Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Malaga - Las Palmas sera le samedi 24 août 2019 (Espagne > Liga Adelante).

Match terminé
4 1
Estadio La Rosaleda | 17 913 spectateurs | Arbitré par Ricardo De Burgos
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
D. Čop 26'  
  31' Willian José
  36' David García
  36' David Simón
Charles (Pénalty) 45'  
  45' M. Lemos
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Atsu 61'  
J. Añor 61'  
Pablo Fornals 63'  
Recio 63'  
  72' Tana
  72' Vicente Gómez
D. Čop 77'  
Duda 77'  
  77' Momo
  77' W. Mubarak
Miguel Torres 82'  
C. Atsu 84'  
Charles 86'  

Cotes Malaga - Las Palmas

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.90 5.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 4.00 5.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 4.00 5.25

Pariez

Pronostic : Malaga - Las Palmas

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Malaga et Las Palmas.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Malaga (8) - Las Palmas (10) : Malaga joue gros puisque sa huitième place est convoitée par… trois autres clubs ! Victoire impérative.

L'ESSENTIEL

Malaga a une huitième place à défendre et ça ne sera pas facile face à la Real Sociedad qui compte le même nombre de points, Valence ou encore… Las Palmas ! Le club andalou doit absolument l’emporter à domicile.

Las Palmas peut encore finir 8e, 9e, et même 10e et doit donc s’imposer pour ne pas perdre quelques précieuses places au classement. Le club des Canaries n’a pas de pression au moment de se déplacer en Andalousie.

NOTRE PRONOSTIC : N

Entre ces équipes de milieu de tableau, un score de parité est probable. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Malaga - Las Palmas inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
54
45%
Attaques
55%
67
38
41%
Attaques dangereuses
59%
54
14
48%
Coups francs
52%
15
3
33%
Coups de pied arrêtés
67%
6
4
80%
Buts
20%
1
4
31%
Tirs cadrés
69%
9
1
33%
Tirs non cadrés
67%
2
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
14
58%
Touches
42%
10
3
33%
Corners
67%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
5
15
63%
Fautes
38%
9
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Ricca Castro
Weligton Recio Čop
Ochoa
Albentosa Ignacio Camacho Charles
Miguel Torres Añor
El Zhar David García
Tana Lemos
Willian José Roque Mesa Raúl Lizoáin
Jonathan Viera Pedro Bigas
Momo Dani Castellano

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 14:12

    @roberto73, bien vu

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 14:09

    @roberto73, vivement leuro ^^

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 14:07

    @cedruslibani, tu metone ^^

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 14:06

    @cedruslibani, oui c beau tu as du te regalé a cette epoque de fou

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 14:05

    @cedruslibani, lol cest vieu c clair

  • Dim 15 mai 2016 à 14:04

    @cedruslibani, non mais jrigole mdrr jai juste repris son delire psk je trouve ca drole

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 14:04

    bon jespere que sa va passé west ham

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 14:03

    @cedruslibani, moi ravanelli et maurice cété la ou tout a commencer pour moi

  • Dim 15 mai 2016 à 14:03

    @cedruslibani, oui lemillionaire jle connais irl c un tres bon pote loul

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 14:02

    et le public en fusion qui met le feu

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 14:02

    je veut voir du beau jeu et du spectacle

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 14:02

    @cedruslibani, voila comme avanta lepoque avec les ribery et drogba sa fait un bail que jai plus vibré comme sa

  • Dim 15 mai 2016 à 14:01

    aucun merite cette victoire abusé, malaga ça gagne jamais et la ça en met 4 alors qu'ils sont dominé mdr

  • Dim 15 mai 2016 à 14:01

    @roberto73, nn jetais sur un autre compte avant mais jai pris carton rouge alors que j'avais pas insulté etc j'ai pas trop compris enfait

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 14:00

    deja faut que labrune et lablonde se barre vite fait

  • Dim 15 mai 2016 à 14:00

    yesss merci malaga 2400 euros

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:59

    @cedruslibani, pareil mais sa va etre dur vu leffectif quil ont

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:59

    @cedruslibani, jespere aussi

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:58

    @cedruslibani, oui

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:58

    @cedruslibani, a telefoot ils ont dit sa

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:57

    @cedruslibani, deja pas de messi cr7 neymar lewandowski au psg cest sur

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:56

    @cedruslibani, la jy crois pas trop lol

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:55

    @cedruslibani, lol oui faut eliminé les bactéri

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:55

    @cedruslibani, jai hate

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:54

    faut tout reconstruire faire un truc propre

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:54

    @cedruslibani, la meme faut un repreneur qui na pas peur de posé loseille

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:52

    @cedruslibani, cash de chez cash

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:51

    @roberto73, sa peut largement passé ^^

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:51

    @roberto73, avec le caviar

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:51

    @roberto73, si sa passe cest champagne a 200e

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:50

    @roberto73, popopo la cote total^^

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:50

    @cedruslibani, mais allez lom quand meme^^

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:49

    @cedruslibani, pfff sont nul

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:49

    @cedruslibani, oui cest clair bonne oseille

  • Dim 15 mai 2016 à 13:49

    @roberto73, tu a l'air bien parti bon courage pour aujourd'hui

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:48

    @LOM902, merci toi aussi apres tout est possible le nul peut passé aussi

  • Dim 15 mai 2016 à 13:48

    j'espère mu et city feront pas de bêtises !

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:48

    @cedruslibani, bien vu

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:47

    turfu13 oui ces bien vrais sa bonne chance a toi

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:47

    @cedruslibani, mais dommage pas bet

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:46

    @cedruslibani, par rapport au debut de notre discution

  • Dim 15 mai 2016 à 13:46

    @cedruslibani, mercii toi aussi tu me tien au courant ^^

  • Dim 15 mai 2016 à 13:45

    @cedruslibani, dans 3h je serai les fatal resultat des match nul ou pas ^^

  • Dim 15 mai 2016 à 13:44

    @cedruslibani, un petit 4-1 lol

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:44

    @cedruslibani, bein tu voi jai bien vu ce match lol

  • Dim 15 mai 2016 à 13:43

    @cedruslibani, mdr sa fais mal amis ^^

  • (Malaga) Dim 15 mai 2016 à 13:43

    @Darkovic, c'est ce qu'on appelle être realiste

  • Dim 15 mai 2016 à 13:43

    j'aime bien voir malaga jouer

  • (Las Palmas) Dim 15 mai 2016 à 13:43

    la couverture n en prime

  • Dim 15 mai 2016 à 13:42

    et boum over4.5 fm

Match Malaga - Las Palmas

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Malaga / Las Palmas. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Málaga Club de Fútbol et UD Las Palmas sera donné à 12h00 (15 mai 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Malaga - Las Palmas

Suivez le match Malaga - Las Palmas en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) et UD Las Palmas (UD Las Palmas) est à suivre en live à partir de 12h00.