Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - PSG

Le dernier match Manchester City - PSG était le mardi 12 avril 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
PSG
Match terminé
2 2
Parc des Princes | 47 228 spectateurs | Arbitré par M. Mažić
90
+4
A l'issue d'une rencontre un brin frustrante pour eux, les Parisiens concèdent le match nul aux Citizens lors de ces quarts de finale aller de la C1. Les joueurs de Laurent Blanc, plus inspirés en seconde période, ont manqué de réalisme comme en première, à l'inverse de Sklyblues buteurs sur leurs deux uniques occasions. Le PSG devra réaliser un exploit en terre mancunienne, dans six jours, pour espérer atteindre le dernier carré de la compétition.
90
+3
Dernier changement pour Manchester City avec la sortie d'Agüero, remplacé par Kolarov.
90
+1
Lucas perce côté gauche, rentre dans l'axe et frappe du droit à 25 mètres du but : c'est largement au-dessus.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Sur un centre de Di Maria, Matuidi remise de la poitrine vers Lucas mais Otamendi arrive sur le ballon avant le Brésilien.
88
Deuxième changement pour Manchester City avec la sortie de David Silva, remplacé par Bony.
87
Sur l'action précédente, David Luiz semble s'être foulé la cheville gauche mais le défenseur brésilien décide de rester sur le terrain.
86
Manchester City inquiète les Parisiens en cette fin de match, à l'image de cette passe de David Silva vers Aguëro, sur laquelle David Luiz intervient en catastrophe.
85
Au tour de Navas d'être averti en cette fin de match, pour une faute d'anti-jeu.
84
Navas déborde côté droit, tente de passer Maxwell en vitesse mais le latéral brésilien ne le lâche jamais et finit même par obtenir une sortie de but.
83
Mangala commet une vilaine faute sur Matuidi, très loin de sa surface, et récolte un carton jaune.
82
Di Maria centre en direction de la surface mais l'action est arrêtée pour hors-jeu : Lucas, Ibrahimovic et Cavani l'étaient tous.
81
Fernandinho commet une faute d'anti-jeu sur Lucas, à quarante mètres du but, et s'en sort sans carton.
80
City s'offre un bon contre à jouer, mené par Navas, mais David Silva manque la dernière passe. L'Espagnol n'est pas dans un grand soir ce mercredi.
78
Côté parisien, c'est un double changement avec les sorties de Rabiot et Aurier, remplacés par Lucas et Van der Wiel.
77
De Bruyne sort pour City, remplacé par Delph.
76
Des changements se préparent sur les deux bancs, on entre dans un dernier quart d'heure qui pourrait faire la différence.
74
Ce but de Manchester City semble cruel pour le PSG, puisque les Anglais ont marqué une deuxième fois sur leur deuxième occasion.
73
Fernandinho vient d'inscrire son deuxième but de la saison en Ligue des champions, pour son neuvième match.
72
BUT de Fernandinho pour Manchester City ! Les Skyblues égalisent grâce à un but casquette. Sur un centre de Sagna depuis la droite, Aurier puis Thiago Silva se trouent. Fernandinho surgit en embuscade pour frapper à bout portant et son tir, contré par le défenseur brésilien, trompe Trapp.
71
City pousse et Navas obtient le quatrième corner des visiteurs. Ce coup de pied de coin ne donne rien.
69
City semble sortir de son temps faible et repart à l'attaque. Les joueurs de Pellegrini ne mettent pas non plus beaucoup de coeur à l'ouvrage.
67
Sur une contre-attaque pour Manchester City, Navas est trouvé dans la surface, côté droit. L'Espagnol est très excentré et manque en plus complètement sa frappe.
65
Le but de Rabiot a fait beaucoup de bien au PSG, qui semble avoir retrouvé son jeu et attaque avec plus d'audace qu'en première période.
63
La barre pour Ibrahimovic ! Sur un centre venu de la droite, le Suédois reprend de la tête au second poteau mais sa frappe est repoussée par le montant haut de Joe Hart. Dans la foulée, Cavani peut reprendre à bout portant mais sa tentative de ciseau acrobatique n'est pas cadrée.
61
Adrien Rabiot vient d'inscrire son troisième but en Ligue des champions cette saison, lui qui avait déjà marqué à Stamford Bridge (1-2) lors des huitièmes de finale retour contre Chelsea.
59
BUT de Rabiot pour PSG ! Les Parisiens prennent maintenant l'avantage en marquant un deuxième but sur corner. Sur un botté sortant, Di Maria trouve Cavani dans la surface, dont la tête croisée pose beaucoup de problèmes à Joe Hart. Le portier anglais repousse alors devant sa ligne, une zone dans laquelle surgit Rabiot pour marquer à bout portant.
59
Quelle occasion pour Paris ! Maxwell adresse un centre au cordeau depuis la gauche et Otamendi puis Mangala sont tout proches de tromper Joe Hart.
57
David Silva réalise un tacle dangereux, les deux pieds décollés sur Ibrahimovic, et la faute n'est pas signalée.
56
David Silva pénètre dans la surface parisienne, rentre sur son pied droit et frappe au but. Ce n'est pas le bon pied de l'Espagnol et le tir, cadré, manque de puissance pour inquiéter Trapp.
55
Paris obtient un deuxième corner dans ce match, botté de manière sortante par Di Maria. L'Argentin cherche David Luiz dans la surface mais le Brésilien rate le ballon pour quelques centimètres.
54
Fernandinho prend sa chance des 25 mètres du droit mais son tir est nettement hors du cadre.
53
Manchester City ne semble pas pressé pour attaquer. Cette passe ratée d'Aurier en est un bon exemple, Agüero n'accélérant aucunement le jeu à la récupération.
51
Trouvé dans la surface par Di Maria, Cavani réussit un petit numéro de jongles avant de centrer au second poteau vers Ibrahimovic. Le Suédois est battu dans les airs.
49
Cette faute de Matuidi, qui a provoqué sa suspension pour le match retour, semble avoir beaucoup agacé Laurent Blanc, en colère près de son banc.
48
Matuidi est averti ! Sur sa lancée, l'international tricolore accroche Otamendi, qui en rajoute beaucoup au sol. Comme David Luiz, Matuidi manquera donc le match retour, dans six jours en Angleterre, pour suspension.
47
Sur une contre-attaque parisienne, Matuidi est décalé côté gauche. Son centre est à destination d'Ibrahimovic, qui est signalé hors-jeu.
47
A noter qu'aucun changement n'a été opéré de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Milorad Mazic donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le Paris Saint-Germain et Manchester City rentrent aux vestiaires sur ce score de parité. Même s'ils ont égalisé sur un but gag, les Parisiens ont nettement dominé ce premier acte, au moins en termes d'occasions franches, et auraient pu afficher un net avantage au score à la pause s'ils avaient fait preuve d'une plus grande application. Tout reste à faire lors de la seconde période.
45
+1
Quelle occasion pour Paris ! Matuidi et Cavani se retrouvent seuls dans la surface de Manchester mais le milieu tricolore manque complètement son centre vers l'attaquant uruguayen. Quel raté !
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
43
Zlatan Ibrahimovic vient d'inscrire son cinquième but de la saison en Ligue des champions.
41
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Les Parisiens égalisent rapidement grâce à une erreur hallucinante de Fernando. Servi par un dégagement court de Joe Hart, sur six mètres, le Brésilien ne voit pas Ibrahimovic dans son dos, tente un crochet, et le simple contre du Suédois permet au ballon d'entrer dans les filets. Quelle bourde !
40
Kevin De Bruyne vient d'inscrire son deuxième but de la saison en Ligue des champions.
38
BUT de De Bruyne pour Manchester City ! Les Citizens ouvrent le score sur une perte de balle catastrophique de Matuidi au milieu. Fernando récupère, lance De Bruyne dans la surface et l'attaquant belge trompe Trapp d'une frappe croisée sèche.
36
Après le précédent raté d'Ibrahimovic, Di Maria se charge du coup franc sans plus de réussite : c'est encore dans le mur anglais.
35
David Luiz apporte le surnombre, joue un superbe une-deux avec Cavani plein axe et se fait faucher par Fernando. Le Brésilien est averti.
35
Paris n'a pas encore été inquiété défensivement et s'est déjà procuré trois occasions franches, mais dans le jeu, la troupe de Laurent Blanc ne respire pas forcément la sérénité pour le moment.
33
Paris obtient un coup franc lointain, à près de 35 mètres, qu'Ibrahimovic décide de frapper directement : c'est dans le mur.
31
Motta perd un ballon chaud au milieu du terrain et, heureusement pour lui, la passe spontanée de Fernando pour lancer De Bruyne en contre est complètement ratée.
29
David Luiz vient charger Navas dans son dos et la faute n'est pas signalée. Rappelons que le Brésilien a déjà écopé d'un carton jaune en tout début de partie.
29
Matuidi cherche à décaler vers Maxwell et envoie un missile en touche. Une certaine tension semble gagner les joueurs de Laurent Blanc.
27
Sur un troisième corner pour City, botté par Silva, Otamendi gagne son duel devant Thiago Silva et Aurier mais sa tête n'est pas cadrée.
26
La méforme de Zlatan Ibrahimovic porte pour l'instant préjudice au PSG. Avec plus d'application, le Suédois aurait déjà pu offrir une avance de trois buts aux Parisiens.
24
Ibrahimovic vendange ! Lancé en profondeur, le Suédois se présente seul face à Hart qui sort loin de son but. L'ancien Milanais tente alors une sorte de frappe enroulée pour lober le portier anglais mais son ballon passe au-dessus.
23
La défense parisienne n'est pas forcément sereine ce mercredi soir, à l'image de cette action citizen lors de laquelle Agüero et De Bruyne parviennent à eux seuls à déstabiliser cinq adversaires.
21
Sur une perte de balle d'Ibrahimovic au milieu du terrain, De Bruyne récupère et lance Navas en contre. L'Espagnol tarde un peu à centrer pour Silva et ce dernier, une fois servi, ne cadre pas sa tête. Avertissement sans frais pour le PSG.
19
Les Mancuniens sortent un peu de leur camp et De Bruyne réussit à centrer depuis la droite. Agüero est cherché mais c'est Maxwell qui coupe le premier la trajectoire du ballon.
17
Le PSG a certes manqué un penalty mais le club de la capitale est bien revenu dans ce match, avec un pressing important au milieu du terrain.
15
Ibrahimovic bute encore sur Hart ! Sur un centre depuis la droite, le géant suédois est totalement oublié, seul au second poteau, mais sa reprise de la tête manque de puissance. Le portier anglais détourne encore la tentative.
14
Ibrahimovic s'élance, croise sa frappe mais voit Joe Hart réaliser un arrêt incroyable sur ce penalty plutôt bien tiré. Quelle occasion gâchée par le PSG !
12
Penalty pour le PSG ! Sagna commet une double boulette avec un mauvais contrôle puis une faute sur David Luiz dans sa surface : quelle erreur !
11
Clichy donne un coup dans le tibia droit d'Aurier et récolte un carton jaune à son tour.
9
Le PSG se réveille après cinq premières minutes compliquées. Di Maria est trouvé sur l'aile gauche, réalise un contrôle aérien difficile et prend sa chance en angle très fermé : c'est à côté.
7
Action litigieuse dans la surface de Manchester City avec cette chute de Matuidi au sol. Parfaitement lancé par Cavani, le Parisien est poussé dans le dos par Mangala et s'écroule au sol. Monsieur Mazic ne bronche pas et ne siffle pas penalty.
6
Nouvelle contre-attaque à jouer pour le PSG et nouvelle passe imprécise d'Ibrahimovic vers Di Maria. Le Suédois n'a pas encore réglé la mire.
5
Joliment trouvé dans l'axe par Motta, Ibrahimovic cherche Di Maria en profondeur. Sa passe est mal dosée et Mangala coupe la trajectoire du ballon.
4
Le corner est botté de manière sortante par De Bruyne mais ce dernier ne trouve pas de partenaire.
3
Paris réalise un début de match très compliqué et City obtient déjà un corner, concédé par Motta.
2
On retrouve De Bruyne avec une frappe lointaine, des 30 mètres: c'est nettement au-dessus.
2
Sur le (bon) coup franc qui suit la faute de David Luiz, De Bruyne cherche un partenaire dans la surface mais il trouve Cavani, qui écarte le ballon de la tête.
1
David Luiz est averti ! Le défenseur brésilien accroche Agüero à l'entrée de la surface parisienne et récolte déjà un carton jaune dans ce match. Il sera suspendu pour le match retour dans six jours.

Monsieur Milorad Mazic, l'arbitre serbe de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Certains joueurs devront faire attention à ne pas récolter de carton jaune lors de cette première manche, sous peine de rater la seconde dans six jours. Ottamendi est le seul dans ce cas côté anglais, alors qu'ils sont quatre Parisiens : Ibrahimovic, Matuidi, David Luiz et Aurier.

La composition d'équipe de Manuel Pellegrini a également été relayée et l'entraîneur chilien des Citizens fait confiance à son 4-2-3-1 avec Agüero en pointe. L'Argentin sera épaulé par le trio Navas - De Bruyne - Silva tandis que les trois Français Sagna, Mangala et Clichy sont également titulaires en défense.

Rappelons que Serge Aurier n'a plus participé à un match de compétition depuis presque deux mois : c'était le 10 février dernier, contre Lyon en Coupe de France (3-0). Le latéral ivoirien a depuis manqué neuf matches du PSG, la faute à cette fameuse vidéo réalisée sur internet lors de laquelle il avait, entre autres, insulté Laurent Blanc et certains de ses partenaires.

Les compositions d'équipe viennent de tomber et Laurent Blanc a prévu une petite surprise dans son onze avec le retour d'Aurier au poste de latéral droit, au détriment de Marquinhos. Rabiot évolue encore dans l'entrejeu alors que Cavani a été préféré à Lucas pour épauler Ibrahimovic et Di Maria en attaque.

Les deux équipes ne seront pas au complet ce mercredi soir puisque le PSG doit toujours faire sans Verratti ni Pastore (blessés), tandis que Manchester City est privé de Kompany, Yaya Touré et Sterling (également à l'infirmerie).

En termes de forme très récente, Paris et Manchester restent sur un succès avec quatre buts ce weekend. Les Rouge et Bleu ont dominé Nice (4-1) au Parc, avec un triplé d'Ibrahimovic, tandis que les Skyblues ont écrasé Bornemouth (0-4).

Ce duel oppose deux équipes qui connaissent un destin plutôt différent cette saison dans leurs championnats respectifs. Le PSG a été sacré champion de France dès la 30e journée (sur 38) tandis que City, quatrième de Premier League, lutte pour conserver cette place qualificative pour le tour de barrage de la future C1.

Le constat d'échec est plus criant encore pour le club mancunien, détenu par l'Abu Dhabi United Group (Emirats Arabes Unis) depuis huit ans et qui accède pour la première fois de son histoire à ce stade de la compétition. Au tour précédent, les Citizens ont éliminé le Dynamo Moscou (1-3, 0-0).

Vainqueur de Chelsea (2-1, 1-2) au tour précédent, le PSG va tenter de se qualifier (enfin, pourrait-on écrire) pour les demi-finales de la C1. Sous financements qatariens depuis 2011, Paris reste sur trois revers consécutifs en quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les quarts de finale aller de la Ligue des champions et la rencontre opposant le PSG à Manchester City au Parc des Princes. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
David Luiz 1'  
  11' G. Clichy
Z. Ibrahimovic (Pénalty manqué) 14'  
  35' Fernando
  38' K. De Bruyne
Z. Ibrahimovic 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Matuidi 48'  
A. Rabiot 59'  
  72' Fernandinho
  77' F. Delph
  77' K. De Bruyne
A. Rabiot 78'  
G. van der Wiel 78'  
Lucas Moura 78'  
S. Aurier 78'  
  83' E. Mangala
  85' Jesús Navas
  88' David Silva
  88' W. Bony
  90' A. Kolarov
  90' S. Agüero

Cotes PSG - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.80 5.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 4.10 5.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 4.00 5.50

Pariez

Pronostic : PSG - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'affiche sans doute la plus serrée de ce quart de finale de Ligue des Champions, quoiqu'en disent les bookmakers. Le PSG reçoit les Citizens.

L'ESSENTIEL

Le PSG fait le plein de confiance avant Manchester City à l'image de sa leçon infligée aux Aiglons sur le score de 4-1 grâce à un triplé signé Zlatan ! Le champion de France est en bonne position pour l'emporter.

En face, Manchester City reprennent vie après un passage à vide. Les Citizens, qui sont restés muets lors de leurs trois dernières sorties (0-0 contre Norwich et le Dynamo Kiev et le derby perdu), ont brillé sur la pelouse de Bournemouth (4-0). 4èmes au classement, ils ne sont qu'à quatre points des Gunners.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Nous privilégions une victoire des Parisiens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
75
60%
Attaques
40%
50
49
56%
Attaques dangereuses
44%
39
15
65%
Coups francs
35%
8
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
2
50%
Buts
50%
2
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
4
67%
Tirs arrêtés
33%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
20
44%
Touches
56%
25
4
50%
Corners
50%
4
2
67%
Hors-jeu
33%
1
6
30%
Fautes
70%
14
2
33%
Carton jaune
67%
4
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Clichy
Mangala Fernandinho David Silva
Hart De Bruyne Agüero
Otamendi Fernando Jesús Navas
Sagna
Aurier
di María Rabiot Thiago Silva
Ibrahimovic Thiago Motta Trapp
Cavani Matuidi David Luiz
Maxwell

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 13 avr 2016 à 09:07

    Je ne doute pas qu'ils gagneront la CDL...contre Lille...ouaaahhh !!! grande équipe en face !!!
    Et le CDF sachant qu'ils jouent contre Lorient et qu'ils joueront la finale contre Sochaux ou l'OM. Là encore...ouaaahhh !!! Ca fait peur ! Là le niveau est sacrément haut.
    Vous (les pseudos supporters du PSG arrogeants) pourrez fanfaronner avec vos trois titres !!! pff...sans aucun intérêt vu la faiblesse de notre championnat qui au passage est devenu un des plus faibles d'europe.
    Ce qui est bien, c'est qu'aujourd'hui, Paris est toujours très loin d'être un très grand d'Europe, ils passent pour des "nuls", et ça les autres "grandes" équipes doivent bien se marrer aujourd'hui.
    Quel pied !!!

  • Mer 13 avr 2016 à 09:00

    Merci les Qataris, ça nous fait plaisir, vous qui avez tué la L1 avec vos millions dont on évitera de dire d'où ils proviennent.
    Que vous le vouliez ou non, les qataris ont tué la L1, en affaiblissant indirectement et considérablement les autres qui n'avaient aucun moyen financier pour lutter. Du coup, paris se balade en L1 contre des chèvres. Et comme ils ne s'habituent pas à jouer contre des gros au fur et à mesure que la saison avance, bin les gros ils se les tapent en LDC. Et on a encore vu le résultat hier soir !!
    Et tant mieux, on parlera moins de cette équipes de chèvres. Ils fêteront leur titre minable de L1 avec la défaite en LDC.

  • Mer 13 avr 2016 à 08:48

    Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir les parisiens remis à leur place !!! Je le disais déjà au tour précédent contre Chelsea, dès qu'il y a un peu d'opposition en face, y'a plus rien à paris...encore vérifié hier soir. Zlatan nul à c. à part les 2 coups-francs, di maria on se demande encore s'il a joué, cavani qui court beaucoup mais pour pas grand chose. Bref, ils ont été nuls. C'est facile de fanfaroner après des victoires contre des équipes plus faibles, c'est facile de mettre 9-0 contre Troyes. Mais jouer un peu en LDC, y'a plus personne. Et pourtant, c'était que man city en face ..

  • Ven 8 avr 2016 à 21:41

    Faut quand même avouer qu'un milieu composé de Motta, Rabiot, Stambouli ça craint.
    A moins que Blanc fasse jouer Lucas et Cavani comme ailiers et du coup faire jouer Di Maria au mileu avec Motta et Rabiot...

  • Ven 8 avr 2016 à 21:35

    @Javenchi, Si j'étais toi je n'en serais pas aussi sûr

  • Ven 8 avr 2016 à 21:34

    C'est pas encore fini, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Tout est ouvert dans ce match, le seul point noir pour le PSG est l'absence de Matuidi et Verratti. Aucun élément de l'effectif ne peut remplacer ces deux-là...

  • (Manchester City) Ven 8 avr 2016 à 15:05

    @prono8, toi tu la ferme petit cojoto

  • Jeu 7 avr 2016 à 21:33

    J'ai dû mal à croire à un revirement de situation!
    Enfin bon espérons qu'ils le fassent quand même!

  • (PSG) Jeu 7 avr 2016 à 20:51

    1 tir cadré psg ..
    et moi qui pensai quil pouvai la soulever cet année

  • (Manchester City) Jeu 7 avr 2016 à 17:13

    ça calme cash certain ici et vont la fermer

  • (Manchester City) Jeu 7 avr 2016 à 16:52

    @Javenchi, +1000 et bien fais pour les parisien
    comme ça vous aller la fermer un peux

  • Jeu 7 avr 2016 à 16:02

    Au retour City va vous la mettre bien profond.Pauvre de vous et de votre ego surdimensionné a dénigré tous les adversaires sauf le Barca.

  • (PSG) Jeu 7 avr 2016 à 15:41

    @Icicparis48, LOL oui là vu ce comportement faut se poser la question hihi pff quand meme avec moi Aurier c etait poiré sur vie cash en prêt lol meme si j aime ce joueur

  • (Match nul) Jeu 7 avr 2016 à 14:51

    @terrencehill, compte pas sur di Maria alors

  • (PSG) Jeu 7 avr 2016 à 14:46

    @Icicparis48, lolo m a drôlement déçu hier avec la titularisation d 'Aurier là j ai pas compris pff

  • (PSG) Jeu 7 avr 2016 à 14:44

    @terrencehill, trop d occasions loupées her sinon c etait plié cash il faut le reconnaître

  • (PSG) Jeu 7 avr 2016 à 14:43

    faut quand meme pas oublier qu il reste un match retour lol avant
    d enterrer paname ptdr perso je suis confiant forza

  • (PSG) Jeu 7 avr 2016 à 14:08

    @Raspoupou, le grand vizir a donné ses instructions hihi

  • (PSG) Jeu 7 avr 2016 à 14:07

    @TheXFiles, honteux pff je dirais meme plus scandaleux

  • (PSG) Jeu 7 avr 2016 à 14:07

    @Raspoupou, il y a un truc de ce gout là ivan hihi de plus la cote etait belle ptdr

  • (PSG) Jeu 7 avr 2016 à 13:42

    faudra quand meme m expliquer le retour d Aurier lol là j ai rien compris au film

  • Jeu 7 avr 2016 à 13:30

    Caustaud défensivement et offensivement les parisiens ptdr j'ai bien rigoler du niveau

  • (Match nul) Jeu 7 avr 2016 à 13:01

    Le problème c'est que vous étiez trop confiants.. Les 4-0 facile on va win la LDC. faut rester humble

  • Jeu 7 avr 2016 à 12:59

    et alors ça sera contre la pire défense d'Europe coe tu l'as dit. lol

  • Jeu 7 avr 2016 à 12:51

    @juventino999, et alors? PSG éliminé au retour surement

  • Jeu 7 avr 2016 à 12:49

    s'il avait controle il aurait pu avoir les c0uiy de laisser Aurier dans la tribune et respecter Marquinhos. mais non, le ga il est faible et ne peut rien assumer

  • Jeu 7 avr 2016 à 12:47

    Blanc n'a pas de controle sur son vestiaire. c'est une fi0tte. mdr#Periscope

  • (Manchester City) Jeu 7 avr 2016 à 12:39

    Bjr, Le PSG s'en sort bien,s'il n'y avait pas cette faute lors de l'egalisation du Psg City aurait plié le match

  • Jeu 7 avr 2016 à 12:31

    ET Duggary qui disait 3-0 pour le PSG et qu'il y aurait pas match. mdr. c'est la champions league morray.

  • (PSG) Jeu 7 avr 2016 à 11:06

    Attendez le match retour avant de dire qu'une équipe est éliminé tout est possible dans le football ne commencé pas avec votre pessimisme à la française mdrrr

  • (Match nul) Jeu 7 avr 2016 à 10:13

    ah fallait le deviner celle la supporter ou pas. Paris n'as souvent l'habitude de jouer avec des equipes qui jouent des contres rapides

  • (Match nul) Jeu 7 avr 2016 à 08:54

    Alerte PSG va signer Jallet son retour et primordial en défense

  • (PSG) Jeu 7 avr 2016 à 08:54

    dommage mais forza psg quand meme jusqu au bout il reste un match retour forza ragazzi

  • (PSG) Jeu 7 avr 2016 à 08:31

    Gros avantage pour city, éfficace en attaque

  • Jeu 7 avr 2016 à 03:27

    sans compter le péno manqué...

  • Jeu 7 avr 2016 à 03:26

    3 buts sur 4 sont dû à de grosses erreurs défensives.. Pas beau match en réalité, même plutôt moche. Esperons que le PSG va pas payer son amateurisme...

  • Jeu 7 avr 2016 à 03:12

    Désolé mais ça beug sur ma tablette

    :)

  • Jeu 7 avr 2016 à 03:01

    PS : Le Real aura malgré tout éga yé ma soirée.

  • Jeu 7 avr 2016 à 03:01

    PS : Le Real aura malgré tout éga yé ma soirée.

  • Jeu 7 avr 2016 à 03:01

    PS : Le Real aura malgré tout éga yé ma soirée.

  • Jeu 7 avr 2016 à 03:01

    PS : Le Real aura malgré tout éga yé ma soirée.

  • Jeu 7 avr 2016 à 03:01

    PS : Le Real aura malgré tout égayé2 ma soirée.

  • Jeu 7 avr 2016 à 03:01

    PS : Le Real aura malgré tout égayé2 ma soirée.

  • Jeu 7 avr 2016 à 03:00

    PS : Le Real aura malgré tout éga yé ma soirée.

  • Jeu 7 avr 2016 à 03:00

    PS : Le Real aura malgré tout éga yé ma soirée.

  • Jeu 7 avr 2016 à 03:00

    PS : Le Real aura malgré tout éga yé ma soirée.

  • Jeu 7 avr 2016 à 02:57

    Mener 2-1 face à un City aussi inexistant en deuxième, le 3ème but était à leur portée. Mais il a fallu cette bourde de Aurier, un but offert sur un plateau. Et City se réveille un peu tandis que Paris ne reprend plus le contrôle du match. Dommage. Mais la bonne nouvelle c'est que Marquinhos va jouer au retour (D.Luiz suspendu au retour) et que Matuidi sera suspendu. Mais Pastore n'est pas là, dommage, Blanc l'aurait aligné et il se serait rendu compte au bout de 3 saisons que l'argentin est 1000 fois meilleur et plus utile que l'arnaque de la nouvelle pub (ne regardez pas ça fait pleurer).

  • Jeu 7 avr 2016 à 02:53

    Pour le suédois, il anime plutôt bien devant, il fait ce qu'il peut, mais encore une fois il se ch.e dessus dans un grand évènement. Son pénalty il ne le rate jamais en Ligue 1 ou au premier tour de la C1.

  • Jeu 7 avr 2016 à 02:50

    Le pire, c'est qu'il le sort après le but égalisateur (qu'il offre). Donc avec l'affaire périscope + cette bavure, il se fait siffler, et il fait entrer un joueur qui n'en APRAF du club : Van Der Wiel. Double humiliation pour Marquinhos. Tant mieux, parait que le Barça cherche un central. Aurier n'offre pas seulement le but, il offre aussi rien du tout pendant son match.
    Donc Matuidi, Aurier, Blanc, et un Di Maria bien éteint qui n'apporte aucune étincelle... En parler 8-9 mois avant, ça devient trop facile.

  • Jeu 7 avr 2016 à 02:46

    Par contre, quand il met Aurier et traite Marquinhos comme de la demer, c'est là que tu vois que c'est réellement un entraîneur qui n'en est pas un et qui n'a aucune mainmise sur le vestiaire (dans le langage d'Aurier le mot qui correspond à ça c'est "fi0tte"). Un entraîneur qui s'impose, il dégage Aurier définitivement du groupe, quoiqu'en dise le vestiaire. Il légitime Marquinhos et le récompense pour avoir su attendre son heure. Mais lui non. Il remet le joueur qui l'a insulté parce que le vestiaire le pardonne, et il dégage l'autre qui est bon et meilleur que l'autre arnaque comme si c'était naturel.

Match PSG - Manchester City

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match PSG / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Manchester City FC sera donné à 20h45 (06 avril 2016).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Manchester City

Suivez le match PSG - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.