Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Leganes

Le dernier match Barcelone - Leganes était le dimanche 20 janvier 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
1 5
Estadio Municipal de Butarque | 10 958 spectateurs | Arbitré par Ricardo De Burgos
90
+2
C'est terminé à l'Estadio Municipal de Butarque sur cette large victoire du Barça contre Leganés (5-1) ! Messi par deux fois, Suarez, Neymar et Rafinha ont trouvé le chemin des filets côté catalan tandis que Gabriel a sauvé l'honneur pour Leganés, qui a joué tous les coups à fond et n'a pas à rougir de sa prestation. Le Barça passe donc en tête en attendant les autres matches de la journée, et Leganés est 13e.
90
+1
C'est finalement Messi qui s'en charge. Sa frappe part bien mais le ballon passe juste à côté du poteau gauche de Serantes, qui était battu.
90
Coup franc très intéressant à suivre pour le Barça à une vingtaine de mètres des cages de Serantes. Messi et Neymar sont autour du ballon.
89
L'attaquant brésilien en profite même pour placer quelques dribbles afin d'assurer le spectacle. Mais le public ne semble pas apprécier le comportement du numéro 11.
88
Neymar attend une solution et trouve Jordi Alba. Le défenseur catalan pousse trop son ballon, offrant un six mètres à Serantes.
87
Neymar est encore une fois le plus rapide devant Ramos, qui vient le faucher alors que le Brésilien avait déjà lâché le cuir. L'arbitre sort donc un jaune.
85
Umtiti joue avec le feu dans sa surface et l'ancien défenseur de l'OL perd le ballon devant Koné. Piqué rattrape l'erreur de son coéquipier et tacle bien.
84
Belle combinaison côté gauche dans les rangs de Leganés, mais Szymanowski est hors-jeu sur la dernière transmission.
82
Mascherano lâche son marquage au deuxième poteau et Szymanowski peut contrôler tranquillement. Mais le nouvel entrant perd le ballon ensuite sur un mauvais dribble.
81
BUT de Gabriel pour Leganes ! Gabriel enveloppe son ballon et sa frappe passe bien au-dessus du mur. Le ballon termine dans la lucarne gauche de ter Stegen, complètement battu. C'est superbe et Leganés sauve l'honneur.
80
Neymar est énervé et le fait savoir à l'arbitre de la rencontre, qui sort donc un carton jaune pour l'attaquant brésilien.
79
Gabriel se retrouve devant la surface sur une passe de Koné. Le milieu de Leganés est pris par Rafinha et Turan et obtient un coup franc dangereux.
78
Gabriel insiste dans l'axe et cherche Szymanowski dans la profondeur. Umtiti ne se fait pas avoir et intercepte cette passe dangereuse.
77
Messi envoie une magnifique passe à destination d'Alba. Le numéro 18 catalan lève la tête et sert Alcacer de l'autre côté. C'est finalement Rico qui revient pour éviter le sixième but.
75
Quelle mauvaise intervention de Piqué... Szymanowski est le premier sur le ballon mais le défenseur espagnol arrive rapidement pour faucher son adversaire. L'arbitre le rappelle juste à l'ordre.
73
Quelle accélération de Neymar ! L'international brésilien passe tranquillement Diaz avant de faire la différence face à Insua. Mais l'attaquant catalan ne peut armer une frappe derrière.
72
ter Stegen se fait peur. Le gardien catalan prend trop son temps et met en difficulté Umtiti sur sa gauche. Le défenseur tricolore obtient tout de même une faute face à Koné.
71
Szymanowski part dans le dos des défenseurs catalans. Le numéro 11 de Leganés s'avance et tente sa chance du gauche. Sa frappe s'envole dans les tribunes, alors que Koné était présent sur sa droite...
69
Rico est servi dans le dos de la défense catalane. Le latéral gauche de Leganés peut centrer en première intention mais son centre est trop long.
67
Le Barça assure désormais. La formation catalane joue son football et attend les solutions pour éventuellement créer le danger.
65
Dernier changement pour le Barça: Iniesta sort au profit de Denis Suarez.
64
BUT de Rafinha pour Barcelone ! Quel boulet de canon de la part de Rafinha. Le défenseur du Barça revient sur son pied gauche à l'entrée de la surface et décoche une lourde frappe qui termine sa course dans la lucarne ! 5-0 pour le Barça !
63
Neymar remet en retrait sur Messi qui enroule son ballon. Serantes sort une magnifique parade pour détourner sur le poteau. Alcacer rôde ensuite pour pousser au fond des filets mais le milieu du Barça est hors-jeu.
62
Gabriel réussit à passer côté gauche face à deux défenseurs. Le numéro 8 de Leganés entre dans la surface et frappe en force. ter Stegan détourne.
61
Double changement pour Leganés: Ramos et Szymanowski remplacent Machis et Unai Lopez.
60
Neymar, encore lui, fait ce qu'il veut dans son couloir gauche. L'international brésilien accélère et obtient un corner, qui ne donne rien.
59
Belle ouverture de Mascherano sur Messi. Après un excellent contrôle, l'Argentin croise sa frappe. Serantes est sur la trajectoire mais le ballon passe sous son bras. Mais Insua est présent derrière pour repousser sur sa ligne.
57
Luis Enrique procède aussi à son second changement avec l'entrée de Turan à la place de Rakitic, transparent dans cette rencontre.
56
Changement pour le FC Barcelone. Luis Suarez, auteur d'un but et deux passes décisives, cède sa place à Paco Alcacer.
55
BUT de Messi pour Barcelone ! Lionel Messi s'élance et envoie le ballon dans la lucarne gauche de Serantes, qui était parti du bon côté. 4-0 pour le Barça !
54
Penalty pour le Barça ! Neymar prend de vitesse Bustinza après une bonne passe de Suarez. Le défenseur de Leganés retient avec le bras le Brésilien et l'arbitre n'hésite pas.
53
Diaz réalise une mauvaise intervention sur Neymar dans le couloir gauche. Le latéral droit de Leganés est déjà averti mais est toujours agressif dans ces interventions.
51
Intervention dangereuse de Ruben Perez sur Suarez dans le rond central. L'arbitre intervient et calme les esprits à la suite de ce geste impressionnant.
50
Les Catalans commencent déjà à assurer. Mais le bloc de Leganés est haut et le pressing est omniprésent. La relance est donc souvent bloquée.
48
Koné perce le milieu catalan et se présente face à Piqué. L'attaquant de Leganés tente se chance à l'entrée de la surface. ter Stegen capte en deux temps.
47
Piqué joue un long ballon vers Messi. L'attaquant argentin est trop juste et Serantes peut s'emparer du ballon.
46
Un changement a été effectué à la pause par Asier Garitano: Medjani a laissé sa place à Ruben Perez.
46
Début de la seconde période entre Leganés et le Barça ! Les locaux ont donné le coup d'envoi.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps entre Leganés et le Barça sur ce coup franc qui ne donne rien ! Les Catalans regagnent donc les vestiaires avec trois buts d'avance grâce à Messi, Suarez et Neymar, bien trop forts pour la défense adverse. La formation d'Asier Garitano avait bien débuté mais la formation catalane a ensuite haussé son niveau de jeu pour prendre le large.
45
Rafinha est en retard à 25 mètres des cages de ter Stegen. Bon coup franc à suivre pour Leganés avant la pause.
44
BUT de Neymar pour Barcelone ! La "MSN" est trop rapide pour Leganés. Messi trouve Suarez, bien démarqué. L'international uruguayen s'avance dans la surface et décale Neymar qui pousse le cuir au fond des cages de Serantes. 3-0 pour le Barça !
42
Long ballon à destination de Machis côté gauche. Le milieu de Leganés sert Gabriel dans la surface. Le centre tendu du numéro 8 est repoussé par Iniesta, bien revenu défendre.
41
Messi trouve Suarez plein axe qui dévie en première intention vers Alba parti dans le dos de la défense. Insua est vigilant et repousse.
40
Diaz ne lâche pas Neymar le long de la ligne de touche. Le défenseur de Leganés réussit même à enlever la chaussure du Brésilien...
39
Nouveau carton jaune du côté de Leganés. Diaz vient retenir au niveau de la taille Iniesta qui était passé et l'arbitre sort le carton.
37
Bon ballon de Lopez pour Gabriel. Le numéro 8 de Leganés contrôle avant d'amorcer une frappe. Mais Piqué est présent pour stopper sa tentative.
36
Une-deux entre Suarez et Messi. L'Argentin pique son ballon pour Suarez mais l'international uruguayen glisse sur son crochet devant Rico.
34
Le Barça mène deux buts à zéro mais se fait peur... Les joueurs de Luis Enrique subissent le jeu de leurs adversaires qui jouent tous les coups à fond.
33
Machis élimine très facilement Mascherano grâce à sa vitesse. Le numéro 7 de Leganés rentre dans la surface et tire au premier poteau. ter Stegen couvre bien et repousse et sur la seconde tentative, la frappe du vénézuélien est détournée par Umtiti.
31
BUT de Suarez pour Barcelone ! On prend les mêmes et on recommence ! Messi surgit pour couper une mauvaise passe d'un milieu de Leganés. L'Argentin rentre dans la surface sur la gauche et sert tranquillement Suarez qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Les rôles se sont inversés et ça fait 2-0 !
30
Koné part dans le dos de la défense et surprend tout le monde. Un un contre un est à négocier pour l'attaquant de Leganés mais ter Stegen avait anticipé et sort de sa surface pour anéantir l'offensive.
29
Chaque offensive du Barça fait peur aux locaux. Suarez est encore lancé dans la profondeur mais l'attaquant de 29 ans est trop juste pour reprendre cette passe.
28
Nouvelle perte de balle de Messi dans l'entrejeu. Rakitic revient et joue derrière mais Mascherano est trop court devant Machis. Ce dernier se retrouve au sol mais l'arbitre ne dit rien.
27
L'arbitre de la rencontre sort un nouveau carton jaune, cette fois-ci pour Medjani, largement en retard sur Rafinha le long de la ligne de touche.
26
Les hommes d'Asier Garitano mettent le pied sur le ballon et le font tourner. Les locaux ne se précipitent pas et attendent les solutions.
24
Rakitic reçoit le premier carton de la partie pour une intervention en retard sur Machis côté gauche.
23
Quel beau travail de Suarez ! L'international uruguayen évite deux joueurs et continue sa course pour rentrer dans la surface. Le numéro 9 catalan est finalement stoppé par un défenseur adverse qui n'est pas loin du but contre son camp. Mais Serantes dévie en corner.
22
Messi calme le jeu côté droit. Le numéro 10 catalan lève la tête et pique son ballon pour Suarez. L'attaquant uruguayen rate tout de même ce contrôle compliqué.
21
Piqué réalise une belle intervention côté droit devant Gabriel. Le numéro 8 de Leganés lève trop son pied et est sanctionné pour ce jeu dangereux.
20
Messi sert Rafinha sur la droite. Le latéral catalan retrouve Suarez en retrait qui centre en première intention vers Neymar. Le Brésilien tente un ciseau mais c'est au-dessus.
18
Rafinha est seul dans son couloir droit et peu remonter le terrain. Suarez réalise un bon appel mais cette fois-ci, Rico a le dernier mot dans leur duel.
17
Coup franc dangereux pour Leganés. Mais le mur du Barça détourne directement. Le corner qui suit sort, le Barça va pouvoir respirer.
15
BUT de Messi pour Barcelone ! Contre-attaque bien négociée par le Barça ! Sur une récupération, Suarez déborde côté gauche et élimine Rico. L'international uruguayen sert ensuite Messi au point de penalty qui ouvre son pied pour inscrire le premier but de cette rencontre, car Serantes avait mal anticipé. 1-0 pour le Barça !
14
Messi est une nouvelle fois servi dans la surface par Neymar. Mais le numéro 10 du Barça voit sa frappe être contrée par Rico. Sur le second ballon, l'Argentin rate sa passe pour Rafinha.
13
Mauvaise relance de ter Stegen qui trouve directement au milieu Lopez. Koné apporte une solution sur la droite et trouve Sastre qui sert Medjani. Sa tête passe au-dessus.
11
Belle action collective côté catalan. Neymar joue en relais avec Rafinha qui décale Suarez sur la gauche de la surface. L'international uruguayen est seul mais il est signalé en position de hors-jeu.
10
Alba prend son couloir et reçoit le ballon. Le latéral gauche retrouve Messi dans la surface mais l'international argentin est entouré par trois défenseurs. Le numéro 10 du Barça perd donc le cuir.
9
Machis est actif dans ce début de rencontre. Le Vénézuélien tente des dribbles dans l'entrejeu et obtient à chaque fois une faute.
8
Rakitic se fait surprendre dans l'entrejeu et perd le ballon. Machis surgit et frappe à l'entrée de la surface. Piqué se jette pour contrer sa tentative.
7
Les deux formations s'observe pour le moment pour leur première confrontation dans l'histoire.
6
Les locaux tentent de s'organiser en attaque. Dès que le ballon est récupéré, Koné décroche pour apporter une solution tandis que les ailiers prennent les couloirs.
5
Belle ouverture d'Umtiti pour Neymar dans le couloir gauche. L'international brésilien fait parler sa vitesse mais Serantes sort tranquillement pour capter le ballon.
4
La relance est bloquée côte catalan. Le bloc de Leganés est bien en place et les locaux bouchent tous les trous, ne laissant aucun espace aux Catalans.
3
Les joueurs d'Asier Garitano pressent très haut. Umtiti ou encore Piqué sont sous pression et le ballon est envoyé en touche.
2
Machis passe Mascherano côté gauche avec l'aide d'un contre favorable. Le numéro 7 de Leganés centre fort mais le défenseur du Barça revient bien pour contrer.
1
C'est parti pour cette rencontre de la 4e journée de Liga entre Leganés et le FC Barcelone ! Suarez a donné le coup d'envoi pour les Catalans.

Asier Garitano a de son côté mis en place son traditionnel 5-4-1. Medjani, le natif de Lyon, évolue en défense centrale. Koné est placé à la pointe de l'attaque devant quatre milieux. La compo de Leganés: Serantes - Diaz, Insua, Medjani, Rico, Bustinza - Lopez, Gabriel, Sastre, Machis - Koné.

Malgré un choc contre l'Atletico Madrid mercredi, Luis Enrique a décidé d'aligner sa "MSN" devant. En défense, Rafinha, habituellement placé au milieu, joue latéral droit. Umtiti est en défense centrale avec Piqué. Mascherano passe donc au milieu. Le 4-3-3 du Barça : ter Stegen - Rafinha, Piqué, Umtiti, Alba - Rakitic, Mascherano, Iniesta - Messi, Suarez, Neymar.

De son côté, le Barça a connu une désillusion contre Alavés, un autre promu, le week-end dernier avec une défaite 1-2 au Camp Nou. Mais les hommes de Luis Enrique, qui avait remporté leurs deux premiers matches, se sont bien repris mardi en Ligue des champions contre le Celtic Glascow (7-0) ! Et l'objectif est simple pour les Catalans: gagner pour revenir à hauteur du Real Madrid, invaincu pour le moment.

Leganés, promu en Liga, réalise un début de saison correcte. La formation entraînée par Asier Garitano a tout connu: une victoire contre le Celta Vigo (0-1), un nul face à l'Atletico Madrid (0-0) et dernièrement une défaite à Gijon (2-1). Et un succès aujourd'hui face au Barça serait incroyable pour ce club de la communauté de Madrid.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 4e journée de Liga entre Leganes et le FC Barcelone. Le coup d'envoi sera donné à 13h.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 5  
  15' L. Messi
  24' I. Rakitić
C. Medjani 27'  
  31' L. Suárez
Víctor Díaz 39'  
  44' Neymar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Medjani 46'  
Rubén Pérez 46'  
Bustinza 54'  
  55' L. Messi (Pénalty)
  56' L. Suárez
  56' Paco Alcácer
  57' A. Turan
  57' I. Rakitić
A. Szymanowski 61'  
D. Machís 61'  
Omar Ramos 61'  
Unai López 61'  
  64' Rafinha
  65' Denis Suárez
  65' Iniesta
Gabriel 80'  
  80' Neymar
Omar Ramos 87'  

Cotes Leganes - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 16.00 7.00 1.18

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 18.00 7.25 1.13

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 17.00 6.75 1.14

Pariez

Pronostic : Leganes - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Leganes et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Leganès - FC Barcelone : L'exemple Alavès ?

L'ESSENTIEL

Après une victoire à Vigo (0-1) et un bon match nul contre l'Atlético Madrid (0-0), Leganès s'est incliné à Gijon (2-1) le week-end dernier. Face au Barça, on compte 0 point dans le calendrier...mais Leganès peut se dire que c'est faisable puisque les Catalans ont chuté contre un promu, Alavès (1-2) chez eux !

-Le Barça est donc tombé face au promu, avec une équipe remaniée il faut le dire. On a vu leur réponse en Ligue des Champions face au Celtic Glasgow 7-0 avec un triplé de Messi et un doublé de Suarez !

NOTRE PRONOSTIC : 2

On ne donne quand même pas cher de Leganès : victoire du Barça.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Leganes - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
63
53%
Attaques
47%
55
37
50%
Attaques dangereuses
50%
37
10
27%
Coups francs
73%
27
5
36%
Coups de pied arrêtés
64%
9
1
17%
Buts
83%
5
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
15
54%
Touches
46%
13
2
29%
Corners
71%
5
1
25%
Hors-jeu
75%
3
26
79%
Fautes
21%
7
4
67%
Carton jaune
33%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Umtiti Iniesta Neymar
ter Stegen Piqué Suárez
Mascherano Rakitić Messi
Rafinha
Víctor Díaz
Koné Unai López Bustinza
Gabriel Medjani Serantes
Machís Lluis Sastre Pablo Ínsua
Diego Rico

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 18 sep 2016 à 20:36

    la msn est la meilleure attaque au monde et de l'histoire du football.
    J'ai mis la msn comme fonds d'ecran de mon ordinateur et smarphone.
    On rafle tout cette année.

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 15:01

    @ruffryders, dacc ^^ la côte est belle malgré tout ! GG :)

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:58

    @roberto73, right sir

  • Sam 17 sep 2016 à 14:58

    @MaitreParieur, oui mais jai pas posé enorme

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:57

    @ruffryders, je n'ai pas été suffisamment culotté perso ! =) GG à toi si tu l'as prit !

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:54

    jeu set et match 18% $$$

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:53

    @roberto73, ciao bello

  • Sam 17 sep 2016 à 14:52

    @Objectixn, il a pas été sanctionné il a même pris carton jaune mdr après même s'il y a pas grosse faute c'est sûr elle est suffisante pour le faire tomber

  • Sam 17 sep 2016 à 14:52

    @MaitreParieur, et le -3^^

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:51

    Easy ici, le -1 et -2 K-do !

  • Sam 17 sep 2016 à 14:50

    @Loscwin, Sur cette faute, j'ai pas vu quelque chose de flagrant..Certains joueurs de grandes équipes font bien pire et ne se voient même pas sanctionné

  • Sam 17 sep 2016 à 14:49

    @Objectixn, Bah oui à partir du moment où tu accroches le joueur de manière irrégulière il y a faute surtout que messi c'est pas du genre à se laisser tomber pour un rien

  • Sam 17 sep 2016 à 14:49

    merci au barca en plus belle cote de 4 qui passe. plus qu'a encaisser

  • Sam 17 sep 2016 à 14:48

    @Objectixn, T'es malvoyant toi non ? Messi il a voulu tacler mdr ! Il était balle au pied quand il a pris la faute et quand tu vois le nombres de fautes de legonas je sais même pas comment tu fais pour leur donner du crédit

  • Sam 17 sep 2016 à 14:48

    @Loscwin, T'appelles ça une faute, sérieusement ? On aura tout entendu !

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:48

    Voilà les gazouuu une formalité piff izii tous passe...

  • Sam 17 sep 2016 à 14:47

    @Objectixn, Je regarde aussi le match et moi je vois messi tomber à cause d'une faute par derrière je vois pas comment il aurait pu simuler

  • Sam 17 sep 2016 à 14:47

    @Loscwin, En attendant, c'est bien moi qui voit le live, Messi a sautillé, le joueur a voulu le tacler, et ça file un coup franc gratis. Stop ta mauvaise foi

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:46

    Espérons que le Bayern se régale autant

  • Sam 17 sep 2016 à 14:46

    @Objectixn, autant de connerie dans une si petite phrase t'es très fort chapeau

  • Sam 17 sep 2016 à 14:46

    @Objectixn, ce genre de commentaire tellement inutile et tellement faux bravo

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:46

    @zamus, sisi t'inquiètes ;)

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:45

    n'importe quoi ces joueurs de leganes les mecs c des bouchers mdr on se croirait en district de meuse la

  • Sam 17 sep 2016 à 14:45

    Ptdr, il y a rien sur le Barça, mais ont leur file un coup franc, ce sport franchement, des vraies gonzesses

  • Sam 17 sep 2016 à 14:45

    c'est grave je vous jure je sais pas comment il y a pas eu un rouge dans ce match c'est un miracle mdr

  • Sam 17 sep 2016 à 14:44

    Pouahlala ils vont tellement pour découper

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:44

    c est du lourd bravo barça

  • Sam 17 sep 2016 à 14:42

    Ils s'en foutent, ils gagnent, ils vont pas chercher a en marquer 20

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:42

    Balayette laser

  • Sam 17 sep 2016 à 14:41

    allez le 1-6

  • Sam 17 sep 2016 à 14:41

    C'est incroyable comment il laisse trop jouer pire que la pl mdr

  • Sam 17 sep 2016 à 14:41

    Monaco va faire nul ou perdre

  • Sam 17 sep 2016 à 14:41

    @deadgothman, c'est bon pour ton pairs neymar ca

  • Sam 17 sep 2016 à 14:41

    Mais sort le jaune bon sang

  • Sam 17 sep 2016 à 14:39

    même les cartons jaunes il en a pas mis tellement je trouve

  • Sam 17 sep 2016 à 14:39

    Franchement je suis surpris qu'il n'y ai pas eu un carton rouge

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:37

    1/5 pour bien bz ceux qui ont mis barca sans prendre de goal mdr les books rigolent

  • Sam 17 sep 2016 à 14:37

    1-5 fm tout cherchez pas compliqué

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:37

    1/5

  • Sam 17 sep 2016 à 14:36

    go le 1-6

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:36

    mon h-3 on tient barça

    on bouge plus ou on remet un autre

  • Sam 17 sep 2016 à 14:36

    2.5 ou 1.6

  • Sam 17 sep 2016 à 14:36

    Merité le but pour leur matchs ils se sont bien battu tout de même

  • Sam 17 sep 2016 à 14:35

    @tigror, oui quelle honte ça fait que 4 buts d'écarts

  • Sam 17 sep 2016 à 14:35

    bien go encore 1 pour l'over6.5

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:35

    Il a fixé Neymar l'air de dire " j'te la met celle ci "

  • Sam 17 sep 2016 à 14:35

    c vraiment 1 honte

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:35

    1-5

  • (Barcelone) Sam 17 sep 2016 à 14:35

    1-5

  • Sam 17 sep 2016 à 14:35

    1 5 la honte

Match Leganes - Barcelone

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Leganes / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre CD Leganés et FC Barcelona sera donné à 13h00 (17 septembre 2016).

Partagez

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Leganes - Barcelone

Suivez le match Leganes - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre CD Leganés et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 13h00.