmas) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 16h00.