Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Rome

Le dernier match Barcelone - Rome était le mercredi 01 août 2018 (Monde > International Champions Cup).
Match terminé
1 1
Stadio Olimpico | 57 836 spectateurs | Arbitré par B. Kuipers
90
+6
L'AS Rome accroche le Barça au terme d'une rencontre plutôt dominée par les Espagnols. Les partenaires de Lionel Messi se sont procurés de nombreuses occasions mais ont manqué de réalisme ce mercredi soir. Ils sont tombés, aussi, face à une équipe italienne qui a affiché un pressing collectif efficace à plusieurs reprises. Les champions d'Europe en titre sont ainsi seconds du groupe, derrière un Bayer Leverkusen qui a dominé le Bate Borisov (4-1) au même moment. Barça - Bayer, ce sera justement la prochaine affiche de ce groupe E en Ligue des champions.
90
+5
La frappe de Sergi Roberto ! Sur un renvoi du poing de De Sanctis, le latéral barcelonais déclenche une demi-volée puissante et cadrée : c'est dans les gants du gardien romain.
90
+5
Messi trouve Alba sur une ouverture sublime mais, en bonne position à bout portant, l'ancien Valencien se fait reprendre par Rüdiger. Quel retour !
90
+3
Le Barça se procure plusieurs corners lors de ces derniers instants et Neymar enroule un centre rentrant. De Sanctis, en deux temps, se saisit du ballon.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Messi réalise une transversale impeccable vers Suarez, seul dans la surface, mais l'Uruguayen rate totalement son contrôle et touche le ballon de la main.
89
Messi tente une nouvelle passe par dessus la défense, dont il a le secret, mais celle-ci est ratée.
87
La Roma se réveille lors de ces dernières minutes et Salah trouve Dzeko en retrait. La frappe de l'ancien Skyblue est facilement captée par Ter Stegen.
85
Florenzi sort après une beau match et sous les applaudissements nourris du Stadio Olimpico. Le Grec Torosidis le remplace.
84
Florenzi, qui demandait à sortir depuis plusieurs minutes, réalise un gros effort sur cette action pour dégager au loin. Celle de trop pour le buteur romain, perclus de crampes au sol désormais.
83
Le Barça accélère lors de cette fin de rencontre pour tenter d'arracher la victoire. Les minutes risquent d'être longues pour les Romains.
82
Deuxième changement pour la Roma avec la sortie de Falqué, remplacé par Iturbe.
80
Sublime une-deux entre Iniesta et Neymar dans la surface italienne. Le petit maestro catalan, très excentré, arrive devant le but et tente la passe : c'est coupé par De Sanctis, très bon depuis son entrée.
78
Sur une passe un peu difficile, Messi réussit un contrôle parfait, profite du raté de Rüdiger et déclenche une demi-volée soudaine. Le ballon vient alors heurter violemment la barre de De Sanctis, qui était battu.
77
Ça chauffe sur le but romain ! Au milieu de trois adversaires dans la surface italienne, Neymar se retourne vite et frappe fort. Son tir est contré.
76
Auteur d'un but exceptionnel en première période, Florenzi retente sa chance, du gauche cette fois-ci : c'est hors cadre.
75
Dzeko fait parler sa protection du ballon face à Piqué et provoque la faute du Barcelonais, qui écope d'un carton jaune.
74
Les Barcelonais manquent de tonus depuis le retour des vestiaires. C'est d'autant plus criant que les Romains sont au contraire assez déterminés dans leur pressing.
72
Le match entre dans un temps faible lors duquel aucune équipe n'arrive à enchaîner les passes pour se mettre en bonne position.
69
Les Romains ne seront pas forcément les mieux placés pour se plaindre de l'arbitrage puisque le même Nainggolan aurait très bien pu être exclu quelques instants plus tôt lors de son tacle par derrière sur Rafinha.
68
Situation litigieuse dans la surface du FC Barcelone alors que plusieurs joueurs romains réclament un penalty. Mascherano ceinture Nainggolan dans la surface et ce dernier tombe au sol. Un penalty aurait été plutôt logique.
67
Et pendant que les Romains et les Barcelonais se neutralisent, les Allemands du Bayer Leverkusen prennent le large face à Borisov (3-1), grâce à un but de "Chicharito" Hernandez.
65
Que c'est dur pour Rafinha, qui sort sur voiturette du terrain. Mascherano le remplace.
63
A peine entré, Rafinha se fait tacler par derrière et semble blessé au sol ! Le milieu belge, lui, s'en sort avec un carton jaune.
61
Luis Enrique change ses cartes et décide de sortir Rakitic, peu en réussite. Rafinha le remplace.
59
Le Barça n'est pas forcément dans un grand soir, à l'image de ce centre totalement raté d'Iniesta à l'instant...
57
Messi adresse un superbe centre en direction de Neymar mais De Sanctis a tout lu et anticipe parfaitement. Le Brésilien a un peu tardé sur le coup.
55
Précisions que dans l'autre match de ce groupe E, le Bayer Leverkusen vient de reprendre l'avantage face au Bate Borisov (2-1). Calhanoglu a marqué.
53
Suarez est une nouvelle fois lancé en profondeur et une nouvelle fois pris au piège du hors-jeu.
52
A noter que Florenzi a donc marqué à près de 55 mètres du but de Ter Stegen en première période. Ce dernier se trouvait lui six mètres devant sa ligne.
50
Blessé à une main sur l'action précédente, Szczesny est obligé de sortir et cède sa place à De Sanctis.
48
C'est encore chaud sur le but romain avec cette remise d'Alba et la Madjer de Suarez à bout portant, totalement raté.
47
L'occasion pour Messi ! Superbement servi par Neymar dans la course, le génie argentin frappe fort et sans contrôle mais Szczesny effectue une superbe parade.
47
A noter aucun changement effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Kuipers donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Romains et Barcelonais se quittent sur un score de parité à la pause, au terme d'une première période plutôt animée. Le Barça a comme souvent dominé les débats et monopolisé le ballon, sans toutefois se procurer moult occasions franches. Cela a permis à la Roma de rester dans le coup et d'égaliser grâce à un but venu d'ailleurs. La seconde période s'annonce palpitante.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
45
Salah court sur plusieurs dizaines de mètres, à nouveau, pour lancer une contre-attaque tout seul. Arrivé à l'entrée de la surface, l'ancien Florentin frappe du gauche et tire au-dessus.
43
Alors que l'on soulignait les difficultés romaines dans le jeu, Nainggolan fait vivre quelques petites sueurs à Ter Stegen sur cette frappe surpuissante depuis l'extérieur de la surface. L'occasion pour le gardien allemand de se rattraper et de réaliser une parade importante.
41
L'AS Rome, en dehors de son but surnaturel inscrit il y a dix minutes, n'arrive pas à mettre en danger Ter Stegen depuis l'entame du match. Les actions sont laborieuses depuis le coup d'envoi.
38
Messi, face à deux adversaires côté droit, trouve le moyen de passer dans un trou de souris pour s'approcher tout près du but. "La Pulga" tente alors de centrer pour un partenaire à bout portant mais Szczesny intervient à bon escient.
37
Sur le coup franc qui suit à plus de trente mètres, Messi s'élance et tire au-dessus.
36
Nainggolan commet plusieurs fautes successives sur Messi et, comme De Rossi en début de match, s'en sort avec des réprimandes verbales de monsieur Kuipers.
34
La réponse de Messi ! Placé côté gauche, à l'entrée de la surface, le génie argentin déclenche une nouvelle frappe surpuissante et le ballon passe encore juste au-dessus de la cage romaine.
33
Auteur de ce but magnifique, Florenzi avait peut-être retenu que Ter Stegen, quelques instants plus tôt, était sorti très loin de sa cage pour couper une passe adverse.
31
BUT de Florenzi pour l'AS Rome ! Les Romains égalisent grâce à un but absolument sensationnel de leur latéral droit. Depuis quasiment la ligne médiane, Florenzi voit Ter Stegen avancé et réalise un lob de toute beauté. Le ballon vient rebondir sur le poteau avant d'entrer dans le but catalan. Incroyable !
30
Messi cherche Sergi Roberto dans la surface mais Digne avait tout lu et intercepte. L'ancien Parisien s'offre même une relance ultra précise vers Dzeko aux avant-postes.
28
Alors qu'il avait démarré à gauche, Falqué est repassé sur l'aile droite depuis dix bonnes minutes, permutant avec Salah. Le Barça ne s'en formalise pas outre mesure pour l'heure.
26
Ça chauffe dans la surface romaine entre Szczesny et Suarez, le gardien reprochant depuis plusieurs minutes à l'Uruguayen d'avoir plongé sur l'action précédente. Monsieur Kuipers tente de calmer les deux joueurs.
24
Lancé en profondeur, Suarez crochète Szczesny mais chute dans la surface après un contact avec ce dernier. Pas de penalty selon monsieur Kuipers. C'est une histoire d'interprétation...
23
Rudi Garcia et le banc romain pestent le long de la touche, reprochant notamment à Messi d'avoir poussé Digne au sol sur l'action. Cela semble léger. En revanche, Suarez était peut-être hors-jeu.
21
BUT de Suarez pour Barcelone ! Les Catalans ouvrent le score sur une action à trois. Mathieu avance et trouve Rakitic côté droit. Totalement seul mais excentré dans la surface, le Croate sert lui Suarez à bout portant, auteur d'un but de la tête sans forcer.
19
Messi lance superbement Suarez en profondeur, dans la surface adverse. L'Uruguayen tarde à démarrer et se fait ensuite reprendre par l'excellent tacle de Rüdiger.
17
Neymar est décalé côté gauche et peut frapper "enroulé" du droit mais il préfère passer à Messi. Le contrôle de l'Argentin est superbe mais sa frappe est repoussée par De Rossi, auteur d'un retour important.
15
Le Barça s'est montré une "seule" fois dangereux lors de ce premier quart d'heure mais il affiche beaucoup de facilités pour s'approcher du but romain.
13
Alors que le Bate Borisov vient d'égaliser face au Bayer Leverkusen dans l'autre rencontre de ce groupe E (1-1). C'est Milunovic qui a trouvé la faille.
11
Le Barça développe une action dont il a le secret, tout en redoublement de passes, et Alba centre en retrait pour Messi plein axe. Gêné par Iniesta, le quadruple Ballon d'Or tire au-dessus.
10
Alba monte dans son couloir et trouve Suarez dans la surface. Le centre est précis, à l'inverse de la reprise de la tête de l'ancien Red. C'est à côté.
9
Dzeko amorce une contre-attaque face à un Barça dépeuplé en défense. Seul bémol, l'ancien Citizen rate complètement sa passe pour Salah dans la surface.
8
Salah évolue côté droit depuis l'entame du match et réalise une accélération sur plusieurs dizaines de mètres. L'ancien de Chelsea n'arrive pas au bout à cause du bon retour d'Alba. Le corner qui suit ne donne rien pour le club de la Louve.
6
Suarez est lancé en profondeur mais l'attaquant uruguayen est signalé en position de hors-jeu.
5
A noter que dans l'autre rencontre de ce groupe E, le Bayer Leverkusen vient déjà d'ouvrir le score face au Bate Borisov (1-0), l'oeuvre de Mehmedi.
4
Déjà une première occasion pour le Barça et Messi dans ce match. Côté droit, le génie argentin n'est pas attaqué et repique dans l'axe pour déclencher une violente frappe du gauche. Le ballon vient flirter avec la barre transversale de Szczesny.
4
On ne vous en a pas parlé pendant l'avant-match mais l'AS Rome, outre Digne (PSG) et Dzeko (Manchester City), a également recruté Szczesny à Arsenal cet été.
3
Messi lance Neymar en profondeur mais le Brésilien est devancé par Szczesny, qui avait tout lu.
2
De Rossi commet une faute d'anti-jeu sur Suarez et se fait réprimander verbalement par l'arbitre de la rencontre.
1
Les joueurs du Barça arborent une tenue que l'on qualifiera d'originale ce mercredi soir, bleue fluo de haut en bas.

Monsieur Björn Kuipers, l'arbitre néerlandais de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Rappelons que conserver son titre en Ligue des champions est un fait exceptionnel depuis l'existence de la compétition. Cela fait par exemple 25 ans que personne n'y est parvenu. Le dernier club en date à avoir réalisé cet exploit ? L'AC Milan d'Arrigo Sacchi en 1989 et 1990.

Au rayon des chiffres, Lionel Messi dispute ce mercredi soir son 100e match en Ligue des champions (77 buts). Il est à trois unités du Madrilène Cristiano Ronaldo, auteur d'un triplé hier soir contre le Shakhtar Donetsk (4-0). En cas de but, Francesco Totti atteindrait lui la barre des 300 réalisations (toutes compétitions confondues) avec la Roma.

Du côté de la Roma, Rudi Garcia présente aussi un 4-3-3 dans lequel figure Mohamed Salah sur l'aile droite, préféré à Gervinho. L'ex-Lillois démarre sur le banc en compagnie de Francesco Totti, eux qui étaient titulaires en Serie A ce weekend. Le poumon belge Radja Nainggolan en profite donc pour effectuer son retour dans l'entrejeu alors que Miralem Pjanic (mollet) squatte toujours l'infirmerie.

Cette fois-ci, "La Pulga" est bien titulaire et démarre dans un trio d'attaque redoutable, le même que l'an passé, composé également de Neymar et Luis Suarez. Luis Enrique présente en fait son onze-type et aligne un autre trio dans l'entrejeu avec Ivan Rakitic, Sergio Busquets et Andres Iniesta. En défense, Sergi Roberto continue son intérim à droite en l'absence prolongée de Daniel Alves (adducteurs) tandis que Jérémy Mathieu est préféré à Javier Mascherano dans l'axe.

De son côté, le Barça a réalisé un sans faute (trois victoires en trois journées de Liga) et reste sur un succès important à Vicente-Calderon, contre l'Atlético de Madrid (1-2). Messi fut encore le héros du match, lui qui était (fait rare) remplaçant au coup d'envoi.

La troupe de Rudi Garcia, qui s'est renforcée cet été avec les arrivées (entre autres) de Lucas Digne et Edin Dzeko, a d'ailleurs bien démarré son championnat. Après trois journées, les Romains comptent sept points avec notamment une victoire décrochée face à la Juventus de Turin.

Pour l'AS Rome, ce groupe revêt une meilleure chance de qualification que l'an passé. Tombé dans le groupe "de la mort", le club de la Louve avait raté les huitièmes de finale en terminant derrière le Bayern Munich et Manchester City.

Champion d'Europe en titre, le Barça avance bien sûr comme le favori de cette poule E dans laquelle figurent donc les Romains mais aussi les Allemands du Bayer Leverkusen et les Biélorusses du Bate Borisov

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions et la rencontre opposant l'AS Rome au FC Barcelone au Stadio Olimpico. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  21' L. Suárez
A. Florenzi 31'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. De Sanctis 50'  
W. Szczęsny 50'  
  62' I. Rakitić
  62' Rafinha
R. Nainggolan 63'  
  65' J. Mascherano
  65' Rafinha
  75' Piqué
Iago Falqué 82'  
J. Iturbe 82'  
A. Florenzi 85'  
V. Torosidis 85'  

Cotes Rome - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 3.50 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 4.10 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.75 3.75 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 4.10 1.60

Pariez

Pronostic : Rome - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rome et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

AS Roma - FC Barcelone : Une affiche de prestige

L'ESSENTIEL

Au Stade Olympique, la Roma reçoit un deuxième adversaire de prestige, le deuxième finaliste de la dernière édition, dans un match qui fleure bon l'Europe. Les Romains ont battu la Juventus Turin (2-1) lors de la 2ème journée de Série A (deux victoires, un nul).

Les Blaugrana se sont sortis d'un mauvais pas avec un succès étriqué, le troisième de suite, sur la pelouse de l'Atlético Madrid (1-2).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Après deux victoires 1-0 à Bilbao et contre Malaga, voilà les Catalans en tête de la Liga.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rome - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

30
30%
Possession
70%
70
40
42%
Attaques
58%
56
25
40%
Attaques dangereuses
60%
37
8
36%
Coups francs
64%
14
12
75%
Coups de pied arrêtés
25%
4
1
50%
Buts
50%
1
2
14%
Tirs cadrés
86%
12
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
20
53%
Touches
47%
18
1
13%
Corners
88%
7
3
50%
Hors-jeu
50%
3
11
69%
Fautes
31%
5
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Digne
Rüdiger Nainggolan Iago Falqué
Szczęsny De Rossi Džeko
Manolas Kéita Mohamed Salah
Florenzi
Sergi Roberto
Messi Rakitić Piqué
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar Iniesta Mathieu
Jordi Alba

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 21 sep 2015 à 16:39

    beau but de florenzi rien a dire .

  • (Barcelone) Jeu 17 sep 2015 à 12:16

    bonjour ,coter résultat pas de panique 1 point chez le concurrent a la 1ere place du groupe et en plus dans leurs chaudron je trouve que c un bon résultat même si c pas mériter mais on va pas rentrer dans les détail. seule point noir hier qui ma dégouter ( la blessure de rafhi ) on parle de ligament j’espère pas sinon pas bon du tous pour sa carrière . bref merci naingolan et bravo Garcia pour le jeux proposé ..

  • (Barcelone) Jeu 17 sep 2015 à 11:23

    @BenssasaaDECIMA, le 1n n'avait rien d'evident faut arretr de dire nimp

  • (Barcelone) Jeu 17 sep 2015 à 09:09

    ils me bouffent mes 3 combis le barca!!

  • (Match nul) Jeu 17 sep 2015 à 07:58

    Joli ce nul roma bravo

  • Jeu 17 sep 2015 à 05:15

    Ce goal de la Roma <3

  • (Barcelone) Jeu 17 sep 2015 à 01:14

    les gens qui ont pronostiqué le nul, pas la peine de la ramener on sais que vous avez pas misé dessus.

  • (Match nul) Jeu 17 sep 2015 à 00:27

    ça passe crème

  • Jeu 17 sep 2015 à 00:18

    J'ai bien senti la douille, j'ai prévus Barça ou nul dans mon combi ^^

  • Mer 16 sep 2015 à 23:59

    Bravo ceux qui ont mis nul.. Bref il faudra de refaire ce week-end 100€ sur la Fiorentina !

  • (Match nul) Mer 16 sep 2015 à 23:49

    ça passe les gars $

  • Mer 16 sep 2015 à 23:45

    @Eatlr va jouer la ligue europa toi

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 23:17

    mon seul bet du jour : h(nul-nul ici qui passe $ et pourtant j'avais trouvé
    nul porto
    nul lyon
    Chelsea H et Bayern H

    pff dommage

  • Mer 16 sep 2015 à 23:16

    bon en tout cas les pro barça, paniquez pas, ils finiront 1ers du groupe... ce soir c'est pas rentré, c'est tout.

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 23:07

    la roma 11 derriere et ça se prend pour une grande équipe

  • Mer 16 sep 2015 à 23:07

    Écœuré 100€ de perdu à cause de Barcelone

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 23:06

    Bravo les romains

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 23:02

    Ah les belles surprises italiennes qui font plaisir en LdC

  • Mer 16 sep 2015 à 22:59

    Barcelone n'a pas fait mieux que Lyon, beaucoup de surprises ce soir au niveau des favoris !

  • Mer 16 sep 2015 à 22:58

    lol cette soirée douille !

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:52

    premier prono nul puis j'ai changé ,, faut toujours écouter son premier avis

  • Mer 16 sep 2015 à 22:50

    @sebverdier, idem

  • Mer 16 sep 2015 à 22:49

    @Feunek2, J'avoue il a fallu un miracle pour marquer mais pq ya que 1-1 et pas 1-4

  • (Match nul) Mer 16 sep 2015 à 22:48

    ca fait plaisir de voir les espagnols ne pas gagné 0 points pour les spains today

  • Mer 16 sep 2015 à 22:48

    deja tant que pique restera au barca leur defence sera bofe il peut remercier l'attaque et le milieux qui scouate dans l'autre partie de terrain sinon il prendrai l'eau se vieux pique

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:48

    @sebverdier, joue les suprises, c'est ça qui m'a sauvé ajd Gent 1N + Zagreb 1N + zenit N2

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:47

    bon point pour la roma

  • Mer 16 sep 2015 à 22:46

    @Vandetto, c'est sur le barca avant c'etais plusieur joueur la meme avec msn et iniesta ect on se base que sur messi donc ..

  • Mer 16 sep 2015 à 22:45

    Barca c'est plus ce que c'était la grande époque est finie le barça va s'enterrer avec messi

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:45

    J'ai tout juste sur mon Loto foot 7 sauf sur Barca et Arsenal j'en ai marre de me faire avoir par les favoris x)

  • Mer 16 sep 2015 à 22:45

    mdr tous les semé qui disent que la roma chlingue au final ya 1-1 et venez pas nous sortir des real et tous chacun c'est match juste plusieur vendez la peau de la louve avant de l'avoir tuer ...

  • Mer 16 sep 2015 à 22:41

    demain attention europadouille

  • Mer 16 sep 2015 à 22:41

    ter stegen a vendu l'equipe c triste

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:41

    @realmadid2003, bonne soirée a bientop.

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:41

    @Elmaestro76, je paie mon équipe pour la voir gagner pas pour la voir marquer buts et s'en prendre perso

  • Mer 16 sep 2015 à 22:41

    Faut jamais avoir confiance en une equipe à l'exterieur en LDC même bayern, barça, real...

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:40

    bon sur ceux bonne nuit mdr

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:40

    @MIRALEMCOLONIACS, TOTTI :D c'est pas rien quand meme

  • (Rome) Mer 16 sep 2015 à 22:40

    Vs m honorez mes poulet

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:40

    @MIRALEMCOLONIACS, aucune histoire la roma ?

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:40

    quand tu joues face aux barça tu es obligé de jouer comme ça, la rome la fait c tout

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:40

    @LeTigreDuNord le pire c'est qu'il marque un but de chance et qu'aprés ils defendent

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:40

    puréé 50 euros de perdu

  • Mer 16 sep 2015 à 22:40

    en tous cas la fdj sans met plein les poches

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:39

    voilà sur ceux bonne nuit ^

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:39

    @MIRALEMCOLONIACS, c'est surement la voix de la perte d'argent qui parle

  • Mer 16 sep 2015 à 22:39

    moi je vous dis que les romains ont fait ce qu'ils ont pu les gars... ils ont pas fait exprès de défendre... ils étaient dominés c'est tout...
    Du reste chapeau... parce que souvent à ce jeu-là, c'est le Barça qui s'en sort...

  • (Match nul) Mer 16 sep 2015 à 22:39

    c est dans la poche 50 euros pour 187,50 c est pas mauvais!

  • Mer 16 sep 2015 à 22:39

    @barcaelmejor31, bonne soiree a toi

  • (Barcelone) Mer 16 sep 2015 à 22:39

    @MIRALEMCOLONIACS, ptdrr

Match Rome - Barcelone

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Rome / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Rome et FC Barcelona sera donné à 20h45 (16 septembre 2015).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 11
2 6 6 -5
3 6 6 1
4 5 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rome - Barcelone

Suivez le match Rome - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AS Rome (AS Rome) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.