Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bâle - Saint-Étienne

Le dernier match Bâle - Saint-Étienne était le jeudi 25 février 2016 (Europe > UEFA Europa League).
Match terminé
3 2
Stade Geoffroy-Guichard | Arbitré par A. Sidiropoulos
90
+4
C'est terminé à Geoffroy-Guichard ! Saint-Etienne s'en sort avec un succès pas évident. Malgré leur avantage de 2-0, Ruffier et ses partenaires ont été ballottés et auraient pu être menés 3-2.
90
+2
Quel dommage, Bahebeck vient de gâcher une énorme occasion de doublé et surtout de 4-2. Un tel score aurait été quasiment miraculeux en faveur des Stéphanois.
90
+1
Bahebeck au-dessus ! Les Suisses réclament une faute, ça joue et Hamouma déborde dans la surface côté gauche. Le centre en retrait est bon, Bahebeck arrive lancé et tire fort au-dessus !
89
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre, ça sent bon pour l'AS Saint-Etienne qui se rapproche de la victoire ce soir.
88
Troisième et dernier remplacement également du côté de Bâle, avec l'entrée en jeu de Calla en lieu et place d'Embolo, qui sera resté assez discret au vu de son potentiel.
86
Janko en retard sur Pajot ! Pajot tente de ressortir en puissance ballon au pied, Janko n'est pas de cet avis et lui barre la route irrégulièrement. Avertissement incontestable !
85
Pajot de la tête ! Tannane se bagarre et contraint son vis-à-vis à concéder un corner. Pajot touche le ballon de la tête au premier poteau, c'est sauvé sur la ligne par Safari !
83
Bâle va aussi pouvoir se mordre les doigts, après un premier quart d'heure de qualité lors de la seconde période. Il y a eu des occasions, alors que Saint-Etienne a juste été hyper réaliste.
82
Voilà les Verts à nouveau en position favorable, même si ces deux buts encaissés à domicile risquent de peser cher dans la balance au retour dans une semaine. Mais un 3-2 est évidemment préférable à un 2-2...
80
Bayal Sall sort ballon au pied de sa défense et trouve Tannane, qui donne malheureusement le ballon à contre-temps vers Pajot côté droit. Le contre aurait pu être très intéressant.
79
Belle délivrance pour Saint-Etienne, qui s'en sortirait très bien avec une victoire. Il reste 10 bonnes minutes, en comptant le temps additionnel, pour ne pas prendre de troisième but.
77
BUT de Bahebeck pour l'ASSE ! Bahebeck profite d'une hésitation de Suchy dans le rond central, grille Samuel et met les cannes. Il résiste à Suchy et trompe Vaclik d'une frappe croisée ! 3-2 pour l'ASSE !
76
Galtier enchaîne les changements: il vient de réaliser son troisième et dernier du soir, avec la sortie de Monnet-Paquet remplacé par Hamouma pour la fin.
75
Tannane se charge du coup franc, c'est dans le mur puis très au-dessus sur le deuxième ballon, de demi-volée. Il ne reste plus qu'un quart d'heure à l'ASSE pour forcer la décision.
74
Samuel voit jaune ! Tannane percute à nouveau et s'enfonce ballon au pied, Samuel l'arrête irrégulièrement et reçoit un carton jaune bien mérité pour l'ensemble de son oeuvre !
72
Deuxième remplacement côté stéphanois, avec l'entrée de Bahebeck à la place de Roux qui aura été absolument fantomatique aujourd'hui. L'ancien Lillois est dans le dur.
71
Pajot déjà sanctionné ! Belle semelle de Pajot au milieu de terrain, l'arbitre laisse l'avantage mais n'oublie pas, ensuite, de revenir pour adresser un carton au nouvel entrant !
70
Les hommes de Galtier arrivent un peu plus à poser le pied sur le cuir, mais ça reste franchement faiblard. Au moins Bâle, en face, a-t-il un peu baissé de pied...
68
Corner frappé par Cohade, rentrant de la gauche vers la droite. Pogba se jette et se couche au premier poteau pour une tête plongeante, c'est au-dessus.
67
Chez les Verts aussi, ça tourne: Pajot supplée Clément au milieu de terrain, ce qui va sans doute avoir pour effet de faire évoluer le schéma vers un 4-2-3-1 avec Cohande en nÂanddeg;10.
65
Premier changement de la rencontre: Boëtius rentre à la place de Steffen, qui vient donc de se procurer une énorme occasion de 3-2, seul face à Ruffier.
64
Roux est sanctionné d'un pied haut dans la surface, au duel avec Samuel. C'est regrettable, car Clément était en excellente position derrière pour récupérer la déviation...
62
C'est très chaud, de plus en plus pour les Stéphanois qui ne s'en sortent pas vraiment et peuvent s'estimer heureux d'avoir mené 2-0. Depuis la reprise, Bâle est bien meilleur.
61
Steffen face à Ruffier ! Lancé en un contre un devant Ruffier au terme d'un sprint supersonique, après le coup franc contré de Tannane et dans le dos de toute la défense verte, Steffen bute sur Ruffier !
59
Jaune pour Tannane et Xhaka ! A la suite de la faute de Xhaka et de la petite altercation qui s'en est suivie, l'arbitre distribue un avertissement à chacun !
58
Tannane se projette lancé vers la surface bâloise et récupère un bon coup franc à 25 mètres. Il s'énerve ensuite un peu trop, tête contre tête avec Xhaka...
56
Et si Bâle commençait à prendre un gros ascendant sur Saint-Etienne, démontrant ainsi le véritable écart entre les deux formations ? Il y a désormais de quoi se poser des questions...
55
BUT de Janko pour Bâle ! Le penalty, malgré un court arrêt dû à un jet de briquet sur le terrain, est parfaitement exécuté par Janko qui prend Ruffier à contre-pied ! 2-2 !
53
Penalty pour Bâle ! Pogba touche le ballon du coude face à Bjarnason, l'arbitre désigne le point de penalty mais c'est très sévère. Le défenseur stéphanois avait gardé les bras collés !
52
Tabanou enchaîne petit pont côté gauche sur Suchy avec un bon centre enroulé. Personne ne peut reprendre dans la surface, Roux puis Tannane sont trop loin.
50
Bjarnason tergiverse ! Embolo trouve Bjarnason dans la surface, Janko est seul sur la gauche mais l'Islandais ne lui donne pas. Heureusement pour Ruffier, ravi de pouvoir capter le tir finalement contré !
49
Saint-Etienne doit prendre garde. Loin d'être séduisants, les locaux ont failli passer de 2-0 à 2-2 en quelques minutes et sans qu'il n'y ait forcément grand-chose à redire...
47
Lang tout seul ! Ruffier va étrangement sauver un ballon alors qu'il sortait largement. Embolo trouve le corner, et sur celui-ci Samuel dévie vers Lang qui rate l'immanquable à bout portant !
46
C'est reparti à Saint-Etienne ! Pas de changement à la mi-temps, ni d'un côté ni de l'autre. Les Verts reprennent donc avec un avantage d'un but.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Geoffroy-Guichard ! A l'image du PSG avant-hier contre Chelsea, Saint-Etienne encaisse un but et rentre au vestiaire dans la foulée. Dommage...
44
BUT de Samuel pour Bâle ! A la suite d'un coup franc près du poteau de corner, Samuel est à la réception d'un ballon mal repoussé. Il trompe Ruffier, même si Roux tente de sauver ! 2-1 pour l'ASSE !
42
Le gardien Vaclik n'a pas été très heureux sur ce but de Monnet-Paquet. La tête de son adversaire, à la trajectoire lobée mais lente, aurait peut-être mérité plus de mobilité de sa part...
41
Le plan marche à la perfection pour Galtier et ses troupes: deux coups de pied arrêtés, deux tirs cadrés et deux buts, sans avoir besoin d'attaquer à outrance et en défendant proprement.
39
BUT de Monnet-Paquet pour l'ASSE ! Cohade frappe le corner rentrant de la gauche vers la droite, Monnet-Paquet reprend de la tête à l'angle des six mètres. Lucarne opposée ! 2-0 pour l'ASSE !
38
Bjarnason ne s'embarrasse pas et met en corner face à Tabanou, monté à grandes enjambées côté gauche. Ça semblait pourtant évitable... Aux Verts d'en profiter.
36
Embolo, contré par Cohade quelques secondes auparavant, reprend de la tête après un long centre. C'est à nouveau assez loin de la cible, bien au-dessus du but de Ruffier.
35
Janko a un peu d'espace devant lui à l'entrée de la surface forézienne, une fois n'est pas coutume. Sa frappe est totalement manquée, le ballon roule doucement à côté et Ruffier accompagne sans trembler.
33
Embolo a le temps de centrer côté droit. Il n'empêche, le ballon s'envole très nettement au-dessus de la barre transversale de Ruffier, qui reste tranquille.
32
Cohade obtient un corner face à Samuel, il le tire sortant dans la foulée. Monnet-Paquet dévie en chandelle au premier poteau, Vaclik résiste à la pression aérienne de Bayal Sall.
30
Tannane se charge effectivement du coup franc, Bayal Sall tente une nouvelle reprise de la tête à l'entrée de la surface mais ne parvient pas à toucher le cuir.
29
Tannane, toujours très combatif, récolte un nouveau coup franc intéressant à une quarantaine de mètres du but adverse. Tannane va sans doute chercher à centrer.
27
Monnet-Paquet essaie un petit festival côté gauche. Trop seul, il est vite repris. Les Verts dégagent souvent très loin devant sans s'embarrasser, c'est peut-être un peu tôt pour se comporter ainsi...
26
Il y a très peu d'occasions de but, pas du tout à vrai dire. Hormis l'ouverture du score de Bayal Sall, les deux gardiens n'ont jamais été mis à réelle contribution...
24
Steffen averti ! Lemoine se tord de douleur dans son camp après un contact avec Steffen. Ce dernier est sanctionné, assez logiquement, du premier avertissement !
23
Monnet-Paquet est trouvé d'un long ballon par-dessus côté gauche, à l'entrée de la surface et près de la ligne de but. Son centre en retrait est raté, trop écrasé.
21
Cohade se charge du coup franc en centrant vers la surface suisse, le capitaine Suchy écarte le danger de la tête et met en corner. Celui-ci ne donne rien.
20
Roux est séché par Samuel à une trentaine de mètres du but de Vaclik, légèrement décalé sur le côté gauche. L'ancien défenseur de la Roma était à la limite du carton jaune.
18
Tannane est vigilant côté gauche sur la touche de Safari. Costaud et sérieux dans le repli défensif, le Marocain est à l'image de l'ensemble de ses partenaires.
17
Les Verts gagneraient peut-être à rester un peu plus haut sur la pelouse. Même si les Suisses ne sont pas dangereux pour le moment, il serait dommage de trop reculer...
15
A revoir le ralenti du but, Bayal Sall a mis un sacré coup de coude à Suchy dans son duel. Mais au départ, c'est le défenseur de Bâle qui retenait le maillot du Stéphanois, alors...
14
L'ASSE laisse maintenant le ballon à son adversaire. Cette ouverture du score est évidemment une excellente nouvelle, les joueurs de Christophe Galtier ont concrétisé d'entrée sur leur temps fort.
12
Ruffier part à la pêche sur corner et enchaîne deux jonglages de la main, entrecoupés d'un rebond, avant de dégager très loin au pied à l'entrée de sa surface. Original, et les spectateurs rugissent de plaisir.
11
Monnet-Paquet a d'ailleurs pris un petit risque sur ce but, en regardant le ballon devant lui sans chercher à assurer le coup. Pas hors-jeu, il voulait visiblement laisser les honneurs du but à Bayal Sall...
10
Bayal Sall n'a pas réussi une reprise magistrale de la tête, mais suffisamment croisée pour tromper Vaclik avec l'aide du poteau. Le ballon est rentré pour quelques centimètres, Monnet-Paquet était prêt à pousser.
9
BUT de Bayal Sall pour l'ASSE ! Roux glane un coup franc face à Samuel sur le côté droit de la surface suisse. Tannane frappe, c'est dévié et Bayal Sall reprend victorieusement ! 1-0 pour l'ASSE !
7
Tabanou, à la retombée du deuxième ballon sur le corner, tente une lourde frappe en première intention. C'est très nettement au-dessus, mais c'est le premier tir du soir.
6
Tannane est très actif en ce début de partie. On le voit des deux côtés. Lemoine obtient lui le premier corner côté droit, Saint-Etienne domine légèrement.
4
Les tribunes sont plutôt bien remplies (surtout derrière les buts), comme toujours à Geoffroy-Guichard quelle que soit la rencontre. En cas de qualification en huitièmes, les affiches pourraient devenir très alléchantes.
3
Monnet-Paquet bute sur Lang, les locaux sont vite entrés dans leur match aussi. Sur l'action suivante, Tannane n'est pas loin de reprendre un centre dans la surface.
1
C'est parti à Saint-Etienne ! Après un premier débordement de Safari côté gauche, Ruffier doit déjà intervenir de manière musclée dans les airs.

Les Bâlois ont un objectif très précis avec cette Ligue Europa, et pour cause: la finale se disputera à Bâle ! Très largement en tête de leur championnat, ils comptent 14 points d'avance sur le Grasshoper.

Coup d'envoi à 19 heures. Avec l'OM, Saint-Etienne fait partie des deux derniers clubs français engagés en Ligue Europa. Quatrième avec 40 points en Ligue 1, à égalité avec le troisième Nice, l'ASSE va mieux.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
M. Bayal Sall 9'  
  25' R. Steffen
K. Monnet-Paquet 39'  
  44' W. Samuel
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' M. Janko (Pénalty)
O. Tannane 60'  
  60' T. Xhaka
  65' J. Boëtius
  65' R. Steffen
J. Clément 67'  
V. Pajot 67'  
J. Bahebeck 72'  
N. Roux 72'  
V. Pajot 72'  
  74' W. Samuel
K. Monnet-Paquet 76'  
R. Hamouma 76'  
J. Bahebeck 77'  
  87' M. Janko
  89' B. Embolo
  89' D. Callà

Cotes Saint-Étienne - Bâle

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.05 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.20 3.10

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Bâle

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Bâle.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint - Etienne - FC Bâle : Les Verts ont de l'envie

L'ESSENTIEL

Alors qu'ils restent sur une bonne série (deux succès à l'extérieur en L1, à Rennes 0-1 et à Bordeaux 1-4, puis un match nul face au dauphin du PSG, Monaco 1-1) les Verts sont revenus à hauteur de Nice (4èmes, 40 points). Il faut désormais prolonger le parcours en Ligue Europa pour faire franchir un cap à ce groupe.

Le FC Bâle vient juste de reprendre son championnat avec deux nouvelles victoires en 2016, face à Lucerne (3-0) et Zurich (0-4) pour un total de cinq succès consécutifs et sans encaisser le moindre but.

NOTRE PRONOSTIC : N

A Geoffroy-Guichard, les Verts encaissent 1 but/match en championnat. Il faudra mieux faire pour conserver des chances de qualification : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Bâle inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
35
46%
Attaques
54%
41
19
45%
Attaques dangereuses
55%
23
13
39%
Coups francs
61%
20
6
46%
Coups de pied arrêtés
54%
7
3
60%
Buts
40%
2
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
39
52%
Touches
48%
36
6
67%
Corners
33%
3
3
75%
Hors-jeu
25%
1
17
59%
Fautes
41%
12
2
33%
Carton jaune
67%
4
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Tabanou
Pogba Clément Tannane
Ruffier Cohade Roux
Bayal Sall Lemoine Monnet-Paquet
Théophile Catherine
Lang
Embolo Xhaka Suchý
Janko Bjarnason Vaclík
Steffen Zuffi Samuel
Safari

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 21 fév 2016 à 21:40

    500 Km pour voir ça... Pas déçu du voyage une ambiance de folie!!!
    Saint-Etienne coupe d'Europe... Saint-Etienne coupe d'Europe!!

  • Ven 19 fév 2016 à 00:39

    bien sainté
    j'étais dans le kop sud
    bien joué !

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 22:12

    C passé Sainté ki gagne par un but d eccart bon match les verts

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 22:00

    j y étais au match ambiance de fou

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:51

    Oh la la Augsburg failli goal

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:44

    Pression d Ausgburg

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:44

    @roberto73, je reviens dans 5 mins sortie rapide 4 pattes lol

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:44

    @roberto73, right

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:39

    @roberto73, ou alors les cotes sonts montees depuis que tu as validé certainement

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:37

    @roberto73, pmu a ajuste les cotes lol

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:35

    @roberto73, bayer yes gogo

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:34

    @roberto73, fatto
    Anaheim
    rangers
    tampa bay
    cote 7.80

    Edmonton cash cote 2.20

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:28

    @roberto73, bravo lazio

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:28

    @roberto73, bon alors je vais faire Anaheim ny rangers tampa bay c est ça frero
    et je met une piece en cash edmonton

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:27

    @roberto73, ny islanders il jouent aussi a 1.05 contre washington

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:26

    @roberto73, j ai trouve ny rangers contre toronto c est bon

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:22

    @roberto73, je l ai pas toronto n y rangers

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:18

    @roberto73, j ai pas ny rangers j ai ny islanders c est ça ??

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:12

    @roberto73, joli cote frero pmu je vais me retrouver avec airbus 3.80 lol les voleurs je vais look

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:10

    @roberto73, lol oui j ai vu c est un signe ça

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:10

    @hugothom, on sait jamais lol

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:10

    @roberto73, je vais quand meme tenter mon edmonton

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:09

    @roberto73, tu m avais dis quoi nhl ana et apres je me souviens plus pff

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:07

    @roberto73, je vais look nhl

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:07

    @hugothom, oui je sais mais je suis en N/2 sport bayer c est pas des peintres non plus hihi

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:06

    @roberto73, sainté 1/N ok sion braga 1/N sport bayer N/2
    sparta krasno N/2 cote 3.64

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:04

    @hugothom, dommage moi j avais le nul à Manchester grr

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:03

    @roberto73, j ai un combi avec bayer N/2 aussi

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:03

    @roberto73, naples fera le boulot au retour

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:02

    @roberto73, Anderlecht $$

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:02

    aller je mets le costard vert et je file à l'OM
    je serai SPF j'ai mis ttoutes mes tunes sur sainté séville et Dortmund! LOL

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:01

    @roberto73,
    LOL je sais vroum vroum et voilà 50 mètres de macadam arrachés! PTDR

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:00

    Merci manchester
    Merci tottenham
    Merci st etienne
    Merci om pr son Nul ki arrive et victoire d augsburg

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 21:00

    @BATTISTI,
    hihi oui mais casquette " Ducasse" dans la boite à gants! LOL PTDR

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:59

    @BATTISTI,
    hihi non mais dites donc! LOL

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:59

    @HUGOROMA, cabriolet plus gomina lol ça decoiffe cash hihi

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:59

    @HUGOROMA, j espere que c est pas l auberge rouge pff nan grr

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:59

    @roberto73,
    520 chevaux sans le turbo sinon ça arrache le goudron! PTDR

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:58

    @BATTISTI,
    hihi oui en plus je connais le patron et la patronne là on va être reçus comme des papes! LOL miam miam glou glou! hihi pff nan!

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:57

    @roberto73, hihi 24 soupapes ptdr

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:57

    @HUGOROMA, ça va faire ripaille lol

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:57

    dommage pour ma kathou

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:56

    @BATTISTI,
    hihi vroum vroum on va faire de la vague! PTDR arrivée à chambord plus tôt que prévu on s'arrête à vannes sur cosson à l'auberge du cheval blanc! PTDR
    un foie gras de canard du feu de dieu! MDR

  • (Match nul) Jeu 18 fév 2016 à 20:54

    Allez me reste 3 ticket pour tte a l'heure,au moins qui va passer

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:54

    @philopat,
    tu vas plus me reconnaitre jme remets en vert! hihi

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:54

    @HUGOROMA, en jet ski sur la loire hihi

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:54

    merci mes verts pour ces jolis billets verdés! LOL $$$

  • Jeu 18 fév 2016 à 20:54

    @hugodu62, Lol. Un deplacement à Dortmund peut être sympa aussi.

    Ouais ben en demi je signe direct ;)

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:53

    @MrX,
    LOL on avait mis les bonnes $°-°$ picsou team! PTDR

  • (Saint-Étienne) Jeu 18 fév 2016 à 20:53

    @philopat,
    moi aussi et en vert mon phil!
    jte fais le facteur dans qlq minutes

Match Saint-Étienne - Bâle

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Saint-Étienne / Bâle. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et FC Bâle 1893 sera donné à 19h00 (18 février 2016).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Bâle

Suivez le match Saint-Étienne - Bâle en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et FC Bâle 1893 (FCB) est à suivre en live à partir de 19h00.