Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Atlético Madrid

Le dernier match Barcelone - Atlético Madrid était le samedi 06 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
2 0
Estadio Vicente Calderón | 52 851 spectateurs | Arbitré par N. Rizzoli
90
+7
Victoire de l'Atletico Madrid qui s'impose sur l'ensemble des deux matches (défaite 2-1 à l'aller et donc victoire, 2-0, au retour) ! C'est la fête dans les tribunes de Vicente Calderón et les supporters célèbrent leurs joueurs, auteurs d'un petit exploit ! Côté FC Barcelone, il faudra désormais se concentrer sur le championnat et la finale de la Coupe d'Espagne.
90
+6
Oblak prend son temps pour jouer le six mètres. Il change de ballon et dégage loin devant. L'arbitre ne siffle toujours pas la fin du match.
90
+5
Carton jaune pour Koke, auteur d'une faute volontaire pour essayer de gagner un peu de temps.
90
+5
Touche pour Filipe Luis dans sa moitié de terrain côté gauche. Il la joue longue. Le ballon est récupéré par les visiteurs et voilà Turan qui veut déborder mais laisse ce même Filipe Luis lui repasser devant et protéger la sortie de but.
90
+4
Les secondes s'égrènent dans ce temps additionnel. Barcelone est plus que jamais proche de l'élimination ! C'est l'effervescence sur le banc de l'Atletico !
90
+3
Savic entre en lieu et place de Fernandez dans les rangs de l'Atletico.
90
+2
Messi frappe le coup franc du Barça sur la ligne des seize mètres adverses. Sa tentative est légèrement trop croisée et passe à un petit mètre à droite !
90
+1
Carton jaune pour Turan qui conteste vertement la mauvaise décision de l'arbitre sur le penalty non-accordé aux Catalans.
90
+1
La main de Gabi dans la surface sur ce centre d'Iniesta ! C'est à l'extrème limite de la surface madrilène, mais c'est bien à l'intérieur. Monsieur Rizzoli ne siffle pas de penalty, mais donne un coup franc, jugeant que c'est à l'extérieur de la zone...
90
Carton jaune pour Correa, qui met la main sur un coup franc joué rapidement par Iniesta. A peine entré, déjà en jaune !
90
Griezmann sort sous les acclamations de son public. Il est remplacé par Correa dans les rangs madrilènes.
89
Les locaux prennent tout leur temps pour revenir dans leur moitié de terrain alors qu'il ne reste plus qu'une minute dans le temps réglementaire !
88
BUT de Griezmann pour l'Atletico Madrid ! Le Tricolore qui frappe le penalty sur la droite, face au but. Ter Stegen plonge du bon côté, mais le ballon est trop bien placé et le portier barcelonais ne peut empêcher le deuxième but madrilène. Les Colchoneros mènent 2-0 !
87
Carton jaune pour Iniesta suite à sa main dans la surface barcelonaise !
87
Main d'Iniesta et penalty pour l'Atletico suite à cette interception de la main sur un centre de Filipe Luis qui avait réussi à mener un contre pratiquement à son terme !
86
C'est à nouveau compliqué pour les Colchoneros qui sont tous dans leur surface, à l'exception de Griezmann.
85
Carton jaune pour Godin qui partait en contre mais perd la balle au profit de Sergi Roberto. Il agrippe son adversaire par les épaules. Sanction !
84
Busquets pour Neymar qui touche légèrement la balle. Celle-ci arrive sur Suarez qui frappe sans contrôle. C'est cadré, mais pas assez puissant pour inquiéter Oblak. Le portier madrilène se couche sur la balle !
83
Messi au coup franc sur la droite. Le ballon mis dans la boite. Oblak boxe du poing mais le ballon reste dans la surface madrilène. Partey manque son dégagement et Piqué récupère, mais Filipe Luis lui enlève la balle !
82
Turan centre, directement sur Filipe Luis qui balance en touche. C'est jouer rapidement par les Catalans qui obtiennent un coup franc quelques instants plus tard, obtenu par Turan.
81
Godin dégage loin devant sans se poser de question. Les contacts au milieu de terrain sont de plus en plus nombreux. Chaque équipe veut jouer vite et les petites fautes s'accumulent !
80
Les dix dernières minutes du temps réglementaire. Après un très gros coup de fatigue, l'Atletico sort un peu la tête de l'eau. Barcelone n'a pas su profiter de son temps fort. Va-t-il le regretter ?
79
Touche pour Madrid dit l'arbitre-assistant. Non, elle est barcelonaise lui indique Monsieur Rizzoli. Diego Simeone est évidemment énervé. L'arbitre vient lui demander de se calmer.
78
Le bon pressing de Saul sur Jordi Alba qui dégage en touche sur la droite de la surface catalane ! Neymar veut relancer suite à sa récupération, mais il glisse et perd le ballon.
77
Partey au sol suite à cette faute de Mascherano. Gabi va frapper le coup franc à quarante mètres dans le camp barcelonais.
76
Carton jaune pour Neymar qui bouscule nettement Juanfran alors que le latéral droit protégeait un ballon qui sortait du terrain.
75
Iniesta en cloche pour la tête de Suarez qui remet vers Messi dans la surface. Oblak sort et boxe du poing au-dessus de son adversaire.
74
Sergi Roberto pour Piqué qui repart de sa moitié de terrain. Jordi Alba passe à Neymar qui revient sous la ligne médiane avant de repartir de l'avant. Jordi Alba centre. Partey dégage de la tête.
73
Partey entre en lieu place de Carrasco dans les rangs de l'Atletico.
72
Iniesta à gauche pour Jordi Alba qui lui remet. Piqué touche le ballon et donne à Mascherano. L'Atletico est encore et toujours recroquevillé devant sa surface.
70
Carton jaune pour Suarez. Les images qui nous sont proposées montrent bien que Suarez a envoyé son coude dans l'oeil de son adversaire ! Il est sanctionné logiquement.
69
Le centre de Turan pour la tête de Suarez qui tente de couper au premier poteau. Godin vient s'interposer et reste au sol en se tenant le visage. Sa paupière droite est effectivement déjà en train de gonfler...
68
Carton jaune pour Gabi qui retient volontairement Messi par le bras alors que l'Argentin l'avait passé !
67
Et depuis dix bonnes minutes, on ne voit pratiquement plus que le Barça ! Madrid est dans une période très compliquée et ne parvient plus à sortir de ses vingt derniers mètres !
66
Le ballon d'Iniesta qui arrive sur Suarez dans la surface madrilène. Il met son corps en opposition face à Godin et décoche un pointu qui file sur Oblak ! C'était dangereux !
65
Corner obtenu par le Barça. Il est contré. A nouveau corner frappé encore par Neymar de la droite. Carrasco dégage loin, hors de sa surface.
64
Rakitic et Dani Alves sortent côté catalan, remplacés par Turan et Sergi Roberto.
63
La frappe du droit d'Iniesta à seize mètres dans l'axe gauche. C'est cadré et plein centre, mais Oblak est sur la trajectoire et capte la balle des deux mains.
62
On va d'un but à l'autre ! Voici une frappe croisée de Jordi Alba que Godin détourne devant la cage madrilène !
61
Contre madrilène pour Griezmann qui résiste au retour de Mascherano au moment d'entrer sur la droite de la surface, avant de frapper au sol. Ter Stegen stoppe la tentative.
60
La petite faute de Piqué qui pousse légèrement Lucas Hernandez dans la surface des Colchoneros. Coup franc pour le défenseur central tricolore.
59
Suarez pour Jordi Alba qui se retrouve à droite et centre devant le but. Le ballon est dégagé en catastrophe par Gabi !
58
Le pressing du FC Barcelone est un peu plus dangereux depuis quelques toutes petites minutes. C'est surtout sur le côté de Neymar que ça joue. Juanfran a du travail !
57
Dani Alves renverse à gauche pour Jordi Alba qui trouve Iniesta. Gabi récupère et lance Saul, devancé par Mascherano. Ce dernier dégage en touche.
55
Touche pour Juanfran dans le camp adverse. Neymar intercepte et veut relancer rapidement, mais son ballon est beaucoup trop puissant pour profiter à Suarez.
54
Le ballon en cloche de Fernández pour la tête de Saul qui s'élève plus haut que tout le monde et cherche le cadre. Ter Stegen est avancé et est lobé... Le ballon s'écrase sur le haut de la transversale !
53
Encore un ballon dangereux dans la surface du Barça avec ce centre au sol de Koke, que Piqué parvient miraculeusement à dégager alors qu'il avait un adversaire juste devant lui.
52
Intervention illicite de Rakitic qui bouscule Saul et l'envoie au sol. Coup franc aux abords du rond central pour les Madrilènes.
51
Dani Alves pour Rakitic qui veut s'emmener la balle mais donne trop de puissance à son ballon. Sortie de but à suivre pour Oblak.
50
Superbe petit ballon centré au sol et au premier poteau par Juanfran pour Koke qui tente une passe en retrait vers Griezmann. La défense barcelonaise parvient à intercepter ! Il était moins une !
49
Relance rapide de ter Stegen pour Dani Alves qui veut alerter Suarez dans le couloir droit. C'est trop profond pour l'attaquant qui arrive beaucoup trop tard malgré une course très rapide. Il aura essayé...
48
Corner joué à deux par les visiteurs sur la gauche du terrain. Iniesta passe à Dani Alves qui veut frapper. C'est directement dans les tribunes, le ballon ayant rebondi juste avant le tir.
47
Déjà un premier contre pour les Madrilènes, mais cette fois, la défense central des Blaugrana parvient in extremis à enlever la balle des pieds de Griezmann !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Barcelonais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur de l'Atletico Madrid. A l'heure qu'il est, le FC Barcelone est éliminé de la Ligue des Champions ! Les Blaugrana qui n'ont pratiquement rien montré et qui continuent de montrer les mêmes signes de lassitude et de fatigue que ces dernières semaines. A eux de réagir lors des quarante-cinq prochaines minutes. Et à l'Atletico de conserver son avance.
45
Il n'y aura pas de temps additionnel dans cette première période puisque tout s'est déroulé sans accroc jusque-là.
44
Messi pour Iniesta qui centre directement sur Fernández. Contre rapide de Carrasco qui remonte trente mètres et frappe de loin. Ter Stegen détourne mais relâche le ballon. Heureusement pour lui, Saul s'était arrêté de courir et ne s'attendait pas à pouvoir venir récupérer cette balle !
43
Dani Alves pour Piqué qui passe à Mascherano. Iniesta est servi et trouve Jordi Alba. Les visiteurs font tourner dans la moitié de terrain madrilène.
42
Messi pour Iniesta qui remet sur Neymar. Le Brésilien a un peu d'espace et tente sa chance d'une frappe enroulée du droit qui replonge vers la lucarne madrilène. Oblak est attentif et capte le ballon !
40
Jeu dans un tout petit périmètre, juste devant le poteau de corner droit. Carrasco voit la balle sortir et demande un corner qu'il aurait du obtenir. L'arbitre-assistant indique pourtant la sortie de but...
39
Godin résiste au combat physique que lui impose Suarez. L'attaquant qui vient bousculer très légèrement son compatriote et néanmoins adverse d'un soir. Godin en rajoute juste ce qu'il faut pour obtenir le coup franc.
38
Contre-attaque de Griezmann plein axe. Il s'enflamme un peu trop et vient s'empaler sur la défense centrale adverse qui dégage en touche.
36
BUT de Griezmann pour l'Atletico Madrid ! Quel extérieur du gauche lumineux délivré de la droite par Saul ! Un centre millimétré qui vient trouver la tête de Griezmann qui marque d'une déviation plein centre du but de ter Stegen ! Les Colchoneros mènent 1-0 !
35
Saul obtient une touche sur la droite du terrain au niveau de la ligne médiane. Juanfran remet en jeu pour Koke qui perd le ballon face à deux adversaire.
34
Faute de Koke sur Rakitic. C'est du moins la décision de l'arbitre car il semblait plutôt que la première intervention illicite était barcelonaise.
33
Messi se charge du coup franc barcelonais. A vingt-cinq mètres dans l'axe gauche de la cage madrilène, son coup de pied enroulé du gauche passe deux bons mètres au-dessus de la cible.
32
La faute de Godin sur Initesta. Un pied qui vient faucher le joueur du Barça. Coup franc potentiellement dangereux, non-loin du coin gauche de la surface adverse.
31
Griezmann pour Filipe Luis. Gabi récupère et ouvre plein axe loin devant dans la course de Griezmann. Mascherano est au contact au moment où son adversaire saute. Lui ne saute pas, mais ne concède pas de coup franc.
30
Et la demi-heure de jeu dans ce quart de finale retour de Ligue des Champions. Toujours pas de but, certes, mais un pressing madrilène qui se fait toujours plus important. Barcelone est asphyxié !
28
Filipe Luis pour Carrasco qui élimine Piqué et...se retrouve au sol dans la surface barcelonaise ! Le défenseur du Barça qui était tombé avant son adversaire et qui le touche légèrement de la tête au niveau du mollet. L'arbitre est encore tout proche de l'action et ne siffle rien !
27
Le corner barcelonais n'a rien donné. Et l'on retrouve l'Atletico dans le camp adverse. Filipe Luis tente de trouver Koke, mais Mascherano le devance et dégage sur son adversaire, obtenant intelligemment une sortie de but.
26
Godin concède le corner face à Suarez. C'est Neymar qui se charge de l'enrouler de la gauche. Mais avant, Monsieur Rizzoli vient demander à Piqué et Filipe Luis d'arrêter de se chamailler.
25
C'est Gabi qui se charge de frapper le coup franc madrilène, à quarante mètres sur la gauche du terrain. La balle est mis dans la boite, mais ter Stegen s'impose sans sourciller dans sa surface et capte le ballon au-dessus de tout le monde.
24
Piqué écarte sur Mascherano qui renverse à droite pour Dani Alves. La passe du défenseur brésilien n'est pas assez appuyée pour Messi qui parvient tout de même à la récupérer. Pas pour longtemps et Koke repart en contre. Il est mis au sol par Dani Alves. Coup franc.
23
Vicente Calderon pousse encore et toujours ! L'ambiance est chaude dans les tribunes et les hommes de Diego Simeone profitent de leur douzième homme pour presser toujours plus haut.
22
Griezmann pour Carrasco qui dépose Piqué et s'échappe en long de ligne côté gauche. Messi est obligé de revenir défendre et parvient à enlever la balle des pieds de son adversaire. Intervention importante !
21
Plus de vingt minutes depuis le début du match, et toujours pas la moindre frappe, cadrée ou non, pour le FC Barcelone. L'Atletico continue de légèrement dominer, mais ne parvient plus à tirer au but.
20
Koke pour Griezmann qui parvient à se retourner dans la surface adverse, mais Jordi Alba revient bien et dégage en touche sur la droite face au but.
19
Au tour de Neymar de commettre la faute puisqu'il accroche Carrasco et met sa jambe en opposition. Monsieur Rizzoli est attentif et siffle le coup franc.
18
L'intervention illicite de Filipe Luis sur Suarez. un contact qui envoie au sol l'attaquant uruguayen du Barça. Coup franc pour les visiteurs dans leur moitié de terrain.
17
Sur l'action précédente, Godin était au marquage de Neymar et le défenseur, une fois le ballon hors des limites du terrain, tapote l'arrière du crâne de son adverse qui n'apprécie pas le geste et s'en plaint à l'arbitre...
16
Iniesta écarte à gauche pour Jordi Alba qui trouve Neymar. Le Brésilien combine alors avec un partenaire avant de s'emmener le ballon. Touche de balle trop profonde et ce sera un six mètres pour Oblak.
15
Neymar redescend presque au niveau de sa ligne défensive. Fernández est au marquage et vient tacler dans les pieds du Barcelonais. Faute et coup franc pour les visiteurs.
14
Touche pour Filipe Luis dans son couloir gauche. Le ballon pour Koke qui la perd au profit d'Iniesta, commettant probablement une petite faute au passage. Monsieur Rizzoli est à côté de l'action. Il laisse jouer.
13
Longue ouverture en cloche de Dani Alves pour Neymar qui contrôle la balle dans un premier temps dans la surface, avant de perdre son équilibre...et le ballon.
12
Mascherano pour Piqué qui lui remet. Jordi Alba est servi à son tour, mais préfère redonner derrière. Les Madrilènes sortent haut et viennent faire le pressing.
11
Les dix minutes de jeu sont déjà dépassées dans cette première période jouée sur un rythme rapide. Ce sont évidemment les Colchoneros qui tentent d'imprimer cette cadence. Pour le moment, ter Stegen réalise un sans-faute devant sa cage.
10
Une montée de Mascherano qui vient frapper dans ce ballon qui traîne à vingt mètres dans l'axe. C'est contré par Gabi !
9
Iniesta au milieu de deux adversaires. Gabi vient commettre la faute. Coup franc barcelonais dans le camp adverse. Cela ne donne rien.
7
Le centre venu de l'arrière et de la gauche qui trouve la tête de Griezmann. Le Madrilène croise sa déviation. C'est cadré, mais cela n'inquiète pas ter Stegen, une nouvelle fois bien placé.
7
Piqué pour Dani Alves qui allonge dans son couloir vers Messi. Lucas Hernandez est au marquage et vient enlever le ballon à son adversaire, profitant du soutien de Filipe.
5
Cinq premières minutes à l'avantage de l'Atletico qui parvient régulièrement à trouver ses attaquants. Barcelone fait le dos rond.
4
Bonne prise de balle de Carrasco qui a de l'espace et décide de tenter sa chance dans l'axe gauche à vingt-cinq mètres. C'est directement dans la niche de ter Stegen qui était bien placé !
3
Le débordement de Saul qui centre de la droite vers Carrasco qui parvient à remettre en retrait au premier poteau. C'est Gabi qui récupère et qui frappe du gauche à quinze mètres. C'est au-dessus !
3
Le bon petit ballon en cloche de Griezmann dans la course de Juanfran qui avait poursuivi sa course et qui entre dans la surface barcelonaise avant de se faire enlever le ballon. L'Atletico reste dans le camp adverse.
2
Un premier ballon de Rakitic pour Suarez qui remet sur Messi. Une véritable pluie de sifflets déferle des tribunes alors que la Pulga touche la balle pour la première fois !
1
C'est parti à Vicente Calderón pour ce match retour de Ligue des Champions opposant l'Atletico Madrid au FC Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, l'Italien Monsieur Rizzoli.

Défait 2-1 au Camp Nou lors du match aller de ce quart de finale de Ligue de Champions, l'Atletico Madrid accueille le FC Barcelone pour une rencontre retour qui s'annonce des plus chaudes ! Avec ce précieux but inscrit à l'extérieur, les hommes de Diego Simeone partent avec un léger avantage. La véritable inconnue de ce match concerne surtout Barcelone. En difficulté ces derniers temps, les Blaugrana restent sur une triste défaite concédée en Liga sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0). Luis Enrique aligne néanmoins son onze-type, tandis que côté madrilène, on retrouve un duo offensif composé de Griezmann et Carrasco, Torres étant quant à lui suspendu suite à son expulsion lors du match aller. Un match à suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
A. Griezmann 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  64' A. Turan
  64' Dani Alves
  64' I. Rakitić
  64' Sergi Roberto
Gabi 68'  
  70' L. Suárez
T. Partey 74'  
Y. Carrasco 74'  
  76' Neymar
D. Godín 85'  
  87' Iniesta
A. Griezmann (Pénalty) 88'  
A. Griezmann 90'  
Á. Correa 90'  
Á. Correa 90'  
  90' A. Turan
A. Fernández 90'  
S. Savić 90'  
Koke 90'  

Cotes Atlético Madrid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.35 2.37

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.50 2.37

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.50 2.35

Pariez

Pronostic : Atlético Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Blaugranas en route pour la demi-finale ?

L'ESSENTIEL

Au match aller, Barcelone ne s'est imposé "que" sur le score de 2-1. Le résultat est plutôt bon mais pas forcément suffisant pour décrocher avec certitude le ticket pour la suite de la compétition. Le FC Barcelone n'y arrive plus en championnat puisqu'il n'a pris qu'un point lors de ses trois derniers matches ! Les hommes de Luis Enrique ne sont pas vraiment en confiance.

En face, l'Atlético s'est imposé à l'extérieur face à l'Espanyol Barcelone (1-3) grâce à un but d'Antoine Griezmann et de Koke. Les hommes de Simeone sont revenus à trois points du leader catalan. La lutte est intense sur la scène espagnole comme européenne !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Atlético Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

33
33%
Possession
67%
67
54
39%
Attaques
61%
83
32
38%
Attaques dangereuses
62%
52
9
30%
Coups francs
70%
21
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
2
100%
Buts
0%
0
6
43%
Tirs cadrés
57%
8
1
25%
Tirs non cadrés
75%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
21
45%
Touches
55%
26
1
17%
Corners
83%
5
21
70%
Fautes
30%
9
4
50%
Carton jaune
50%
4
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Iniesta Neymar
ter Stegen Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Dani Alves
Saúl Juanfran
Griezmann Gabi Godín
Oblak
Carrasco Fernández Hernández
Koke Filipe Luis

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Atlético Madrid) Jeu 14 avr 2016 à 19:01

    super match bien

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 09:12

    dommage pff
    bravo aux winners
    belle equipe atletico Madrid bravo à eux

  • (Atlético Madrid) Jeu 14 avr 2016 à 09:03

    bravo a latlético

  • (Atlético Madrid) Jeu 14 avr 2016 à 08:48

    Sans l'arbitre bizarrement ce n'est plus la même histoire lol

  • Jeu 14 avr 2016 à 07:23

    C'est vraiment leur bête noire l'ATLETICO à Barcelone!

  • (Atlético Madrid) Jeu 14 avr 2016 à 05:45

    victoire prévisible barcelone avait un sérieux coup de moue c dernier matche

  • (Atlético Madrid) Jeu 14 avr 2016 à 03:45

    j'ai joué 1-0 score exacte dommage

  • Jeu 14 avr 2016 à 03:06

    Des chèvres le barca

  • (Atlético Madrid) Jeu 14 avr 2016 à 02:18

    x-men 4 bet war

  • (Atlético Madrid) Jeu 14 avr 2016 à 02:17

    bonne chance le voyant et les sonsoriels

  • (Atlético Madrid) Jeu 14 avr 2016 à 02:17

    hala madrid et bon... une autre journée sans parier un sou

  • Jeu 14 avr 2016 à 01:18

    Simeone: je remercie encore les madres de mes joueurs de leur avoir donner ces corones !!
    Lol

  • Jeu 14 avr 2016 à 01:16

    LA surprise de la ldc, l'élimination du psg n'est pas une surprise pour moi

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:52

    @MikeElion ta des pronos a me faire croquer ?

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:43

    @MikeElion, merci et bonne chance

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:41

    @MikeElion, je vais aller dormir
    bonne nuit a toi
    merci des conseils je vais regarder ca pour ce week end si des fois je pari dessus et que ca passe je te remercierai pour linstant jai pas trop regarder

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:39

    @MikeElion, quand on perd trop vaut mieu faire des pauses oui

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:38

    @MikeElion, ok je vais suivre ca alors

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:37

    @MikeElion, a bon sur quel match?
    moi 27ans mais a fond dans les paris depuis a peut pres 2ans avant cetait sans reflechir mais bon je fais encore des erreur comme ce soir mais japprend et jarrive a men sortir quand meme

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:34

    @MikeElion, cest jeune quand meme ^^
    enfin tu a du en apprendre un peu sur les paris deja

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:32

    @MikeElion, tu es jeune?

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:29

    cetait la corogne qui avait ouvert le score en plus

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:29

    @MikeElion, bravo falait le trouver celui la

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:28

    @MikeElion, oui voila faut avoir le budget ca fait combien de temp que tu pari ?

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:26

    @MikeElion, quand tu a la sensation detre sur vaut mieu tenter et ne pas regretter de pas lavoir parier mais faire gaffe si tu perd

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:24

    @MikeElion, tu mise souvent gros en simple?

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:23

    @MikeElion, oui on apprend tous les jours sur les paris
    apres la chance y est pour quelque chose aussi
    en tous cas bien jouer chance ou pas cest beau

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:19

    @MikeElion, tu a misé 1750? a oui tu a les moyens quand meme
    moi javou je ne mise jamais autant meme si je pouvais

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:15

    @MikeElion, faut etre fou on est jamais a labri
    surtout des 1000 euros

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:13

    @MikeElion, de miser sur une equipe safe pour gagner quelques euros en plus et se faire avoir

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:11

    @MikeElion, je pense tout le monde l'a fait au moins une fois
    et plus de la moitié ne l'on pas refait ^^

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:10

    @BenssasaaDECIMA, bonne nuit ^^

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:09

    @BenssasaaDECIMA, tu entretiens ton corps tu verra pas la difference a 20ans et 95an ^^

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:07

    @MikeElion, oui et on sait jamais demain sera peut etre trop tard

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:06

    @BenssasaaDECIMA, faut mettre de l'argent de coter a 95ans tu pourra y aller ^^

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:05

    @BenssasaaDECIMA la ldc si, la C1 Non

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:01

    @BenssasaaDECIMA, apres faut tjr faire ce que on a envie de faire pour ne pas le regretter plus tard mais bon 5000 cest enorme quand meme

  • (Atlético Madrid) Jeu 14 avr 2016 à 00:01

    Le barca pourrait tout perdre :)

  • (Barcelone) Jeu 14 avr 2016 à 00:00

    @BenssasaaDECIMA, nn je laisse des armes ^^

  • (Barcelone) Mer 13 avr 2016 à 23:59

    @BenssasaaDECIMA, voyage en syrie peut etre lol

  • (Barcelone) Mer 13 avr 2016 à 23:58

    @LasPalmasGranCa, bonne soiree

  • (Barcelone) Mer 13 avr 2016 à 23:55

    @BenssasaaDECIMA, rajoute un "0"
    soyons fou
    0.5000 cest bien ^^

  • (Barcelone) Mer 13 avr 2016 à 23:53

    @BenssasaaDECIMA, pas de probleme il faut combien ^^

  • (Barcelone) Mer 13 avr 2016 à 23:47

    @miked13, marquer lors dun psg om cest beau ^^

  • (Barcelone) Mer 13 avr 2016 à 23:46

    @BenssasaaDECIMA, tu a raison
    sauf que regarde moi je suis riche celebre et tous et je suis pas comme lui ^^

  • (Barcelone) Mer 13 avr 2016 à 23:45

    @miked13, nn mais je dit ca pour que marseille le recupere ^^
    je le defendé au depart mais arriere gauche cest une cata par contre au centre ca va encore

  • (Barcelone) Mer 13 avr 2016 à 23:43

    @miked13, taiwo jaimais bien lui avec sa grosse frappe

  • (Barcelone) Mer 13 avr 2016 à 23:42

    @BenssasaaDECIMA,quand tu es jeune et connu l'entourage la famille les amis doivent etre la pour le faire redescendre je pense

  • Mer 13 avr 2016 à 23:41

    Serait un porteur*

  • Mer 13 avr 2016 à 23:41

    @mike13 et ben moi c'est mon avis, regardé des types ici préfèrent suarez que Messi , je respecte bien sur mais avec un Messi au top ben saurez séparait un porteur d'eau au mieux

Match Atlético Madrid - Barcelone

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Atlético Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et FC Barcelona sera donné à 20h45 (13 avril 2016).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Atlético Madrid - Barcelone

Suivez le match Atlético Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Club Atlético de Madrid et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.