Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Las Palmas - Real Sociedad

Le dernier match Las Palmas - Real Sociedad était le samedi 14 avril 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
1 1
Estadio Municipal de Anoeta | Arbitré par David Fernández
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  31' Hernán
  37' Willian José
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Vela 46'  
Canales 46'  
Mikel Oiarzabal 46'  
Xabi Prieto 48'  
Illarramendi 60'  
  68' Dani Castellano
  68' Vicente Gómez
Canales 74'  
G. Castro 74'  
  76' Asdrúbal
  76' N. El Zhar
  88' E. Culio
  88' Momo
Oier 89'  
Ansotegi 90'  
G. Rulli 90'  
  90' Nauzet Alemán
G. Rulli 90'  
Íñigo Martínez 90'  

Cotes Real Sociedad - Las Palmas

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 3.50 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.90 5.40

Pariez

Pronostic : Real Sociedad - Las Palmas

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Sociedad et Las Palmas.

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mer 16 déc 2015 à 23:30

    respect laspalmas

  • Mer 16 déc 2015 à 23:20

    lseum j'ai mis nul MT il marque à la 46eme

  • Mer 16 déc 2015 à 22:55

    et c'est perdu pour moi*

  • Mer 16 déc 2015 à 22:55

    finalement j'ai fais le mauvais choix

  • Mer 16 déc 2015 à 22:54

    j'ai hésité entre getafe et sociedad

  • Mer 16 déc 2015 à 22:53

    @thierryhenry, courage mon amis mais pas de logique dans ce sport

  • Mer 16 déc 2015 à 22:52

    Grosse douille plus jamais je les mets ce week endroit je joie 50 euro contre eux

  • Mer 16 déc 2015 à 22:50

    des chèvres la sociedad

  • Mer 16 déc 2015 à 22:50

    Allez Las Palmas please Goo

  • Mer 16 déc 2015 à 22:50

    50 euro a la poubelle..

  • Mer 16 déc 2015 à 22:49

    Ce n'est pas un Peno?

  • Mer 16 déc 2015 à 22:48

    Allez Las Palmas

  • Mer 16 déc 2015 à 22:48

    le but risque de venir dans l'autre sens

  • Mer 16 déc 2015 à 22:47

    aller je vous en prie :(

  • Mer 16 déc 2015 à 22:46

    pff aller marquez :(

  • Mer 16 déc 2015 à 22:46

    Palmas 1 but stp

  • Mer 16 déc 2015 à 22:46

    Je dirais but 92ieme

  • Mer 16 déc 2015 à 22:45

    Allez Las Go on plante

  • Mer 16 déc 2015 à 22:44

    encore un bon ticket à la poubelle

  • Mer 16 déc 2015 à 22:44

    c'est mort pour moi

  • Mer 16 déc 2015 à 22:42

    aller il me reste que ce match !!

  • Mer 16 déc 2015 à 22:41

    Allez Las Palmas Go comme PSG

  • Mer 16 déc 2015 à 22:41

    t'as bien fait EBZ

  • Mer 16 déc 2015 à 22:40

    Allez un pti but la real !

  • Mer 16 déc 2015 à 22:40

    C'est mort les gas

  • Mer 16 déc 2015 à 22:39

    Allez Las Palmas Goo

  • Mer 16 déc 2015 à 22:38

    Aller Realll !!

  • Mer 16 déc 2015 à 22:35

    Allez Las Palmas Go Go Go

  • Mer 16 déc 2015 à 22:32

    Go 17mn +temps add pour win

  • Mer 16 déc 2015 à 22:31

    ça sent mauvais ici

  • Mer 16 déc 2015 à 22:28

    j'ai douter sur ce match mais c'est pas fini

  • Mer 16 déc 2015 à 22:21

    2-1 ca va venir ;)

  • Mer 16 déc 2015 à 22:19

    Il vont faire ke défendre palmas

  • Mer 16 déc 2015 à 22:18

    Moi je dit ça sent 21 comme à aller

  • Mer 16 déc 2015 à 22:16

    Sa sent le nul jvoulai jure

  • (Match nul) Mer 16 déc 2015 à 22:14

    j'avoue ils ont tout récup là avec psg.. y'a eu un complot avec galtier qui fait croire qu'il va prendre une taule ( le sponsor des verts est fdj en coupe de la ligue ^^ )

  • Mer 16 déc 2015 à 22:12

    Allez Las Palmas on plante Goo

  • Mer 16 déc 2015 à 22:10

    Cela ne bougera plus 1/1 score final

  • Mer 16 déc 2015 à 22:07

    @ChatPotte, décidement le psg jèspère qu'il vont win sinon ça sera la brackage fdj xd

  • (Match nul) Mer 16 déc 2015 à 22:06

    but des deux validés --' le psg ma tué

  • Mer 16 déc 2015 à 22:05

    @LasPalmasGranCa, but a la mt :D

  • Mer 16 déc 2015 à 22:04

    Yes ! Encore 1 !

  • Mer 16 déc 2015 à 22:01

    Je vais dormir ne vous inquiétez pas le réal sociedad va égaliser vers 85 minutes et las palmas sera qualifie

  • Mer 16 déc 2015 à 21:46

    Allez go sociedad

  • (Match nul) Mer 16 déc 2015 à 21:46

    Allez un ptit but de la Real et c'est bon

  • Mer 16 déc 2015 à 21:40

    Il sont vraiment pourri real

  • Mer 16 déc 2015 à 21:33

    Allez 1 but avant la mi temps

  • Mer 16 déc 2015 à 21:19

    bonsoir a tous quelqun sais qui domine par ici svp ??

  • (Match nul) Mer 16 déc 2015 à 21:03

    go but des deux

  • Mer 16 déc 2015 à 20:55

    Real grosse équipe

Match Real Sociedad - Las Palmas

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Real Sociedad / Las Palmas. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Sociedad de Fútbol et UD Las Palmas sera donné à 21h00 (16 décembre 2015).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Sociedad - Las Palmas

Suivez le match Real Sociedad - Las Palmas en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Real Sociedad de Fútbol et UD Las Palmas (UD Las Palmas) est à suivre en live à partir de 21h00.