Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sassuolo - Palerme

Le dernier match Sassuolo - Palerme était le dimanche 15 janvier 2017 (Italie > Serie A).
Match terminé
2 2
Stadio Città del Tricolore | Arbitré par M. Mariani
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  30' F. Vázquez
  40' A. Lazaar
L. Antei 43'  
G. Defrel 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Gazzola 46'  
Š. Vrsaljko 46'  
S. Missiroli 50'  
  53' U. Đurđević
L. Pellegrini 55'  
A. Duncan 62'  
L. Pellegrini 62'  
  73' A. Trajkovski
M. Gazzola 73'  
  73' R. Quaison
  75' A. Lazaar
  81' A. Rispoli
N. Sansone 81'  
S. Missiroli 81'  
  81' U. Đurđević
  90' B. Cristante
  90' O. Hiljemark

Cotes Sassuolo - Palerme

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.35 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.50 5.00

Pariez

Pronostic : Sassuolo - Palerme

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sassuolo et Palerme.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sassuolo – Palerme : Entre le 7e et le 15e, Sassuolo part favori. Palerme, dos au mur, n’aspire qu’à rebondir pour se relancer.

L'ESSENTIEL

En match d’ouverture de la 23e journée, Sassuolo a subi la loi de l’AS Roma (2-0 à Sassuolo) en Serie A. Bien calé dans la première moitié du tableau, Sassuolo a besoin de retrouver de la confiance pour retrouver le Top 6.

Palerme galère en ce début d’année 2016. Actuellement quinzième, les Siciliens doivent batailler pour rester dans la course au maintien et garder la tête hors de la zone rouge. Une victoire à l’extérieur ferait le plus grand bien.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Sassuolo a les faveurs des pronostics et devrait assumer son statut. Victoire des locaux !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sassuolo - Palerme inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
69
66%
Attaques
34%
35
50
72%
Attaques dangereuses
28%
19
25
52%
Coups francs
48%
23
6
29%
Coups de pied arrêtés
71%
15
2
50%
Buts
50%
2
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
13
72%
Tirs non cadrés
28%
5
4
67%
Tirs arrêtés
33%
2
20
47%
Touches
53%
23
7
70%
Corners
30%
3
2
50%
Hors-jeu
50%
2
21
49%
Fautes
51%
22
3
75%
Carton jaune
25%
1
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lazaar
González Chochev Trajkovski
Sorrentino Brugman Đurđević
Goldaniga Hiljemark Vázquez
Morganella
Vrsaljko
Defrel Pellegrini Antei
Falcinelli Magnanelli Consigli
Berardi Missiroli Acerbi
Peluso

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Palerme) Dim 7 fév 2016 à 16:54

    le N2 a 1.90 est propre ;)

  • (Palerme) Dim 7 fév 2016 à 16:50

    @romi92, cool ;)

  • (Palerme) Dim 7 fév 2016 à 16:48

    avec le rouge le sec passera pas mais j'ai le N2 sur un autre combo pourvue que sa tiennent ;)

  • Dim 7 fév 2016 à 16:35

    On bouge plu please

  • (Match nul) Dim 7 fév 2016 à 16:25

    faut tenir ce nul forza

  • Dim 7 fév 2016 à 16:18

    sassuolo en live 2.25 go

  • Dim 7 fév 2016 à 16:12

    il peu avoir encor un but ou pa ??

  • (Match nul) Dim 7 fév 2016 à 16:10

    Ouf, allez on tient les gars.

  • (Match nul) Dim 7 fév 2016 à 16:10

    lol palermo sont chaud

  • Dim 7 fév 2016 à 16:09

    @kickpredator33, tu disais?

  • (Match nul) Dim 7 fév 2016 à 16:08

    C'est mort, jamais ils ne reviendront au score Palerme.

  • Dim 7 fév 2016 à 15:48

    hihi encore une brassée de $$$!

  • Dim 7 fév 2016 à 15:48

    haha hier je lui ai dit a chappotte et kaptainfish ici les 2 marquent le l'over 1.5 ct simple comme bonjour!

  • Dim 7 fév 2016 à 15:40

    palerme a 2 en live pris pour pas de perte j'espere pas de nul

  • (Sassuolo) Dim 7 fév 2016 à 15:32

    Mdr les dernier ce révolte en Italie en smoment

  • Dim 7 fév 2016 à 15:30

    @Madridista09, c'est fait

  • (Palerme) Dim 7 fév 2016 à 14:15

    palerme sec pris en combo fun avec valence chelsea hambourg ;)

Match Sassuolo - Palerme

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Sassuolo / Palerme. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre US Sassuolo Calcio et US Città di Palerme sera donné à 15h00 (07 février 2016).

Partagez

1 91 38 55
  Equipe Pts J Dif
2 82 38 48
3 80 38 42
4 67 38 12
5 64 38 18
6 61 38 9
7 57 38 6
8 54 38 0
9 50 38 -2
10 46 38 -3
11 46 38 -9
12 45 38 -6
13 45 38 -3
14 42 38 -12
15 40 38 -13
16 39 38 -25
17 39 38 -27
18 38 38 -20
19 31 38 -41
20 28 38 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sassuolo - Palerme

Suivez le match Sassuolo - Palerme en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre US Sassuolo Calcio et US Città di Palerme (US Palerme) est à suivre en live à partir de 15h00.