Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Olympique Lyonnais

Le dernier match Valence - Olympique Lyonnais était le mercredi 09 décembre 2015 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
0 1
Stade de Gerland | 33 534 spectateurs | Arbitré par M. Mažić
90
+4
Fin du match et défaite de l'OL sur sa pelouse face au FC Valence (0-1). Les Gones qui auront tout tenté pour revenir à hauteur, mais auront d'abord fait preuve d'imprécision, avant de tomber sur un gardien de grande classe devant la cage valencienne.
90
+3
Carton jaune pour Ferri qui tape de rage dans un ballon alors que l'arbitre avait sifflé un coup franc espagnol.
90
+2
Encore une grosse occasion lyonnaise. Nouveau corner de Valbuena, frappé sortant de la droite. Le ballon est mal dégagé par les Valenciens et Umtiti frappe de l'extérieur du gauche à dix-huit mètres. Le tir croisé est détourné du bout du gant par Domenech !
90
+2
Corner sortant de Valbuena depuis le côté droit. Tolisso reprend du droit au premier poteau. Domenech sort une claquette venue d'ailleurs et sauve son équipe. Nouveau corner.
90
+1
Carton jaune pour Domenech ! Le portier du FC Valence prenait trop de temps pour dégager.
90
Pratiquement tous les Valenciens dans leurs trente derniers mètres. Lyon fait le pressing, mais ne parvient toujours pas à égaliser.
89
Ghezzal s'arrache pour centrer de la droite vers Kalulu dont la reprise acrobatique est stoppée nette par un défenseur adverse.
89
Le centre de Valbuena passe devant tout le monde sans être touché et arrive au second poteau côté gauche pour Tolisso dont le tir est dégagé par la défense espagnole.
87
Ils réclament une main les Lyonnais ! Sur ce centre de Jallet, un joueur valencien, touche le ballon du bras, mais l'arbitre assistant juge que ce n'est pas intentionnel. Le bras semblait collé au corps.
86
Le bon renversement de Valbuena vers Ferri qui a le temps d'ajuster un bon centre, mais il en prend un peu trop et permet à Alderan Santos de dégager de la tête.
85
Kalulu à gauche pour Valbuena qui prolonge vers Tolisso dont le centre est contré dès son déclenchement par le postérieur de Cancelo.
84
Danilo Barbosa entre en lieu et place de Pérez pour ce qui sera l'ultime remplacement valencien.
83
Jallet pour Valbuena qui veut lui remettre, mais manque de lucidité et envoie la balle directement en touche.
81
Pas mal de petites fautes depuis quelques minutes. Ici, c'est Cancelo qui est mis au sol par Valbuena et qui obtient le coup franc devant sa surface. Valence va pouvoir se dégager.
80
Contre espagnol mené par Piatti. Mais Rodrigo est signalé en position de hors-jeu à l'entrée de la moitié de terrain lyonnaise.
78
Option offensive prise par Hubert Fournier. L'entraîneur lyonnais fait entrer Ghezzal à la place de Morel.
77
Nous sommes dans le dernier quart d'heure de la partie. L'OL a beau pousser, il ne parvient pas à revenir à égalité. Valence est bien regroupé dans sa moitié de terrain et joue le contre.
76
Encore un tacle sans vraiment de maîtrise. C'est Kalulu qui est fautif pour son geste sur Parejo. Ce sera juste un coup franc.
75
Magnifique contrôle de Valbuena qui renverse le jeu côté droit vers Ferri. La balle passe et repasse devant la surface espagnole. Mais il manque la bonne passe pour l'attaquant !
74
La sortie de Lacazette, remplacé par Beauvue dans les rangs lyonnais.
73
Le corner sortant de la droite frappé par Valbuena qui cherche la tête de Bisevac. Ce dernier commet la faute et concède le coup franc.
73
Jallet pour Valbuena qui entre dans la surface avant de centrer de la droite. C'est contrer par Javi Fuego et ce sera un corner.
71
Nouveau changement valencien. Rodrigo Moreno prend la place de Negredo.
70
Le long centre de Lacazette que parvient à sauver Valbuena. Le ballon arrive sur Lacazette qui enchaîne les dribbles dans un petit périmètre dans la surface adverse et donne à Ferri qui fait l'appel, mais se retrouve au sol suite à un choc avec Orban. L'arbitre ne siffle rien.
69
La perte de balle de Valbuena qui permet un contre espagnol. Negredo temporise à droite près du poteau de corner. Il donne à Feghouli qui temporise à l'entrée de la surface lyonnaise et donne à droite pour Perez dont le centre est dégagé en corner par la tête plongeante d'Umtiti.
67
Carton jaune pour Kalulu qui arrive, semelle en avant, alors que Cancelo dégageait le ballon. L'arbitre le sanctionne logiquement.
66
Encore un tacle sans maitrise. C'est Javi Fuego, déjà sanctionné d'un jaune, qui est fautif. L'arbitre siffle le coup franc et s'en tient à cela.
65
Une frappe lointaine sans grande conviction ni application de la part d'Umtiti. Son tir du gauche de vingt-sept mètres passe lui aussi au-dessus du cadre adverse.
64
Le centre en retrait de Kalulu était pourtant parfait ! Délivré de la droite, il arrive sur Jallet qui est trop avancé dans la surface et ne peut redresser correctement le ballon qui passe largement au-dessus de la transversale !
63
Carton jaune pour Perez qui tacle Valbuena un peu trop violemment après s'être fait chiper la balle par le milieu lyonnais.
61
Carton jaune pour Gonalons, auteur d'un coup de coude face à Piatti.
59
Si Feghouli s'est relevé, c'est en revanche terminé pour Abdennour qui s'est claqué derrière la cuisse gauche. Aderlan Santos prend sa place côté valencien.
58
Durant toute l'action précédente, Feghouli était resté au sol. Victime d'un petit contact avec Ferri semble-t-il. Les soigneurs font leur entrée sur le terrain. Le joueur se relève. Tout va bien.
57
Contre espagnol. Parejo lance Piatti côté gauche. Un deux-contre-un en faveur des Valenciens, mais Jallet revient et contre le centre de son adversaire qui parvient dans un deuxième temps à chercher Negredo. Cette fois, c'est Umtiti qui dégage de la tête.
56
Corner de Piatti frappé rentrant de la droite. Abdennour est sanctionné pour une petite charge sur Lopes.
55
Les dix premières minutes de cette seconde période sont largement à l'avantage des Lyonnais qui multiplient les occasions dangereuses, mais manquent toujours de réussite dans le dernier geste. Le FC Valence plie mais ne rompt pas !
53
Le coup franc lyonnais juste à droite de la surface espagnole et frappé par Valbuena qui trouve la tête de Tolisso au premier poteau. La déviation passe juste au-dessus du cadre !
52
Carton jaune pour Javi Fuego ! Ferri remonte à droite, aidé par Jallet qui lui remet. Le premier nommé veut éliminer son adversaire en pivotant, mais Javi Fuego commet la faute.
51
Contre très rapide côté espagnol avec Feghouli qui essaye de passer au plus vite de l'extérieur du droit vers Piatti côté gauche. Hors-jeu signalé contre le joueur valencien !
50
Bisevac dans le rond central et qui donne à droite pour Jallet. Les Lyonnais jouent haut. Valbuena pour Ferri qui combine avec Kalulu dans un tout petit espace dans la surface valencienne. Le tir de Ferri est contré.
49
Mustafi perd la balle dans ses trente mètres. Tolisso donne alors à Valbuena qui décoche un tir du droit plein axe. Ça passe au-dessus du cadre.
47
A nouveau les Lyonnais dans la surface adverse. Cette fois, Valbuena trouve Lacazette qui frappe croisé de la droite. Un tir que Domenech détourne en corner des deux jambes.
47
Bon ballon de Tolisso pour Jallet qui donne juste devant pour Valbuena. Pas de solution et le milieu de terrain repasse vers Ferri dont l'ouverture en cloche est dégagée par Abdennour.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Lyon à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur du FC Valence face à un Olympique Lyonnais qui a eu plusieurs fois l'occasion de marquer, sans y parvenir. Les occasions sont là, et malgré la domination espagnole, les motifs d'espoir sont là !
45
+2
Encore une occasion énorme pour l'OL ! Kalulu récupère le ballon dans la surface. Mais il est dos au but, alors il donne à Ferri qui est pratiquement seul côté droit et qui n'a plus qu'à cadrer pour peut-être égaliser. Mais le nouvel entrant lyonnais loupe de manière incompréhensible son plat du pied, beaucoup trop croisé et qui passe à côté...
45
+1
Lacazette entre dans la surface valencienne et parvient à se décaler sur la droite pour frapper. Abdennour détourne. Le ballon lobe Domenech et va finir dans le but... Non ! Il heurte la transversale, mais revient sur Morel qui décoche un missile...au-dessus !
45
Deux minutes de temps additionnel seront jouées en cette fin de première période.
43
Darder ne peut quant à lui plus tenir sa place et doit sortir. Ferri entre en jeu côté lyonnais.
42
BUT de Feghouli pour le FC Valence ! Negredo joue rapidement un coup franc au milieu de terrain. De l'extérieur du droit, il lance Piatti qui remonte à gauche. Celui-ci voit l'arrivée de Feghouli seul au centre, et ce dernier décoche un missile qui touche le bas de la transversale lyonnaise et termine au fond des filets ! Le FC Valence ouvre logiquement le score.
40
Cancelo pour Feghouli qui lui remet. S'en suit un centre en retrait au sol et de la droite du latéral pour son milieu de terrain qui reprend de l'intérieur du droit à pleine puissance. La balle s'écrase sur le haut de la transversale lyonnaise !
38
Darder est au sol. Il était seul avec le ballon, mais il s'arrête net et se laisse tomber. Apparemment un problème sous le genou droit. Il sort se faire soigner... et revient en boitillant.
37
C'est Valbuena qui frappe le coup franc situé à seize mètres dans l'axe gauche de la surface valencienne. Ballon dans le mur.
36
L'obstruction caractérisée de Javi Fuego sur Tolisso à l'extrême limite de sa surface ! Occasion à suivre pour l'OL.
35
Même occasion et même résultat pour le FC Valence ! Mais cette fois le danger se rapproche encore un peu plus puisque, sur ce corner frappé sortant de la gauche par Piatti, la déviation de la tête d'Abdennour s'écrase sur le poteau droit de la cage lyonnaise ! Derrière, Feghouli tente de remettre d'une talonnade, mais Lyon se dégage !
34
Le deuxième corner pour le FC Valence. C'est toujours Piatti qui le frappe, cette fois de la gauche. La balle est une nouvelle fois dégagée au premier poteau.
33
Cancelo à la touche. Il donne à Feghouli qui lui remet. Le latéral redescend et repasse par l'arrière. Le ballon tourne dans les pieds valenciens.
31
La frappe manquée par Tolisso. Un tir soudain du droit avec un pied qui passe bien sous la balle, mais celle-ci s'envole assez largement au-dessus du cadre espagnol.
30
Le long ballon en profondeur de Morel qui cherche Valbuena. Aucune chance pour le petit meneur de jeu de récupérer la balle face aux géants de la défense centrale valencienne.
29
Le corner lyonnais ne donne rien. Le coup n'est pas passé loin pour Valbuena et ses partenaires ! Une grosse occasion de chaque côté !
27
Le coup franc de Valbuena est superbe ! Enroulé du droit à vingt-cinq mètres face au but adverse. Domenech réalise une parade déterminante et détourne sur sa transversale ! Corner à suivre pour l'OL !
26
Le tacle sans contrôle de Parejo dans les pieds de Valbuena. Ce sera un coup franc dangereux en faveur des Gones.
26
Relance de Tolisso, côté droit pour Darder. Kalulu ne fait pas l'appel et laisse le temps aux défenseurs adverses de se replacer.
25
Succession de pertes de balle des deux côtés. Valbuena cherche Jallet à droite. Le centre du défenseur lyonnais est complètement manqué. A nouveau un ballon rendu à l'adversaire.
23
La bonne lecture de jeu de Jallet qui sauve son équipe sur cette passe en profondeur plein axe de Perez pour Parejo. Le latéral lyonnais se transforme en défenseur central et récupère avant de dégager.
22
Les vingt minutes de jeu sont largement dépassées. Toujours pas de but, mais une équipe du FC Valence que l'on voit beaucoup plus qu'en début de partie. Lyon tente de réagir depuis quelques instants.
20
Abdennour sort de sa défense pour dégager un ballon de la tête à vingt-cinq mètres, mais le ballon rebondit sur Valbuena qui passe involontairement dans la course de Kalulu qui part seul défier Domenech. Le jeune attaquant tente alors de temporiser au lieu de frapper... Abdennour revient et dégage !
19
Le débordement de Feghouli qui centre au ras du sol depuis le côté droit. Bisevac devance son adversaire direct et dégage au premier poteau ! La pression espagnole s'accentue !
17
Perez écarte à gauche pour Piatti qui centre de la gauche vers Negredo qui remet le ballon de la tête. La balle traîne devant le but et revoici Piatti qui décoche un tir du droit plein centre. Lopes détourne au sol ! Il sauve son équipe !
16
Encore une offensive espagnole avec Perez qui cherche à passer dans l'axe sans succès. Lyon part en contre-attaque, jusqu'à ce centre manqué par Valbuena, envoyé directement derrière la cage de Domenech.
15
Le hors-jeu d'Orban ! Il s'en fallait de très peu qu'il ne le soit pas, mais l'alignement défensif lyonnais était bon. Attention tout de même pour Jallet qui l'avait laissé filer dans son dos !
13
C'est Valbuena qui frappe le coup de pied arrêté lyonnais côté gauche de la surface adverse. Il ne lève pas assez son ballon. Dégagement valencien.
12
La main de Mustafi sur ce centre de Morel. Le joueur a même touché la balle des deux mains, et ce sera un coup franc intéressant en faveur de l'OL.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette rencontre relativement équilibrée. La meilleure occasion a donc été espagnole, mais Lopes et ses partenaires ont échappé de peu au but ! A eux de se concentrer pour ne plus concéder de coups francs et de corners aussi dangereux !
9
Le premier corner espagnol frappé sortant de la gauche par Piatti qui trouve la tête d'Abdennour au point de penalty. Ce dernier bat Tolisso dans le timing et voit sa déviation du crâne passer à quelques centimètres sur la droite de la cage de Lopes !
9
Cancelo se charge du coup franc, frappé de la gauche de la surface lyonnaise. Mal frappé, il est contré au premier poteau par Morel qui concède le corner.
8
La faute de Jallet dans les pieds de Piatti. Une charge qui offre un coup franc très intéressant en faveur du FC Valence !
6
Un premier débordement de Morel qui centre. Mustafi contre au premier poteau. Les visiteurs repartent de l'avant. Umtiti s'interpose et dégage en touche au niveau de la ligne médiane.
5
Le coup franc des Gones ne donne rien. En deux temps, c'est finalement Domenech, le portier valencien, qui capte le ballon des deux mains.
4
La semelle de Perez sur Darder. Pas de méchanceté, même s'il arrivait un peu vite. Ce sera tout de même un coup franc pour les Lyonnais.
3
Jallet à droite et qui redonne sur Gonalons. Umtiti donne dans la profondeur vers Kalulu. Le ballon revient derrière sur Jallet qui entre dans la surface espagnole mais n'a pas de solution et doit redonner sur Darder. Les Lyonnais font tourner.
2
Le ballon dans les pieds lyonnais avec Umtiti qui balance loin devant vers Lacazette qui ne peut le récupérer. Cancelo met le pied dessus avant de le perdre à son tour.
1
C'est parti au Stade de Gerland pour cette rencontre comptant pour la 2e journée de la Ligue des Champions et opposant l'Olympique Lyonnais au FC Valence. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Mazic.

Coup d'envoi du match prévu à 20h45. Restant sur une défaite sur le terrain de Bordeaux (3-1), Lyon n'a pas pu faire le plein de confiance avant son match de Ligue des Champions. Opposés à Valence, les Gones vont devoir montrer un tout autre visage à domicile. Et la victoire n'est pas chose impossible, car les Valenciens sont loin d'être transcendants offensivement. Côté défensif en revanche, c'est du solide avec deux petits buts encaissés en six matches de championnat. La rencontre s'annonce équilibrée et indécise ! A suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  42' S. Feghouli
J. Ferri 43'  
Sergi Darder 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Javi Fuego
  59' A. Abdennour
  59' Aderllan Santos
M. Gonalons 61'  
  63' E. Pérez
A. Kalulu 67'  
  71' Negredo
  71' Rodrigo
A. Lacazette 74'  
C. Beauvue 74'  
J. Morel 78'  
R. Ghezzal 78'  
  84' Danilo Barbosa
  84' E. Pérez
  90' Jaume Doménech
J. Ferri 90'  

Cotes Olympique Lyonnais - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.00 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.25 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.20 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.25 3.20

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Valence.

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
87
54%
Attaques
46%
73
47
61%
Attaques dangereuses
39%
30
17
59%
Coups francs
41%
12
4
25%
Coups de pied arrêtés
75%
12
0
0%
Buts
100%
1
7
88%
Tirs cadrés
13%
1
9
90%
Tirs non cadrés
10%
1
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
33%
Tirs sur le poteau
67%
2
29
63%
Touches
37%
17
9
60%
Corners
40%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
3
12
46%
Fautes
54%
14
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Morel Tolisso
Umtiti Lacazette
Anthony Lopes Gonalons Valbuena
Biševac Kalulu
Jallet Sergi Darder
João Cancelo
Feghouli Dani Parejo Mustafi
Negredo Javi Fuego Jaume Doménech
Piatti Pérez Abdennour
Orbán

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Valence) Mer 30 sep 2015 à 07:27

    Comme ptévu, à l'ol en ce moment c'est règlement de comptes. Faire sortir lacazette a la 73 éme .. pff. Vous verrez qu'avant le mois de Janvier, Fournier sera au coeur des rancoeurs des lyonnais.
    Bref, bien fait de mettre le n2.

  • (Valence) Mer 30 sep 2015 à 06:13

    Bravo quand même à LYON qui a tout tenté!

  • (Valence) Mer 30 sep 2015 à 05:32

    MERCI a tous ceux qui on parier LYON ca ma permi d'avoir une cote a 3.70 valence x 100€

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:30

    à + bonne bourre pour demain

  • Mer 30 sep 2015 à 00:30

    Valence c'st pas marseille les gars Feghouli est la

  • Mer 30 sep 2015 à 00:29

    @kermitt, c'est souvent comme sa

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:28

    @PARiSPSG, brahimi ovationné à sa sortie

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:27

    @abdelian, les poules c'est 3 points
    le foot a changé y'a plus locaux visiteurs en poule i think

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:24

    une chose est sure passer les poules c'est 20 millions
    prions mes frères pour saint aulas

  • Mer 30 sep 2015 à 00:23

    Brahimi trés bon match

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:22

    jy go bonne nuit et bravo ceux qui win

  • Mer 30 sep 2015 à 00:22

    Hahahaaha frappe de Feghouli barre rentrante

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:22

    @abdelian, merci :)

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:21

    @philopat, si il voulait joué ailleurs je pense quil serait parti
    il a du mal moralement mais le talent il la
    faut etre patient

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:21

    @philopat, thanks my dear

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:18

    je me suis basé sur le mauvais départ de valence en ligua
    mauvais calcul

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:16

    @abdelian, je pense pas enfin pas grave pas grosse perte nn plus

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:16

    @kermitt, oui mais vu le match ca cest pas vu

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:13

    @cocowin, enlève 7 joueurs au barca psg real bayern
    ca serait pas la meme chanson

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:12

    @abdelian, oui cest que je fais apres je regarde si ya des infos que je connais pas
    ca marché bien un moment mais ya 3 4 jours nul

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:11

    @philopat, elle est au bled longue histoire

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:10

    @kermitt, oui 7

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:09

    à i télé ils ont compté 7 blessés

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:08

    après les fetes infirmerie vide europa ligue
    ca peut aller dans le carré

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:08

    @philopat, a ok ;) cest rageant quand meme quand tu jou bien

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:07

    @kermitt, ce nest pas les absence qi manqué cest manque de chance sur ce match

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:06

    @abdelian, oui javais entendu pour la fille je me suis dit pk je me fait ch... a chercher moi lol

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:05

    désolé aulas mais ton infirmerie a fait pencher la balance

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:03

    @philopat, de ?

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:02

    @abdelian, oui ce week end gros pactole ;)

  • (Olympique Lyonnais) Mer 30 sep 2015 à 00:02

    si ca continue aulas va jouer la ligue europa
    c'est pas plus mal ils iront plus loin je pense

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:56

    @skyline, bonne nuit par contre la bonne humeur :(

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:55

    @abdelian, tu l'aura avant moi

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:55

    @skyline, apres je sais pas ce que a dis vraiment lacazette mais bon ils soulent les journalistes

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:55

    bon je file, me lève tôt demain ! bonne nuitée à tous les potos !
    a demain de bonne humeur !! ;)

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:54

    @MrX, je te dis.. c'est Wenger^^

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:53

    @cocowin, pas faux !!

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:53

    @cesarediroma, ciao buona notte a te !!

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:53

    @skyline, les journalistes aiment deformé les discours

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:53

    @cesarediroma, NEIN MEIN cesare !!

  • (Valence) Mar 29 sep 2015 à 23:53

    moi mon bet est passè ce soir ;;pas a me plandre :-)
    over a porto cote 2,15 ..Buona notte les amis

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:52

    j m aulas ! sur la 21 !! il flingue le journal l'équipe ! sois disant fausse info sur lacazette !

  • (Valence) Mar 29 sep 2015 à 23:51

    @FCBarcelone69, y a des overs demain ^^

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:51

    ya que de la maird demain

  • (Valence) Mar 29 sep 2015 à 23:51

    @skyline, met une piece sur le borussia ^^

  • (Valence) Mar 29 sep 2015 à 23:50

    prenez note les jeunes :-)

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:50

    @cesarediroma, nein !! pas glabach demain !!

  • (Valence) Mar 29 sep 2015 à 23:50

    m gadbach cote 4 :-)

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:49

    @abdelian, je suis plus loto15
    sinon cest des matchs en simple

  • (Olympique Lyonnais) Mar 29 sep 2015 à 23:49

    @abdelian, je me permet..PSG à fond demain, beau billet pour moi !!

Match Olympique Lyonnais - Valence

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Olympique Lyonnais / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Valencia Club de Fútbol sera donné à 20h45 (29 septembre 2015).

Partagez

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 7
2 10 6 1
3 6 6 -4
4 4 6 -4

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Lyonnais - Valence

Suivez le match Olympique Lyonnais - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Olympique Lyonnais (OL) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 20h45.