Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Monaco - Valence sera le samedi 20 juillet 2019 (Monde > Amicaux Club).

Match terminé
3 1
Estadio de Mestalla | Arbitré par M. Clattenburg
90
+4
C'est fini à Valence ! Monaco s'incline 3-1 ! L'ASM a commis beaucoup trop d'erreurs défensives pour espérer s'imposer. Le scénario de la rencontre, avec un poteau et un penalty non sifflé, peut donner des regrets aux Monégasques. La route vers la phase de poules de la Ligue des champions est encore très longue ! Ils abordent le match retour, mardi prochain, avec deux buts de retard !
90
+4
Subasic se fait peur ! Sur un coup franc tiré à gauche, il est devancé par Negredo. La tête de l'attaquant espagnol passe à côté !
90
+4
Pour contestation, Feghouli prend aussi un jaune.
90
+3
Andrea Raggi prend un carton jaune, le 4e de Monaco ce soir.
90
+3
A l'image de cette action, Martial est le seul monégasque à avoir surnagé ce soir... Insuffisant pour porter l'ASM.
90
+2
Martial échoue de peu à côté ! A l'entrée de la surface, à gauche, il s'emmène le ballon. Son tir est légèrement dévié et termine en corner.
90
+1
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
90
Monaco enchaîne trois corners consécutifs. Sur le dernier, Stephan El Shaarawy récupère mais sa passe à destination d'un coéquipier échoue en touche.
89
Dirar s'écroule dans la surface au contact d'un Espagnol. L'arbitre ne siffle pas de penalty.
88
Parejo prend un jaune pour un tacle irrégulier.
88
Les supporters de Valence, très sévères depuis le début du match, donnent de la voix ! Le scénario final semble les satisfaire.
87
Monaco va rentrer de Valence avec une bonne gifle. L'ASM n'a pas su appliquer son jeu habituel et sombre en Espagne.
86
BUT de Feghouli pour FC Valence ! Sur un corner venu de la droite, Wallace, au second poteau, renvoie de la tête sur Raggi. L'Italien ne parvient pas à dégager le ballon. Dans la surface, Feghouli expédie un tir sec dans le petit filet de Subasic.
85
Feghouli fait parler la puissance et contraint Fabinho à concéder la touche. Derrière, le centre de Barragan termine en corner.
83
Le ballon flirte dans la surface monégasque. Subasic s'impose avec autorité pour achever ce moment de flottement.
81
Dirar est coupable d'un mauvais geste sur Gaya le long du banc de Valence. Les Espagnols mettent la pression sur l'arbitre. Le Monégasque a déjà reçu un jaune !
78
Dernier changement de la partie. Stephan El Shaarawy effectue son entrée en jeu. Il remplace Bernardo Silva.
78
Carton jaune pour Mustafi. Son contact de l'épaule avec Bahlouli est jugé irrégulier par l'arbitre.
76
Dernier changement du côté de Valence. Enzo Pérez cède sa place et reçoit les applaudissements de ses supporters. Alvaro Negredo le remplace.
76
Deuxième changement pour Monaco. Pasalic sort à la place de Bahlouli.
74
Le contre de Valence. En bout de course, Feghouli centre en retrait pour Parejo dont la reprise file au-dessus du but !
73
Après un petit passage à vide, Martial sonne la riposte monégasque. L'attaquant s'arrache et traverse tout le terrain. Dans la surface, le long de la ligne à droite, il est accroché par Gaya. L'arbitre de ligne ne signale rien, le penalty semble pourtant là !
70
Martial dribble à gauche et renverse à ras de terre pour Dirar. Le numéro 7 monégasque lève la tête et centre pour Pasalic. Le Croate place une tête à rebond que Ryan dégage.
70
Raggi est en grande souffrance ce soir. Le défenseur italien s'est fait manger à plusieurs reprises par ses adversaires !
69
Gaya déborde sur le côté gauche. Il allonge bien son centre au deuxième poteau devant Raggi. Echiejile dégage de justesse alors que Feghouli est dans son dos !
66
Deuxième changement pour Valence. Paco Alcacer sort sous les sifflets. Il est remplacé par Fuego.
66
Pour sa première intervention, Dirar écope d'un carton jaune. Il a commis un retour irrégulier sur Piatti.
63
Cavaleiro vient de toucher son dernier ballon. Il sort à la place de Dirar pour le premier changement du match de Monaco.
63
Cavaleiro n'est pas très inspiré et perd le ballon. Il se bat pour le récupérer mais commet une faute.
61
Quel dommage pour Monaco qui avait bien inversé la tendance après une entame difficile. Comme en début de match, l'ASM doit faire son retard !
59
BUT de Parejo pour FC Valence ! Quel laxisme de la défense monégasque ! Sur un long centre venu de la droite, Piatti s'arrache pour remiser le ballon au centre. Parejo déboule et trompe Subasic d'une frappe déviée par Wallace !
58
Jaune pour Pasalic. Le milieu monégasque a taclé irrégulièrement Pérez dans le rond central.
58
Pasalic écarte à gauche vers Martial. L'attaquant monégasque accélère devant Pérez. Il crochète à l'entrée de la surface et tente de centrer en retrait. Une jambe espagnole s'interpose.
56
Premier changement de la partie. Piatti remplace De Paul sous les sifflets des travées !
56
La frappe de Cavaleiro ! A 25 mètres, légèrement sur la gauche, l'ailier monégasque tente sa chance. Ryan se détend bien et sort cette tentative !
55
Monaco a bien pris l'ascendant. Valence perd le ballon à 40 mètres et laisse le contre à l'ASM.
53
Pasalic se relève finalement et reprend sa place. Le jeu peut se poursuivre.
52
Nouvelle chute de Pasalic ! Le Croate est mal retombé après un duel avec Moreno.
50
Sur le coup d'envoi, Pasalic prend un mauvais coup sur le pied et se blesse au niveau de l'autre cheville. Il quitte ses partenaires quelques instants.
49
BUT de Pasalic pour Monaco ! L'ASM égalise grâce à un superbe travail de Martial. L'ancien Lyonnais perfore à gauche et s'emmène le ballon de l'intérieur du pied. Son centre devant le but est repoussé par Vezo mais Pasalic a suivi et frappe en force !
48
Bonne sortie de Subasic qui capte le ballon dans les airs sur ce corner venu de la droite.
48
Barragan lance Feghouli dans le couloir droit. Le centre de l'ancien Grenoblois est dévié en corner par Wallace.
46
Fabinho est accroché par Feghouli. Coup franc pour Monaco.
46
Le jeu reprend à Valence ! Monaco donne le coup d'envoi de la 2e période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Valence ! Monaco est mené 1-0 à cause d'un but précoce de Rodrigo Moreno (2e). L'ASM a beaucoup souffert avant de parvenir à hausser son niveau de jeu en fin de première période. La deuxième période s'annonce intense !
45
+1
Il y aura une minute de temps additionnel.
45
De Paul profite de quelques mètres de champ libre pour progresser. Sa passe en profondeur est déviée et atterrit à gauche dans les pieds de Gaya. Le centre du latéral est dégagé de la tête par Raggi.
43
Nouveau centre de Raggi à droite. Son ballon file dans les gants de Ryan, sorti à six mètres.
41
Martial tente de jouer le une-deux avec Bernardo Silva. Vezo effectue un bon retour et inhibe la combinaison.
40
Encore cinq minutes à jouer dans cette première période. L'ASM termine fort et doit profiter de ce temps fort pour égaliser.
39
But refusé pour Monaco ! A six mètres, Martial trompe Ryan en deux temps mais sur ce centre venu de la droite, l'ancien Lyonnais se trouve en position de hors-jeu !
37
Encore un centre de Valence venu de la gauche. Subasic le récupère dans les gants et dégage en touche. De Paul est allongé au sol.
37
Une chose est sûre, l'ASM va mieux depuis 10 minutes.
36
Martial s'ouvre le chemin du but sur un excellent raid. Il tente d'ouvrir vers Cavaleiro mais sa passe n'est pas bien dosée.
35
Bon décalage de Raggi vers Bernardo Silva. Après plusieurs échanges à droite, le ballon ressort. L'ASM fait tourner le ballon.
34
Fabinho tire un corner de la gauche vers la droite. Ryan dégage des poings dans sa surface.
33
Le poteau sauve Valence ! Martial récupère à 30 mètres. Il progresse et lance parfaitement Bernardo Silva à droite. Malgré le retour de Vezo, le Portugais arme une frappe croisée qui heurte le montant de Ryan !
31
Encore 15 minutes à jouer dans cette première période, l'ASM est toujours menée 1-0 par Valence.
30
Quel arrêt de Subasic ! Gaya avale encore le couloir gauche. Son centre à destination de Paco Alcacer est arrêté par une superbe parade de Subasic. La pression est de mise sur le but de l'ASM !
29
Sur le corner, le ballon est repoussé dans les pieds de Mustafi. Au point de penalty, le défenseur central arme une frappe alors qu'il recule. Sa tentative passe au-dessus du but de Subasic.
29
Wallace repousse une nouvelle offensive de Valence côté gauche. Quatrième corner pour les Espagnols.
25
Corner pour l'ASM. Valence se dégage au premier poteau. Cavaleiro hérite du ballon et centre à nouveau. En vain.
23
Coup franc pour Monaco. Au duel avec Mustafi, Carvalho ne prend pas l'ascendant. L'ASM obtient la touche à gauche.
21
Fabinho se charge du coup franc. Le ballon passe au-dessus du mur mais ne retombe pas assez. Il n'accroche pas le cadre.
21
Cavaleiro hérite d'un bon ballon à 40 mètres. Il commence son accélération mais au moment d'arrêter sa course, il se fait tacler par Enzo Pérez. Coup franc à suivre pour Monaco.
19
Echiejile écarte à gauche dans la course de Cavaleiro. L'ailier monégasque est bien taclé. Sur la touche, il effectue un contrôle de la main. L'ASM perd le bénéfice du ballon.
17
A gauche, Cavaleiro tente de remiser à Bernardo Silva d'une passe en talonnade. Son offrande est trop courte et Valence obtient un coup franc.
14
Corner pour Valence. Au premier poteau, un joueur de Valence dévie d'une pichenette. Le ballon passe devant la cage sans être dévié. Subasic est furieux !
14
Feghouli est trouvé sur la droite de la surface devant Echiejile. Wallace renvoie le centre de l'Algérien.
13
Valence se met en évidence sur une action semblable à celle qui a amené le but. Gaya centre de la gauche. Au second poteau, Feghouli redresse de la tête. La défense de l'ASM se dégage.
12
Carvalho balance un long ballon à droite. Bernardo Silva et Pasalic effectuent un bon échange. Le jeu se renverse à droite où Cavaleiro effectue un centre trop long.
10
L'ASM pose désormais le pied sur le ballon. La possession est en faveur de Monaco qui doit désormais s'appliquer pour prendre à revers son adversaire.
8
Monaco réagit. Raggi réalise un très bon centre à 40 mètres qui contourne la défense centrale adverse. A hauteur du point de penalty, Martial ne se jette pas suffisamment. Le ballon termine dans les gants de Ryan.
5
Monaco tente de réagir. Echiejile est à la conclusion d'un bon centre venu de la gauche. Le ballon échoue dans les bras de Ryan.
4
BUT de Moreno pour FC Valence ! Entame de match catastrophique de l'ASM ! De Paul se met en position de centre à gauche. Au deuxième poteau, Feghouli surgit devant Echiejile et remise de la tête. Seul face au but, Moreno tacle le ballon !
3
Feghouli est bien trouvé sur le côté droit. Il enroule son centre. Au premier poteau, Ricardo Carvalho loupe son dégagement. Derrière, Raggi contrôle le ballon. Première frayeur pour Monaco !
2
Déjà un carton jaune au bout de deux minutes de jeu. Bernardo Silva est sanctionné pour un tampon en retard sur Enzo Pérez.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Valence, tout de blanc vêtu, donne le coup d'envoi !

A Valence, un certain Sofiane Feghouli, ancien de la Ligue 1, est titulaire. Le onze de Valence: Ryan - Barragan, Mustafi, Vezo, Peña - Parejo, Pérez, De Paul - Feghouli, Paco Alcácer, Moreno.

Du côté des compositions d'équipe, Leonardo Jardim se présente avec un 4-3-3. En l'absence d'Abdennour et Kurzawa, Wallace et Echiejile sont titulaires. Le premier en défense centrale avec Ricardo Carvalho et le second au poste de latéral gauche. Fabinho est aligné au milieu de terrain avec Toulalan et Pasalic. Cavaleiro, à gauche, et Bernardo Silva, sur l'autre aile, épaulent Martial en pointe. Le onze de Monaco: Subasic - Raggi, Carvalho, Wallace, Echiejile - Pasalic, Toulalan, Fabinho - Silva, Martial, Cavaleiro.

Valence effectue ses premiers pas officiels en cette saison 2015-2016. La formation espagnole bénéficie du statut de tête de série et intègre la Ligue des champions au stade des barrages. Le championnat espagnol n'a toujours pas repris. Son début est prévu vendredi avec Malaga-Séville en ouverture. Les coéquipiers de Sofiane Feghouli entament leur campagne contre le Rayo Vallecano, samedi.

Monaco n'est qu'à deux matches de la Ligue des champions. Le club de la Principauté, 3e de Ligue 1 l'an passé, a déjà éliminé les Young Boys de Berne (3-1, 4-0) lors du 3e tour préliminaire. L'ASM a hérité d'un gros morceau lors de ces barrages avec Valence. Les joueurs de Leonardo Jardim ont effectué un bon début de saison en championnat avec une victoire à Nice (2-1) et un nul contre Lille (0-0).

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le barrage aller de la Ligue des champions entre Valence et Monaco. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  2' Bernardo Silva
Rodrigo 4'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' M. Pašalić
P. Piatti 56'  
R. de Paul 56'  
  58' M. Pašalić
Dani Parejo 59'  
  63' Ivan Cavaleiro
  63' N. Dirar
Javi Fuego 66'  
  66' N. Dirar
Paco Alcácer 66'  
E. Pérez 76'  
  76' F. Bahlouli
  76' M. Pašalić
Negredo 76'  
  78' Bernardo Silva
  78' S. El Shaarawy
S. Mustafi 78'  
S. Feghouli 86'  
Dani Parejo 88'  
  90' A. Raggi
S. Feghouli 90'  

Cotes Valence - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.78 3.10 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.46 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 3.30 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.46 4.80

Pariez

Pronostic : Valence - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le choc de ces barrages de Ligue des Champions entre Valence et Monaco. Une rencontre à l'issue incertaine.

L'ESSENTIEL

Valence a un point faible par rapport à son adversaire du jour : il n'a pas encore redémarré sa saison en Liga. L'an dernier, les hommes de Nuno Espirito Santo ont terminé le championnatau pied du podium. Cette année, le club pourra s'appuyer sur Feghouli et Negredo.

En face, les Monégasques n'abordent pas cette rencontre dans les meilleures dispositions. Et pour cause : le quart-finaliste de l'année dernière reste sur une piètre prestation contre les Dogues le week-end dernier (0-0) sans compter la perte sur blessure de deux poids lourds : Kurzawa et Moutinho. Un coup dur !

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser. Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
47
44%
Attaques
56%
59
26
46%
Attaques dangereuses
54%
30
20
54%
Coups francs
46%
17
5
42%
Coups de pied arrêtés
58%
7
3
75%
Buts
25%
1
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
19
41%
Touches
59%
27
6
38%
Corners
63%
10
2
50%
Hors-jeu
50%
2
15
45%
Fautes
55%
18
3
43%
Carton jaune
57%
4
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Echiejile
Ricardo Carvalho Fabinho Ivan Cavaleiro
Subašić Pašalić Martial
Wallace Toulalan Bernardo Silva
Raggi
Barragán
Feghouli Dani Parejo Mustafi
Paco Alcácer Pérez Ryan
Rodrigo de Paul Rúben Vezo
José Gayá

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 23 aoû 2015 à 00:32

    Alles Monaco remontez ce score à Louis II. On croit en vois ^^

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 22:37

    bref merci Valence de m'avoir fait gagnez un peu de tunes j'était venu pour ça a la base

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 22:36

    on peut continuez longtemps si ça te chante, je sais que toute façon on sera jamais d'accord toi et moi.

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 22:35

    @DragaoDoRio, énervé avec un abrut1i comme toi ? mdrr ^^ et oui j'ai commenter 0-5 contre reims en référence au score de l'an passé pour rire d'ou les "^^" mais ce détails ta échappée, bien évidement je savais que ça allez être difficile a Reims, si ça ta fait rire c'est bien, je suis ravi pour toi et continue si tu veut de les mettre perdant a chaque fois si ça peut te faire gagnez ou perdre sa m'est égal.

  • (Monaco) Jeu 20 aoû 2015 à 21:25

    hahaha

    .. la seule chose de bien avec ton équipe, c'est qu'elle rapporte des tunes quand on la joue perdante.. hahahah

  • (Monaco) Jeu 20 aoû 2015 à 21:23

    haha elle est venere ? mhuahaha c'est vrai, c'est contre Reims que tu avais annoncé le 0-5 et effectivement c'est ne rien connaitre au foot la preuve Reims 1 0 om .. je me marre tu est aussi comique que ton équipe.. et Oui en Europe Marseille n'est rien du tout mon garçon.. juste un cirque...

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 20:40

    @DragaoDoRio, j'ai jamais dit que l'om allez gagner 5-0 contre caen donc ferme la si c'est pour dire de la mer1e, dire que l'om est petit club comment dire ? ce ne rien connaitre au football tout simplement, oui on se retrouve pour la 1 er victoire Marseillaise. sal1es mastres.

  • (Monaco) Jeu 20 aoû 2015 à 18:45

    @UltrasOM84, mdr le 5-0 contre Caen, çà c'est du rêve quand au palmarès du FC Porto face à la petite équipe de l' om c'est une réalités.. Tu voie pas dur de distingué les Vrais des Faux.
    ..
    Marseille Grosse équipe Européenne c'est sur... Aller un bisou et on ce retrouve pour la défaite face à Troyes ;)

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 18:18

    @NIKPSG, champion de France tu veut dire.

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 18:16

    @DragaoDoRio, dans t'es rêves peu être.

  • (Monaco) Jeu 20 aoû 2015 à 18:06

    FC Porto Marseille = 5-0
    Paris Marseille ?? Mdr...

  • (Monaco) Jeu 20 aoû 2015 à 18:03

    @miked13, Alors d'une part l' om est un microbe à coté du FC Porto et deux deux, tu crois qu'il y a que des français en France ? comique... Né à Porto et vivant à Paris, deux équipes qui botte les fesses de ton pauvre club..

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 13:38

    et Yes Valence.

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 13:37

    @DragaoDoRio, tkt t'es pas le premier avec t'es 0 point omdr bla bla bla sa me fait plus rire qu'autre chose ;)

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 13:36

    @DragaoDoRio, on en reparle en fin de saison, facile de juger sur 2 match

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 13:36

    @DragaoDoRio, sa sent la rage, mais j'en ai rien a carré j'ai le droit d’être content de gagnez

  • (Monaco) Jeu 20 aoû 2015 à 12:33

    MDr j'avais pas vue que t'as aussi prono 5-0 contre Troyes...

    Je me marre d'avance.. prenez déjà 1 point après on verra pour le 5-0 hahaha ce qu'il ne faut pas lire...

  • (Monaco) Jeu 20 aoû 2015 à 12:28

    Dommage Monaco... Valence forte à domicile, mais l'exploit reste toujours possible au retour, à voir la compo...

    UltraOm84 tu fait trop rire, c'est pas toi qui parle de 5-0 contre Caen, Reins etc ?.. Juste mdr avec ton équipe en contreplaqué.. OM = 0 pts ..Je vais bien rigolé en regardant l'oMdr jouer l' Europa ligue...

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 10:14

    @Icicparis48,
    plus que sa !! 2 semaine

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 08:28

    @NIKPSG,
    pas gentil !!

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 08:28

    @roberto73,
    toi tu veut pas écouter donc arrete de pleurer coucou

  • (Match nul) Jeu 20 aoû 2015 à 04:53

    hnul-nul passe pas dommage.. monaco a été volé

  • (Valence) Jeu 20 aoû 2015 à 00:31

    dommage pour Monaco, Monaco peut le faire au retour, j'espère qu'ils passeront

  • Jeu 20 aoû 2015 à 00:24

    à moins d'un exploit va falloir compter sur l'Ol et le PSG !

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:46

    @roberto73, oui ;)

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:43

    Vamos Valencia !

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:43

    Yes bien fait, je suis vraiment content !

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:28

    @hugodu62, pour moi videoton est faible

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:26

    @hugodu62, mais le lech est superieur

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:22

    y'a aussi le viktotia plzen

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:21

    oui tout va pencher sur la victoire de bilbao mais peut y avoir de suprise

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:20

    @hugodu62, est que tu as des matchs pour demain

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:18

    @Icicparis48, tu as des matchs pour demain europa league

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:17

    @hugodu62, salut l'ami ca va

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:15

    @Icicparis48, tu as des matchs pour demain europa league

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:13

    @Icicparis48, mais pq t'a mis monaco
    valence et au dessus

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:12

    @Icicparis48, aujourd hui tu as perdu ton pronostic

  • Mer 19 aoû 2015 à 23:11

    bon allez je trace , bye à tous ;)

  • (Valence) Mer 19 aoû 2015 à 23:11

    @Icicparis48, salut champion ca va

  • (Match nul) Mer 19 aoû 2015 à 23:10

    Lelong lol tchouss

  • (Match nul) Mer 19 aoû 2015 à 23:10

    Hugo sinon jamais de la vie je dors a 23 h , allez je coupe

  • (Match nul) Mer 19 aoû 2015 à 23:10

    bon aller amis et ennemies de med
    aux gagnant et aux perdant de ce soir

    très bonne fin de soirée
    et bon bet pour demain ^^

  • (Match nul) Mer 19 aoû 2015 à 23:09

    Hugo si je taf en ce moment je suis kô debout allez biz

  • Mer 19 aoû 2015 à 23:09

    @roberto73, secrétaire à partager chez nous pff ^^ mais bon je fais avec ;)

  • Mer 19 aoû 2015 à 23:08

    @BenssasaaDECIMA, ouais en soirée souvent ^^ mais si on m'oublie je me fais connaitre auprès du serveur c bien aussi ^^

  • Mer 19 aoû 2015 à 23:06

    @lelongdusud, un bon bale d'air ? ^^

  • Mer 19 aoû 2015 à 23:06

    @babass78, bonne nuit à toi ;)

  • (Match nul) Mer 19 aoû 2015 à 23:06

    Allez bonne nuit a tous

  • Mer 19 aoû 2015 à 23:06

    @roberto73, mdr , non qui t'a dis ca ? ^^

  • Mer 19 aoû 2015 à 23:04

    @BenssasaaDECIMA, tu dois aller aux memes soirées que moi toi y a des fois ^^

Match Valence - Monaco

Les blocs ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Valence / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et AS Monaco FC sera donné à 20h45 (19 août 2015).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Monaco

Suivez le match Valence - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h45.